Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Mission VI] La porte menant au village !

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission VI] La porte menant au village ! [Mission VI] La porte menant au village !  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:04

Act Final : Finissons le travail !

Toujours assis près de son grand-père, Alexiel raconte à Jin-sensei sa vie au village

Alors que tu étais déjà partis depuis trop longtemps, je me reprenais pour ne pas être déprimé ou quoi que se soit et j'allais me rendre ce jour ci, un jour de congé, à la tour du Hokage pour travailler un peu et prendre l'air ET faire un peu de sport par la même occasion. Je mettais levé très tôt, la tour du Hokage n'était même pas ouvert pour les missions. Les gens à peine réveillé. Je tenais une pèche d'enfer ! J'avais envie de courir, m'entraîner et encore pleins de choses ! Je regardais le temps par ma fenêtre qui lui n'était pas de cet avis... C'était un temps assez nuageux et qui ne présageais que de la pluie. Peu importe, je m'étais promis de sortir avec une missions aujourd'hui. Je sortais donc et je prenais une tenue légère, à peine arrivé dehors je sentais une chaleur lourde... C'était la saison que je détestais... Pour moi les chaleur lourde était pire que tout, ton souffle est bizarre, tu transpire pire que d'habitude... J'allais donc avoir du pain sur la planche ! Je me mettais a marcher tranquillement en partant de chez nous vers la tour de l'Hokage. Il faisait humide, surement la rosé du matin, je me sentais si bien dans ce lieu, notre rue avant de rejoindre la rue principale...

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=RsM3hGl77pE&feature=related

Bref, je marchais dans la rue principale assez troublante. C'était la première fois que je la voyais sans personne... Je marchais d'un pas rapide, regardant les commerçant ouvrir leur marcher, je faisais un signe à Ichiraku pour lui dire un petit bonjour et je continuais ma route tranquillement. j'arrivais pile poil devant un chuunin qui s'occupait du stand de mission de rang D. Il m’accueillit avec un sourire que je ne lui ai pas rendu et je prenais ma mission.

| Alors que les nouvelles portes de Konoha sont enfin mises en place, il reste les nombreux débris de l’ancienne. Avec l’aide d’une équipe de villageois, faite disparaitre cela. |

J'étais prêt ! Je fonçais vers les portes de Konoha et j'aidais les braves personnes de Konoha...


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission VI] La porte menant au village !  Left_bar_bleue733/1000[Mission VI] La porte menant au village !  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Mission VI] La porte menant au village ! [Mission VI] La porte menant au village !  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:55

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

[Mission VI] La porte menant au village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un village à protéger (Mission de Rang B)
» [Mission Générale] Un village en quête d'information...
» Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-