Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Mission III] Remplacer un mort.

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:21

    Mort. Il est mort. L'homme qui gardait 7j/7j les portes, il est mort comme l'avait été Eri il y a déjà un moment. C'est malheureux, mais c'est la vie. Elle ; elle avait été morte il n'y a pas longtemps de cela, mais elle a ressuscite. Et oui, c'est toujours la vie : la vie est injuste. Elle est belle pour les uns, tandis qu'elle est un poids pour les autres. Pour Eri, c'est compliqué. La vie est à la fois belle et à la fois moche avec elle. Elle est parfaite, mais elle fait souffrir les autres & souffre à cause de cela. Elle est obligée. Peut être est-ce pour équilibrer la balance, qui sait ? Bref. Ce n'est pas le sujet. Le gardien des portes est mort & il faut le remplacer. Non, aucune funérailles ni aucune minute de silence ou bien de larmes versées pour lui. Il faut juste le remplacer ; pour le village. Les larmes & la tristesse ne sont qu'un poids pour le village comme la vie l'est pour les victimes de dépression d'ailleurs. Non, ce n'est pas l'avis d'Eri. Mais elle ne pense pas non plus que l'on doive verser des larmes pour cet homme. Du moins, elle n'en a pas besoin. Elle s'en fiche à vrai dire. Son boulot, ce n'est pas de penser à ça, c'est de le remplacer.
    D'ailleurs, elle aurait refuser de pleurer de fausses larmes pour lui. Ses larmes, elles sont vraies, elles ne coulent pas d'un claquement de doigt, oh non, c'est lorsqu'elle ressent une émotion forte, triste qu'elle pleure. Enfin ceci est évident en même temps. Cependant, elle n'a pas eu le choix d'accepter ou pas la mission qu'on lui a confié. Après tout, c'est pour le village, et ça justifie tout cela. Elle considère certes ce boulot comme un poids, mais elle est obligée de le faire donc elle le fait. Non, nous n'avons pas toujours le choix, c'est vrai. Bref, après avoir reçu la convocation, elle la suit à la lettre en s'habillant avant bien entendu. Elle enlève son haut pour enfiler une de ses chemises blanches à la place histoire d'être présentable une fois dehors. Elle la referme en commençant par le haut tout en laissant comme à son habitude un décolleté bien visible & assez sexy, il faut le dire. D'ailleurs, n'est-elle pas toujours so sexe ? Le haut d'enfilé, c'est au tour de sa jupe qu'elle enfile rapidement, la ferme à l'arrière par l'intermédiaire d'une fermeture éclair. Pour finir, elle passe aux toilettes pour se coiffer.
    Toute belle, elle sort de chez elle en faisant bien attention à prendre sa drogue quotidienne. Après tout, comme il est dit sur sa convocation, elle doit se rendre au point où doit s'effectuer la mission -c'est à dire aux portes- & attendre le coéquipier qui allait l'aider pour la mission tout en commençant la mission sans lui s'il n'était pas présent quand elle arriverait. & bien sûr, patienter n'est pas humain. Il faut quelque chose pour passer le temps. Boire, fumer, c'est une bonne solution selon Eri pour que le temps passe plus vite. Cependant, elle doit rester concentrée sur sa mission étant donné qu'elle doit bosser ; comme le compagnon qu'elle allait avoir par ailleurs. De ce fait, elle n'a apporté que le strict nécessaire pour fumer... ou pas. En effet, après cette mission, elle a l'attention de bien rire si vous voyez ce que je veux dire. Elle a donc tout pris, mais elle ne compte pas tout prendre durant sa mission malgré cela. Juste le « strict nécessaire », en effet. Elle allait juste fumer son tabac tranquillement devant les portes. De plus, si elle buvait & se droguait, en plus de ne pas être efficace au boulot, elle allait donner une mauvaise image de Konoha. Bien qu'elle ne soit pas toujours responsable, même quasiment jamais, elle sait l'être quand il le faut vraiment comme aujourd'hui. Pourtant, elle ne se contente pas que de ça durant les autres missions généralement. Surtout celles où ça nécessite beaucoup de boulot & qui sont assez longues. Qui plus est, elle résiste bien à l'alcool & la drogue de toute façon. Après tout, au bout d'un temps, on doit bien finir par développer des résistances. Enfin en même temps, Eri est prédisposée à la consommation des substances toxiques que ce soit du liquide ou des champignons ou autre chose. De ce fait, au final, elle n'a pas vraiment besoin de se retenir. Elle le fait quelques fois pourtant. Malgré tout, si elle n'a pas une de ces « drogues », elle sera assurément en manque. Oui, la cigarette lui suffit & pourtant elle prend des produits plus forts. Mais que voulez-vous ? L'humain en veut toujours plus ; en particulier Eri.
    Bref, elle arrive bien la première aux portes finalement. Elle se pose donc sur une des deux grandes portes de Konoha sans pour autant s'asseoir. Elle doit s'occuper des entrées & sorties, elle n'aura sûrement pas le temps de respirer en se posant. Mais elle a bien le temps de se fumer quelques clopes pourtant. Par ailleurs, elle fumera toute la journée à au moins chaque heure. Elle a un paquet de préparé & du tabac à rouler accompagné de filtres & de feuilles comme stock afin de durer la journée, la vie même. L'achat de ces substances nécessite d'ailleurs un gros investissement, et c'est pour ça qu'elle n'a pas toujours recours à des moyens bien légaux pour gagner son argent autrement qu'avec les missions. Si un jour elle se ferait prendre ? Peut être, mais elle court vite de toute façon. Bref. Elle commence donc à sortir une cigarette de son paquet avant de la mettre entre ses lèvres sensuelles puis va chercher son briquet pour allumer sa cigarette. Tout en brûlant cette clope, elle inspire pour que le feu prenne mieux & remet son briquet sur elle pour reprendre sa cigarette et inspirer un bon coup d'air frais pollué par la fumée qu'elle inspire en même temps puis la recrache. Elle attend ainsi la personne qui doit l'aider pour cette mission tout en se préparant à accueillir des personnes qui voudraient entrer ou sortir ; se préparant à cacher sa cigarette de ces individus à tout moment.

    Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:26

Act I : La lettre

Spoiler:

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=bYfIsaSzSV0&feature=related

~ Ritsu, arrête... pose ce katana et calme toi mon enfant... Tout finira par s'arranger crois moi... il faut juste que tu te calme... Donne moi cette arme. ~

~°~ Qui-êtes vous pour me parler ainsi ?! Je suis du clan Kay, ma famille m'a envoyer pour vous réduire à néant ! Qu'il en soit ainsi ! ~°~

Toujours ce rêve, ce cauchemars. Ce cauchemars mettant en scène un vielle homme et un garçon de mon âge. Il disait être du clan "Kay" et le sage disait qu'il s'appelait Ritsu. Mon père s'appelait Ritsu Kay et en faisant le rapprochement... je découvrais que c'était mon père, peut être dans le passé et pourtant... j'arrivais à le voir à travers mes rêves... Je n'y croyais pas, j'étais encore petit et j'avais peur. Je me réveillais ce jour là en sursaut, en sueur, la couette à moitié mise sur moi, laissant mon torse nu de sueur se redresser. Je fixait avec mes yeux bleu caché du soleil un lettre qui c'était glissée sous la porte pendant la matinée. Deux en fait. Je me levais avec grâce et m'étirait pour me diriger vers la porte d'entrée. Je ramassais ces deux lettres et je l'ai déposais sur mon bureau me disant que j'allais plutôt d'abord me laver. Je me déshabillais dans la salle de bain, et rentrais dans la cabine de douche pour mettre l'eau chaude. Je m'aidais de mes avants bras en les mettant contre le mur pour laisser ma tête se faire mouiller avec l'eau. Je réfléchissais à ce rêve pour une fois, les questions perturbaient mon esprit ces derniers temps... Pourquoi je rêvais de ça ? Qui était le vielle homme ? Qu'est-ce que mon père lui voulait enfin... qu'est-ce que mon clan lui voulait ? Toutes ces questions, elles étaient comme des petits fragments de mémoires qui n'étaient pas vraiment à moi... Perdu dans les coins et recoins de mon esprit je me lavais tranquillement, laissant ruisseler l'eau sur tout mon corps. Je finissais de me laver et j'allais m'habiller de mes vêtements de ninjas et au moment de mettre mon bandeau frontal j'entendais frapper à ma porte. Je me dirigeais vers celle ci et j'ouvrais la porte à un ninja de Konoha. Il me remit une lettre et partit d'un coup, je refermais la porte et me dirigeais vers mon bureau pour lire ces trois lettres.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=PF6ocmmnyHE&feature=related

J'ouvrais une première lettre. Elle venait de mon grand-père, je souriais et ouvrais la lettre pour la lire.

Spoiler:


Un sourire se dessina sur mes lèvres et une envie de rire m'envahit. Donner mon prénom à un enfant... sa ressemblait bien à Jin-sama. Je mettais mon bandeau frontal et je regardais la lettre de confirmation de la mission. J'avais rendez-vous avec un Konoha-jin. Je n'avais que comme info son prénom, Eri. Je mettais cette lettre et celle de Jin-sama de côté et j'ouvrais la troisième. Elle était vierge. Aucune écriture, tâche ou même traces... blanche. Je fronçais les sourcils et la mettais d'un côté pur voir finalement ce soir cette histoire.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=-6RWZ3Si_8s&feature=related

Je souriais et je sortais par la fenêtre de ma chambre en courant sur les toits de Konoha. J'étais loin de l'entrée de Konoha et ses grandes et spectaculaires portes alors j'allais faire un petit entrainement de course. Je sautais de toits en toits en ne faisant aucune erreur. Je sautais pour retomber et je faisais toujours une petite roulade pour bien me réceptionner à chaque chute. Je rebondissais un moment pour me m'accrocher à un fil de linge et m'élancer dans les airs accroché pour atterrir à terre et marcher tranquillement vers les portes. Je voyais déjà une jeune fille, était-elle ma coéquipière ? Un gardien de Konoha était mort durant une de ses rondes... je devais donc être sur mes gardes. Je m'approchais de la jeune fille ayant repris mon souffle et j'ajustais mon bandeau frontal avec un sourire en coin.

~°~ Bonjour. Je cherche une jeune shinobis de Konoha. Elle s'appelle Eri ou quelque chose dans le genre. Vous la connaissez ? ~°~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:35

    Un jeune homme arriva. Enfin « jeune », c'était relatif. Après tout, il avait des cheveux blancs & à cause de ceux-ci, on ne pouvait pas forcément jauger son âge. Cependant, au teint, Eri devine qu'il a un peu près le même âge qu'elle. Bien entendu, elle est sûre de sa réponse. Elle ne sortirait pas une affirmation de ce genre sans avoir raison voyons. Après tout, si elle a toujours raison, ce n'est pas pour rien. De plus, rien qu'en le voyant à son allure, elle peut bien deviner son âge. Il s'approche alors de la sortie & elle, son boulot, c'est de ne pas le laisser sortir du village sans de quelconques papiers. Mais tant qu'il n'a pas franchi les portes, elle n'a pas l'intention de bouger, préférant fumer sa cigarette tranquillement. Elle inspire la fumée toxique & la recrache après avoir mélangé la fumée aspirée avec une bouffée d'air frais pour que la fumée rentre dans son corps par habitude. Tout en exécutant cette mécanique de respirations, elle observait le suspect. Celui-ci s'approchait alors d'elle doucement comme pour demander son chemin.
    Allait-il vraiment lui demander le chemin ? C'était une hypothèse plausible étant donné qu'il était dans un cul-de-sac devant les portes sans autorisation. Ou bien avait-il simplement le réflexe d'aller voir la première personne venue pour montrer la dite autorisation. Ou même, il était le coéquipier qu'attendait Eri dont elle n'avait eu aucune information à par que ce serait un homme & qu'il s'appellerait Alexiel. Et dans un monde guerrier, il est évident que les hommes pleuvent. It's raining men si vous voyez ce que je veux dire. Bref. Même si toutes ces suspicions fusent dans sa tête, elle n'y prend pas tellement attention en faite. Ce sont juste des idées qui entrent par une oreille & qui ressortent de l'autre ne faisant que passer en attendant sa venue. De plus, elle n'a pas vraiment l'occasion de se concentrer sur ces hypothèses, empoisonnée par la fumée de sa clope & obtenant déjà cette impression d'ivresse.
    Finalement, il arrive a sans quelconques présentations formelles, il salue la borgne avant de lui demander si elle connaissait une certaine Eri, en hésitant sur son prénom, ne l'ayant sûrement pas retenu malgré la légèreté de ce nom autant en terme d'écrit qu'en terme d'oral. En écoutant son nom cité dans sa question, elle pensait déjà à ce qu'elle allait faire pour s'amuser & un sourire naquit sur son visage juste avant qu'elle reprenne une inspiration de cigarette. Elle continue de sourire après avoir lâché la cigarette de ses lèvres tout en continuant dans un même temps à écouter la jeune homme au nom inconnu. Il finit en posant la question ; est-ce qu'Eri se connaissait ? Enfin, pas dans ce sens là, mais plutôt si elle connaissait une jeune femme d'Eri. Mais dans le sens cité avant, elle ne se connait pas aussi bien qu'elle le prétend. Chaque homme pourrait lui briser le cœur, mais elle n'avouera pas par simple fierté. Bref. Elle prépare sa réponse tout en prenant une dernière bouchée de fumée avant de répondre à son interlocuteur qui devrait être son coéquipier. Non, il ne devrait pas, il l'est. Elle est sûre, ce qui veut bien entendu dire que cet adolescent aux cheveux déjà blancs est celui qui va l'aider durant sa mission de garde. Mais avant toute chose, elle a bien envie de s'amuser & elle n'hésite pas une seconde avant cela.
    Juste une inspiration d'air pour recracher la fumée & elle lui répond : « Oui. Je la connais. Très bien même. Et c'est effectivement Eri, non pas quelque chose dans le genre. Bien que tu ne te sois pas présenté, j'imagine que toi, tu es le camarade qui doit l'aider dans sa mission... Alexiel, c'est bien ça ? Bref. Elle m'a envoyée ici pour la remplacer durant la mission. Elle m'a aussi demandée de te présenter ses plus sincères excuses en espérant que tu les acceptes. ». En disant cela, elle ne laisse pas échapper un rire, arborant juste un sourire continu. Cet Alexiel devrait tomber dans le panneau. Il ne devrait avoir aucun doute. Surtout vu qu'Eri avait été très convaincante dans sa réplique. Elle était une bonne oratrice malgré son absence de participation à l'académie autrefois. Vous me demanderez sûrement la raison pour laquelle elle ne participait pas avant, eh bien comme toujours, c'est juste qu'elle montrait bien son je-m'en-foutisme en ne participant pas à sa vie scolaire. Mais de toute façon, de quoi se plaindrait-on ? Après tout, elle était bel & bien douée à l'académie naturellement. Bien sûr, elle donnait le mauvais exemple aux autres, mais ils n'avaient pas à la suivre. Bien que ce soit assez difficile de ne pas suivre une adolescente comme elle vu son charme si spécial. Enfin. Après sa réplique, c'était au tour de son compagnon avant qu'ils ne commencent leur mission en attendant qu'une quelconque personne se pointe pour l'accueillir en lui interdisant avec joie l'entrée ou la sortie du village sans que celle-ci ne montre une preuve qu'elle soit autorisée à arriver. En attendant la réponse de l'autre adolescent, Eri fait tomber les cendres du bout de sa cigarette avant de la fumer à nouveau en l'insérant une énième fois entre ses lèvres comme d'habitude...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:54

Act II ; Une nouvelle amie ?

« Oui. Je la connais. Très bien même. Et c'est effectivement Eri, non pas quelque chose dans le genre. Bien que tu ne te sois pas présenté, j'imagine que toi, tu es le camarade qui doit l'aider dans sa mission... Alexiel, c'est bien ça ? Bref. Elle m'a envoyée ici pour la remplacer durant la mission. Elle m'a aussi demandée de te présenter ses plus sincères excuses en espérant que tu les acceptes. »

La jeune fille semblait avoir le même âge que moi. J'avais un sourire en coin. Elle me paraissait différente des autres shinobis de ce village, elle semblait se laisser aller et vivre juste pour elle. J'ignorais son nindô mais par la façon dont elle se présentait : assez décontractée, je devinais qu'elle devait être déjà assez habituée au mission alors je n'allais pas être avec un Genin ne sachant pas vraiment quoi faire pour cette mission de rang C. Dans la lettre de mission il était dit que le gardien était mort lors d'une de ses rondes, tout ça me disait que j'allais avoir à faire à quelque chose de plus dur que d'habitude. Je mettais les mains derrière la tête et en me dirigeant vers les grandes portes du village caché des feuilles, je me présentais pour ainsi en savoir un peu plus sur elle.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=RsM3hGl77pE&feature=related

~°~ Oh ? Eh bien... c'est pas grave, j'accomplirais donc avec toi cette mission. D'ailleurs, je m'appelle Alexiel, du clan Kay. Et toi ? Qui est-tu ? ~°~

Je continuais de marcher vers les portes en espérant qu'elle me suive pour poursuivre la conversation. De plus j'avais hâte de commencer la mission car le temps était idéal. Enfin... il faisait bon, il y avait une petite brise qui caressait mes joues, faisant voler mes cheveux. Un petit soleil se cachait derrière des nuages. Je me sentais en pleine forme. Et puis j'avais eu des nouvelles de mon grand-père. J'avais envie de sourire aujourd'hui, je me sentais vraiment bien !

[ Gomen pour la longueur, j'avais pas d'inspi'... désolé =x ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:09


"Mystère & boule de gomme."

Il croit naïvement le petit mensonge qu'Eri a tenté & a réussi à lui faire avaler. & toujours aussi naïvement, il accepte le fait est que celle avec qui il était supposé faire la mission soit remplacée par une autre. Grâce à cette réaction, cette dernière découvre qu'il n'est qu'un jeune ninja malgré son âge. Non seulement il n'est que Genin comme elle, mais en plus, il vient d'être promu. Enfin, ceci est sûrement dû à un empêchement, il y en a eu beaucoup ces derniers temps & ce fait, la majorité des ninjas n'ont réussi à avoir un grade que tard dans leur vie. Mais ça, c'est si on compte « Genin » comme un grade bien entendu étant donné que ce n'est que le second niveau pour un ninja. Cependant, Eri ne s'en plaint ni d'Eve ni d'Adam. Elle n'est pas très préoccupée par ce genre de chose. Elle préfère profiter de la vie. « Profiter » a malgré tout un sens différent chez elle étant donné qu'elle s'empoisonne durant cette vie qui ne fait que commencer. A propos du dit empêchement... Eri, eh bien... elle s'en fiche à vrai dire. Elle ne veut pas connaître les détails de la vie d'un garçon qu'elle vient de connaître. Elle n'est pas si curieuse que ça, ce qui est un bon point. Mais le fait qu'elle se fiche totalement de sa vie est un mauvais point lui. Mais au moins, elle ne demandera pas à ce que lui ou un personne lui raconte sa vie. D'ailleurs, elle interrompra l'individu qui commencera à lui raconter sa vie d'un coup sec. Ce serait une perte de temps étant donné qu'elle n'écouterait sûrement pas.

Alexiel Kay. Alexiel du clan Kay pour être précis. C'est effectivement le nom de ce jeune homme aux cheveux déjà blancs qui lui vont aussi biens qu'à ceux d'un homme quarantenaire ou quinquagénaire à qui cette couleur de cheveux... va bien en faite. En bref, il porte bien les cheveux blancs malgré -encore une fois- son âge équivalent à celui d'Eri. Pour mettre un terme à la parlotte ; il demande alors l'identité de la personne à qui il parlait comme celle-ci lui avait demandé quelques propos avant. Le problème, c'est qu'Eri n'avait pas réfléchi à une double identité. Cependant, ce n'est pas tant ennuyant que ça étant donné qu'elle ne révèlera tout simplement pas son identité bien qu'il lui demande. « Ne veux-tu pas préserver le mystère mon cher Alexiel ? C'est mon souhait dans tous les cas. L'acceptes-tu ? » Dit-elle accompagné d'un sourire aguicheur pour qu'il cède facilement à sa demande. Il ne pouvait sûrement pas résister à sa demande, mais tout était possible donc Eri envisageait les deux possibilités tout en continuant à consumer sa cigarette à court terme avec son organisme -à court terme pour celui-ci. Au final, sa clope allait bientôt être épuisée. Pour remplacer ce « passe-temps », elle compte parler avec son coéquipier. Elle donne une petite impulsion sur sa cigarette pour laisser tomber les dernières cendres & inspire une avant-dernière fois la fumée de sa cigarette.

« Mais bref. Vu que personne ne devrait tenter d'entrer ou de sortir du village avant un bon moment, peut être qu'il est temps de... j'ai parlé trop tôt on dirait. » ajouta-t-elle lorsqu'un homme vêtu de la veste verte typique aux ninjas du village tenta de sortir du village. Elle allait s'en chargé d'elle comme elle était avec un nouveau ninja. Qui plus est, comme c'est elle qui est arrivée en première, elle va s'occuper de la première personne venue ainsi que de l'avant-dernière & pour cela, elle laissera sûrement son coéquipier se charger seul des portes cinq minutes avant la fin de la mission. Bien entendu, avant de s'occuper du premier arrivé en question ; elle allait finir sa clope. Elle exécute donc une dernière fois son geste mécanique avec cette cigarette, puis la jette par terre avant d'aller voir le ninja tout en faisant bien attention à écraser le mégot en allant à la rencontré de l'individu. Elle le salue & lui demande rapidement son autorisation de sortie sans quelconques formalités comme l'avait fait Alexiel en allant voir la voir. Avec politesse, il lui répond avec une affirmation, puis lui montre l'autorisation. Eri la prend dans sa main & la vérifie au cas où ce serait un faux. Elle savait discerner les faux des vraies. Pas qu'elle en s'en était déjà servi, mais elle avait des amis comme ça. Après tout, fumer conduit à développer de sombres relations. Bien entendu, Eri aussi était une mauvaise relation pour qui que ce soit & ce, malgré son incroyable beauté ainsi que son charisme lui aussi tout autant incroyable.

Elle le laisse passer tout en faisant signe à son coéquipier de faire de même. Cette tâche effectuée, elle revient vers Alexiel en reprenant ses propos interrompus tantôt par l'arrivée de celui qui s'avérait être un ninja de niveau supérieur d'après ses papiers véridicités. « Donc je disais. Ne serait-ce pas intéressant de parler en attendant que la mission passe ? Après tout, il n'y a pas tant d'activité que ça dans ce beau village de Konoha. Pourquoi ne pas parler -par exemple- du beau temps ? » Reprit-elle tout en parfumant ses propos d'ironie & d'humour tout en riant quelque peu pour bien montrer à Alexiel tout ce qu'elle voulait exprimer. Après tout, elle ne savait pas s'il était assez intelligent ou pas pour la saisir. Elle est -comme tout humain- compliquée, mais vraiment à un tout autre niveau. En ne lui donnant aucun sujet, elle voulait savoir ce qu'il choisirait ; le connaître sans qu'il ne lui déballe tout d'un coup en lui racontant toute son histoire. Après tout, ce sera juste un passe-temps de parler. De ce fait, elle se ficherait de lui s'il racontait son histoire. Bref. Elle attendait avec impatience ce que le nouveau Genin allait proposer...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:19

Act III : Présentation


« Ne veux-tu pas préserver le mystère mon cher Alexiel ? C'est mon souhait dans tous les cas. L'acceptes-tu ? »

Ce petit jeu commençai à m'amuser, elle avait un air différent des autres de ce village. Bizarrement j'arrivais très bien a parler avec cette jeune fille. Elle ne voulait pas donner son prénom mais peu importe... je ne la voyais que pendant cette mission. C'est vrai, je ne fréquentais personne dans le village caché de la feuille, vraiment personne... J'étais bien seul et mon grand-père était vraiment loin de moi mais je devais me débrouiller seul ! Aujourd'hui c'était mission et je devais absolument me concentrer sur cette mission. Je regardais la jeune fille d'un air amusé puis je passais à autre chose. Elle jouait un peu les fille charmeuse, je trouvais ça plutôt drôle. Je ne suis pas ce genre de garçon pervertis par des attribut féminin, je levais la tête au ciel en haussant les épaules pour signifiais que sa me posais aucun problème.

« Mais bref. Vu que personne ne devrait tenter d'entrer ou de sortir du village avant un bon moment, peut être qu'il est temps de... j'ai parlé trop tôt on dirait. »

Je regardais la jeune shinobis faire son travail avec un sourire aux lèvres. Je découvrais petit à petit le métier de Gardien de Konoha... et à vrai dire j'espérais ne pas me résigner à faire ça... Elle laissa passer l'homme qui avait montrer une sorte de carte pour sortir et rentrer dans ou hors du village. Je regardais l'homme et lui laissais le passage avec un petit sourire. Je le regardais s'éloigner et je tournais ma tête vers ma coéquipière.

« Donc je disais. Ne serait-ce pas intéressant de parler en attendant que la mission passe ? Après tout, il n'y a pas tant d'activité que ça dans ce beau village de Konoha. Pourquoi ne pas parler -par exemple- du beau temps ? »

Je souriais à la limite de rire avec elle. Elle était vraiment amusante et plus sociale que je ne l'aurais cru. Je mettais les mains derrière la tête en m'adossant à un mur pour me mettre à l'aise pour lui parler. C'était rare de voir des gens comme ça à Konoha... ou même ailleurs. Si gentil, elle ne me connaissait pas et pourtant elle me parlais sans problème. Je tournais ma tête à droite par réflex, un groupe de personnes arrivait. Ils étaient nombreux mais encore trop loin pour les interpeler. Je regardais la jeune fille et j'entamais la conversation.

~°~
Dis moi, tu es Genin depuis longtemps toi ? J'ai été promus il n'y a pas si longtemps... Je me demandais si tu avais des conseils. ~°~

Je la regardais dans son œil. C'est vrai, j'étais un bleu... Je devais savoir qui était les membres de mon équipes et même mon senseï mais.. Je n'avais pas ces information encore...


[HRP : Désolé pour le temps de réponse :/]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:15


"Emmène le blessé à l'hôpital."

Un sourire partagé... le coup de foudre... oh non! Certes, les sourires sont là, mais Eri sourit pas du tout à cause de l'amour. Elle déteste l'amour. Elle déteste être amoureuse pour être exact. C'est assez ennuyant pour elle. Bien entendu, elle aime sortir avec les hommes, mais surtout pour les plaisirs charnelles comme les baisers, les suçons ou bien le classique sexe. Si elle sourit, c'est juste par une amitié naturelle... aussi parce qu'elle est plus belle & que la situation l'amuse. Après tout, elle l'a eu. Bon, bien entendu, ce n'est pas exceptionnel, mais elle va pouvoir se divertir encore plus. Qui plus est, la satisfaction d'avoir manipuler quelqu'un, n'est-ce pas jouissif ? Pas autant que le sexe bien entendu, mais tout de même. Cependant, Eri n'est pas une sociopathe. Elle aime juste observer la façon dont les gens réagissaient à ses mensonges. Elle est tout autant douée pour dissimuler ses sentiments que pour mentir. Elle est tout simplement talentueuse en faite. Comme pour les interrompre, au loin se dessine quelques silhouettes. Tout en les guettant, les deux aspirants ninjas tentaient de continuer leur discussion.

Ce fut Alexiel qui prit le premier la parole alors que le groupe se rapprochait. Ce fut son tour de répondre dans tous les cas. Eri venait de lancer une salve de phrases à laquelle il devait au moins répondre tacitement sans y répondre par la parole bien évidemment et c'est ce qu'il fit. Comme elle lui a proposé, il engage un sujet bien qu'un groupe d'individus arrive. Au moins, il fait ce qu'elle dit bien que ce soit au mauvais moment, c'est déjà bien. D'ailleurs, en attendant la bande, qu'est-ce qu'ils feraient à par attendre ? Oui, attendre c'est ennuyant, tout le monde le sait comme tout le monde a déjà vécu cette attente. De plus, l'attroupement met du temps à arriver, il a l'air d'être ralenti par un quelconque poids. Enfin, les deux gardes de remplacement verront bien. Après tout, ils sont pressés de conclure cette discussion histoire qu'elle ne soit pas mise en pause, mais c'est très peu plausible. Il y a une foule de conseils à donner, que voulez-vous que je vous dise ? Elle commence par en donner un faux par humour en mettant en place le contexte dans lequel cette petite remarque pourrait au moins faire sourire. « Effectivement, depuis longtemps. Depuis trois années pour être exacte comme tu le demandes. Et oui, j'ai un conseil à te donner. Ne passe pas ton examen trop tard. » Oui, ce n'était pas si drôle que ça. Mais Eri n'est pas une comique. Qui plus est, elle ne cherche pas à provoquer un fou rire chez son audimat. Surtout vu qu'ils vont bientôt devoir accueillir un peloton. Oui, les silhouettes au loin apparaissent maintenant comme un peloton. A quoi cela se voit me demanderez-vous. Eh bien, maintenant qu'ils sont visibles, on se rend bien compte de ce qui les ralentissaient : un blessé. Un blessé plutôt grave comme il n'a pas l'air de tenir debout seul. Non, il ne tient vraiment pas debout seul, ayant besoin de l'aide d'un camarade qui le tient avec sa main sur sa hanche & l'autre attrapant son poignet.

Sans leur apporter une quelconque aide, elle continue de prodiguer ses conseils à Alexiel alors qu'il est posé sur son mur, relax. Cela ne la gêne pas, au contraire. Après tout, elle a commencé en fumant devant lui alors qu'il ne doit pas être fumeur lui. Le tabagisme passif ? Elle n'en a jamais entendu parler. Enfin c'est ce qu'elle dirait pour faire un peu d'humour, mais en vérité... elle ne se soucie pas vraiment de son entourage, qu'il soit proche ou pas. D'ailleurs, les personnes qui lui sont le plus proches exceptés ses deux meilleures amies sont toutes fumeurs. Non, elle ne les a pas tous corrompus. J'ai bien dit pas tous, ça ne veut pas dire qu'elle n'a influencer personne ou juste une minorité. Bref. « Trêve de plaisanterie. Si tu veux un bon conseil... n'entretiens aucune relation avec tes coéquipiers. L'un pourrait être jaloux... » Elle expose implicitement par ses propos un passé sombre sur lequel elle ne veut pas épiloguer. Non, ce conseil n'était pour susciter la curiosité chez son partenaire de mission, juste un vrai conseil. Et un très bon par ailleurs. Bref. La bande de ninjas avec les uns sales, les autres avec des blessures superficielles sur le corps & le visage & un dernier qui comme je vous l'ai dit, blessé relativement grave.

Finalement, ils ne finissent pas leur discussion. Le peloton arrive au seuil des portes mais Eri se met devant eux avant de leur parler. « Bonjour. Je me permets de vous demander votre autorisation d'entrer au village s'il vous plaît. Chacun d'entre vous... ». Bien entendu, ils ne l'acceptent pas, surtout étant donné que l'un de leur compatriote est blessé. Comme ils sont pressés, ils ne se permettent pas de gâcher du temps à montrer leur autorisation d'entrée pour chacun. Ils argumentent l'idiotie de la demande en montrant leur apparence physique. En effet, ils étaient habillés des vestes de Juunin vertes, classiques à Konoha, mais portaient aussi les bandeaux gravés d'une feuille stylisée sur leur front. Pourtant, Eri a aussi ses raisons de le demander. Certes, le mystère, c'est bien, mais pourquoi en faire dans ce cas ? De plus, vu leur colère face à l'interdiction à laquelle ils font face, il serait bête de ne pas leur révéler les raisons pour lesquelles ils ne devraient pas passer. « Certes. Vous ressemblez traits pour traits à des ninjas de Konoha. Cependant, qu'est-ce qui me dit que vous n'avez pas tué des ninjas du village pour avoir leurs habits & leur bandeau. Ou pire même. Vu le nombre de déserteur de Konoha qui a récemment augmenté, vous pourriez en être & tenter un coup d’État. Comprenez-le. Mais bref. Je permets cependant au blessé de passer sans autorisation. Alexiel. Peux-tu l'accompagner à l'hôpital ? S'il montre un quelconque signe d'hostilité, n'hésite pas de demander de l'aide aux autorités compétentes. Nous sommes unis malgré le changement de politique, après tout. » Elle a raison sur tout les points. Eri a toujours raison. Qui plus est, les règles sont les règles. Mais c'est peut être assez ironique de dire ça avec Eri... disons juste qu'elle a raison en bref.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:41

Act IV : Vraie bagarre !!

« Effectivement, depuis longtemps. Depuis trois années pour être exacte comme tu le demandes. Et oui, j'ai un conseil à te donner. Ne passe pas ton examen trop tard. »

Je devais de toute façon me douter que l'examen allait être vraiment dur, c'est pourquoi je devais me surpasser et être à deux cent dans se que je faisais ! Le groupe de shinobis s'approchait de plus en plus vite. On pouvait distinguer que l'un d'eux étaient blessés. Même si je n'en n'avais pas l'air, sa m’inquiétais. J'allais devoir choisir entre laisser un agonisant aux portes ou alors prendre le risque de les voir s'introduire dans le village et peut être tout saccager.

« Trêve de plaisanterie. Si tu veux un bon conseil... n'entretiens aucune relation avec tes coéquipiers. L'un pourrait être jaloux... »

Je reprenais mes esprits en regardant la jeune fille, j'étais intrigué par cette phrase... Je devinais que c'était peut être quelque chose de délicat. Je fermais les yeux et je repensais à mon grand père et tout ces conseils, ceux de cette Genin était aussi important, j'imaginais qu'elle était déjà sage, plus je lui parlais et plus je découvrais des merveilleuse choses chez elle qui, d'après mon grand père ferrait d'elle un grand ninja. J'ouvrais les yeux et je lui souriais, elle était quelqu'un de bien, j'en était sûr à présent, peut être une nouvelle amie ?

« Bonjour. Je me permets de vous demander votre autorisation d'entrer au village s'il vous plaît. Chacun d'entre vous... »

???'s theme : https://www.youtube.com/watch?v=8XHmMmL_fvQ&feature=related

"Amis"... ce mot là il ne rimait à rien avant de rencontrer cette fille et d'avoir parler rien que quelques instants avec elle. Elle était si sympathique, je l'aimais déjà assez pour la considérer comme une amie. C'était si... étrange de savoir que quelqu'un dans le monde peut vous redonner espoir en certaines personnes. Je souriais et je ne m'apercevais pas que le groupe était passé devant elle sans rien... J'ouvrais les yeux et je regardais la jeune Genin, elle était si sympa et.. je commençais à avoir confiance en elle. J'étais heureux, je souriais sans m'en apercevoir pour la première fois depuis des lustres. Je riais presque d'avoir retrouvé quelqu'un. Quand j'étais petit, je détestais tout les Konoha-jin et au fur et à mesure, j’apprends a les apprécier. Ils se moquaient du monde. Ils passèrent plutôt rapidement à mon gout... Je m’avançais déjà vers eux en n'écoutant pas du tout ma coéquipière.

« Certes.Vous ressemblez traits pour traits à des ninjas de Konoha. Cependant, qu'est-ce qui me dit que vous n'avez pas tué des ninjas du village pour avoir leurs habits & leur bandeau. Ou pire même. Vu le nombre de déserteur de Konoha qui a récemment augmenté, vous pourriez en être & tenter un coup d’État. Comprenez-le. Mais bref. Je permets cependant au blessé de passer sans autorisation. Alexiel. Peux-tu l'accompagner à l'hôpital ? S'il montre un quelconque signe d'hostilité, n'hésite pas de demander de l'aide aux autorités compétentes. Nous sommes unis malgré le changement de politique, après tout. »

J'attrapais violemment le bras du sois-disant blessé et je le regardais dans les yeux et avant de découvrir que finalement c'était pas du sang, il me frappa et je partais plus loin, ils déployèrent des sortes d'armes lance-kunaï.. Je me relevais directement et ils se mirent à tirer sur ma coéquipière. Je me lançais devant elle alors que les autres tiraient, j'avais eu juste le temps étant donné qu'ils m'avaient balancé juste à un mètres d'elle. Je me prenais tout les Kunaï sur moi... Sur mon torse, mon ventre, sur mes épaules, mes jambes... j'avais vraiment mal mais je gardais le sourire néanmoins. Je parlais ensuite à ma coéquipière...

My friends... : https://www.youtube.com/watch?v=RTR5UUcmhTs&feature=related

~°~
C'est pas pour te rendre jalouse, mais je crois que j'ai beaucoup plus de blessures que toi... ~°~

Entre deux rires...

~°~ Il y a certaines règles a respecter avec moi les gars... l'une d'elle qu'il ne faut surtout pas franchir c'est... NE JAMAIS VOUS EN PRENDRE A MES AMIS ! ~°~

Je les regardais méchamment, chacun d'eux.. j'avais bien trop mal, je ne pouvais pas faire grand chose à présent..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:42


"Alexiel."

Comme elle lui dit de faire, Alexiel prend le blessé avec lui par le bras assez violemment au risque de lui casser quelque chose comme il a déjà l'air assez mal en point. Après l'avoir pris en le tenant d'un bras, un instant de silence se fit tandis que les deux hommes se regardaient tous les deux aux yeux ; ils l'observent. Cela met du temps à arriver, mais Eri le remarque. L'homme -bien que chancelant- arrive très bien à tenir debout tout seul. Cependant, il est trop tard. L'avertissement n'arrive pas à la bouche d'Eri assez tôt & le prétendu blessé frappe son coéquipier en pleine mâchoire l'envoyant valser à ses pieds. Bien entendu, elle ne s'y est pas attendue. Comment aurait-elle pu de toute façon ? C'est déjà du bon boulot qu'elle ait empêché les autres de passer. Sa seule erreur, c'est d'avoir accepté de laisser entrer le blessé. Par ailleurs, c'est étrange qu'il ait dévoilé son identité aussi tôt alors qu'il n'est même pas entré dans le village.

Bref. Une attaque venait de commencer. Quelle est le boulot des gardiens lors de ce genre de situation ? Combattre ? Non. Ils sont en supériorité numérique, il vaut mieux tout simplement appeler de l'aide tandis que l'un des gardes doit faire diversion. Mais lequel ? Alexiel vient de se prendre un coup par surprise, est-il donc dans l'état de faire quoi que ce soit ? Il se relève alors pour répondre aux questions. Sa joue est rouge, mais il peut tout de même faire quelque chose. Donc... qui va faire quoi ? La jeune Genin pas si jeune que ça pour être Genin y réfléchit. Cela lui serait bien entendu plus profitable d'aller chercher de l'aide. Qui plus est, n'est-ce pas à l'homme de se battre ? Enfin, ce fait n'a aucune valeur dans ce monde de guerrier. De plus, ce n'est qu'un stéréotype. Mais elle n'a pas le temps d'y réfléchir. Les envahisseurs déploient leurs armes : des arbalètes munis de plusieurs salves de kunaïs. Elle n'a pas le temps de réagir que les salves sont lancés. Elle ne peut rien faire, elle va mourir si rien ne la sauve. Elle est réactive, mais pas autant. Elle ne peut esquiver, il faudrait une intervention divine pour qu'elle soit sauvée... ou bien celle d'Alexiel. Non pas qu'il faut le comparer à un Dieu, mais c'est la seule personne assez proche pour faire quelque chose. Et il s'interpose. C'est de son corps dont il se sert comme bouclier pour elle. Il a une bonne vitesse de réaction pour défendre Eri, mais c'est une bien mauvaise idée pour lui que de la protéger comme cela. Cependant, il a seulement le choix entre la laisser se faire tuer & se sacrifier pour elle. Il fait un choix. Pas forcément le bon. Mais il va devoir en assumer les conséquences.

Oui. Les kunaïs se plantent dans son corps. Quelques uns passent à côté de lui -tout en lui faisant quelques coupures malgré ça- mais la plupart atteignent le corps. Heureusement, sans quoi, ce serait Eri qui se prendrait tout ces couteaux. Enfin « heureusement », c'est bien entendu relatif. De plus, encore « heureusement », aucun kunaï atteint sa tête ou bien sa gorge ni son entrejambe d'ailleurs, mais ça ne suffit pas à dénier le fait que son corps est devenu un paillasson de kunaïs. Trêve de description glauque, elle ne pense bien entendu pas à ça, il l'a sauvée après tout. Mais ce n'est bien sûr pas la joie qu'elle ressent, mais un choc. Elle crie le nom d'Alexiel avant d'accourir derrière lui pour le rattraper alors qu'il ne peut même plus bouger un doigt sans souffrir le martyr. Pas étonnant vu ce que son corps venait de subir & la paillasse de kunaïs qu'il était devenu. Encore une chance qu'il ne soit pas mort. Elle n'arrive pas à supporter son poids alors qu'il tombe sur elle & se met à genoux, posant la tête de son gardien sur ses cuisses, les larmes coulant abondamment de son œil. Elle demande à l'aide, elle crie, elle supplie pour de l'aide. Le jeune homme essaye de la rassurer tant qu'il peut en disant être bien plus blessé qu'elle qui n'a eu que des égratignures superficielles à cause des kunaïs passés aux ouvertures laissées par le corps d'Alexiel. Il rit même entre ses paroles, mais ce n'est pas très efficace pour la rassurer tandis qu'il crache du sang en toussant, faisant sûrement trop d'effort rien que pour parler. Il pose ensuite difficilement le regard sur leurs opposants avant de leur crier dessus de ne pas toucher à ses amis. Assez classique si vous voulez mon avis. Mais ce n'est pas les préoccupations d'Eri qui pleure encore des blessures du récent Genin.

Non, elle n'est pas si émotive que ça en temps normal, mais voir un de ses camarades être anéanti de cette façon, ne serait-ce pas un traumatisme pour tout le monde ? Enfin faut-il encore ne pas avoir un cœur de pierre & dans ce monde cruel où des gens comme ceux qui ont attaqués les deux genins ne reculent devant rien pour atteindre leur objectif, c'est commun de ne pas avoir de cœur. Maintenant, que vont-ils faire ? Ils vont achever l'adolescent & tuer l'adolescente tandis qu'elle est vulnérable, saccadée par la scène à laquelle elle vient d'assister ? Oui, c'est une très bonne solution à laquelle ils se résolvent sans aucune hésitation sentimentale, juste un petit doute sur quoi faire. Et tuer les témoins et les faire disparaître est une très bonne solution pour se dissimuler dans Konoha. Ils s'approchent alors des deux genins de Konoha...

Heureusement, l'appel crié d'Eri a été entendu. La cavalerie accourt à travers l'élite de Konoha : la Police Politique. Il est évident que les gardiens des portes ne peuvent à eux seuls empêcher une intrusion si elle est exécuté par une ou plusieurs puissantes personnes, de ce fait, la Police Politique est là pour gérer l'expulsion des intrus & surtout leur mort. Elle apparaît représentée par trois ninjas qui en finissent bien vite avec l'attroupement. Ils l'encerclent & alors qu'ils essayent de se servir à nouveau de leur arbalète : quelques signes incantatoires & c'est terminé. Les trois élites utilisent chacun une technique d'un élément différent compris dans le Fuuton, le Katon ainsi que la Raiton. Le Katon est la puissance principale, le Raiton est la secondaire tandis que le Fuuton est l'élément qui améliore grandement la puissance du feu en la démultipliant. Un ouragan flamboyant a lieu ; brûlant sur place les individus qui ont osé croire passer les portes de Konoha. Comme les deux genins, ils n'ont rien pu faire pour réagir. Ils ont cependant réussi à faire une victime : Alexiel. Qu'ils les tuent n'était pas le plus grand soucis d'Eri, oh non, son plus grand problème, c'est ce qu'elle a sur ses cuisses... elle demande donc pitié aux trois ninjas, laissant tomber toute sa fierté dans ce grand moment de vulnérabilité bien compréhensible. « S'il vous plaît! Portez lui secours! Je vous en supplie. Il ne peut pas mourir en me défendant. Je suis déjà morte, il n'a pas à mourir lui aussi pour moi. »

Ils firent mine de ne pas l'écouter pour disparaître ensuite avec les criminels encore vivants malgré leurs brûlures. Chacun en prit plusieurs afin de tous les prendre d'un coup. Ils ont sûrement dans l'intention de les torturer pour leur soutirer des informations à propos de leur tentative ratée d'intrusion. En les voyant les quitter, Eri regarde autour d'elle cherchant un peu d'aide sans en trouver. Cependant, les secours arrivent relativement rapidement après la disparition de la Police Politique bien que ce soit un peu tard pour intervenir dans un délai minimum. C'est toujours mieux tard que jamais. Elle laisse les secours porter... secours à Alexiel & le laisse s'en aller passivement avec eux. Elle reste là, aux portes. Elle doit toujours accomplir sa mission.

Non. Si elle préfère continuer sa mission, c'est parce qu'elle ne veut pas dévoiler le flot de sentiments qu'elle a déjà trop montrer. Maintenant qu'il est parti & qu'il n'y a plus rien auquel elle doit s'occuper, elle en profite pour se rouler un joint dont elle a emmené les ressources en partant de chez elle. Elle le fait comme si elle l'avait toujours fait, ce qui est vrai. Le résultat est parfait. Elle en profite donc pour le fumer. Elle fume pour le plaisir maintenant que son coéquipier s'est en allé alors qu'il a été gravement blessé & que la Police Politique a neutralisé les intrus ? Non. Elle fume pour oublier. Bien entendu, boire serait tout aussi une bonne solution, mais elle veut un effet immédiat au risque d'avoir la tête qui tourne. Aucune entrée ni sortie est à signaler tandis qu'elle fume entièrement sa drogue. Elle le finit & comme la cigarette de tout à l'heure, elle l'écrase sous son pied.

Elle se sent mal. Pas étonnant vu ce qu'elle vient d'endurer & qu'elle vient d'absorber en plus de tout ça. Et ce, malgré le fait est que l'on ne lui soit pas occupé d'elle en lui procurant une assistance psychologique. Cependant, elle doit garder les portes toute la journée. Et surtout, elle doit fumer pour oublier. Mais sa santé mentale se répercute sur sa santé physique & elle commence à ressentir d'avoir des vomissements à cause de la scène à laquelle elle a assisté il y a moins d'une heure & du petit joint qu'elle vient de se faire. Elle va au bout d'une des deux grandes portes avant d'y vomir. Elle ne retient malgré tout pas la leçon & va continuer à fumer...

La journée se termine sous des nuages gris délivrant une pluie sur Eri alors qu'elle guette les portes. Le départ était intense, surtout avec l'attaque ayant eu lieu, mais la journée s'est plutôt passée tranquillement avec quasiment personne ne tentant de passer les portes bien que personne n'est non plus vu la cuisson instantanée des dernières intrus ; ce qui aurait pu les intimider. Son mascara a coulé. A cause de la pluie ? Un peu, mais surtout à cause des larmes qu'elle a versé après avoir vu Alexiel se faire poignardés de partout. Et si elle fume, c'est bel & bien pour oublier ce passage, mais le pourra-t-elle un jour même après plusieurs drogues ? C'est très peu probable. On n'oublie pas un passage aussi marquant de sa vie rien que grâce à des drogues, autrement le monde entier en consommerait. Mais au moins, ça permet de mieux faire passer la pilule. La drogue : ce qui permet de tout oublier un court moment avant de revenir dans l'enfer de la réalité.


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission III] Remplacer un mort.  Left_bar_bleue733/1000[Mission III] Remplacer un mort.  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:56

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission III] Remplacer un mort. [Mission III] Remplacer un mort.  Icon_minitime


[Mission III] Remplacer un mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-