Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second]

Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Left_bar_bleue848/2000Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:44

Spoiler:



Valet des Kiyomizu


    L'être Noble
    Doit s'entretenir avec son supérieur.

    Alors, d’un pas pressé, je remonta. Je dois vous avouer que j’étais quelque peu agacé à l’idée de remonter toute cette pente, bien parce que j’ai emprunté un chemin que les citoyens ne sont pas censés utiliser afin de se déplacer. Mes guetas s’entrechoquaient sur les pierres et je devais d’autant plus me concentrer afin de ne pas provoquer une quelleconque avalanche, car j’étais dans une zone délicate ...
    C’est alors avec des gestes élancés et giclant de grâce que je posais chaque pied avec délicatesse sur les parois rocheuses, sans pour autant perdre ma vitesse. L’ìle Tortue, l’ìle Tortue ... J’aurais bien pu y aller ainsi, à la fin ... Mais les règles sont les règles, et un être noble et respectueux tel que moi les appliquera minutieusement jusqu’au bout. Je suis un fier guerrier d’une gamme de luxe et notre clan est réputé pour être ainsi. Nous sommes admirés à travers tout le pays, que ce soit pour notre noblesse, notre richesse, notre élevage, notre élégance, notre respect ... Enfin, je pourrais continuer à vous citer maintes qualités qui décore divinement le blason de ma famille. Nous sommes des êtres fiers, je l’approuve, nous sommes peut-être quelque peu vantards ... Mais nous le valons bien, vu le sang qui coule dans nos veines, vu notre classe sociale, vu notre destinée hors du commun, n’est-ce pas. Je n’aime point les vantard, sauf ceux qui en valent la peine, et il y en a peu, dans ce monde. Les Hidemi peuvent se permettre de l’être. Les Kiyomizu aussi. Certains Kages, également. Ceux qui ont réussi à se faire un renom, que ce soit en tant que guerrier ou dans la classe sociale, aussi. Comme mon clan. Sinon ... A quoi cela sert-il de vanter pour des mérites inexistantes ? C’est d’une absurdité ... Et pourtant, les humains le font, souhaitant être reconnus envers le reste du monde. Pour quelle raison ? Est-ce que cela leur fera véritablement dorer leur ego le fait de se vanter sur des futilités ou des choses inexistantes ?
    M’enfin. Cela est leur problème, mais je dois vous avouer que oui, ces êtres m’irritent. Ils veulent être au même niveau que mon clan, si connu et si prestigieux, mais leur talent est misérable. Ils sont misérables. Ils ne sont point des nobles, mais de simples paysans.

    Je chassa ce genre de pensées de ma tête. Un être noble tel que moi ne devrait point se réduire à de telles pensées mais à mettre en valeur sa classe sociale. Agrippant ma main à la dernière pierre, je me hissa, prenant un certain élan, afin de sauter et attérir de manière des plus grâcieuses à terre. Epoussiérant mon kimono, afin d’être sûr que je paraissais présentable ( Eh bien oui, un homme de ma classe se doit être impeccable à chacun de ses battements de vie ), j’observa la porte de notre village devant moi. Je glissa délicatement ma main sous mon tissu afin de vérifier que le papier que j’ai réussi à obtenir était bien là, et, de manière à exprimer mon aisance, mon élégance et mon appartenance, je posa ma main sur le haut de mes sabres, comme des accoudoirs, et m’avança dans le village, prenant soin de vérifier d’un coin de l’oeil que personne ne me suivait. Je me suis frotté, après tout, à des malfaiteurs qui ne voulaient point que j’exhibe mon nez dans leurs affaires. Pas de chance pour eux, c’était mon devoir ! D’autant plus que j’étais en mission de rang S.

    Comme à mon habitude, lorsque je traversais mon village, les habitants s’inclinaient devant ma grande présence, reconnaissant mon appartenance à mon clan si noble. J’eus même deux hommes qui vinrent me voir afin de féliciter mon paternel pour ses services, son élevage irréprochable. Certains marchands me saluaient, me reconnaissant comme une guerrier aidant son village, et se sentaient alors en sécurité grâce à moi, je leur rendais tous un doux sourire, bien que discrèt, afin de ne point paraître quelque peu dévergondé. Toutes les manières, tous les gestes, m’ont été instruits depuis toujours, et je les applique chaque jour qui passe avec dignité. C’est ça, les Hidemi. Nous sommes célèbres pour notre bonne réputation, je suis le descendant officiel, il est de mon devoir de ne point ternir notre si belle image.
    Quelques jeunes filles passaient, vraisemblablement émues par mon physique fort attrayant, mais se mirent à glousser de manière vulgaire, lorsque je passais à côté. Ce genre de comportements me fit tourner la tête d’un air indifférent, car malgré mon envie de leur mettre ma main dans leur figure afin de leur apprendre les bonnes manières devant ma noblesse, je suis un gentleman, et ne dois point agir ainsi, et d’autant plus, en faisant ce geste, je contredirais mes propres principes. Je détèste les guenons, et je dois vous avouer que, en dehors de ma chère mère dont je trouve que sa beauté et sa grâce éblouissait tout le village, les femmes en général m’horripilaient avec leurs niaiseries pittoresques. Ah, et dire que père me répète depuis maintenant quelques années que je suis en âge de me marier ... Eh bien je ne suis point prêt à trouver la femme de ma vie. Du moins si je croiserais dans ma vie que des guenons que j’ai eu la malchance de rencontrer jusqu’à présent, elles finiront par être uniquement les objets afin de redresser à chaque fois mon ego, ou satisfaire mes pulsions sexuelles. Je suis un peu sec, cela est possible, mais je pense que la chose est bien méritée.

    Je ne sais point pourquoi je me sens aussi agacé aujourd’hui, mais il est vrai qu’à la pensée de ce genre d’êtres qui m’énèrvent quelque peu, cela pourrait me provoquer certaines émotions négatives. Je suis peut-être un être trop sensible, qui sait. En attendant, ces mauvaises pensées, il me devait de les chasser de ma tête, car j’arrivais au centre du village, là où le grand bâtiment du Raikage se dressait devant moi. Je me devais être impeccable et donner la meilleure impression, c’est après tout mon supérieur. Je racla discrètement ma gorge avant de pénétrer finalement dans la tour.
    Depuis le départ de l’ancien dirigeant, c’est-à-dire ce cher Hazu, je dois avouer que je me sens quelque peu détendu, lorsque j’entre dans cet endroit. Cet homme qui faisait règner la terreur ne me plaisait guère mais je n’étais point bien situé afin de donner mon avis. Je suis l’arme du village, et non un politicien. Je nouveau Raikage, je le connaissais que très peu et je l’ai entrevu lorsqu’il me donnait des missions. Il me fallait du temps afin de le cerner au mieux.
    J’arriva enfin devant le bureau du Raikage et je fis face à la porte fermée. Je m’inspecta rapidement, afin de vérifier que j’étais plus que présentable, roula des épaules avant de frapper à la porte et attendis un signal quelconque qui me fera comprendre que j’ai la permission d’entrer dans la salle.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:59

Bénédiction

Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] 196046hakuoukishinsengumikitanokitasoujihakuouki55dc7d0df4f7542ecfced20a20ebe78714859

  • Kumo, on aura beau dire ce que l'on veut mais à mes yeux c'est bien la matérialisation même d'un bourg d'ataraxie sur terre. J'avais toujours eut la facheuse habitude de penser que le monde dans lequel chacun de nous vie était l'avant goût des enfers eux-mêmes mais depuis quelques temps ma vision avait bien changée. J'avais quitter mes travers léthargiques pour un horizon plus positif et emplit d'un certain vent novateur. Quelque part les événements avaient forcés ma démarche vers le renouveau, être nommé Raikage ce n'est pas rien tout de même. Un long soupire s'échappait d'entre mes lèvres rosées alors que mon regard ne fixait rien d'autre que le vide lui même. Je trouvais du charme à la contemplation trouble de ce qui ne constitue que le néant. Le néant parlons en voulez-vous, qu'est-ce ? Par définition c'est ce qui n'existe pas encore ou qui n'est plus alors maintenant je vous le demande ne toruvez-vous aps celui si étrangement attirant ? Il est emplis d'un mystère, d'une aura d'incertitude et de possibilité insoupçonné et éveil en moi ma grandissante curiosité. Il me fascinait à un point presque malsain, je le contemplais souvent pour cette façon. Nombreux sont les ignorants qui trouveront cela tout à fait dénué d'interêt mais se pencher sur ce que personne ne regarde n'est-il pas comme cela que de grand génies naissent ? Je ne saurais approter à qui que ce soit de réponses claires, conscise mais cela constitues mon raisonement.

    Ô une fois encore je m'étais alissé troubler par mes penchants philosophiques sans en avoir le talent. Pour moi philosopher est un art rare et bien trop souvent souillé par des individus tel que moi. Oui, je me voyais comme un apprentit chimiste tattillonant ce qui l'entoure pour provoquer une véritable averse de catastrophe. Mais assez de cela, je suis kage et ainsi j'ai des responsabilités au poid conséquent à assumer. Mon regard balayait alors la masse de feuille en tout genre qui s'étalait par piles distinctes sur mon bureau de marbre. Je joingais alors mes mains dans un mouvement emplis d'une certaine élégance, je devais me motiver mais ce n'était jamais chose simple lorsqu'il s'agissait de s'occuper de paperasse. Je défirai n'importe qui de s'occuper de tout ca fatras qui me piquer les yeux. Inspirant profondément lasse mon regard s'heurtait à la pomme rougeoyante que Kaburagi, mon fil m'avait poser ce matin sur mon bureau suite à sa réunion d'équipe. Je la prenais alors dans ma main en l'observant de près. Je la mangerais après cette pile-ci. Je la désignais d'un regard lasse puis reposant ma pomme je prenais entre mes doigts un prime dossier. Il était dans un étui marron qui ne motivait en moi que l'envie de le reposer mais il n'en n'était hors de question. Je l'ouvrais alors d'un geste délicat puis feuilleter les permières feuilles. C'était le dossier concernant les nouveaux genin promut aux derniers examen. J'avais enroler mes fonctions depuis peu et je ne m'étais pas encore penché sur la nouvelle génération à tort certainement. Je parcourais donc du regard la première feuille songeur, Zetsuki Hachitame. Un clan inconnu au niveau internationale, il est élève moyen. Je prenais entre mon index et mon pouce mon menton, je réfléchissais. A quoi ? Non pas au nouveaux genins c'est mais ça personne le savait si ce n'est moi.

    Venant m'interrompre dans mon profond travaille quelques toquements retentirent alors. Je dissimulais ma joie fasse à cet échappatoire insoupçoné qu'elle chance tout de même. D'une voix autoritaire digne du dirigeant que j'étais présentemment je me contentais d'un basique mot : "Entrez" SImple mais bien dans le fond je n'avais pas grand chose d'autre à dire. Adoptant un visage sérieux et autoritaire je jouais le comédien une fois de plus en mimant un intérêt profond pour lâ paperasse. Je ne voulais pas que l'individu derrière la porte se sente mal mais juste qu'il me voye appliqué à la tâche.

Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Left_bar_bleue848/2000Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:38

Valet des Kiyomizu


    Le sens caché
    Des dires paysannes.

    Alors que j’arrangeais ma tenue, vérifiant que mon kimono était parfaitement en place, j’entendis une voix forte me dire d’entrer. Là, j’ai eu un instant d’hésitation et me demanda si je ne le dérangeais pas. Je l’espérais. D’habitude, cela ne m’aurait fait ni chaud ni froid le fait que j’interromps une activité d’une personne, mais là ... Il s’agissait tout de même de mon supérieur, du Kage, l’être dont je dois éprouver du respect et montrer d’avantage mes politesses vis-à-vis de lui. Je passa ma main dans ma longue crinière bleutée comme la nuit avant de me décider enfin à pénétrer dans la pièce.
    Se trouvait alors devant moi, mon fameux supérieur. Haine Mizuraki. Un nom bien original par ailleurs ... Haine viendrait sûrement de l’étranger, alors que son nom reflétait la beauté de la Lune, exprimant un mois prometteur. Une belle appellation et je me demandais si cela définissait bien cet être. Avec le temps, je le saurais de toutes manières. Cet homme était assis devant son bureau, il semblait, comme je me doutais, occupé. Soit. De toutes manières il ne me semble point que je vais rester trop longtemps, j’avais à faire. J’avais une mission, et il me devait d’accomplir mon devoir en tant que guerrier de Kumo. Je m’avança alors, après avoir bien pris soin de fermer la porte derrière moi, jusqu’au milieu de la pièce, m’arrêtant à un bon mètre de la table, faisant face au dirigeant. Je le fixa un long moment avant de m’incliner bien bas, présentant ainsi mon respect et ma politesse à son égard.

    ‘’ Raikage-sama, pardonnez-moi de mon intrusion je vous prie. ‘’ Fis-je d’une voix grave, forte mais douce et polie.

    Je resta ainsi un certain moment, la coutume se doit de baisser sa taille au plus bas afin de lui montrer la supériorité qu’il exerce sur mon être. Personnellement, cela pourrait se voir comment quelque chose de outrant, venant de moi, mais cela ne me dérangeait pas le moindre du monde si je dois effectuer ce geste devant une personne le méritant. C’est un homme qui est à la tête de ce village et il a le prestige de le diriger. Ce sont des critères qui me suffisent afin de le définir comme un homme étant digne à respecter. Il l’était. Et les traits apaisant de cet homme m’inspirait de la sérénité.
    Finalement, je me redressa de toute ma taille, lui esquissant un sourire des plus discrèts, exprimant ma sympathie, mais ne bougea point encore. Je me devais de rester à ma place, et présenter la raison de ma venue.

    ‘’ Je suis conscient que je suis parti il y a très peu de temps de votre bureau, après que vous m’ayez donné votre mission. Cependant il était de mon devoir de revenir sur mes pas afin de vous présenter ceci. ‘’

    D’un geste souple, je glissa ma main de la manche de mes katanas à l’ouverture de mon kimono au niveau de mon torse, afin d’effleurer délicatement de mes doigts le fameux bout de papier. Je le saisis alors et l’exhiba à l’extérieur. J’osa finalement m’avancer vers le bureau et déposa le mot devant cet homme.

    Spoiler:

    Je m’inclina à nouveau, m’excusant de le perturber dans son travail afin de le mêler au mien, mais il me fallait son autorisation, il me fallait son aval afin de poursuivre ma quête. Je le regarda d’un air calme et paisible comme je regarderais la Lune le soir, puis enchaîna le plus naturellement au monde.

    ‘’ Puis-je me permettre de me questionner concernant votre compréhension face à ce message ? ‘’

    Je ne dis, en effet, point ma conclusion tout de suite, souhaitant savoir s’il le devinera par lui-même. Pour ma part, j’ai fait mon travail, je sais qu’il s’agissait de l’Îe Tortue. Je l’ai dédui par pure logique, parce que je maîtrise les métaphores, de plus, mon ennemi dont j’ai pris soin de supprimer après avoir obtenu ce que je voulais me l’a confirmé. Est-ce que le jeune Raikage l’aurait également compris par lui-même ? Je ne me prononça point de suite également parce que je trouve, si je me mets à sa place, que ce serait insultant le fait qu’on m’explique ainsi la chose, comme voulant me faire comprendre que je manquais d’intelligence. Ce qui est, bien évidemment, point mon cas.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:15

Tortue ?

Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] 196046hakuoukishinsengumikitanokitasoujihakuouki55dc7d0df4f7542ecfced20a20ebe78714859

  • Un pique aïgue d'attrait soudain se réveillant en moi, je ressentais une forme de hâte vis à vis à l'incconu qui avait frappé à ma porte il y avait une fraction de seconde tout au plus. En moi une sensation désagréable d'excitation injustifié, oui c'était un peu ma distraction imaginer qui toquer à ma porte avant que celui-ci en rentre. Je vous l'accorde c'était bel et bien futile voir même enfantin mais que voulez-vous il fallait de temps à autre lacher les cordes de ma prison d'obligations. Qu'importe ce que pense les gamins rêveurs et envieux de ma position, le rôle de Kage c'était d'avantage une torture morale qu'une réjouissance dans le fond. Je n'avais pas le droit de rochigner, pourquoi ? Car j'avais été ce gamin aux idéaux que que l'on qualifiait d'irréaliste, que l'on me désignait de mioche dans une once de raison. Aujourd'hui j'avais ma revanche sur la vie, j'avais réalisé mes plus chèrs desseins c'est bien pour cela que je ne devais me plaindre d emon rôle, de mon importance, de l'homme que j'étais devenut. Je devrais plutôt m'en réjouir quel insatisfait je fesais quel ingrat aussi probablement. Se plaindre de sa fortune, je 'navais honte rien.

    La porte s'ouvrait un peu plus à chaque instant pour laisser apparaître un homme, il se faisait emprun d'un certain charme. Non je ne suis pas homosexuel mais tous bonnement, cet homme dégageait une aura de magétisme pure. Vous savez il me faisait penser à ces personnes qui classieux font se retourner les regards sur eux un peu comme moi d'ailleurs. Non, je vous ôte ce mot de la bouche ce n'est pas de la vanité. Je ne cache pas le fait que j'appréciais que l'on me flatte l'égo mais cette fois-ci il n'en n'était que pure objectivité. Oui,je savais faire preuve d'impartialité quand je le devais. L'homme en question s'avança vers moi en restant à distance de mon bureau comme-ci j'allais furieusement l'attaquer. Je lui adressais un signe de tête en guise de salut respectueux. J'aimais les travers de cet homme, son aspect général me plaisais mais je demeurias impassible. Mon regard se reposait sur le dossier de posé sur mon bureau et d'un geste délicat je tournais l'une des feuille la parcourrant des yeux. Je la délaissais au profit de cet homme qui venait de s'incliner. ‘’ Raikage-sama, pardonnez-moi de mon intrusion je vous prie. " Je l'observais d'un regard impassible je n'aiamis point me dévoiler à mes soldats et aux gens en général. Je crois bien que le seul me connaissant vraiment était mon fils. A sa pensée mon regard vint une nouvelle fois s'heuter à la pomme rouge qui m'attendait sagement sur le coin de mon bureau. ‘’ Je suis conscient que je suis parti il y a très peu de temps de mon bureau, après que vous m’ayez donné votre mission. Cependant il était de mon devoir de revenir sur mes pas afin de vous présenter ceci. ‘’ Je le vit sortir une sorte de morceau de papier, je suivais du regard ses mouvements. Il s'avança et posa le papier sur mon bureau je le prit entre mon index et mon pouce puis le regardais songeur. L'énigme était simplette à mon goût.’ Puis-je me permettre de me questionner concernant votre compréhension face à ce message ? ‘’ Il s'inclainait de nouveau, je trouavis cela presque intempestif je savais ma perfection mais tout de même. Je m'éclairçissais la gorge solenel avant de dire dans une mine un poil arrogante : "Bien, j'imagine que votre venue estdût à la demande d'une autorisation de vous rendres sur l'île tortue ? " Un sourire indescriptible fut adopté par mes lèvres Alors que ej refermais le dossier. "Vous l'avez ..." Je prenais une feuille sur ma droite que je posais face à moi, dans un geste clain je prenais la plume noir qui reposait dans mon encrier puis traçais quelques mots écrit en italique. Je pliais la feuille puis lui apposais le sceaux. Je lui tendais à présent. "L'écrit n'est pas toujours necessaire mais prudence est mère de sureté."

Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Left_bar_bleue848/2000Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:00

Valet des Kiyomizu


    Dans les tréfonds de mon âme
    Résonne le nom de la raison.

    Mon supérieur aux traits si sages parcourait son regard, que ce soit sur moi ou dans les environs de son bureau. Mais finalement, il saisit le bout de papier afin de lire le contenu. Je ne me doutais point de son intelligence et me doutais qu’il allait vite déchiffrer cette métaphore des plus simples, je souris alors, prenant un air paisible, attendant son approbation. Il ne pouvait que l’accepter, je m’en doutais bien. Ah, ces démarches inutiles ... Ils savent qui je suis à la fin ! Un guerrier rendant volontiers service à sa patrie, et ainsi, la confiance ne règne toujours point ... Ce genre de comportement envers un être noble est loin d’être digne. Ma foi ... Que pourrait-je faire, je ne vais point soupirer d’agacement pour de telles futilités après tout.

    "Bien, j'imagine que votre venue est dû à la demande d'une autorisation de vous rendres sur l'île tortue ? "

    D’un hochement de tête souple sans être brusque, j’acquiesca ses dires. Raikage-sama avait tout de suite vu la chose et je ne me doutais point sur la chose. Cet homme eut un sourire bien étrange que je ne pouvais cerner, alors en guise de réponse, ne sachant comment l’interprêter, je le lui rendis bien aimablement, tout simplement. J’allais me prononcer afin de lui demander si je pourrais me permettre de m’y rendre –bien que je trouvais cela quelque peu inutile et stupide-, mais ce dernier fut plus rapide que moi et continua lui-même.

    "Vous l'avez ..."

    Je m’inclina devant sa personne afin de le remercier. Au moins cet être ne cherchait point à douter de moi et à me poser maintes questions concernant ceci, comme l’aurait fait d’autres personnes, dès lorsque cela concerne l’Île Tortue.
    En me redressant, je profitea afin d’observer d’avantage les traits de cet homme, qui était des plus agréables à admirer. Je n’ai point d’attirance envers la gente masculine, jamais, mais je suis un Hidemi, et nous sommes ceux qui préservent la beauté, ceux qui aiment l’analyser et l’observer, et cet homme avait un visage fort agréable. C’est pour ça que je m’arrêtais à chacun de ses traits afin de l’analyser dans les détails. Cela me fit sourire, au moins ce monde n’est pas rempli que de laideur humaine, en dehors des Kiyomizu, malgré que personne n’atteindra une telle perfection. Je me plaisais à dire que en dehors de moi-même, un autre être a la chance de posséder un physique avantageux, ce qui fait toujours plaisir pour les spécialistes tels que nous.
    Raikage-sama me tendit la feuille où il a inscrit certains mots, ainsi qu’un sceau apposé, avant de se prononcer de nouveau.

    "L'écrit n'est pas toujours necessaire mais prudence est mère de sureté."

    Je lui souris aimablement en guise de remerciement et prit délicatement la feuille entre mes doigts.

    ‘’ Bien. Je vous remercie pour cette approbation, je peux dès à présent repartir pour ma mission. ‘’ Dis-je, tout simplement, avant de m’incliner en guise de salutation et faire demi-tour.

    Ma main était déjà sur la poignée de la porte que je me figea, hésitant et pensif. Je me permis finalement de retourner mon buste afin d’observer mon supérieur une dernière fois.

    ‘’ Raikage-sama ... Il faudrait que je m’entretienne avec vous prochainement. J’ai certaines choses à vous demander. ‘’

    Bien évidemment, je parlais de la Kiyomizu dont il est mon devoir de la protéger. Il me fallait la trouver. Puis, mon coeur se serra de manière inexpliquée, comme inquièt. Après cette guerre de Kiri contre Konoha, Dieu sait ce qui aurait pu arriver à elle ... Je me sentais honteux de ne pas avoir pu être présent, de ne pas avoir réussi à la trouver. J’espérais de tout mon être qu’elle était en sécurité dans son village natal, attendant ma venue salvatrice.

    ‘’ Je ... Cette guerre qui a eu lieu ... A Konoha ... Me perturbe beaucoup ... Je me dois de retrouver ma Reine ... S’il lui est arrivé quoi que ce soit, je serais déshonnoré ... Je ne me le pardonnerais pas. Comprenez alors, Raikage-sama, mon besoin de m’entretenir avec vous à ce sujet. C’est mon devoir et ma passion. C’est ma vie et ma raison. ‘’ Je me retourna afin de m’incliner. Si j’allais continuer, je m’emporterais trop loin, mon ton exprimait déjà toute ma passion à l'égard de mon sens de mon bonheur, et en attendant, il me manquait cruellement de temps. Je reverrais ce sujet plus tard. ‘’ Veuillez m’excuser. Puisse cette journée vous apporter le meilleur de ce dont il peut vous offrir. ‘’

    Et, sans attendre la moindre réponse, j’ouvris finalement la porte afin de sortir. Cette fois-ci, il me fallait me rendre au port au plus vite, le temps est compté, mon client a sa vie entre les mains de vulgaires paysans.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:08

Fin

Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] 196046hakuoukishinsengumikitanokitasoujihakuouki55dc7d0df4f7542ecfced20a20ebe78714859

  • Il me sourit avec une sorte d'apaisement que je ne serais vous décrire plus amplement. Cet homme renforcait cette aura magnétique de part son voile de respect maculé. Il me faisait penser peut-être à tort à une colombe. Oui cette métaphore se hissait splendidement à ce jeune homme. Il parraissait pure, blanc, respectueux soigné, beauté délicate qui le rend gracile et agréable. Il n'y avait selon aucun mal à le reconnaître cet homme avait un charme indéniable. Mais cela ne qualifiait pas pour autant ma totale confiance. J'avais toujours eut cette méfiance en moi et encore de nos jours j'étais sous son joug.Je ne voulais aps pour autant m'en échapper, je n'y voyais aucun mal et je percevais même un avantage à cela. L'homme prit avec délicatesse le papier que je lui tendait puis il dit alors :"Bien. Je vous remercie pour cette approbation, je peux dès à présent repartir pour ma mission. " Il s'inclinait de novuea puis retrousser chemin, j'allais me retrouver seul à suel avec ces pommes qui de ces délicieux travers me nargaient depuis tout à l'heure. Visiblement les pommes tout autant que les femmes sont cruelles.

    Je pensais l'affaire a tel point que j'avais reprit le dossier précédemment ouvert pour de nouveau me pencher sur le sujet. Je relevais els yeux n'ayant entendu le bruit de la porte qui s'ouvre pour mieux se refermer. L'homme c'était de nouveau retourner. "Raikage-sama ... Il faudrait que je m’entretienne avec vous prochainement. J’ai certaines choses à vous demander. Mes sourcils se fronçèrent, je me questionnais sur le sens du mot demander. Etait-ce d'une faveur qu'il parlait ou plutôt simplement du sens propre du terme. Je ne savais pas vraiment je dois bien l'avouer. " Je ... Cette guerre qui a eu lieu ... A Konoha ... Me perturbe beaucoup ... Je me dois de retrouver ma Reine ... S’il lui est arrivé quoi que ce soit, je serais déshonnoré ... Je ne me le pardonnerais pas. Comprenez alors, Raikage-sama, mon besoin de m’entretenir avec vous à ce sujet. C’est mon devoir et ma passion. C’est ma vie et ma raison." Quel homme fascinant j'avais là, un tissu d'entremêlement et d'enchevêtrement autrement dit ma curiosité était à son point culminant. Je n'avais qu'un désir lui proposer d'en parler de suite mais cela ne serait point judicieux de la aprt d'un homme qui porte le nom de Raikage. Je faisais donc un simple hochement de tête pour lui signaler mon approbation. "Veuillez m’excuser. Puisse cette journée vous apporter le meilleur de ce dont il peut vous offrir. ‘’Je portais ma main à mon menton suite à ces quelques mots. L'intrigue était fascinante. J'attendais que la porte soit close définitivement pour me lever avec hâte. Il me fallait son dossier.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second] Icon_minitime


Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo|
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» [Mission II] La petite fille de la raison
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-