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Fiche Technique de Toshiro Kodo

Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
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▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
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Fiche Technique de Toshiro Kodo Left_bar_bleue457/1000Fiche Technique de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Fiche Technique de Toshiro Kodo Fiche Technique de Toshiro Kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:38




Invocation & Techniques






Invocation

Code:
Invocation : Cheval
La robustesse, la vitesse et la noblesse sont les maitres mots décrivant cet animal fantastique, la droiture, l’intelligence ou encore l’exactitude demeurent aussi des caractéristiques essentielles qui ont fait de lui l’invocation idéale du clan Kodo… du simple tarpan au dragon-cheval chinois les invocations possibles sont très nombreuses.

Invocations rang C :

Spoiler:
Tarpan :
Description : un cheval robuste et très rapide qui eut pour descendants les poneys celtes puis les Poneys gallois, Exmoors et Fells entre autres
Traits de caractères essentiels : très susceptible, respectueux de l’autorité, futé.
Techniques :
Rage électrique (rang C) :
Le tarpan lève ses sabots avant de les rabattre violement sur le sul et là, la foudre traverse le sol pour frapper l’ennemi puis toute la terre alentourante devient électrifiée. Il peut annuler la technique (pour rendre le sol normal) quand bon lui semble.

Spoiler:
Pegase :
Description : C’est un pegase ailé dont le nom inspire la beauté et l’émerveillement, il est connu pour être incroyablement rapide et de maitriser les éclairs et le vent. Mais certain disent qu’il contrôlerait le temps lui-même.
Traits de caractères essentiels : obéissant, protecteur, intelligent.
Techniques :
Ralentissement du temps (rang C) :
En libérant des ondes spéciale sur un alentour d’à peine 100 mètre à la ronde (terrain de foot ^^) il peut ralentir le temps ou l’accélérer pour n’importe quel personne y pénétrant.

--------------------------------------------------------------------

Invocations rang B :

Spoiler:
Yunikoun :
Description : C’est un cheval surpuissant et extremement rapide, il est connu pour sa droiture et sa capacité de tireur d’élite.
Traits de caractères essentiels : droit, amical envers ses alliés et féroce envers ses ennemis, loyal, sans pitié envers l’ennemi.
Techniques :
Cible (rang B) :
Il choisi un emplacement pour le verrouiller avec son chakra (ca peut aller d’un corps tout entier à un point de libération de chakra en passant par le coeur… Du macroscopique au microscopique), après cela, il peut lancer des projectiles (couteaux, flèches, montagne, arbre, verre, épée ou n’importe quoi) sans se soucier de la direction et elles iront se plantés dans l’endroit verrouillé… On ne peut annuler cette technique qu’avec deux manière… tué le centaure ou bien tué l’invocateur.

Manipulation de la volonté (rang B )
Le centaure peut verrouiller l’endroit où l’ennemi enverra tout ces projectiles (ou même attaques) en fixant son regard puis choisissant l’endroit, le seul moyen de s’en libérer est que quelqu’un perturbe le chakra de l’ennemi puisque ça opère comme un pouvoir hypnotique qui dicte à votre subconscient l’endroit précis et utilise votre chakra pour exécuter la technique « cible ». Donc il peut soit verrouiller une cible pour un allié ou verrouiller un endroit de tir pour un ennemi pour qu’il ne puisse le toucher (évidement ca ne s’applique qu’à ce qui est lancé pas aux coups directs comme coup de pied ou coup de poing) [A apprendre]

Spoiler:
Seika :
Description : un cheval magnifique qui maitrise complètement le feu et l'eau le èléments contraires et les manipule à merveille atteignant une rapidité affolante dans cet élément pur.
Traits de caractères essentiels : Logique, spontané, réfléchi, quelque peu hésitant pour la prise de décisions, violent.
Techniques :
Katon, zenshou(rang C) :
Une technique qui permet au resplendissant cheval de se transformer partiellement ou completement en feu

Bakuishouha(rang B) :
L’hippocampe propulse de sa bouche un lot impressionnant d’eau recouvrant un terrain entier. [A apprendre pour 60-30 nnr (car j'ai droit normalement à une rang B alors que j'ai pris que rang C comme technique apprise)]


------------------------------------------------

Invocations rang A :

Spoiler:
Fuusoku
Description : C’est une sorte de pégase volant doté d’une vitesse sans pareil et d’une puissance considérable, il a le pouvoir de lancer des attaques de vent de niveau supérieur et obéis parfaitement au Kodo, C’est l’invocation spéciale du Clan Kodo, elle abrite aussi cinq épées spéciales qu'elle peut donner à l'invocateur quand il le veut.
Traits de caractères essentiels : N’obéit qu’aux kodos, colérique, stratége,accordable.
Techniques :
Déferlante royale (rang A) :
Avec ses ailes de pégase géant fuusoku alterne un va et vient avant de propulser une déferlante de vent pouvant détruire tout à des kilomètre et dépassant la plupart des techniques fuuton connues en puissance.

--------------------------------------------------

Invocations rang S :

Spoiler:
Shen :
Description : l’evolution ultime du cheval est le dragon. Shen est considéré comme la créature la plus puissante et la plus divine et est le contrôleur de toutes les eaux, de la foudre et de l’incandescence. Ce dragon symbolise la puissance pure et est considéré comme le délégué des dieux sur terre. Lui-même est connu comme étant le dieu de la rédemption, il punirait tout humain qui trahirait son code de conduite par la mort pure et simple.
Traits de caractères essentiels : Puissant, terrifiant, Ecoute attentivement, imposant, adepte de l’amitié mais en cas de colère rien n’est plus important que de tuer son ennemi
Techniques :
Revanche des éléments (rang S) :
C’est un vrai déferlement des éléments que cause Shen, il crée des raz de marées gigantesques successifs s’attaquants aux ennemis avec violence sans échappatoire possible en condensant l’eau des nuages et en invoquant l’eau elle-même provenant de la pluie puis il enchaine avec des éclairs gigantesque qui se dirigent vers l’ennemi. L’électricité contenue dans ces éclairs enduit alors les raz de marrées d’une puissance foudroyante… Une technique dévastatrice qui lui a valu le surnom de : « Revanche des éléments ».


[j'apprendrai les deux techniques à apprendre pour plus tard]

Techniques
Techniques Hereditaires :

Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin
Type: Ninjutsu Fuuton
Rang : B
Description générale : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement chaque plume dans ses ailes qui se redoublent à l’infini est aussi tranchante qu’une épée et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes.
Dépense de chakra : moyenne(mais pour être maintenue la dépense est trés faible)
Conséquence sur la cible : Paralysé pendant un laps de temps court (un tour)
Conséquence sur l'urilisateur : aucune

Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B
Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète.
Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

Hiken no jutsu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B
Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)
Depense de chakra : tfaible[contre les genin et chuunin] moyen[contre juunin et anbu/sanin] moyennement fort[contre kage]

Arme ardente
Type : Ninjutsu Katon
Rang : C
Description Générale : Crée tout type d'arme en feu, les deux plus fréquemment utilisées sont une épée faite en feu inépuisable qui ne peut être éteinte, et un arc en feu avec des flèche imprégner de feu qui lors de leurs lancer sont à tête chercheuse et suivent la cible grâce à la chaleur du corps, dailleurs toutes les armes crées ont cette capacité.
Utilisation du chakra : Cout allant de faible à moyen selon l'arme invoquée
Conséquences sur la Cible : dépend de l'utilisation
Conséquences sur l'utilisateur* : aucune


Katon bunshin no jutsu

Type : Ninjutsu Katon

Rang : S

Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment

Depense de chakra : 65% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est celui restant dans le clone (les 50% dépensés - ce qui a été utiliser par le clone) ]

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére

Type : Ninjutsu(Katon+Fuuton)

Rang : S

Description générale : Cet orbe est créé par le mélange du chakra du vent et du chakra du feu, c’est une attaque meurtrière dont la puissance est exponentielle à celle de son utilisateur et peut être lancée à distance.

Dépense de chakra : élevée

Conséquence sur la cible : des dommages internes graves et même parfois la mort

Conséquences sur soi même : la fatigue

Techniques Fuuton :

Fuuton - Fuurou
Rang : A
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit. En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié

Fuuton - Kiatsu
Rang : S
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone. Cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. [cette technique est Inesquivable]

Kaze Kiri
Rang : S
Description : A l’aide d’un sabre, l’utilisateur devient capable de renvoyer une technique Katon ou Fuuton à son envoyeur, à condition que le niveau de la technique utilisé soit au maximum de rang A
.

Genjutsu : 10 points nnr

Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Rang : S
Description : Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au
moindre ordre sans sourciller. Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.


Utsusemi no Jutsu
rang : D
Description : Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en restant silencieux.


Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite))
Rang : D
Description : Cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu.

Autres : 15 points nnr

Kai (Rupture)
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori
Rang : E
Description : L'art de marcher sur les abres

Suimen Hokou no Gyou
Rang : E
Description : L'art de marcher sur l'eau.

[les techniques en rouge sont à apprendre]





Dernière édition par Toshiro kodo le Lun 19 Juil 2010 - 23:27, édité 1 fois
Vijay Jagdish
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Toshiro Kodo Fiche Technique de Toshiro Kodo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:58

C'est bon pour ma part, attend l'avis d'un autre membre Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Toshiro Kodo Fiche Technique de Toshiro Kodo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:01

C'est bon fiche validé
Hunk Moroshi
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Toshiro Kodo Fiche Technique de Toshiro Kodo Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:50

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Toshiro Kodo Fiche Technique de Toshiro Kodo Icon_minitime


Fiche Technique de Toshiro Kodo

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