Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]

InvitéInvité
MessageSujet: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:10

Je me suis levée ce matin, les cheveux un peu en bataille et un nœud dans l’estomac. Je me suis faite une toque, j’ai réveillé mon frère et ma sœur pour préparer à déjeuner et leur donner à manger. Ma mère s’est levée peu de temps après, je n’avais pas beaucoup de temps ce matin pour les préparations. Aujourd’hui, je rencontre ma nouvelle équipe. Ça me rend nerveuse. Cela doit faire au moins quatre ans que je suis diplômée de l’Académie… J’ignore comment seront mes coéquipiers… Seront-ils plus fort que moi… ou non ? Je suis assise devant la table, les jambes croisée, Otonashii, mon petit frère, mange comme un ogre. Ce gamin à cinq ans, mais il dévore pratiquement le double de ma portion. Ma petite sœur, Hana, elle, en met partout. Elle n’a que deux ans après tout, j’ai bien hâte qu’elle soit propre. Depuis la mort de mon frère, c’est moi l’aînée et je fais après tout, ou presque. Ma mère est un peu amorphe depuis son décès, je la comprends d’une certaine manière. Elle a abandonnée sa carrière de shinobi depuis la naissance de mon grand frère, Shiroi, pour se consacrer à ses enfants. Aujourd’hui elle ne fait plus grand-chose de ses journées.

Je regarde le papier que j’ai dans ma main qui me convoque au terrain d’entrainement à midi pour rencontrer mon équipe. Ma gorge se serre. Je n’aime pas les présentations. Je ne suis pas vraiment antisociale, juste un peu trop timide et parfois ça me tue vraiment. Tout ce qui à trait au social n’est pas mon fort. Je préfère observer de loin et analyser les gens, ce qui m’entoure. Ça c’est mon point fort, trouver les détails, les comprendre et les utiliser. Je suis une Intello, pas une fille de public. J’avale tout juste quelques bouchées de mon petit déjeuner, je suis trop nerveuse, ça me coupe l’appétit. Je finis par me lever et agrippant mon frère par le bras, je le force à s’habiller et à enfiler son sac, puis après avoir rassemblé tout mon attirail pour l’entrainement, je sors avec lui pour aller le reconduire à l’Académie. Avant de le quitter, je lui dis d’être sage et de manger tout son dîner, évidemment, il ne m’écoute pas. Otonashi se contente de me répondre vaguement, puis disparaît par l’entrée.

Je reste là un moment, à fixer le bâtiment d’un regard vide. Quand un gamin me bouscule en courant parce qu’il ne regardait pas où il allait, je reviens à la réalité et m’active enfin. Je regarde ma montre… Plus que vingt minutes avant la rencontre… J’avale ma salive un peu de travers… Je ne peux pas expliquer pourquoi je suis tant angoissée par cet entrainement. D’un pas automatique plus qu’autre chose, je marche lentement vers l’air d’entrainement. Mes membres sont tendus et je sens quelques gouttes de sueur couler sur mon front. Aller, reprend toi un peu ma vieille… ça va pas te tuer… Ou peut-être que si. Lorsque j’arrive enfin au point de rendez-vous, il n’y a personne… Il faut dire que je suis un peu à l’avance… J’en profite pour observer le terrain… Un plancher rocailleux, avec plusieurs pierres de grosses et moyennes tailles longeant le tour de l’air d’entrainement avec de petits arbustes… Un environnement montagneux… Ce que je connais le plus… Avec ma petite taille, je pourrais aisément me cacher.

Je me mordille la lèvre et finit par m’asseoir sur un rocher, face à l’entrée du terrain. Je prends un peu de nourriture pour me forcer à avaler quelque chose de plus consistant pour l’entrainement et dépose mon sac au sol. Je suis habillé couleur terre, je me fonds parfaitement dans le décor, surtout si je ne bouge pas… Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour leur arrivée… avec une légère touche d’anxiété.


Dernière édition par Tōri le Ven 27 Avr 2012 - 0:06, édité 1 fois
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Left_bar_bleue69/1000L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:44



Rencontre avec l’équipe…

En me réveillant ce matin, j’eus un léger mal de tête, comme à l’habitude. Je préparai mon petit déjeuner en me demandant à quoi pourraient ressemblés mes co-équipiers, et surtout, mon Sensei. Soudainement, j’eus la vision de la vieille femme à la voix rauque du magasin, me disant de venger son mari. Après ce souvenir, vint celui de Hana, me disant : ‘’ continu à persévérer comme tu le fait et tu battras tous les plus forts ninjas de ce monde!’’. Assis en indien sur un des coussins autour de ma table, je mangeais bien tranquillement. Après avoir terminé mes œufs, je lavai ma table, puis prépara mon sac. Je plaçai mes Katanas comme à l’habitude, pris mon sac et m’apprêta à partir. En me retournant pour vérifier que j’avais tout, je vis la photo de ma famille, placé sur la commode fait de bois brun foncé placé à côté de mon petit lit. Je levai la tête et regarda l’heure. Il était 11h 40, et le rendez-vous avec l’équipe était à 12h tapante.

-Ah merde! Je vais être en retard! Dis-je en courant vers la porte d’entrée.

Je sorti dehors, toute aussi pressée et courrai en direction du terrain d’entraînement. Rendue sur les lieux, je regardai un peu partout. C’était un terrain plutôt sombre, rocailleux, avec de petits buissons. Mon ventre commença à me faire mal, ce qui était tout à fait normal chez moi, étant toujours stressée. Je m'assis donc sur le sol frais attendant que les autres arrivent. Je tournai ma tête et vit une jeune fille attendre. La jeune fille était habillée de couleur terre, ce qui laissait penser qu'elle était timide. je remarquai qu'elle semblait plutôt stressée, tout comme moi. J’allai donc m'asseoir à coter d'elle, question de savoir ce qui la stressait autant. Rendue près d'elle, je lui fis un petit sourire en coin. Elle ne semblait pas vraiment vouloir parler, donc je me tus et m'asseyais à coter de la roche où elle était placée. je déposa mon sac et m'asseyais.

‘‘J’ai l'impression d'être en avance sur les autres... Cette Jeune fille semble faire partie de mon équipe. Je vais attendre encore un peu, question de voir si les autres arriverons.'' Me dis-je en regardant le rocher.

Je restai donc, assise à coter de la pierre et de la jeune fille, à attendre les autres membres de l'équipe. Comme le temps passait trop lentement, je me levai et me plaça face à un arbre. Je sorti mes Katanas et me plaça en position de combat. J’activai mon Konobori, et courra sur l'arbre pour couper les branches de celui-ci. Je sautai et atterris sur mes pieds, sur le sol. Les branches tombèrent et je retournai m'asseoir, car je n'avais rien d'autres à faire. En m'asseyant, je regardai la jeune fille, et me leva encore, question de faire des réchauffements pour l'entraînement. Je regardai l'entrée du terrain et avala ma salive.

''Il ne faut pas avoir peur, Okami, tout vas bien aller!'' me dis-je, un peu désespérée d'être encore Genin à 18 ans.






Dernière édition par Okami Vitam le Dim 20 Mai 2012 - 1:34, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:12

L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  271518504f9a9cbac3832

Le vent soufflait peut en se lever de soleil matinal. Un jeune garçon était assis dans les couleurs de la grande demeure du Kage du pays de la foudre, son regard émeraude, plongeait sur les perles qui se renouvelle que chaque matin, chacune de ses perles émettaient une lueur particulières en contact des premiers rayons du soleil. C’était ce que désirait voir le jeune garçon chaque matin de modeste vie de Shinobi. Ce jeune enfant était bien songeur depuis qu’il avait reçu la convocation de son nouveau maitre d’équipe, d’après le peu d’information qu’il avait pu collecter dans le bureau de son père, c’était une jeune femme d’une vingtaine d’année qui dirigerait son équipe. Pour les deux autres membres de l’équipe, les informations n’était que très mince. Cette avec cette nouvelle équipe en tête que le jeune garçon partie prend de quoi se restaurer avant qu’il ne se prépare à partir.

Installer dans la pièce centrale de la maison, le fils du chef de l’armée du pays de la foudre attendait qu’on lui serve son petit-déjeuner, le jeune garçon n’aimait pas cela, mais il devait s’y tenir comme chaque matin. Quand de quoi lui fut apporté, il entama gentiment par le bol de riz puis continua par de la soupe miso, le poisson se mangeait toujours à la fin pour cette enfant, une question d’habitude surement, mais comme lui avait inculqué son père, le repas se fit dans le silence le plus complet. Se levant doucement de sa position à genoux, il appela un domestique pour qu’il lui prépare un sac remplie d’une dizaine de pomme pour toute la journée, celle-ci s’annonçait très longue.

Il était temps. L’heure du rendez-vous approchait à grand pas, tous les préparatifs du côté de notre héros étaient prêts. Son sac remplie de pomme sur son dos, ses quelques ustensiles de ninja caché dans son kimono. Sortant de la demeure, les domestiques étaient en rangé pour saluer le départ du jeune maitre dans le village. Il y avait peu de personne qui reconnaissait le jeune garçon au premier coup d’œil, seul les fanatiques du Raikage voyait un certain air de ressemble entre les deux individus. Marchant avec un air quelque nonchalant en direction du terrain d’entrainement, il sortit une pomme pour apaiser ses quelques doutes sur ses futurs partenaires. L’air d’entrainement n’était plus très loin au fil de sa longue marche depuis sa maison, et en arrivant il remarque que le terrain était rocailleux, très peu de végétation ce qui était assez logique vu qu’on était en montagne.

Les yeux émeraude de l’enfant se posèrent sur une jeune femme qui possédait un katana, elle paraissait asse vieille pour être une Genin et en plus de cela elle ne dégageait aucune odeur particulière, elle était tout simplement faible pour ainsi dire. Le garçon s’en alla dans la direction opposé à la jeune femme, mais une étrange sensation le stoppa dans son élan, regardant de plus près une jeune fille était posée sur le rocher… Elle se fondait parfaitement avec le rocher, sa présence n’était que minime dans cet environnement. Elle était taillée pour devenir une très grand Kunoichi. A son tours, il se posa sur un arbre, mais en le regardant de plus près ses branches furent coupées nette, c’était des traces de katana. Cette équipe s’avérait plus passionnantes qu’il ne l’imaginait donnant un croc dans la pomme qu’il avait dans la main. Mizuraki Kaburagi était tout excité de la suite.




Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Left_bar_bleue59/1000L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:38




Chef d'équipe O.o

J’étais un peu tendue ce matin à cause de ce que le Raikage m’avait annoncé la veille. Je dois dire que cela m’avait quelque peu perturbée et surprise. Me donner une équipe… D’ordinaire cela était confié à des ninjas plus expérimentés, plus vieux et de préférence des Juunins. Là… je ne répondais à aucun de ces critères…j’étais dans la première moitié de la vingtaine, il était vrai que j’avais commencé ma carrière de ninja assez tôt et que j’avais fait pas mal de mission… de toute sorte dirons-nous mais je n’avais jamais encore songé à l’idée d’avoir des élèves… A vrai dire j’étais plus dans l’optique de passer d’abord l’examen Juunin mais qu’importe. Je suivrais les ordres de mon supérieur sans discuter comme je l’avais toujours fait. De plus s’il m’a nommé chef d’équipe c’est qu’il a reconnu mes compétences et m’a jugée apte à faire cela. Je soupirais… j’avais beau essayer de m’auto-persuader que j’étais capable de m’occuper d’une équipe de Genin, j’appréhendais quand même la chose. J’étais tout de même passé voir ma famille une fois après être sortie du bureau de Mizuraki-sama pour demander… quelques conseils à mon père et annoncer la nouvelle. Je pouffai en repensant à mon frère qui avait fait une scène parce que j’allais passer encore moins de temps avec lui.

En tout cas, la nuit avait été courte pour moi. Je n’avais cessé de me retourner dans mon lit toute la soirée à cause de cette histoire. J’avais trois Genins, Okami Vitam 18 ans, Tôri 12 ans et Kaburaki Mizuraki 11ans. Je sais… moi aussi ça m’avais étonné d’avoir le fils du Raikage dans mon équipe mais je ne m’en formalisais pas. On ne m’avait pas précisé quels étaient leurs aptitudes ou autres mais je le découvrirais bien vite. Comme je m’étais levée tôt je décidais de ne pas faire trainer cette histoire et de donner rendez-vous à midi à tous mes élèves. Comme cela, ça leur donnerais le temps de se préparer et ils n’auraient pas à stresser très longtemps. Je les invitais également pour le repas… j’avais du temps devant moi donc je me mise donc à préparer les Bentôs pour tout à l’heure tout en réfléchissant à ce que j’allais leur faire faire. Une fois que cela fût fait je me préparai également. Je pris une bonne douche et m’habillai. Comme à mon habitude j’attachais mes cheveux pour ne pas qu’ils me dérangent et pris mon équipement de ninja, ma sacoche et mon étuis à Kunai. Je pris les Bentôs et sortie en direction du lieu du rendez-vous.

Je marchais d’un pas décidé et arrivais rapidement au terrain d’entrainement, il était un peu tôt alors j’avais fait un petit détour par le cimetière voir Yamamoto. Il faisait beau et doux en cette fin de matinée de printemps. Le temps idéal pour un déjeuné en plein air. Je pénétrais dans le lieu-dit. Visiblement toute l’équipe était arrivée avant moi. Ce qui était plutôt rare mais j’étais restée plus longtemps que prévus à flâner. Tout en avançant vers eux j’avais pris le temps de les observer. Il n’était pas bien difficile de savoir qui était qui de part leurs âge (bien que j’avais déjà vu leur photos sur leurs dossiers). Je remarquais des marques sur le tronc de l’arbre non loin des jeunes gens. Étant donné qu’Okami-san semblait être la seule à avoir des katanas je supposais que cela était de son fait. « Impatiente et impulsive » pensais-je. Les deux autres semblaient plus calmes malgré une pointe d’anxiété qui se lisait sur leurs visages. La jeune fille était assise sur un rocher, l’autre sur un arbre à manger une pomme. Je me postais devant eux, droite comme un piquet avec un sourire se voulant rassurant :

« Bonjours, je suis Seijitsu Chizuru chef de votre nouvelle équipe. Enchantée. » Sans attendre de réponse j’enchainais. « J’ai pensée qu’il serait plus agréable de faire les présentations en pique-niquant. » Pour accorder ma parole avec mes gestes je leurs tendit un Bentôs chacun avec une boisson et ajoutai tout en m’asseyant sur un autre rocher face à eux : « Bien on va pouvoir commencer les présentations… Nom, prénom, ce que vous aimez, détestez, vos ambitions et qu’est-ce que vous attendez de cette équipe.»





InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:22

Je suis assise sur la roche et je patiente. Mon cœur bat vite, mais je parviens à contrôler ma respiration. Une fille entre sur le terrain au bout d’un moment. Je la remarque dès qu’elle entre. Elle, en revanche, doit s’y prendre par deux fois pour me voir… Ça me fait noter qu’elle n’est sans doute pas des plus observatrices. Moi je n’ai pas bougé et je ne dis rien, de toute façon, aucun mot ne serait en mesure de franchir mes lèvres, ma bouche est clouée, je suis trop nerveuse pour ça. Je la fixe un peu, sans que ça semble déplacé pour autant. Elle a l’air pas mal plus vieille que moi… J’espère que l’autre sera de mon âge… Je n’ai pas envie d’être seule de ma génération… Je l’analyse un peu… Quel âge a-t-elle ? Seize… Dix-sept… Dix-huit… ? Quelque part par là… Comment ce fait-il qu’à cet âge elle soit encore genin ? Je l’ignore franchement… Peut-être n’a-t-elle jamais réussi les précédents examens Chuunins… Ou peut-être a-t-elle trop voyagée… Les options sont nombreuses… L’âge ne veut rien dire sur la faiblesse ou la puissance d’une personne… pas même son rang… Elle s’approche de moi, dépose son sac… Puis au bout d’un moment, elle semble incapable de tenir en place et je la vois foncer vers le seul arbre du terrain en dégainant un katana… Agilement, elle découpe les branches en montant sur le tronc… C’est intéressant quand même… Je retiens… Ça pourrait être utile lors d’un entrainement, de savoir qu’elle sait manipuler le sabre. Elle est donc à éviter au corps à corps j’imagine… Elle revient vers moi.

Peu de temps après, un garçon rentre à son tour. En le voyant, ça me soulage. Il est de mon âge, heureusement. J’ai eu peur d’être la plus jeune. Lui aussi ne me remarque pas du premier coup. C’est quand même marrant de voir à quel point en ne bougeant pas et en étant habillé de la bonne manière, les gens peuvent vous manquer en passant devant vous… Lui non plus ne dit rien et va s’installer dans l’arbre en croquant une pomme. Le silence plane… C’est étrange… On est tous les trois coéquipiers, mais personne ne place un mot. J’espère qu’ils ne sont pas tous comme moi, car il n’y aura pas beaucoup de discussion. Au bout d’un court laps de temps, une femme arrive. Aussitôt, elle se présente, commençant la conversation avec un certain enthousiasme. Elle ne semble pas bien vieille pourtant… Début ou mi-vingtaine je dirais… Ils ont pas mal tous l’air de leur âge… Moi on dirait que j’en ai dix et pas douze. L’apparence est parfois trompeuse après tout. Seijitsu nous donne à chacun un peu de nourriture… Un pique-nique ? Je fixe un peu ce qu’elle m’a donné, mais ne bougea pas d’où je suis… Elle nous demande ensuite de nous présenter… Ma gorge se serre… Non… C’est la chose que je hais le plus au monde, les présentations ! Aussitôt, mon cœur s’emballe. Mes doigts s’agitent, je suis nerveuse, je ne le cache pas. Personne ne parle… J’ai presque l’impression que les regards sont tournés vers moi, comme si on m’incitait à commencer… Peut-être que je fabule aussi et que ce n’est pas le cas. Aussi bien casser la glace et ce sera terminé… Alors, depuis le moment que je suis là à patienter, ma voix s’élève, timide, pas très forte. Ils devront sans doute s’approcher un peu pour m’entendre, mais tant pis, je n’arrive pas à parler plus fort…

- Je… je m’appelle... Tōri… Et…

Mon regard se pose un moment sur eux. Je sens ma gorge se coincer. Puis j’abaisse les yeux, fixant mes mains qui s’agitent. C’est une véritable horreur de parler devant des gens que je ne connais pas…

- Je… je hais les présentations…

Je me tais aussitôt… Je crois que ça dis à peu près tout… Pour le reste, je ne le sais pas vraiment… Je ne sais pas ce que j’attends de mon équipe, ni même mes réels ambitions. Je me contente de vouloir apprendre et progresser… pour le moment. Viendra sans doute le jour où j’aurai des rêves… Mais je suis encore jeune… Mon cœur est toujours emballé, mais il se calme tranquillement. Ce n’est plus mon tour de parler…
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Left_bar_bleue69/1000L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:17



Me presenter? Moi?

Attendant que l’autre membre et que notre Sensei arrive, je patientai en regardant le ciel. Il était brumeux, pas comme celui du pays des fleurs. J’étais plutôt calme; mes symptômes avaient passés et je me sentais bien. Impatiente, mais bien. Je vus quelqu’un entrer dans le terrain d’entraînement et je tournai la tête en sa direction.

''Qui est-ce? Je l’ai déjà vus quelque part, mais où?...''

Le jeune garçon s’installa sur un arbre, avec une pomme dans la bouche. Il portait un Kimono et avait une queue de cheval bien soignée qui laissait penser qu’il venait d’une famille riche. Je lui donnais dans les dix ou onze ans. Je fus donc la plus vieille de l’équipe. Désespérée, je retournai ma tête en direction de la brume et vit ma mère. Je me mis alors à sourire, me rappelant son visage doux et serein. Quelques minutes plus tard, une femme aux cheveux couleurs or et attachés à l’arrière de son crâne arriva. Elle avait un air un peu strict, caché par un sourire rassurant. Elle s’approcha de nous, droite, et ce présenta. Seijitsu Chizuru; notre Sensei. Ont dirais qu’elle était un peu plus âgée que moi, dans la mi vingtaine. Elle nous tendit des Bentôs, que je laissai de côté car je n’avais pas très faim.

Soudainement, je sentis mon cœur battre, lorsqu’elle nous dit de commencer à nous présenter. Je tournais la tête de bord-en-bord, puis vers la jeune fille. Elle se présenta à son tour. Elle s’appelle Tori et elle déteste les présentations. Assez bref, comme présentation. C’était à mon tour, maintenant, à me présenter. Je n’eus pas de symptômes de stress, cependant, je dus respirer un bon coup avant de commencer à parler. Je tournai ma tête en direction de Tori, puis vers le Sensei.

-Je m’appelle Okami Vitam. J’aime m’entraîner… Ce que je n’aime pas…

J’eus les larmes aux yeux en repensant à la fois où mon père m’a demandé de partir. J’arrêtai pendant quelques secondes pour retrouver mes esprits, puis levai ma tête.

-Je n’ai pas vraiment d’attentes avec l’équipe, cependant, je cherche à venger le mari d’une femme que je connais… Une promesse que je tiens…

Je tournai ma tête, encore en direction de Tori, lui fit un sourire, question de la rassurer, puis, la tourna en direction du jeune garçon au visage qui ne m'ait pas inconnu. Je lui fis aussi un sourire en coin, attendant sa présentation.

''Pourquoi ce visage me dit quelque chose?''

Je relevais ma tête au ciel, pour regarder la brume, espérant retrouver le visage doux et souriant de ma mère.






Dernière édition par Okami Vitam le Dim 20 Mai 2012 - 1:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3] L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]  Icon_minitime


L'heure est à l'entrainement [PV Équipe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata]
» équipe n°2
» Équipe.
» Réunion équipe 2
» Entrainement en équipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Camps d'entraînements-