Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Mission de rang D : L'éleve devient le maitre.

Romero Shynaryous
 ~ Genin de Kumo ~
Romero Shynaryous ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 44
▌Age : 31
▌Inscription : 20/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang D : L'éleve devient le maitre. Left_bar_bleue56/2000Mission de rang D : L'éleve devient le maitre. Empty_bar_bleue  (56/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Mission de rang D : L'éleve devient le maitre. Mission de rang D : L'éleve devient le maitre. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:36

Chapitre 1 :
Mission : La folie d’apprendre.


En sortant de la tour du Raikage j’ouvris le message contenant la mission qu’on m’avait confier. Il s agissait d’aider des apprenti ninja a ce perfectionner dans leurs arts.
Une mission que je redouté énormément. Mais cela fessait tellement longtemps que j’attendais une mission que la refusé serait pour moi une douloureuse épreuves. Je l’as prit a contre cœurs mais avec ce petit soupçon d’espoir de réussir quelque chose pas moi même. Je prit la route vers le camps d’entrainement, la ou le rendez vous avez lieux. Sur la route je redoutât de plus en plus mon arrivé au camps. Des milliers de question me traversé l’esprit.


*Comment vais je faire pour leurs apprendre correctement les bonnes ficelles? Suis je vraiment capable d’enseigner quelque chose? Comment vais je faire pour les tenir a mon écoute si ils sont trop casse pied?*

Que des questions sans réponse dont cela me rendais encore plus nerveux. Je repris mon souffle plusieurs fois a fin de reprendre contrôle sur mon esprit. Je me mit en tête que cela devait pas être si terrible que sa. j’arriva au camps d’entrainement dans ses grande étendue de terre parqué par une barrière de fer. j’aperçue les trois jeune apprentis entrain de s’entrainer a jeter des kunais sur une grosse planche en bois dresser a même le sols. Le premier des trois était plutôt baraqué pour ne pas dire gros, mais il était plutôt bien chaire. Un visage rond aux yeux noisette, au cheveux châtain clair. Il portait un short noire avec une chemise elle aussi noire. Le deuxième était plus grand que les deux autre et avait plutôt fiers allure. Il était blond au yeux bleu. Il avait l’air plutôt en bonne forme par rapport a sont coéquipier d’avant. Le troisième était plutôt moyennement grand. Il portait un t-shirt a colle roulée noire avec un logo non compréhensible. Il avait le visage d’un petit durs ne reculant devant rien. Il portait avec fiers allure sa coupe de cheveux roux en pique. Je m’aprochas de ses trois jeune apprenti et toussa un petit coup pour leurs faire comprendre que j’étais arriver. Ce qui marcha a merveille. ils arrêtèrent leurs activité pour ce rapprocher vers moi. Je pris la parole.

-Bonjour, je suis Romero. Je suis la pour vous aider a vous améliorer plus rapidement !

Je prit un ton assez autoritaire pour leurs faire comprendre d’en jeux que c’était moi le patron. Ils me regardèrent pendant plusieurs instant sans sortir un seul mot. Puis l’un deux leva la main pour prendre la parole ce qui m'impressionna énormément. Je lui fit signe de la tête qu’on l’écouté.

-Monsieur, comment contez vous nous aider a nous améliorer?

Sa fut l’une des question que je redouté énormément. Je prit le temps de réfléchir quelque instant avant de répondre quelque chose de concret.

*quesque je peux bien leurs apprendre moi a ces gosses... ah j’ai peut être une idée*

Je pris le temps de regarder autour de moi, de voir chaque détaille du camps entrainement. Les quelques arbres aux loin me paraissait un bon début pour entamer un entrainement assez complexe mais qui leurs plairaient surement. Je leurs fis signe de me suivre jusqu’aux arbre. Je pue entendre un des jeunes me traité de couillons. Je me retournas et m’aperçue que c’était le deuxième gosse qui m’avait traité. Je continua ma marche jusqu’a l’ombre des arbres puis m’asséya. l’un d’eux trés impatient de commencer l’entrainement leva la main pour me solliciter.

-Monsieur que somme nous venue faire ici? Nous étions entrain de nous entrainer au lancer de kunais.

Je soupira et me dit que ces gosses était vraiment des impatient. Je fis un sourire narquois avant de me lever.
Je prit parole en désignant le premier du doigt. Sa tomba sur le petit baraqué. Je lui demanda comment il s’appellait, il me répondit Akamatsu. Je fis pareille avec le grand, il s’appellait Yrish. Puis vingt le tours du troisième, Mishiga. Je me répéta plusieurs fois leurs prénoms dans ma tete, histoire de ne pas les oubliés. Puis soudain je partis en courant vers l’un des abres, puis sauta dessus et me mis a courir le long de l’abre toute en étant perpendiculaire a l’arbre. Puis m’arreta au milieu pour regarder le visages des jeunes apprentis bouche bée devant ce que je venais faire. je prit la parole d’un ton sec et assez fort pour qu’il puisse bien comprendre ce que je j’allais leurs expliquer.


-D’abords arrêter de m’apeller monsieur, je m’appelle Romero. Ensuite ce que je viens de faire est relativement simple avec un peut d’entrainement. Cette technique s’appelle Konobori. C’est l’arts de marché sur les arbres. Il vous suffit de concentré la bonne dose de chakra dans la plante de vos pieds e de courir vers l’arbres et faire en sorte que celui ci s’agrippe a l’arbre.

je sauta de l’arbre d’un geste assuré vers les jeunes apprentis. Puis atterris devant eux. je m’aprocha des trois jeune et leurs prit leurs Kunais. Puis je jeta trois kunai assez haut dans trois arbres différent. Je leurs jeta un kunai a chacun. Puis leurs expliqua qu’il devait tracé un trait a chaque fois qu’il tomber de l’arbres a la limite ou il c’était arreté d’avancer. Je leurs fis signe de commencer. Le premier a essayer fut Akamatsu, le petit gros. Il partit en courant d’un airs assuré fis même pas deux pas sur l’arbres avant de s’écraser au sols. Les deux autre apprentis se moquiez de lui. Akamatsu ce releva tant bien que mal en ce frottant le dos. Ce qui fis sourire cela me rappeler moi a l’époque ou j’avais appris cette fameuse technique. Ce fut le tour du grand, Yrish. Lui ce concentra avant de s’élancer vers l’abres. Il sauta avec agilité sur l’arbres puis fis quatre pat de plus que akamatsu. Il tira sont trait pour délimité jusqu’ou il était allez. Ses deux camarades l’applaudiserent, il avait réussit une belle prouesse. Je le félicita puis dit a Akamatsu de prendre exemple sur Yrish ce qu’il ne lui plus vraiment pas. Mishiga lui me fit un sourire narquois avant de courir vers l’arbres. Il sauta courra jusqu’as retomber a quelque mettre de mon kunais. Les deux autre courut le féliciter. Je fus stupéfait par la réussite et aussi par sa qualité a contrôler toute autant sont chakra spirituelle que corporel. je partis m’assoir contre un des quelque arbres que le camps d’entrainement contenait. Je put m’apercevoir qu’Akamatsu et Yrish continuer leurs entrainement a essayer de dépasser leurs traits au fir et a mesure. Mishiga quand a lui me rejoigna et s’assia devant moi. Il prit la parole avec un ton sérieux et simple.

-Romero-Sempai cette exercice est trop simple pour moi !

Je le regarda quelque instant avant de lui dire qu’il n’avait pas réussit a atteindre mon kunais. Il ce leva brusquement et partit rejoindre sont arbres ou il continua sont entrainement. pendant que mes trois jeune apprentis essayer de contrôler au mieux leurs chakra a fin de monter dans l’arbres. je prit la décision de faire un petit sommes. Ce qui fut plutôt simple vue que j’avais pas dormis la veille.

Chapitre 2 :
Le temps est le meilleurs moyen d’apprendre.


Je fut réveiller quelque heure après par Mihiga. J’ouvrit tout doucement les yeux puis je m’étira le bras. Ce petit morveux avait réussit a atteindre mon kunai. il était perpendiculaire a l’arbre et me fessais signe en se trémoussant qu’il avait réussit. Je fut impressionner par la rapidité qu’avait Mishiga pour apprendre. Les deux autre c’était un peut amélioré de quelque pat mais rien de très impressionnant a vrai dire. La nuit commençait a tomber sur le camps d’entrainement je décida qu’il était tant dans arrêter la pour aujourd’hui et leurs dit.

- Félicitation Mishiga, tu progresse vite. On va en rester la pour aujourd’hui. Yrish et Akamatsu vous reviendrez ici demain matin pour continuer a vous entrainnez a atteindre mon kunai. Quand a toi Mishiga, je te conseille de prendre un maillot de bain pour demain. On ce rejoins ici a sept heure . Soyez pas en retard.

Je m’éclipsa d’un grand saut vers un arbres puis sauta sur un bâtiment pour enfin rejoindre mon domicile a quelque lieu de la.

jours 2 :

Le lendemain je rejoignis les trois apprentis au camps d’entrainement. Quand j’arriva Akamatsu et Yrish avait déjà commencer leurs entrainement quand a Mishiga il m’attendais assis prêt d’un arbres et regarder ses coéquipier s’entrainer. Il portait un short de bain, preuve qu’il m’avait bien écouté cessi me fis sourire quelque instant. Je rejoigna mishiga qui c’était lever pour me rejoindre. Je posa la main sur sont épaule puis partit avec lui vers les bains publiques pour lui apprendre sa nouvelle technique. vingt minute passèrent a marché dans les rue de Kumo no sato. Puis nous arriva-me au bain publique. Je m’approcha prêt d’une piscine puis sauta dans celle ci. Puis tombas sur l’eau, je commença a marché sur l’eau puis a courir ce qui amusa le petit Mishiga . Puis je sauta sur le bord a coté de mishiga pour lui expliquer cette technique qui consister a marché sur l’eau.

-Ceci est le Suimen Hokou no Gyou ces l’art de marché sur l’eau. Il faut libérer continuellement la dose adéquate de chakra dans l'eau par la plante des pieds, ce qui est bien plus complexe que de maintenir la même dose.
La libération du chakra doit être continuel et ajusté en fonction du poids du corps.





Mishiga me regarda d’un airs anxieux et très peut confiant. Il ce gratta les cheveu. puis souffla un grand coup avant d’avancer au bord de l’eau. Il ce concentra quelque instant on put apercevoir un peut d’inquietude dans sont regard. Il posa sont premier pied dans l’eau qu’il tomba directement dans l’eau. Il sortit la tête de l’eau puis remonta au bord de l’eau. Je lui fit un petit sourire encouragent et lui dit qu’il fallait que je rejoigne les autres voire ou ils en était dans leurs entrainement. Je partis en courant vers le camps d’entrainements voir Yrish et Akamatsu. Cette fois ci akamatsu avait dépasser sont confrère. Yrish quand a lui il était allonger par terre et regarder les nuages. Je m’aprocha de akamatsu et le félicita pour sa progréssion puis alla vers Yrish qui s’empressa de ce lever quand il m’aperçue. Je croisa les bras pour lui montré que je n’étais pas très content de ce qu’il était entrain de faire. Il prit la parole d’un ton embarrasser.


-Romero sempai j’arrive pas a faire votre technique. Elle est trop dur cela fait deux heure que je n’est pas dépasser mon trait.


Je regarda le jeune puis posa ma main sur sont épaule. Je me mis a sa hauteur puis lui fis un grand sourire. Toute en souriant je lui expliqua qu’il n’allais jamais progresser si il rester allonger sur le sols. Je lui rappela l’une des qualité primordiale qu’est être un ninja.


-La persévérance est la qualité première que nous ninja devon avoir. Alors si tu veux devenir ninja il va falloir courir contre cette arbre et dépasser ton trait. Je te jure que tu va progresser ! Moi il m’as fallut six jours pour apprendre cette technique et on est qu’aux deuxième jours.


Je pus voir le jeune Yrish reprendre espoir quand il entendu que j’avais mis six jours a apprendre cette technique. Il prit sont kunai qui était par terre et partit en courant vers l’abres il couru un ou deux pat de plus que sont précédent trait. je l’applaudi pour cette progressions et l’encouraga a continuer comme cela. En faite je pris plaisir a voir ses jeune apprentis progresser et savoir que cela était en partit grace a moi. La journée continua comme elle avait commencer dans la transpiration et la bonne humeurs. Akamatsu et Yrish progressait correctement quand a Mishiga il n’avait pas fait de progression depuis ce matin. il fus l’heure de rentré chez sois pour ce reposer et reprendre des force. Je dit au jeunes de revenir le lendemain pour continuer leurs entrainement.


jour 3 :


Il pleuvait des cordes sur Kumo no sato. Les ruelles était vide les gens ce protéger par n’importe qu’elle moyen de la pluie. Je marchait dans les ruelle a moitié vide de Kumo pour rejoindre le camps d’entrainement ou jy retrouva Yrish et Akamatsu qui continuer a s’entrainner. Leurs progression était plutôt lente mais elle était la au moins. Akamatsu gardé un morale de fer et continuer d’enchainner les traits sur sont arbres. Yrish quand a lui il était plus que motiver. Je me demandais ce que j’avais bien pue lui dire qu’il lui remonte le morale a ce point. Je m’assia contre un arbres pour évité d’etre trop mouillé par la pluie et regardé ces deux jeunes s’entrainner pendant quelque heure quand je me rappela de Mishiga qui était lui de sont coté entrain de s’entrainner tout seul. Je me leva dit au deux jeune de continuer a s’entrainner qu’ils étaient sur la bonne voie. Je partis en courant rejoindre Mishiga. En arrivant au bain je pus voir Mishiga avec de l’eau jusqu’au genou. Quand il m’apperçue il tomba dans l’eau. Il ressortit de l’eau pour me rejoindre avec un grand sourire fiers de lui. Il avait encore réussit a s’améliorer a une vitesse impréssionnante. Je resta tout le reste de la journée a le regarder s’entrainner pendant que je me baigné tranquillement. En fin de journée Yrish avait nettement progresser et était en quelque sortes ma petite fierté de la journée. Akamatsu stagner un peut sa progression était assez lente mais progressive. Mishiga lui avait toujours l’eau jusqu’au genou et n’arrivait pas a ne plus en avoir jusqu’au genou.


Ils passèrent deux jours pendant lequel il s’entrainnere avec une progression correcte mais rien de spectaculaire.


Jour 5 :


Le cinquième jours était rayonnant, je fus réveiller par le soleil. Je me prépara a rejoindre les deux apprentis qui était toujours entrain d’essayer de rejoindre mon kunai. Enfin prêt je pris la route pour le camps d’entrainement. En y arrivant je pus voir akamatsu entrain de s’entrainner. Je courus vers lui inquiet pour Yrish il n’était donc pas venue s’entrainner aujourd’hui. Je m’aprocha de Akamatsu et lui demanda ou était Yrish. Il me dit en souriant regarder au dessus de vous dans l’arbres. Ce que je fis, je pu apercevoir Yrish entrain de descendre a la perpendiculaire et me dire avec le grand sourire.


-Romero sempai j’ai réussit ! Je vous est battue !


Il sauta au sols en gardant le même sourire. Yrish avait donc réussit a apprendre cette technique. Je le félicita pour sa réussite, je sourit et lui dit.

-La compétitivité peut être aussi une source de persévérance. Je suis fiers de toi.


Akamatsu quand a lui il n’était plus très loin d’arriver au kunais. De plus voir ses coéquipier avoir finit avec cette technique être le seul a ne pas l’avoir assimilé le rendais plus que motivé même très silencieux et concentré. je dit a Yrish dallez prendre un maillot de bain chez lui et de rejoindre Mishiga au bain. J’encouraga Akamatsu et lui dit qu’il était presque au but pour qu’il ne perde pas espoir. Puis je partis vers les bain. Mishiga arriver quasiment a marché sur l’eau. L’eau lui montait jusqu’au tibia. En trois jours le jeune mishiga avait quasiment totalement appris la technique. Yrish venait a peine d’arriver avec sont maillot de bain qu’il commencait déjà sont nouvelle entrainement. Il vient me voir et me demanda en combien de temps j’avais réussit a assimilé cette technique. je lui répondit en 4 jours. je lui expliqua la meilleurs fasont de procéder et il partit a l’autre bout du bassin commencer sont entrainement. Sa première tentative fus comme celle de Mishiga a l’eau. Mishiga tomba une nouvelle fois dans l’eau. Il en ressortis agacer presque énervé de ne pas réussir complétement la technique.


-Calme toi, il faut que tu sois très calme pour cette entrainement et contrôle ton excitation.


Puis je sentis une main ce poser sur mon épaule. Je me retourna d’un geste brusque de la tête. C’était Akamatsu qui avait terminer sont entrainement et qui venait avec sont maillot de bain. Pour ne pas qu’il triche je pris un kunai dans ma sacoche et le jeta en haut d’un haut arbres et lui dit dallez le chercher. Akamatsu souri et couru vers l’arbres en question. Il s’arreta au pied de l’arbres et ce concentra un petit moment avant de courir le long du tronc et attraper mon kunais. Il sauta du tronc puis me jeta le kunais a mes pied pour enfin atterire a coté de moi. Je lui fis un sourire satisfait. Je lui expliqua les rudiment de la technique Suimen Hokou no Gyou. Sa première tentative a été la même que ses deux compagnons, il s’écrasa dans l’eau comme une merde. l’entrainement de la cinquième journée ce termina plutôt tranquillement. Les trois jeune apprentis continuèrent a prendre des tasse jusqu’as que la nuit tombe. Satisfait par leurs effort et leurs progression, je les invita a manger un bolle de ramen au restaurent d’a coté. C’était un restaurant trés typique de Kumo no sato, la nouriture était excellente et les ninja adoré ce remonté le moral ici après avoir terminé leurs journée. Le restaurant était remplie de ninja ce soir la. Des Genin, des chuunin, juunin etc... C’est pas ici qu’on irait braqué me disais je a chaque fois que j’y rentré. Les trois jeunes était heureux et avait le grand sourire au lèvres. On pouvait voir leurs regard ébahie face a tous ses ninja de plus ou moinw grader. On pouvait voir que pour eux c’était des ninja même le petit genin qui mangé avec sont sensei était un véritable ninja pour eux. Il était que des apprentis et avait impatience d’avoir enfin l’honneur de porté le bandeau du village caché des nuages. Je prit un bolle de ramen toute comme Yrish et Mishiga. Akmatsu lui fus beaucoup plus gourmand et en pris trois. Il me poserent différente question sur le fais de savoir comment était la vie d’un genin. Je leurs expliqua qu’ils étaient ma première mission en temps que ninja. Ces jeunes hommes serait graver a jamais dans ma mémoire vue qu’on oublie jamais la première fois. Les bolle de ramen arriva assez rapidement. Ils sautèrent dessus comme des loups affamer depuis trois mois. Ce fus un moment de silence assez agréable car sa me permettait d’éviter les question qui tourné trop sur ma vie personnel. Akamatsu dévora ses trois bolle de ramen aussi vite que les deux autres qui en avait qu’un. Le bole de ramen finit je paya l’addition et nous partîmes nous coucher après une dur journée.



Chapitre 3 :


La fin approche.



jour 6 :


Le jour six je fus réveiller par un gros fracas sur ma porte. Je me leva en sursaut et alla jusqu’a la porte. L’ouvrit et pus voir le jeune Mishiga. Je soupira la tête dans les vapes. Je le laissa entrer dans mon petit appartement contenant une pièces avec un lit et une salle de bain comme demeure. Je pus voir au yeux de Mishiga un petit sourire moqueur.


-Romero sempai venez au bain, j’aimerais vous faire voir quelque chose.


J’enfila des affaires pour la journée ne pris même pas le temps de me laver le visage que j’étais déjà entrain de marché dans les rues. Mishiga me tirai par la main pour que je me dépêche. Quesqu’il veut me montré ce petit? Nous continua de marché jusqu’au bain. Arriver au bain Mishiga ce déshabilla pour ne garder que sont maillot de bain et sauta tous un coup dans l’eau. Il ce mit a courir sur l’eau a marché, danser. Il fessait exploser sa joie, il avait encore réussit a assimilé une nouvelle technique. Ce jeune est plutôt prometteur pour sont ages. j’applaudis sont exploit qu’il venait de faire et lui demanda si il avait continuer a s’entrainner après le restaurant. Il me répondit que oui il avait continuer toute la nuit a fins de l’avoir terminer pour ce matin. Puis soudain il tomba dans l’eau. Je crue a une blague de sa pars au premier regard. Mais il ne remonté pas a la surface. Je pris l’initiative de m’enlever mon haut et aussi mon bas puis je sauta dans l’eau pour le remonter a la surface. Je pus voir qu’il était inconscient dans l’eau. Inquiet je me dépécha de le remonté a la surface. Je le sortis de l’eau avec un peut de difficulté a le faire remonté sur le bord. je sortis de l’eau a toute allure et commença par écouté au niveau du cœur si celui battait toujours. Toujours le cas je lui mis quelque petite gifle au niveau des joues histoire de le réveiller. Ce qui marcha a merveille, il ce réveilla en toussant le peut d’eau qui avait eu le temps de coulé vers ses poumons. Puis je souris en lui disant.


-Espèce d’imbécile tu a faillit te tuer ! Tu tes tellement entrainer que tu est tomber dans les pommes lors de ton dernier tentative. Rentre chez toi va te reposer revient après demain.


Etant donner qu’il avait déjà assimilé ses deux technique, il n’avait aucune raison de revenir ici et pouvais ce permetre de ce reposer deux jours histoire que ses coéquipier soit pas trop distancer. Les deux jours qu’ils suivirent on été long et dur autant pour Yrish que pour Akamatsu. Yrish s’entrainna le jour et une bonne partie de la nuit pour essayer de me battre. au bout du 8 jours Yrish avait appris sa deuxième technique et m’avait battue de quelque heure ce qui le rendis encore plus déterminé que jamais a devenir Genin. Mishiga quand a lui revenue le huitième jours et m’aida a aider Akamatsu a assimilé sa deuxième technique. Le neuvième jours Akamatsu assimila sa deuxième technique en fin de mâtiné.


Chapitre 4 :


l’entrainement finale.





jour 9 12h :





-Bon il est temps que nous terminions notre entrainement ! Nous allons terminer par un petit combat. Vous avez pour bute de me toucher. Pour compliquer un peut l’exercice nous allons le faire sur l’eau.



Je sauta sur l’eau et me mis en position de défense pour contré les attaque des trois jeune apprentis.


Les trois apprentis sauta sur l’eau pour me rejoindre. Mishiga couru vers moi a une vitesse impressionnante et me donna un coup de poing que j’ésquiva de justesse. Soudain du coin de l’oeil je vue Yrish en train d’essayer me donner un coup de pied au visage. J’attrapa sa jambe et le fis voltiger dans l’eau. pendant ce temps Akamatsu me fonçait dessus pour essayer de m’attraper mais je lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui le fit ricoché sur l’eau avant de s’écraser dans l’eau. Mishiga profita pour me lancer deux kunais que je pue contré au dernier moment grâce a la technique Kawarimi no Jutsu. Un tronc d’abres remplaca mon corps qui pris les deux kunais que Mishiga avait lancer. j’apparue derrière Mishiga et lui appuya sur la tête ce qui le fit coulé dans l’eau du bain. Yrish en profita pour me porté un coup de poing au ventre. je lui bloqua le poing au dernier moment. Pendant ce temps la akamatsu m’attrapa la jambe en étant sous l’eau et tira de toute ces force ce qui me fit tombé dans l’eau. Je sortis de l’eau tremper mais avec le grand sourire. Les trois apprentis sortirent eux aussi de l’eau pour me rejoindre. Je félicita les trois apprentis avec quelque applaudissement. je leurs dit.



-Voila, je pense vous avoir bien aider a vous améliorer. Continuez comme cela vous finirez par êtres de grand ninja plus tard ! Au revoir petit ninja a très bientôt !


Je sauta sur le toit des vestiaire puis sur un autre bâtiment, direction le bureau du raikage pour donner mon rapport de mission. Arriver au bureau du raikage, il n’y avait personne. Je posa mon rapport de mission sur le bureau en expliquant tous ce que j’avais apporter a ses jeunes ninja. Je partis chez moi me changer.

Mission de rang D : L'éleve devient le maitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Camps d'entraînements-