Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Ven 1 Avr 2011 - 12:48
merci d'evaluer ma fiche au plus vite ^^
Normalement il me faut juste le rang de ma technique hikariton et enlever 400 nnr ce qui me fera 510-400= 110 nnr
Voilà et merci d'avance à celui qui s'en chargera
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Ven 1 Avr 2011 - 13:06
Kamikaze > Tu m'expliques comment tu paralyses un tour ? Car avec ta description, y a de l'attaque, vol, mais pas une quelconque technique d'entrave.
Zenshou > Vu la technique, elle doit être d'un rang supérieur à celle de Suigetsu, donc faut d'abord que je trouve le rang de celle là °°'
Hiken > Vu qu'elle est déjà achetée, validé donc.
Arme ardente > Refusé, c'est pareil que Jitsugen de Trav no Saber.
Katon Bunshin > Capacité de réabsorber le clone refusée. Sinon, combien de techniques A ou S avant d'être à sec ton clone ?
Orbe > Refusé, aucune technique n'inflige directement la mort ^^'
Fuurou > Moyen de briser la technique ?
Kiatsu > Rien n'est impossible à esquiver, donc va falloir changer ca. Zone d'action ? Effet sur toi ?
Kaze Kiri > ca existe déjà comme une simple lame tranchante je crois, et l'effet de renvois est refusé.
Kori > Refusé. Cette technique c'est du fuuinjutsu existant dans le manga, pas du genju. Et de plus, la cible doit être mise ko avant.
Utusemi + Kao > Validé
Aratemaru > Validé
Denpa > Ok
Idoujiba > Ok
Kirin > Ok
Raijin > Ok
Puru > Ok
All Light > Refusé, pas de déplacement à la vitesse de la lumière.
EDIT RYU: Désolé de m'incruster. Mais, Kirin n'est pas réservée a Sasuke, comme le Rasengan l'est pour Naruto and co' ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Ven 1 Avr 2011 - 14:33
Oula désolé mais je tiens à ajouter qu'on avait dit dans le SW que les seul possédant l'Hikariton serait Taika ainsi eu moi même, pareil pour le Meiton.
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Ven 1 Avr 2011 - 15:13
pour les rangs et techniques que j'ai mis ici etc... C'est ce que j'avais deja dans ma fiche technique (qui a été debatu un millier de fois). les nouvelles choses ajoutés sont les techniques de raiton et le hikariton oO
kamikaze===) avec la transformation la condensation de chakra provoque une faible paralysie chez l'adversaire c'est tout
zenshou===) pour suigetsu c'est une capacité et pas une technique et donc elle n'a pas de rang
arme ardente===) C'est une technique que j'avais deja alors pourquoi me l'enlever ? Je n'ai pas vu la technique de saber mais en dehors de cela voyons la logique des choses... Avec le hiken et le zenshou je peux materialiser et controler le feu comme je veux donc juste le fait que je puisse controler le feu et le materialiser à souhait explique cette technique donc pourquoi la refuser juste parceque celle de saber y ressemblerai ? Il y'a un tas de techniques qui se ressemblent ^^
l'orbe===) pour l'orbe, elle inflige des degats graves allant jusqu'à la mort ce qui est logique ... J'ai pas dit qu'à tout les cas c'est la mort oO meme qu'il y'a ecris si tu as bien lu : Conséquence sur la cible : des dommages internes graves et même parfois la mort alors ?
kiatsu est impossible a esquiver car elle change la pression de l'air... comment tu esquive ça toi ? pour la zone disant 1 ou 2 km comme rayon et pas d'effet sur moi car je suis protegé par un bouclier de chakra mineure m'empechant de sentir le changement de pression provoqué par la technique elle même
Pour fuurou on peut en rechapper a l'aide de techniques de rang S (comme la bulle de kisame peut etre detruite avec des rang B alors qu'elle est rang C)
Katon bunshin ===) suit un peu la logique des evenements, quand il est detruit ou que je decide de le dematerialisé il se transforme en feu et grace au hiken je peux absorber le feu donc en toute logique je peux absorber le clone oO Puis pour combien de techniques avant d'etre à sec si on en venait à faire des restrictions comme ça on ferai une barre de chakra et des points de chakra et on enleverai l'auto moderation ^^ Donc il est restreint juste du fait qu'il a une et une seule technique de rang S
kaze kiri est une technique qui est decrite comme ça dans la bibliotheque je n'ai rien inventé ^^
kori===) la cible n'a pas besoin d'etre mise ko avant tu peux verifier si tu veux je te donne le numéro de l'episode et tu regarde de nouveau (il le fait directement sur naruto et d'autres ninja sans les mettre KO) oO et puis ok si c'est du fuinjutsu je change mes specialité et au lieu du irou ninjutsu je met le fuuinjutsu comme specialité et je garde cette technique
all light==) okey j'enlève le deplacement a la vitesse de la lumière
C'est okey ?
Kyoshu ===) le hikariton est noté dans les affinité combinatoires comme etant fuuton + raiton donc je pense pas qu'il y'ai de problème
ryu ===) dans la bibliothéquie il n'y avai pas dessus (reservé a sasuke/kakashi et peut etre appris que par eux) ... Mais bon verifie si il y'a un problème je prend une autre technique à la place ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Ven 1 Avr 2011 - 15:28
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre aussi que nous serions avec Kyoshu les seul ayant l'hikariton et setsu le seul ayant le meiton.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Ven 1 Avr 2011 - 16:23
Alors je vais être claire au sujet des matérialisations une fois pour toute. Je commence a en avoir un peu marre de retrouver des adaptations de ma technique un peu partout. j'ai créer le jitsugen en m'inscrivant sur nnr c'est a dire depuis le moi de mars 2009. Une technique de création d'arme existe déja alors arrêter de m'en faire des fake ça me fatigue en plus de me faire penser que l'on me plagie ce qui en un sens n'est pas faux. même Vijay m'a plagier sur une technique mais vu que je l'utilise plus j'ai laissé passer.
Pour cette histoire d'arme ardente ma décision est sans equivoc REFUSE et puis comment tu venux rendre le feu solide toi '--.
Spoiler:
Comme tu disais ne jamais l'avoir vu la voila, et elle existe depuis 2009, j'estime donc avoir les droits d'auteurs dessus.
Nom : Jitsugen
Type : Ninjutsu
Description :
Ce jutsu vient du clan Saber, comme l’indique leurs noms (inversez le « r » et le « e ») ce sont d’excellents sabreurs. Mais qu’est ce qu’un sabreur sans lames ? Si jamais ils étaient attaqués à l’improviste et qu’ils n’était pas armés que feraient t’ils ? Ce clan a longtemps travaillé pour enfin trouver un moyen de palier à ce problème, La matérialisation. En effet ils ont réussi à condenser suffisamment de chakra et le maintenir stable pour créer une lame digne de ce nom, sans oublier que l’arme peut être soit en simple acier ou un autre métal, soit dans le métal spécial utiliser pour les coups de poings américains d’Asuma. Les Objets peuvent être matérialisée de manière éphémères (disparaîtrons après un bout de temps) ou de manière définitives (resterons matériel à jamais selon les désir du créateur.) le chakra utilisé pour la matérialisé peut être récupéré en partie (2/3) en la dématérialisant. Cependant, sont utilisation diffère chez nos trois démones…
Kami Kaze : il n'y a franchement rien dans cette tech que je vois qui pourrais entraver les mouvement adverses. de plus pour ce bonus que t'apporte ces ailes qui en plus on des plumes se redoublant a l'infini, la dépense en chakra n'est pas proportionnelle. Dépense en chakra : haute (moyenne pour le maintenir) ensuite tu vas pas rester en l'air pendant des plombes, il faudrait un nombre de tour. toute technique s’étalant dans le temps on un nombre de tour limite. et ce personne n'y échappera. A EDITER
Zenchou : Moi je refuse, si tout le monde doit faire comme toi et les frère Hikariton pour dire : comme yen a un qui se transfrome en eau moi je me transforme en tel ou tel chose. A ce moment là je n'ai qu'a dire que je me transforme en vent ou en foudre. ça reste un kekkei pour un perso du manga suigetsu, tant que je ne vois personne d'autre utiliser un truc similaitre pour un AUTRE element, je ne peux l'accepter. REFUSER
Pour l'orbe : Bon vraiment je ne vois pas en quoi une explosion qui a lieu a l'extérieur peut créer des dommages internes... même les grands brûler le sont sur la peau et ils ont pas les intestin brûlé ou toucher par un feu qui les a brûlé en externe. A EDITER
Kiatsu : une technique qui a une zone d'action de 1Km ou 2 toi tu ne reçoit aucun contre coup et même si tu en recevais un seul mot me viens en tête, Anti jeu... REFUSE
Katon bunshin, bon pour ce qui est de l'utilisation des tech je m'en remet a ton réalisme. pour réabsorber le clone, il me semble que cette possibilité n'est possible qu'a notre très cher naruto. de plus même si je devais l'accepter tu perdrais un pourcentage sur le chakra que tu récupère en plus de ce qu'il a dépensé. A EDITER
Pour le Kami KiriREFUSE la description dans les fiche du forum est fausse je verrais ça plus tard. le vrai Kami Kaze est une technique qui crée une lame de vent, on la voit lorsqu'elle est utilisée par des Anbu sur le chien a plusieurs tête de pein.
Kaori : contrôler quelqu'un comme ça est d'une anti jeu de deux ne respecte pas la règle qui dit que l'on ne doit pas déplacer le corps de sont adversaire. A EDITER je ne peux l'accepter que si ça se fait hors combat.
All Light : on avait clairement stipuler dans le staff word que l'hikariton était pour taika et kyoshu, le meiton possesseur unique setsu pareil pour le bakuton etc... mais on avait pas finit. aussi j'ai upprimer cette partie du règlement comprenant les affinité combiner, on va y travailler en profondeur set et moi, sinon a ce train la on aura 10 gars avec l'hikariton 10 avec le meiton et etc... donc REFUSER
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 12:27
j'editerai...
A la place du hikariton je prendrai le Hiton (affinité hereditaire qui permet le controle totale du feu) ainsi ca me permettra d'avoir le katon zenshou sans problème... Je précise que c'est une technique de base pour fujita et toshiro qui a été utilisée depuis la creation des deux personnages et que je ne me voit pas enlever
pour le kamikaze ===) j'enleverai la paralysie mais pour le cout en chakra je trouve que c'est disproportionné... Il y'a deja une technique de rang C qui permet de se créer des ailes momentanément et sans un grand cout de chakra alors que ma technique moi est de rang B ce qui normalement devrait m'offrir un avantage (qui ici est la depense pas très elevée de chakra pour maintenir la technique)
pour l'orbe ===) je te donne comme simple exemple le rasengan (qui est moins puissant que cette technique car rang A alors que celle ci est rang S) et qui quand il frappe kabuto lui cause des dommage internes et il dit que si il n'avait pas sa capacité de regeneration il aurait été fichu... Donc la concentration de chakra est enormément puissante à tel point qu'elle cause des dommages internes qui peuvent dans un cas limite provoqué la mort
kiatsu===) je peux réduire la zone mais c'est pas une technique d'anti jeu .... queceque tu propose 400m à la ronde ? 300 ?
Pour le contre coup, je peux faire que le bouclier naturel que m'offre la technique est brisé après 3 tours... Et donc je ne pourrai pas l'utiliser plus de 3 tours sauf si je la combine avec fuuton fuurou
katon bunshin ===) j'ai deja précisé (va relire) que quand je reabsorbai le clone, je prenais juste 50% de son chakra - celui depensé donc j'ai deja reduis enormement la quantité de chakra quand elle est absorbée (et naruto ne peux pas absorber ces clones oO)
all light, kami kiri et kori ===) je vais les remplacer
arme ardente ===) meme si je ne suis pas convaincu (car c'est une technique basiquement imaginable et que je ne vois pas comme plagiat) mais bon si tu insiste je veux pas debattre trop sur ça donc je l'enleverai
Si ca te va dis le moi que j'edite puis tu relira et me dira si c'est accepté ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 12:30
Juste une question.
Par Hiton tu entend quelle affinitée ? Car Hiton n'est pas dans le manga, donc faut casquer avec 400 nnr je crois.
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 12:36
oui je vais payer 400 nnr ca ne me pose pas de problème
et par hiton c'est une affinité hereditaire qui ressemble a celle de suigetsu avec l'eau voilà... Ainsi il n'y aura plus de problème pour le katon zenshou, tu vois ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 13:51
Ok moi ça me va ^^
le hiton est une maitrise poussée du Feu n'est ce pas ? on va pas te faire payer pour un truc comme ça.
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 14:03
merci bien donc je vais editer pour mettre les changement et je ne paye plus 400 nnr ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 14:58
On ne paye vraiment pas ? C'est comme un Kekkei Genkai au final, vu les techniques disponibles par la suite. M'enfin, je ne m'occupe pas des fiches, faites comme vous voulez...
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 19:08
Bon oula stop je suis ne suis pas au fiche mais je post quand même parce que vous oubliez quelque chose, je croyais qu'on avait dit que le contrôle total des éléments était interdit, je prend pour exemple Byakuya qui maitrisait le vent ou encore Kanon l'eau et ça foutait le bordel donc on avait décidé de ne plus accepter ça, après faites ce que vous voulez.
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Dim 3 Avr 2011 - 21:41
Voilà edité, j'ai enlever les quatres techniques refusée, et les ai remplacer par quatre autres (dont trois dans la bibliothéque et une deja evaluée precedement) puis j'ai enlevé le hikariton, et enfin j'ai editer le fuuton kamikaze
Ca devrait etre en regle maintenant
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Lun 4 Avr 2011 - 21:54
Au lieu du hikariton je me met Shakuton comme kekkei genkai
Merci de valider, après je retirerai 400 points nnr qu'il faut et il me restera 110 points
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Lun 4 Avr 2011 - 21:58
Non, refusé. Tu crois quoi ? Shakuton c'est pas pour les Kiki.
Validé xD un admin te retirera les nnr.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Lun 4 Avr 2011 - 22:02
C'est fait =)
HS: Putain j'la voulais aussi celle là, enfoiré XD
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Lun 4 Juil 2011 - 13:41
Après certaines discussions, la fiche est dévalidée afin de rentrer dans le commentaire général qui suivra sur la fiche de Fujita Kodo, et le fait qu'il faudra alors mettre celle-ci à jour.
Je commenterai la fiche de Fujita, et Toshiro dans la journée de façon plus poussée.
Le staff s'excuse pour la gêne occasionée.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Sam 29 Oct 2011 - 17:09
Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Aya.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit]