Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Lun 27 Juin 2011 - 22:41
Donc voila, désolé de mettre emporter plus donc je vais essayer d’être un peu moins agressif dans mes propos.
Donc pour commencer les invocations, certaine comme le cheval ne me dérange pas trop mais c’est surtout les pégases et les autres qui me dérange, les invocations sont des animaux existant dans le monde réel hors le pégase n’en fait pas partit donc je dois refuser.
Tora no Honoo - Les Flammes du Tigre => Rang A voir S.
Fournaise démoniaque => Quel effet sur l’adversaire au bous de deux tours ? Il reste les ors ? Réduit le temps à un tour car deux c’est un peut trop vu la technique.
Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin => Rang A.
Katon, zenshou - Technique de feu, Destruction totale par le feu => Combien de temps exactement ? Les boules de feu je suis un peu contrôle car une technique existant pour sa la Housaka nos jutsu mais bon passons outre ce détail.
Hiken no jutsu => Rang A quand, immunité contre un élément en rang B c’est quand même peu.
Katon bunshin no jutsu => Un peu de mal à imaginé un clone de feu mais ce qui me dérange c’est la faculté à le réabsorber, il faudrait réduire un peu quand même car il te faut quand même du chakra pour le faire donc j’aurais en gros tu regagnes 40% du chakra restant à ton clone.
Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére =< Attaque à distance refusé, c’est du genre Rasengan alors un contact direct avec ton adversaire pour le toucher. Pas non plus de mort direct.
L’expansion => Validée.
Fuuton - Kiatsu => technique déjà refusé à quelqu’un d’autre donc refusée.
Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc] => technique défensive donc toutes attaques sauf rang S.
Utsusemi no Jutsu => Validé.
Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite)) => Vous devez vous regarder dans les yeux pendant dix seconde ou juste toi ? Si juste toi alors refusé.
Shibari Genjutsu => Contact pupille à pupille évidemment.
Ralentissement du temps => Refusé, tous contrôle du temps ou n’importe réservé à Madara.
Hanpatsu Fuin - Sceau du Sauveur Répulsif => Validée rang A.
Sceau de la rédemption =< Rang S et sans mort instantanée, coma violent plutôt.
Parchemin commando => Validé rang A. Combien de personne max ?
Dernier petit point : Le Jinton, je pense qu’une discussion s’impose dans le staff pour savoir si tu peux le prendre, tu comprendras qu’avec déjà un contrôle du feu extrême que l’on réfléchisse grandement sur le fait de te donner en plus le Jinton poussière.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mar 28 Juin 2011 - 11:44
En effet, il va falloir clairement revoir ton invocation. Nous n'acceptons pas les invocations d'animaux imaginaires.
Tora no Honoo - Les Flammes du Tigre => Rang S.
Fournaise démoniaque => Je trouve la technique un peu trop abusé genre tu touches l'ennemi bim il s'enflamme sans moyen de protection ou autre. Je dirais que pour que l'ennemi s'enflamme totalement comme tu le dis, il faudrait au maximum que tu le touches pendant un tour entier. Rang S si la condition est respectée.
Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin => Cette technique d'affinité pourtant Fuuton te permet d'avoir des ailes avec des plumes comme les oiseaux ? OO' Rang A. Cette technique s'estompera au bout de 3 tours car tu ne peux pas indéfiniment voler sans consommer constamment beaucoup de chakra.
Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu => Refusé. Imitation du pouvoir de Suigestu sauf en Katon et Saber a dit que ce genre de maitrise était uniquement réservé à Suigestu.
Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére => Un remix du Rasengan avec un peu de feu ? XD Pas à distance sinon ça serait trop copie collé.
L’expansion => Clairement une imitation du Fuuton - Atsugai [Pression destructrice] de rang A. Je te prierai de prendre carrément cette technique donc.
Fuuton - Kiatsu => Refusé.
Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc] => Sauf S et de moitié les A. Validé.
Utsusemi no Jutsu => Sur des personnes qui possède un obet spécifique ou carrément un sceau venant de toi car sinon ça serait trop facile et ça serait largement d'un niveau rang A voir S.
Ralentissement du temps => Clairement refusé.
Hanpatsu Fuin - Sceau du Sauveur Répulsif => Validée rang A.
Sceau de la rédemption => Rang S et sans mort instantanée. L'apposition du sceau devra prendre au minimum 1 tours et être instantanée.
Parchemin commando => Validé rang S. Je dirais 6 personnes au max.
Pourrais-tu une liste clair des techniques que tu as prises pour ta ft avec leurs rangs sans compter les jutsus appris inrp, merci.
Je plussoies Grimjow pour le Jinton.
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mar 28 Juin 2011 - 15:18
Avant tout merci d'avoir pris la peine d'evaluer la fiche cependant j'ai Juste une question... Est il normal que des techniques validés et acceptés (meme par toi vijay) pour toshiro soient maintenant refusés ou modifié pour fujita ? Les techniques que j'ai pas mise à evaluer ont soit été validé directement dans la fiche de toshiro soit dans son dossier nnr et par les soins de setsuri, saber, ryu et même toi.
Pour l'invocation aussi elle a été validée au staff world après maintes et maintes modifications. C'est pour cela que je trouverai normale que par exemple si tu as dans ta fiche une technique de rang B et que je te le demande puis la copie colle dans la mienne elle restera validée et de rang B non ? Merci de m’éclaircir ce point s'il vous plait
pour le parchemin commando ===) va pour 6 personne max pour le sceau de la redemption ===) j'ai bien precisé qu'il fallait l'accord de la victime donc en quoi est ce un problème qu'il y'ai mort instantanée si le membre lui même l'accepte ?? oO
Pour la fournaise demoniaque ===) soit un peu logique avec moi, si je peux le toucher pendant un tour entier alors c'est que je peux lui couper la tête directement et le tuer, c'est impossible de toucher quelqu'un pendant un tour entier sauf si il est sous ma merci ce qui rendrait alors cette technique inutile... Donc merci de revoir ce point de vue.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mar 28 Juin 2011 - 20:47
Pour les techniques oui c'est normale que nous réévaluons les techniques, même si elles sont validée car comme pour certain joueur et certaine fiches, des choses sont à revoir, à modifié ou à supprimer. Voila tous.
Ensuite pour l'invocation la nouvelle règle sur les invocations a été voté donc les animaux qui viennent des mythes sont à présent refusé. Une nouvelle fiche signifie une nouvelle évaluation et un nouveau point de vue avec les règles qui ont été changées.
pour le parchemin commando ===> Donc validée. pour le sceau de la redemption ===> Parce qu'il est possible que le joueur changer au fur et à mesure de son avancement rp, imagines que après quelques moi avec le sceau le personnage ne veut plus être son ton emprise, que fait-il ? Il meurt sans broncher, voila c'est cela le problème. L'on est jamais à l'abri de changement.
Pour la fournaise demoniaque ===> Je te propose une chose qui passera je pense mieux. Je te propose un système de sceau pour cette technique car c'est vrai que le toucher c'est un peu facile. Donc voila l'idée : Il va falloir que tu imposes à ton adversaire trois sceaux, un par tour maximum, lorsque ces sceaux auront été imposé alors tu diras ton incantation et l'adversaire prendra feu avec comme fonctionnement celui qui tu as expliqué. Voila.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mar 28 Juin 2011 - 23:35
je change alors pour l'invocation le dragon en un cheval geant (plusieurs metres de haut)
et le pegase un cheval maitrisant le fuuton qui lui offre des ailes de chakra (ca vaut aussi pour fuusoku)
pour le sceau de la redomption ===) c'est comme le principe du sceau d'orochimaru... Tu fais une decision si tu as le sceau tu peux pas te retracter, et l'effet du sceau est connu on assume ces actes c'est comme si quelqu'un combat un type puis il se dit au milieu du combat je veux plus c'est pas pour autant qu'on arretera le combat ^^ Toute vie est une succession de choix donc si un membre choisi d'avoir ce sceau il l'assume et ce n'est en aucun cas abusé ou n'importe quoi de ce genre :D
fournaise demoniaque ===) je ne sais pas pourquoi il faudrai autant pour cette technique mais bon... Je te prierai (puisque de toute façon tu va me répondre) de la relire et verifier si elle mérite d'etre contrainte et si tu reste sur ton avis je modifierai sans problème ^^
fuuton kamikaze ===) il y'a une technique qui donne des ailes sauf que c'est limité dans le temps et de rang B donc il faudrai avoir un plus si c'est rang A et c'est que la consomation de chakra est minime ^^
katon zenshou ===) c'est l'interet du hiton si tu as bien lu (maitrise approfondie du feu)
orbe meurtrière ===) c'est rang S, c'est comme le ransenshuriken mais au lieu de melanger avec du vent le rasengan il fais une orbe de vent et ajoute du feu... ca reste en orbe grande mais qui peux etre lancée
expansion ===) rien à voir avec l'atsugai... l'atsugai est un jutsu offensif qui frappe l'ennemi dangereusement, l'expansion permet juste de libérer les alentours de l'utilisateurs de tout ce qui l'entour comme projectiles, fumée, poison, brume ou autre comme une petite tornade mais qui ne provoque aucun degat et ne fais que dissiper
fuuton kiatsu ===) peux le changer de façon à ce que ca ne marche que si le fuuton fuurou a deja emprisonner l'ennemi ? changement de l'a pression atmosphérique a l'interieur d'espace confiné... dans ce cas il faudrai modifier son rang, je le verrai rang B ou A max ?
utsusemi ===) c'est une technique du manga repertoriée officielement rang D ^^
fuuton haretsu kaze ===) rang S de moitié et arrete A et moins puisque c'est une defense de rang S (et on a dis que les les defense de rang X arretent toutes les techniques de rang plus faible)
ralentissement du temps ===) okey je vais la remplacer quand toutes les autres seront validés ^^
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 0:12
Ok pour l'invoc je verrais à la fin les techniques.
pour le sceau de la redomption ===> Très bien validée donc.
fournaise demoniaque ===> Être en feu pendant deux tours c'est comme si tu l'étais pendant quelques minutes donc c'est fatale donc oui je reste sur mon avis.
fuuton kamikaze ===> Validée rang A pendant 4 voir 5 tours.
katon zenshou ===> Oui Vijay à raison, on a appliqué cette règle à tous le monde donc voila désolé refusée.
orbe meurtrière ===> Déjà que l'orbe en soit est très difficile à maîtriser alors ajouter du feu ça parait impossible, si en plus tu le lance c'est un peu trop je pense. réduits les choses; gardes la dans ta main et touche ton adversaire.
expansion ===> Toujours validée.
fuuton kiatsu ===> Non toujours pas désolé, ça y ressemble trop même si l'adversaire est emprisonné et c'est encore pire niveau effet car le mec meurt direct.
utsusemi ===> Toujours validée.
fuuton haretsu kaze ===> Rang S de 1/3 et après le reste ok.
ralentissement du temps ===> Ça marche.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 14:07
okey je ferai toutes les modifications mais pour le katon zenshou y'a rien à faire... Car vraiment c'est la base de mon personnage et sur laquelle il a evolué vous pouvez meme lire ces rps etc... Toute l'histoire du clan est basée sur le controle developpé du feu donc l'enlever serait vraiment enlever le coeur du personnage
pour l'orbe j'enleverai l'attaque a distance et pour les autres j'appliquerai les modifications
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 17:31
Fiche editée ^^
J'ai enlevé deux techniques (fuuton kiatsu et ralentissement du temps) donc voici celles que je verrai les remplacer :
Hi no reiji : Rang : B ? Description : l'utilisateur concentre du feu dans ces mains puis il projette tout ca vers le ciel... quelques instants après (tour suivant) des centaines de metéores de feu innondent le terrain violemment.
chasseur de Jutsu Rang : A ou S ? Description : L’utilisateur prépare un parchemin vierge en y apposant la moitié d’un sceau. Ainsi, ce parchemin permet d’y sceller une technique, grâce à la deuxième moitié du sceau, afin de la réutiliser plus tard. Le parchemin peut sceller toute technique sauf héréditaire, cela peut aussi. Ce parchemin ne permet de sceller que du ninjutsu … Cet outil peut servir de protection en plein combat, ou d’attaque économisant du chakra. Contraintes : -> L'utilisateur ne peut pas sceller une technique héréditaire. -> Les parchemins doivent être préalablement préparés. -> Pas plus de cinq parchemins sur soi[qu’ils soient de techniques ou de protection (vides avec le demi sceau )]. -> Nécessite un RP pour la préparation de chaque parchemin.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 17:53
Hi no reiji ==> Comment des flammes se transforment en météore donc refusé, de plus en rang B non c'est du rang A voir S.
chasseur de Jutsu ==> refusé, en pleins combat en plus alors que Jiraya mais quelques minutes pour sceller quelques flammes ? O_o Non oublies, sur celle la par contre ce sera non, pas de scellage de technique, et encore moins pour la réutilisé plus tard.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 18:05
hi no reiji ===) je modifie... je frappe d'un coup de pied et un tas de roches s'envolent (doton) puis d'un coup de poing enflammé je les projette sur l'adversaire en forme de meteorite brulantes... rang combien ?
chasseur de jutsu ===) je remplace par ça :
4/ l'utilisateur incruste du chakra dans son épée puis la plante violement dans le sol et quand il la retire tout ceux qui ont vu l'épée (et que l'utilisateur veux plongé dans le genjutsu) commençent à entendre une chanson : après 1 tour : mouvements ralentissent après 3 tour : sens perturbés et controle des membre différé (comme le truc de tsunade qui interchange le commandement) après 5 tour : 3 sens que l'utilisateur choisit sont supprimés et l'utilisateur peut controler les 2 restants [seule methode pour arreter la technique : tuer l'utilisateur où detruire l'épée]
genjutsu rang S ? Sinon y'aurai t'il des modifications à apporter pour que ce soit potable ?
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 18:11
hi no reiji ==> Ok pour celle-ci. Rang A.
chasseur de jutsu ==>Ok pour la technique Gen rang S mais une seule chose me dérange. Lors du 5ième tours tu ne contrôle pas les deux autres non, tu en supprimes 3 ok mais tu ne contrôle pas les deux autres ça va pas ? Sinon le mec meurt inévitablement è_é. Sinon validée.
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 18:32
okey j'ai édite donc il ne reste plus qu'à attendre la rèponse pour le jinton ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Mer 29 Juin 2011 - 18:49
Salutation; je rappelle qu'on a toujours pas évalué les techniques des invocations.
Hiken no jutsu>> Personnellement je trouve qu'on peut te l'accorder; mais ce qui me dérange c'est surtout le rang de la technique. Tu te rends compte que cette technique t'immunises contre une affinité entière? Et qu'en plus tu récupères le Chakra de l'attaque? Si le forum se répartit à peu près équitablement ça te fait invulnérable face à un peu moins d'1/5 du forum. Rang S
Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin>> D'accord avec Vijay; 3 tours-4 tours; pas 5
Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu>> Toute sorte de techniques te passe au travers ? O__o Rang S, combien de temps tu peux l'utiliser ? Je trouve que c'est trop, une contrainte à proposer ?
Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére ça ne se lance pas hein
Fuuton - Fuurou (Technique apprise in rp donc gratuite !!!)>> la bulle peut-être détruite avec deux attaques de rang A; ou une de rang S
Shibari Genjutsu>> Comment la technique se lance-elle ? Par regard contact visuel comme le Kanashibari ?
Le mélodie de minuit Rang : S>> Fujita, tu as même pas lu ce que Grimmjow a écrit; contrôler les deux sens restant c'est refusé... Ok pour la technique imbrisable; il en existe dans le mangas... Cependant; durant la durée du Genjutsu tu es toi aussi immobile; et la quantité de Chakra est conséquente. Environ 1/8 ou 1/9
Je poste car on m'a demandé d'exposer mon avis là dessus.
Bonne soirée
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Jeu 30 Juin 2011 - 10:28
melodie de minuit ===) si j'ai entendu j'ai juste pas fais attention je vais enlever la partie de controle des 2 restants
shibari ===) contact visuel
orbe meurtière ===) j'ai dejà enlevé la partie disant que ca se lance à distance donc c'est quoi le problème ? ^^
katon zenshou ===) je modifie pas cette technique elle a été accepté et comme je le dis c'est le coeur du perso et l'effet du hiton
kamikaze ===) okey je vais mettre 4
hiken ===) non puisque c'est une reaction basique au katon zenshou
fuurou ===) 2 A ou 1 S pour l'enlever [après 1 tour] car ça emprisonne au moins un tour où la solidité est enorme (faut pas que l'utilisateur se démerde pendant tout le combat pour emprisonner l'adversaire et qu'il s'en sorte aussi facilement)
voilà ^^
J'attend la réponse de grimmy pour les invocations .
PS : tu reviens au staff yoko ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Jeu 30 Juin 2011 - 10:46
Yop Là
Hiken >> ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement). Sérieux rang S nan ^^ ?
katon zenshou >> Mouais bon à défaut de la changer; rang S. Et très vulnérable face au Suiton.
orbe meurtière>> No soucis =)
Fuurou >> OK
Kamikaze>> OK
Shibari>> OK
Mélodie de minuit >> OK Cependant; durant la durée du Genjutsu tu es toi aussi immobile; et la quantité de Chakra est conséquente. Environ 1/8 ou 1/9
Bonne continuation )=
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Jeu 30 Juin 2011 - 14:06
mélodie de minuit : quantité de chakra conséquente ( 1/8 ) okey mais pour l'immobilité je ne suis pas du tout daccord car au contraire ça deviendrai une technique encombrante... Tu notera qu'avant la cinquième tour mon adversaire n'a que quelques troubles et donc mon immobilité pourrait me mener à la mort et surtout à une incapacité d'eviter les attaques... Donc S avec 1/8 de chakra c'est le maximum.
katon zenshou ===) okey mais on laisse le hiken tranquille
hiken ===) ça découle directement de sa capacité... puisqu'il est transformable littéralement en feu alors c'est logique donc ca rang B c'est même un maximum là...
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Jeu 30 Juin 2011 - 15:40
Marché conclu; c'est bon pour moi
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Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Ven 1 Juil 2011 - 17:01
elle ne sont pas compté dans les 25 auxquelles ont a droit dans la FT puisque déja apprise les cases qu'elles occupent ne sont pas compté c'est tout mais quand j'allais les apprendre je les avaient payé et fait un entrainement pour ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Ven 1 Juil 2011 - 17:15
Fin la fiche ayant été évaluée sans setsu hakumen ou moi, j'y jetterais un oeil plus atrd
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