Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:49


Une histoire d'enfant


Mission : Solo
Spoiler:

Ayano, blonde parmis tellement d'autre qu'elle en est devenut presque banale, se vante encore de sa dernière mission en date. Pas n'importe laquelle celle de rang S, sa dernière rang S depuis longtemps. Elle se questionne sur l'avis de son haine là-dessus. C'est pas pitié ou par amour ou pour de vraies compétences que cette mission lui a été confiée ? Elle ne sais pas trop et puis s'en fou ouvertement. Pour la chuunin ce qui est bon c'est de pouvoir se vanter d'être l'élite même si son rang de Juunin lui manque atrocement. Par reflex elle tatte son genou cause de tellement de malheur. Ayano grigne attrabilaire, attrape un sushi avec ses baguettes et l'enfourne sans compassion. Herps ! j'ai pas précisée, elle rentre de mission et se restaure un poil avant de rentrer dans sa piaule. Regardé de loin elle sait ce qu'il l'attend, du badinage et déjà elle se lasse, preuve elle souffle sans aucune retenue. Sur ces papilles gustatives se délectes les saveurs de la nourrriture quand elle apperçoit du coin de son oeil ambré arriver un mec qui doit bien faire deux à trois fois sa propre taille. < Ayano Isamu ? > Elle pouffe, une voix rauque, le type même du pauvre type. Elle finit par dire oui d'un signe de tête. < Tfff un ordre de mission de Raikage-sama > lâche le mec avant de partir et déposer le parchemin roulé au devant de la blonde. Elle arque un sourcil et s'étonne de ne pas avoir de repos, elle a connut son homme plus attentioné mais contente de ne plus écoopée de traitement de faveur elle découvre sa mission pas sans forme de surprise. Une gamine perdue dans son propre village ? Cte blague ! < Hio ? Je pose l'argent sur la table ! > s'eclame la chuunin qui ne quitte pas cet ordre de vue. Un bruit de monnaie retentit sur la table et la femme passe la porte du restaurateur qu'elle connait depuis un bail. Une gamine perdue Hin ? Cte poisse. Il n'y aucune indication sur l'ordre de mission suf que les gardes ne l'ont pas vu passer la frontière.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:07


Une histoire d'enfant


Mission : Solo
Spoiler:

La technique de la jeune femme est plausible, ce mettre à la place de la personne recherchée. Ici une enfant de sept ans. Que fait un enfant ? Où part-il ? Pourquoi ? Un enfant joue majoritairement, il part jouer où ? N'importe où, dans quel but pour jouer. Pas plus avancé que le beurre dans le placard qui veut rejoindre une marmitte la blonde réfléchit à une toute autre technique. Il faut qu'elle trouve un moyen de trouver l'enfant le plus rapidement possible, une façon d'être partout à la fois. Comment c'était une bonne question. Elle s'avance dubitative dans une rue peu engagée abscente, là sans être là Être là sans l'être ? Mais oui ! Des clones ! Elle fait quelques signes pour créer quinze clones. L'assemblée d'Isako face à elle la chuunin se contemple sourire aux lèvre puis gargarise ses ordres. < Trouver une enfant de 7ans perdu dans notre village le plus rapidement possible. Celle qui la retrouve me la ramène. On va composer des équipes de 3, donc 5 équipes. > Les clones se mirent en groupe. < Je fais équipe en solo allez y si vous me ramenez l'enfant je suis près de la place principale > Elle fait un geste de la main qui annonce le top départ. C'est partit pour une longue partie de cache-cache. Isako marche et scrute les environs à la recherche de la moindre enfant qui traîne en direction de la place principale mais sa stupeur est complète quand une voix derrière elle résonne . < C'mua que tu chercheeeeeees ? > Un long grognement étouffé et Isako l'attrape par le bras. < Allez hop ! direction ta maison !>



Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Left_bar_bleue848/2000Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:35

Topic envoyé à la Corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo] Icon_minitime


Cache-Cache ? Sort de là j'suis pas d'humeur ! [Mission/solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon arriver au village caché des nuages. [ Terminé. ]
» - Arrivée à Sunagakure no Satô, le village caché du Sable.
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-