Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:33

Descendante de Narcisse




    Des retrouvailles ...
    Tu m'aurais presque manqué, ma chère.

    Après cette nuit qui fut malheureusement si courte à mes yeux, je pouvais enfin souffler. Enfin ! Je me trouve devant les portes de Suna, et non pour la première fois ... Cependant c’est bien cette fois-ci que je poussa un long soupir de soulagement, rassurée d’être arrivée. J’étais épuisée, j’étais blessée, malgré que ces plaies me faisaient cependant moins mal que lorsque j’ai quitté ma patrie, grâce à cet homme ... Je leva mes yeux brillants au ciel. La nuit était si calme et magnifique ... Je repensa à Fujita, avec qui j’ai passé la nuit précédente à ses côtés et mes doigts ne purent s’empêcher de rejoindre mes lèvres. Ces baisers ... Ces mots ... Le premier homme qui me déclara un amour si pur.
    A vrai dire, j’étais toujours bouleversée par ces événements et mon changement si soudain en une soirée ... Je suis passée à une espèce de dépressive ayant perdue toute notion de survie à une femme qui décide à présent de se battre. Car j’ai retrouvé un sens ... Oui ! J’ai retrouvé un sens ! Fujita ... M’a fait basculé du bon côté. La joie qui m’enivrait était explosive qu’elle me faisait même mal ... Moi qui croyait l’avoir perdu pour de bon, le voilà qui apparut devant moi, me sauvant, et ... Nous nous sommes rapprochés. Pourrais-je dire qu’il y a quelque chose entre nous, ou bien ... ? Et là, Kaitaro arriva devant mes yeux, un flash douloureux ... C’était étrange, très étrange ... Ces deux êtres qui tiraillent mon coeur, mais je ne sais même pas ce que je ressens moi-même, ou du moins, de loin ... Ne suis-je pas une Kiyomizu, censée ne pas ressentir de l’amour, à part pour moi-même ? Cela me rendait si confuse ... L’avenir me dira ce qu’il adviendra de mon propre moi, pour l’instant j’ai promis à mon cher et tendre de rejoindre Suna et attendre, attendre Kaitaro, attendre Toshiro.

    Mon Dieu, je m’en voulais tant de les avoir abandonné ... Sauront-ils au moins trouver le pardon à mon égard ? Je ... Je ne supporterais pas de les perdre ... Je refuse de perdre la confiance de Kaitaro ! Kaitaro, mon tendre ami ... J’aimerais tant te demander pardon. Je t’ai dit que je ne te laisserais pas et je voulais t’accompagner jusqu’au bout du monde, être à tes côtés ... Mais certaines choses ont mal passé en moi. Toute cette perte. Konoha. Fujita. Mais à présent, mon ami, je suis prête. Pardonnes-moi de t’avoir crié dessus avant de m’enfuir comme une voleuse, je suis prête !! A te retrouver ... Bon sang, pourquoi j’éprouve cette peur ? Je me sens traîtresse ... Aurais-je trahi mon proche ? Je ne saurais même pas dire si je pourrais lui dire ‘’ je m’excuse ‘’, le regarder dans les yeux ... Je ne sais pas m’excuser, et pourtant c’est ce dont il mérite. Que je lui demande son pardon ... Je me surpris à me dire que ce jeune homme me manquait terriblement, je souhaitais me retrouver dans ses bras afin qu’il me rassure et me dise ‘’ ce n’est rien, je suis là ... ‘’ ... Mais Kaitaro ... Kaitaro, cette fois-ci, je te le promets, je ne t’abandonnerais plus jamais ! Ce fut une faute, mais de l’autre côté en faisant ceci j’ai pu connaître la vérité, j’ai pu retrouver la volonté afin de continuer. Ce fut comme un voyage spirituel qui m’a conduit dans le droit chemin. Retrouves-moi, mon ami, et j’espère que tu voudras toujours de moi. Par pitié, acceptes mon pardon, même si tu ne l’entendras peut-être pas de mes lèvres, les pensées accompagneront mes gestes.

    Je sentis une force. La volonté du Feu ne m’a pas quitté ! J’esquissa un sourire et j’ai repris confiance. Oui, j’ai confiance en Kaitaro. Il saura prendre le bon choix, il n’est pas n’importe qui ! Je stoppa mes pas et soupira à nouveau, laissant mes pensées partir afin d’effleurer l’esprit de Fujita. Courage ... Il va y arriver, n’est-ce pas ? On se retrouvera, je le sais ... Et un jour, tu verras, nous te rendrons ta gloire d’antan, toi seul qui le mérite ! Je le souhaite, je le désire ! Je veux retrouver cette flamme qui nous animait, nous konohajins fiers !

    Arrivant devant l’entrée, je marqua un temps d’hésitation. Etonnament, pas de gardes, personne ... Etant considérée comme une nunkenin, je me suis dit que de pénétrer dans ce village sans autorisation serait une mauvaise chose ... Mais pour l’instant, je ne vois que Suna ... Je connais des personnes, et j’entretiens une relation amicale avec Kazekage-sama ... Il me comprendra, n’est-ce pas ? Il ne m’arrêtera pas, je lui fais confiance, je sais que cet homme est quelqu’un de bon. Et c’est justement par respect envers notre bonne relation que je me dis que d’attendre les gardes serait la meilleure chose ... Une nuit de plus à la belle étoile, pourquoi pas ma foi ! Je m’éloigna alors de la porte d’entrée afin de n’inquiéter personne et monta ces marches géantes se trouvant à côté, afin de souffler sur la troisième. Je m’installa, posa mon bâton et m’assis en tailleur. La nuit risque d’être longue ... Mon coeur se serra, Konoha me manquait déjà ... Mais il sera incorrect d’y retourner à présent, je suis maintenant quelqu’un qui se fait traquer par ... Ma propre patrie. Cette idée me faisait mal, je ne le cache pas. Ce village est une de mes raisons de vivre, et après tant d’années de loyauté, de services, je me dois de quitter mon nid ... Cela me faisait bien mal. Mais j’y croyais en notre feu, en notre vaillance ! Un jour, on retournera, on rentrera à la maison, et ce sera avec Kaitaro, avec Toshiro, Isui, Fujita ... Je le souhaitais de tout mon être.

    Et mes pensées se mirent à aller vers mon cher ami, Satoshi. Je n’arrivais pas à le croire ... Etait-il vraiment un traître ? Qu’en est-il de lui à présent ? Malgré ma déception, mon coeur souhaitait le meilleur pour son être, et j’espérais le revoir au plus vite, afin de me rassurer.
    Mes yeux prirent une autre tournure afin de regarder dans le sable et je vis une silhouette s’approcher. Je fis un rictus de mécontentement, ces courbes, cette coupe de cheveux ... J’étais sûre que c’était celle à qui je pensais. Je sentis mon sang bouillonner et ma rancoeur revenir, tandis que la silhouette prenait peu à peu forme, car elle s’approchait. Asa ... Ma chère Asa ! Etait-elle venue afin de m’éliminer ? Je banda les muscles de mes bras mais je n’allait pas faire le premier pas, comme la dernière, et les autres fois d’ailleurs. Jamais, jamais ! Et encore moins pour cette peste ! Cependant, ses vêtements, d’habitude parfaits, semblent négligés. Avait-elle eu du mal pendant ce voyage ? Oh, la pauvre ... Toute cette attention rien que pour elle ? C’était trop d’honneur !
    Je retins un rire mais mes lèvres ne purent s’empêcher d’esquisser un sourire mesquin. Je me demandais, j’étais curieuse ... Comment allait se passer cette fois-ci ? Il faut avouer que c’est si électrique entre nous deux ... Oui, ma curiosité s’envenimait tandis que je sentis une certaine once de sadisme titiller mon cerveau. La voyant s’approcher, cherchant à atteindre l’entrée, je ne pus m’empêcher de lui lancer un kunaï, juste pour la faire bouillir encore un peu ... Juste un peu ! La tension qu'engendrait notre relation me manquait quelque peu, me faisant rappeller de ces beaux jours à Konoha ... Comme je l’ai prévu, mon arme attérit délicatement entre les pieds de Asa, se logeant dans le sable, afin de l’inciter d’arrêter sa marche.

    ‘’ Tiens, tiens, tiens ! Mais quelle surprise, Asa ... ‘’ Sifflais-je d’une voix même amicale, cependant avec un ton que je ne pouvais m’empêcher de cacher sa froideur effrayante.

    Ma voix était forte et portante, j’étais pas à côté après tout ... Je balançais comme un chi intimidant afin de la faire stopper et que cela atteigne les tréfonds de son coeur. Deux marches géantes, une quinzaine, voir vingtaine de mètres nous séparaient, et il est possible qu’avec la nuit et l’ombre que le mur derrière moi exposait, elle ne me verrais guère. Cependant je lui fais confiance, elle me connaît, cela fait depuis si longtemps que l’ont entretient notre relation après tout ...




Dernière édition par Juka Kiyomizu le Jeu 24 Nov 2011 - 22:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:31



~ La mort est universelle

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Fong1Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


La nuit est tombée, une silhouette avance péniblement à travers les étendues sabloneuses de Suna. De loin l'on pense à une femme alors que ce n'est peut-être qu'un mirage, l'imagination est si fertile. Si cela doit en être un alors le fantôme se tient le bras, une grimace traduit une souffrance physique sur son facièes pâle. Cette représentation de la femme est mal en point. Elle est érintée, elle se traîne on distingue des étoffes riches mais imbibées de sang coagulé et de boue par endroit. La silhouette funèbre est crasseuse mais bléssé qui plus est. L'instant de la théorie du mirage tombe à l'eau lorsque sur sa main le sang recommence de couler, elle lâche son membre dans un sifflement de souffrance. Son bras est sérré par un tissu qui d'habitude lui sert de ceinture, c'est de la soie dont la couleur est or. Maintenant elle est bordeau à quelques espaces. Un soufflement comme une bonne résolution et sa main couverte de sang fraichement coulé vint faire un appuit sur son bras. Cet individu n'a pas la force de relever le visage vers le ciel étoilé, la nuit est si magnifique ce soir là, c'est déplaisant de voir que l'humain ne s'en préoccupe pas plus que d'habitude. Mais la pauvre femme en oublit son entourage, la douleure est surement intense et c'est une raison suffisante pour oublier sa faute.

Asa est tombée bas cette fois-ci. Cela blesse de la voir en si piteuse état, elle n'es pas même tranquille. Son esprit préoccupé par sa fuite, son clan et sa mort certaine. Ici ou ailleurs elle périra elle le sait et ne le nie pas. Elle sent sa vie fragile elle est venue ici pour se soigner à Suna il y a des médecins sans aucun doute et son bras lui est trop insupportable pour poursuivre sa route vers Kumo. Elle progresse petit à petit vers les portes immenses du village ensablé. Elle n'a pas le courage et n'a même pas la force de relever la tête. Asa tient toujours son bras, elle a tellement mal qu'elle ne sent plus son bras elle laisse sa main tombée le long de son corp, elle est couverte de sang. Son bras gauche pend sans qu'elle puisse le bouger et elle se dit que c'est une proie facile pour les vautours. La juunin repense soudainement à son passé, Konoha lui manque tant qu'elle regrette son choix. Sa fierté d'entemps c'est évanoui au même moment que ces rêves d'enfant. Lorsque l'on sait l'avenir on est toujours tiré vers la sagesse.

Elle s'avance vers encore un peu vers les grandes marches et un kunai se plante juste entre ses jambes au sol. Dans un geste de faiblesse sa tête tombe vers le sol comme si on lui avait poignarder le dos et que cette femme allait tomber au sol. Son regard analyse l'objet. Elle ne peut pas combattre pense-t-elle. <Tiens, tiens, tiens ! Mais quelle surprise, Asa ... Asa Hateru relève la tête. Comment Juka peut-être là ? La jeune femme reste immobil debout, que faire de plus dans sa situation. Elle se penche et prend entre ses doigts le projectil. De son unique main elle le sert comme pour encore se sentir vivante. Elle n'a plus l'énergie de combattre même sa haine pour cette mégère est ammoindrie. Asa délaisse sa fierté habituelle, aujourd'hui est son dernier soir elle en est convaincue intimement. Son facies épuisé, fatigué, nostalgique et incroyablement pure en opposition totale avec ses habitudes. Asa n'est plus elle-même. < Que fais-tu ici ? dit-elle d'une voix plate sans expression. Elle sait que ces phéromones vont la pousser à son suicide et elle s'en réjouit tant. Elle arborre à une fin gaïte. Aussi étrange que cela puisse vous parraître mourir de la main d'un shinobi étrangé à son clan lui apparaît comme une grâce du ciel. Elle ne veut pas mourir de son sang, elle préfère une défaite définitive depuis sa rivale d'enfance. < Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Une voix plus froide, les phéromones font leurs effet cette fois elle ne fait pas obstacle à eux, elle ne veut pas se controler. <Approche salope ! Asa est différente,ses paroles sont agressives mais son visage contredit son attitude. Elle est profonde et sage comme une femem qui attend sa fin.

La juunin prend une position défensive en mettant son kunai devant elle. Elle sourit, un sourire calme et apaisé comme elle n'en fait jamais. Dans un élan de haine elle traverse les marches séparant les deux femmes et fou un coup de pied violent dans le ventre de la Kyomizu. Son bras pendant et saignant de plus en plus, elle se mort la lèvre inférieure et abant son front dans fluide mouvement. <Juka.. je n'ai plus la force, comprends-tu ? Ce sont des mots qu'elle laisse tombée après son coup. Des mots qui cherchent le dialogue plus que l'affrontement. Sa voix est sérrée, un surplus d'émotion l'envahisse.


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:22

Descendante de Narcisse




    Ah, mais très chère ...
    Que me dis-tu ? Toi qui peux te languir de ton luxe ...



    Mes yeux se plissèrent, tandis que le vent doux et tiède nous berçait de sa mélodie du désert. Une sensation reposante et douce, cependant la vue de ma vieille connaissance me perturbait. Non pas par sa présence ou par mon irritation habituel envers elle, mais ... A son état. Elle n’était ... Pas comme d’habitude. Non seulement, de loin, je percevais ses vêtements, d’habitude aussi soignés que les miens, dans un sale état, mais ses gestes n’étaient pas habituels. J’étais à la limite de lui crier ‘’ Allons ! Réponds comme tu sais le faire ! ‘’ afin de me rappeller une nostalgie qui date de pas si longtemps que ça. C’était quoi ces gestuelles ? Pourquoi, pourquoi elle laissa tomber ainsi sa tête à la vue de mon kunaï ? Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de provoquer les femmes, uniquement si elles commencent, mais tout de même ... La connaissant, elle aurait voulu me faire payer pour ce geste. Je la connais ... Je la connais !! Mes lèvres se glissèrent sur le côté, exprimant mes pensées du moment, mes sourcils se froncèrent.
    D’un geste pénible, Asa se pencha afin de prendre mon kunaï et le serra dans son poing ... Je me demandais à quoi elle pensait. Elle semblait si calme et dégageait une aura qui n’était pas sienne ... Une aura faible. Je n’osa prononcer un mot, attendant qu’elle dise quelque chose ... Allez ... Tu ne vas pas m’ignorer, n’est-ce pas ?

    ‘’ Que fais-tu ici ? ‘’

    Mes sourcils se haussèrent face à ce questionnement. Que fais-je ici ... ? Elle OSE me demander ce que je fais ici ?! Alors que par ces traitres qui sont restés à Konoha, j’ai dû quitter le village avec Kaitaro, Toshiro et les autres pro-Fujita car nous sommes poursuivis ! Elle se moquait de moi, une fois de plus ! Elle jouait la comédie ... N’est-ce pas ? Elle était au courant pour ma désertion, bien que je ne le voulais pas ! Normalement, j’aurais éclaté de rire face à tant de stupidité, mais la froideur qui vint habiter mon coeur depuis mon départ ne me le permettait pas. Oui, je suis consciente que je devins plus froide depuis, et je le vois même physiquement ... Mes yeux ... N’ont toujours pas retrouvé ma couleur verte. Ils sont toujours de cette couleur argentée glaciale, chose qui n’est pas normale ... Cette teinte est présente uniquement lors de mes sentiments négatifs, qui durent maximum quelques heures, mais voilà plusieurs jours qui sont passés depuis ce déclenchement ... Voilà une semaine, si je me souviens bien, que j’ai quitté Konoha ! Et mon âme criait sa colère, malgré que mon coeur se soit calmé lorsque j’ai appris que Fujita était en vie. De la rancoeur, du regret, de l’humiliation, de la colère ! Oui ! J’étais tant en colère contre ces kirijins ! J’étais en colère contre moi-même, car j’ai abandonné Kaitaro et les autres ! A ces pensées mon coeur se serra, mais bondit à la suite de la provocation bien basse de Asa.

    ‘’ Approche salope ! ‘’

    Ah, quelle garce ... Cela faisait depuis si longtemps que je n’ai pas entendu cette insulte de sa bouche. Mes sourcils se froncèrent cette fois-ci, elle me provoquait ? A vrai dire je ne voulais pas vraiment me battre mais juste la titiller ... Elle n’était pas là afin de venir m’éliminer après tout ? Ou alors ... Non, cette jeune femme qui se tenait non loin de moi n’était pas celle que je connaissais d’habitude. Elle est où sa vivacité hautaine qu’elle portait si mal, qui m’irritait tant ! Etonnamment, cela m’énerva de ne pas voir cette flamme méprisante que j’avais l’habitude de voir en elle. Asa se mit en position défensive, mettant mon kunaï en avant ... Que devais-je faire, répondre vraiment à sa provocation ? C’était vraiment ce qu’elle désirait ? Allons Asa ... Allons ! Reprends-toi et montres-moi cette femme que je méprisais tant par ces beaux jours de ma vie à Konoha !
    Ne m’y attendant pas, sans crier gare, la jeune Hateru se mit à traverser les grandes marches faisant deux fois la taille d’un homme chacun afin de m’atteindre. Non, je dois l’avouer, je ne m’y attendais pas, et c’est pourquoi je n’ai pu voir, de par sa vitesse, son violent coup de pied qui se logea dans mon ventre. Il était d’une telle force que mon dos s’entrechoqua avec le mur se trouvant derrière moi. Jamais ... Elle ne m’a jamais frappé ainsi ! Et c’était en faisant confiance à ma connaissance de sa personne que je me suis faite avoir, ainsi que de ma faiblesse présente, car je n’étais pas tout à fait rétablie.

    Mon souffle fut coupé et je me plia en deux, reprenant bruyamment une grande inspiration, comme si je sortais d’une longue apnée. La garce !! Ma blessure !! Elle m’a frappé en plein fouet dans ma blessure profonde que Tatsuya m’a fait lors de la guerre, cette blessure qui fut grave et si handicapante ... Fujita a peut-être pris de son temps afin de la soigner et la bander, mais tout de même !

    ‘’ Juka.. je n'ai plus la force, comprends-tu ? ‘’

    Tandis que je serrais les dents, pliée sur moi-même, ma main sur le ventre, mon expression changea d’une seconde à l’autre suite aux paroles de ma vieille connaissance. Mes traits exprimèrent ma confusion, et fort heureusement, ma tête était baissée et elle ne pouvait voir ma réaction face à ses paroles. Elle n’avait ... Plus la force ? Plus la force pour quoi ?! Je ne voyais pas où voulait-elle en venir, ou peut-être, j’osais pas y penser. Avait-elle des problèmes ? Et elle voulait se confier envers ma personne ? Hahah ... Hahahah !! La belle plaisanterie ! Elle ? Se confier à moi ?!
    Cela m’énervait ... Dieu que cela m’énervait ! Pourquoi, pourquoi je sens une colère monter en moi, moi qui sait garder mon sang froid face à cette peste ? Je détestais la voir ainsi ! Ce n’était pas elle ! Ce n’était pas la Asa que je connaissais ! Elle se moquait de moi ! Mon poing droit serra le baton que j’étreignais, à un tel point que mes veines se mirent en relief, et dans un élan de colère je l’attaqua violemment, frappant avec mon arme fétiche sur ses côtes. Un bruit sourd se fit entendre, c’était un coup impitoyable et très fort, j’en étais consciente. Me redressant de toute ma taille, j’observais cette femme devant moi. Mes yeux argentés lui lançait un regard si glacial. Je ne l’acceptais pas, j’ai l’impression de revoir en elle moi-même il y a quelques jours, lorsque j’ai fui Hayashi, abandonnant Kaitaro et les autres. Cela faisait mal, mais mon expression ne changea point, je gardais cette froideur, cette impassibilité qui ne me ressemblait pas d’habitude. Ma main se baissa afin de prendre une pose des plus normales, l’arme de mon père en bas.

    ‘’ Tu te moques de moi, Asa. ‘’ Répondis-je d’une voix si calme et autoritaire à la fois, celle sont mes collègues se plaisaient à m'obéir, n'osant me contredire. Elle était grave, comme une mélancolique contrebasse. Oui ! Je lui reprochais d’être dans cet état ! ‘’ Tu crois que je suis dans quel état, moi ? Konoha fut souillé par ces ordures, j’ai dû quitter mon village, et cela pour quoi ? Parce qu’on défendait nos terres. ‘’ Je déglutis malgré tout, me reprochant de mon prochain mensonge. ‘’ Rokudaime-sama est mort ... Et pourtant regardes, je suis debout. J’ai mal, mais je garde la tête levée. Et je me bats afin de briser tout ce qui m’empêchera d’avancer. ‘’

    Je ne devais pas dire que Fujita était vivant ... Je lui avais promis. J’étais la seule, avec Toshiro, de savoir qu’il est en vie ... Et en aucun cas, personne ne devra savoir ce qui s’est passé entre nous, durant cette nuit où il a avoué son amour à mon égard ... Non. Je me devais de me taire, face à cette déclaration pourtant des plus magnifiquse, face à ces baisers échangés, face à ma résurrection partielle, lui qui a réussi à me redonner une raison afin de continuer à marcher ...
    C’est là, en l’observant d’avantage, que je vis qu’elle était blessée, qu’elle était dans un état qui était encore pire que ce que j’imaginais. Après ces mots, après la voir ainsi, je me disais que non ... Elle n’était pas là afin de m’éliminer. Le vent tiède du désert souffla à nouveau et laissa glisser la soie de mon pardessus violet, qui est en bon état comparé à sa tenue, et sans m’en rendre compte, ce geste naturel exhiba mes bandages. En premier lieu, ma poitrine, ce qui n’est pas étonnant, bandée à son maximum afin de feindre le torse d’un homme, et plus bas, les bandages que Fujita m’a fait, afin de soigner ma blessure profonde, au niveau de mon ventre. Les soins qu’il m’a donné calmaient la douleur, cependant, la jeune Hateru a bien réussi à la réveiller, me faisant rappeller cette guerre qui me met hors de moi. Je ne l’ai toujours pas digéré, oh que non ...

    ‘’ Asa ... Je dois avouer que je croyais que tu es venue afin de tenter de m’éliminer, moi, une des fidèles de Rokudaime-sama, et parce que j’ai déserté. Je pensais que tu te serais pris ce plaisir, vu notre relation fort déplaisante, très honnêtement ... Cependant, je te demanderais de me dire, malgré nos différends. Dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? Qui t’a mis dans cet état ? Ne me dis pas que ... ? ‘’

    Je n’osais dire le mot ‘’ déserter ‘’ car je connais, un peu, les lois chez les Hateru. Je refusais de croire qu’elle a fait ceci, cela ne lui ressemblait pas. Cependant, je craignais la réponse. Malgré notre relation haineuse, ce qui est troublant c’est qu’on peut facilement se comprendre en un regard. Et c’est pour cela que je craignais la réponse. C’était impossible. Elle était la traitresse, alors pourquoi ferait-elle ceci, alors qu’elle a la chance de rester dans son luxe, contrairement à moi ? Dans mon état normal, je ne sais pas si, malgré ma colère, je l’aurais emmené afin de la soigner, malgré ma haine contre les femmes. Très honnêtement, je ne sais pas. Mais dans l’état où je suis, je ne peux que laisser faire les choses, laissant paraître ma froideur, et c’est pour cela que, peut-être à tort, je ne bougeais pas. Je restais toujours dans la même position, redressée de toute ma taille, regardant cet insecte qui se daigne de se tromper de chemin. Je n’aimais vraiment pas cette voix qu’elle prenait, je sentais la douleur qu’elle éprouvait, et oui, en échange, je sentais un agacement. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que cela me met en colère qu’elle brise ma nostalgie, mes souvenirs que j’avais d’elle lors de ma vie à Konoha.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:09



~ Âme bléssée

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Fong1Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


Asa pose ses yeux envahit par une vague de nostalgie mais certainement plus d'une sagesse nouvelle en elle sur son adversaire. Elle ne la considère pas comme telle, ce soir la jeune femme est sage. Elle a peut-être comprit à qu'elle point la vie est précieuse et que le mépris n'est que une espèce impur qui ne s'aligne pas à celle des Hateru. La pensée de son clan fait renaître en elle une relance de souffrance purement morale, la douleure physique n'est plus tant elle souffre. Elle regare Juka se plier en deux, elle sent qu'elle lui a fait mal il y a encore quelques jours elle en aurait jouit sans crainte mais aujourd'hui tout est différent. Elle sait que tout s'arrêtera bientot, que quelques lignes de son destin s'écvrivent pour mieux se refermer. Asa Hateru a changée. Ses bifurcations houleuses en ses soouvenirs les plus heureux la fait rester debout après ces coups. Son bras pends, du sang coule au sol dans un bruit glauque et elle n'esquive pas même ce baton qui s'abbat sur elle avec une force puissante. Un sourd bruit et Asa ne retiens pas un soufflement de souffrance. Elle porte sa main libre à ces côtes et se plit sur elle même comme Juka il y a de cela quelques secondes. L'une de ces cotes doit bien être brisée. La sensation désagréable de ne plus avoir de souffle la prends elle tousse du sang.< Tu te moques de moi, Asa. Tu crois que je suis dans quel état, moi ? Konoha fut souillé par ces ordures, j’ai dû quitter mon village, et cela pour quoi ? Parce qu’on défendait nos terres. Rokudaime-sama est mort ... Et pourtant regardes, je suis debout. J’ai mal, mais je garde la tête levée. Et je me bats afin de briser tout ce qui m’empêchera d’avancer. Asa ne se moque pas de Juka pour une fois... Elle est sincère. D'apparence cadavérique cette juunin ne subit que son destin. La Hateru se laisse tomber sur les genoux, son bras ensanglanté posé sans soin comme une partie morte impossible d'aranger sur le sol qui devient rouge. Sa tête baissée on peut croire qu'elle s'incline face à sa rivale. C'est tout autre Asa n'a plus l'énergie de se tenir sur ces jambes. Les paupières closes, sa tête baissée elle lâche ses côtes dans un soupir qui n'exprime rien d'autre que la passivité. Les paroles de Juka, elle les à peinne entendu. Un bourdonnement sonne dans sa tête comme un letmotive la jeune femme est prise de migraine comme souvent depuis quelques jours. < Asa ... Je dois avouer que je croyais que tu es venue afin de tenter de m’éliminer, moi, une des fidèles de Rokudaime-sama, et parce que j’ai déserté. Je pensais que tu te serais pris ce plaisir, vu notre relation fort déplaisante, très honnêtement ... Cependant, je te demanderais de me dire, malgré nos différends. Dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? Qui t’a mis dans cet état ? Ne me dis pas que ... ? Deux larmes coulent et tombe en fracas sur le sable. Ces paroles lui rappel Konoha cette haine qu'elle pense fraternelle entre ces deux femmes si différentes mais proche en même temps. Deux opposés avec des points commun, un paradoxe bien vrai. La Hateru laisse échapper un sanglot, elle pose sa main sur le sable et prend appuit pour se relever. Des larmes laissent une marque légère accompagné de filet de sang, sa blessure saigne toujours. Elle mord sa lèvre pour pallier la souffrance de ces côtes. Péniblement elle relève la tête esquisse un sourire presque innocent et même vraimen tamical. < Tu es suffisement intelligente pour ..pour comprendre Juka. Sa voix est tremblante, le sanglot estompé n'est pas loin. Elle tousse et met sa main devant la bouche, ses yeux fixent dans un liceuil de larmes le liquide bordeau. < Ce n'est qu'une question de temps murmure-t-elle songeuse et détachée du "combat" auquel elle a prit part.
Comme adressé à une force mystique la jeune femme leva les yeux au ciel calement et sereinement. <Tu sais Juka, les hauts dirigeants de mon clan ganbergent, de nombreuses questions et interrogations se posent à nous. Elle prends son bras "mort" de sa main pour voir intérieurement si un jutsu est possible. Elle en conclut que non puis relève le regard vers Juka. <Une décision bientôt sera prise et cet acte est le dernier que je puisse faire pour mon prestigieux clan. C'est ma façon d'exprimer mon jugement sur le sujet j'aimerai qu'ils en tiennent compte. Elle clos les paupières puis pose sa main sur ces côtes. < Toi tu verras l'avenir lache-t-elle dans un murmure inaudible ou presque. D'une gestuelle sans grande conviction elle fait quelques mouvements d'attaque avec le kunai, son but est simple : juste errafler Juka. Elle ne veut blesser qui que ce soit ce soir. Un facièes serein, calme, posé et amical. < Fait moi payer pour tout ce que je t'ai fait... Cela sonne faux, une facièeset une voix incompatible avec les paroles. Asa intensifie ces gestes et prends un peu de recul pour mieux planter son kunai. Elle veut que sa rivale n'ait pas de pitié pour elle, Asa ne veut mourir de la main de son clan alors elle tente de forcer le destin.


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:10

Descendante de Narcisse




    Je t'offre ...
    Une fin digne de ton nom.



    C’est en la voyant dans cet état que je me rendis compte que mon coup aurait été exagéré. J’aurais dû prendre en compte de sa manière d’être à ce moment, elle n’était vraiment pas en point ... Mais il faut me comprendre ... Elle m’énervait !! Cela m’énervait tant de la voir ainsi !! Elle, une Hateru, une Konohajin, cette femme qui fut si fière, si méprisable et hautaine sans le mériter, se réduit à ça ?! Pourquoi je ne ressens pas de joie, la voyant ainsi, c’est comme si j’aurais gagné ma victoire ... C’est ainsi que je peux lui prouver, après ces dires erronées prononcées par le passé, que non, les Hateru ne dépassent en aucun cas les Kiyomizu ! Je n’ai rien contre ce clan, un de mes amis, malgré que je ne sais plus que penser de lui, en fait partie. Et même s’il est vu comme un traître, Satoshi reste, il reste mon ami ! Alors non, je n’insultais jamais les Hateru, je voulais juste lui faire comprendre la réalité des choses, de cette petite guerre stupide qu’elle menait, défiant mon clan ... Il fallait la secouer ... Asa était à genoux, la tête baissée devant moi, et pourtant je n’arrivais pas ... Je n’arrivais pas à m’agenouiller près d’elle, l’aider ! Mon corps refusait de bouger, ma main tremblait mais je gardais ma dignité, préservant cet air impassible que j’exhibais. Du sang ... Encore du sang tombait de son bras ... Et elle allait rester ainsi ? Bouges-toi Asa, bon sang !! Montres-moi cette femme que je connaissais, que je méprisais tant !! Je te défends de te montrer aussi minable !!

    Deux larmes, rejoignant le sable. Asa ... Pleure ? Elle, elle pleure ?! Elle laissa sortir un sanglot, et je resta interdite face à ce spectacle ... Je n’en revenais pas ... Ainsi, on pouvait dire que notre petite guerre ridicule depuis tant d’années, je l’ai remporté ce jour-là. Pourquoi, pourquoi cela m’énervait ?! Je serra le bâton dans mon poing et me mordis la langue ... Non ... Non, je ne devais pas lui montrer de la pitié. C’était trop facile ! La jeune Hateru toussa du sang, avant de prendre appui et se relever péniblement, et moi, ma misogynie, ma rancune envers elle m’empêchait de l’aider. C’est ainsi que je suivais calmement ses faits et gestes de mes yeux froids, gardant cet air toujours aussi impassible.

    ‘’ Tu es suffisement intelligente pour ..pour comprendre Juka.’’

    Je haussa les sourcils, exprimant une surprise, mais mon coeur disait autre chose en se serrant. Oui ... Ce n’était pas la Asa que j’ai connu depuis tout ce temps. D’une part parce qu’elle ne m’aurait jamais dit une chose aussi positive me concernant. D’autre part ... Elle ne se serait jamais permis de se mettre dans un tel état. Pas elle ! Devant moi se trouvait une femme ayant la sagesse d’accepter un sort qui a l’air d’être scellé de manière tragique à son égard. Je la regarda, elle, blessée et saignante, on aurait dit que son corps était déjà mort ... Cela me choquait, cela me choquait tant de la voir dans cet état.

    ‘’ Ce n'est qu'une question de temps ‘’

    Ce que je refusais de croire il y a à peine quelques minutes s’avérait être une vérité fatale. Elle a déserté, en effet. Et connaissant un peu les Hateru ... Son destin était de mourir à présent.

    ‘’ Tu sais Juka, les hauts dirigeants de mon clan ganbergent, de nombreuses questions et interrogations se posent à nous. ‘’ Je pencha ma tête sur le côté, l’observant attentivement, ne comprenant pas ce quoi elle parlait, mais n’osais pas la questionner à ce sujet. Les affaires d’un clan restent dans le clan, et il est incorrect de s’avérer curieux face à ce sujet. ‘’ Une décision bientôt sera prise et cet acte est le dernier que je puisse faire pour mon prestigieux clan.’’

    Elle souffla quelque chose qui était inaudible pour moi tant le souffle de ses mots fut faible, je ne pouvais que plisser les yeux face à elle et tourner doucement ma tête à gauche et à droite.

    ‘’ Idiote ... ‘’ Soufflais-je, sans aucune haine, tout simplement en guise de réponse. Je lui en voulais d’avoir quitté Konoha, étrangement. Car malgré ma méprise à son égard, elle était un des symboles de ma nostalgie face à ma patrie. Elle s’est condamnée elle-même. Une faute lourde, très lourde, et immature à mon goût.

    Mettant son kunaï à son avantage, je haussa de nouveau les sourcils et banda mes muscles, je sentais qu’elle allait m’attaquer. Dans cet état ? C’était une plaisanterie voyons ! Faisant des mouvements afin de m’attaquer, je me rendis compte qu’en esquivant sans problèmes que ce n’est pas la même force de la Asa d’antan. Elle se ridiculisait elle-même ! Pourquoi ? Pourquoi ?! Tandis que ses attaques devenaient de plus en plus intenses, je reculais en esquivant tout simplement et parant avec mon bâton, éloignant son bras de moi avant qu’il ne revienne à la charge. Arrêtes ... Arrêtes, que fais-tu ?! Il faut que t’ailles te soigner, après, seulement après je voudrais bien te donner la rouste que tu mérites ! Elle me cherchait ... mais pourquoi ? Son bras était déjà mort, elle n’avait plus la force. Je ne savais que faire et n’osais l’attaquer, pas dans cet état !

    ‘’ Fait moi payer pour tout ce que je t'ai fait.. ‘’

    Mes yeux s’écarquillèrent, évitant de nouveau l’attaque, tandis qu’elle me faisait reculer avec ses gestes. Je reculais tandis qu’elle avançais avec mon kunaï, mais mon visage ne changeait pas.

    ‘’ Asa ... Arrêtes ... ‘’

    Elle n’avait pas l’air d’écouter et la cadence de la danse de notre combat s’intensifiait. Non !! Je ne voulais pas me battre contre elle tant qu’elle était ainsi ! Je voulais qu’elle écoute ... Je ne plaisantais pas ! Je voulais qu’elle arrête de jouer l’enfant ! Je répéta encore une fois son prénom, cherchant à la faire arrêter, je ne tenais plus, je ne supportais pas de la voir ainsi !! Non !!
    Je ne sais pas ce qui m’a pris, je céda face à ce spectacle des plus pittoresques. Mon élan que je pris m’a permis de faire un élégant salto au-dessus de sa personne afin de me retrouver derrière elle. D’un geste brusque et fort je saisis ses épaules et la retourna, afin qu’elle me fasse face. D’une main, je tenais son épaule, tandis que l’autre saisit fermement le poignet armé qui était en l’air. Je la regarda, je la fixa droit dans les yeux de mon regard autoritaire et la secoua énergiquement.

    ‘’ Asa, putain !! ‘’


    Ma voix fut forte et portante, très imposante à en faire calmer une horde de loups. Ma main qui tenait son épaule la lâcha, j’étais si énervée, à un tel point que sans m’en rendre compte, mes phéromones s’intenfisiaient dangereusement alors que j’étais si près d’elle. Etourdie que je suis, je ne me rendis pas compte, concentrée sur autre chose ... Oui. Car ma main libre tira la ceinture en soie de mon pardessus qui pendait et ne me servait à rien à ce moment précis, le faisant glisser de ma taille, et je noua son bras afin de ralentir la circulation sanguine, afin que le saignement soit moins important. Je serra si fort que cela aurait pu faire mal, mais qu’importe !
    Une fois la chose faire, je la ressaisis par les épaules et la regarda de mon regard strict et froid.

    ‘’ Ecoutes-moi ... ‘’ Lui fis-je d’une voix plus douce, tandis que mes phéromones, de par ma colère que je ressentais, malgré ma voix plus agréable, s’intensifiaient afin de prendre possession de la jeune Hateru. ‘’ Je connais, un peu, ton clan. Et tu dois savoir mieux que quiconque à quel point je respecte les coutumes des clans, car c’est également le cas dans le mien. Cependant ... Il n’y a vraiment aucune issue ? Vraiment ? Ton destin est-il scellé ... Pour de bon ? ‘’ Je secoua lentement, de nouveau, ma tête à gauche et à droite. ‘’ Non ... Je sais bien que non ... Ah ... Mais dans quel pétrin tu t’es mise ... Idiote,va ... Tu n’es qu’une idiote ! Tu aurais dû rester à Konoha ! ‘’

    Je la lâcha, portant mes yeux au sol, m’éloignant de plusieurs pas. Idiote ... Moi-même je suis idiote. Je sais ce qu’il en est pour elle. Je baissa mes épaules, on ne va pas à l’encondre des principes des clans ... Et par ses gestes, par les paroles de ma vieille rivale, je compris ce qu’elle voulait que je fasse ... ‘’ Fais-moi payer ‘’, insistant de combattre malgré son état ... Oui, elle a raison, je suis suffisamment intelligente afin de comprendre, et c’est pour ça que je compris où voulait-elle en venir. Elle voulait que je la tue. J’eus froid dans le dos soudainement, à cette pensée, mais je pense que en tant que Hateru, et également en tant que ninja, il serait qu’humiliant de la laisser ainsi. Je ... Je devais me rendre à l’évidence ... Je devais faire face à la réalité. Asa Hateru, cette femme que je connais depuis maintes années, doit mourir, et souhaite que cela se soit fait par une Kiyomizu. Une victoire pour moi, mais me laissant un goût si amer ... Nous avons un lien si bizarre ... C’est comme si cette histoire fut déjà écrite, qu’une de nous deux périra sous la main de l’autre. C’était si ... Spécial. Cela m’énervait, mais j’étais réaliste. Je dois respecter leurs lois ...

    ‘’ Asa ... Si c'est vraiment ce que tu souhaites ... Je comprends, j’ai compris. ‘’ Fis-je d’une voix sortant de la profondeur de mon coeur.

    Une douleur horrible prit place dans ma cage thoracique, cette nuit j’allais marquer la fin d’une relation si spéciale, même si elle est loin d’être enviés ... Je ne sais pas pourquoi j’avais envie de pleurer, c’était si étrange. Je crois que ... C’est seulement maintenant que je me rendis compte, que malgré qu’elle fut une des pestes comme tant d'autres qui m’a maltraité durant mon enfance, je crois que si on aurait enlevé certains éléments, comme mes phéromones, ou notre fierté, on aurait pu ... Devenir d’excellentes amies. Je ne sais pas. Je secoua ma tête et la regarda, lui lançant pour la première fois depuis toutes ces années qu’on se connaît un doux sourire attendrissant.

    ‘’ Je te promets que tu auras une fin digne de toi. ‘’ Lui dis-je avec un ton si mélancolique.

    C’était à présent mon devoir en tant que personne respectant la solidarité entre ninjas qui s’imposait. Il fallait ... En finir. Alors, afin de la pousser à bout et espérer du fond du coeur que cette haine que je vais réveiller en elle la poussera à combattre comme une véritable Hateru, je coinça mon bâton sous mon bras et calmement, fit le célèbre signe que Asa devait sûrement bien connaître. Le mudra des Kiyomizu, afin d’intensifier mes phéromones d’une telle force qu’ils deviennent voyants à l'oeil nu.

    ‘’ Eclosion ... Du Narcisse. ‘’ Fis-je calmement.

    Une fois la chose faite, je sentis une sensation agréable en moi. Mes phéromones sortaient de manière beaucoup plus intense et forte, me stimulant. Les particules se collèrent les uns contre les autres à un tel point qu’ils prirent une teinte violette pourpre. Une aura forte et menaçante, malsaine pour Asa, je le savais. Les phéromones me couvraient autour, comme de la fumée, je repris le bâton en main en le tournoyant avant de le ressaisir en main, fermement. Il était temps, de lui offrir la paix. Ma main gauche, qui était libre, se tendit, commandant mes particules à glisser jusqu’à elle. Je me suis permis de faire ceci ... Afin d’essayer de voir si je pourrais réveiller sa haine à mon égard. Afin que cette haine lui donne ne serait-ce qu’un peu de force pour me combattre. Je voulais lui donner cette envie de me tuer ! Je voulais ... Qu’elle meurt en tant que ninja digne de ce nom, qu’elle part avec la fin la plus honorable pour les shinobis – au combat. C’était tout simplement la compassion en tant que ninja digne de ce nom que je lui offrais et je refusais de me dire que ma rivale allait mourir comme un minable cabot. Je voulais ... Sceller cet adieu par un souvenir de notre passé, le temps où on se tapait dessus, je suis sûre qu’elle me comprendra.
    Je cherchais à faire pénétrer mes phéromones dans son corps afin de la rendre folle et faire perdre ses moyens et en même temps, me mis en garde avec mon bâton. Vas-y, Asa, je suis sûre que tu peux y arriver ...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:49



~ Ultime combat

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Fong1Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


Acte délibérés, un objectif floutté par l'ombre de la mort qui plane au dessus de sa tête. Asa est sous le signe du destin qu'elle essaye de forcer. C'est pour beaucoup de fatalistes une perte de temps alors que pour d'autre cette tentative est un signe de liberté. Pour la juunin il n'est qu'une tentative face à quelque chose de déjà tracer depuiss a naissance. Pour elle si elle agit comme ça ce n'est pas vraiment de son propre chef mais juste qu'elle suit les lignes de sa vie. Au stade où la Hateru elle, elle a bien conscience qu'elle n'a plus de choix. Elle n'est plus qu'une âme souffrante dans un corp grignoté par la mort. Sa fin sera pitoyable selon elle. Aussi fou que cela est Asa pense encore en son état on peut croire qu'elle n'est plus là et que son énergie ne s'apparente qu'à une braise insignifiante. Les coups qu'elle tente d'asséner à sa rivale son pitoyable et témoigne de son état, la femme en face d'elle n'a aucun mal à esquiver. Même si Asa veut lui enfoncer ce couteau- chose qui n'est pas- sa force est trop faible pour cela. Son visage de plus en plus livide, elle se vide de son énergie vitale. Asa Hateru s'épuise pour peu de chose, elle n'a plus la conviction de lutter et sent son heure proche. Elle de dit que ce 'nest qu'une question de minutes maintenant. < Asa ... Arrêtes ... La juunin n'entend quasiment plus les paroles de son adversaire, c'est qu'un corp lançé dans un semblant d'attaque. La Hateru est comme dans un état second dont elle peut se sortir que par sa mort inévitable et proche. Elle ne cherche même plus la vie. Sans quelle ne s'en rende compte Juka disparait sous ses yeux vide de vie emplis de larme elle sent une pression sous ces épaules, une force la retourne. Asa chancèle, elle ne soutiens pas le regard de cette femme elle ne veut pas. Asa fixe donc le vide et pense au néan qu'il l'attend. <Asa, putain !!. Le cadavre qu'elle est penche la tête sur le coté. La voix est un immense bourdonnement, elle est au bord d'un malaise ou bien au bord de la fin. Juka la secoue et Asa ne peut que l'observer. Ses yeux font un mouvements répétitifs entre sa main, le contact entre Juka et elle. Une sensation étrange l'envahit, alors qu'elle ne pense plus pouvoir ressentir autre chose que de la nostalgie et des remords. Elle ne cherche d'appelation à cela. Elle clos les paupières car elles se font lourdes et sans qu'elle ne le sente Juka nouait une étoffe autour de sa plaie. Elle ne sent plus son bras alors à quoi bon pense-t-elle. < Ecoutes-moi ... Je connais, un peu, ton clan. Et tu dois savoir mieux que quiconque à quel point je respecte les coutumes des clans, car c’est également le cas dans le mien. Cependant ... Il n’y a vraiment aucune issue ? Vraiment ? Ton destin est-il scellé ... Pour de bon ?Non ... Je sais bien que non ... Ah ... Mais dans quel pétrin tu t’es mise ... Idiote,va ... Tu n’es qu’une idiote ! Tu aurais dû rester à Konoha ! Elle comprit miraculeusement ces mots. Prise d'une migraine elle fronce les sourcils et soupire lassement. La sensation si étrange s'intenifit et en devient gênante. En réponse elle fait un signe de tête négatif et lent. Elle a notée une voix douce, et elle se demande si enfin c'est durant cette fin qu'elles se comprendront. Depuis tout ce temps qu'elles se heurtent sans daigner s'apprivoiser...Juka la lâche la migraine s'ammoindrit et Asa la regarde s'éloigner de quelques pas.< Asa ... Si c'est vraiment ce que tu souhaites ... Je comprends, j’ai compris. La juunin de Konoha adresse un sourire doux et à la fois plein de complaisance à sa rivale. Il faut l'interpréter comme un ultime remerciement. Un ton parfumée de mélancolie et un sourire à faire regretter son sort à la jeune Hateru.<Je te promets que tu auras une fin digne de toi. En échange une grimace qui exprime la souffrance physique. Ses côtes lui font mal lorsque sa respiration est trop intense. Sans que la femme ne s'en rende compte son coeur bats plus vite, sa respiration est peinée e tsaccagée, elle sent la mort venir. La voix de Juka retentit, elle ne l'entends pas comme privet d'écoute Asa sent une aura si malsaine et puissante. Des regards meurtriés posé sur elle, un immense danger quelque part, sa sent la fin, ça pue la mort. Elle ne connait pas cette technique. Dans un facièes troublé qui mêle une canarge d'expression la Hateru porte sa main sur ces cotes. La peur apporte une ntensification de la respiration et un rythme cardiaque plus élevé en bref elle souffre le martyre. Elle se rapproche vers la source de cette aura avec une forme d'apréhension et haine naissante, elle se sent humain à nouveau. Asa abbat sa main droite sur le visage de ce qu'elle perçoit comme ce danger. Elle enchaine avec un coup de genoux et porte suite à cela sa main sur ses tempes. La migraine est plus forte, ces côtes lui font sentir sa faiblesse, son bras est mort... Elle pense que c'est une technique de Juka mais à une dernière volonté. <J-Juka prends ce rouleau. Dans un geste tremblant et faible elle lui tends un rouleau qui ne paye pas de mine. C'est l'invocation des loutres son ultime technique. < Avec ma fin seront perdues mes techniques je ne veux pas que celle-ci le soit souffle-t-elle faiblement. <Je ne peux plus utiliser de jutsu, j-je n'ai plus la force de ... de... balbute-t-elle. Cette phrase n'a pas de fin elle tousse et du sang sort glauquement de ses entrailles. Elle porte sa main à son cou et se penche vers l'avant, pliée en deux elle étouffe. Le parchemin roule au sol au milieu du sang recraché par celle-ci. Des larmes coulent. <Donne-le à Y-Yukio ..c'est une faveure que je te demande. Lâche-t-elle entre deux éjections de sang. Alors qu'elle se alisse tomber à quattres pattes au sol, elle ne retient plus ces larmes, un bras pendant une main au sol c'est bientôt finit. Encore quelques mots se dit-elle. <Tu n'as pas gagnée Juka, je suis de loin gagnante car tant que l'on se souviendra de moi... je serai présente...peut-être un jour nous reverrons-nous mon amie... Dans un bruit sourd Asa tombe au sol, son visage dans le sang qui vient de ces entrailles. C'est la fin de sa vie. La vie d'une juunin de Konoha accomplie du fantastique clan Hateru. Sa vision ce trouble, sa écoute n'est presque plus...


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:39

Descendante de Narcisse




    Une rivalité
    Qui touche à sa fin, scellé par un triste sort. Je t'offre la liberté.



    Malgré tout, je suis consciente que cela n’apaisera pas sa douleur ce que je suis en train de lui faire subir ... Certains pourront me trouver monstrueuse mais c’est tout simplement en tant que shinobi digne de ce nom que je lui offre ceci. Parce que quoi de plus humiliant pour un ninja de mourir de manière aussi pittoresque ? Au combat, oui, c’est ainsi que Asa devait mourir, et non comme un vulgaire vagabond. Je refusais ceci. J’acceptais cette réalité, cependant je sentais mes yeux piquer ... Pourquoi, pourquoi j’avais envie de pleurer ? Cette femme représente tant de souvenirs à mon égard et ce soir je l’aide à trouver la paix, mais ainsi, je raye un souvenir si limpide de mon esprit ... Malgré que mes années de maltraitance étaient si méprisables à mon égard, malgré que cette peste, je la haïssais tant ... Elle faisait partie de ma patrie. De Konoha. Elle était de ceux qui animait notre Volonté du Feu. Je me mordis la lèvre mais garda mon expression impassible, mes phéromones pénétraient délicatement dans la peau de Asa et elle n’avait pas assez de forces afin de les esquiver ... Je fais ceci ... Pour toi. Je suis certaine que tu aurais fait pareil pour moi. Tu sais très bien, en tant que ninja comme moi, que notre dernière volonté serait de mourir dans la dignité. Je te l’offre, Asa ... Je t’offre une fin qui permettra à ton âme de reposer en paix. Afin de te nettoyer de toute souillure.

    La jeune Hateru m’offrit une grimace, et porta sa main à ses côtes. J’intensifia mes particules, je crois en sa force ! Je voulais qu’elle vienne se battre, qu’elle me combat malgré son état ! Et finalement, elle s’approchait de moi ... Bien, très bien ... Je me concentra afin d’éviter de me faire fracasser. J’ai réussi à faire renaître la haine dans ses yeux, je voyais cette flamme que je connaissais tant. La jeune femme me frappa au visage avant de me donner un coup de genou, j’en profitea afin de faire un Kawarimi ni jutsu et mon corps se décomposa en particules de phéromones. J’apparus devant elle, a à peine un mètre de son corps, et elle se pencha en posant sa main valide sur ses tempes ... Elle était trop faible, en effet ... Son corps sentait déjà la mort ...

    ‘’ J-Juka prends ce rouleau. ‘’ Fit-elle péniblement en sortant l’objet. Un parchemin d’invocation. Ah ... C’est vrai, elle utilisait les loutres ...Je tendis ma main afin de le saisir, ne la lachant pas du regard. ‘’ Avec ma fin seront perdues mes techniques je ne veux pas que celle-ci le soit ‘’ Continua-elle péniblement. ‘’ Je ne peux plus utiliser de jutsu, j-je n'ai plus la force de ... de.. ‘’

    Elle ne put finir sa phrase qu’elle toussa, laissant sortir une grande quantité de sang, ce qui me faisait froid dans le dos. Non pas parce que ce genre de scènes me choquait, je suis une ninja et je suis habituée aux atrocités de la mort, mais tout simplement car c’est elle, qui est dans cet état ... Je secoua négativement ma tête et posa mon bâton contre le mur, avec le rouleau à côté de mon sac. Au moins j’ai réussi à animer sa flamme ... Refusant de la faire souffrir d’avantage, je retira mes phéromones de son corps qui revinrent à moi, avant d’inspirer profondément et les calmer, donc annuler mon jutsu. Mes particules devinrent de nouveau invisibles alors. Asa se plia en deux et Dieu que je me retenais ... Mais ... Cela ne lui fera pas plaisir. Elle devait mourir digne. Et moi je devais agir en tant que ninja, et la laisser mourir. De toutes manières, qu’est-ce qu’une étreinte aurait changé face à cela ? Cela me rendait mal à l’aise ... Asa pleurait encore ... Cela me serra le coeur de manière étrange.

    ‘’ Donne-le à Y-Yukio ..c'est une faveure que je te demande ‘’ Souffla-elle alors qu’elle crachait sans arrêt du sang ... Avant de s’effondrer à quatre pattes. ‘’ Tu n'as pas gagnée Juka, je suis de loin gagnante car tant que l'on se souviendra de moi... je serai présente...peut-être un jour nous reverrons-nous mon amie... ‘’

    Mon coeur fit un bond innatendu et un frisson horrible me parcourut ... Pourquoi j’avais les larmes aux yeux ... ? Elle venait de m’appeller ... ‘’ Mon amie ‘’ ? Elle ? Asa Hateru ? ma mâchoire se dévissa et je ne pus me contrôler. Je ne pouvais pas !! On aurait pu dire que son corps se décomposait devant moi ... Et ... Et ...
    Me précipitant à elle, je posa mon genou au sol et rattrappa le corps de Asa pendant sa chute. Je releva son buste et ... Je fis quelque chose que je n’aurais jamais cru faire de toute ma vie. Je la serra fort dans mes bras, mes doigts s’aggrippaient à ses épaules. Une étreinte qu’on fait entre frères, ou entre amis. Mon étreinte était forte et je sentais encore son pouls, léger mais présent, et pendant que je me penchais à elle j’en profitea afin de sortir un autre kunaï de mon étui. Je profitea de ce geste afin ... De la planter dans le coeur. Elle avait déjà trop fait. Je devais abréger ses souffrances. Je le devais, je ne supportais plus de la voir ainsi ... Elle avait mérité ce repos ... Elle l’avait mérité plus que tout, je voyais que son âme ne demandait qu’à être libérée ... Et ... Je devais le faire.

    ‘’ Au revoir, ma chère amie ... ‘’ Lui chuchotais-je tendrement, cependant ma voix était quelque peu tremblante. Je préservais cette forte étreinte, tandis que je jouais en même temps le rôle du bourreau absolu. ‘’ Reposes en paix. Je te promets que je donnerais ce rouleau ... A Yukio. Tu peux compter sur moi. ‘’

    Mon poing armé fit un geste vif, tournant le kunaï dans son coeur, afin de l’achever, afin d’abréger ses souffrances. Sentant son pouls s’éteindre, j’ai compris que je fis le bon geste. J’ai tué ... Ma rivale d’enfance. On se haïssait, on se bagarrait, on se maudissait ... Mais au final, on s’appréciait. Je crois que notre amitié subissait un simple et triste sort du destin, à cause de mon appartenance, mais que voulez-vous ...
    Je desserra cette étreinte et la regarda, les larmes aux yeux, mais mon visage était aussi impassible. Ainsi est le destin de ninjas ... Et je me devais d’accepter ce sort, en tant que tel. Doucement, je l’allongea sur le dos et posa mon index et mon majeur sur son cou, déjà froid. Même si je savais que je l’ai achevé, mon réflexe restait, et je confirma que son pouls ne battait plus. Du tout. J’observa le visage de la jeune Hateru, qui était si tiraillé, fatigué et torturé à son arrivée, et là malgré son état des moins agréables à voir, elle semblait cependant reposée ... Je porta ma main à ses yeux et glissa ses paupières, afin de les fermer ... Et un doux sourire se dessina sur mon visage. Là, elle semblait beaucoup plus apaisée ... Je me rendis compte, en reprenant mon kunaï qui s'était logé dans son coeur, que ma main tremblait, j’observais mon membre, le portant plus près de mon visage, et lâcha un simple ‘’ Hm ‘’ qui sortit de mes narines.

    Après un dernier regard sur le cadavre de mon ... Amie, je me releva, d’un calme troublant, et mes pieds me firent avancer jusqu’à mon sac et mon bâton. Je crois que je ne me rendais pas compte de la froideur qui émanait de mon être depuis mon départ de Konoha, c’en est si effrayant ... Je me dis que j’ai changé de manière flagrante en si peu de jours ... Cela doit être le choc, je suppose. Je ne vois pas d’autres solutions.
    Ah, le rouleau de Asa, c’est vrai ... Je me pencha afin d’ouvrir mon sac et rangea l’objet. En fermant mon sac, je me releva brusquement, mes yeux regardaient ... Rien, dans le vide. Mes poings se serrèrent, ainsi que mes dents, qui se mirent en avantage, car mes lèvres ce sont entrouvertes ... Mon corps tremblait, tremblait si fort ! D’un geste violent, mon poing s’abbatit contre le mur se trouvant en face de moi, et le deuxième, et je refis le geste. Ma force était effrayante et entre mes dents sortait un cri de rage, retenu par mes cordes vocales. J’avais mal ... J’avais mal !! Mais Dieu que ce défoulement me faisait du bien !! J’aais envie de pleurer, personne n’était là, je pouvais ! Alors pourquoi, pourquoi je n’arrivais pas ? Je maudissais ... Je maudissais ces kirijins, cette Mizukage qui a attaqué Konoha, ces traitres, ces personnes qui sont restés à Konoha !! Tout ça c’était de leur faute, la leur et à personne d’autre ! Si ces souillures de kirijins ne seraient pas venus afin de profaner notre terre, on en serait pas là !! Fujita serait toujours à la tête du village, et non un homme condamné à faire croire au reste au monde qu’il était mort, et errer ainsi ... Asa aurait été en vie, j’en suis sûre ... Kaitaro n’aurait pas déserté, Toshiro non plus, les autres pro-Fujita non plus ... Et moi non plus ... Je serais resté dans la prospérité de ma patrie ...

    Un goût métallique dans ma bouche, je cracha à côté, m’éloignant du mur et je voyais un peu de sang ... Sûrement dû au coup de Asa sur ma blessure ... Je regarda mes poings et les jointures étaient en sang ... Mes yeux se levèrent vers le mur, j’en ai laissé des traces également sur ce rocher à présent très légèrement fissuré sur une zone précise à cause de mes frappes. Et là, je baissa mes mains et regarda le corps mort de ma vieille rivale d’enfance.

    ‘’ Asa ... ‘’ Murmurais-je. ‘’ ... Merci. ‘’ Je fis un discrèt et triste sourire, observant le cadavre, et tourna mon corps en sa direction. ‘’ Tu ne seras pas morte en vain ... ‘’

    Oui, je me mis à penser à l’avenir ... Et mon sourire persevéra. Vivement que Kaitaro, Toshiro viennent me chercher ... Je savais ce qu’il fallait faire.

    Je laissa tomber mon corps afin de m’asseoir à côté du cadavre de Asa, à quelques centimètres de ses pieds, tandis que les miens se mirent à se balancer dans le vide, et sortis de ma poche un paquet de cigarettes dans un état qu’on aurait dit qu’on l’a machouillé. Cela faisait depuis un moment, tiens ... J’espérais que j’en trouverais quelques unes en bon état. Et bingo ... Une entière. Je coinça ma cigarette entre mes lèvres et sortis un briquet afin d’allumer et tirer une bonne bouffée de fumée. Dieu que cela fait du bien. Je regarda l’horizon et ma tête se tourna vers le cadavre de mon amie. Hum ... Même si cela me déplaisait il va falloir que j’enterre son corps ... Et apporter la nouvelle à Satoshi. C’est la moindre des choses à faire. Quand je serais à Suna, j’irais voir Kazekage-sama, il me comprendra et je suis sûre qu’il n’essayera pas de me capturer en tant que nunkenin, on s’apprécie bien après tout ... Je l’espérais en tout cas.

    Alors ... Un temps de pause ... Afin de reprendre mes esprits. Je crois que c’est également dû au choc que je parais aussi impassible, qui sait. Et mon corps faible. Tsèh, c’est étrange ... Etrange ... Mon coude prit appui sur ma cuisse afin de recueuillir avec ma main ma boîte crânienne. J’étais un peu perdue mais j’étais persuadée qu’on pourrait faire quelque chose ... Tout ce que je sais pour l’instant ... C’est que j’ai réussi à pardonner Asa.





Dernière édition par Juka Kiyomizu le Lun 28 Nov 2011 - 20:47, édité 1 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue476/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:32

Trahit par son sang
Ce n'est qu'un en revoir

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ


  • Le monde n'est jamais que le fruit, l'apogée d'un créateur inconnu, omnicsient certain dirons qu'il guide notre vie, qu'il l'a déjà écrite sans espoirs de retour. Les plus hardu fatalistes diront toujours que l'homme ne fait que subir, que c'est notre nature d'endurer pour que la mort nous soit plus douce. D'autre soutiendront que rien n'est impossible que la vie est faite d'imprévue et qu'en cela elle est fantastique et vaut la peinne d'être véuce. Deux visions totalement opposés avec un unique point commun, vue comme vérité général, c'est un fait la vie est dure. Elle n'épargne personne, aucun d'entre nous ne peut se vanter de pouvoir y échapper car la vie tout autant que la mort est une chose universelle. Nous hommes, humains sommes le fruit d'une puissance divine à en croire nos mythes il a le droit de fertilité, de chance, de vie ainsi que de trépa sur nos pâles existances et c'est précisémment dans ce chaînon que j'appose mon désaccord. Moi aussi, du haut de mes dix-huit ans fraîchement aquis je peux décider de mort ou bien de survie. C'est aujourd'hui ma mission, lourde et pesante mon clan ma jugé digne de gérer l'escouade Hateru jusqu'au traître. La perfection de notre clan ne tolère pas l'anarchie, la raison rythme ainsi notre vie cette personne y a faillit et pour cette béduve sans pardon immaginable elle se doit de payer son affront. Aujourd'ui comme pas le apssé je dois sévir et me rpésenter en juste bourreau d'un humain. C'est une droit jouissif et qui m'attrait lorsque celui-ci s'exerce sur un inconnu ou un malpropre mais sur un membre de mon clan c'est autre chose. Il m'a était demandé la tâche ingrate de réduire à néan Asa Hateru. Je serais sa perte. Je le fus par le passé pour son jeune frère Kyohei, je devrais me présenter comme assassin d'une jeune demoiselle dans la fleur de l'âge et exiber en signe de triomphe le sang qui coulera sur mes mains. Ma cruauté et mon ingéniosité sera mise à l'épreuve comme il le fut un an auparavant. Ce débarrasser du corp, faire disparaître toute forme de technique, anéantir d'une émulsion de sang macabre l'existance d'un traître dans lignée si pure. Ce n'est pas une question de choix, c'est une question d'honneur. Ma force réside dans la raison, la raison est la source de la réussite je suis voué à un brillant avenir. Il y a quelques années j'aurais considéré ce fardeau comme un prestige, une chance de marquer l'histoire après avoir vécu l'expérience une fois je le vois comme un fléau. Mettre de coté ces sentiments, faire résplandir la raison, vaincre pour triompher et tuer d'une main de fer sa propre chaire. Complexe devoir mais si les choses doivent être ainsi alors j'arrive. J'étais déterminé à ne pas céder sous le poids de mes sentiments, j'étais armé et bien supérieur à mon adversaire bien que redoutable. Confiant cerets mais raisonné avant tout.

    Dès l'instant où l'on m'avait informé de ma tâche nous nous étions mit en route. J'étais à la tête de l'escouade, nous courions vers un avenir meilleur mais funeste disait Mitsuki et elle avait en tout point raison. Konate plus réservé sur l'événement ne parlait que trop peu. Ensemble nous avions prit la direction de Suna, le aprchemin renfermait une cartographie du chemin le plus court pour notre objectif et nous le suivions. Nous n'avions point rencontré d'obstacle quelconque, la route fut calme et Suna ne tarderait plus. Nous devions arriver avant le lever du jour mais nous avions encore de la marge avant cela. L'aube est loin et notre triomphe proche. Une victoire sur nous même, une revanche sur nos sentiments et une gloire assurée pour notre prestigieux clan. Des espoirs misent en nous, un lourd poid sur nos épaules mais la sagesse de la raison. Un seul guide Le nom Hateru. Cette fois-ci il n'y aura pas de pitié. Durant une bonne partie du trajet je m'étais questionné sur le pourquoi. Asa avait toujours enscencé notre nom, portée ce dernier au stade de divinité, cette fuite était un message selon moi. Mitsuki n'y voyait la que de la lâcheté et Konate y percevait une projection de l'avenir du clan. Il soutenait que l'avis du clan sera de prendre la position de Konoha et de proner la volonté du feu il n'a peut-être pas tord. D'ailleurs intimement je le savais. Asa avait toujours été impatiente aujourd'hui elle allait y perdre la vie.

    Vélocement et sans que j'y prête une véritable intention le paysage avait changé. Les verdures s'étaient estompées pour laisser place aux étendues sableuses. Suna était là. Les capuches sur nos têtes nous empêchaient d'échanger un regard grave qui auraient tous exprimé la même chose. L'heure approchait dangereusement. Foulant le sable nous fonçions vers le nord, les portes de Suna s'y trouvaient. Peu à peu nous ralentissions notre course pour finalement finir au pas. Le calme était étouffant en vue de la situation mais il fut interrompu par mon oncle. "Satoshi tu as vue ?" J'aquiessais gravement. Nous étions pas loin des portes et nous vûmes d'un même oeil deux femmes. L'une d'entre elle m'était largement connut, c'était Juka amie mais aussi nunkenin et à coté Asa. Cette dernière était étrangement allongée au sol. "Notre mission est accomplie qu'elle ironie tout ce chemin pour presque rien !" lança ma tante d'une voix railleuse. Je levais la main pour calmer les esprit et d'une voix calme commençait mes quelques ordres. "Nous nous occupons du traître par le procédé quotidien, vous emmenez le corp pour les preuves et la disparition je m'occuperais de la nunkenin." Je remettais correctement ma capuche, les blouses encapuchonées spécifique aux Hateru avaient le mérite de tenir chaud. Je fis un signe bref vers l'avant et ensemble nous avançions au pas, sans mot dire je m'avançais le plus des trois, Mistuki et Konate restant en arrière. Sans prêter attention à Juka j'attrapais la tête de Asa par les cheveux pour soulever le haut de son corp et de la porter sur mon épaule à la manière d'un sac encombrant. Je ne savais pas si juka m'avais reconnut mais j'avais un devoir à faire. Je descendais les marches précédemment montés puis puis posant Asa au sol sans délicatesse je mettais un genoux au sol. Les larmes me montaient aux yeux, c'était éffacer une partie de mon passé et de mon futur. Gardant ma capcuhe déposait un baiser sur son front et fit un signe véloce. Le feu brulait maintenant son visage dans une fumée épaisse et une effluve malodorante celle de la chaire carbonisée. Elle devait être méconnaissable. Je ne restais pas longtemps devant ce spectacle puis me tournant vers mes deux co-équipiers je leurs fis un hochement de tête. Tousd eux vinrent s'emparer du cadavre couvert de sang coagulé, de chaire carbonisé dégoulinante, un visage écoeurant... Konate la prit sur son épaule et Mitsuki mit un sac sur le visage du cadavre et dans deux jets noires ils partirent. Je me retournais vers la femme. Je n'allais bien sur ne pas la tuée. Je me dvais d'attendre la décision de mon clan par rapport à Konoha avant tout. Je m'avançais donc vers elle en montant les marches pour la rejoindre une fois à sa hauteur, je lui mis une petite tape sur la tête. Rien de méchant juste de la sympathie. "Hé ... Ce n'est pas sûr ici."


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:10

Descendante de Narcisse




    Comment on se retrouve ?
    Mon si cher ami ...



    Mon esprit se troublait, tandis que j’observais avec un air vide la fumée de ma cigarette s’élever au-dessus de nous. J’avais beau avoir de la motivation, de la volonté, qui me dit que je pourrais arriver à mes fins, mais je dois avouer que cette perte que je venais d’endurer ... Je crois que cela était écrit. Que je devais revoir Asa, que je devais l’achever, l’aider à trouver la paix ... Etait-ce vraiment le devoir d’un bourreau que je venais d’effectuer ? Ou plutôt le devoir d’un salvateur ? De toutes manières ... Qu’aurais-je pu faire dans cette situation, je ne pouvais rien faire d’autre ... Elle était déjà en train de mourir, je n’ai fait que de la soulager ... Je n’ai fait que de la tuer dans sa dignité. C’est peut-être pour cette raison que je n’arrivais pas à ressentir le regret d’avoir effectué ce geste.
    Car j’ai tout d’un esprit de ninja malgré que j’avoue que je suis quelque peu émotive, et je comprenais ce qu’elle endurait, car je connais notre sens du mot ‘’ honneur ‘’, ainsi que le sens du mot ‘’ humiliation ‘’. C’est parce que ... Oui. Même si à présent, je déglutis en pensant à ceci, c’est seulement maintenant que j’acceptais ceci. C’est bien parce que c’est mon amie que je lui ai offert ce cadeau. Quelle tristesse d’accepter ce lien que lorsque le proche est parti ... Quelle ironie, cela me ferait presque rire, tiens. Ma fierté étouffait certains ressentiments, je sais que même si elle aurait survécu, notre relation n’aurait pas changé. Car elle est comme moi, tout en étant différente. Au fond, nous nous comprenons ... Noua avions décidément une relation bien spéciale. Cependant, je l’assurais, je le voulais. Car Asa était l’élément déclencheur définitif de ma motivation. Je refusais qu’elle soit morte pour rien. Ce sera un sacrifice digne, et d’autant plus noble que cette femme mourrut sous la main d’un Kiyomizu.

    Mes doigts se glissaient délicatement dans ma crinière blanche comme neige, comme extériorisant ma pureté, et je tira une nouvelle bouffée qui me fit un bien fou. Que ce contact était doux et rassurant à la fois, c’était stupide mais cela me détendait, ne serait-ce qu’un peu, malgré que je me questionnais concernant Fujita, me demandant s’il allait bien. Je me questionnais sur Kaitaro, Toshiro, Isui ... Sauront-ils me retrouver ? Ils sont loin d’être bêtes, de toutes manières j’avais deux solutions si je souhaitais atteindre un quelconque village, ce serait Suna ou Kumo, car ... Malgré que cette pensée me serrait le coeur, je devais éviter le pays du Feu, au risque de me faire capturer ... Bien que je savais que, en guérissant, cela leur sera difficile. De manière logique, Suna est le plus proche, alors les jeunes hommes devineront facilement où je me trouve, j’étais dans un état aussi pitoyable que Asa en quittant Hayashi ... Ah ... Je me demande à quel point ils doivent m’en vouloir, j’espérais de tout mon coeur que je saurais trouver leur pardon. J’ai perdu ma patrie, alors si je les perds eux, qu’est-ce que je deviendrais au final ? Je n’ai plus de famille, plus de village ... Quelque part je m’en voulais mais je suppose que ce chemin, je devais le faire, je l’avais juste quelque peu ... Forcé. Alors ... Mon seul regret fut que j’ai crié sur Kaitaro et de partir comme une voleuse. Enfin, surtout le fait que j’ai crié sur mon ami. Je les connais, ils ne m’auraient jamais, jamais laissé partir ainsi. Les hommes sont souvent si protecteurs à mon égard ...

    Sentant une présence, cela me mit la puce à l’oreille. Oui, une présence ... Bien familière. De loin, j’ouïs des pas très légèrs dans le sable, s’approchant de moi. Des voyageurs, à une heure où le monde est plongé dans le sommeil ? Etrange ... D’un air détaché, mes yeux se glissèrent, toujours gardant ma tête dans ma paume, afin d’observer les personnes qui osent venir déranger la paisibilité, afin de respecter la mort de Asa. Je me plaisais à écouter ce silence, comme une prière d’adieu pour mon amie. Trois personnes ... Une silhouette familière, mais je ne saurais dire qui c’était. Ils marchèrent au pas et je vis celui de devant lever la main. Ils semblaient m’observer ... Ah, merde ... Etaient-ce des personnes de Konoha, venus m’éliminer ? Ou bien éliminer Asa ? Cependant, je ne sentais aucune menace de leur part, c’est pour ça que je les observais de mes yeux argentés, baissant tout simplement mes yeux, un bras plié sur mes cuisses tandis que l’autre soutenais la cigarette entre mes lèvres. J’avais toujours cet air anormalement froid mais on pouvait lire une curiosité d’enfant dans mes pupilles.
    Je ne pus entendre ce qu’ils disaient, enfin ... S’ils se disaient quelque chose, leur capuche m’empêchait de voir leur visage ...

    Finalement, ils se mirent à monter les marches, tandis que cette personne aux larges épaules prenait les devants. Par pur réflexe de défense, au cas où, ma main libre prit appui au sol, prête à défendre si mes sens me trompaient. Et lorsqu’ils s’approchèrent finalement, j’ai reconnu un signe qui me disait quelque chose ... Oui, un symbole ... Cela m’a fait automatiquement penser au tatouage que Satoshi et Asa ont sur leur bras. Les fameux bourreaux du clan, ayant la tâche d’éliminer le traître de la famille ... Je vois. Comme, dans le monde des ninjas, les fameux ‘’ effaceurs ‘’ au visage masqué qui récupèrent les cadavres afin de les faire disparaître. Le corps de ninja cache tant de secrets après tout ... Alors je comprenais. Sur ce point-là, je ne pouvais rien faire, ceci est une affaire entre clans ... Le corps de Asa leur appartenait. Au moins je n’aurais pas la tâche de l’enterrer, car je ne le voulais pas, et j’aurais encore moins le courage de la brûler. Même si c’est un devoir comme un autre et Dieu sait à quel point je respecte minutieusement les principes des ninjas ... Je n’aurais jamais le coeur de faire ce geste, ou du moins je ne le voulais pas. C’était lâche, mais avoir du sang de mes victimes sur mes mains était déjà beaucoup. Avoir le sang d’une amie aspergé sur son corps parce qu’on l’a aidé à retrouver la paix est encore plus dur, mais je l’ai tout de même fait.

    Ne sachant s’ils ont vu mes blessures aux jointures, ce fut un automatisme comme un autre dont je suis habituée, j’utilisa mon jutsu de Camouflage afin de masquer mes blessures, et regarda d’un air las ces trois arrivants. La silhouette qui me semblait familière, ainsi que cette présence, je suppose qu’il s’agit de Satoshi. Après tout, je connais lui et sa cousine dans le clan. Et d’un côté, cela sonnait de manière logique que c’est lui qui devait s’occuper de son ex-promise. Ah ... Satoshi, mon cher ami, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, il me manquait, vraiment. Normalement je lui aurais sauté au cou en guise de salutations comme je le fais à n’importe quel ami, mais ma froideur m’en empêchait, surtout que je crois que je n’ai toujours pas digéré mon choc, malgré que je semblais incroyablement impassible face au cadavre de Asa. D’autant plus ... Si Satoshi faisait partie des traîtres ... Me voyant, ne devrait-il pas tenter de m’éliminer ? C’est bien pour cette raison que je fus surprise de ne sentir aucune menace venant de lui.
    J’allais hocher la tête en guise de salutations envers mon ami, mais mon geste fut retint voyant comment il a saisi le corps de Asa. Par les cheveux, afin de la prendre comme un sac à patates. Je cligna des yeux et le regarda. Mon visage ne le montrait pas, mais j’étais outrée par sa façon de traîter le corps de son ex-promise. Elle était morte, mais tout de même ! Un peu de respect pour elle ! Déserteuse ou non !
    Je n’ai pu prononcer une parole, tandis que je voulais le sermonner sur sa manière d’agir, qu’ils descendirent les marches afin d’allonger Asa dans le sable. Je tira une dernière bouffée avant d’écraser mon mégot, me demandant si je devais vraiment regarder ce qu’ils allaient faire ou non ... Car je sentais qu’is ne sont pas venus juste pour récupérer le corps.
    Et en effet, tandis que le jeune homme s’était penché vers la cadavre afin de lui déposer, vraisemblablement, un baiser, à peine quelques instants après j’ouïs des crépitements qui me firent froid dans le dos. Je ne voyais pas, mais je suis loin d’être sotte, je voyais une fumée lugubre s’élever légèrement, ainsi que le feu qui s’illuminait devant Satoshi, qui était de dos à moi. Ils étaient en train de la brûler ...

    Mes doigts serrèrent le coin de la marche où j’étais assise, je m’apprêtais à sauter afin de l’empêcher de lui faire ça et lui donner une bonne rouste. Ce n’était pas une incinération, il la défigurait ! Il était tout simplement en train de souiller le corps de la jeune Hateru, ce qui me fit ressentir une sensation de révolte, outrée par ce manque de respect envers le cadavre, mais je sentis mes jointures blessées me donner comme un coup de fouet, et mon corps se détendit. J’étais idiote, bien que ma réaction pouvait être quelque peu compréhensible. C’était une démarche tout à fait normale et logique, et, compréhensive, c’est pour cette raison que je bougea finalement pas de mon ‘’ perchoir ‘’. Il était normal de la rendre méconnaissable, mais cette scène m’a serré le coeur, je dois bien l’avouer. Mais c’était un devoir comme un autre ... Je soupira et détourna finalement les yeux, regardant innocemment les marches, ne voulant pas voir plus de ce spectacle désagréable et me concentra sur un point non déterminé, souhaitant ne plus entendre ce crépitement qui me serrait l’estomac. Je devais être compatissante, c’est à Satoshi que cela devait faire le plus mal, de faire ceci à sa bien aimée ...

    Alors je ne disais rien. C’était lui qui devait le plus avoir mal. Je me demandais d’ailleurs si quelque part, mon ami m’en voulait que ce soit moi qui a tué Asa, c’était le travail des Hateru après tout ... Je me demandais si cela n’était pas quelque peu déplacé d’avoir effectué la tâche à leur place, bien que non, je ne regrette pas ce geste. Je me demandais s’il allait me faire des reproches, m’en vouloir, comme je me demandais, malgré notre amitié, s’il comptait essayer de me tuer car je suis une nunkenin, malgré notre bonne relation ... Moi personnellement, vous me connaissez ... Un ami reste un ami, quel que soit le chemin qu’il prend, mais lui en tant que personne n’étant pas du même camp que moi, ressentira-il le même sens d’amitié que nous partageons ? De plus, je ne voulais pas me battre avec lui ...

    Je me rendis compte que ces crépitements ont cessé mais ne voulais tourner les yeux, afin d’éviter de voir le visage carbonisé de Asa, et attendais tranquillement qu’ils finissent leur travail ... Je suppose que Satoshi va venir à ma rencontre ensuite, en tant que konohajin devant supprimer les ‘’ traîtres ‘’ ... Hahah, quelle ironie, c’est moi qui est considérée ainsi ... Quelle insulte, quelle plaisanterie de mauvais goût ... Cette pensée m’irrita quelque peu et je claqua ma langue contre mon palais, exprimant mon dégoût face à cette situation.
    Tandis que j’ignorais royalement ce qui se passait, malgré que d’un côté, mon coeur se serra que je ne pouvais regarder une dernière fois le corps de Asa, j’ouïs des pas venant à ma direction. Tournant lentement ma tête, je vis Satoshi me rejoindre, tandis que ses accompagnateurs s'éloignent avec le cadavre ... Rien de menaçant en tout cas, ma surprise restait, malgré mon visage impassible, je l’observa de haut en bas et un petit sourire en coin, nostalgique, se dessina sur mes lèvres rosées. Cela me faisait vraiment plaisir de le revoir, mais je n’arrivais pas vraiment à l’exprimer comme je sais si bien le faire d’habitude ... Il est finalement arrivé à ma hauteur et me donne une petite tape à la tête, et je ne tilta pas tout de suite qu’il a effectué ce geste, c’est que quelques secondes après, tandis que mes yeux ont rejoint le vide, que je souris légèrement face à ce petit geste qui m’avait manqué.

    "Hé ... Ce n'est pas sûr ici."

    Mon regard se focalisa sur mon cher ami, et je le fixa dans les yeux, que je pouvais voir derrière la capuche. Un petit instant passa ainsi, où je laissais le silence prendre le dessus, afin de pouvoir le regarder au mieux. Ses traits m’ont manqué. Sa voix aussi, sa présence et ses gestes amicaux aussi. Je haussa les épaules de manière lasse avant de les laisser tomber lourdement, et je donna un doux coup de poing complice sur l’épaule du jeune homme

    ‘’ Bah ... Que ce soit ici ou ailleurs, ce n’est pas vraiment sûr pour moi après tout ... Regardes où j’en suis arrivée. ‘’ Ce n’était pas une plainte ou quoi que ce soit, cependant je disais toujours innocemment ce que je pensais dans mon coeur, comme un enfant. Mon sourire restait cependant présent malgré qu’il contredisait totalement ma mine impassible, et mes yeux froids, alors que d’habitude au lieu de ce gris argenté on pouvait voir une chaleureuse et pétillante couleur verte. ‘’ Je suis surprise que tu n’as pas l’air de vouloir me tuer, je suis une nunkenin malgré moi, après tout. Mais je suis rassurée en même temps, cela me confirme que notre amitié est au-delà de toute cette pagaille. ‘’ Je ricana faiblement face à mes propres dires, et finalement je plissa les yeux en le regardant de ce regard complice que je lui offrais à la belle époque, même si ma voix ne correspondait pas à ce geste amical. Elle était basse et quelque peu blasée. ‘’ Cela me fait plaisir de te revoir, Satoshi. J’espère que tu te portes bien ... Alors ? Comment cela se passe à Konoha ? ‘’

    Je posa un doigt là où ça fait mal à moi-même, cependant jamais je ne renierais ma patrie. Mes pupilles se sont réduits et une mine mélancolique prit le dessus, malgré que je souhaitais le masquer derrière un sourire. car oui, Konoha ma manquait affreusement, et Dieu que je ne voulais pas être une Nunkenin, comme je voulais que mes amis les pro-Fujita soient au village, en sûreté également. Je me demandais à présent ce qui se passait dans mon village qui est ancré dans mon sang, dans celui de mon clan, maintenant que ces souillures de kirijins ont pris possession de la victoire face à cette guerre dont je n’arrivais pas à l’oublier, tant ma haine est grande face à cet événement.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue476/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:52

Trahit par son sang
Mes souvenirs se font poussiéreux

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ


  • Je laissais de cette façon divaguer mon regard au grès des horizons sabloneux de Suna. Je trouvais un charme certain à c'est étendues recouvertes de sable fin, je n'y voyais rien de paradisiaque ou bien même d'une infime envie, non juste charmant. Les bois verdoyants de Konoha étaient bien plus plaisant, plus chaleureux. Je ne saurais vous dire si mon point de vue était objectif ou bien subjectif mais sachez juste que mon village, mon clan rayonne en mon âme comme le plus enviable don des cieux. En partie je pensais être subjectif mais quoi de plus normal lorsque l'on vient de Konoha qui plus est du clan Hateru. J'aurais put fixer le vide à l'infinit si je ne me sentais pas humain. Prendre partie pour la raison plutôt que le coeur était quelque chose d'extrêment complexe et douloureux. Oui, comme par le passé je me sentais vide de réel humanité et pourtant comme la dernière fois j'étais rattaché à l'humanité de part cette profonde peinne. Voilà la deuxième fois que je marquais l'histoire du clan en faisant disparaître l'un des miens. J'avais mal c'est vrai mais j'en accoutumé, autant pousser l'horreur de la cruauté jusqu'au bout. Le simple fait que Asa venait de périr me conduisait vers un furtu corromput mais surtout un avenir que je vivrais seul. L'amour est interdit cette femme était ma destinée maintenant qu'elle est défunte je n'aurais plus de partenaire. Cependant représentant l'un des meilleurs membres du clan peut-être aurais-je le droit à une nouvelle union. Enfin cela n'était rien face à ce qui venait de ce passer. Quelque part le maux était adoucit par le fait que je ne l'avais pas tuée, je l'avais juste rendu méconnaissable. Non je n'étais pas son bourreau, son bourreau c'était Juka. Je pensais connaître la raison et m'en détournait boudeur. Ma mission m'avait été impunément volée et je ne savais pas comment le prendre à vrai dire. D'un coté je me félicitais de cela je n'avais pas réitéré le moralement incorrect mais d'un autre je n'avais pas remplis ma mission.

    Cela me troublait vraiment. Je repportais mon attention sur ma vielle amie, Juka. Je luttais toujours autant face à ces phéromones, moi Satoshi Hateru affectionnait grandement ce démarquer de par ma résistance. Elle haussait les épaules pour mieux les laissées retombers lassement. La situation est délicate, je devrais la tuée comme dit précédemment à Mitsuki et Konate. C'était futile vue que le clan tinté entre deux sons de cloche différents. Enfin je savais l'issu et Asa aussi mais sa patience n'était pas à la hauteur de la mienne. Je retenais un soupire, je n'avais pas le droit de soupirer ici. Je jettais un regard discret vers Juka, cela me rappellait tant de souvenirs. La mission à Hayashi par exemple. Un léger coup de poing sur l'épaule me fis tourner la tête. J'étais soulagé de voir que notre amitié tenait toujours. Malgré cela je n'arrivais pas à retenir convenablement mes sentiments, la raison me le conseillé pourtant. Mon visage était en cela impassible à l'extrême tellement plus que d'habitude que cela se voyait clairement que je n'étais pas comme tous les jours. Un sentimen,t de gravité planait au dessus de ma tête. Les couleurs s'éffaçaient pour m'offrir un sépia bien dénigré. Que voulez-vous la vie est ainsi. J'allais me relever comme à chacune de mes épreuves mais nous sommes dans un monde de changement alors il faut s'avoir attendre le calme pour souffler un peu. "Bah ... Que ce soit ici ou ailleurs, ce n’est pas vraiment sûr pour moi après tout ... Regardes où j’en suis arrivée. " Je fixais le sol, c'est paroles étaient déprimantes mais vraies. " Je suis surprise que tu n’as pas l’air de vouloir me tuer, je suis une nunkenin malgré moi, après tout. Mais je suis rassurée en même temps, cela me confirme que notre amitié est au-delà de toute cette pagaille." Elle ricana. Je soupirais, je me redressais penseur et impassible. Elle me fit un regard des plus complice comme avant quand tout été en ordre mais il avait perdu quelque chose en chemin. L'étincelle surement et aussi probablement cette voix si grave. "Cela me fait plaisir de te revoir, Satoshi. J’espère que tu te portes bien ... Alors ? Comment cela se passe à Konoha ? " Je me raclais la gorge. Mon coeur se serrait et saigner conceptuellement. Je retirais ma capuche d'un geste brusque avant de répondre de ma voix grave : "Oui bien entendu je ne renvois pas la question par contre..." Je me passais la main dans les cheveux sous la brise qui me fouettait le visage. "Konoha vit dans le sang, c'est un vaste fléau." je fis une pause courte avant de reprendre. "Pourquoi Asa est morte de tes mains ? Cela était mon devoir tu sais ...Ma mission donnée par le clan en quelque sorte tu m'a volée ma besogne.". Je lui lançais u nregard presque boudeur si il n'était pas que trop vide. " Raaah les filles." soupirais-je sous le signe de la plaisanterie. "Elle aurait été plus patiente elle n'aurait pas pedue la vie.." murmurai-je.


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:50

Descendante de Narcisse




    La vérité
    De la patrie. J'ai peur, mais je demande ton soutien.



    L’avenir est si incertain pour moi ... Que cela va être pour moi ? Vais-je finis, au final, comme Asa, ou aurais-je finalement un but à nouveau, un jour ? Car oui, aujourd’hui, qu’est-ce que j’ai, au final ? Je suis la seule survivante miraculée de mon clan, je suis une nunkenin de ma patrie, chose qui est douloureuse et insultante à mon égard et à mes amis les pro-Fujita, je ne sais pas ce qu’il en est d’ailleurs pour ces derniers, Fujita, l’homme que je peux dire qu’il est ... Mon amant, je ne sais pas d’ailleurs, est destiné à errer comme un loup solitaire ... Et très honnêtement, je n’ai pas envie de rejoindre un autre village, tant je suis attachée à Konoha ... De plus, cela va à l’encontre des Kiyomizu, qui reste, à jamais, des Konohajins. Nous ne devons pas échapper à cette règle, mais avais-je le choix ? Si je restais, j’allais être traquée ... Alors quoi ? J’ai des espoirs, j’ai un rêve à présent, certes, qui pourra me faire reprendre en main mon avenir si paisible, mais aussi forte que je suis, je n’y arriverais pas seule ... Je n’aurais pas le courage de le faire seule non plus, car tout simplement ma conscience me l’en empêchera, sachant pertinemment que ce sera un pur suicide. Un suicide inutile et irréfléchi, cela ne me ressemble pas. Si je meurs, ce sera pour une cause qui engendrera le résultat de mes idéaux, et pas autrement.
    Mes yeux fixèrent Satoshi, et sa présence me fit sourire. Le fait qu’il soit ici, le fait qu’il ne m’attaquait pas, me rassurait. Oui, je peux répondre à ma question. J’ai bel et bien quelque chose. Je suis orpheline, je fus rejetée par mon propre village, mais j’ai des amis. L’amitié a toujouts été, après tout, ce qui m’a sauvé, durant toute ma vie. Lorsque mes parents perdirent leur vie et que j’étais maltraîtée par les femmes, qui était là pour moi ? Mes amis. Et grâce à eux, je devins forte. Mes amis ont voulu que je fuis avec eux afin de s’éloigner du danger, lorsqu’on a perdu la guerre. Ce lien était ce qui me rattachait à la vie, car c’est ce qui résumait à ma survie, ainsi que ma fierté, ainsi que ma loyauté que j’avais pour Konoha ... Un sentiment fort et salvateur. Je remerciais Satoshi d’être là, malgré sa position, comme je remerciais mes autres amis. Sans eux, je n’aurais aucune raison d’avancer, à part pour mon propre plaisir, en tant que Kiyomizu. Mais serait-ce aussi motivant de le faire seul ? Pas le moindre du monde ...

    Satoshi enleva d’un geste rapide sa capuche et je pus voir ses cheveux ébouriffés, dont j’ai toujours pensé qu’ils allaient bien avec ses traits aussi stricts, malgré que cela nuançait. Chose qui lui donnait cet air harmonieux. J’étais totalement détendue, car j’avais une entière confiance en mon ami. Suicidaire ? Non, c’est le fait de croire en notre amitié.

    "Oui bien entendu je ne renvois pas la question par contre..." Cette question me fit hausser mes sourcils avant de les laisser retomber, non pas de surprise, mais comme exprimer un vague ‘’ que veux-tu ... ‘’, mais ne dis rien. "Konoha vit dans le sang, c'est un vaste fléau." Cette information me fit bondir le coeur et je ne pouvais m’empêcher d’écarquiller les yeux, bien que au fond de moi je m'y attendais, et le regarda avec un air inquièt. Ah, les souillures, voilà où cela a mené toute leur bêtise ... ça faisait, vraiment très mal. J’avala ma salive et je sentais ma gorge se serrer ... C’est bien ce que je craignais, ma patrie était en danger ... " Pourquoi Asa est morte de tes mains ? Cela était mon devoir tu sais ...Ma mission donnée par le clan en quelque sorte tu m'a volée ma besogne." Je baissa innocemment les yeux. Je n’osais m’excuser, d’autant plus que cela ne me ressemblait pas, les excuses étaient comme tabous pour moi, cependant je l’ai bien vu venir avec ceci. C’est bien ce que je pensais ... Cependant, malgré mon air si candide, comme un enfant regrettant avoir fait une bêtise, je suis sûre qu’il savait qu’elle était à moitié jouée, comme j’avais l’habitude de faire. ‘’ Raaah les filles." Cette remarque m’a fait sourire, empêchant de rire. Cela lui ressemblait bien de lancer ce genre de remarques qui me faisaient bien rire par ailleurs, et cela me prouvait qu'il ne m'en voulait pas énormément non plus. " Elle aurait été plus patiente elle n'aurait pas perdue la vie.."

    Je haussa mes sourcils, surprise par la dernière phrase. Je ne comprenais pas où il voulait en venir ... Mais avant de lui bombarder de questions, cherchant à savoir ce qu’il comptait faire, avant de savoir dans les détails ce qui se trame dans ma terre natale qui me rend si fière, il était de mon devoir d’expliquer mon geste, concernant Asa ... Je toussa et mon air devint plus grave. Mes pupilles quittèrent ses yeux avant de regarder sur le côté, me remémorant douloureusement l’état de cette jeune Hateru avant que je ne l’achève.

    ‘’ Tu ne l’as pas vu, Satoshi ... ‘’ Commençais-je d’une voix sombre. ‘’ Je suis consciente que c’était ton devoir, connaissant de loin certains de vos principes, et tu sais combien je respecte les lois des clans ... Cependant ... Son corps était déjà en train de mourir. Je ne pouvais la laisser ainsi, elle souffrait ... Je suis consciente qu’à tes yeux, cela pourrait être déplacé ce que j’ai fait, le fait d’avoir volé ta tâche, mais je ne le regrette pas le moins du monde. Elle m’a demandé de le faire ... Je l’ai aidé à trouver la paix. ‘’ Je soupira et posa mon regard à nouveau sur le visage de mon ami, un regard strict et déterminé. ‘’ Si tu aurais été à ma place, tu aurais compris que en tant que ninja, il me devait la faire mourir. Son état traduisait l’humiliation qu’elle subissait face à nos principes. Elle aurait pu mourir seule, tel un vulgaire vagabond, cela est indigne. Je l’ai fait mourir dans l’honneur. ‘’

    Un ton passionné, traduisant toujours autant ma loyauté qui n’a jamais quitté mon âme, je ne savais trouver des mots de consolation pour ce genre de sujet, j'étais assez mal à l'aise pour ce côté-là. La loyauté que j’avais envers Konoha, une de mes raisons de vivre ... C’est pour ça que mon regard s’attrista et, de ma main tremblante, pris cette de Satoshi au creux de ma paume. Rien que d’y penser, cela me faisait froid dans le dos, ce geste traduisait le soutient que j’avais besoin de la part de mon ami, car remémorer ceci était douloureux, et à vrai dire, j’avais peut-être peur d’entendre la vérité, mais il le fallait ... C’est pour ça que, par ce geste, c’était comme lui demander du soutien afin de pouvoir digérer du mieux que je pouvais ce qu’il pourrait m’annoncer.

    ‘’ Satoshi ... ‘’ Commençais-je d’une voix grave, mais décidée. ‘’ Racontes-moi ce qui se passe à Konoha. S’il te plaît. Tu sais à quel point les Kiyomizu sont fidèles à ce village, tu sais à quel point j’aime ma patrie, je suppose que tu comprends ce que je ressens. Je veux savoir la vérité, aussi impitoyable qu’elle puisse être. Et je te fais pleinement confiance afin de tout me dire. ‘’



Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue476/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:40

Trahit par son sang
Le présent ?

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ


  • Une phrase que je lachais un tissu de nostalgie bien sentie sur le visage. Si il y avait bien une chose que je désirais en l'isntant présent c'était comprendre. Comprendre un acte si accusateur au sein de notre clan, si dénué de notre unique règle : la raison. J'avais envie de lui criser la plus conséquente colère de ma vie, de regarder le ciel et de lui hurler ce que je pensais de sa fin, de sa piètre fin mais ce serait tout aussi futile. Asa Hateru n'était plus de toute façon, dans mon coeur comme dans histoire elle n'était plus que le troisième traître répertorié. Son nom sera effacé de notre arbre généalogique et ces victoires seront bien simplement oubliées au coin de notre passé. Comme son souvenir qui restera poussièreux son corp sera abandonné dans un recoin pâle de notre monde. Elle finira par pourrir comme la lâche qu'elle et restera. Je vous l'avoue ça me faisais mal de penser cela mais c'était la vérité des Hateru. Ma vérité autrement dit. Heureusement que personne étranger au clan ne m'entendait penser car il m'aurait juger à la hâte comme un sans coeur. Quand j'y repense je n'ai jamais été que l'ombre de moi-même. Enfin qu'importe là n'était point mes préocupation premières. Non, là j'étais avec une amie de longue date, d'avant guerre si je peux dire. La logique voudrait simplement que je me rpéoccupe d'elle plus que de mes ressentis mais j'avais bien du mal. J'avoue que j'étais un peu perdu mais après un tel événement c'était bien normal n'est-ce pas ? A moins que ce soit vraiment impardonnable ... Je ne le pense pas. Il y avait tant de fautes bien pire impunies en notre société souillée.

    Je reportais donc mon attention sur Juka. Elle haussait les sourcils, surement que ma dernière phrase avait éguaillé sa curiosité à juste titre évidemment. Cette sentence avait un sens que pour moi en l'instant seul vraiment au courant. Pour Juka ça n'avait ni queue ni tête bien normale pensais-je. Je détournais une nouvelle fois mon regard du sien pour mieux fixer le sol. Je peux parraître impolit ou je ne sais autre remarque mais pour l'instant je n'étais pas d'humeur et je n'arrivais pas garder mon regard stable sur n'importe quel être humain. Cette mort m'atteignait peut-être plus que je le pensais. " Tu ne l’as pas vu, Satoshi ... "Disait Juka d'une voix morne d'où il ne s'émanait qu'un sentiment sans joie. Il ne fallait jamais se laisser atteindre par de tels sentiments, il fallait lutter car ces dernier empêche de raisonné comme on le devrait. Le fait que je ne l'ait pas vue encore vivante n'excusait pas vraiment ce piquage de mission selon moi. "Je suis consciente que c’était ton devoir, connaissant de loin certains de vos principes, et tu sais combien je respecte les lois des clans ... Cependant ... Son corps était déjà en train de mourir. Je ne pouvais la laisser ainsi, elle souffrait ... Je suis consciente qu’à tes yeux, cela pourrait être déplacé ce que j’ai fait, le fait d’avoir volé ta tâche, mais je ne le regrette pas le moins du monde. Elle m’a demandé de le faire ... Je l’ai aidé à trouver la paix" Je laissais un soupire profond s'échapper d'entre mes lèvres pinçées. Cette discussion sur mon devoir me rendait plus strict plus dans les principes de mon clan. Souffrir, il fallait que Asa souffre d'une certain manière pour ce qu'elle à fait et Juka lui a offert ce qu'elle voulait ... C'était en quelques sortes une faveur. Une grimace contrariée sur les lèvres je ne disait mots."Si tu aurais été à ma place, tu aurais compris que en tant que ninja, il me devait la faire mourir. Son état traduisait l’humiliation qu’elle subissait face à nos principes. Elle aurait pu mourir seule, tel un vulgaire vagabond, cela est indigne. Je l’ai fait mourir dans l’honneur." Je ne put m'empêcher de traduire mon désaccord par un mouvement de tête réticent et négatif. Juka ne faisait pas aprtie du clan c'est pour cela qu'elle avait agit de cette façon. Nos principes ne rpenait pas en compte le coté humain du traitre. Mais je ne pouvais blâmer Juka puisqu'elle ne savait pas. Je fus saisit par un profond sentimen td'amitié lorsque Juka me prit la main pour la mettre au creux des siennes. Elle était tremblante cette main... C'était normal après tout. " Satoshi ... Racontes-moi ce qui se passe à Konoha. S’il te plaît. Tu sais à quel point les Kiyomizu sont fidèles à ce village, tu sais à quel point j’aime ma patrie, je suppose que tu comprends ce que je ressens. Je veux savoir la vérité, aussi impitoyable qu’elle puisse être. Et je te fais pleinement confiance afin de tout me dire. " Je prit entre mes doigts mon menton en signe de réfléxion. Il y avait tant à dire que cela était compliqué et je me demandais par où commencer. Je Dégageais ma main de celle de Juka pour la prendre contre moi, je voulais lui apporter le soutien dont elle aurait besoin suite aux révélations. Je ne voulais pas non plus lire la désolation sur son visage ou toute autre forme de déception ou de sentiment. "Je ne sais par où commencer." ma voix était formelle et beaucoup plus sérieuse et autoritaire. "Pour commencer le nouvel Hokage a instauré un règne de terreur, la volonté du feu est réduite à néan à mesure que les minutes s'écoulent. La police politique fait des éxécutions publiques sans cesse, le taux de prisonnier ne fut jamais aussi élevé...La censure est forte." Je me raclais la gorge. "L'âme humaine ne doit pas être prise en compte lorsqu'il est sujet de traîtrise au sein même de notre clan. La souffrance est une partie intégrante de la mort peu importe l'état, peu importante les excuse, le pardon n'est pas pour un Hateru, la pitié non plus. La force de la raison doit guider nos actes sans cela nous ne serions l'élite de Konoha." C'était une petite appartée concernant le traître de ce soir mais très vite je repris. "Les chefs de notre clan parlent ensemble de notre situation vis à vis de Konoha, les Hateru ont toujours soutennu la volonté du feu de près ou de loin. La décision sera prise ce soir et elle ne fait aucun doute... Vois -tu ce que je dire Juka ?" Je passais ma main dans mes cheveux. "Je suis Bras-Droit de ce nouveau régime, j'ai agis contrairement à la raison le clan c'est fourvoyé un instant et nous sommes près à rebrousser chemin.Les Hateru reviendront vers la volonté du feu comme toujours, nous y sommes destinés et liés."


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:12

Descendante de Narcisse




    Une amitié
    Un espoir dans la douleur.



    Le mouvement de tête que Satoshi me fit, suite à mon explication concernant Asa, me fit comprendre qu’il n’est pas du même avis, mais n’a pas l’air de m’en vouloir vraiment ... Bah, je comprends qu’il y a des principes, mais de l’autre côté moi je suis ceux des shinobis. Les principes des Kiyomizu ... Ne concernent que nous-même, chose qui n’est pas étonnante, direz-vous. Par ailleurs cela me fait penser que je suis peut-être en train de les entraver malgré moi, avec ce qui se passe dans mon coeur actuellement ... Je n’en sais rien, mais là n’est pas le temps à savoir si je viole les lois des descendants de Narcisse, mais de la situation de ma patrie. C’est ce qui me tenait le plus à coeur, car malgré tout ... Je suis la seule qui tient le fil des Kiyomizu.

    Satoshi semblait réfléchir, vu son geste habituel qu’il venait de faire dont j’avais l’habitude de cerner, avant de lâcher ma main afin de s’approcher de moi et me prendre dans ses bras. Ce geste me réconforta comme m’effraya, j’avais l’impression qu’il allait me dévoiler quelque chose de bien pire que ce que je pouvais m’y attendre mais ne dis rien, le laissant faire, attendant le coeur battant ce qu’il pourrait bien m’annoncer.

    "Je ne sais par où commencer." Cela commençait bien ... Et me rassure encore moins. Je posa une main sur son bras, afin de pouvoir me calmer au mieux que je pouvais. Il en a dû se passer des choses à Konoha ... Pour qu’il prenne ce ton, pour qu’il dise ceci, et cela me faisait peur. Cela me faisait peur mais je désirais connaître la vérité. "Pour commencer le nouvel Hokage a instauré un règne de terreur, la volonté du feu est réduite à néan à mesure que les minutes s'écoulent. La police politique fait des éxécutions publiques sans cesse, le taux de prisonnier ne fut jamais aussi élevé...La censure est forte." Je me pinça les lèvres, sentant mon âme peiner, et serra le tissu de son blouson entre mes doigts. Un nouvel Hokage, hein ... Etait-ce un kirijin ? Ou un des traîtres ? Le jeune homme se racla la gorge avant de continuer, tandis que je me retenais afin de ne pas m’énerver ... Non pas contre lui, loin de là, mais contre cette situation qui me mettait hors de moi. "L'âme humaine ne doit pas être prise en compte lorsqu'il est sujet de traîtrise au sein même de notre clan. La souffrance est une partie intégrante de la mort peu importe l'état, peu importante les excuse, le pardon n'est pas pour un Hateru, la pitié non plus. La force de la raison doit guider nos actes sans cela nous ne serions l'élite de Konoha." Je fis un court soupir interrompu, mais au fond je n’arrivais pas à lui en vouloir, car honnêtement, je ne savais pas comment le clan Kiyomizu aurait réagi face à cette situation, si nous serions au complet ... "Les chefs de notre clan parlent ensemble de notre situation vis à vis de Konoha, les Hateru ont toujours soutennu la volonté du feu de près ou de loin. La décision sera prise ce soir et elle ne fait aucun doute... Vois -tu ce que je dire Juka ? Je suis Bras-Droit de ce nouveau régime, j'ai agis contrairement à la raison le clan c'est fourvoyé un instant et nous sommes près à rebrousser chemin.Les Hateru reviendront vers la volonté du feu comme toujours, nous y sommes destinés et liés."

    Je n’osais lever ma tête, car je sentais que mon expression a changé. Un mélange de révolte et de désespoir ... Il est carrément Bras-Droit de toute cette tyrannie ... Qu’ais-je fait ? J’aurais dû agir ... J’aurais dû faire quelque chose afin d’empêcher tout ceci, mais quoi ? Qu’est-ce que j’aurais pu faire face à ceci, face à ces kirijins, aux traîtres ? Cependant les paroles de Satoshi, le concernant, me firent comprendre pourquoi il a agi ainsi. C’est pourquoi je ne pouvais lui en vouloir. Je le connais, il est un être dévoué à son clan et je comprends ces sentiments, bien que cela me laisse un goût amer ... Mon étreinte se resserra, cherchant à me calmer. De la honte, oui, je ressentais de la honte ! Je n’ai rien pu faire, Konoha était l’Eden qui s’est transformé en une décharge publique, cette terre sacrée fut souillée sans mérite.
    Les Hateru ... Ont une décision à prendre ? Je n’étais pas sûre d’avoir compris dans le bon sens, cependant la dernière phrase me fit un tilt dans ma tête. Je me redressa afin de prendre de mes mains fermement les bras de mon ami, et mon regard était si froid, si strict. Je refusait que cela continue ainsi, JE REFUSAIS !

    ‘’ Satoshi ... Je ne peux laisser ainsi, sans rien dire. Je suis une nunkenin mais je suis également l’enfant de Konoha portant fièrement la Volonté du Feu en moi ! ‘’ Je joigna ma parole au geste et mon poing s’abbatit fermement sur mon coeur. Mes sourcils étaient froncés et je voulais, je voulais qu’il me soutienne, je voulais que les Hateru prennent la décision qu’il faut ! ‘’ Je suis partie car c’est cette flamme grégoise qui me menait ! Car justement Satoshi, ce n’est pas Konoha que tu es en train de me décrire ! Mais une terre sans nom souillée par ces impurs ! Cependant, je ne sais pas si je dois t’en vouloir ou non de ce côté, mais là n’est pas le problème. Car je comprends, j’ai compris ton geste. Ma raison ignore le choix que je dois faire à ton égard mais mon coeur me dit de ne pas t’en vouloir. Et je sais que tu es intelligent, afin de savoir que ce n’est pas ce régime dont on a besoin. Oui, je dis bien ‘’ on ‘’, car le feu dans mon âme ne s’est pas éteint ! Je refuse de me considérer comme ‘’ déserteuse ‘’ car je reste une Konohajin ! Konoha ne se résume pas par la terre, le territoire, mais par la Volonté du Feu qui anime ses habitants ! ‘’ Je baissa les yeux et déglutis douloureusement. ‘’ C’est ce que Rokudaime-sama m’a dit, lorsqu'il était au pouvoir ... ‘’

    Je le relâcha afin de me mettre debout, sur la marche au-dessus de mon ami. J’étais en colère comme perdue, cependant je savais ce que je voulais. Je savais que je pouvais accomplir ceci ! Mais une erreur venant de moi m’a fait en sorte de ralentir ces projets. Alors honteusement, je me mis accroupi afin d’être à la même taille que Satoshi et le regarda, honteusement certes mais ce serait insultant de baisser les yeux face à mon erreur.

    ‘’ J’ai fui, Satoshi ... ‘’ Fis-je d’une voix exprimant ce que je me reprochais. ‘’ Je ... Je n’arrivais pas à me remettre de la mort de Rokudaime-sama, je n’arrivais pas à digérer la perte de Konoha ... Je crois que j’étais dans le même état que Asa lorsque je l’ai vu arriver ... Mais je ... Me suis sauvée, tant bien que mal. J’ai hurlé après Kaitaro, mon état était second, il voyait que je n’étais pas bien et mon humeur massacrante s’est déversée sur lui ... Je m’en veux Satoshi, si tu savais ... C’est pour ça que je suis ici, parce que je suppose qu’ils vont venir me chercher. Je crois en eux et je les connais. J’espère également pouvoir obtenir leur pardon ... ‘’ Je souris, face à ma détermination et repris sa main. ‘’ Oui, je crois en eux ! Comme je crois en vous, les Hateru ! Tu es comme moi, un konohajin de souche, et notre sang ne peut nous mentir. Je suis révoltée par cette situation et si ma conscience n’était pas présente je partirais dans une mission suicide, et cela ne me ressemblerait pas et je ne suis pas sotte. Nous, les pro-Fujita, sommes toujours là, et nous avons la force comme la volonté. Nous voulons remettre la Flamme de la Volonté là où elle doit être, et je t’assure que si ton clan prendra la bonne décision, nous serons là. Nous serons là si vous souhaitez remettre les choses dans l’ordre ! Je sais que nous pourrons y arriver ! Et saches que, quel que soit votre choix, cela n'influencera en aucun mon mon amitié à ton égard de toutes manières. ‘’

    Je lui lança un regard plein de volonté, d’espoir et de complicité, ma main serrait l'étreinte que je lui offrais, et j’espérais sincèrement que ce message soit bien passé chez lui. Je voulais lui donner la motivation qu’il faut et essayer de tendre la balance vers la bon côté. J’ai confiance en Satoshi, je sais qu’il m’écoutera, qu’il ne prendra pas ces paroles de travers !



Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue476/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:18

Trahit par son sang
Il est temps de ce tourner vers le futur

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ


  • Mes paroles me mettais à moi même du baume au coeur, je réprimais alors un rictus mal venue de ma part. Moi, Satoshi du clan Hateru regretter voilà quelque chose qui jusqu'à ce jour m'étais bien inconnu masi il fallait me rendre à l'évidence. Comme je l'avais dit il y avait de cela quelques secondes le clan s'était fourvoyé et va probablement prendre une nouvelle décision qui cette fois-ci s'avéra frcutueuse. J'inspirai profondément incapable de plus. Je ne pouvais que penser, mes songes sombres et entremêlés au doute je m'en remettait entièrement au clan. Je voyais déjà mes prochain mois qu'à obéir à celui-ci. J'étais trop embrouillé pour bien relater mon état d'esprit pour être de bon conseil pour autrui autant que pour moi-même. Je n'avais autant douté, réfléchit sur le moindre petit détail, heureusement que ce n'était pas encore moi qui était à la tête du clan. Cette pensée me faisais sombrer dans une sensation de petitesse. Moi destiné dans l'avenir à être ce chef de clan ... Je me demandais comment la doyenne gérait les suspicions, la crainte. La réponse m'apparraissait clair et précise, par la raison mais comment être persuadé d'obtenir une réponse raisonné lorsque l'on est soi-même perdu ? Probablement cela était-ce la sagesse qu'il me manquait avec l'âge et je ne doutais pas que plus tard je l'acquérrirais. Dans tout les cas il le fallait bien car mon destin était tracé de cette façon. La vie n'est pas une suite de choix pour moi.

    Suite à mes mots je sentais Juka se redressait pour me prendre les bras comme une personne se faisant supportatrice ou bien moraliste. Son regard était strict ... C'était presque impossible de l'imaginer si changé. Je en saurais vous dires pourquoi mais je sentais que Juka avait bien changée depuis ces temps à Konoha. Je préférais de repenser aux souvenirs d'antant et repporter mon attention sur ces paroles. "Satoshi ... Je ne peux laisser ainsi, sans rien dire. Je suis une nunkenin mais je suis également l’enfant de Konoha portant fièrement la Volonté du Feu en moi ! " Son poings s'abbatait sur son coeur dans un geste patriotte qui faisait chaud au coeur. Konoha n'était pas mort, Juka en était la preuve faite. " Je suis partie car c’est cette flamme grégoise qui me menait ! Car justement Satoshi, ce n’est pas Konoha que tu es en train de me décrire ! Mais une terre sans nom souillée par ces impurs ! Cependant, je ne sais pas si je dois t’en vouloir ou non de ce côté, mais là n’est pas le problème. Car je comprends, j’ai compris ton geste. Ma raison ignore le choix que je dois faire à ton égard mais mon coeur me dit de ne pas t’en vouloir. Et je sais que tu es intelligent, afin de savoir que ce n’est pas ce régime dont on a besoin. Oui, je dis bien ‘’ on ‘’, car le feu dans mon âme ne s’est pas éteint ! Je refuse de me considérer comme ‘’ déserteuse ‘’ car je reste une Konohajin ! Konoha ne se résume pas par la terre, le territoire, mais par la Volonté du Feu qui anime ses habitants ! C’est ce que Rokudaime-sama m’a dit, lorsqu'il était au pouvoir ... " Avec ces mots il y avait là un problème auquel je n'avais même pas pensé jusqu'ici. L'amitié. La raison ne lui pas beaucoup de place il faut bien l'avouer. Je la fixais si elle m'en voulais je ne comprendrais pas pourquoi bien que j'en ai une idée. Mon regard se faisait soudainement plus profond mais plus dur également. Je crois que si elle avait un message à me faire passé je l'avais bien comprit. Oui, je l'avais saisit. Je détournais mon regard d'elle, tout cet entrain était patriotique mais toute cette fougue entravait selon moi une bonne réfléxion. Je posais mes coudes sur mes genoux pour mieux réfléchir. Que pouvais-je répondre face à un si puissant sentiment de solidarité. "En faite la différence entre les Hateru et les pro-fujita sont juste l'approche du problème.." Dans une mimique conceptuelle de réfléxion je portais ma amin à mon menton. Je fronçais les sourcils à la manière d'un grand penseur avant de poursuivre : "Nous soutennons tous deux Konoha, à notre façon chacun de nous restés avec ce fantastique village." Je faisais une courte en pause en me redressant et croisant les bras comme soulagé : "C'est une béduve d'apellation quand on y réfléchit." Je me levais en époustant ma "cape" à capuche avant de plonger mon regard dans celui de Juka. "Le parti des Hateru me semble à présent évident Juka. Nous sommes pour la volonté du feu alors autant faire acte aux cotés de notre patrie réel." Un rictus légèrement victorieux aux coins des lèvres j'avais réussis à faire part entre moi et la raison, acte d'un pure Hateru à mes yeux je m'en félicitais. "Je ne crois pas cependant que le clan s'affichera comme tel, nous représentons à mes yeux plus amplement une force s'apparentant à la désignation "d'ennemi interne". Tu me comprends ? Tu vois où je veux en venir ?" Je lui explicais ma position et sans aucune hésitation celle du clan par rapport au conflit ce qui m'apparraîssais comme primordial.


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:46

Descendante de Narcisse




    Un espoir, un lien ?
    Un pacte qui nous mènera au triomphe d'antan ?



    La confiance. Oui, c’est ce qui me permettait de garder cette liaison, où je puis me confier à Satoshi. Malgré sa position, malgré qu’il a accepté ce rôle en tant que Bras Droit, je le connais ... Non, il ne pourra pas me trahir ! Et en tant que konohajin, il pouvait que me comprendre. Mes muscles étaient détendus car je n’avais crainte, je savais qu’il n’allait pas m’attaquer, que même si officiellement il faisait partie des traîtres il a la même flamme que moi qui scintille dans sa poitrine. Mon regard exprimait aucune hésitation et se prononçait à la vue des pupilles du jeune Hateru. J’étais confiante et il le savait. J’étais décidée et mon pays pour Konoha est prêt à me laisser prendre des risques titanesques. Là ce n’en était pas un, je ne me liais pas au diable. Je me liais à mon ami qui vient de la même souche que moi. Notre patriotisme nous mènera vers un avenir certain, et le fait de l’avoir revu, après toute cette pagaille, m’a redonné de la force. La perte de Asa a motivé ma volonté à accomplir mes désirs, afin d’honorer sa mort jusqu’au bout. Le fait de savoir que Fujita était en vie m’a permis de me ressusciter ! Reste plus que les autres ... Qu’ils viennent me chercher.

    Mon ami posa ses coudes sur ses genoux et prenait sa moue réfléchie. Je pouvais lui laisser toute la nuit s’il le fallait, afin qu’il puisse prendre son temps, cependant mes pupilles ne lâchèrent pas son visage. Comme si j’avais peur de tomber dans un gouffre. Je sais que Satoshi est un espoir solide et de tout mon coeur, je priais. Je priais qu’il ne me laisse pas tomber. Je lui faisais confiance.

    "En faite la différence entre les Hateru et les pro-fujita sont juste l'approche du problème.." Je plissa les yeux, continuant à le fixer, tandis qu’il porta sa main à son menton, comme il sait le faire. Il fronça les sourcils avant d’enchaîner. ‘’ Nous soutennons tous deux Konoha, à notre façon chacun de nous restés avec ce fantastique village." Cette phrase me faisait sourire légèrement, il avait raison sur ce point-là, pourrait-on dire que l’un ou autre partie a fait un choix de facilité ? Cela dépendrait des points de vue de chacun. Ce n’est pas de la facilité mais une question de tactique. Ou ... Parce qu’on n’avait pas le choix. "C'est une béduve d'apellation quand on y réfléchit." A ces dires il se releva, pour ensuite me soutenir du regard, comme je le faisais avec lui depuis mon discours passionné. "Le parti des Hateru me semble à présent évident Juka. Nous sommes pour la volonté du feu alors autant faire acte aux cotés de notre patrie réel." Je me pinça les lèvres, me retenant d’exprimer la victoire, le soulagement que je ressentais à ce moment. Et à vrai dire, je ne saurais si, dans mon état, je l’aurais pu exprimer de manière correcte comme je le savais le faire. Je suis consciente qu’une partie de moi entra dans un sommeil profond dû à mon choc, et je souhaitais qu’il s’éveille un jour. "Je ne crois pas cependant que le clan s'affichera comme tel, nous représentons à mes yeux plus amplement une force s'apparentant à la désignation "d'ennemi interne". Tu me comprends ? Tu vois où je veux en venir ?"

    Ma tête se pencha sur le côté, les yeux toujours fixés dans ceux de Satoshi, et pris cette bouille que je sais tant faire lorsque je réfléchis. Au moins, j’ai pu avoir cette sensation de soulagement et je remerciais Satoshi de tout mon coeur. Un apaisement en moi était en train de bouillir, et finalement mes pupilles se détachèrent de celles de mon ami afin de regarder le sol. Une minute passa ainsi et un sourire rassuré se dessina sur mon visage. Un sourire d’un être sage, je sais que j’ai tant mûri entre temps ... Cette perte m’a fait changer, il en est certain. Je soupira longuement, comme si le jeune Hateru venait de me libérer d’une lame qui lacérait mon coeur et je me détendis. Oui, je me sentais plus légère. Beaucoup plus légère. Nous partageons les points de vue mais l’avons arboré de différentes manières. Et je comprenais. Je comprenais tout à fait. Je leva ma tête afin d’observer mon ami, tandis que je restais toujours accroupie sur la marche du dessus, afin d’être au plus ou moins même niveau que mon vieux compagnon d’armes, et plia mes bras afin de les positionner confortablement sur mes cuisses.

    ‘’ Oui, Satoshi. ‘’ Fis-je dans un souffle apaisé. Mes traits s’adoucissent et je lui offris le sourire le plus doux et apaisant que je sais faire. Mes yeux avaient beau exprimer la fatigue que je ressentais face à cette situation, de plus mon insomnie qui dure depuis onze ans n’arrange pas les choses, mais on pouvait sentir à quel point j’étais rassurée, mon âme s’est calmée et j’étais reconnaissante envers mon ami. ‘’ Je te comprends et soutiens ton idée même. Ne vous affichez en aucun cas en tant qu’êtres voulant remettre l’harmonie de Konoha en place. Aux yeux du reste du monde sauf, si tu penses que cela ne risque rien, des tiens et des miens, qui au final, est défini aux ‘’ nôtres ‘’, c’est-à-dire entre les pro-Fujita et les Hateru, notre discussion n’a jamais eu lieu. On ne s’est pas revus. Il est normal de cacher ceci car je refuse que par ce devoir tu risques de subir les conséquences face à ces souillures. ‘’ Je roula des épaules et glissa mes doigts de ma main droite dans la cascade de ma crinière blanche, pensive, avant de revenir à mon point de concentration officiel – mon ami. ‘’ Oui, on va faire ainsi. Tu fais comme si ne rien n’était. Ceux-là, ... ‘’ Je pointa du doigt l’horizon, afin d’indiquer les traîtres se trouvant à Konoha, bien que mon sens d’orientation pitoyable indiquait la mauvaise direction. Oui, c'est une chose qui n'a pas changé chez moi. ‘’ A leurs yeux, nous sommes ennemis tous les deux. Et tu poursuis ta vie de tous les jours comme tu l’as fait jusque maintenant, afin d’agir de manière plus ... Fourbe, et ne faire douter personne. ‘’ Toujours accroupie, je posa mes coudes sur mes cuisses et entrelaça mes doigts au niveau de mes lèvres, plissant mes yeux. J’avais un petit air malicieux qui revenait, tout simplement car l’espoir de revivre ma vie d’antan s’angrandissait au fil des secondes. ‘’ Ecoutes ... Je ne sais pas si je peux me permettre te proposer qu’on se revoit, quand je retrouverais les autres car je crains que tu prennes trop de risque, cela pourrait être dangereux pour toi ... Car je souhaite officialiser la chose, afin de notre ‘’ groupe ‘’ soit au courant, et le message passera mieux. Qu’en penses-tu de ce côté ? Aurais-tu une idée ? ‘’

    Je ne savais pas vraiment comment aborder ni organiser cette idée-là, car si nous voulons agir et que Satoshi soit au courant au moment où nous serions prêts, il fallait garder un certain contact, ou alors fixer un point de rendez-vous discrèt qui est maquillé à un autre. Mes sourcils se froncèrent et mes yeux se glissèrent sur le côté, dans le vide, afin de réfléchir à une logique sûre que ce soit pour Satoshi ou nous, le temps qu’il me réponde.



Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue476/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:15

Trahit par son sang
Accord

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ


  • Primordial pour mettre de cette manière les choses au clair. Une situation exposé avec clarté était bien mieux que le flou habituel des gens désorganisaient, enfin pour moi cela l'était. C'était encore une des nombreuses choses que je ne comprenais pas, pourquoi toujours s'embêter avec une mauvaise organisation plutôt que faire d'une pierre deux coups. L'humain est de nature complexe et aime certainement à ce compliquer la vie. Comme si elle ne l'était pas assez comme ça pensais-je. Juka me fixait toujours, sa tête se penchait sur le coté signe qu'elle réfléchissait. J'imaginais bien que mes paroles furent de ces tirades perplexes qui laisse un reflet d'énigmacité dans l'esprit et pourtant c'était un message claire que je lui laissais là. Son regard me lachait enfin j'avais envie de dire. Je n'aimais pas être fixé même par mes amis mais bon ce n'était que broutille en cette soirée bien morne. Quand on y repense, un mort, un passé douloureux un avenir plein d'épreuve. Quel bilan désatreux, quelle vie pénible à vivre. En moi même je savais pertinamment que je n'étais pas à plaindre il y a toujours pire que soi sur terre. Même si en cet instant j'avais du mal à le croire je le savais. Une bonne minute environ était passée et j'observais sur les lèvres de mon amies un sourire, serein et comme appaisé. Je comprenais ce soulagemment puisque que j'avais ressentit le même lorsque je vis que Juka ne me tenais pas rigueur de notre fausse confrontation d'avis sur Konoha. Elle relevait la tête nous étions un peu près à la même hauteur. "Oui, Satoshi. "me dit-elle dnas un sourire qui me faisait chaud au coeur. Je lui répondai par un radieux sourire comme je lui en avait encore jamais fait. "Je te comprends et soutiens ton idée même. Ne vous affichez en aucun cas en tant qu’êtres voulant remettre l’harmonie de Konoha en place. Aux yeux du reste du monde sauf, si tu penses que cela ne risque rien, des tiens et des miens, qui au final, est défini aux ‘’ nôtres ‘’, c’est-à-dire entre les pro-Fujita et les Hateru, notre discussion n’a jamais eu lieu. On ne s’est pas revus. Il est normal de cacher ceci car je refuse que par ce devoir tu risques de subir les conséquences face à ces souillures. " Je faisais un signe de approbateur, pour moi il était évident que personne n'allait savoir cette petite entrevue. Par sécurité avant tout , après par devoir car j'aurais dut la tuée. Je n'en n'avais cependant pas la force ni l'envie ni même la raison. "Oui, on va faire ainsi. Tu fais comme si ne rien n’était. Ceux-là, ... A leurs yeux, nous sommes ennemis tous les deux. Et tu poursuis ta vie de tous les jours comme tu l’as fait jusque maintenant, afin d’agir de manière plus ... Fourbe, et ne faire douter personne" Je pouffais lorsque je vis Juka indiquer une direction désuette qui ne représentait absolument pas la position de Konoha. Dissimulant un sourire taquin sur mes lèvres je me raclais la gorge en lui adressant un sourire innocent. Elle posait ces coudes sur ces cuisses et croisaient sa main à la manière d'un fin stratège. " Ecoutes ... Je ne sais pas si je peux me permettre te proposer qu’on se revoit, quand je retrouverais les autres car je crains que tu prennes trop de risque, cela pourrait être dangereux pour toi ... Car je souhaite officialiser la chose, afin de notre ‘’ groupe ‘’ soit au courant, et le message passera mieux. Qu’en penses-tu de ce côté ? Aurais-tu une idée ?" Je croisais les bras et fixant le sol. Mon visage devenut beaucoup plus sérieux qu'il y avait encore quelques secondes. Un lieu de rendez-vous ? Je passais en ma tête les lieux les plus certains. Biené videmment Konoha était rayée... "Bien entendu....Pourquoi pas le puit de la forêt ? Eloigné de Konoha au beau milieux d'un bois dont de nombreux shinobis y ont perdue l'orientation ..." Un sourire moqueur mais rien de bien émchant se dessinait sur mes lèvres avant que je murmure d'un ton taquin : "T'as intérêt de fair attention d'ailleurs .. Herm herm ."Etouffant un rire amical je reprenais sérieusement. " Donc je disais, il nous faudrait un rendez-vous à date fixe. Tous les mois ce serait trop risqué dison tous les deux- trois mois environ ?"


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue733/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:09

Descendante de Narcisse




    Mon coeur, ma patrie.
    Un grand espoir qui se bâtit.



    Ah, décidément, ce soir-là, mon cher ami savait comment panser mon coeur. Sa présence était rassurante, et voir qu’il n’est pas là pour me tuer apaise mon âme. Je savais que je pouvais lui faire confiance, comme à l’époque d’antan. Notre amitié est présente, ainsi que notre sang en tant que Konohajin. Lui comme moi, partageons la même volonté du Feu, et je ne me doutais pas qu’il ne la souillerait pas. Tout simplement car en tant qu’enfants du village caché de la Feuille, nous ne pouvons pas et notre patriotisme est dans notre sang, qu’on le veuille ou non, sans même s’en rendre compte. C’est ainsi que je vois Konoha, et ces ordures qui ont tout mis à sac ne sont que des erreurs de la Nature qui furent nés de la mauvaise mère. Ce sont des paroles bien crues et dures, j’en suis bien consciente, mais rien ne peut m’empêcher de penser ainsi. Surtout après cette guerre, surtout après ce que Satoshi m’a raconté, qui me révolte.

    Les sourires que Satoshi m’offrait me faisait chaud au coeur, il a même fait apparaître un que je n’ai jamais vu de ses lèvres. Un sourire bienveillant, des plus sincères, chaleureux. Cela me confirma que nous sommes sur la même longueur d’ondes. Nous nous comprenons et ce dont il me dit me semble correct comme, du moins c’est ce que je lis dans ses yeux, il approuve mes dires. Un sourire même taquin se dessina sur ses lèvres à un moment, mais sur le coup, je n’ai pas compris pourquoi, on aurait dit qu’il se moquait de moi pour une petite broutille, mais je ne saurais le dire. Ces expressions sont si signifiants à mes yeux et peuvent se lire si facilement ... Un langage simple, silencieux, et compréhensif.

    "Bien entendu....Pourquoi pas le puit de la forêt ? Eloigné de Konoha au beau milieux d'un bois dont de nombreux shinobis y ont perdue l'orientation ..." Le Puit de la Forêt ... Oui, je voyais bien de quel endroit il parlait, cependant mon visage ne put s’empêcher d’exprimer une petite grimace, je détestais m’orienter, car à la base mon sens est catastrophique ... J’espérais alors de tout mon coeur, ne serait-ce que pour cette raison au moins, que les jeunes hommes qui m’accompagnaient allaient me retrouver entre deux afin qu’on puisse y aller ensemble et que je n’aurais pas de risques de me perdre. Par ailleurs je crois que Satoshi a très bien deviné le problème, il me connaissait bien après tout, et vu sa réaction je fis comme si ne rien n’était, le plus innocemment du monde, malgré que je pense que je fus déjà grillée à des kilomètres depuis fort longtemps devant lui, face à mon désavantage bien handicapant. "T'as intérêt de fair attention d'ailleurs .. Herm herm ." Cette réponse, malgré que je la sentais venir à cause son expression, fit redresser mon dos et je piqua un fard honteux avant de lui lancer un regard faussement méchant, comme l’on fait à un ami afin de lui faire croire qu’on lui boude. Je ne pus m’empêcher de lui donner une petite frappe sur sa tête, ma main glissa dans ses cheveux, même si c’est loin d’être sa faute le fait que j’ai ce petit complexe désavantageux " Donc je disais, il nous faudrait un rendez-vous à date fixe. Tous les mois ce serait trop risqué dison tous les deux- trois mois environ ?"

    Je hocha la tête, remettant mes mains entrelacés au niveau de mes lèvres, tandis que ma position restait toujours accroupie devant Satoshi. Je plissa les yeux en l’observant tel un faucon, avec un petit sourire malicieux en coin. Parfait. C’est parfait. Je me réjouissais d’avoir mon ami en tant que allié, un excellent soutien, et une arme redoutable.

    ‘’ Je me débrouillerais afin de t’envoyer un oiseau deux-trois jours avant notre rendez-vous avec un message codé dont toi seul pourrait le reconnaître. ‘’ Puis, d’un geste innatendu et vif, ma main se glissa sur mon crâne, caressant ma chevelure blanche comme neige, dessinant un petit air honteux. ‘’ J’espère qu’entre temps les garçons me retrouveront ... Ainsi on sera au complet et je pourrais leur expliquer la chose, et toi aussi. Tu nous donneras des nouveautés à savoir concernant Konoha également ... ‘’ Ma mine était quelque peu gênée face à ma situation pas évidente avec les autres pro-Fujita, mais je leur faisais confiance et, comme Fujita me l’a dit lui-même, ils sauront me retrouver. Je repris mon assurance et mon regard devint à nouveau sérieux. le regard d’une guerrière animant la flamme de son village. Mon coude droit se reposa sur ma cuisse afin de diriger ma main vers Satoshi, arquant vers le haut, cherchant à obtenir une poigne fraternelle, comme officialisant notre accord. Je suppose que le jeune homme ne devait pas trop tarder, au risque de provoquer un doute à Konoha. ‘’ C’est d’accord, Satoshi. Je suis heureuse de t’avoir à nos côtés et j’ai pleinement confiance en toi. ‘’



Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Left_bar_bleue476/1000Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:02

Trahit par son sang
Fin d'une entrevue

Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ


  • Vide, vide de toutes joie en l'instant précis ou une vent tatillon venait me caresser les cheveux. Je ne savais pas vraiment la place que j'allais jouer dasn le futur, dans un Konoha qui peut-être changera de face. J'avais prit mes décisions sous le joug de la raison c'est tout ce que je me devais de faire en tant que Hateru. Mon devoir remplit en partie, j'avais réussit avec plus ou moins de succès à m'écarter d'un choix passionnel et je m'en félicitais intimement. Juka me fixais encore, cela n'était pas dérangeant même si cela n'était la chose la plus affectionné à mes yeux. Fixer c'était opressant en faite mais rien de bien grave. J'observais la demoiselle baisser le regard pour venir observer le sol. Elle réfléchissait parès m'avoir feind une mine boudeuse. " Je me débrouillerais afin de t’envoyer un oiseau deux-trois jours avant notre rendez-vous avec un message codé dont toi seul pourrait le reconnaître. " Je restais de amrbre en acquiessant c'est dires. C'était une excellente idée pour ma part et en plus sécurisante face aux risques que j'allais prendre dans mes déplacements. Elle se apssait la main dans les cheveux sous mon regard de nouveauimpassible. "J’espère qu’entre temps les garçons me retrouveront ... Ainsi on sera au complet et je pourrais leur expliquer la chose, et toi aussi. Tu nous donneras des nouveautés à savoir concernant Konoha également " Je n'y percevais aucun inconvénient bien au contraire, je me sentais util et de novueau oeuvrant pour Konoha. Je retenais un sourire car l'heure n'était pas à la futilité. Nous définissions notre futur en quelques mots bien util et qui ont une grande importance. J'observais perplexe le vide de cette vue troublée que chacun connait. Elle me tendit la main d'une posture inspirant l'amitié je lui serrait donc imitant son geste avec ce coté brusque qui m'étais propre. Je lui serrai la main plus qu'à la coutumé je le savais et par crainte de lui faire mal je la lachais avec uen certaine hâte. Je lui fis un clin d'oeil complice signalisant mon accord définitif. "C’est d’accord, Satoshi. Je suis heureuse de t’avoir à nos côtés et j’ai pleinement confiance en toi." Ces paroles me faisaient chaud au coeur c'était une belle preuve d'amitié. Relevant mon pouce à la Gaï Maito j'esquissais un très léger sourire. "Idem pour moi Juka" Quelques mots prononcés dans un mouvement circulaire qui signé la fin de cette discussion. Maintenant j'éffaçai le souvenir de ma vielle connaissance. Je rentrais dans le rôle de ma mascarade. Je levais ma main en signe d'adieu en m'éloignant d'une démarche solannelle, remettait la capcuhe pour finalement accélérait le pas puis m'élancer dans une véloce course. Direction Konoha.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru] Icon_minitime


Puisse ce long chemin te faire trouver la paix que tu mérites [PV Kiyomizu / Hateru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru]
» Un secret des Kiyomizu, gardé à Suna ? [PV Hajime Inaoumie]
» Reposes en paix (Mission de rang C)
» Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki]
» L , Near & Melo VS KIRA - LE COMBAT DE LA PAIX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-