Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Equipe de Genin.

InvitéInvité
MessageSujet: Equipe de Genin. Equipe de Genin. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:31

Bonjour ou bonsoir à vous Hokage du village caché des feuilles !

Je me permet de faire un post pour savoir si les équipes pouvaient être mise à jour pour enfin savoir dans quel équipes est untel et untel... Voilà !

P.S. : Si par chance vous pouviez mettre Mitsuyo Kayate et moi, Alexiel Kay dans la même équipe j'en serais ravis ! Like a Star @ heaven
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Equipe de Genin. Left_bar_bleue1377/2000Equipe de Genin. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Equipe de Genin. Equipe de Genin. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:48

Bonjour/Bonsoir.

|- C'est vrai qu'avec la nouvelle vague de personnes, je n'ai pas mis à jour les équipes. Je m'en occupe dans l'aprés-midi si mon état me le permet. [Malade.] Désolé de la non Mise à Jour.

|- Le post sera supprimé après Mise à Jour des équipes !

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Equipe de Genin. Left_bar_bleue1377/2000Equipe de Genin. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Equipe de Genin. Equipe de Genin. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:05

Bonjour/Bonsoir.

|- Modification effectuée. Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de Genin. Equipe de Genin. Icon_minitime


Equipe de Genin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» genin contre genin
» Combat titanesque entre 2.... Genin !
» question d'une genin
» Demande de kit pour une petite genin
» Combat Genin contre n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-