Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (127/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le premier pas sur la marche d'or. [PV Jin Kaza] Mer 29 Aoû 2012 - 22:31
Convocation
~ «Un regard bienveillant » ~
« Une convocation à votre nom. Avec le sceau du kage ?! » Un parchemin sobre tout autant que solennel délivré par un ninja qui l'est tout autant, souligne l'importance de cette missive. Le regard grave et la voix mesurée de se dernier ne laisse aucun doute sur l'importance du dit parchemin. Jin déroule donc délicatement le rouleau... Sur lequel on peut lire quelques mots simples, mais limpides :
Monsieur, vous êtes sommé de vous présenter au sein de ma demeure familiale. Pour un entretien on ne plus important. En effet dans le soucis qu'impose ma position j'ai le devoir de suivre les jeunes recrus. J'aimerais donc juger des compétences des Genins de Kumo, concourant au titre de Chunins. Et cela de mes propres yeux !
L'excitation est palpable, elle transpire dans tout l'être du jeune bretteur. Un souffle de fierté l'envahie le tout mêlé au stress qu'impose ce genre de défis. Prouver sa valeur au kage est un honneur auquel il n'aurait pas pus s'imaginer accédé si tôt. C'est donc enquis de son regard droit et inflexible, qui fait sa signature, que Jin avance. Décider, en direction de la majestueuse demeure du clan Hidemi. Sa course fluide dans les rues de kumo ne perturbe pas l'effervescence ambiante. Bien au contraire, chacun vaque à ses occupations sans éprouvé la moindre gènes. Malgré ce souffle impétueux, qui déchire les rues avec finesse et vitesse. Comme une brise légère, virevoltant au grès des obstacles sans jamais en perturber le fragile équilibre.
Le majordome du clan semblait attendre notre bretteur. A peine arriver devant la grande porte, que sa voix rectiligne, sans corps ni même intonation, interpelle Jin « suivez-moi monsieur Kaza, vous êtes en retard. »
« un sourire, c'est ce que m'offre mon kage. Un regard amplis de douceur et de bienveillance, le tout cerner par des traits forts. Ces derniers soulignent le poids de la position... malgré une apparente bonté il est évident que l'homme en ma présence est un modèle d'autorité quand le besoin sans fait ressentir. »