Prénom et nom du personnage utilisé | . NEJI HYÛGA . - Surnom : //
- Parents : Hizashi Hyûga (Père)
- Age :17 ans
- Village : Konaoha
~ - ~ «Père... Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emportera au loin ? Aujourd'hui encore, je doute. Peut-être qu'au final, le résultat est le même... Mais quand on choisit la seconde option, on peut au moins se fixer un but à atteindre. [...] Père, l'oiseau vole très haut aujourd'hui. C'est un sentiment très agréable.» - I/: Informations d'ordre général.
- Date de naissance : 3 juillet
- Pays/Lieu de naissance : Konoha
- Signe astrologique : Cancer
- Qualités : Neji est un garçon sérieux et réfléchi ayant naturellement une stature de chef de groupe et qui semble faire preuve d'une grande maturité pour son âge. Depuis toujours considéré comme un génie au sein de son Clan, Neji possède une grande confiance en lui-même et en ses capacités.
- Défauts : Neji est extrêmement fataliste et froid
|
II/: Descriptions du ninja.
Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :
Neji à de long cheveux noir, très soyeux qui se rejoignent à l'extrémité attaché avec un élastique. Les traits de son visage son fin comme pour le reste de son clan. Il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles. Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. il est de taille moyenne, mesurant aux alentours de 1m70, il est aussi assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos. On remarque le sceau qu'il a sur le front lorsqu'il retire son bandeau, ce sceau est le signe de l'oiseau en cage représentant la Bunke qui peut a tous moments se faire froidement assassiner par la Soke. Passons maintenant à son style vestimentaire : Neji possède d'amples vêtements de couleurs grises et blanches. Il porte comme une tunique blanche qui se referme à l'aide de bouton situé sur le haut. Autour de sa taille un vêtement gris descendant jusqu'à un peu plus bas que le genou recouvre le bas de sa tunique.
Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :
Neji est un garçon sérieux et réfléchi ayant naturellement une stature de chef de groupe et qui semble faire preuve d'une grande maturité pour son âge. Depuis toujours considéré comme un génie au sein de son Clan, Neji possède une grande confiance en lui-même et en ses capacités.
Pourtant, en dépit de ses qualités il est dans la première partie de l'histoire extrêmement fataliste et froid, notamment envers ceux qu'il considère comme des perdant tels Lee, Naruto et surtout sa cousine Hinata.
Du fait de son appartenance à la branche secondaire de la famille Hyûga, la Bunke, Neji, malgré ses capacités, s'est vu contraint depuis l'enfance de servir la branche principale sans espoir de pouvoir un jour y avoir sa place. Ayant vu son père mourir à cause de cette servitude et du destin qu'il l'a vu naître frère cadet du chef de la famille, Neji considère depuis lors que l'homme ne peut aller contre son destin et surtout contre sa nature. Le sceau maudit qu'il porte à son front comme tous les membres de la bunke, le sceau de l'oiseau en cage, est pour Neji le symbole de cette fatalité.
C'est pourquoi il estime que Lee, n'ayant d'aptitude naturelle pour devenir ninja, ne pourra jamais le surpasser malgré ses efforts. Il considère aussi vain les efforts que fait de sa cousine Hinata pour changer et s'affirmer, elle qui est d'une nature timide et réservée. Les efforts de la jeune fille irritent d'autant plus Neji, qu'Hinata, de par son statut d'héritière du Clan, cristallise toute la haine qu'il peut ressentir pour la Sôke, et le destin dans lequel on l’emprisonne. Ainsi, lorsqu'il sera amené à combattre sa cousine, voyant qu'il ne parvient pas malgré ses remarques blessantes à la contraindre à déclarer forfait, comme sa nature lui imposerait, il combattra de toute ses forces cherchant même à la tuer.
C'est son combat contre Naruto lors de la phase finale de l'examen de sélection chûnin qui permettra à Neji de changer. En effet, Neji qui voit Naruto comme un perdant, se fera battre par ce dernier qui veut absolument lui montrer que l'on peut changer son destin. Il en prendra pour preuve que lui le cancre et parvenu à battre le génie avec la technique qui a longtemps le moins maîtrisé. Genma Shiranui, l'arbitre du match renforcera cette idée en expliquant à Neji que s'il le souhaite vraiment, un oiseau, même en cage, fera tout pour briser ses barreaux et reprendre sa liberté.
III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
Neji est un ninja de classe supérieur, Jônin. Il fait parti du célèbre clan des Hyûga, clan séparé en deux familles : La Bunke et la Soke. Neji fait parti de la Bunke, la branche parallèle de ce clan. Ceux de la Bunke ont pour devoir de protéger de leur vie ceux de la Soke. Pour les différencier, on appose sur le front des membres de la Bunke un sceau, celui de l'oiseau en cage. Lors des examens chunin Neji s'aidera de son Byakugan pour avoir les réponses aux questions posées par Ibiki. Sur la deuxième partie de l'examen, dans la forêt de la mort Neji
IV/: Qui suis-je ? (IRL.)
Prénom : Amaël
Nom : Kombet
Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime les mangas, les amis et ma copine et j'aime pas les gens qui font du mal à mes amis.
Comment avez-vous connu ce forum : Google est mon ami (Donc lui faites pas de mal è.é)
Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
Questionnaire :
- Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Ce sont des points que l'on peut acquérir à la fin d'un RP. Il servent à "modeler" son personnage et lui faire gagner des niveaux.
- Comment acquérir une technique ? On acquiert une technique au cours d'un RP d'entraînement.
- Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Un carnet de bord est comme un journal intime où l'on marque quelques détails sur sont personnages et le lien de RP précédent. La fiche technique est une archive de nos techniques.
Remarque :