Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Ninsura [à valider]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:30

Nom-Prenom : Rainato Ninsura

Grade souhaité : Chuunin

Affinité : Raiton

Techniques :


Raiton : Kane Raikyuu

[zone]
L’utilisateur
forme une cloche de foudre qui renvoie certaines attaque, libérant une
onde électrique qui inflige pas mal de dégats, annulation des taijutsu et d'armes (shuriken, kunai, ect)


Raiton : Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)

Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu.


Raiton : Giant (fausse obscure)

L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.


Raiton Denki No Tate : (Katana obligatoire)

L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de Ninjutsu Doton et Suiton.


Raiton : Idoujiba no Jutsu [Technique du Déplacement Magnétique]

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du
magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.

Technique inventée :


Raiton : Rai gousipunai ( Contre coup)

Une technique utilisée quand le ninja n'a plus assez de chakra pour continuer le combat. L'utilisateur ouvre ces portes de chakra et prend l'attaque de son adversaire de plein fouet. Permet de regagner du chakra en petite quantité 1/4 du chakra de l'utilisateur. Mais le contre coup de cet technique est qu'il prend les dégât a 3/4 de la puissante original de l'attaque de son adversaire. Cette une technique de derniere chance, en cas d'extreme nécessite et bien sur, l'attaque doit être de l'affinité Raiton.
Si la mort semble certaine dans le combat, utiliser cet technique devien rentable et peut saverer utile.


Raiton : Raitsoutai no jutsu ( le pantin de foudre)

L'utilisateur concentre du chakra en grande quantité pour creer un pantin élécritique, il le relis a du file de chakra et de la fait sortir son chakra en le changant de forme ce qui fait qu'il a une limite de déplacement (10 mètres). Si le pantin touche sa cible son adversaire aura des problemes pour malaxer son chakra dans de grande quantité (technique haut niveau = ANBU) et ce pendant une durée de 3 minutes. En même temps il ferait des dégàt mais pas très puissantTechnique très couteuse en chakra, après être utiliser le risque que votre chakra soit presque vide est très élevée.
Une attaque Fuuton de rang juunin le desintégrera, en desous de ce niveau le pantin perdra en éfficacité.


Dernière édition par Ninsura le Mar 6 Jan 2009 - 0:54, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:34

Alors il n'y a que la seconde technique inventée que j'hésite à valider...à voir avec un autre de mes collègues
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:42

Ok, euh et bien j'attend l'avis d'un autre admin et s'il faut j'éditerais. J'ai deja une idée en tête. :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:02

C'est mon Tour alors ? Bon j'y vais : Bonjour membre ^^

LA première Technique à la même forme que le Chidori/Raikiri. J'vois pas l'interet de seulement electrocuter quelqu'un. Le raiton fait cela avec une bonne partie des techniques. Après tu fais comme tu veux.

LA seconde technique, j'aimerais que tu nous dise les effets de cette attaques et ce que tu peux faire avec.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:28

Bonjour a toi aussi :p.

Pour la première technique je suis d'accord avec toi, mais bon ce n'est pas la même a juste quelque détail mais bon ces techniques sont utilisé par beaucoup de monde donc c'est pour changer.

Pour la deuxieme j'avais penser que si le pantin éléctrique touchait son adversaire il lui lacherai des ondes éléctrique ce qui poserai problème a son adversaire pour malaxer son chakra, il perdrai une capacité de malaxer son chakra en grande quantité donc sa rendrai impossible l'utilisation de jutsu d'un haut niveau pendant un moment réduit (5 minutes). En même temps il ferait des dégàt mes pas très puissant. Et bien sur le pantin aurait une limite de déplacement, il ne pourrait pas allez très loin en raison des fils de chakra beaucoup trop consomateur en chakra.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:18

Première technique a changer donc. Peu dem onde à acces au Chidori normalement ^^


Le haut niveau est considéré comme ANBU. Plus que cinqs minutes je vais dire 3Minutes, ce qui devrais donner 2 ou 3 tours je pense. LA distance doit être msie car tu peux dire : par loin, ça me donne pas d'ordre de grandeur. Si tu veux parler d'ordre de grandeur, je dirais...dix mêtres. Si il reçoit une attaque fuuton de rang juunin il disparaitra. En dessous, il perdra en efficacité ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:24

Très bien voila j'ai fait une nouvelle pour la premiere, et j'ai édite la deuxieme avec tes conseils.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:34

La deuxième me va mais la première...pour moi il n'y a qu'une élite, qu'un petit groupe capable d'avoir accès à l'ouverture de ces portes...en gros tu absorbe l'attaque raiton de ton adversaire pour regagner du chakra? Je sais pas ce qu'en pense Toru mais cela me gêne un peu, malgré le contre-coup.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:47

D'accord pour la seconde...

Raiton : Rai gousipunai ( Contre coup)
Elle me gêne également. J'aimerais que tu m'expliques cette technique en utilisant cette fiche. Je pourrais savoir comment tu fais pour récupérer du chakra alors qu'il est transformer en électricité. Si tu te prendre les 3/4 des dégats d'une attaque Raiton du Genre Karin ou le dragon, tu seras quasiment obligé de mourrir. Seul, tu seras incapable de gagner. Et puis, lorsque tu es presque à sec, tu ne peux plus trop bouger. Le chakra s'est l'énergie du ninja. Si tu n'as plus d'énergie tu t'évanouies voire tu meurt de tes blessures

Ha mais tu es un Chuunin en plus. Alors je risque de bien refuser cette technique qui est bien trop puissante pour Ton niveau.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Ninsura [à valider] Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Ninsura [à valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:41

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Ninsura [à valider] Fiche de Ninsura [à valider] Icon_minitime


Fiche de Ninsura [à valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Fiche de Ishida [ A valider ]
» Fiche Kazama [à valider]
» [A valider] Fiche de Whurio
» Fiche de Linsey [à valider]
» Fiche de Neji [ valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-