Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fiche de Neji [ valider ]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:53

Nom-Prenom : Hyuuga Neji

Grade : Juunin

Affinité (2) : Futon (la vrai) et Katon (inventé)


Techniques (9) :



Poing souple :
Neji frappe les points vitaux du corps


Taiken tourbillon divin :
Neji fait ressortir le chakra de sa peau et tourne pour repousser les techniques de Taijutsu ou les armes


Les 64 points du hake :
Enchaînement de coups visant les points vitaux de l\'ennemi



Hake Kuushou, La paume du Hake :
Technique permettant de frapper l\'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.



Bakuhatsu Maizou :
Neji cumule une grande quantité de chakra dans le sol sur une grande surface jusqu\'a l’explosion


Sesshoku Chuubu :
Après avoir concentré du chakra dans sa main, Neji touche l\'ennemi et peut le paralyser plus ou moins longtemps


Les 128 points du hake :
Version améliorer des 64 poings du hake


Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) :
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.


Ren Kuudan (Boule d'air compressée) :
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.




Techniques inventées (4) :


Katon fouet de feu :
Invoque un fouet de feu de trois mètres pour toucher les point vitaux de sont adversaire à distance


Le tourbillon divin ultime du hake :
Comme le tourbillon divin du hake sauf que se n'est pas autour de l'utilisateur mais sur la cible et il plus l'utiliser à distance


192 poing du hake :
Version améliorer des 128 poing du hake


Pied Souple :
Comme le poing souple mais avec le pied


Dernière édition par Neji Hyuuga le Dim 4 Jan 2009 - 17:22, édité 8 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:55

Validé, tu peux les ajouter
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:35

Pour Moi ce que tu appelles les technique héréditaire ne doivent pas véritablement être considéré comme une technique. Les Hyuuga sont connu pour leur Byakugan alors faire partis du clan inclu normalement de fait d'obtenir les yeux [sauf si on est un balayeur mais c'est autre chose :3]

Donc tu as la possibilité d'avoir encore 2techniques normale + 2inventés.

Quelqu'un pour me contredire ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:32

Moi je te contredis(pour une fois que j'en ai l'occasion) certes les techniques font parties du clan mais il ne les maîtrise pas d'emblée, il doit tout de même s'entraîner pour les maîtriser comme n'importe quelle autre technique non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:18

Je parle seulement de la Technique Héréditaire :

Citation :

Techniques héréditaires (1):

Byakugan :
Technique héréditaires qui permet de bloquer le chakra de son adversaire et de voir à 360° autour de lui et a travers les objets

Je sais très bien pour celle qui sont au dessus ^^ Alors ce n'est pas comme si tu me contre-disais puisque tu t'es trompé. Le Byakugan est le Dojutsu des HYuuga donc c'est pas veritablement une technique ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:39

Ah oui pardon autant pour moi tu parlait des yeux, bah dans ce cas je suis d'accord avec toi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:07

Voila j'ai rajouter 2 techniques et 2 techniques inventés !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:26

Katon Fouet de
feu :
Comment tu fait pour tenir du feu toi ? Non je valide pas ^^

Katon tourbillon divin :
Il faudra que tu transformes ton chakra en Katon. Cependant, tu ne pourras pas le maintenant plus de cinqs seconde au risque d'être brûlé par le Feu.

Katon les tourbillons des ténèbres :
Cela me fait beaucoup pensé au Rasengan avec du Katon.

La paume mortel du hake :
Tu paralyses ton adversaire l'empechant ainsi de bouger pendant plus de vingt minutes. Si le grade est supérieur, le temps se réduit de cinqs minutes.
Tu ne pourras utiliser cette technique qu'une seuke fois pas Combat. Les dégât seront tel que tu perdras toute connection dans les bras pendant une heure.

Cela vas-t-il au autre Admin/Modo ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:44

Le fouet de feu, Hide l'avait valider

Le Katon tourbillon divin Hide l'avait valider

Le Katon les tourbillon des ténèbres c'est à peut près sa mais en moins puissant et on peut en invoquer plusieurs

Et la Paume Mortel du Hake j'ai modfier
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:43

Désolé de te dire ça, mais je devais être bourré, ou je sais pas, car je m'en rappelle même pas... Désolé, mais pour moi, ce sera aussi refusé...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:31

J'ai modifier les quatre techniques inventés
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:50

Katon la lame du feu :
Cela revient au même que le fouet. Pour être accepté je pense qu'il faudrais que tu utilises un anbout qui ne font pas en precense du feu et plutôt long. Ensuite tu enverrais du chakra comme une lame et tu changerais la nature en KAton ^^

Fuuton le Souffle Divin du hake :
Refusé. Car il tourner rapidement en relachant du chakra. C'est une technique de défense et on pas une technique d'emprisonnement

Avec 192 poing de mis tu ne pourras plus utiliser tes bras pendant 10 Minutes. Si c'est d'accord accépté pour moi sinon réfusé. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:11

D'accord donc je remet les fouet de feu avec un embout

Le souffle divin je supprime pour mettre le tourbillon divin ultime du hake

Les 192 poing du hake c'est oki xD !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:42

Upp


desolée de up aussi vite mais je dois rp,et sans mes techniques xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:28

le tourbillon divin ultime du hake en gros tu doit t'approcher de la cible, et lancer le tourbillon qui va percuter la cible c'est ça? SI ya pas de soucis je valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:21

Voila pareil que le premier mais en un peu plus gros et un peu plus puissant xD
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Neji [ valider ] Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Neji [ valider ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:33

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Neji [ valider ] Fiche de Neji [ valider ] Icon_minitime


Fiche de Neji [ valider ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» techniques de Neji [ A Valider]
» fiche technique de Neji, le retour
» Fiche Sasuke[A valider]
» Fiche de Ninsura [à valider]
» La Fiche de Ishida [ A valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-