Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Suisai ou la question du ban définitif

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suisai ou la question du ban définitif - Page 2 Left_bar_bleue569/2000Suisai ou la question du ban définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Suisai ou la question du ban définitif Suisai ou la question du ban définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:20

Je vais donc reprendre point par point ce que tu dis mais si tu veux un débat sur cela j'ouvrirais un autre post parceque je ne souhaites pas qu'on se donne en public et que l'on pourrissent le débat.
Après t'avoir lu tu me reproches de vouloir arrêter ceux qui ont un avis différent de moi. Je n'ai peut être pas été assez claire en disant qu je m'adressais aussi à Roméro et, je m'en excuse donc.

D'abord ce débat c'est moi qui l'est ouvert et donc, c'était bien dans le cadre d'un débat.
Ensuite si j'ai prévenu que ceux qui ne la connaissaient étaient prié de ne pas intervenir c'est pour deux raisons que tu a, dans ta colère assez rapide, mal jugé:
-de un pour éviter que tous le forum interviennent
-de deux tu a le droit de ne pas connaitre suisai et d'être offusqué par ses propos ^^ mais sache que pour une décision d'un ban définitif qui est la véritable raison d'une ce débat je ne désire pas en ouvrant ce post, que les gens ne connaissant pas assez la personne sujet du ban et de l'histoire puissent donner leur avis. Et cela ne veut en aucun dire que je ne souhaites pas que les gens qui s'expriment contre se taisent. La preuve en est avec Tenzen qui, a parlé posément et de manière réfléchi.
Maintenant pour ce qui est de tes propos agressifs à m'en encontre ^^ Je m'en contrefous! ;D Et ne t'inquiètes pas je ne le prends pas mal.

Suisai derien mais, je voulais profiter de ton cas avant leur décision pour un débat autours de ces décisions prisent seulement pour le staff.

Pour ce qui est de toi cher Vivi(mon ON Fondateur), le ban définitif devraient être une décision non seulement prise par le staff, c'est un pouvoir trop grand où il faudrait prendre en compte les revendications intelligentes de certains (exemple: Tenzen ou Kurama pour certains de leur post).
Pour ce qui est du mode OFF, suceed your bac ;D I believe on you.

EDIT:Bref END de ce débat!!


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suisai ou la question du ban définitif Suisai ou la question du ban définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:28

Sauf que Suisai n'a pas affecté que les personnes qui la connaissent donc on donne notre avis qui est qu'elle le mérite et tu voies tu peux dire ce que tu veux tu ne la connais pas tant que ça vu que elle même le dit elle ne voulait pas de ce débat Wink. De deux tu peux dire à Romero ce que tu veux ça ne changera pas mon avis tu es un bien piètre manipulateur. Tu défends une cause qui n'a pas lieu d'être car Suisai est tout à fait en tord ! Oses dire qu'elle ne la pas cherché? Oses dire qu'elle n'a pas crée plusieurs disputes? Allé dis le pour voir.

Ce sujet affecte autant ses proches que ceux qui ne la connaissent pas et qui ont malgré tout été prit dans cette histoire. Bref Vijay a sortit le règlement et je pense que c'est la seul chose indiscutable, donc bon elle a cherché la sanction qui est mérité ! Le staff est entrain de débattre sur la ban définitif ou non maintenant que tous le faits ont été étalés ce topic n'a put lieu d'être. Et si tu veux un débat avec moi Emishi tu vas perdre car tu n'as eu AUCUN APPUIS SOLIDE POUR TES ARGUMENTS et c'est ce que je reproche à tous le monde car tous ceux qui sont pour une sanction sont tous en capacité d'apporter des exemples et même des preuves et des témoins! Toi tu n'as rien de tous c'est ce qui fait que tous ce que tu dis est bidon donc tu devrais être le premier à arrêter de débattre.

Suisai ou la question du ban définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une chtite question :3
» question
» Question
» Question ?
» Question de KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-