Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Mission II] La petite fille de la raison

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission II] La petite fille de la raison [Mission II] La petite fille de la raison Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:09

Spoiler:

La petite fille de la raison

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=PF6ocmmnyHE

Vouloir devenir une feuille au vent. S'envoler pour ne plus jamais retomber. Pouvoir voir les autres comme des fourmis du haut de son être. Devenir grand, le plus grand champions pour faire régner la paix dans le monde. Nous sommes ce que nous sommes mais nous restons néanmoins des êtres vivants, et conscient de la situation actuelle dans laquelle nous plongeons notre monde dans le néant et le désespoir. J'ai bau regarder les gens de ce monde, je ne vois que la haine et la tristesse dans mon village. Même si je les détestent plus que tout au monde, il n'y a qu'une poignée de personne ou même pas qui me comprenne dans ce monde...

Theme : https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=Go7Dmw7tARw

Je regardais un grand soleil s'afficher dans le ciel bleu de cette journée aux airs radieux. Je sortais vêtu de mon équipement de Genin par la fenêtre, grimpant jusqu'au toit de l'habitat d'en face. Je m'étirais et posais ma tasse de lait vide sur le toit pour la reprendre le soir même. Je regardais mon ordre de mission et je le lisais dans ma tête commençant a marcher vers les porte de Konoha. Je fermais les yeux et je me mettais a courir vers les ouvriers qui travaillaient sur la porte de Konoha et je rattrapais une planche qui allait tomber sur l'un d'eux.

~°~ Bonjour, je recherche une petite fille du nom de Ruby. Elle est partit ce matin de chez elle et je doit la retrouver. ~°~

Il me répondit que la petite fille était passée non loin de la baraque d'Ichiraku, je le remerciais et je marchais en direction du vendeur de nouilles ramen. Je me demandais, pourquoi à cet âge là, les gamins voudraient déjà le "grand amour". Je n'avais jamais connus ce sentiment fort que tout le monde pensait aimer. D'ailleurs c'était le bon mot : "aimer". Mon grand-père, Jin-sama, m'a toujours dit qu'il fallait être gentil avec les filles, parce qu'un jour, on a besoin d'elles. En souriant je lui répondais que je n'avais besoin que de lui et pas des filles. Bref, je souriais en coin et j'allais questionner Ichiraku. Dès que je mit un pied dans son établissement il me sortit un bol...

~°~
Non, pas maintenant Ichiraku, je suis en mission, tu n'aurais pas vu cette gamine ? ~°~

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=7DasLfWTcUg&feature=related

Il appela la petite fille et je lui tendis une main avec un petit sourire. Elle s'approcha de moi l'ai apeurée. Je remercia Ichiraku et je pris la petite par la main et je prenais le chemin de sa maison.

~°~ Pourquoi t'es-tu enfuis de chez toi petite ? ~°~

~ Je voulais trouver le grand amour... et puis... je n'aime pas ma famille ! ~


~°~ Tu sais, je pense que tu es encore trop petite pour avoir un amoureux et puis... tu sais la famille c'est tout se que tu peu avoir de précieux.... crois moi... ~°~

~ Vous n'avez pas l'air d'être amoureux monsieur le ninja ! Je sais qu'un jour vous trouverez le grand amour ! ~

Qui sait ? Peut être avait-elle raison... avais-je appris quelque chose aujourd'hui ? J'y réfléchissais pendant que la ramenais... et en la déposant, je rentrais chez moi attendant la prochaine mission... mais... l'amour est-il plus fort que n'importe quoi ?
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission II] La petite fille de la raison Left_bar_bleue733/1000[Mission II] La petite fille de la raison Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Mission II] La petite fille de la raison [Mission II] La petite fille de la raison Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:57

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

[Mission II] La petite fille de la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Namiko, petite fille aux cheveux blanc
» Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Second]
» Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Premier]
» Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Troisième]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-