Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Left_bar_bleue476/1000Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:48

Système de l'arroseur arrosé
Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Konoha3hf9


  • J'avançais d'une allure vive, mon idée n'était pas mauvaise si Asa faisait ce qui été prévut nous avions toute les chances de réussir à pierger ces pro-fujita. Je me félicitais d'avoir trouvé une si bonne idée car finalement cela prouver bien que je n'étais aps qu'un ninja fait pour ombattre contrairement à l'opinion général des gens. La populace pensait à titre injuste autant que futile que les shinobis n'étaient que des montagnes de muscles sans cervelle et bien cela est un tissu de balourdises irréfléchits. Passant haletant ma main dans ma cheveulure noir de jais je trottinais discrétement dass le centre ville, presque désert. Mon regard vagabondait au grès des échoppes. Pour tous vous avouez je cherchais une boutique d'armement ninja, il fallait absolument de quoi piéger les fameux souterrains. Je m'arrêtais brusquement, une lumière s'échappait d'une boutique c'était ma chance. Hativement je poussais de ma main droite la porte, elle était fermée alors je me mit à taper à celle-ci en faisant signe au vendeur qui était à l'intérieur. J'ignorais si il était sourd ou bien si il le faisait exprès mais cela manquer de prestance. Il ne daigner se retourner en poursuivant son action imperturbable. Irrité en vue de l'urgence de la situation je décidais de jouer ma dernière carte. "Bon sang ! Je suis bonne acheteur !"grondais-je alors. L'appat du gain cela était toujours payant chez les commercants.

    Comme un oiseau guetteur celui-ci se redressait puis finalement se retourner vers moi une mine mielleuse. Il s'apparochait de la porte tant dis qu'il m'adressait un sourir dès plus faux. Voilà ce que j'appelais un splendide crétin. Il m'ouvrit et je m'engouffrais dans la boutique. J'allais prendre de tous, absolument de tous. Mon doigt s'abbatait simultanément sur des armes : "Des aiguilles senbon, des shurikens, des kunais, parchemins explosifs, bombes fumigènes et fil de fer..." Je mettais ma main au menton en m'interrogeant sur la quantité. " 10 de chaques à peu près et 5m de fils ... non 7 !" J'observais l'homme jubilait à l'idée d'empaucher ses ryos en m'interrogeant finalement sur la quantité de fils, en aurais-je assez ? M'approchant du comptoir je lui déposais les ryos necessaire à payer mes achats en embarquant tous cela.

    Je quittais la boutique maintenant direction les souterrains ils prenaient racines dans une plaine non loin du village. Mon idée était sincérement brillante, la modestie ce n'est pas mon truc en ces cas là. J'avançais de vive allure courant avec dans mes bras mes armes. Pour el prix que j'avais déboursé je ne voualis rien perdre ! Je traversais comme Asa l'avait fait avant moi les portes de Konoha pour m'engager dans la forêt juxtaposant Konoha. La plaine devait être à un quart d'heure au Nord. J'accélérais donc la course, inspirant profondément la cargaison était lourde. Au bout d"environ une dizaine de minutes une plaine s'étendait devant moi. Elle était caline et agréable à la vue mais je n'étais pas là en touriste. Je m'avançais alors, mon regard fixant le sol à la moindre anomalie de terrian. Je posais mon pied sur le sol un étrange bruit sourd camouflé très discret. Je posais mes armes au sol en mettant à genoux et à taton je touchais l'herbe humide en apparence sous laquelle il y avait bel et bien du bois. Je soulevais par une poignée de fer l'ouverture, puis m'y engoufrais en prenant mes munitions. Ils étaient sombres ces putains de souterrains normal c'est vrai, j'avançais lentement puisque que je ne voyais pas grand chose.

    Dans un profond soupir, je posais tous ça au sol. J'allais effectuer le périmètre de sécurité bien util et j'allais pieger que les vingts premiers mètres pas besoin de plus. Je déroulais alors mon fil de fer, je plantais un premier Kunai contre une paroie, un second contre celle d'en face puis les reliées par le fil auquel j'avais accroché un parchemin explosif. J'avais un excès de fil ... super ! Je creusais quelques troues où je disposais un kunai la pointe en l'air au cas où ils marcheraient dessus et enfin je fit de même avec les shurikens. Je gardais les bombes fumigènes sur moi. Maintenant j'alalis attendre ici. Je fit quelques signes avant de prendre l'apparence d'une pierre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:35



~ Le piège se referme

Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Fong1Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


Elle les a pister et démasquer sur un coup de chance innespéré elle l'avoue, mais la partie de la mission la plus jouissive ce rapproche pour Asa. Le combat est un jeu dans lequel elle se retrouve continuellement, battre et triompher. Elle s'éclabousse de gloire en jouissant de ces plus sombres besoin de violence, cela est fantastique pour cette femme si particulière. A pas feutrer elle voit que jusque là rien n'a été piéger, elle se questionne sur la responsabilité de Satoshi dans cette affaire et reste confuse face à cela. C'est étrange qu'il n'est pas effectuer sa tâche. Il ne reste plus qu'une vingtaine de mètres avant qu'ils n'arrivent au bout du souterrains, ses prunelles se heurtent aux moindres recoins de ces tunnels. Il n'y a rien mais un cri la fit sursautée. Son sang ne fit qu'un tour. < Putain de merde ! Eclaire le sol j'ai marché sur un truc ... Aïe merde. Asa fronce les sourcils et se contente d'observer, le second éclaire le sol, des kunai et shuriken sont comme plantés dans le sol. C'est l'instant propice pense la jeune femme. Elle enchaîne des signes et elle souffle dans le nom de sa technique Suiton - Teppoudam. Dans une puissance et rapidité digne de grand ninja plusieurs bombe aqueuses foncèrent sur lEs deux hommes. Aussitôt elle enchaine d'autres signes. Elle veut les neutraliser,Kago Gome, elle écarte ses amins et une dizaines de fils de fer encercle l'un des homme. Elle cherche le second des yeux, elle n'eut le temps de l'appercevoir qu'un coup lui fut assénit dans le ventre. Asa se retrouve au sol alors que l'homme enchaine des signes.

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Left_bar_bleue476/1000Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:09

La victoire n'appartiens qu'aux grands
Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Konoha3hf9


  • J'étais seul, complétmeent seul pas un bruit venait chatouiller mon ouïe, j'avais toujours crut que le lieu le plus paisible était le sommeil mais je crois bien qu'une fois encore je m'étais trompé, j'avais toruvé plus placide : les souterrains de konoha. Tout était inahnimé d'ailleurs je n'aurais put choisir mieux comme métamorphose, un cailloux brillante idée que j'avais eu là. Oui, cela reflétait si bien la situation, les grands traits du lieu y étaient tous présent. La passivité, la placidité, la mort .... autant vous dire que le temps était long. Les secondes fastidieuses s'écoulaient à l'image de minute et celle-ci elle-même à l'image d'heure. Franchement j'avais en tête le moment fatidique mais autant vous dires que je m'en étais vite lassé. J'ai exploré tous les imaginables scénarios, les possibilités de combat j'étais parrêt au combat amis il se faisiat désirer. Cela faisait plusieurs heures que j'étais ici en cailloux certes mais comment vous expliquez l'impression que j'ai d'être ici depuis une semaine. Je luttais contre l'idée si attrayante de reprendre ma forme originelle et de me dégourdir mais on en savait jaamis ils pouvaient surgir à n'importe quel instant.

    Je fantasmais à l'idée de me dresser sur mes deux jambes, de pouvoir me passer la main dans les cheveux mais c'est gestes si simples étaient prohiber par ma raison. Elle me rappellait à l'ordre quand mes désirs épicuriens venaient me narguer de leurs impureté. L'impureté c'est vrai que c'est un vilain mot qui reflète tant de mauvaise chose ... mais ma foi elle est tellemen trépandue que cela en devient dingue tous bonnement. Tellement de gens prône leurs qualité qu'ils en ressortent leurs défauts, leurs défauts n'est-ce pas l'impureté à sa cime ? Selon moi si. Oui, car je ne voit pas du tout ce que pourrait en être l'essence si ce n'est cela. Cette réflexion me renvoyait au pêchés capitaux, eux-même me renvoyant aux défauts cela me confrotais dans ma pensée. Mais je n'ai pas la sainte vérité bien au contraire je suis un homme ne l'oublions pas.

    Me sortant avec violence de mes songes un cri retentissant se faisait maître des lieux. Si un cailloux avait une bouche il aurait grimacer sous la suprise. Mes hommes étaient donc là. " Putain de merde ! Eclaire le sol j'ai marché sur un truc ... Aïe merde" Un faisceau de lumière vint éclairer le sol pour venir s'heurter à l'un des Kunais planté dans le sol par mes soins. Cela était basique mais bien utile, d'ialleurs c'était bien dommageable qu'ils n'aient pas avancés plus car cela signifait que j'avais usé mes ryos pour rien. Je ne voyais pas Asa cela m'inquiétais un peu sur l'instant mais mes préocupations furent vite balayées quand je vis des bombes d'eau surgir de nul part. L'homme qui avait le pied ensanglanté se prit une bombe d'eau et fut propulsé sur le fil dans une explosion. Profitant de ce raffut pour reprendre ma forme dans une fumée blanche. je vis alors des fils former une sorte de cage dans lequel l'homme était prisonnier. *Un en moins * pensais-je. c'était à mon tour avec la fumée je ne voyais pas grand chose mais cela ne m'empêchais pas d'agir." Shoton Omiwatari no Jutsu"m'écriais-je. La fumée s'était dissipé et je voyais Asa au sol avec un homme debout face à elle. Posant mes mains au sol des petits piques de crital tracé un chemin jusqu'à l'ennemis. L'avantage de cette etchnique était que je pouvais moduler les piques pour les grandir ou les fortifiés à ma guise et malheureusement pour 'lhomme il en fit les frais. Le dernier de mes piques fut de loin le plus gros et le plus solide. Il lui avait embroché toute la jambe dorite dans un hurlement à réveilelr les mort, du sang avait jaillit de partout sa jambe n'en n'était plus une maintenant.

    Il était par contre vivant et cela ne pouvait pas être tolérer, une fois de plus j'allais sceller le destin d'un homme. Je sortais un kunai, je fermais un oeil pour mieux viser. Un sourire satisfait aux lèvres j'envoit le kunai dans une émulsion de sang il perdait la vie. Quand au second il fallait le réduire au silence lui aussi. On pouvait le laisser manquer d'oxygène dans sa prison de fer ou alors le tuer. je répétais ma préccédente technique en la concentrant sous la prison métallique puis fit grandir quelque uns des piques créer. La scène se répétait. Tout était finit, nous avions finit notre mission.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Left_bar_bleue476/1000Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:10

fin
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Left_bar_bleue733/1000Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:28

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa] Icon_minitime


Stratagèmes de deux génies [Mission rang S/Duo/asa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato]
» Stratagème de deux génies [Mission duo/S/Pv Sato]
» Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs]
» « La diplomatie et moi, sa fait deux. » [Mission de Rang A][Terminé]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-