Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une histoire de chien [Mission rang D/Solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:56

Mission rang D

Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Missions
Un chenil ?


  • Je viens de rendre la joie au sein même d'un foyer composé d'un viellard et de son fidèle compagnon je suis certain qu'il n'existe de plus gratifiant devoir que celui de ninja. Aider els autres c'est une poisse c'est mon point de vue mais c'est parfois satisfaisant de ce voire comme un messi que l'on envoit sauver d'une mort inévitable quelques faibles êtres. Je m'aime dans le fait que je suis un sauveur inespéré pour bien des gens. Ils me voient pas de cet oeil là eux je le sais avec une pertinance probante mais je m'en fou royalement. C'est véritable sans moi et mes petites mission de faible rang ils seraient bien dans la mouise. On a toujours besoin de plus petit que soi et c'est prouvé ! Par le passé du peu dont je me souviens j'ai eut besoin de plus petit que moi. Je vois ici mon intérieur. Enfin cela n'est d'actualité à présent je suis en bien meilleure posture, je suis un grand vainqueur, toutes mes missions sont de vraies succès c'est sincérement jouissif et en plus j'en retire une fierté comblée. C'est mal de penser de cette manière à ce qu'il parrait mais je suis pas très respectueux de la lignée morale dans ce qui touche mes pensées. Elles sont propres à chaque unité que forme un homme alors j'estime que je peux jouer l'original même si dans le fond je me fou éperdument que l'on pense que je suis normal ou pas. C'est une histoire d'image et c'est pas vraiment mon truc. Je suis trop jeune pour ça. Je mets mes mains dans mes poches je retrouve ma nonchalence que je chéris tellement. Je lève le regard vers le ciel, un vent frivole fait voler ma crinière blanche et comme un tumulte passager je rebaisse mon regard vers notre terre mère. Je la foule comme souvent, aujourd'hui est une journée chargée. Mon rouleau contient deux missions, je l'ai vut tout à l'heure mais je l'ai snobé. C'est une histoire de chien encore une fois. Mission : Solo, Grade : Genin et plus,Rapport : Non exigé,Cette mission est un peu particulière mais il faut bien qu'elle soit faite, vous devez vous occupez de la promenade des chiens du chenil à l'Est de Kumo. Leurs nombre est assez élevé et leurs taille variées soyez courageux !



1/3


Dernière édition par Akiro Soshi le Dim 13 Nov 2011 - 19:25, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:24

Mission rang D

Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Missions
Gentils chiens


  • La lecture de l'énoncé même de mon devoir me fait tressaillir et redouter ce qu'il m'attend réellement. Je suis lassé avant même d'avoir débuter cette mission, promener des chiens qui plus est en grand nombre, il n'y a rien de plus fastidieux sur terre. Je ne cache point que les scénarios nourrit par mon imagination fertile sont nombreux et assurément aussi varié que les races des chiens qui m'attendent. Tout d'abord pour me rassurer je les aient imaginés calmes, cela sonne faux alors j'ai pensé calme et quelque uns agités pour en conclure qu'ils -possiblement- seront ravit de ce promener et qu'ils seront -immanquablement- joyeux et par découlement agités. Dans une plainte absolument point retenue je laisse mes épaules se baissées, symbole de ma nonchalance mes mains dans les poches et ma démarche lente. J'imagine que l'on me voit plus comme une larve qui se trainede tous son long dans les rues de Kumo que comme un jeune genin en mission. Je les comprends, puisque c'est effectivement ce que je pense en l'instant. Enfin bon une autre vision est une forme soit d'hypocrisie soit de crétinerie avéré. Sous le regard innatentif des passants je progresse vers l'Est du village des nuages, du pays de la foudre. Il ne va pas tarder à gronder à en voir les nuages grisatres et le vent houleux mais me présser pourqu'elle raison ? Pour promener une bande de chiens indisciplinés entre deux gouttes âu détriment d'une belle averse et de grondements incessants ? ... Je porte ma main à mon menton et j'arrive à la conclusion que me presser est une bonne idée. Je ne me reconnais pas dans mes dires mais je suis si peu doué avec les bêtes qu'il vaut mieux mettre les chances de mon coté. Je m'élance dasn un trottinement qui me fera gagner quelques secondes peut-être et fonce vers une biquoque d'où s'échappe de nombreux aboiements. Immédiatemment je sents une grimace se dessiner sur mon visage encore enfantin. Ils sont beaucoup, la meute de chiens est dans une sorte de vaste enclos. Sous mes prunelles peinée d'avoir une telle tâche à effectuer les chiens remuent la queue alors qu'un homme commence d'hors et déjà à les mettres en laisse. J'avance à reculon et cela ce voit, une mine crispée, un pas défunt de chalence .. Enfin j'arrive devant la barrière sous les aboiements des bêtes, l'homme s'approche de moi un regard sympathique un mine réjouie, mon inverse. Il entreouvre la porte et je comprend qu'il me faut entrer. Une fois à'lintérieur les chiens me tournent autour, au moins ils sont sociable. Pensée stupide ! L'homme me met une claque enthousiaste sur l'épaule qui me fait chanceler. < Ha ! J'espère que t'aime les chiens mon grand, aujourd'hui c'est ta journée! Organise toi comme bon te semble j'ai confiance dans les genins de notre village.> Je lance un regard animal -c'est le cas de le dire aux chiens- et reporte mon attention sur l'homme. Il m'indique d'un revers de main les laisses soutenues dans sa main gauche, je les prends. C'est le début de très longues minutes.


2/3


Dernière édition par Akiro Soshi le Dim 13 Nov 2011 - 19:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:43

Mission rang D

Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Missions
Who let's dog out ? It's me !


  • Je viens juste de m'eparer de mon supplice que l'homme repart aussi vite qu'il a fait son entrée. Si il m'est permit de pleurer j'aurai volontier versé une larme. A peine quelques secondes passèrent que déjà j'ouvre la porte et d'un mouvement d'unité ils s'engouffrent dans l'ouverture. J'ai l'impression d'être propulsé en avant par une force inconnue en faite je suis juste tiré vers l'avant par les chiens. Je n'ai jamais marché aussi vite, je suis entre la marche et le trottinement. C'est pas une balade selon moi mais j'ai beau tiré par coups secs cela n'a aucun effet sur cette bande d'excités. Comme si cela ne suffit pas la pluie fit son entrée. Je lève la tpete cinqs secondes ni plus ni moins vers le ciel, l'orage arrive. Je sents une vague de lassitude, je sents venir les charmantes futurs minutes. Dans un futur proche je m'imagine courir après les chiens. Soudian comme calmés ils avançaient plus ou moins calmement. Je repose mon regard sur la meute pour m'appercevoir que le plus gros fait une pause toilette d'où le manque d'activité. J'en profite pour saisir la chance de les raisonnés, aucun espoir fondé fort heureusement car aussitôt je me fis tracté vers l'avant d'un élan si fort que je tombe au sol dans un bruit lasse et un grognement. < Oh !! Stop là > m'écriai-je dans le premier grondement de tonnerre de la journée. Ils se figèrent certain pleurère je crus bon de me relever sans grande réussite car la peur els fait courir. Je suis donc tout naturellement trainé. Je le fus pendnat longtemps tous le chemin. Je sents ma peau s'égratiné pour au final devenir ensanglantée mes vêtements de riches étoffes ne doivent être guère mieux . J'ai crié pas mal de temps sans aucun succès. La ballade je la fis trainer derrière tous ces chiens.

    Ah bien évidemment je suis revenus avec les chiens qui ont fait leurs ballade mais dans quel état ! Je m'en souviendrai longtemps de cette mission oh que si !


3/3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Une histoire de chien [Mission rang D/Solo] Icon_minitime


Une histoire de chien [Mission rang D/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chien ou le meilleur ami de l'homme. [Solo/Mission Rang D]
» Mission de rang D : Le chien et moi.
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang D : Un chien Insupportable
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-