Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

kakashi 50%

InvitéInvité
MessageSujet: kakashi 50% kakashi 50% Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:17

kakashi 50% Aa6f6c5f


Kakashi Hatake

. Kakashi Hatake .


  • Surnom :Kakashi au haringan.
  • Parents :Sakumo Hatake(père).
  • Age :27ans.
  • Village :Konoha no sato.



~ - ~
« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont
considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à
leurs compagnons sont encore pires.
. »

-

I/: Informations d'ordre général.


  • Date de naissance :15 Septembre.
  • Pays/Lieu de naissance :Konoha no sato.
  • Signe astrologique :Vierge.
  • Qualités:Calme,loyal et intelligent.
  • Défauts :Endormi,solitaire et désinvolte.



II/: Descriptions du ninja.




  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum : Physiquement Kakashi est un homme assez grand, il mesure environ 1m81 et pèse 67.5k kilos, ce qui est plutôt bien. On peut dire que c'est un bel homme,du fait que lorsqu'il retire son masque lui cachant la bouche, la serveuse de chez Ichiraku et le cuisinier, en tombe instantanément amoureuse Personne n'a jamais vue ce qu'il se cachait sous son masque, d'ailleurs Naruto Sakura et Sasuke ont tenté de percevoir le secret, mais ils n'y sont jamais parvenues.Donc Kakashi cache le bas de son visage avec un masque, mais il cache également son oeil gauche, avec le bandeau frontal de Konoha. Quand Kakashi relève le bandeau, on peut apercevoir le fameux Sharingan, ainsi qu'une cicatrice assez
    grande au niveau de cet oeil.Kakashi a également les cheveux ébouriffé et de couleur blanc, qu'il tient de son père, le Croc Blanc de Konoha. Il porte l'uniforme type du jônin de Konoha, qui est composé d'un manteau vert, qui semble assez solide, mais léger à la fois, avec de multitudes de poches pour kunai, shurikens, parchemins ou autre.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :Hatake Kakashi est quelqu'un de très calme, il ne s'énerve que très peu et ne répond pas aux provocations. On peut le voir la plupart du temps, assis tranquillement dans un coin, à lire son livre du batifolage...Oui Kakashi est aussi quelqu'un de pervers disons, il aime lire ses ouvrages que Jiraya écrit et semble être le plus grand fan de cet oeuvre, "Le Paradis Du Batifolage", qui raconte une histoire assez perverse...Mais personne ne sait vraiment ce que cela raconte, ou du moins évite de le dire, c'est une sorte de secret. Kakashi est aussi quelqu'un d'un peu flemmard, d'ailleurs, qui ne l'est pas au fond de lui ? Naruto ne compte pas évidemment. Kakashi préférerait lire son livre plutôt que d'effectuer des missions, où entrainer ses élèves, mais il n'abandonne jamais son devoir...Celui d'être un ninja,c'est-à-dire effectuer des missions, entrainer les futurs ninja et bien d'autres tâches à effectuer. Cependant, Kakashi est un bon ninja, il est intelligent, peut-être pas autant que Shikamaru, mais il peut mettre au point des stratégies de combat, pendant l'action et cherche toujours le bon moment pour attaquer, soit l'opposé de Naruto qui foncera tête baissée.Il est également très observateur et va la plupart du temps utiliser un clone pour entamer le combat avec l'ennemi, pour éviter une attaque surprise et pouvoir examiner les capacités de l'adversaire dans le calme. Kakashi n'est pas du genre à devenir Hokage ou à avoir des responsabilités. Le titre d'Hokage
    pour lui serait plus une corvée qu'un exploit, malgré qu'il mérite largement ce
    titre. Avoir des responsabilités tellles que le village et des milliers de paperasse, ce n'est pas pour Kakashi. Rien de mieux que lire son livre,effectuer quelques missions et se reposer.



  • III/: Histoire du Ninja.
    [color=#41403d]
    Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :


  • L'equipe de Minato avait aujourd'hui
    une mission importante à accomplir. Ils s'étaient alors donnaient rendez-vous
    dans un coin de la fôret de Konoha, mais évidemment, Obito manquait toujours à
    l'appel. Ce dernier arriva avec de nombreuses minutes de retards, et s'exprima.




    « Je suis à l'heure ! C'est
    bon...Excusez-moi j'etait en train d'aider une grand-mère à porter ses sacs »




    « Encore en retard Obito, un ninja se doit
    d'être à l'heure pour la mission, tu ne peux pas devenir ninja si tu ne
    respecte pas les règles. »




    Kakashi était très ferme sur le sujet des
    règles. Obito était souvent en retard, car il avait la tête en l'air, et se
    laissait distraire, oubliant qu'il avait rendez-vous pour une mission
    importante avec son équipe. Minato décida de croire Obito, en rigolant
    légèrement.C'est alors qu'ils se mirent en route.




    Aujourd'hui c'était un grand jour pour Kakashi, car
    il avait était promu au titre de jônin. Il était désormais du même niveau
    hiérarchique que Minato,malgrès son très jeune age. Ce dernier décida de lui
    offrir pour sa promotion, un kunai spécial, assez lourd, avec une inscription
    gravé dessus. Mais il était très maniable. Ryn, la troisiéme du groupe, une
    ninja médical, offrit à Kakashiune petite trousse de secours, pour que Kakashi
    puisse ce soigner tout seul, quand il n'y aurait pas de ninja

    médical avec lui. Kakashi tendit la main à Obito, et attendait son cadeau, tout
    naturellement...Mais Obito avait oublié que Kakashi avait été promu jônin, et
    n'avait donc rien apporter pour lui.



    « Pas grave, de toute façon je ne veux pas
    m'encombrer d'objets inutiles. »




    Obito fut vexé de ces paroles venant de Kakashi,
    et lui expliqua qu'il n'avait nullement l'intention de lui offrir quelque
    chose. Décidement, Obito ne comprenait pas pourquoi Kakashi se comportait
    ainsi, avec tant de méchanceté. Les deux compagnons s'enervé...Minato les
    calmas, et décida de continuer à marcher.
    [color=black]Minato expliqua alors les détails de la mission. Iwa

    et Kusa avait conclu une alliance militaire, et comme nous étions dans la 3eme
    grande guerre ninja, cette alliance était très mauvaise pour Konoha. Le but de
    la mission, était de d étruire un pont, entre Kusa et Iwa, qui permettrait de
    faire venir des renforts sur les terres de Konoha, et donc de nous faire perdre
    la guerre. Cette mission était crucial, il fallait donc détruire le pont, pour
    empécher l'arrivé de renforts. Minato expliqua donc qu'il fallait se séparaient
    en deux équipes, d'un côté Kakashi qui dirigerait ces deux compagnons, Obito et
    Ryn. Et de l'autre Minato, qui s'occupera de faire diversion pendant que
    l'équipe de Kakashi s'occupera du pont.
    [/size]Les quatres ninjas arrivaient dans une sombre fôret, avec
    d'immense champignons sur les arbres, de couleurs marrons, tout comme les
    arbres. Kakashi repéra la préscense d'un ninja qui se cachait a ce moment
    Minato posa deux dois au sol,"Ils semble étres une vingtaines",mais
    ce n'était qu'un multiclonage. Kakashi executa trois signes, et montra sa toute
    nouvelle technique qu'il voulait essayer,« Chidori », ou « Les milles oiseaux
    ».Minato ne voulait pas laisser Kakashi foncer seul sur l'ennemi, et mit sa
    main devant lui, c'était trop dangeureux.
    « Mais sensei ! Je suis jônin, et c'est vous qui l'avais
    dit, aujourd'hui c'est moi qui dirige l'équipe, alors laissez moi décider
    sensei!


    Minato le regarda...Et retira sa main, lui
    donnant le feu vert d'attaquer.Minato n'avait pas le choix, il avait dit à
    Kakashi qu'il était le chef, et donc c'était à lui de prendre les déscision.
    Kakashi

    fonça sur l'ennemi. L'adversaire lui jeta des kunais, permettant à Kakashi de
    le repérer. A l'aide de son Chidori, il le transperça.Ce n'était qu'un simple
    clone, Kakashi continua donc sa course à travers la foret, et élimina de
    nombreux clone.
    Un clone
    apparut devant Obito, celui-ci était appeuré et ne répliqua pas.Minato
    intervenue, élimant le clone à l'aide d'un Kunai.
    [/size [size=12]« Reste concentré Obito ! Ce n'est pas le moment de te
    laisser aller !Resaissit toi»


    Kakashi arrivait face à l'ennemi, cette fois
    c'était le bon, l'original, et lui fonca dessus. L'ennemi dégaina son épée, et
    trancha d'un coup vif vers Kakashi. Minato se téléporta instantanément, et
    stoppa Kakashi dans sa course, lui faisant éviter de justesse le coup de
    l'ennemi, qui parvenue tout de même à frapper l'épaule de Kakashi.Minato acheva
    l'adversaire, et décida de faire une pause.


    «
    Kakashi,je te déconseille fortement d'utiliser ta technique, elle est trop
    dangereuse. Tu est tellement rapide que tu n'as pas le temps de voir le coup de
    l'adversaire arriver, et donc tu peux te faire tuer trop facilement. Ta
    technique n'est pas achever. Pensez à l'esprit d'équipe, Kakashi tu est trop
    personnelle, en tant que chef d'équipe tu te dois de penser à l'esprit
    d'équipe. »


    Le soir venue. Les quatres ninjas de Konoha
    firent une pause. Tandis que Kakashi et Ryn dormaient, Obito était venue voir
    son sensei, Minato,et lui expliqua que Kakashi était trop méchant, et qu'il
    aurait du mal à travailler en équipe avec lui. Minato décida de lui expliquer.


    « Je ne sais pas si je devrais te le
    dire,mais tu est son coéquipiers, tu te dois de le savoir. Connais-tu Croc
    Blanc ? C'est le père de Kakashi, un légendaire ninja, qui faisait même de
    l'ombre aux trois sanins légendaires. Ce ne serait pas étonnant que Kakashi
    tienne sa force de son père. Et bien lors d'une mission, Croc Blanc eut un
    dilème à faire...Sauver ses compagnons, ou bien mener à bien la mission. Une
    des règles fondamentales du ninja dit que, il faut mener à bien la mission, au
    péril de grands sacrifices...Croc Blanc décida d'abandonner la mission, et de
    sauver ses camarades. A cause de ça, Konoha connue de grandes pertes, et tout
    les villageois rejetèrent la faute sur lui,

    et même ceux qu'il avait sauvé...Il décida de se donner la mort pour laver son
    honneur. C'est pour ça que Kakashi, ne veux pas subir le même sort que son
    père... »


    Obito comprit désormais pourquoi Kakashi se
    comportait ainsi...


    Le lendemain, la mission reprit. Minato dit
    aux trois jeunes ninjas, qu'ils se sépareront en deux équipes comme convenue,
    une fois arrivé à la frontière...Au bout de quelques temps de marche, ils
    étaient donc dans le territoire ennemi. Minato se sépara de l'équipe de
    Kakashi, qui continua le chemin. Alors que les trois ninjas marchaient, ilstombèrent
    dans une embuscade. Une attaque arriva par le ciel, des bambous tranchants
    fonçaient sur l'équipe. Obito éxecuta une technique de Katon, qui arrêta
    l'attaque. Un ninja sortit alors, et s'attaqua au groupe. Kakashi et Obito
    l'affronta, mais pendant ce temps, un autre surgit dérrière Ryn, et la
    kidnappe. Les ninjas

    s'enfuirent alors.
    Kakashi
    décida de continuer la mission,mais Obito n'était pas du même avis.


    « On doit aller sauver Ryn ! C'est notre
    coéquipière ! »


    « La mission est plus importante que Ryn, tu
    ne peux désobeir aux règles.C'est moi le chef, alors tu dois m'obéir. On
    continue la mission à deux. »


    « Hors de question ! Moi je vais sauver Ryn
    !.. .Croc Blanc était un grand ninja, et il a eut raison de sauver ses
    compagnons...tu sais Kakashi je suis concient que je suis déja un raté je n'est
    pas ton talens mais ce que je sais c'est que ceux qui désobeissent aux régles
    sont des moins que rien...Mais ceux qui abandonne leurs compagnons, sont pire
    que des moins que rien... »


    Sur cette phrase, Obito partit sauver
    Ryn.Kakashi était étonné, et ne savait plus trop quoi penser. Il continua le
    chemin, seul pour mettre un terme à la mission.


    Obito trouva la cachette de l'ennemi, où
    était retenu Ryn. Mais il n'était pas très discret, et se fit repèrer. L'un des
    ennemis, se matérialisa dans son dos, et l'attaqua. Kakashi surgit alors de

    nulle part, et trancha l'ennemi. Celui-ci n'était pas morts, mais Kakashi avait
    éviter le coup sur Obito. L'ennemi se camoufla donc,Kakashi explique alors à
    Obito.


    « Quand il se camoufle, on ne peut le
    repèrer...Fais attention au bruit et au déplacement d'air pour le trouver. »


    Obito était heureux que Kakashi vienne
    finalement sauver Ryn, il avait donc changé d'avis. Kakashi avait repérer
    l'ennemi, mais l'assaillant s'attaqua à Obito. Kakashi le sauva alors, et se
    prit un coup à l'oeil gauche...Obito, était énervé de voir son camarade blessé
    par sa faute. Il éveilla alors son sharingan qui laissa apparraitre deux
    branches du tomoe,et élimina l'adversaire.
    Les deux compagnons décidèrent d'aller sauver Ryn. Une fois
    dans la grotte, Obito perçut que Ryn était aux prises d'un Genjutsu. Ils affrontaient
    alors l'ennemi tout les deux. Et parvint à le mettre hors d'etat de nuire. Ils
    libéraient Ryn de son genjutsu, et la détacha. Ils sortirent alors de la
    grotte.
    Seulement l'ennemi
    n'etait pas mort...Et à l'aide d'une technique Doton, fit écrouler la
    grotte.Ils fuirent alors, mais Kakashi reçut une pierre sur la tête l'assomant,
    Obito le secourut, mais malheuresement une pierre énorme allait s'abattre sur
    eux. Obito jeta Kakashi, et prit la pierre de plein fouet...
    L'éboulement était finis, l'adversaire quand à lui était
    encore en vie, à l'extérieur. Obito sur le point de mourir, décida d'offrir un
    cadeau à Kakashi pour sa promotion de jônin. Un cadeau non encombrant...Son
    sharingan. Kakashi ne pouvait pas refuser, et Ryn implanta donc l'oeil gauche
    d'Obito à Kakashi.


    Kakashi sortit par le toit de la grotte...Il
    possédait désormais l'oeil qui lui valu sa légende...Le sharingan. Il éxecuta
    Les Milles Oiseaux, et s'élança sur son adversaire. Grâce à Obito, sa technique
    était désormais achevée, il pouvait percevoir le mouvement des ennemis et donc,
    les esquiver. Il transperça son ennemi, retourna chercher Ryn, avant que les
    renforts n'arrivent. Il aida à faire sortir Ryn, et la grotte s'effondra.


    Kakashi et Ryn était donc sain et sauf.
    Seulement, les renforts était là, et en grands nombres...Kakashi exécuta le
    Chidori, et dit à Ryn d'en profiter pour fuir, tandis que lui s'attaquerait aux
    ennemies.Kakashi s'élança donc...
    [color:d559=<]Kakashi se réveilla...Son sensei était à côté de lui, et Ryn regardait
    les étoiles, surement en pensant à Obito.


    « Désolé de ne pas être arrivé plus tôt
    Kakashi...j'ai appris pour Obito,et grâce au kunai que je t'ai offert, j'ai pu
    me téléporter à toi quand tu as voulu attaquer ses nombreux adversaires. Tu est
    tombé dans les vapes, et j'ai finit le travail. »


    Suite à ça, l'équipe détruisit le pont, et
    mena à bien la mission. Ils rentrèrent à Konoha, et Kakashi fut acclamer en
    héro. Plus tard,Il serait nommait « Kakashi, le ninja copieur »

    Fin de la 1ère partie.



    2eme partie : Kakashi membre de l'ANBU



    Plusieurs années était passées après cette
    mission, qui était la dernière pour Obito...Kakashi avait 16ans, et était un
    membre de l'Anbu.L'incident du demon renard sur le village n'était pas encore
    arrivé.Kakashi avait eu la chance de rejoindre l'ANBU, et aujourd'hui avait
    lieu sa première mission. Quand à Minato, il avait été promu Hokage depuis peu.


    Minato avait confiance en Kakashi, et décida
    donc de lui confier une mission très importante. Kakashi fut donc convoqué dans
    le bureau du Yondaime Hokage. Mais celui-ci avait

    prit la facheuse habitude d'être en retard...L'Hokage décida d'aller le
    chercher, car il savait où Kakashi se cachait. En effet,Kakashi se rendait
    avant chaque mission, sur la tombe de son meilleur

    ami...Obito. Il était là, dans sa tenue d'ANBU. Minato posa sa main sur
    l'épaule de Kakashi, et lui demanda de le rejoindre dans son bureau le plus
    vite qu'il puisse. Kakashi fit une dernière prière,et se rendit au bureau de
    l'Hokage. Il entrit donc, Minato était assis à son bureau.


    « Kakashi, aujourd'hui a lieu t'as première
    mission en tant que membre de l'ANBU, c'est une mission risqué, et de la plus
    haute importance...Tu dois savoir que l'echec n'est pas pardonable. Nous avons
    appris qu'un criminel se cacherait au village de Kiri, seulement tu dois bien
    savoir que Kiri n'est pas le plus paisible des villages, et que nous
    entretenons pas de bonnes relations avec eux...Mais ce criminel est un nukenin
    de Konoha, qui est sur le point de vendre des informations sur nous à Kiri. Je
    veux que tu te dépéche de te rendre à Kiri, que tu les infiltres, que tu
    élimines ce nukenin, et que tu dérobes les informations qu'il a vendu...C'est
    ok Kakashi ? »


    « Je
    vois...M'infiltrer à Kiri, éliminer le criminel et dérober les informations
    nous concernant. Pas bien difficile. Je dois m'y rendre seul ? Et comment je
    vais reconnaître ce nukenin?
    »




    « Oui,tu dois t'y rendre seul, et tu
    reconnaître ce nukenin...C'est un ancien jônin avec qui tu as travaillé...Je te
    laisse la surprise Kakashi »


    Il lui dit cette dernière phrase en
    souriant. Kakashi mit alors son masque d'ANBU, et ne perdit pas de temps. Il
    disparu dans un nuage,comme avait l'habitude de faire les membres de l'ANBU.
    Kakashi serendit aux portes de Konoha, et se mit en route pour le village de
    Kiri. Ce village était reputé pour être le paradis sanglant, il portait le nom
    de « Brume sanglante » pour les actes

    qu'il se passait là-bas. S'il se faisait repérer, l'ennemie ne lui ferait pas
    de cadeaux. Il lui fallait dans un premiers temps, trouver comment pénétrer
    Kiri. Il avait plusieurs choix; Soit se déguiser en ninja de Kiri et se
    ballader à son aise dans Kiri...Mais il ne savait pas comment se comporter les
    ninjas de Kiri...Soit il se faisait passer pour un marchand, et demandait
    l'autoritation d'entrer au village...Mais il se ferait jeter, c'était sur. Il
    n'y avait qu'une seul solution...L'infiltration dans la plus grand discretion.


    La marche jusqu'au village de Kiri était
    longue,il lui fallait prendre le bateau, pour atteindre Kiri, qui se situé au
    milieu de la mer...Hm, le seul bateau qui va à Kiri c'est le bateau millitaire,
    ou les bateaux marchands...Qui eux était surveillé par les ninjas de Kiri.
    Autant dire que ça serait difficile. Le seul moyen était dee prendre d'assaut
    un navire marchand, ou de se cacher à l'intérieur. Seulement les marchands ne
    le laisseraient pas pénétrer leurs bateaux, sous peine de se faire tuer par les
    ninjas de Kiri. Que faire ? Il n'avait pas le choix, il devait prendre d'assaut
    un navire marchand.


    Kakashi arrivait enfin au port. Là, de
    nombreux marchands embarquaient pour Kiri,

    d'autre débarquaient. Les forces millitaires de Kiri était nombreuses...Une
    centaine, peut-être plus...Beaucoup trop pour Kakashi en tout cas. Il lui
    fallait réfléchir...Comment monter à bords d'un de ses bateaux ? Qu'aurait fait
    son sensei dans ce moment là ? Et son père ?...Après quelques minutes
    d'observations, il lui vint une idée. Il pensa à son Sharingan, et approcha un
    garde discrétement...Il lui jetta une pierre de dérrière un buisson. Le ninja
    de Kiri se retourna, il vit le buisson bouger, et donna un coup sec de katana.
    Kakashi sortit à ce moment et lui lança un genjutsu par son sharingan. Celui-ci
    avait l'illusion que ce n'était que un chat dans le buisson. Ce ninja eut la
    mission d'escorter un navire marchand, c'était l'occasion pour Kakashi. Kakashi
    suivit le ninja de loin, qui à cause du sharingan ne voyait plus Kakashi,
    pensant que ce n'était que un chat. Il embarqua à bord du bateau, et Kakashi
    qui passait sur des rochers, parvenue à embarquer sur le

    bateau, pendant que celui-ci était déjà en marche. Le marchand cria, alors que
    le ninja regarda Kakashi, et lui carresa la tête.


    « Ne vous en faites pas ! Ce chat n'est
    pas méchant voyons ! Il doit bien m'aimer, je l'ai déjà croisé tout à l'heure.
    On aura qu'a le déposer à Kiri, ce n'est pas important. Continuez donc.»


    Kakashi,d'un coup sec, planta sa lame dans
    le ventre du ninja. Voilà un problème de réglé. Maintenant, le marchand, il
    n'avait pas l'intention de le tuer, sauf si besoin, et lui donna une somme
    d'argent pour déposer Kakashi à Kiri, qui se cacherait dans ses marchandises.


    « Non surtout pas monsieur ! Ne vous
    cachez pas là dedans ! Il vont fouiller tout mon bateau ! Je ne peux rien pour
    vous ! Mourrez! »


    Lemarchand dégaine une petite dague, et se
    jeta sur Kakashi, qui esquiva la dague, et d'un coup sec dérrière la nuque,
    l'assoma. Il sortit la barque de secours du navire, et laissa le marchand
    dedans,au milieu de la mer, avec de quoi survivre le temps qu'il regagne le
    rivage.


    Bien, Kakashi était parvenue à s'infiltrer
    sur la mer de Kiri, il utilisa un jutsu de métamorphose, et pris l'apparence du
    marchand. Il sortit un petit parchemin de sa poche, et l'appliqua sur le
    cadavre du ninja. Celui-ci se transforma en Kakashi mort. Il n'avait plus qu'a
    faire croire que Kakashi avait attaqué le navire, tuant le ninja de Kiri, et le
    jetant à la mer, et que lui,

    le marchand, avait profité de l'occasion pour en firnir avec Kakashi.



    Le navire arriva à destination. Le port de
    Kiri. Les ninjas de Kiri montaient à l'intérieur et examina...Kakashi, enfin le
    marchand, expliqua ce qu'il s'était sois-disant passé, mais les ninjas de Kiri
    n'était pas si naif que ça...Ils étaient quatres,et s'attaqua à Kakashi, qui se
    démorpha, et riposta. Il en paralysa un, puis s'en servit de bouclié. Un des
    ninjas donna sans faire attention, un coup d'épée sur Kakashi, et tua donc son
    compagnon.Kakashi saisit la lame de l'assaillant, la bloqua, et avec son
    chidori l'élimina...Ils étaient donc plus que deux. L'un d'entre eux éxecuta
    une technique de Katon, et mit le navire en feu...Kakashi profita de cette
    ouverture, pour esquiver la boule de feu, et asséner un coup de katana à ses
    deux adversaires.




    La première étape était passé. Seulement il
    n'était que à 10 mètre du port, et il était à découvert...Il utilisa donc une
    technique de métamorphose pour se transformer en ninja de Kiri, et retourna au
    port. Un des gardes du port lui demanda :


    « Que s'est-il passé là-bas ?! »

    « Une embuscade d'Iwa, qui ont soudouyé un
    marchand, et un de nos ninjas pour venir ici. On a reussi à l'arreter, mais au
    prix de trois des nôtres...Je suis le seul survivant. Je dois prévenir le
    Mizukage. »


    « Alors vas-y tu attends quoi ! Dépéche !
    »




    Et voilà, Kakashi avait déjà pénétré le port
    de Kiri, maintenant il avait la bénédiction de se rendre au village, et même
    d'atteindre le Mizukage. Mais voilà le problème, les ninjas le laisseront pas
    passer sans le fouiller, et user d'une technique de démorphe. Kakashi se
    planqua prés de Kiri, et se mit à faire le point.




    « Bon,le port de Kiri c'est bon, la nuit va
    bientôt tomber...Le moment idéal pour s'infiltrer. Mais où vais-je trouver ce
    jônin déserteur? Minato n'a rien voulu me dire...Je ne suis pas aidé à ce que
    je vois. Bon, déjà, je dois m'infiltrer, et me faire passer pour un simple
    civil, pour me mettre en chasse. Ensuite, quand je le vois, je le suis dans un
    endroit isolé, et l'élimine. Je prends son apparence, et dérobe les
    informations. C'est bon, c'est partit. »




    Kakashi avança lentement au mur de Kiri. Un
    grand mur se dressait devant lui et il n'avait pas d'autre choix que de
    grimper. Ce qu'il fit. Il escalada la fascade interminable de Kiri, et quelques
    mêtres avant le sommet, il pris cinqs kunais dans chacune de ses mains. Il lui
    fallait être parfaitement synchro, car il devait éliminer les gardes qui
    surveillaient la zone aerienne, et ceux à très peu d'intervalles chacun. Il
    termina l'escalde du mur, se positiona en haut, et élança chacune de ses mains,
    vers les gardes. Les kunais avançaient à grande vitesse vers ceux-ci, qui n'eut
    pas le temps de les voirs. Les kunais se plantaient dans leurs cibles, mais il
    y en avait encore trois à éliminer. Kakashi dégaina deux shurikens, et les
    lança sur un des gardes, puis de l'autre mains, un kunai qu'il lança sur les
    deux shurikens. Le kunai se prit un des deux shurikens, qui fut

    détourner sur un autre garde, tandis que le kunai se dirigea lui aussi sur sa
    cible.






    « Et voilà, tout ça avec élégance... »



    Kakashi sauta du rebord de la muraille, et
    atterit sur le toit d'une maison.Il prit l'apparence d'un civil de Kiri comme
    les autres, et sauta du toit, en plein milieu de la foule. Il se dit dans sa
    tête.




    « Infiltration réussite »



    Maintenant,il lui fallait parcourir la ville
    à la recherche de ce nukenin qu'il devait connaître. Alors il marcha en pleine
    nuit...De longues heures jusqu'au lever du soleil...Il finit par entrer dans un
    bar et commenda une boisson chaude. Il réfléchit alors à comment le
    trouver...Peut-être Minato lui avait ça pour qu'il cherche au fond de lui qui
    c'était...Il avait beau chercher, tous était à Konoha en ce moment...Non...Il
    en manquait un à l'appel, et il a été déclaré mort au combat...Mais
    peut-être...Mais oui ! C'était logique ! Kakashi voyait son visage, le reste
    était peu important.Il se remit donc en chemin, et scrutait le moindre passant.
    Surement ce nukenin devait se cacher, pour éviter tout ninja voulant sa
    tête...Il ne rendait pas la tâche facile celui-là...Mais après un petit temps
    de recherche, il lui mit la main dessus...Il ne pouvait pas le tuer au milieu
    de la foule. Il approcha et lui posa la main sur l'épaule, en cachant son
    visage à l'aide de sa capuche et en

    modifiant sa voix.




    « Suis-mois,le Mizukage veut te parler. Ne
    me réponds, et ne fait que me suivre,c'est compris ? »




    L'homme suivit donc Kakashi, qui l'emmena dans
    un coin sombre de Kiri, ici personne ne les veraient...Kakashi sortit un kunai
    discrétement,et de toute vitesse se retourna pour éliminer sa cible. Mais voilà
    que celui-ci avait vue le coup venir, et esquiva, avec facilité.




    « Kakashi Hatake, le ninja copieur, devenue
    ANBU ? J'aurais du m'y attendre aprés tout hein ! Alors ton chien d'Hokage t'as
    demandé de me tuer,c'est ça ? Alors je t'attends ! Chien de Konoha ! »




    « T'est provocations ne m'atteignent pas tu
    sais ? Mais si tu le demande,alors je vais t'éliminer, oui, et ça que tu le
    veuille ou non! »




    Kakashi executa son chidori, et s'attaqua à
    son adversaire. Un combat s'engagea, Kakashi reussit à réduire en bouilli le
    bras de son adversaire, mais celui-ci prit la fuite. Kakashi avait failli cette
    fois-ci, et savait qu'il chercherait à fuir de Kiri désormais...Tant pis, le temps était compté, mais il devait récupérer les informations, et s'occupait de ce nukenin aprés. Mais il ne fallait pas le laisser quitter le port. Kakashi courut dans la foule jusque devant chez le Mizukage. Il se métamorphosa en ninja de Kiri, et approcha les gardes.




    « Vite laissez-moi passer ! J'ai une
    nouvelle d'extréme urgente à annoncer au Mizukage ! Il n'y a pas de temps à
    perdre ! »




    « Calme! Que se passe-t-il ? »



    « Iwa nous attaque ! Je dois donner les
    détails au Mizukage, laissez moi passer»




    Les gardes escorté Kakashi, sous l'apparence
    d'un ninja de Kiri, jusqu'au bureau du Mizukage. Infiltration de nouveau
    reussi, mais les informations de Konoha se trouve dans la salle du même nom.
    Kakashi élimina donc les deux gardes dans la plus grande discrétion, tel un assasin, et se dirigea à la salle des des informations. Il tua le garde se trouvant devant, et pénétra à l'intérieur.




    La salle était immense, de nombreuses
    armoires, avec des milliers de parchemins...Kakashi fouilla donc la salle à la
    recherche des préscieuse informations. Il y'avait plusieurs catégories; Traités
    de Paix, qui était une catégorie vide, ce qui n'etonne pas Kakashi,une
    catégorie Annonce de guerre, qui elle était pleine, et débordée même sur les
    catégories voisines. Une autre catégorie, Information sur les ninjas de
    Kiri...Enfin il trouva une catégorie« Informations de guerre »...Hm ce devait
    être ici, il n'y avait plus qu'a fouiller. Il y'avait un tas de paperasse, plus

    vielle les unes que les autres, et enfin il découvrit« Confidentiel,
    informations sur les forces armées du village de Konoha »...Le voilà, Kakashi
    le prit, et le mit dans son petit sac. Maintenant, il fallait retrouver ce
    nukenin de Konoha.




    Alors que Kakashi s'appretait à sortir,
    quatres gardes entraient,s'écriant:




    « Halte ninja de Konoha !! Nous avons pour
    ordre de te tuer ! Alors laisse toi mourir vite, sinon nous utiliserons la
    force ! »




    Kakashi avait été repéré, mais comment ? Il
    avait été le plus discret possible....Mais...Le nukenin biensûr ! C'était lui
    qui avait vendu Kakashi. Tant pis, il fallait les neutraliser si il voulait
    s'en sortir, et au pire il brulerait les informations si il venait à se faire
    battre.




    Le combat s'engagea, Kakashi para un coup de
    sabre, puis d'un kunai,transperça la gorge de son attaquant. Il exécuta sa
    nouvelle technique, « Raikiri », une version amélioré du Chidori. Il élimina
    encore deux gardes, mais le dernier était robuste, et un combat de taijutsu
    s'annonça. Kakashi parvenue à passer dérriére lui, et à le transpercer avec son
    Raikiri...Pfou,il fallait maintenant sortir de ce village le plus vite
    possible.


    Kakashi se cacha dans la foule, et vit les
    ninjas de Kiri chercher partout autour d'eux, et même interpeller des civils
    suspect...Kakashi parvenur aux portes du villages, et du éliminer les deux
    gardes qui surveillaient l'entrer, avant que des renforts n'arrivent. Une fois
    dehors, il s'arrêta plus loin pour faire une légére pause.




    « Quel boucherie...J'ai tué une vingtaine de
    ninja, il faut je parte d'ici,ils savent que je suis de Konoha et nos relations
    avec Kiri sera pire qu'avant...Tant pis. Je dois rattraper ce nukenin.»




    Aprés cinqs minutes, il se releva et se mit
    en route. Il arriva donc au

    port, et le vit, au milieu de ce monde, là où Kakashi ne pourrait
    l'atteindre...Il devait le suivre jusqu'au port de l'autre côté de la mer, il
    n'avait pas le choix. L'enemi prit un navire marchand et

    partit. Kakashi du recommencer le même scénario que quand il est arrivé, à l'exeption
    que la marchand ne l'a pas aggressé.




    Le navire marchand de Kakashi rattrapa celui
    du nukenin. Une fois proche de lui, Kakashi courut sur l'eau, et lui jeta un
    kunai, s'accrochant à la braque. Ce kunai était relié à un fil épais, et grâce
    à ça, Kakashi freina l'avancé du bateau. L'ennemi décida d'emprunter à pied la
    voie maritime, et Kakashi le poursuivit. Il réfléchissait à comment pourrait-il
    l'arréter, sachant qu'il ne devait pas atteindre la rive, sans quoi les ninjas
    s'attaqueraient à Kakashi. Finalement, Kakashi exécute le Raikiri, et foudroya
    la mer, en prenant de sauter en touchant l'eau. La décharge ne dura que
    quelques secondes, et ne s'étendait pas trop loin...Mais assez pour stopper net
    le nukenin. Kakashi lui sauta alors dessus, l'emportant sous la mer avec
    lui...Et d'un coup rapide, il planta un kunai dans la poitrine du nukenin, le
    laissant errer au fond de la mer pour l'éternité...Kakashi refit surface, et
    laissa echapper deux mots.




    « Mission accomplie... »



    Il n'avait plus qu'a rentrer à Konoha
    désormais, mais les informations que Kakashi avait dérobée, était trempé, et ne
    valait plus rien...Tant pis, au moins elle n'etait pas entre de mauvaises
    mains.


    Il rentra à Konoha, et entra dans le bureau
    de l'Hokage.




    « Et voilà...Pfou...J'en aurais bavé, et les
    informations sont mouillées, donc inutil maintenant...Quand au criminel, il
    fait de la plongé en ce moment, dans le fond de la mer de Kiri...Moi je vais me
    reposer, je suis crevé... »




    « Bravo Kakashi, je savais que je pouvais
    compter sur toi ! Vas te reposer,vas, pour ta première mission c'est déjà bien.
    »




    Kakashi rentra chez lui, se posa sur son
    lit, et dormit...




    3ème

    partie : L'équipe numéro 7




    Suite à tous ces évènements, Kakashi avait
    abandonné le titre d'ANBU,pour redevenir un simple juunin. L'Hokage 3éme du
    nom, avait une mission de haute-importance pour lui...Cette mission s'appellé«
    Naruto ». Effectivement, le 3éme savait que Naruto possédait un grand
    potentiel, qu'il pourrait devenir un grand ninja,mais celui-ci n'en faisait que
    à sa tête, et n'écoutait pas les conseils de ses ainés. Sandaime connaisait
    Kakashi, et savait qu'il était la personne idéal pour « canaliser » Naruto, et
    ainsi lui permettre de suivre la voie ninja, sans se mettre en danger. Car oui,
    le danger avec Naruto, était qu'il ne mesuré pas la gravité des choses, et
    serait capable de s'en prendre à n'importe qui, même un Kage. Mais Kakashi
    n'avait pas que Naruto comme problème, il y avait également le dernier
    descendant, et survivant du clan Uchiha...Ce dernier était une personne avec

    mauvais caractère, et la peur du Sandaime, était que ce jeune Uchiha, du nom de
    « Sasuke », se détourne du « bon » chemin de la voie du ninja, et dans le seul
    but de pouvoir éliminer son frère. Sasuke et Naruto ? Deux êtres opposé en
    quelques sortes, mais avec une enfance semblable. Naruto n'avait pas connu ses
    parents, et fut rejeté de village, et celà le rendit plus fort, et sur de lui.
    C'est une personne pleine de vie, qui n'eprouve pas de haine « extérieur ».
    Sasuke de ce côté la, avait connu ses parents, mais son clan tout entier, ces
    parents compris, furent éliminé par son frére ...« Itachi Uchiha ». Il éprouve
    depuis ce jour, une haine immense, plus forte que tous, envers son

    frère, qu'il veut à tout prix éliminer, et ceux même s'il lui faut emprunter la
    voie « sombre » du ninja,


    comme Orochimaru l'avait fait. Pour le Sandaime,
    peut-être que Naruto serait rendre la vie de Sasuke plus heureuse, et
    l'empécher de faire des erreurs impardonnables...Mais ça, Kakashi ne le savait
    pas.


    Ainsi commença l'histoire de l'équipe numéro
    7.


    Ce jour-là, Sandaime faisait visité les
    locaux de ses jeunes étudiants, que Kakashi aurait sous sa responsabilité. La
    première visite, fut la plus marquante, et la seul d'intérrésante en fin de
    compte. Sandaime pénétra dans les locaux du jeune Naruto Uzumaki. Kakashi le
    suivit et...A peine ils étaient entrés, qu'une odeur insuportable atteignit le
    nez des deux ninjas. L'appartement n'était

    pas rangé, dans un sale état, la nourriture était à moitié périmé...Bref, on
    voyait rien que par ces quartiers, le caractère de Naruto. Bordélique, ne fait
    attention à rien, ne fait pas attention à ce qu'il mange...Imaginons ces
    caractéristiquent en combat. Naruto se prendrait dans un piége facil, perdrait
    ou oublirait ses armes ninjas, et ne verait pas l'ennemi approcher...Kakashi
    avait du boulot avec celui-là, et ce serait le plus dur. Ils visitairent les
    appartements de Sasuke et de Sakura,celle qui accompagnera l'équipe numéro 7 en
    tant que troisiéme ninja. La visite fut simple, et les deux ninjas ne perdirent
    pas de temps avec ces visites.


    L'heure était venue. Aujourd'hui c'était le
    grand jour, Kakashi devait rencontrer ses élèves. Kakashi leurs fixa un
    rendez-vous, sur le toit d'un immeuble. Mais avant de s'y rendre, Kakashi avait
    quelque chose d'important à faire...Rendre visite à son meilleur ami, Obito
    Uchiha. Celui à qui il devait le surnom de « Kakashi le ninja copieur » ou «
    Kakashi au sharingan ». Celui à qui il devait l'aboutissement de sa technique «
    Chidori ». Celui à qui il devait la vie. Celui qui était son meilleur ami...


    Kakashi arriva en retard sur le lieu de
    rendez-vous, et du trouver une excuse bidon, pour que les jeunes ninjas ne
    connaise pas la véritable raison de son retard. Un premier test était passé
    pour Kakashi. Le test de la vérité disons, qui consitait à savoir à quel degré
    ses élèves étaient naïfs. Evidemment aucun ne tomba dans le piège, même pas
    Naruto. Ouf, c'était déjà une bonne chose. Bien,maintenant il fallait passer
    aux choses sérieuses. Kakashi prit alors la parole
    .


    « Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime
    et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir...Bof...
    Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés,voilà.
    »




    D'aprés Kakashi, il ne fallait pas trop ce
    dévoiler pour le moment, et laisser les choses se faire avec le temps.
    Maintenant, les autres devaient donc se présenter, et c'est Naruto qui prit la
    parole.




    « Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Et je
    deviendrais le plus grand desHokages !! »




    Kakashi eut d'abord un regard « déphasé
    »...Qui semblait vouloir dire que Naruto était trop ambitieux, et que déjà, il
    espérait des choses, qui ne se réaliseraient jamais si il s'y prennait comme
    cela. Mais par la suite, Kakashi fut convaincu d'une chose...Naruto avait la
    détermination d'un Hokage c'était certain,et ça vaut son pesant d'or une
    détermination pareil. Bien, déjà

    Naruto fut très vite analysé, et Kakashi savait quoi faire avec lui.
    Maintenant, nous passion à Sasuke.




    « Je m'applle Sasuke Uchiha...Mon but ?
    Tuer une certaine personne. »




    Froid.Le seul mot qui vint à l'esprit de
    Kakashi. Sasuke semblait distant,sur ses gardes,et prêt à tout pour venir au
    bout de son but.Celui-là serait un ninja d'exeption plus tard, mais surement du
    mauvais camp...Et Kakashi s'en doutait, et il fallait agir vite avant qu'il ne
    se détourne et commette l'irréparable. Maintenant que l'analyse des deux «
    sujets » était terminé, Saskura pris la parole.




    « Je m'appelle Sakura Haruno, mais je n'ai
    pas encore de but particulié dans lavie




    C'était plus tôt normal, un ninja n'a pas de
    but préscis quand il est jeune, exeption de Naruto et Sasuke. Mais Sakura sera
    un élément dans l'équipe, car une fille est toujours la bien venue, entre deux
    garçons qui ne s'entendent pas très bien, et qui sont opposé par la caractére.




    « Bien,maintenant que les présentations sont
    faites, je vous demande de me retrouver sur le terrain d'entrainement demain
    matin»




    La première épreuve allait être passé, celle
    des clochettes. Il fallait les faires réagirs, et ce test était le meilleur,
    car il permettait d'évaluer les capacités de ses élèves, leurs réactions, leurs
    déterminations, et leurs instincts. Kakashi se rendit donc sur le terrain
    d'entrainement, avec deux clochettes accroché à son pantalon. Les élèves était
    face à lui, et Kakashi leurs expliqua donc la situation.




    « Voyez-vous ces clochettes ? Ce sont votre
    but. Vous devrez réussir à me les prendres avant midi, celui qui ne reussit pas
    à attraper une de ses clochettes, sera renvoyé à l'Académie, et en plus, celui
    qui n'attrape pas une d'entre elles, ne mangera pas ce midi. C'est compris ? »




    « Kakashi-sensei,c'est-à-dire qu'il n'y a
    que deux clochettes... »




    « Oui c'est exact, l'un de vous retournera
    forcément à l'Académie. »




    Kakashi vit l'expression des trois jeunes
    genin, les yeux grand ouvert...Ils étaient effrayé à l'idée de devoir tout
    recommencer. Evidemment c'était un subterfuge, pour les forcer à se battre de
    toutes leurs forces, et peut-être même en équipe. C'est alors que le jeune
    Naruto se rua sur Kakashi, et tenta de s'emparer d'une des préscieuses
    clochettes...Un échec evidemment, Kakashi immobilisa

    Naruto, puis s'écarta de ce dernier.




    « Je n'ai pas dit que nous pouvions
    commencer, Naruto. »




    Les trois jeunes ninjas était face à lui,
    prêt à bondir pour saisir les clochettes.




    «Bien...Commençons ! »



    Kakashi disparu dans un torrent de feuille,
    laissant les trois jeunes genins face à leurs destins. Naruto, Sasuke et Sakura
    se séparaient.Kakashi était seul, au milieu du terrain d'entrainement, et
    aperçut que ses élèves c'étaient plutôt bien caché...A l'exception d'un seul,
    Naruto, qui se tenait face à Kakashi, souhaitant l'affronter directement.




    « Allons-y sensei ! Il est l'heure de
    l'affrontement ! »




    Le 3eme n'avait effectivement pas menti,
    Naruto n'en faisait que à sa tête, et fonçait tête baissé. Dans ce cas, il
    fallait lui donner une leçon.




    « Premier art ninja, celui du Taijutsu.
    Regarde et prends en de la graine. »




    Le jeune ninja était déjà en plein course
    vers Kakashi, mais ce dernier entra dans main dans sa besace, pour sortir
    quelque chose.Naruto se méfia, un bon réflexe, et recula...Kakashi dégaina son
    fameux livre. Pas la peine de prendre ce combat au sérieux, et au tant montrer
    que Kakashi e le prenait vraiment pas au sérieux, juste histoire des les
    stimuler.




    « Alors? Qu'est-ce que tu attends ? »



    Le jeune ninja se rua vers Kakashi, et
    enchaina un combo de Taijutsu...Mais Kakashi d'une seul main, parvenu à parer
    l'intégralité de ses coups, et le surprit en disparraisant.




    « Mais ? Ou il est ? »



    « Ici »



    Kakashi se tenait dérriére Naruto, les mains
    jointes, seul le majeur et l'index de chaque main relevé, et il se tenait
    accroupi.




    « Un ninja doit toujours surveiller ses
    arrières »




    Kakashi regarda Sakura et Sasuke. Sakura
    avait l'air impréssioné, comme si Kakashi allait utiliser une technique
    puissante face à Naruto...Non quand même pas, mais la technique qu'il allait
    utiliser était tout de même puissante, surtout pour le moral.




    « Technique ancestrale de taijutsu – Mille
    ans de souffrances ! »




    Les mains en positions de Kakashi se
    projettérent directement dans le postérieur de Naruto, et le fit décoller loin
    dans les airs. Une technique qui fait mal au moral, c'est le cas de le dire.
    Naruto tomba dans l'eau, et Kakashi reprit alors la lecture de son livre,attendant
    une riposte de celui-ci, ou une tentative de la part des autres. Naruto ne
    perdit pas de temps, comme l'espérait Kakashi, et de dessous l'eau, lança deux
    shurikens sur son sensei. Evidemment à l'aide de deux doigts, il arréta les
    deux shurikens, sans même jeter un regard dans la direction de Naruto. Trop
    simple. Ce dernier se dégagea de l'eau, et se mit à brailler vers Kakashi. Bon,
    ils semblaient tous affamés, ce qui les motiveraient d'avantages surement.
    Kakashi était de dos à Naruto, et alors sept Naruto sortirent de l'eau pour
    surprendre Kakashi.




    « Un ninja doit toujours surveiller ses
    arrières ! Multiclonage supra! »




    Naruto maitrisait donc la technique du
    multiclonage, une technique de rang S. Kakashi en était impréssioné, mais ce
    n'était pas de faibles clones qui viendrait à bout de lui. Un des clones de
    Naruto aggripa Kakashi par dérriére, et les 6 autres le bloqua également.
    Kakashi était pris dans les griffes des clones de Naruto...Mais en réalité,Kakashi
    a utilisé une technique de permutation sur un des clones de Naruto, entrainant
    la confusion. Evidemment Naruto n'était pas rusé,et s'attaqua à ses clones,
    pensant que Kakashi était l'un d'eux.Pitoyable mais d'un côté très drole.


    Kakashi voulait voir si Naruto était
    vraiment « lunatique », et donc laissa trainer une des clochettes prés de
    Naruto. Evidemment, ce dernier la voyant, se jette instinctivement dans le
    piége tendu par Kakashi. Il approcha de Naruto, qui était suspendu dans les airs
    par une corde,reliée à un arbre. Kakashi ramassa donc la clochette.




    « Un ninja doit savoir faire preuve de
    discernement, et ne pas tomber dans un piége aussi grotesque. »




    C'est alors que Sasuke entra en action, et
    lança plusieurs shurikens et kunais sur son sensei, qui venait de relacher sa
    garde. Sasuke avait trouvé la bonne ouverture, et comparé à Naruto, c'etait une
    bonne tentative d'attaque. Les armes projettaient par Sasuke se plantérent dans
    le corps de Kakashi, mais en réalité, ce n'était qu'un clone.



    Ces affrontements continuérent, et jusqu'à
    midi. Les clochettes n'avaient toujours pas étaient attrapées, et midi
    sonna.Naruto avait tenté de manger en cachette durant l'épreuve, et donc,

    une sentance qui permettrait surement l'accomplisement de l'épreuve,devait être
    infligé. Ils se retrouvèrent donc au niveau des trois poteaux, là où Naruto
    était attaché à l'un d'eux, pour avoir

    tenter de se goinfrer en cachette.




    « Vous n'avez donc pas réussi l'épreuve,
    vous feriez mieux de laisser

    tomber tous les trois. Vous ne deviendrez jamais des ninjas. »




    Ces mots étaient sévère, et evidemment faux,
    mais leurs réactions était la bonne pour Kakashi. Sasuke était énervé, et se
    jeta sur Kakashi, pour faire une dernière tentative. Mais cela échoua. Le jeune
    Uchiha fut vite controlé, et remit à sa place
    .




    « Pensez-vous que devenir un ninja est aussi
    facile ? A votre avis, pourquoi on vous répartis en équipe ? Il vous manque une
    mentalité essentiel pour devenir ninja, et donc réussir cette épreuve...C'est
    l'esprit d'équipe ! »




    Suite à une longue explication sur l'intéret
    de l'esprit d'équipe,Kakashi laissa à Sasuke et Sakura le droit de manger, mais
    Naruto quand à lui serait privé de déjeuné. Kakashi décida de laisser

    une dernière chance aux trois jeunes ninjas de récupérer les clochettes cet
    apres-midi. C'est alors qu'il disparut dans son célèbre nuage de feuille.


    Kakashi observait de loin les réactions et
    le comportement de ses jeunes élèves. Sasuke et Sakura mangait, tendit que
    Naruto brayait car il était affamé. Le véritable test était là, et la réactions
    des deux autres vers Naruto, serait la clé de la reussite de cette épreuve.Et
    effectivement, Sasuke et Sakura, remarquant que leur sensei n'était plus dans
    les parages, donna à manger à Naruto. C'est alors que Kakashi apparut devant
    eux, dans le nuage de feuille.




    « BANDES DE PETITS MALINS ! »



    Les trois jeunes ninjas furent surpris, et
    effrayé en entendant la voix de Kakashi.




    « Félicitations,vous êtes reçus ! »



    Et voilà, l'épreuve fut reussit pas les
    jeunes ninjas, qui avait compris la véritable clé de

    la reussite d'un ninja. L'esprit d'équipe.



    Suite à cela,plusieurs mois passaient, et de
    nombreuses missions fut accomplis par l'equipe numéro 7. Désormais, Kakashi
    estimait que ces jeunes genins était apte, à passer l'épreuve de Chuunin. Il
    les recommenda donc pour passer l'épreuve. Kakashi pensait vraiment qu'il
    pouvait devenir des chuunins, mais les autres genins étaient eux aussi puissant
    pour leurs grade. Kakashi n'avait aucune idée de comment ce déroulé l'examen,
    mais ils passérent les deux premières épreuves. A troisième épreuve n'était pas
    pour tout de suite, et Jiraya s'occupa de préparer Naruto pour la dernière
    épreuve,tandis que Tsunade s'occuapait de Sakura. Kakashi prit donc la
    responsabilité d'entrainer Sasuke pour reussir la troisième et dernière
    épreuve.




    Kakashi et Sasuke se rendit dans la
    montagne, et il vit que son élève possédait la marque maudite d'Orochimaru. Il
    décida donc d'apposer un sceau à Sasuke pour contenir la marque maudite. Suite
    à ça, Kakashi commença l'entrainement de Sasuke.




    « Bien,Sasuke, pour la troisième épreuve, il
    te faut t'entrainer, mais pas n 'importe comment. Pour cela nous allons d'abord
    déterminer la nature de ton chakra. Prend se papier, et concentre du chakra à
    l'intérieur, pour que nous puissions voir la nature de ton chakra. »




    Sasuke saissit alors le morceau de papier que
    Kakashi lui tendit. La feuille était coincé entre ses deux doigts, et se
    froissa.




    « Donc,ton élément de prédilection est le
    Raiton, sois la foudre. Cela tombe bien, tu posséde la même essence de chakra
    que moi, ce qui va nous faciliter les choses...Sasuke, je vais t'apprendre ma
    technique des « Milles oiseaux », mais pour ça, il va falloir t'entrainer dur.
    Bien, commençons alors. »




    L'entrainement dura de nombreux jours, puis
    Sasuke parvenu à maitriser le « Chidori », que seul un posséseur de Sharingan
    pouvait maitriser parfaitement. L'examen chuunin arriva donc, et Sasuke
    affronta Gaara.




    Pendant la troisième épreuve, un événement
    coupa l'examen. Orochimaru s'empara de Sasuke, et attaqua le village.L'arène
    était ravagé, et Kakashi confia une mission à Shikamaru et les autres genins.
    Retrouver Sasuke. Ce dernier venait de s'être fait enlever par les sbires
    d'Orochimaru. Kakashi ne pouvait pas les aider, car il devait protéger le
    village d'Orochimaru, qui lui était entrain d'affronter Sandaime.


    Alors que Kakashi affrontait les forces
    d'Orochimaru qui s'en prenait à Konoha, le Sandaime réussit à l'aide du sceau
    de la mort, à priver Orochimaru de ses bras, qui du battre en retraite. Le
    Sandaime Hokage s'écroula,tandis qu'Orochimaru pris la fuite. L'attaque de
    Konoha était finis,mais Naruto et Sasuke n'était pas encore revenu...Kakashi
    s'inquiéta, et décida d'aller les cherchers, maintenant qu'il n'y avait plus de
    danger à Konoha.




    Kakashi se rendit alors à la porte du
    village, et invoqua ses chiens traqueurs, pour retrouver l'odeur de Naruto et
    Sasuke.




    « Kuchiyose no jutsu ! »

    Les chiens apparut, et se séparaient pour
    retrouver la trace de ses élèves. Pakun parvenue à retrouver la trace de
    Naruto, et conduisit Kakashi sur les lieux. Quand Kakashi arriva à la vallé de
    la fin, là où Madara Uchiha et Hashirama Senju s'était affronté,Naruto était à
    terre, comme endormit. Il approcha donc,n'apercevant pas Sasuke. Orochimaru
    avait donc certainements réussit

    à l'attraper.


    Kakashi souleva Naruto, puis le ramena à Konoha,en attendant que ce dernier
    se réveil, puis raconte ce qu'il c'est passé. Naruto et Sasuke s'étaient livrés
    un affrontement épique,et Sasuke avait eu le dernier mot, avant de fuir avec
    Orochimaru,laissant Naruto dans le coma. Suite à ça, un nouveau Hokage fut
    nommé, Tsunade, pour remplacer la perte deSandaime...Narutopartits.
  • Connaissez-vous l'actualité
    politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de
    cela.) = 15 lignes minimum :
  • ~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 507
    ▌Inscription : 20/04/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 20 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    kakashi 50% Left_bar_bleue342/2000kakashi 50% Empty_bar_bleue  (342/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: kakashi 50% kakashi 50% Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:00

    Salut,

    Il te reste 10 jours pour terminer ta présentation. Bon courage !
    Kakuzô Hidemi
     ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 283
    ▌Inscription : 06/09/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    kakashi 50% Left_bar_bleue848/2000kakashi 50% Empty_bar_bleue  (848/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: kakashi 50% kakashi 50% Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:08

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG.

    Etant donné que cette présentation fut retrouvée dans deux autres forums, je te demanderais de prouver que c'est bien l'originale. Par exemple, mettre en signature '' Pour NNR ''. Merci.

    Bien à vous,
    Kakuzô Hidemi.
    Kakuzô Hidemi
     ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 283
    ▌Inscription : 06/09/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    kakashi 50% Left_bar_bleue848/2000kakashi 50% Empty_bar_bleue  (848/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: kakashi 50% kakashi 50% Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:44

    Le délai fut dépassé et point de nouvelles. J'envoie donc la présentation à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Kakuzô Hidemi.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: kakashi 50% kakashi 50% Icon_minitime


    kakashi 50%

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Kakashi Art
    » Fiche de kakashi
    » hatake kakashi
    » Kakashi VS Saïka !
    » Kakashi Hatake

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-