Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Situation de KumoGakure No Satô

InvitéInvité
MessageSujet: Situation de KumoGakure No Satô Situation de KumoGakure No Satô Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:50

Situation de KumoGakure No Satô

Raikage: Haine Mizuraki
Bras Droit : Kakuzô Hidemi

Situation de KumoGakure No Satô

  • Raikage: Haine Mizuraki
    Bras Droit : Kakuzô Hidemi


    • Kumo, le pays des nuages, une terre montagneuse et recluse ? Non, probablement d'avantage un lieu où sans cesse se rencontre dans des éclats d'or et un bruit tonnant les cieux et notre père à tous, notre globe. De là, je considère humblement mais non sans une once de patriotisme ce saint territoire comme l'apogée de l'empyrée songé et rêvé de bon nombre d'entre nous. Ma foi je crois bien que le début de mon règne ne m'a que poussé vers la folie de la passion pour cette patrie. Kumo est de loin ma priorité, mon olympe tant fantasmer, un pays mais aussi un enfant que je me dois d'éduquer et de grandir. Peut-être suis-je une once utopique ou quand bien même aveugler par la céleste et séraphique lueur de l'impression d'être plus qu'un amas de chaire en ce monde. En cela je ne suis qu'un homme et je considère que ma réponse pourrait être faussé car chacun de nous avons une part de subjectivité mais pour vous convaincre de la splendeur de cette contrée laissez tout au moins vous comptez son Histoire. Oui, car selon moi son passé ne peut que rendre cette terre plus glorieuse qu'elle ne l'est déjà.

      Comme vous le savez j'imagine Kumogakure no Sato fut crée par l'illustre Shodai Raikage, homme bénît sans lequel il n'y aurait nullement de village à l'heure actuelle. Les aléas de la fourberie humaine sévirent par la suite et ces dernières constituèrent au détriment d'une génération, certes, les premières agitations de cette patrie. Sous le règne du Nidaime Raikage il eut une tentative de coup d'état de la part de Kinkaku et son patriote de sang Ginkaku. Deux frères qui se sont laissés pieger par la grandeure.La puissance est encore de nos jours attirante, séduisante, elle est sans nul doute le plus grand pêché mignon des hommes dans leurs généralité bien entendu. Fortune pour notre terre il y a toujours de ces grands hommes point forcément connut mais dont les convictions et les passions sont louables.Par la suite et dans une logique benette, le règle du troisème Raikage prit place. Paternel du quatrième, il est de loin l'un des plus puissant. Réputé pour être un véritable bouclier humain, le shinobis capable de se battre contre un bijuu presque avec équité. Lorsque j'y repense qu'elle fortune de compter cet homme parmis nos glorieux dirigeant de jadis. Il s'est éteint dans une longue lutte acharné durant laquelle il s'est sacrifier pour ces hommes. Bravoure comme maître mot ce qui est bien rare de nos jours. Par la suite son fils le Yondaime Raikage prit le pouvoir, c'est lui qui mena les innitiatives de départ pour retrouver le réputé Killer Bee suite à son enlévement. Une grande lignée d'homme qui ne s'arrête pas là, l'hsitoire est riche et regorge d'événement marquant la puissance de notre pays d'une marque indélébile. Le Raikage qui lui succéda fut Kanna, il faut le reconnaître que son règne fut des plus prestigieux, apprécié du peuple et kage de renom l'homme infortunément fut assassiné par son propre successeur le grand et redouté Setsuri Hazu. Homme de puissance plus que de bien, il est la cause directe d'une désertion massive de nombreux élites du village et instaura un règne de terreur sur le village de la foudre. AYant endommagé lourdement le village matériellement l'hors de son coup d'état c'est aussi l'homme qui orchestra ce désastreux bilan humain de l'affrontement entre Konoha et Kiri. Dans cette guerre Kumo était l'allié de Kiri pour ce massacre. Au risque de me répéter, homme de puissance plus que Kage, Kumo perda peu à peu sa majestueuse répuation de pays militaire. L'économie se faisait fragile et la reconstruction du village n'en finissais pas.

      Sa chute ? Il en fut l'unique acteur. Lui même disparut soudainement, seul quelques rares hommes connaissent actuellements les dessous de cette histoire. Parmis ces hommes, élu par le conseil Haine Mizuraki: Shishidaime Raikage. Un homme formant l'élite de Kumo, un glorieux juunin qui fut nommé Kage. Des espoirs furent placés en lui et son règne annonce un souffle novateur. Les reconstructions du village sont achevées, Kumo se relève peu à peu mais rien 'nest encore définivitement fait. Un seul homme n'est rien, seul nous allons vite ensemble nous irons loin. Alors si vous sentez la force herculéenne d'un acteur rugir en vous plus que la soumission d'une victime venait dans l'agglomération de Kumo le pays des nuages.




Citation :
Mis à jour le 25 Octobre 2011

Situation de KumoGakure No Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Situation de KumoGakure No Satô.
» KillerBee / Kumogakure no Sato.
» Les équipes de Kumogakure no Satô
» Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.
» Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-