Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A, niveau 24. | Points Naruto Ninja RPG | : (231/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Le chemin de la rédemption [PV Heiko] Jeu 19 Juil 2012 - 4:22
Mon ami… Adieux
Marcher… Et oui marcher… Je ne comptais même plus le temps depuis mon départ. Je devais avouer que je n’étais pas fâcher d’abandonner ainsi Konoha. Le village caché de la feuille était un village trop gentil pour m’accueillir. Tous ses ninjas possédait une chose que je ne pourrais jamais posséder, une chose idiote qu’ils appelaient la volonté du feu. Absurde bien entendu. Chaque ninja était même prêt à mourir pour ce village, pour ma part je ne m’abaissais pas à de tel futilité. N’oublions surtout pas que lors de l’assaut engendrer par Kiri, j’étais le seul ninja de Konoha manquant à l’appel, j’étais parti durant le début de l’attaque, avant que l’ennemi ne soit totalement pénétré l’enceinte du village. Je me fichais de risque que j’encourais, de toute manière qui aurait pu dire qu’il manquait un ANBU durant la bataille ? Et oui personne. Pourquoi ? Tout simplement car excepter le Kage et quelques personnes choyer nul ne connaissait ma véritable identité, toujours cacher derrière mon masque, j’avais accepter d’abandonner ma vie, ce ne fut pas bien dur puisque je n’avais aucune envie de vivre cette vie. Même mon départ ne me fera nullement changer d’idée sur cela, je n’existais plus et je n’existerai plus jamais. J’allais devoir garder mon masque encore et encore, mais je ne détestais en rien cela, c’était une libération pour moi…
J’avais hâte d'arrivé au nouveau village ayant vu le jour spécialement pour nous l’Akatsuki ainsi que les autres, ceux n’ayant pas de chez soi dû à leur but différent des autres… Je ne comprenais pas pourquoi ils n’étaient pas apprécier, leurs idées et leurs buts étaient peut-être différent des gentils petits shinobi dévouer à leur village, mais ceux considéré comme des criminels voyait simplement le monde ninja comme il l’était. Un monde de souffrance sans pitié. Un monde où guerre et mort était de mise. Un monde où pour survivre il fallait faire des choses pas toujours apprécier de tous. Un homme m’arrêta sur la route. Un homme déstabilisé sans aucun doute. L’individu tenait dans ses mains un Kunai, ce dernier bien aiguiser et prêt à servir. Les choses seront sûrement comme cela dans le village, les gens prêt à tout pour survivre malgré les misères du monde. Je ne laissai même pas le temps à l’homme de me menacer pour me prendre mon argent, je le regardai dans les yeux, il est sûr qu’il ne savait pas à qui il s’adressait pour s’en prendre à moi comme cela, mais je lui pardonnais et n’allais pas le tuer. Je sortis de ma poche quelques pièces que je glissai dans ses mains avant de le contourner et continuer à marcher. Je m’arrêtai lorsque l’homme marmonna un merci sincère et se sauva en courant. Un sourire se dessina sous mon masque, j’allais aimer la vie ici, j’en étais certain. Je n’étais pas quelqu’un de réellement méchant, je n’étais simplement pas gentil… Heumm, cette sensation… Je sentais… Je sentais…
« Intéressant… Toi ici ? Tu sais que tu ne repartiras pas d’ici facilement alors sans folle tentative qu’elle est ta proposition ? ... Mon ami »
… Une présence. D’après cette voix ce ne pouvait qu’être une personne. Toshiro Kodo, frère du Hokage et Shogun, mais surtout l’un des seuls à connaître mon véritable visage. Il était derrière moi, dans mon dos à m’observer… Je ne repartirai pas d’ici facilement hein ? Je ne pouvais que le croire. Il était une personne qui pouvait probablement le plus me comprendre. Il était tout à fait comme moi, froid et calme, mais contrairement à moi, son frère avait pu lui léguer la volonté du feu… J’étais puissant, je le savais, mais lui l’était probablement plus. Son intelligence hors paire et ses capacités de combat faisait de lui un adversaire redoutable, un combattant qu’il fallait mieux ne pas se mettre à dos. Je ne voulais pas le combattre, non pas réellement car il me faisait peur… mais surtout parce que c’était un… un ami. Quelqu’un qui m’était cher, s’il n’avait pas été un fier fervent de Konoha nous aurions pu changer le monde à notre manière, être les plus craints et les plus puissants. Malheureusement il fallait que nos chemins se quittes ici, mais il fallait que cela se fasse sans avoir à se combattre l’un l’autre… mais s’il fallait réellement en arriver là je devrai le faire. Espérons que je puisse lui faire comprendre mon choix.
« Toshiro… Quelle … Surprise de te voir ici. M’aurais-tu suivis ? Je ne peux que me sentir trahi. Qui aurait cru qu’un ami me traquerait ainsi… Mais bon je crois que pour ta part du te sens aussi trahi, abandonner, puisque je suis parti. Je ne te dirais pas que je le regrette, puisque de toute manière tu sais que ce n’est pas du tout mon genre… » Je marquai une pause en le regardant au plus profond des yeux… Désolé mon ami, mais tu ne pourras pas m’empêcher de partir… Il ne pouvait voir mon visage, mais je suis sûr qu’il savait comment il était, probablement comme le sien. « Tu sais pourquoi je suis ici, et tu sais pourquoi j’agis ainsi. Mais tu sais surtout que tu ne pourras pas me faire changer d’avis. C’est pourquoi moi j’essayerai de te convaincre de me laisser partir. Tu sais pertinemment que même si je quittes Konoha je n’oserai jamais m’en prendre à ce village qui m’a accueillis ainsi. Il est bien sûr que je ne m’étais pas attacher assez pour le protégé, mais juste assez pour ne pas l’attaquer. Toshiro… tu es mon ami et ça ne changera jamais, mais je me dois de m’éloigner pour mon bien. Je ne suis pas fait pour la vie en village, je suis fait pour une vie comme celle que j’aurai. S’il te plait ne tente pas de m’en empêcher… » Et maintenant quoi ?
Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A, niveau 24. | Points Naruto Ninja RPG | : (231/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Le chemin de la rédemption [PV Heiko] Mer 25 Juil 2012 - 3:09
Mon ami… Adieux
Toshiro, mon ami, pourquoi agir ainsi ? Je savais pertinemment que tu ne voulais que mon bien, alors pourquoi venir à moi ainsi ? Mon choix était fait je ne pouvais pas croire que tu aurais un moyen de me ramener, j’étais déjà perdu … Déjà si loin… L’Akatsuki était mon seul refuge, le seul endroit qui pourrait m’accueillir, mais surtout le seul endroit conçu pour moi. En effet, je devais me sentir respecter, malgré ma manie de toujours cacher mon visage, je voulais me sentir craint par les gens je voulais affirmer ma supériorité, et la vie au sein de village ne permettait pas cela… Seul un groupe tel que celui que je tenais temps à rallier pouvais m’obtenir se statut d’homme connu et arborant la peur. Pourquoi voudrais-tu m’enlever cela ?
« Mon ami… On va voir ce que tu as appris au cours de cette désertion… Heiko Fuka si tu me bats tu passeras sinon je déciderais de ton sort ! Prépare-toi !! »
Désertion est un grand mot, j’étais juste partie, j’avais seulement quitté la cage qui me retenait prisonnier. Tel un chien maltraité j’avais su trouver le bon chemin pour m’enfuir, pour fuir cette vie qui ne m’allait pas. Je souffrais lorsque je restais pris dans ce village… Je ne me souvenais même plus pourquoi j’y avais habité… Me prouver que tu me connais assez bien pour savoir mon véritable nom ne m’impressionnait guère Toshiro… Par contre… Ainsi me dire que tu étais prêt à te battre contre moi… Je pouvais comprendre que tu ne voulais pas que je rejoigne ce groupe de mercenaire, mais de là à vouloir me combattre…
« PRET ?!!! Prend ton temps et quand tu sera prêt commençons ce combat »
Prêt ? Bien sûr que non je ne l’étais pas. Comment pourrais-je être prêt à combattre mon meilleur ami ? Je savais très bien qu’il était sérieux, et je savais que je n’aurai probablement aucun autre choix que de combattre moi aussi, mais tout de même cela me faisait très mal… Je levai les yeux vers lui, des yeux attrister par la scène, heureusement qu’il était derrière mon masque… Je lançai dans un soupir : « Bien sûr que non Toshiro ! Je ne suis absolument pas prêt. Je ne veux pas risquer de te blesser, je sais que tu finiras par avoir le dessus, mais je sais aussi que je suis capable de t’obliger à t’éreinter, et tu le sais aussi…» Au oui nous le savions tout les deux, dû à ses capacités j’avais peu de chance de remporter le combat, mais je pouvais au moins le pousser à ses limites, ce qui ne lui arrivant pas souvent. Pourquoi vouloir ainsi risquer sa vie pour simplement me ramener au près du village ? À moins que … Bien sûr ! Son plan n’était pas de me ramener à Konoha, mais bien autre chose. Mais quoi ? Dans un souffle de vent je portai ma main droite à mon visage et d’un simple mouvement vers l’avant j’empoignai le masque recouvrant ma figure et le laisse tomber sur le sol. Tout ce passa au ralentit, on aurait cru que le masque avait pris de longues minutes avant d’atteindre le sol… Que très rarement je me montrais ainsi au gens…
« Mais… Je sais que je n’aurai probablement pas d’autre choix si je veux partir… Par contre avant toute chose je dois savoir. Pourquoi agis-tu ainsi ? Je te connais suffisamment pour savoir que ce n’est pas ton genre. Tu n’as très peu de gens cher à tes yeux. Excepter moi il y a ton frère et bien entendu ton ancien élève disparu…Tu ne veux que le bien de ses personnes, et tu sais que ma vie n’est pas à Konoha, alors si ce n’est pas pour me ramener pourquoi es-tu ici ? Quels sont tes plans après notre combat ? N’avons-nous pas d’autre choix que de nous combattre ? »
Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.
Sujet: Re: Le chemin de la rédemption [PV Heiko] Mer 25 Juil 2012 - 15:44
Mon ami… Allons-y
Son visage perdait de son intensité. Je le voyais se crisper et ensuite redevenir à la normal et ainsi de suite. Avais-je trouvé le point sensible ? Avais-je réussi à lui faire perdre son masque de colère, probablement plus feinte qu’autre chose ? J’en étais persuadé… Il me le prouva aussitôt de son sourire, contrairement à son habitude ce n’en était pas un de glace. « Tu me connais bien heiko… » Le connaître ? Je le connaissais par cœur, malgré la difficulté de lire en lui, j’avais su le faire. J’étais probablement la personne qui le connaissait mieux que quiconque sur cette planète. Ses prochaines paroles me procurèrent toutes sortes d’émotions impossibles à décrire… :
« Peut être trop bien même ! Je n’ai en effet pas l’intention de te ramener à Konoha mais il n’en reste pas moins que je ne te laisserai jamais rejoindre de nouveau l’akatsuki. Mes plans ? Mes projets pour toi ? Je vais tout te dire alors ouvre bien tes oreilles »
Il allait tout me dire. Il allait me révéler des choses que peut-être personne ne connaissait, son plan secret. Mais des projets pour moi ? Quel plan avait-il bien pu imaginer pour un homme tel que moi ? Un homme à la recherche d’émotion forte et d’aventures plus périlleuse les unes que les autres. Je doutais fort qu’il est réussi là où j’avais échouer, réussi à trouver pour moi une raison de vivre assez puissante. J’attendais donc qu’il m’explique au plus vite, j’attendais avec attention et je devais l’avouer avec énormément d’anxiété… Heum, toutes ces émotions que je ne ressentais pratiquement jamais c’était incrusté en moi depuis son arrivé… Voilà ce qu’était un véritable ami… L’air qu’il prit avant de parler m’amusa, il prit son ton faussement autoritaire essayant d’agir comme un grand frère pour moi… Pourquoi pas ?
« Si je suis là c’est pour te prendre avec moi dans mon voyage à travers le monde… Un voyage où on sera des ermites en recherche de la connaissance… Un voyage où on sera des hommes en recherche de leur vérité… Un voyage où on découvrira tout ce que ce monde renferme comme secrets… Un voyage où notre vie connaîtra un nouveau sens… Un nouveau but. Je ne serais plus toshiro kodo, je changerai mon nom et mon apparence et seul toi connaîtras ma vraie identité… Quand à toi, la même chose t’attend mais avec une petite différence. On fera circuler la rumeur que je t’ai tué et ainsi konoha ne te traquera plus ni encore l’akatsuki… Tu seras enfin libre ! Ton visage n’est connu de personne à part moi et fujita qui ne s’opposera pas à moi ! Donc tu auras juste à changer de nom et notre voyage pourra commencer. Un voyage sous le signe de la découverte, de l’inspiration, de l’honneur, de la gloire et de la grandeur ! Evidement, j’espère au fond de moi retrouver mon élève dans cette quête mais ça restera un parmi tant de but qui animent mon cœur. »
À la fin de son explication mes yeux se fermèrent sans même que j’aie voulu cela… J’avais pour principe de ne jamais baisser ma garde comme cela, mais avec un shinobi tel que lui il ne ferait pas ça. C’était… C’était une proposition des plus intéressante. Moi qui recherchais autant l’aventure je serais amplement servis. Et c’était surtout la chance pour moi de commencer une nouvelle vie, une vie que je déciderai qui je serai. Aucun village, que des mésaventures extraordinaire, une vie emplis d’émotion forte. Autrement dit une vie que tout le monde rêve d’avoir.
« Voilà mon ami tu sais tout. Acceptes-tu de commencer cette aventure avec moi et de donner un but à ta vie ? » C’est donc avec impatience que j’attendais la réponse du meilleur ami que je puisse avoir.
Étais-je prêt ? Étais-je prêt pour cela, commencer de nouveau, quitter l’Akatsuki… Enfin l’Akatsuki, ce qu’il en restait. Cette organisation avait tellement changé… Elle s’était octroyer un village, pour y accueillir tout les criminels endurcis. Maintenant que j’y repensais, n’avais-je pas quitté Konoha à cause de la vie de village ? Je ne voulais pas recommencer même si c’était un village créer expressément pour des gens comme moi. Non, je ne voulais pas, je voulais simplement suivre mon meilleur ami et parcourir le monde. Toshiro avait pu m’aider à trouver une quête, cette même quête que nous partagerons et que nous accompliront. Merveilleux, je choisissais la meilleure option s’offrant à moi, je suivrai mon ami. Sans même penser mon pied se leva et d’un coup sec écrasa mon masque se trouvant à juste là près de moi. Ceci marquait le véritable début de cette nouvelle existence.
« Quel question… Tu as su me convaincre Toshiro, dès maintenant nous ne serons plus les mêmes. J’accepte de parcourir le monde avec toi, nous serons invincible tout les deux. Quand commençons nous ? »
J’ouvrai mes yeux avec un grand sourire, pas réellement un sourire bienveillant, mais plutôt un sourire de sadisme… Il ne fallait pas m’en vouloir je ne pouvais faire autrement.
Sujet: Re: Le chemin de la rédemption [PV Heiko] Jeu 26 Juil 2012 - 2:57
Mon ami… Allons-y
Toshiro pris un bout de papier et écrivit quelques mots à une vitesse plus qu’affolante. Même si je me demandais ce que c’était je n’osais pas lui demander, de toute manière il allait probablement m’en faire part lui-même. Je le vis effectuer des signes et plissa les yeux le regardant faire, il cria fort le nom de sa technique. Cette dernière était une technique de feu, qui se transforma en tigres de feux, ceux-ci ravagèrent le terrain avec une vitesse incroyable… Je comprenais, il voulait faire comme si nous avions combattu, pour être sûr que les gens croient que je suis réellement mort, très intelligent ce stratagème.
« J’ai demandé à un de mes contact de faire parvenir la rumeur de ta mort mais pour que ce soit crédible il faudra faire notre champ de bataille je te laisse le soin d’utiliser une de tes techniques puissante pour marquer le terrain de ta trace. Pour le masque garde le écrasé comme cela c’est parfait comme ça ils sauront que même chercher ton corps est inutile puisqu’ils ne le reconnaîtront pas ! Quand ce sera fait on pourra commencer notre voyage tout de suite sous le nom de [kouei]. On va effectivement être invincible… Profite de ce moment pour te choisir un nouveau nom et prénom »
Et bien voilà je savais qu’il me dirait lui-même ce qu’était son papier… Faire notre champ de bataille… Pour cela je devais utiliser l’une de mes techniques à mon tour… Heum, laquelle choisir ? J’avais des techniques puissantes certes, mais très peu pouvais détruire le champ de bataille…Elles étaient surtout pour les dommage directement à l’adversaire. Peut-être que celle-ci… Des mes deux j’effectuai quelques mudras, je fis, d’un coup de tête, signe à mon ami de reculer un peu. J’effectuai un bond prodigieusement haut et prenant mon souffle, le relâcha pour faire la technique ‘’Dai Endan ‘’une puissante technique qui se dirigea en plein centre de la zone et provoqua une grande explosion créant ainsi un énorme trou dans le terrain. Je crois que c’était suffisant pour la destruction… Maintenant, Toshiro et moi sommes Kouei, il fallait par contre que je me trouve un nouveau nom… Heum… dur de choisir vous ne trouver pas ? Je pouvais au moins garder mon nom de famille puisque personne sauf Toshiro le savait… le problème était le prénom… Heiko n’était plus et il fallait qu’un autre personnage naisse. Je savais…
« Lorsque je suis né, j’étais supposé avoir un frère jumeau, mais malheureusement la naissance fut difficile et ma mère périt, emportant avec elle mon frère. Il y a de cela plusieurs années, alors que je demeurais encore à Suna avec mon père je lui avait demander quel nom aurait porter mon frère… Il m’a répondu que franchement il n’en savait rien, mais qu’il aurait adoré Kyo. Alors en honneur de mon frère, tu me connaîtra dorénavant comme étant Kyo Fuka.»