Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans]

InvitéInvité
MessageSujet: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:38

Yuup' ! Je poste ici pour poser une question au staff. J'ai été inactif pendant deux bons moi et de ce fait j'ai perdu ma couleur , mon passé et mon affinité héréditaire ( Shakuton. ) . Or il y a eu du changement depuis mon départ improvisé et de ce fait le Shakuton est réservé à Suna . Donc plusieurs questions se posent.

- Etes vous d'accord pour me redonner Shin ainsi que son level & son rang.

- Puis-je récupérer le Shakuton ( Si il faut que j'aille à Suna pas de problèmes je n'y vois aucune objection je trouve même cela plus intéressant que déserteur ). [ Si la réponse est oui je ferai un Rp qui raconte ma disparition du monde ninja , mon retour et le comment je me suis retrouvé à Suna. ]

Voili Voilou. :)
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Left_bar_bleue231/1000Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:02

Désolé de m'incruster ainsi, mais je suis presque dans le même cas que se cher Shin... en fait le même problème d'inactivité et de Shakuton... Par contre moi j'ai encore ma couleur et tout le tralala mais j'aimerais qu'on me redonne un rang ( on m'a dit de demander...)

P.S Si ça dérange quelqu'un que je poste ici, je peux refaire un autre poste !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 6:54

Alors, pour vos kekkei, je suis désolé, mais lorsque nous avons fait les règles, nous avons retirés à tout les inactif leurs kekkei ( qui plus est, pour le tiens. comme tu le sais maintenant, le Shakuton est pour Suna et en plus n'a qu'une unique place ) On ne peut donc pas vous le rendre à un et pas à un autre pour un soucis d'égalité. Par contre oui vous pouvez reprendre vos rangs et je vous invite à faire une nouvelle fiche techniques. Ah et me dire aussi votre dit rang.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:44

Oui mais la place n'étant pas prise , même si je vais à Suna et que je demande le Shakuton il ne me sera pas donné ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:04

Sauf qu'on change pas de village comme de chemise. Pensez un peu à la cohérence du RP bon sang !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Left_bar_bleue203/1000Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:50

Vos kekkais vous seront remboursé, pas de soucis à se faire la-dessus. Pour le rang et le level, vous les récupérez bien évidement mais il va falloir refaire une nouvelle ft comme le dit si bien Kaiza.
Refaire son histoire pour avoir un kekkai, c'est un trop facile, tu crois pas Shin ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:05

Trop facile je l'avoue x). Mais j'cherchais une possibilité x).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans] Icon_minitime


Come Back Of The Year [ Un Peu Comme ****** ****** Pour Ceux Qui Suivent Les Scans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Comme ça °°
» Comme une odeur de feu. (PV Setsuri)
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Une journée pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-