Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]

Haru Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Haru Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 55
▌Age : 25
▌Inscription : 24/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 4 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Left_bar_bleue101/1000Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (101/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:39

*tout se passe 2 ans avant que Haru ne devienne Genin*

Une leçon auprès du Hokage ! Le chef du village ! Quoi de plus excitant pour un aspirant ninja comme moi en quête de puissance et d'entraînement acharné, rien que d'y penser me rendait fou de joie mais comment tout cela avait commencé ? C'était très simple.

Je me baladai dans les rues ensoleillés de Konoha, après les cours, c'était quelque chose que j'avais l'habitude de faire quoi que... à cette heure-ci je devrai être en plein entraînement mais je commençais à me lasser de ces entraînements répétitifs que je pratiquai depuis deux ans maintenant....deux ans la mort de mon père et l'année de mon entrée à l'académie, c'est aussi vers cette période que mon frère Yori c'était mis en quête de me tuer et qu'il avait quitté le village devenant ainsi un déserteur...ahhh mais je m'égare.

Enfin bref je marchais donc lentement pensant à tout et à rien, une légère brise caressant ma chevelure noire en pic qui se tortillait au gré du doux vent qui soufflait en cet après-midi de printemps, avançant d'un pas assez hésitant je marchais inlassablement vers l'horizon lorsque j’aperçus une silhouette humaine se dessiner au loin, plissant les yeux fortement tentant de reconnaître la personne qui restait là immobile devant un distributeur de soda j'approchais pas à pas accélérant graduellement avant de réussir à distinguer mon professeur d'académie, le diable personnifié Azakawa-sensei, à sa vue je me mis à courir allant à sa rencontre mais je m'arrêtai net freiné dans mon élan par la pensée de l'accident de l'autre jour, en effet encore une fois j'avais malencontreusement libéré une trop grande quantité de chakra pendant un exercice, je ne sais pas pourquoi cela arrive tout le temps et je ne peux jamais rien y faire, comme si j'avais une trop grande quantité de Chakra en moi et que je ne parvenais pas à la contrôler et qu'elle sortait d'un seul coup à chaque fois que j'essayai d'en malaxer ne serait-ce qu'en petite quantité.

Pour cette raison je n'osai pas regarder mon sensei en face, mais c'est elle qui m'aperçut elle s'approcha vers moi d'un marche fluide avec un léger déhanché qui lui est très familier, puis soulevant la main légèrement et l'agitant de petits mouvements rapides elle me salua, je répondis à ce salut en faisant de même, elle paraissait vraiment très contente, d'un mouvement rapide et viril au combien rare chez les femmes autres qu'elle, elle mit son bras autour de mon coup et me tirant vers elle elle m'annonça un large sourire au lèvre :

"Dit donc tu sais que t'as de la chance p'tit gars, une leçon particulière avec notre bien-aimé protecteur Rokudaime Hokage-sama ça n'arrive pas au premier venu! Mais comme je suis trop forte j'ai réussi à le convaincre !"

Je fus extrêmement surpris par cette nouvelle écarquillant les yeux mon regard plongé avec admiration et joie dans celui de mon sensei qui était rempli de fièreté -Je n'aurais su dire si c'était de moi qu'elle était fière ou de sa propre personne parce qu'elle avait convaincu le Hokage-. En réalité je n'avais jamais été impressionné par les Kages et tout le tralala qui composait l'élite des villages cachés mais notre hokage suscitait l'admiration par son courage et sa générosité tout ce que je voulais devenir était incarné par cette homme et puis peu importe l'estime que je lui porte ça reste l'un des plus puissants Shinobis du village et m'entraîner avec lui ne pouvait m'être que plus que bénéfique.

Toutes ses pensées se bousculaient dans ma petite tête lorsque qu'Azakawa-sensei pris la peine de me donner le lieu et la date du rendez-vous que j'avais oublié de demander tout bêtement : 13 : 30 dans le bureau du Hokage, de là-bas on allait se rendre au terrain d'entraînement, secouant légèrement ma main sur mes cheveux noirs, un peu gêné par cette oubli grossier je remerciai donc mon professeur d'académie, puis repartis tranquillement me demandant ce qui allait bien réussir à me faire patienter la journée.

Finalement le lendemain arrive enfin et je me rendis donc avec un peu de traque vers la grande tour, passée la porte de la tour, je montai les longs escaliers avant de rester longuement immobile devant la grande porte, lâchant un grossier soupir je poussais la porte de l'édifice et me présentai devant l'hokage, je bafouillai un "bonjour" avant de prendre une grande inspiration laissant la peur disparaître et la détermination grandir en moi, je serrai alors le poing et le pointait rapidement en direction du chef du village lui lançant ces mots :

"Je suis Haru Kagami ! Et je suis venu pour devenir votre disciple !"

Mes doutes s'étaient à présent tous dissipé et d'un regard déterminé je regardai l'hokage.



Dernière édition par Haru Kagami le Ven 10 Aoû 2012 - 19:44, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:58




Un nouveau disciple






https://www.youtube.com/watch?v=K7z1iyKxv94 (musique du rp)

Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Believ11

J’étais dans mes réflexions et je me demandais si tout les choix que je prenais mèneraient le village vers le bonheur, la joie et la prospérité… Tout de moins je faisais tout mon possible pour cela et j’y mettais toute l’ardeur que je pouvais m’imaginer posséder. L’amour que je portais pour ce village ne trouvais de sentiment comparable que celui que j’allouai à ces habitants et chaque pas que je faisais était une brise doucereuse et aimante sur la joue rosée de leur esprit innocent, j’avais un but dans ma vie… un rêve… un espoir … une providence… Faire de konoha un paradis sur terre pour ces habitants et un havre de paix pour ces ninjas qui par courage et fidélité perpétueraient cet état de bien-être gracieux ! J’aimais me mêler aux villageois, manger dans les quartiers populaires, rigoler avec les enfants du village, rendre service aux familles… En somme, j’aimais être un konohajin car ma philosophie était simple, claire et concise « être hokage nécessite d’être konohajin de cœur » et je ne laisserais ma volonté du feu derrière moi pour rien au monde… RIEN AU MONDE !

En parlant de services aux villageois une juunin venait de m’en demander un… C’était de prendre sous mon aile un jeune garçon de l’académie pour un entrainement spécial, selon elle il avait un pouvoir énorme mais qu’il lui fallait apprendre à contrôler… Et ce pouvoir était tel que pour elle la façon de le contrôler restait un mystère. Les énigmes attisaient ma curiosité et ma curiosité savait flatter ma volonté… D’un sourire bon et définitif je la regardais avant de lui faire un « oui » enjoué, c’était intéressant… Très prometteur aussi. D’un coup je me relevais en enlevant mon habit de kage sous l’effet de la chaleur puis d’un coup lui remis une feuille après y avoir inscris l’heure et le jour de notre entrainement en privé. Puis alors qu’elle s’apprêtait à partir je lui lançais avec un sourire taquin mais sincère :

« Aaaah Azakawa… Merci de cette opportunité »

Le jour venu je fis un clone qui se rendit au terrain d’entrainement avant l’heure afin d’y poser des pièges différent et diversifiés alors que moi j’attendais que le jeune garçon vienne se présenter. Dans tout les cas s’il part directement au terrain d’entrainement il trouvera mon alter égo prêt pour l’accueillir en attendant que je vienne à mon tour. Mais ma première supposition s’avérait être la bonne puisqu’il fit irruption assez timidement en saluant avec affolement avant de reprendre motivation et confiance et de lancer avec détermination :

« Je suis Haru Kagami ! Et je suis venu pour devenir votre disciple ! »

Je me relevais alors avec un sourire tendre et très adoucis et arrivant à son niveau lui tapota l’épaule avant de me mettre à rigoler chaleureusement :

« Hahahah rien que ça ? Suis moi petit, je sens qu’on va bien s’entendre »

Je me dirigeai alors assez rapidement vers le terrain d’entrainement pendant qu’il me suivait et en mon fort intérieur je pressentais que cet entrainement serait une partie de plaisir pour nous deux.





Haru Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Haru Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 55
▌Age : 25
▌Inscription : 24/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 4 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Left_bar_bleue101/1000Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (101/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Entraînement ! Entraînement ! La grandeur des petits débuts ! Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:07

Oh frénésie quand tu nous tiens ! Oui frénésie ! Espoir, détermination ! En voilà des mots qui collent bien avec mon humeur du moment ! Et pourquoi à votre avis ?! Parce que je vais m'entraîner avec le sixième Hokage en personne, je suis sur que ce ne sera pas facile ! Après tout ce n'est pas l'Hokage pour rien et j'ai intérêt à écouter ! Pour une fois tiens ! Mais je sais déjà que je vais bien m'amuser ! Après tout des entraînements difficiles c'est exactement ce que je voulais et j'allais surement être servi, surtout que c'est dans l'effort que je trouve mon plaisir ! Parce qu'on ressent ce sentiment de progression ! Cette envie qu'on a de devenir plus fort pour ne plus jamais avoir à perdre ceux qui nous sont chers ! Je ne veux plus...Je ne veux PLUS JAMAIS avoir à voir un ami ou un compagnon mourir devant mes yeux ! Je jure que je vous protégerai tous mes amis ! Un jour vous verrez je serai quelqu'un de bien quelqu'un de fort ! Et je vous protégerai tous ! Je ne serai plus celui qu'on met à l'écart pour être protégé, je serai un héros ! Je serai celui qui sera au feu de l'action à me battre ! Et je sauverai tout le monde et comme ça les gens connaîtrons enfin mon nom ! Héhé Mais comme disait ce cher Drake, il faut savoir apprécier la grandeur des petits débuts...Arf ! Je ne l'ai que trop apprécié ! Haha ! il est temps pour moi de briller ! Et c'est grâce à cet entraînement qu'un jour je serai enfin reconnu à ma juste valeur ! Dans cette marche qui nous sépare de ce terrain, chaque pas pour moi est un pas de plus vers l'accomplissement de la personne que je veux être ! Mais pendant que je pense à tout ça tiens ou en sommes-nous dans notre chemin ? Haha .

Oula je me suis un peu trop emporté, on vient de sortir de la tour ! On en est encore loin ! de ce fameux accomplissement, en tout cas je suis sur-excité ! Je marche donc suivant l'hokage qui a l'air aussi impatient que moi ! et qui marche d'un pas rapide, je marche sur ses pas ! Pour l'instant c'est au sens propre ! Mais un jour vous verrez ! Cette expression prendra tout son sens ! Toujours en est-il que je m’émerveille à chaque fois que je marche dans les belles rues du beau village de Konoha, tous ces gens si heureux dans notre beau village qui co-habitent ensemble dans cet esprit d'harmonie qui ne peut que provoquer en moi une joie intense, c'est ça que je veux protéger à jamais ! C'est ça ma... Ma volonté du feu ! . Je marche encore et toujours derrière l'hokage en m’émerveillant de ce beau havre de paix qui m'a vu grandir. Konoha...Je serai toujours là et je te sauverai de tous les dangers qui te guettent, toi et tes habitants qui me sont si chers. C'est dans notre chemin tandis que nous passions devant le magasin de Furotabo, le vieux forgeron que celui-ci sorti, me voyant il m'interpella alors, je me peris donc d'interrompre l'Hokage quelques secondes pour aller voir Furotabo.

Qu'est ce qui se passe, Furotabo ?

Regarde Haru, la belle lame de Taiyo ! -Taiyo est l'épée ancestrale de la famille Kagami- Maintenant elle t'appartient, je suis fier de toi mon petit...Oh ! Mais c'est Rokudaime Hokage-sama ! C'est un honneur de vous voir devant mon humble forge.

Oh tu l'as fini ! Fait voir ! fait voir ! (il me parle alors de l'hokage) Qui ? L'hokage ? Ah oui ! Devine quoi ? Il va m'entraîner ! C'est pas super ça ?!

C-C'est vrai ?! M-m-maître Hokage, je suis reconnaissant ! Veuillez prendre soin De Haru, c'est un peu comme mon petit-fils.

Je saluais donc le vieux forgeron d'un air amical puis repris ma route en m'excusant d'avoir dérangé le Hokage...Mais cette fois j'ai mon épée avec moi ! Et sa lame est comme neuve ! C'est super !
Après un petit moment on arrivait enfin au terrain d'entraînement où je trouvais...le Hokage ! Quoi mais il est devant moi ! comment c'est possible !!!...Ah un clone..je suis bête j'aurais du y penser plus tôt, un clone qui nous attendait, il a sûrement mijoter quelque chose ! Bah ça rendra la chose encore plus excitante ! Je suis impatient de commencer ! Regardant l'hokage avec un regard déterminé et un sourire jusqu'au dent et après un petit ricanement d'excitation je le questionnai :

Alors ?! Y'a quoi au programme ?!

Cette entraînement allait être tout simplement génial !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo] Icon_minitime


Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de fujita kodo
» Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita]
» Fiche technique de Fujita Kodo
» Un nouveau devoir ? [P.V : Fujita Kodo
» Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Terrain d'entraînement-