Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:20

Act I : Tenir, accroché à une branche...

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=RA2GR9aqxu8&feature=related

Respecter ce que la vie nous a donnée, retomber mais toujours se relever pour combattre la vie, apprendre à se défendre contre de terrifiant souvenir du passé, être apte à tuer si nécessaire... On me demandait toutes ces choses qui pour moi n'avait aucun sens si seulement la paix pouvait proposée... et acceptée... Jin-sama pense comme moi, il faut savoir que mon grand-père était mon seul ami. Il m'aide encore aujourd'hui... il me fait sourire quand sa ne va pas... enfin... il me faisait... Je me rappelle de cette soirée où je suis rentré chez moi avec le bandeau de Konoha sur le front, il n'était toujours pas rentré... et... au lieu d'aller me couché je me suis dis que j'allais sortir... bien que sa allait être dur, je devais sortir pour m'entrainer au combat comme il aurai voulu que je fasse au lieu d'aller manger des ramen quelques minutes plus tôt. Je prenais donc tout mon équipement nécessaire à l'entrainement de cette soirée. Je prenais mon sac et mon équipement basique de ninja...

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=0rsvLqtvEEY&feature=related

Je passais une nouvelle fois devant la fenêtre de la chambre de cette jeune fille avec de drôle d'oreille... Je n'arrivais toujours pas à me rappeler son nom... au final je continua mon chemin sans me prendre la tête pour cette histoire là... mais je rappelais aussi qu'avec la petite fille aux oreilles de chat... je me rappelle que je l'adorais. J'entend encore dire ma mère "Alex'... tu es amoureux ?", c'était absurde, moi amoureux ? Non.. Elle était vraiment une bonne amie à moi... Je levais vers la pleine lune et vers l'eau fine qui me coulait sur la tête, puis je souriais... j'étais enfin devenu Genin et je savais que j'allais devenir quelqu'un de fort pour devenir Hokage et faire régner la paix dans le monde ! C'était mon vœu le plus cher ! Je me suis mit directement à courir vers le terrain d'entrainement pour commencer à devenir le plus fort ! On pouvait sentir ce soir là, à la fin de cette petite pluie, un vent chaud et rassurant... Je courais sur l'eau à toute vitesse pour arriver sur le terrain...

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=xtg3P_3Bjkc&feature=related

Je sortais une dizaine de kunaï pour m'armer délicatement... Je me mettais en position et d'un coup je me projeter vers un mannequin pour lui enfoncer un Kunaï dans le ventre et sauter à partir de lui plus loin. Au moment où mon pied toucha un bout de terre je posa ma main par terre pour tourner sur moi même, me faire sauter et ensuite lancer avec une force supérieur le Kunaï ! Je me reprenais et utilisais une technique de Ninjutsu Ren Kuudan. Je concentrais du chakra Fuuton dans mes deux paumes des mains et je les rejoignais pour ensuite balancer une boule Fuuton vers le mannequin à toute vitesse pi le détruire complétement... Je ne m'arrêta pas là... Je chargeais mon poing et l'entourais de chakra fuuton... Je me lançais dans les airs pour atterrir le poing devant sur un mannequin et lui infliger les dégâts de ma techniques... il se brisa en deux et je revins sur ma position de départ... un peu essoufflé...

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=KozJh-haO6k&feature=related

Je restais en position de défense largement essoufflé d'avoir utiliser autant de chakra d'un coup... j'en avais pas vraiment l'habitude après tout... Je regardais la lune puis un vent frais me fit frissonner... Je pensais avoir finis ma nuit... alors je commençais à prendre mes affaires et a m'en aller...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:10

Il était tard ce soir-là lorsque je sortis du domaine des Hyûga. Avec la politique actuelle dans le village de Konoha, lorsque je quittais les terres de mon clan, j'étais toujours accompagné de mon kagemusha, à savoir mon frère jumeau, Hiraku. Comme il devait m'accompagner à l'extérieur du domaine familial, on avait décidé de faire un entrainement commun. En espérant que les membres de la Police Politique ne nous arrêteraient pas. J'étais au courant de ce qu'ils faisaient durant leurs rondes et je trouvaient cela ignoble. J'avais ma petite idée sur ce que je pouvais faire, mais il fallait que je trouve du soutient et surtout que j’acquis plus de puissance.

C'était dangereux, mais mon frère me suivait dans ce projet. Je pris la direction du terrain d'entrainement. Avec Hiraku on avait le projet d'entrainer à utiliser ensemble les techniques de Juken que l'on connaissait. J'étais tentée de lui apprendre le tourbillon divin du Hakke. C'était l'une des techniques interdites aux membres de la Bunke. Mais je ne comprenais pas pourquoi un membre de la famille secondaire ne pouvait pas l'apprendre. J'allais réfléchir à ce que j'allais faire. Durant notre petite promenade, on croisa plusieurs patrouilles de la Police Politique.

Au bout de quelques minutes, j'arrivais au terrain d'entrainement, accompagné de mon frère jumeau. Apparemment il n'y avait qu'une personne qui était en train de s'entrainer. Il s'agissait d'un jeune homme qui devait avoir à peu près notre âge. Je ne le connaissais pas. Il devait sûrement faire partie des derniers genins promu. J'activais mon Byakugan pour observer ce qu'il faisait. Il utilisait bien trop de chakra d'un coup. En agissant ainsi il allait très vite s'épuiser.

Il n'arriverait à rien en s'entrainant comme cela. A se rythme, il allait s'épuiser pour rien. Les membres de mon clan étaient connus pour la parfaite maitrise de leur chakra. Je laissai le jeune garçon terminer son entrainement tout en continuant de l'observer. J'avais vu beaucoup d'erreur dans ses gestes lors de ses attaques au kunai et en taijutsu. Lorsque je le vis prendre ses affaires pour s'en aller, j’arrêtai ma technique et après avoir fais un clin d’œil à mon frère, on s'approcha de lui. Je pris la parole sans attendre :


"Bonsoir. Que fais un genin si tard sur le terrain d'entrainement ? Il n'est pas prudent de se promener seul par les temps qui cours. Je me présente. Je m'appelle Hikari Hyûga, chuunin de Konoha.

Puis mon frère jumeau enchaina derrière moi. Je le laissais se présenter tout seul. Il était assez grand après tout :

Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Vavahiraku

"Je me nomme Hiraku Hyûga. Je suis aussi un chuunin de Konoha."

Je m'appuyais contre un arbre et attendis la réponse du jeune inconnu. J'espérais qu'il allait se présenter et ne pas omettre les formules de politesse. Dans mon clan, la politesse et l'étiquette nous étaient apprises depuis tout petit. Je l'observais avec attention de mon regard si particulier, semblant analyser le moindre de ses gestes. Hiraku se mit à côté de moi et semblait attendre aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:59

Act II : Découverte...

Alors que je rangeais mes affaires tranquillement après mettre entrainer... J'avais l'air d'être observé par des personnes... et si c'était la Police Politique ? J'allais avoir des problèmes et Jin-sama n'était pas là cette fois ça.. je m'armais d'un Kunaï en cachette et j'attendais que ces "personnes" vienne à moi..Une pluie fine continuais de s'écouler sur mes cheveux puis ruisselait sur mon visage et mes vêtements. Plus loin, je voyais deux jeunes gens s'avancer de l'ombre pour se diriger dans ma direction.. je prenais mes affaires et le kunaï et je me préparais au pire...

"Bonsoir. Que fais un genin si tard sur le terrain d'entrainement ? Il n'est pas prudent de se promener seul par les temps qui cours. Je me présente. Je m'appelle Hikari Hyûga, chuunin de Konoha.

"Je me nomme Hiraku Hyûga. Je suis aussi un chuunin de Konoha."

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=yvgn-aGirqw

J'étais donc confronté à un petit problème... Ils étaient du clan Hyûga... J'avais lu quelques ouvrages sur leur perfomance... que se soit d'un point de vu combatif ou d'un point de vu administratif... Il utilisais leurs yeux bien à eux pour détecter les chakra et les reconnaitre... un peu comme un ninja sensoriel. Je les regardais tout les deux avec un regard plus que sérieux... Je ne savais pas ce qu'il allait se passer... mais sa allait pas être très beau à voir. Depuis que des Konoha-jins on tué mon clan et ma mère... Je n'ai plus aucune pitié pour les gens de Konoha... a sauf mon grand père et son petit fils... A part ces deux là... plus rien ne me faisait envie.

~°~ Qu'est-ce que vous me voulez ? ~°~

Je cachais toujours l'arme dans mon dos... ils étaient peut être chuunin mais moi j'avais une volonté de fer... Je fermais les yeux et je laissais l'eau se faire ressentir sur mon visage... Et puis... a quoi bon continuer ? Peut être étais-je pas assez fort pour venger mon clan ? Alors..a quoi bon me tuer à la tâche... mais... non ! Je ne devais pas abandonner ! J'ouvrias les yeux et les regardais tout les deux.

[HRP : Pas trop l'inspi' désolé]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 4:04

Une autre journée , un nouveau commencement , quelque chose de normale après tout, car chaque jour est le promesse d'un jour meilleur soit disant. Après avoir quitté le quartier du clan Hyûga, Hiraku et sa soeur Hikari se dirigèrent vers le terrain d'entraînement le plus proche , le soleil qui avait déjà bien décliné , les 2 jeunes Genins marchaient d'un pas rapide , car les rues du village à la nuit tombée ne sont pas sûres , et la police politique traque tous ceux au comportement suspect.

Les lanternes accrochées au maison encore debout et les habitations en reconstruction , éclairaient un temps soit peu les chemins de pavés noircis par le souffre des incendies. Les 2 jeunes Hyûga évitèrent le centre du village qui est en proie au sombre rituel d'exécution sur de macabre estrade de bois craquelant. En passant par une rue adjacente, ils gagèrent enfin le terrain d'entraînement du village , là ils aperçoivent un jeune garçon qui s'entraînaient également.

La manière qu'il a de se servir de son chakra à première vue n'est pas la meilleure , mais Hiraku n'avait pas l'habitude de juger ouvertement autrui au contraire de sa soeur même si cela ne restait pas méchant , elle possédait un franc parlé qui lui était propre et faisait parfois sourire le jeune garçon.

D'un air plus que malicieux, elle jeta un rapide clin d’œil à son frère qui comprit rapidement sa petite manigance , elle s'approcha du jeune homme et l’interpella.


-Bonsoir. Que fait un genin si tard sur le terrain d'entraînement ? Il n'est pas prudent de se promener seul par les temps qui court. Je me présente. Je m'appelle Hikari Hyûga, chuunin de Konoha.-

Hiraku sourira en entendent les dires de sa jumelle mais joua également le jeu en se présentant à son tour.


"Je me nomme Hiraku Hyûga. Je suis aussi un chuunin de Konoha"


Le jeune garçon se retournant lentement semblait surpris et mal alaise , cachant une main dans son dos il entreprit un dialogue d'une froideur , sûrement nous prend-il pour la police politique , faite encore plus amusant , et il prononça .


-Qu'est-ce que vous me voulez ?-

Son ton ne plaisait pas du tout à Hiraku qui était habitué avec Hiraki à une forme de politesse et de respect qui était la première chose apprissent dans son clan , et observa avec curiosité sa main tremblante cachée dans son dos , mais en se servant de son Byakugan il aperçu le kunai tenu fermement dans sa main.


Lentement, le jeune Hyûga plaça un bras devant sa sœur et son autre main sur le manche de son katana cherchant à protéger sa jumelle d'un éventuel danger, et dit au jeune homme.

-Tout d'abord , l'étique veut que lorsqu'une personne ou un groupe se présente , si l'on a un minimum de respect.... on se présente à son tour , et ensuite le faite de cacher ce Kunai dans ton dos signifie que tu nous menaces ? -

Les veines au contour des yeux de Hiraku , se firent plus significatives , plus menaçantes que jamais, son regard transperça le jeune garçon en face de lui, visualisant son flux de chakra , pour lui tous ceux qui lève une arme en direction de soeur ne méritaient pas de vivre.


Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Byakug10


Mais après mûre réflexion, il se dit qu'avec le climat de tentions qui règne sur le village , peut-être se sent-il également menacé par leurs présences , et Hiraku commença alors à relâcher le manche de son katana , mais garda tout de même une posture défensive au cas où, tentant de faire preuve de répartie pour une fois.


Avant même de poursuivre son discours au jeune inconnu, il se tourna un court instant vers sa soeur et prononça :

- Hikari, laissons-le, nous devons nous entraîner , et de surcroît il est déjà tard et tu sais très bien que nous ne devons pas nous attarder hors de nos murs.-


Hiraku fixant toujours le jeune garçon, et détourna alors son regard avant que le contours de ses yeux ne redeviennent normaux, et marcha en direction du terrain d'entraînement.


(Hrp = comme dis je rejoins le Rp avec mon personnage Wink )






InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:17

Le ton du jeune homme face à nous ne me plu pas du tout. Mais pour qui se prenait-il ? Je vis Hiraku mettre un de ses bras devant moi. J'avais aussi perçu le fait que le genin avait caché quelque chose dans son dos. J'activais mon byakugan et vit qu'il s'agissait d'un kunai. Comptait-il sérieusement nous attaquer ? Si cela était vrai, il était complétement inconscient. Mon jumeau prit la parole avant moi. Il avait toujours était très protecteur avec moi et contrairement à moi, il acceptait le fait d'être dans la Bunke et comprenait l'intérêt d'une telle séparation dans le clan. Hiraku était différent de moi sur ce point. Il était bien plus raisonnable et réaliste contrairement à moi qui était idéaliste.

Je pensais pouvoir changer beaucoup de chose et que tout le monde est conscient de ses actes. Donc le destin n'existe pas car c'est nous qui le choisissons par les actes que l'on accomplissait. Hiraku me propose de ne pas faire attention à ce jeune impertinent et d'aller plutôt nous entrainer. Il était vrai que nous ne pouvions pas nous permettre de rester trop longtemps en dehors des murs de notre domaine. Mon regard transperça le genin face à nous. Je savais que notre byakugan avait tendance à mettre les autres mal à l'aise. Mais on ne lisait pas dans les pensées grâce à notre dojutsu. Cela était le domaine des Yamanaka. Je répondis à la suite de mon jumeau :


"Tu devrais éviter de te montrer si agressif surtout envers les gens qui s'inquiète de te savoir seul ici. Je te faisais juste remarquer qu'il n'était pas prudent d'être seul dans les rues le soir en ce moment. Cela peut paraitre suspect. De plus comme Hiraku te l'as dis, la moindre des politesses aurait été de te présenter aussi puisque nous l'avons fais. Mais peut-être que l'on ne t'as pas appris cela. De plus il n'était pas très judicieux de nous cacher le kunai que tu as dans le dos."

Mes yeux redevinrent normaux et je détournais le regard pour répondre à mon frère :

"Tu as raison nee-san. Allons nous entrainer plutôt. Si on rentre trop tard, oncle Hiashi ne sera pas content. Et on va avoir droit à un sacré sermon de sa part."

Je le suivis sur le terrain d'entrainement, mais lança quand même à l'attention du genin :

"Si jamais tu veux t'entrainer avec nous, je pourrais te montrer comment utiliser plus efficacement ton chakra. Tu as beaucoup de progrès à faire de ce côté-là."

J'étais toujours franche et ce que je disais était la vérité. Ma franchise m'avait souvent provoqué beaucoup de problèmes. Pas tout le monde acceptait qu'on leur dise ce que l'on pense ou la vérité. J'activais de nouveau mon byakugan afin de pouvoir percevoir le moindre mouvement de la part du jeune homme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:25

Act III : Hyûga VS Kay ?

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=LR9xWkihpt4&feature=related

Un grand ninja a dit un jour "Les échanges de coups ne sont que les actes du sentiment en lui même". Cet homme c'était mon Oncle, Ray Kay. Plus philosophe que shinobis, il était mon mentor en quelques sortes. Il avait été le premier a m'enseigner l'art de combattre avec ma tête et non avec mon corps. Mon clan ne croyaient pas mon Oncle, j'étais le seul a être convaincu qu'il avait raison... c'est d'ailleurs de lui que je tiens mon idée de paix, c'est d'ailleurs avec lui que son utopie est morte. Mon père l'avait fait assassiner ou plutôt... tout le village avait prit la décision mais mon père savait que son frère, Ray était mon père spirituel... Je n'ai jamais compris l'acte de mon père, et pourtant, encore aujourd'hui je me pose la question.

Pour en revenir à moi, j'étais toujours planté là, devant les deux Konoha-jins... je savais que j'allais devoir me défendre, si c'était la Police Politique... j'étais perdu mais... je voulais me défendre ! Je regardais le garçon s'avancer et mettre son bras celui de la jeune fille de façon a la protéger... C'était au dernier moment que je me suis rappeler qu'elle capacité de ces gens là. J'avais pu voir les yeux du garçon avec ses veines bien voyantes... C'était un Hyûga, j'avais lu qu'ils pouvaient voir le chakra des gens et par conséquent, il avait vu mon kunaï...

-Tout d'abord , l'étique veut que lorsqu'une personne ou un groupe se présente , si l'on a un minimum de respect.... on se présente à son tour , et ensuite le faite de cacher ce Kunai dans ton dos signifie que tu nous menaces ? -

Je prenais un air surpris, c'était bien un Hyûga... Je fronçais les sourcils et baissais un peu ma défense...

"Tu devrais éviter de te montrer si agressif surtout envers les gens qui s'inquiète de te savoir seul ici. Je te faisais juste remarquer qu'il n'était pas prudent d'être seul dans les rues le soir en ce moment. Cela peut paraitre suspect. De plus comme Hiraku te l'as dis, la moindre des politesses aurait été de te présenter aussi puisque nous l'avons fais. Mais peut-être que l'on ne t'as pas appris cela. De plus il n'était pas très judicieux de nous cacher le kunai que tu as dans le dos."

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=1YI7XWvidHE&feature=related

"Tu as raison nee-san. Allons nous entrainer plutôt. Si on rentre trop tard, oncle Hiashi ne sera pas content. Et on va avoir droit à un sacré sermon de sa part."

Je fermais les yeux en ayant marre de savoir que tout le monde me prenais pour quelqu'un sans éducation... Je serrais le poing puis j'affichais un petit sourire... c'était mon heure... j'allais enfin avoir un petit défis. Je regardais les deux jeunes gens et je commençais a rire tout bas...

"Si jamais tu veux t'entrainer avec nous, je pourrais te montrer comment utiliser plus efficacement ton chakra. Tu as beaucoup de progrès à faire de ce côté-là."

Je sautais d'un coup dans les airs avec un petit sourire en coin et je lançais mon kunaï aux pieds des deux Hyûga et j'attérissais devant eux en position de combat.

Eternal fight ! : https://www.youtube.com/watch?v=_kr1uWpRsdQ&feature=related

~°~
J'ai pas besoin d'entrainement pour vous battre ! Je suis Alexiel du clan Kay ! Vous allez voir ! ~°~

On pouvait sentir un flamme dans mes yeux... j'avais vraiment beaucoup de volonté, je ne savais pas si j'avais la moindre chance mais... j'allais combattre pour prouver ma valeur !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:35

La nuit plongeait le village de la feuille dans une ténébreuse noirceur , Hiraku détournant le dos de sa soeur écoutant ses paroles, sentit tout à coup un danger et sauta rapidement sur ses pas pour se replacer devant elle en position défensive, le kunaï se planta à quelques centimètres de leurs pieds.

Un léger soupire vient accompagner son mouvement de bras pour se mettre en position de combat dans le fameux style « Jûken », le contour de ses yeux se gorgea à nouveau de veines et Hiraku réactiva son byakugan , cette fois-ci , le jeune garçon n'avait plus d'excuse sauf peut-être un excès de confiance trop important. Déjà, il était en infériorité numérique, et de plus il se trouvait face à 2 membres du clan Hyûga passé Maître dans l'art du Taijutsu.
Hiraku regardait fixement le jeune garçon avant de dire :


-Je te trouve bien présomptueux , et nous nous sommes adressés à toi avec respect et humilité , maintenant en lançant ce Kunai, tu as directement menacé ma sœur. J'ai essayé de me montrer clément devant ton comportement irrespectueux , maintenant j'accepte ton défis , mais comme nous faisons partis du même village , et que je suis censé protéger les gens de Konoha , contre toi je ferai preuve de la plus grande retenue, maintenant prépare-toi. -


Hiraku leva sa main droite pour la placer devant lui , visualisant le chakra de son jeune adversaire , il se dit toute de même que ça lui ferait un entraînement en situation de combat réel , même si il devait se maîtriser et faire preuve de la plus grande retenue.

Le jeune Hyûga ne voulait pas que sa jumelle se rabaisse à pareil bassesse , être défié par un membre de son propre village , il tenta alors d’analyser la futur stratégie de son adversaire , en décryptant ce qu'il avait pu voir de son entraînement. Malgré les faibles informations qu'il disposait , Hiraku pensa savoir qu'il manipulait l’élément Futon , et donc qu'il pouvait insuffler du chakra à des supports métallique tel que des armes , mais vu son niveau et sa, encore trop faible, maîtrise du chakra cela était fort peu probable.

Hiraku plaça une de ses mains dans sa sacoche arrière et saisit un shuriken entre 2 doigts et une petite bombe fumigène entre 2 autres , puis en croisant ses bras, il lança tout d'abord le projectile de subterfuge pour camoufler sa présence, une large fumée marron vient interrompre temporairement la vision du jeune garçon qui faisait face au 2 Hyûga , tendis que Hiraku grâce à son Byakugan voyait parfaitement son adversaire. Il jeta rapidement un shuriken qui en utilisant une technique de son répertoire en cachait un autre dans l'ombre du premier et la direction était les jambes de son adversaire. Bien entendu, Hiraku n'avait nullement l'intention d'attenter à la vie du jeune garçon .


Puis après avoir lancé ses projectiles , il composa rapidement une série de mudras et créa un clone parfait de lui même en position de défense. Puis, en le laissant sur place pour feindre , il sauta dans un petit bosquet qui longeait sur le flanc la position du combat, toujours camouflé par la fumée opaque , et courant à toute vitesse pour se mettre à couvert et bien caché derrière l'importante végétation. Il se prépara alors à fondre sur son adversaire.



Citation :
(Technique Utilisées) Nom: Byakugan (ou oeil blanc)
Description :[i] Ce Kekkei Genkei permet d'avoir une vision à pratiquement 360° à l’exception d'un angle mort qui se trouve au niveau de la 1er vertèbre thoracique correspondant au point aveugle de la rétine. Il permet également de percevoir les méridiens et les cavités de chakra. Grâce à ce dojutsu, Hiraku peut avoir une vision sur environ 1 km de distance ainsi qu'à travers la matière ou les gens. Lorsqu'il est activé un léger contours autour de l'iris apparait et les nerfs sur les tempes deviennent visibles.

Nom : Kage Shuriken
Traduction : Shuriken de l'ombre
Description : L'utilisateur lance un Shuriken (normal ou inhabituel) et cache ainsi un second dans l'ombre du premier, le rendant invisible à vue d'œil. Une technique efficace pour leurrer un adversaire.


Nom: Bunshin no jutsu :
Traduction: Dédoublement
Descrption :La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:14

Il commençait à faire nuit noire. Mais je n'avais pas de mal pour voir mon environnement. Alors que je me dirigeais vers le centre du terrain d'entrainement, je perçu le manège du jeune homme. Ainsi il s’appelait Alexiel Kay. Je ne connaissais pas le clan Kay. Il devait s'agir d'un clan mineur du pays du feu. Je vis le kunai se planter par terre alors que mon frère jumeau s'était déjà placé en position de défense devant moi. Ce petit inconscient nous provoquait en duel alors qu'il avait déjà utilisé pas mal de son chakra.

Je m'inquiétait quand même car la nuit il y avait beaucoup plus de patrouille de la Police Politique et je ne voulais pas qu'on attire leur attention. Cela ne serait pas bon pour nous. De plus je ne voulais pas provoquer de problème au clan. Alors que j'allais dire à mon frère de ce détendre et de ne pas répondre au duel, je vis ce dernier se mettre en position de juken et sortir des fumigènes ainsi que deux shurikens de sa poche. Je me doutais de ce qu'il allait faire, mais s'il croyait que je n'allais pas agir aussi, il se trompait. Je le vis lancer les deux fumigènes vars Alexiel afin de l'aveugler puis il lança les deux shuriken utilisant la technique du shuriken de l'ombre.

Au moins si le jeune genin évitait le premier shuriken, il se ferait avoir par le second. Malgré la fumée, j'arrivais à discerner Alexiel et Hiraku. Mon frère se cacha dans un buisson et semblait attendre. Il avait laisser un clone immatériel à sa place surement pour donner l'impression qu'il n'avait pas bouger. Maintenant j'allais pouvoir entrer en jeu. Je ne voulais pas que mon jumeau me surprotège. Surtout contre un genin. Je n'étais pas vraiment en danger. Je ne prononçais aucune parole et m'approchais d'Alexiel en prenant la position très connue du Juken. Je fis un petit sourire et dis à l'attention de l'adolescent :


"La partie est terminée Alexiel. Les 32 poings du Hakke !"


Je commençais donc mon attaque augmentant ma vitesse d'exécution en énumérant les poings que je touchais.

"Les 2 poings du Hakke, les 4 poings du Hakke, les 8 poings du Hakke, les 16 poing du Hakke, les 32 poings du Hakke !"

Je me déplaçais agilement et avec dextérité autour de mon adversaire bloquant 32 de ses tenketsus. Grâce au Byakugan je pouvais les percevoir et ainsi les bloquer avec le juken. On pouvait percevoir mon chakra sortir de mes mains et je touchais les différentes parties du corps d'Alexiel avec mes paumes. Lorsque j'eus fini ma technique, je m'écartais un peu en restant sur la défensive et m'adressai à mon adversaire :

"J'ai bloqué certains de tes tenketsus. Tu ne peux donc plus utiliser de chakra. Tu as été inconscient de nous provoquer en duel alors que tu avais déjà dépensé presque tout ton chakra lors de ton entrainement. Je pense que nous devrions nous arrêter là dans cet affrontement. Je ne voudrais pas te blesser gravement et attirer l'attention de la Police Politique."

J'attendis de voir la réaction du jeune genin. Je gardais mon Byakugan activé. J'espérais qu'il avait compris la leçon et que l'on en resterait là. Je n'avais vraiment pas envie de blesser un membre de mon village. Mon frère n'avais toujours pas bouger. Je pressentais qu'il allait faire la morale car j'avais pris l'initiative d'attaque ce jeune imbécile.

Spoiler:


Dernière édition par Hikari Hyûga le Lun 28 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:17

Act IV : Ne pas abandonner !

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=_58-XYXuJMs&feature=related


-Je te trouve bien présomptueux , et nous nous sommes adressés à toi avec respect et humilité , maintenant en lançant ce Kunai, tu as directement menacé ma sœur. J'ai essayé de me montrer clément devant ton comportement irrespectueux , maintenant j'accepte ton défis , mais comme nous faisons partis du même village , et que je suis censé protéger les gens de Konoha , contre toi je ferai preuve de la plus grande retenue, maintenant prépare-toi. -

J'étais épuisé de mon ancien entrainement... J'avais utilisé du chakra et comme mes pulsions avaient prit encore le dessus... eh bien j'allais en payer le prix fort. J'étais en très mauvaise posture même avant le combat je savais que c'était perdu d'avance. Je souriais et je regardais le Hyûga balancer une bombe fumigène pour m'empêcher de voir ses actions. Je pouvais donc en déduire que ça n'allait pas être de la rigolade. J'entendais qu'il mijotait un truc derrière l'écran de fumé. J'aurais pu utiliser une technique Fuuton pour enlever celui ci mais... C'était risqué d'après Jin-sama d'utiliser des techniques avec un chakra si bas. Je faisais une grimace et je voyais un shuriken arriver vers moi à toute vitesse, j'esquivais alors celui ci en me blessant tout de même le bras avec la pointe du shuriken et puis... je sentais une douleur dans mon bras, c'était un autre shuriken que je n'avais sans doute pas vu... Je poussais un cris en baissant ma garde et en même temps, en enlevant l'arme puis j'entendais une voix féminine...

"La partie est terminée Alexiel. Les 32 poings du Hakke !"

Je regardais cette jeune fille du clan Hyûga foncer sur moi en utilisant une technique de clan sans doute. Elle toucha mes points de chakra. J'avais appris grâce à mon grand-père que les Hyûga était très bon en taïjustu. Et en ayant finit ses coups, elle me projeta contre un petit muret... et j'avais compris que c'était finit pour moi. J'avais plus de chakra, j'avais mal partout mais... je devais finir ce combat avec honneur. J'allais continuer !

"J'ai bloqué certains de tes tenketsus. Tu ne peux donc plus utiliser de chakra. Tu as été inconscient de nous provoquer en duel alors que tu avais déjà dépensé presque tout ton chakra lors de ton entrainement. Je pense que nous devrions nous arrêter là dans cet affrontement. Je ne voudrais pas te blesser gravement et attirer l'attention de la Police Politique."

Kay's theme : https://www.youtube.com/watch?v=9LfLWuLhfXM

Dans mon clan, personne ne devait se plaindre. On devait tous travailler pour être le plus fort. Quand j'y repense, sa me fait sourire de savoir que si mon père était là il m'aurait frappé pour avoir perdu ce match. Jin-sama lui m'aurait relevais et limite porté dans ses bras jusqu'à la maison. Jin-sama était autrefois un champions des arts du ninja. Il maitrisait le Taïjutsu aussi bien que le Ninjutsu. Pendant la nuit une fois je l'avais entendu se parler à lui même en regardant les étoiles. Jin-kun avait un bel avenir avec ce vieux. Je me souviens que quand la Lune était au plus au point, il versait une petite larme en regardant les étoiles. Il ne m'a jamais dit pourquoi... tout ce que je savais c'est qu'il avait un cœur d'or, un cœur de père, un cœur si pure à mes yeux... La première règle qui m'a apprit c'est qu'il ne faut jamais abandonner son nindô ou même son objectif car la volonté et ce qui mène à la vie et nous n'avions pas de rêve ou d'objectif.. c'est que nous sommes trop aveugle pour voir la plus importante des choses. Lui voulait la paix dans le monde des ninjas.Pour le moment j'appliquais sa règle. Ne jamais abandonner devant un combat ! Je me relevais le sourire aux lèvres, les yeux rouges de fatigue et humide par la nostalgie. Je me mettais bien droit et même avec toutes les blessures, j'allais combattre et utiliser tout mon reste de chakra mais en gardant un peu pour survivre... J'allais tout porter dans cette attaque...

Old Jin's theme : https://www.youtube.com/watch?v=pF_tpgWhHPI&feature=related

~°~
Un jour... un vieux shinobi m'a dit "Non, tu n'abandonnera pas tant que tu n'auras pas gagné l'honneur d'être en vie" Cet homme avait... Je ne vais pas abandonner ! J'ai peut être plus de force mais j'ai une volonté de fer ! ~°~

J'étais enfin prêt et je voyais ce que voulais dire Jin-sama ! Je devais y arriver, je devais continuer de combattre pour lui ! Pour mon clan.. Je commençais à essayer de courir malgrès mes douleurs dans tout le corps... Je fixais le Hyûga vu que la fumée c'était dissipée. Je préparais mon poing et me faisait un plan pour enchainer... Je ne savais pas si j'allais y arriver... mes yeux était limite fermés. Je gardais un œil sur mon objectif et je donnais un coup de poing dans le Hyûga mais... c'était un clone. Je m'écroulais à terre vaincu et je n'avais même plus la force de me relever... J'avais perdu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:02

Hiraku était caché dans le petit bosquet qui longeait la zone du terrain d'entraînement , le jeune garçon fut touché par les shuirkens de l'ombre comme prévu , cette technique même basique , est difficilement visible par un œil novice , bien qu'elle ne confère pas forcément énormément de dégâts , elle laisse des blessures incapacitante qui son très utile en combat , mais au moment ou le jeune Hyûga allait préparer son attaque.

Il vue Hikari bondir sur le jeune garçon et effectuer les 32 paumes du Hake , une technique très efficace pour stoppé l’afflux de chakra , les coups qu'elle porte son rude et rapide , on peu facilement distinguer le chakra s'échapper des points d'impact avant que le jeune garçon s'écroule au sol avant que Hikari ne saute pour se dégager pensant que cela suffirai amplement pour le neutraliser.


Hiraku resta en position un instant , il aperçu très clairement que le flux de chakra du jeune garçon était totalement perturbé et bloqué à 32 de poing différent , bien évidement Hikari à évité les tenketsus des points vitaux , coupant uniquement la sortie de chakra. Le jeune garçon était là , étendu sur le sol , blessé et sans chakra , mais soudain dans une volonté qui lui était certainement propre , il se releva péniblement , titubant même , des léger filets de sang coulait de son bras et de sa jambe , puis d'une voie tremblante mais remplit de courage et d’admiration il prononça :

Un jour... un vieux shinobi m'a dit "Non, tu n'abandonneras pas temps que tu n'auras pas gagné l'honneur d'être en vie" Cet homme avait... Je ne vais pas abandonner ! J'ai peut être plus de force mais j'ai une volonté de fer -

Et dans un derniers effort il se releva rapidement puis couru dans la direction du clone que Hiraku avait posté dans la fumé avant de se retirer , et la il frappa de toute ces forces et maladroitement le clone qui disparu dans un léger nuage de fumé et il s'écroula au sol , sans aucun réaction sauf un léger mouvement de la cage thoracique qui prouvait qu'il respirait encore.

Hiraku tout danger écarté sortie de sa cachette , son katana à la main posé sur son épaule , en jetant un coup d’œil à sa jumelle il lui dit :


-Et bien j'avoue que tu na pas fait dans la dentelle petite sœur , très impressionnant , mais ce genre de combat insultant ne sont pas fais pour toi et tu le sais très bien , j'aimerais que tu écoute ton grand frère de temps en temps.-

Un léger sourire en coin , Hiraku appelait souvent Hiraki « petite sœur » malgré quel soit née quelques minutes avant lui , pour le jeune Hyûga sa jumelle était sa petite soeur qu'il devait protéger ,et Hiraki malgré ce petit détail acceptait volontiers cette petite attention de son frère.
Hiraku se rapprocha du jeune garçon toujours au sol, portant toujours son katana à l'épaule et au moment ou il arriva à sa hauteur , il effectua un mouvement de frappe dans l'air avec son arme avant de le laisser glissé le long des parois de son fourreau , et s'agenouilla puis dit :


-J'admire ta combativité , et ta hargne , mais cela est vain , tu t'est lancé dans une quête illusoire qui ta conduit à la défaite , seul tu ne peu entreprendre une tel entreprise , aujourd'hui tu à perdu une bataille et non la guerre , j'avoue que je respecte tes objectifs , pour le peu que j'en est entendu , et c'est pour sa que je vais réactiver tes tenketsus , et ensuite nous te conduirons à l’hôpital.-


Hiraku eu des paroles franche et directe voir douloureuse à entendre , ce qui était très rare de sa part, mais la il estimait que cela était plus que nécessaire , Hikari se rapproche alors de son frère et du jeune garçon toujours allongé au sol , là Hiraku retourna le jeune garçon sur le dos et ouvrit son vêtement , a ce moment là son corps était couvert de petites inflammations qui correspondait au point d'impact de la technique d'Hiraki , il réactiva son Byakugan pour analyser mieux les cavités endommagé.

Hiraku ferma ces yeux un instant et joignait ces mains , et une aura bleu entoura ces 2 mains , et ensuite avec une grande rapidité il frappa à nouveau le jeune garçon du bout de ces doigts au 32 points d'impact antérieur , en insufflant la bonne dosse de chakra et se concentrant au maximum , Hiraku pu donc réactivé ces tenktsus qui était jusqu'à maintenant fermé.


La technique était tout de même douloureuse même si cela restait supportable , quand Hiraku termina sa technique , il se leva et soupira , puis il prit le jeune garçon sur son épaule et se dirigea en direction de l’hôpital en compagnie de sa sœur , et de ce jeune garçon , qui même en sachant qu'il allait perdre , il n'a pas abandonné , une qualité au même titre qu'un défaut , en arrivant à l'hôpital il confia le jeune garçon à plusieurs infirmier disant qu'il à besoin de beaucoup de repos.


Citation :
Techniques Utilisés:

Citation :

¤Byakugan (ou oeil blanc)
Description :[i] Ce Kekkei Genkei permet d'avoir une vision à pratiquement 360° à l’exception d'un angle mort qui se trouve au niveau de la 1er vertèbre thoracique correspondant au point aveugle de la rétine. Il permet également de percevoir les méridiens et les cavités de chakra. Grâce à ce dojutsu, Hiraku peut avoir une vision sur environ 1 km de distance ainsi qu'à travers la matière ou les gens. Lorsqu'il est activé un léger contours autour de l'iris apparait et les nerfs sur les tempes deviennent visibles.

Nom:(Hakke Sanjū Nishō )(Utiliser dans ce Rp pour l'effet inverse , et donc réactiver les Tenketsus)
Traduction: Les 32 paumes du Hakke
Descrption:Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:14

Malgré mon attaque Alexiel se releva et semblait vouloir continuer le combat. Était-ce de l'inconscience ou un grand courage ? Je ne savais pas trop. Il prit alors la parole et nous expliqua qu'un vieux shinobi lui avait apprit qu'il ne devait pas abandonner avant d'avoir gagné. Je comprenais ce qu'il voulait dire car moi aussi je possédais un énorme esprit de compétition.
Mais je savais que cela m'avait aussi apporté de nombreux soucis.

J'avais fais l'Académie ninja un an de plus qu'Hiraku car je n'arrivais pas à travailler en équipe. Je vis le jeune homme se diriger vers le clone de mon frère. Il lui asséna un coup de poing, mais ce dernier s'évapora. Finalement le genin se retrouva par terre. Mon frère sortit alors de sa cachette, son katana sur l'épaule. Comme je m'y attendais il me fit un petit sermon. Je le regardais avec un petit sourire et lui répondis alors qu'il s'approchait d'Alexiel :

"Hiraku, tu sais que je ne peux pas refuser un défi que l'on me lance."

Je lui tirais la langue et le regardai remettre en fonction les tenkentsu du jeune genin. C'est vrai que j'y étais allée fort, mais c'est lui qui l'avait cherché. Une fois que mon frère eut fini de parler au jeune homme, je m'adressai à lui :

"Hiraku nee-san a raison. Tu as vu trop gros en t'attaquant à nous deux en même temps, alors que tu étais déjà fatigué. Il ne faut pas lancer des défis à tord et à travers."

Je lui fis un sourire encourageant. Une fois qu'Hiraku eu refait les 32 poing du Hakke pour ré-ouvrir les tenketsu d'Alexiel, il le pris sur ses épaules. On allait le déposer à l'hôpital où il pourrait se reposer. En chemin, je fis attention à ce que l'on ne croise pas de patrouille de la Police Politique. Au bout de quelques minutes, on arriva à l'hôpital. On laissa Alexiel aux bons soins des médecins ninja du village et on rentra au domaine des Hyûga.

Finalement, on n'avait pas pu le faire cet entrainement nocturne. Ça sera pour une prochaine fois. Je gardais le silence tout le long du chemin. Je ne comprenais pas pourquoi Alexiel nous avait défié comme cela. Je ne voulais que l'aider dans la maitrise de son chakra. Enfin, je lui poserais la question si jamais je le revois. Lorsqu'on arriva au domaine il était assez tard. Je me rendis donc chez mon oncle Hiashi. C'est là que je résidais depuis la mort de ma mère et mon beau-père.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Left_bar_bleue733/1000Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:18

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga] Icon_minitime


Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hikari Hyûga
» Carnet de bord d'Hikari Hyûga
» Fiche technique d'Hikari Hyûga
» Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga)
» Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-