Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Kazama [à valider]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Kazama [à valider] Fiche Kazama [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:26

Nom-Prénom : KAZAMA Jin

Affinités : Raiton/Suiton

Statut: Jounin spécial

Missions effectuées:

S: 0
A: 1
B: 0
C: 1
D: 0

Techniques :


Raiton :

- Souzoushu arsashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)

Description : L’utilisateur parvient à changer le terrain. Le ciel devient alors orageux et obscur, ceux qui lui permet d’augmenter les dégâts des attaques de type Raiton. Si la situation lui permet, Jin utilise toujours cette technique au début d’un combat ou pour troubler un adversaire.
Effets : Puissance des techniques Raiton décuplée.

- Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre)

Description : L’utilisateur fait tomber une multitude d’éclairs de plus en plus puissants. Cette technique permet de détruire un village entier. En combat, tous les adversaires sont touchés par un éclair. Jin utilise cette technique en dernier recours, mais il faut vraiment le pousser à bout.
Dégâts : tous les attaquants sont touchés.


- Giant (Fausse obscure)

Description : L’utilisateur parvient à cracher littéralement de la foudre après utlisation de signes de ninjutsu. Jin utilise cette technique couramment dans ses combats.
Dégâts : foudroiement de l’adversaire, peut toucher deux personnes à la fois.

- Ranshinshou (Choc mental chaotique)

Description : l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi. Jin utilise cette technique lorsqu’il se retrouve contre beaucoup d’ennemis à la fois.
Effets : Permet une confusion de l’adversaire, ce dernier peut alors confondre ses gestes et, ainsi, se retrouver dans l’impossibilité de combattre pendant un moment.

- Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon foudroyant)

Description : L’utilisateur crée un dragon de foudre et lui ordonne de bondir sur l’ennemi. Sa forme terrifiante en dit long sur la puissance de la technique.
Dégâts : Electrocute sévèrement un shinobi.

Suiton :

- Suiton, Mizu Rappa (Vague du chaos)

Description : L’utilisateur crache de l’eau violemment en direction de l’ennemi, la puissance de l’attaque est telle qu’elle peut briser les os.
Dégâts : Lourdes blessures surtout internes due à la pression de l’eau.

- Mizu Kamikiri (Tranchant d'eau)

Description : L’utilisateur concentre son chakra dans l’eau de façon à ce que l’élément devient aussi tranchant qu’une lame de rasoir pouvant coupé pratiquement toute matière existante.
Dégâts : Peut couper l’adversaire plus ou moins gravement selon la partie touchée.

- Suishuu Gorugon (Serpent aquatique)

Description : L’utilisateur, sans besoin spécifique d’eau, concentre son chakra pour créer une masse ressemblant à un serpent d’eau. Ce dernier attaque brutalement l’adversaire sous les directives du lanceur. Jin aime beaucoup cette technique d’où son avantage du non-besoin d’eau.
Dégâts : Le serpent s’abat sur l’ennemi.

- Bakusui Shouha (Explosion de source)

Description : L’utilisateur crache énormément d’eau au sol afin de pouvoir utiliser ses techniques Suiton.
Effets : Utilisation possibles de toute les techniques Suiton sur la plupart des terrains de combat possible



Technique inventées :


Héréditaires :

Nom Japonais : /
Nom Français : Libération du sceau
Type : /

Description Générale : Jin peut changer quelque peu sa forme physique et ainsi utiliser les techniques propres à son clan. (Voir plus bas)

Utilisation du chakra: moindre à cause de la grande perte via les techniques puissantes.

Conséquences sur la Cible : L’adversaire voit Jin se transformer en démon et peut-être effrayé par son apparence.
Conséquences sur l'utilisateur : Des ailes noires poussent sur le dos de Jin ainsi que des cornes sur le front et sur les coudes. On remarque également l’apparition d’une sorte de rubis sur son front et des signes anciens sur tout son corps et sur son front. (Il ne peut pas voler…) Dans cette métamorphose, toutes les techniques normales ne peuvent être utilisées, uniquement les techniques héréditaires de Jin.

Nom Japonais : /
Nom Français : Le rayon démoniaque
Type : /

Description Générale : Jin concentre son chakra dans son front, plus précisément dans le rubi qui rougeoie. Puis il lâche d’un coup et son chakra forme un rayon rouge pouvant percer n’importe quoi. Extrêmement rapide.

Utilisation du chakra : moyenne

Conséquences sur la Cible : Si l’adversaire n’évite pas cette attaque, le coup pourrait être fatal.
Conséquences sur l'utilisateur : Jin est un peu étourdi et subit des maux de têtes répétitifs gênant pour la suite du combat.

Nom Japonais : /
Nom Français : Boule du démon
Type : /

Description Générale : De sa main droite, Jin concentre son chakra. Une boule mauve se crée parcouru d’éclairs noirs. Jin peut la lancer ou bondir avec sur l’ennemi.

Utilisation du chakra : importante

Conséquences sur la Cible : A la grande surprise, cette technique fait pas de dégâts externe. Elle passe à travers la cible lui explosant tout ce qui se trouve sous la peau.
Conséquences sur l'utilisateur : A coup répétitif, Jin peut perdre l’usage de sa main droite pendant quelques mois s’il ne se repose pas.

Technique(s) en réserve:
1 inventée/héréditaires
0 normale

Note : les techniques ci-dessus sont pures inventions de ma part et je précise au cas où que ces dernières ne peuvent êtres utilisées sans la transformation de Jin.


Dernière édition par Jin Kazama le Dim 1 Mar 2009 - 6:50, édité 3 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Kazama [à valider] Left_bar_bleue203/1000Fiche Kazama [à valider] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Kazama [à valider] Fiche Kazama [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:00

Pour tes techniques normal, elles sont validé Wink

Pour tes techniques héréditaires/inventés, je valide d'abord ta technique de transformation mais j'aimerais savoir d'où tu puise le chakra du sceau parce que elle booste ta puissance non ? Et si je comprend bien, avec cette transformation, tu peux pas utilisé tes technique normaux ? comment tu redeviens normal et si tu le redeviens tu est toujours en forme ou extrêmement fatigué ?
J'accepte les restes des techniques sauf la dernière qui me parait très puissante mais sans rien n'avoir, je pense que tu devrais dire qu'elle fais tombé dans les pommes les adversaires moins puissant que l'utilisateur, truc du genre parce que carrément tué ou enlevé son cerveau ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Kazama [à valider] Fiche Kazama [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:11

En fait, j'ai changé d'avis par rapport aux MP. Ma transformation me permet l'utilisation des techniques héréditaires et nécessite un coup de chakra proportionnel. Je reviens à ma forme normale dans deux cas: le premier serait celui où j'ai encore assez de chakra pour combattre avec mes jutsus normaux, donc volontairement et le second lorsque j'atteind un seuil insuffisant de chakra pour perpétuer ma forme, mon sceau se désactive et je reprend forme humaine incapable de combattre plus longtemps. Attention, je précise qu'une fois détranformé, je ne peux plus revenir à forme de démon.
Je suis plus ou moins fatigué selon les cas présenté ci-dessus et pour ma dernière technique je l'annule complètement, jugeant que "Boule démoniaque" est assez puissante, je garde une technique inventée/héréditaires en réserve.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Kazama [à valider] Fiche Kazama [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:55

Fiche techniques validé puisqu'il y a marqué dans le titre. Au passage, n'est pas lu les remarques de Toshiros puisque très pressé Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Kazama [à valider] Left_bar_bleue1377/2000Fiche Kazama [à valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Kazama [à valider] Fiche Kazama [à valider] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:57

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Kazama [à valider] Fiche Kazama [à valider] Icon_minitime


Fiche Kazama [à valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Neji [ valider ]
» Fiche de Ninsura [à valider]
» Fiche Sasuke[A valider]
» La Fiche de Ishida [ A valider ]
» [A valider] Fiche de Whurio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-