Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

~ Une homme dans la place.

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:04

Présentation de [ Yuki ] .
Citation: Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.

Prénom et Nom : Yuki
Âge : 18 ans
Village / organisation désirée : Suna


MON PERSONNAGE


Description physique :

Adolescent, on m’a toujours dis que je plaisais à la gente féminine. A ce qu’il parait, elles avaient toutes un faible pour mes cheveux bruns & mes yeux verts. Mon corps parfaitement taillé était un plus, c’était une certitude mais pour autant, je n’ai jamais cherché à avoir une compagne, à part elle… Certes, nous disons toujours que le corps évolue physiquement d’une façon régulière mais lente. Et bien, moi, je contredis ceci. Actuellement adulte, je n’ose plus regarder mon corps. Je porte une grande cape qui me recouvre de la tête au pied, avec une capuche. Mon visage angélique se retrouve recouvert d’un casque de chasseur de prime. Depuis cette décision, je n’ai plus l’impression de changer. J’ai enfermée dans mon esprit, l’image de mon corps lorsque j’étais adolescent. Une solution pour moi de refuser le temps qui passe au fur et à mesure des jours… Et d’accepter l’idée que je ne changerais jamais !
Description morale :

Enfant, je ne me souciais guères des problèmes des autres, ni même de mes plus proches amis. Je voulais vivre jours à après jours, chaque instant de mes journées. Je ne me posais aucune question sur mes faits et gestes, encore moins sur les problèmes que cela pouvaient engendrer. En passant d’enfant à adolescent, nous devons tous changé, forcément. Notre mentalité change donc. Je passais d’un enfant sage, égoïste certes mais calme à un adolescent en colère, méchant et insouciant. Pendant plusieurs mois, j’ai adopté une attitude d’une vraie racaille. Je ne fais pas un dessin, je n’en suis que très peu fiers. Jusqu’au jour où j’ai rencontré ‘ elle ‘. On peut dire qu’à ce moment de ma vie, tout ce bousculait. Les questions fusaient. Oui, la maturité était venue grâce à cette demoiselle. Mais malheureusement, que pour très peu de temps. Une fois l’avoir perdu, j’ai photographié, gardé mes souvenirs avec elle. Pour tout vous dire, je n’ai gardé que ces quatre mois de ma vie en tant que souvenir. Et ce n’est pas plus mal. Aujourd’hui, je suis un idéaliste, un philosophe mais je suis trop brouillon pour vous dire que j’excelle ceci dans la vie de tout les jours. Non, je suis trop jeune, je dois encore apprendre pour être parfait…

Son histoire :

Une plaine immense et vaste remplit de végétaux sous des flocons blancs dominant. Un paysage enneigé remarquable pour sa beauté. Une longue rivière parcourait les arbres, les grandes prairies du pays des neiges et une petite maison, non loin d’un immense arbre. Là, ce jour même, un enfant était entrain de naître. Et quelques heures plus tard, il avait pour nom Yuki. Le même nom que ce son pays de naissance…

1. Une enfance.

Je me souviens lorsque j’ai ouvert mes yeux. Je suis tombé sur un regard émeraudes, un regard glaçants, pétrifiant à la fois mais si remarquable. Ce regards correspondait à une jolie femme, que j’allais appeler maman pendant quelques années. Si mes souvenirs sont exacts, je vivais dans une maison faite de bois. A ma gauche, il devait y avoir une cheminée où le bois craquait sous la chaleur insoutenable du feu. A ma droite, une fenêtre. Je pouvais y voir un paysage resplendissant. J’étais née sous un monde enneigé, quoi de plus magnifique, n’est ce pas. Je voyais une rivière parcourir les terres de mon pays. Mon regard était attiré vers celle-ci. Comme si cette source d’eau m’appelait. Je pouvais y voir énormément de chose. Les atrocités des guerres passées s’écrivaient devant mes yeux, sur cette rivière, mon avenir également. Que pouvait bien signifiant cette rivière à mes yeux ? Rien. Pour le moment…
Et les années passèrent. J’appris plus tard, où j’étais enfin capable de comprendre quelques choses, que je n’avais pas eu de père, c’était un homme mort au combat…

2. Une adolescence, un amour, un changement de vie.

Ma mère est décédée alors que j’avais douze ans. Nous venions tous juste de changer de vie. Nous étions partis d’un petit village à un grand. Nous étions partis d’un pays insignifiant à un pays signifiant le respect, la guerre. Un vrai pays. On le nommait le village cachée de la feuille. Ceci était un renouveau pour ma mère et moi. Mais depuis son décès, j’ai du de nouveau changer de vie. J’ai du grandir seule, apprendre les choses également seule. Je suis passé d’une enfance insouciante à une adolescente interminable.

J’ai passé des années à l’école pour devenir un ninja, comme l’avait été mon père. Chaque secondes, chaque minute, chaque heure était d’une importance capitale pour ma survie dans ce monde. Dans la solitude, je travaillais avec acharnement sans me plaindre. J’accusais la fatigue, certes, mais je la cachais. Pour ce qui est des gens qui m’entourait, je n’admettais pas qu’on me traite comme un jeune homme ayant besoin d’aide. J’ai du opter pour une solution radicale. La violence, la méchanceté. J’ai réussis à ce que les gens ne s’occupent plus de moi, à ce qu’ils ne me respectent plus également mais j’ai également réussis à m’enfoncer dans cette solitude, que je déplorais tant. Jusqu’au jour où j’ai rencontré cette femme…

A partir de ce moment là, je n’ai plus réagis de la même manière. J’ai reconstruis ma vie grâce à elle. Elle m’a de nouveau appris le respect, elle m’a éduqué ce qu’était l’amour. J’ai, certes, eu du mal à accepter l’aide d’une femme mais j’étais amoureux. Ma vie devenait enfin cohérente. J’étais de nouveau en confiance. Et ça pendant quatre mois. Jusqu’au jour où elle a été retrouvée morte. Un accident banal. Elle était avec une amie prêt d’une rivière, elle s’amusait et elle est tombait dedans. Certes, c’était une rivière mais c’était une rivière extrêmement profonde et agité. Et lorsque j’ai connu la cause de son décès, un souvenir marquant est remonté à la surface. Je me revoyais, fixer à travers la fenêtre, cette source d’eau qui écrivait les pages de ma vie… Depuis ce jour, j’ai décidé d’oublier et de ne garder que deux moments marquant de ma vie. L’image de cette rivière le jour de ma naissance et les souvenirs avec ‘ elle ‘. Le reste n’est pas nécessaire.

3. Un autre homme.

Je suis passé d’un homme banal à un homme traquée, ciblée par les unités spéciales de Konoha. Et tout ça à cause d’une rencontre qui s’est mal déroulée. Alors que j’avais décidé de déserté le village cachée de la feuille, un homme s’afficha devant moi, une fois que j’avais dépassé les frontières du Pays. Il me fit la morale classique mais ne voulait qu’une seule chose, voir ma mort. Tout ce passa vite, trop vite même. En me sous estimant, il perdit la vie bêtement. Et décidant de ne garder que mes deux souvenirs, j’allais être confronté un problème. Celui de me voir vieillir. Or, je ne le voulais pas. L’homme qui était par terre, le corps totalement désarticulé, avait un masque avec des signes bleu et rouge ainsi qu’une longue cape noirs. Je pris l’initiative de mettre ce masque sur mon visage et de mettre cette cape pour ne pas me rendre compte de mon vieillissement plus tard. Et j’allais peu à peu oublier ma vie, mon identité pour vivre une vie dans mes souvenirs.
Je m’appelle Yuki et voici mon histoire…


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG : Yeah.
    Decrivez-vous dans la vie réel : Non ?


Dernière édition par Yuki le Lun 24 Oct 2011 - 17:49, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:15

Il te manque des codes ^^



Dernière édition par Haine Mizuraki le Lun 24 Oct 2011 - 18:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:43

Alors pour moi genin de rang D level 7.
Second avis ?


Par contre, le petit soucis c'est que tu soit en tenue anbu, mais sinon ça va. Limite tu peut parler d'un simple masque ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:45

Idem Genin Rang D level 7

Validé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:02

Kaiza Yashiro a écrit:
Alors pour moi genin de rang D level 7.
Second avis ?


Par contre, le petit soucis c'est que tu soit en tenue anbu, mais sinon ça va. Limite tu peut parler d'un simple masque ^^

Pas de soucis. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:05

Donc je déplace Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Une homme dans la place. ~ Une homme dans la place. Icon_minitime


~ Une homme dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un homme rentre dans l'histoire.
» Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto]
» Un nouvel homme
» fiche de l'homme à la chaine
» L'homme aux milles visages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-