Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato]

InvitéInvité
MessageSujet: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:21



~ Ce n'est que justice

Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Fong1Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


L'heure est déjà bien avancée, la nuitée n'est plus maintenant ce n'est que les vestiges de celle-ci. Un vent froid et vif balaye la terre sans pitié, la température en résulte basse aux alentours de trois ou bien quatre petits degrés au grand maximum. Mais se plaindre serait obselette lorsque l'on observe qu'ici bas il y a toujours plus amlheureux que soi. Mais cela n'empêche pas Asa Hateru de le faire sans complexe. Elle s'y confond de temps à autre avec une vanité omniprésente mais cela est son caractère et vouloir le changer est dérisoir. Il est encrée en elle comme à n'importe qui, son sale caractère reflète splendidemment sa personne après tout il la compose. La jeune Hateru bien que l'heure se fait tard est en ce moment même dans un lieu fort connut d'un bon Konohajin. Vous si ignorant devinez-vous ? Elle est aux terrains d'entraînements du village. Femme pour qui cela est vitale c'est une forme de se libérer de ces ressentits autrement que par la colère.

Son visage est rosit par le froid du temps venteux, fouetté par celui-ci elle ne porte pas plus que la traditionnelle tenue du clan Hateru. Son regard indolent est posé sur la Lune. Ces formes rondes la rassure dans ses périodes de doutes. Rarissime mais parfois là. Après tout elle aussi est une femme. D'un geste lent elle se passe la main sur le front. Un mal profond lui sature la tête depuis cet après midi au moins. Elle a bien prit quelques cachets mais ils ne furent sans effets constatables à croire que le monde veux la punir d'une faute qu'elle ne même reconnait pas.

Vaguement elle laisse un soupir se faire ouïr, elle est seule ce soir et elle l'apprécit. Ecouter le silence est un art, un passe-temps qu'elle aime partager avec elle même. Elle ferme ses yeux, elle semble prendre un bain de rayon de lune, c'est amusant car debout comme offerte à celle-ci Asa parraît angélique. On lui accorde le bon dieu sans concession lorsqu'elle se tient calme et posée comme ce soir. Son comportement habituel et vite oublié face à ce tableau. Mais que fait-elle vous demandez vous surement. Elle attends que sa migraine passe pour s'entraîner mais d'avantage so, rival de toujours. Ce soir c'est l'heure de victoire de Asa, ce soir elle rpends sa revanche.

Elle inspire et rouve les yeux, sa tête se baisse lentement vers le sol et elle tends ses bras horizontalement. Instantanément ses sourcils se froncent, elle se mord la lèvre, Asa se concentre en faite. Elle sert alors ses poings, son corp est parcourrut d'une sensation de chaleure puissante qu'elle connait parfaitement depuis tous ce temps. Son chakra afflut vers ses mains et peu de temps après une lueur bleue les entourent. Baigné de bleue ses poings retombent. Elle tourne alors la tête elle n'est plus seul. <Enfin ! lache-t elle d'une voix détachée.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Left_bar_bleue476/1000Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:24

Affrontement inévitable

  • > J'avais encore sur mes papilles gustatives le goût féérique et fantasmagorique des nouilles du divin Ichiraku. Un léger sourire orné mes lèvres comme satisfait de mon repas je posais ma main bonhomme sur mon ventre remerciant ce chef d'exception. Non vraiment j'avais été amener dans ma vie de ninja à énormément voyager et ainsi j'en avais mangé des pâtes mais j'avais beau dire rien n'égalais celle d'Ichiraku. Dans ma tête il était clairement le maître des nouilles. Gustativement parlant personen ne lui arrivait à la cheville et finalement personne n'évoquait de nos jours Konoha sans avoir une petite pensée pour ce petit restaurant d'exception. Qu'importe ce que pense autrui sur cel dernier, moi j'avais mon avis et il était décidé. Non, jamais je ne changerais d'avis sur ces nouilles dont n'importe quiaime s'en délécter goulumment. Même la demoiselle la plus hostile aux calories ne pourrait résister à ce bol de nouille. Dans un geste vif je remontais gracilement ma manche. J'esquissais alros uen large grimace. Bon sang j'étais en retard. Un lasse soupire d'échappais d'netre mes lèvres tant dis que mon regard se posait l'astre lunaire. Sphréique et si agréable à l'oeil, il est l'objet de tant de contemplation humaines. Quel beauté tout de même et dire que 'lhomme passe à coté de cela chaque jour que dieu fait. Je ne comprenais pas vraiment ce comportement si 'jen foutiste à l'égard de la beauté elle-même. L'homme étant lui même en quête de beauté pourquoi ne se contentait-il point de l'admirer plutôt que de l'envier. L'envier, que ce terme est laid et pourtant si dénonciateur de la petitesse humaine.

    Chassant ce triste constat d'un egste désaprobateur de la tête, je pensais que peut-être je devais songer à me presser.Allongeant le pas, j'avais un rendez-vous si l'on pouvez nommer cela ainsi. Je portais la tenue traditionnelle du clan, comme bien souvent. Traversant préssé la grande rue de Konoha, lh'eure bien qu'avancée demeurait plutôt bien bouchonné. Poussant de larges mouvements la foule je m'attirais quelques regards hargneux mais je me contrefichais, après tout sans vouiloir me vanter j'étais l'un des hommes les plus forts de Konoha. Finalement je débouchais sur le pont qui relié les deux extrêmes de Konoha coupé par la rivière. J'étais mal, je connaissais ma cousine elle n'était pas du genre tolérante mon retard j'allais le payer. Un marchand avait installé son stand ici. Je ralentissais. J'avais deux choix, une colère ou achter Asa. La seconde m'étais plus plaisant bien que moins morale et de toute façon cela n'allait rien changer je le savais pertinamment, mais par doute .. Mon regard parcourrait vélocement l'échoppe temporaire en faisant signe au marchand de ne pas "fermer". Il avait un peu de tout mais Asa était bien trop exigeante pour ce contenter d'une simple broche aussi jolie puisse-t elle me parraitre. J'en prit une tout de même en songeant que la prochaine fois j'irai voir un bijoutier. Déposant quelques ryos dans la main de l'homme je le quittais qaussi rapidement que j'étais venut.

    Le laissant derrière moi, j'accélérais en courant à petite foulées. C'est fou comme je ne voulais pas subir ces plans véreux. Après totu j'en avait souvent été la cible depuis l'enfance et ses vengeances n'étaient jamais bien agréable. Devant mes yeux se dressaient les terrains d'entraînement enfin ! Je me demandais cependant ce qui passait par la tête de ma cousine lorsqu'elle décidait de prendre sa revanche à une heure pareille. C'est vrai, il faisiat nuit, froid ... D'un lasse soupir je ralentissais en m'engageant sur les terrains. Je la voyait devant mes yeux. Elle tourna la tête vers moi." Enfin !" dit-elle. Etrangement elle était calme et sa voix était placide. Je ne put retenir un léger étonnement en m'avançant vers elle. Arrivé à son hauteur jeme penchais vers elle en lui baisant la joue. J'étais loind'être accoutumé au fait que Asa soit ma .. ma promise. Me reculant brusquement je lui tendit la broche en lui lachant d'un ton sérieux : " Ecxuse moi, je suis en retard" Restant impassible je lui lançais finalement celle-ci. "Bon commençons notre combat !" lui dis-je comme cci cela était devenu monnaie courante. Avec les années je ne m'en étonnait plus c'est vrai.









Dernière édition par Satoshi Hateru le Lun 24 Oct 2011 - 9:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:36



~ Comme un air de routine

Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Fong1Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


Une voix détachée en apparence seulement, la migraine toujours présente Asa ce questionne sur le retard de Satoto. Il est toujours à l'heure d'habitude pense-t-elle songeuse. Elle n'est pas comme d'habitude, Asa est changée. A cause de la migraine peut-être mais ce serait bien étonnant. Elle est plus apaisée mais pour des raisons inconnues visiblement car moi même je ne sais quoi vous dire sur ces humeurs si changeantes. De prunelles bizzarement lasse elle observe un étonnement chez son cousin. Ba quoi comme si il ne l'avait jamais vue posé... elle ne retient absolument pas son soupir qui reflète son désagrément. Elle clos les paupières en inspirant lentement, elle ne se préocupe pas vraiment de Satoshi en retard. Ce soir elle est d'humeur rancunière, ce que vous voyez là est bien la rancune de Asa. Elle consiste principalement à snober son compagnon où à adopter une moue désagréable. Et ça peu durer longtemps croyez moi. Les lèvres du jeune homme se ,pose sur sa joue dans un grognement lasse de celle-ci. Tout ces simagrès la lasse ce soir elle n'est pas d'humeur à cela.< Ecxuse moi, je suis en retard. Asa aquiesse détachée comme dans un autre monde. Elle rouvre se spaupières pour le voir lui lancer une broche. Elle tendit la main et celle-ci presque comme attiré vint attérir au creux de sa paume. Elle observe le petit objet d'un regard critique. Cela ne la satisfait paset un rictus insatisfait s'étend sur ses lèvres. <Bon commençons notre combat ! La jeune Hateru pose ses prunelles incrédule sur Satoshi, son amant, son rival, son cousin. Elle n'est pas d'humeur mais elle l'a fait venir pour ça après tout. Elle ne sait que faire vraiment et d'un mouvement démotivé elle fait deux pas vers lui. Mainteannt à quelque centimètres seulement l'un de l'autre Asa l'encercle de ces bras et pose sa tête sur son torse. Il a bien plus d'une tête qu'elle. <Je ne suis pas d'humeur dit-elle léthargiquement. Elle ferme ses paupières elle ment, elle veut juste lui assénir le premier coup sans qu'il s'en rende compte. Elle referme ses bras autour de lui pour se serrer contre lui comme un couple d'amant qu'ils étaient malgré tout. Alors que tous semble calme, Asa va faire son coup de vipère. Rapidement dans un mouvement de l'arrière vers l'avant elle abbat son front sur le torse du jeune homme dans un bruit sourd avant de bondir vers l'arrière. <Satotoooo tu n'est qu'un crétin ! Lui lance-t elle d'une voix taquine. Ses prunelles lasse ont retrouvés leurs étincelle.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Left_bar_bleue476/1000Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:00

Un messager

  • J'observais Asa, décidémment cette femme n'avait pas finit de me surprendre. Les années passaient mais jamais je ne pouvais me vanter de la connaître sincérement et surtout entièrement. Il y avait toujours un instant où l'on doutait de notre savoir, l'on se remettait en question à tort ou à raison et finalement on se faisait piéger par cette femme si imprévisible et difficile à cerner. J'avais beau la connaître depuis l'enfance jamais je pourrais dire que je la connait, c'est quelque peu frustrant c'est vrai mais en soi cela montre la profondeur de sa personalité et n'est-ce point le plus attrayant ? Personnellement je le pensais mais parfois je le maudissais. J'aimais tant me voire démasquer autrui que souvent Asa réveillait en moi quelques vestiges de la hargne enfantine épprouvé lorsque l'on sort perdant d'un combat. Bien que je ne soit jamais vraiment perdant car après tous chaque surprise me mène à ses méandres ? Oui est en un sens cela me rapprocher de mon objectif. Je me percevais donc plus comme un conquérant progressant petit à petit sur des terres méconnues.

    Un frisson me parcourrais soudainement dans une brève grimace peu esthétique. Qu'elle idée de faire un combat à une heure pareille. La fixant en signe d'attente je ne comprenais point pourquoi elle ne se jettait pas sur moi comme à son habitude. Retenant une mine interrogatrice je l'observais pour voir Asa vers deux pas avec une profonde lassitude puis m'entourer de ces bras.Ces lèvres bougèrent : "Je ne suis pas d'humeur "Quasiment immédiatemment un sentiment de vide se fit en moi. Si elle ne voulait pas ce battre pourquoi m'avait-elle fiat venir ? Décidémment cette fille était une véritable énigme pour moi. Je m'étais déjà immaginé les émulsion d'un combat puissant entre deux membre du clan Hateru mais non ... N'ayant aucun répondant à une telle déclaration qui me laissais perplexe je me contentais d'être géné. Oui je ressentais le vide que l'on a lorsque l'on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Un sentiment étrange et tout à fait désagréable. Gêné par la situation je ne savais que faire. Elle avait posé sa tête sur mon torse et elle semblait étrangement caline. J'étais rattrapé par mon passé qui avait depuis déjà bien longtemps scéllé mon futur. Précipité dans le début d'une histoire amoureuse depuis l'enfance, était-il l'heure ? Je ne 'métais jamais posé la question car je n'avais jamais été confronté à la réalité.

    Mes bras le long de mon corp je préférais rester passif. C'était trop insoupçonné de sa part. Il y avait quelque chose là-dessous enfin je crois ...Je sentais son corp se serrer contre moi et tant dis que j'avançais ma main droite vers son dos comme pour lui montrer une forme d'affection sa tête vint brutalement me cogner. Je fit quElques pas en arrière en fronçant les sourcils, ma main vint se poser sur mon torse douloureux. Je retenais une insulte déplacée en l'observant sauter vers l'arrière. Elle m'avait eut et j'avais horreur de ce comportement si fourbe. Lui adressant un regard froid je laissais ma battoire retomber. "Satotoooo tu n'est qu'un crétin !" Satoto ?! Désabusé je montais mes yeux au ciel ce surnom il m'horripilait de par sa laideur. "Shoton, Suishō Tō"dis-je alors. Précédemment accompagné de signe une épée blanche de cristal se formait sur mon avant bras droit. Fonçant vers elle mon bras fit un mouvement circulaire visant son ventre. Quand soudain je sentis une présence inconnue. Je lançais un regard à Asa interrogateur la questionnant sur celle-ci.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:30



~ Pas d'temps pour les braves

Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Fong1Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


Elle l'observe monter les yeux au ciel avec un sourire narquois au coin de ces lèvres, satisfaite elle contemple son chef d'oeuvre. Elle ne eput se passer de le surnommer ainsi et cela pour deux raisons. La première parce qu'elle trouve cela sympathique la seonde parce qu'il hait ce surnom. Elle ne veut pas parraître dociel il en est hors de question c'est pour ça qu'elle l'appel toujours comme ça au détriment de l'amour propre de son cousin. Elle s'en fou de toute manière seul sa royale personne compte selon elle. S'abaisser face à un rival une pure marque de faiblesse pour la kunoichi et c'est pour cela qu'elle ne s'y abaisse pas. Asa prête à affronter ce charmant jeune homme plante son regard froid, hautain et taquin en celui de son rival. <Shoton, Suishō Tō lache-t-il. Elle esquisse un rictus hargneux. La raison en est simple, le shoton cette maitrise de cet art la sépare de son rival et cela elle ne le tolère pas. Ses prunelles dédaigneuses observent envieuses une lame rattaché à l'avant bras de Satoshi ce crée. Il est blanc et en cristal. Il doit être coupant pense Asa. Il fonce vers elle d'un pas vif, il l'attaque comme pouviser son abdomen. Une fumée blanche et la bûche se fait fortement entaillée. Asa retombe au sol en lançant un coup d'oeil à Satoto. Ils ont tous les deux décelés cette présence. Elle mime comme son amant l'indifférence en enchainant quelques signes pensive. Elle cherche du regard une quelconque personne aux alentours mais il n'y a personne. Kasumi Juusha no Jutsu prit effet et une vingtaine de clone de Asa entre dnas le combat. Quelques minutes de calme s'installent avant que d'un geste vif la juunin lance un shuriken sur Satoto. Asa n'est plus du tout dans le combat trop intriguée. Un bruit de vent se fit ouïr elle tourne de suite la tête pour appercevoir un rouleau au sol. Elle souffle tapageusement. < Bande d'impolit... murmure-t-elle en passant sa main sur son front.

La migraine à prit fin. Elle met fin à sa technique en approchant du parchemin. Un ordre de mission.... ? C'est possible. Elle se penche puis le prends entre ses doigts, elle vérifie qu'il est bien le sceau de l'Hokage puis le déroule. < |- Mission devant être effectuer à deux obligatoirement. Ou plus. Depuis que : « la chasse » est ouverte envers les Pro-Fujita, les troupes de Konoha No Kuni mettent tout en œuvre pour trouver, traquez et tuer les traites. Pourtant, certains nous échappent à chaque fois. Impossible de savoir comment. Vous allez devoir comprendre pourquoi en leur tendant un piège. Vicieux.> La jeune juunin lit le contenut d'une voix de suite plus sérieuse. <Tu ne trouves pas que ça tombe bien ? Mais si ça faisait longtemps que nous n'avions pas fait de mission ensemble ! Elle laisse se renrouler le parchemin et adresse un clin d'oeil presque complice à Satoto. <Ne perdons pas de temps, je suis certaine que cela est en lien avec la récente tuerie faite par tes soins dans ta dernière mission ! Tu aurais dut les ramener à Konoha histoire d'en savoir un peu plus ... Alala. Le tous dit avec un ton provocateur, autoritaire et froid. Il n'y a rien de plus agréable.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Left_bar_bleue476/1000Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:35

Une mission

  • Une fumée blanchâtre, je ne la considère comme digne de moi pour rien. La bûche qui fit irruption juste en face de mes yeux se fit taillé au centre. Elle retombait au sol dans un bruit lourd tant dis que je captais le regard de ma rivale. Elle aussi l'avait sentit cette fameuse présence. J'ignorais qui cela pouvait être et après tout cela pouvait être n'importe qui. Ce qui me faisait soupçoné cet individu était tous bonnement qu'extrêmement rare se faisaient les personne venant en ce lieux si tardivement, par déduction je trouvais cela suspect. Ma foi étais-je devenu trop suspicieux depuis cette guerre ? Non je ne crois pas. Nous ne sommes jamais trop prudent c'est un fait avéré. L poing de Asa se propulse vers moi je le prends au creux de ma amin pour réduire sa puissance et le stopper. Autant le dire tout de suite j'étais trop intrigué pour me donner à fond. Bien que je ne pense pas que ce soit une vraie menace j'en restais tous de même soucieux cela était quelques vestiges du shinobis que j'étais. Je voyais sous mes yeux que Asa portait elle aussi pas mal d'importance à cela, preuve que je n'étais pas tout à fait un fou maniaque. Dans une fumée épaisse Asa venait de finir ces mundras. Je chassais la fumée d'un geste brusque et répétitif de la main droite cherchant du regard mon adversaire. Quand devant moi les clones en grand nombre apparurent je compris la technique. Genjutsu. Je connaissais cette technique elle était assez classique à vrai dire. Il ne fallait pas taper les clones sous peinne qu'ils se multiplient. Passant ma mains dans mes cheveux j'esquivais un petit objet fonçant sur moi d'un pas sur le coté. Ce n'est que lorsqu'il se planta dans le sol que je compris que c'était un shuriken. Ce lancé était totalement approximatif. Un bruit de mouvement véloce brisait le silence je tournais la tête vivement, la nuit plus la vélocité du personnage le rendait invisible à l'oeil nue cependant le rouleau qui était au sol me faisais penser que c'était un Anbu. La demoiselle prit le rouleau, elle le parcourrait du regard tant dis que je m'avançais lentement vers elle. Elle le lut finalement à haute voix. "Mission devant être effectuer à deux obligatoirement. Ou plus. Depuis que : « la chasse » est ouverte envers les Pro-Fujita, les troupes de Konoha No Kuni mettent tout en œuvre pour trouver, traquez et tuer les traites. Pourtant, certains nous échappent à chaque fois. Impossible de savoir comment. Vous allez devoir comprendre pourquoi en leur tendant un piège. Vicieux"dit-elle. Je portais ma main au menton songeur. Une misssion qui s'annonçait complexe. Tranchant ma réfléxion Asa s'exclama : "Tu ne trouves pas que ça tombe bien ? Mais si ça faisait longtemps que nous n'avions pas fait de mission ensemble !"Un clin d'oeil contre un sourire c'est équitable non ? Mais si allons ! "Ne perdons pas de temps, je suis certaine que cela est en lien avec la récente tuerie faite par tes soins dans ta dernière mission ! Tu aurais dut les ramener à Konoha histoire d'en savoir un peu plus ... Alala." me dit-elle de son ton si charmant. Asa est de retour quelle joie ? Pas vraiment. Inspirant profondément je lui fit signe de me suivre, il fallait s'en occuper dès maintenant. Snobant sa provocation j'avançais vers la sortie. " Possible, mais cela doit ausis être en lien avec le pro-fujita que j'avais interroger il y a de cela quelques semaines. Si jamais c'est le cas j'ai une indication sur la planque en question. Bon viens ça ne sert à rien de rester ici." Le egnre sérieux ? Je savais faire aussi.

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Left_bar_bleue476/1000Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:36

Part 1 finit
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Left_bar_bleue733/1000Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:19

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato] Icon_minitime


Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato]
» Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» « La diplomatie et moi, sa fait deux. » [Mission de Rang A][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-