Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Partagez

Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami]

Setsuna
 ~ Genin de Suna ~
Setsuna ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 36
▌Inscription : 25/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 8 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Left_bar_bleue217/2000Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Empty_bar_bleue  (217/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:10

Du gâteau ?

Après sa petite rencontre avec Kaleïs, kunoichi venue d'un autre village et deux autres ninjas de Suna du nom de Ren et Yusuke dans les rues du village, la jeune femme avait tout de même fini par pouvoir se promener en ville. Sa connaissance du terrain était à son avantage, mais il lui arrivait de s'égarer. Sans doute que le fait de regarder en l'air ou d'observer les boutiques jouaient un rôle. Elle vagabondait parmi les étalages des marchands, jetant par moment des petits regards sur certains objets qui l'intéressaient. Elle avait oublié de penser à un petit détail, bien qu'insignifiant, mais qui, si on regardait bien avait beaucoup d'importance. La couleur. Rechercher du fil, en soit n'était pas bien compliqué... Si on connaissait la couleur à prendre. La jeune femme avait complètement omis ce détail et avait préféré la fuite. Obasan se ficherait bien de savoir pourquoi elle ne l'avait pas, ce qu'elle voulait était le résultat et attendre n'était pas son fort. Setsuna savait que revenir chez elle serait un suicide pour ses oreilles... La vieille savait se faire respecter grâce à des arguments percutants chez elle lorsqu'il s'agissait de la jeune femme. L'ayant recueillie, elle n'avait rien à dire, ou alors très peu. Le recours du battement de cils était cependant utilisé rarement pour demander aux gens de lui ramener des courses. Elle n'appréciait pas d'être vu à faire ça. Utilisée presque comme un larbin le recours du battement de cils lui avait par moment servi sur certains hommes, mais elle n'en abusait jamais. Devoir attirer et se servir des hommes ainsi ne pouvait pas lui attirer que de bonnes choses. La brunette avait un jour du assommer à coups de getas en bois un homme qui lui faisait des avances un peu trop hâtives. Certes il avait gardé une belle bosse, mais maintenant, il n'osait plus l'approcher à moins de plusieurs mètres.

Setsuna rentra discrètement chez elle. Autant ne pas se faire remarquer, la vieille savait que si elle ne rentrait pas ce soir, c'est qu'elle ne l'avait pas fait et la grand-mère penserait qu'elle avait oublié.... Comme d'habitude. La jeune femme sortit silencieusement des habits et son bandeau qu'elle accrocha autour de son cou. Elle n'appréciait pas tellement de le mettre, mais devait s'y habituer. Elle attrapa ses armes et sortit par la fenêtre, une nouvelle fois. La brune sauta par dessus le mur et commença à courir dans les rues. Malgré ses getas, ses pas étaient néanmoins silencieux et elle parvenait à ne pas se faire voir par certaines personnes. Lorsqu'elle pénétra enfin dans le terrain d'entrainement, ses lèvres s'étirèrent. La jeune femme ne savait plus depuis quand n'y avait pas mis les pieds. Les marques sur les poteaux s'était accentuaient mais sans plus. Se saisissant d'un kunai à l'entente d'un bruit, la jeune femme n'attendit pas et l'envoya sur la source. Un miaulement se fit entendre et elle s'en approcha, assez lentement et sans pour autant soucier de la santé du félin. Elle se baissa à sa hauteur et avança la main, doucement pour ne pas l'effrayer. Il la renifla et se tassa sur lui même. Elle bougea la tête de gauche à droite et aperçut la lame qui ressortait grâce à la lumière de la lune. Elle ne prit pas la peine de fermer les yeux et se concentra. Soudain, une lueur verdâtre entoura sa paume et elle l'approcha du félin, soignant la blessure lentement. Ce n'est que lorsque ce fut chose faite qu'elle remarqua la présence d'une seconde personne et se releva, prenant par la même occasion la boule de poil et se mit à la caresser.

-Bien le bonsoir, Si t'es là, c'est pour t'entrainer ou pour flâner... Un petit entrainement avec moi, qu'est ce que tu en dis ? Par contre, sois gentil, je ne suis pas très adroite...

Elle posa le chat sur le sol. Et attendit la réponse de l'autre personne. Sur ses gardes.
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 30
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Left_bar_bleue162/2000Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:00




Point de vue de Hanabi Hyûga



Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée à Suna et je commençais à m'accoutumer peu à peu au climat aride du désert. Je ressentais par contre une profonde solitude à cause du fait que je fasse mon possible pour restée le plus discrète possible. Être seule dans cette chambre d'hôtel commençait à me peser un peu. Konoha et ses forêts luxuriantes et verte étaient tellement loin, mon entourage, mon clan aussi. A ces pensée je ne pus que ressentir une certaine amertume, mais par contre je sourie un peu en pensant à la liberté dont je jouissais si loin de la surveillance étouffante de mon père. Je pris la décision d'aller visiter un peu Suna pour me changer les idées.

Je jeta ma cape noir sur mes épaules, recouvrant ma tenu noir proche du corps. Je commençais vraiment à apprécier cette tenu, malgré qu'au début je fus un peu réticente à la portée à cause du fait qu'elle épousait totalement mes formes devenues plus féminines et surtout visibles. Je sourie un peu en pensant que je n'étais plus une enfant maintenant, j'avais mûrie, aussi bien physiquement que mentalement c'était un fait, mais je ne savais pas encore si je devais en être heureuse ou regrettée l'innocence de mon enfance. Enfin, ce qui m'importait au fond était ma progression. J'étais devenu forte, je le sentais et ce n'était pas tout. Je m'étais surprise a agir de façon tactique tout à fait naturellement. En effet, je bridais mes compétences pendant mes entraînements avec mon père ... Pourquoi ? Et bien parceque je savais au fond de moi qu'un jours, plus ou moins proche, je devrais l'affronter sérieusement, face à face. Je devais le faire pour la promesse que j'avais faite à mon cousin Hiraku, pour celle que j'avais faite à Naruto et aussi pour celle que j'avais faite a Hinata-nee, mais par-dessus tout, pour l'engagement que j'avais prise pour tous les Hyûga de briser leurs chaînes et d'en faire un clan fraternel et libre.

C'est le coeur regonfler par ma volonté que je sortie de l'hôtel et jettent ma capuche sur ma tête pour la protèger du soleil autant que mes yeux de nacre à la vue de tous, question de sécurité obligée après ce qui s'était passer a Kumo. Je marchais dans les rues du village cacher du sable en observant les échoppes et les diverses structures d'un aire curieux, tout était si différant qu'à Konoha. Ce village là avait un certain cachet qui n'était pas du tout le même qu'au village des feuilles, mais qui ne manquait pas de charme. Le vent y était doux et agréable, les gens souriant donnait une ambiance un peu similaire que dans mon village natal, en fait seule le manque de verdure et d'humidité était un peu gênant. c'était en partie pour ça que j'avais laissée Akage à Konoha, mon pauvre petit compagnon roux aurait détesté le climat et j'étais sûr qu'il préférait de loin rester dans la forêt verdoyante du pays du feu.

Bientôt j'arrivais à ce qui semblait être un terrain d'entrainement si j'en jugeais au poteau passablement endommager dresser dans une sorte de coure plane. Je m'avança de quelque pas puis j'entendis une voix s'élever de toute évidence pour moi.


-Bien le bonsoir, Si t'es là, c'est pour t'entrainer ou pour flâner... Un petit entrainement avec moi, qu'est ce que tu en dis ? Par contre, sois gentil, je ne suis pas très adroite...

Ses manières étaient un peu familières, mais qu'importe. Je me tourna vers mon interlocutrice qui se trouvait être une Kunoichi si j'en jugeais par son bandeaux accrocher au cou et aussi par sa demande. Elle était plus âgée que moi, cela se voyait, ce qui se voyait aussi c'est qu'elle n'avait aucune idée de qui elle avait affaire, dans un certain sens c'était tant mieux, cela me permetterais de jauger le niveaux des Ninja de Suna. Elle se mit sur ses gardes, sa posture stable et raide indiquait qu'elle était prompte à réagir, ses yeux m'étudiaient, comme pour essayer de percer la cape noir qui recouvrait mon visage et mon corps. Un entrainement, pourquoi pas ...
- Tu veux t'entrainer ? Pourquoi pas ...

J'avais parlée sur un ton doux et relativement chaleureux pour ne pas lui faire peur avec mes manières mystérieuses, je me plaça face a elle toujours sans retiré ma cape, gardant mon identité secrète à l'exception de mon sexe que j'avais trahi avec ma voix, mais qu'importe. Si elle n'était pas très habile j'allais bien voir mais j'allais rester mesurée et ne pas trop en faire ...




Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit entrainement (libre)
» Petit entrainement [PV : Hisoka ]
» Jirami Goketsu
» Techniques de Jirami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser