Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Dim 8 Avr 2012 - 23:48
Spoiler:
Fuuin
Création du monde : rang B (110) Cette technique permet en dessinant un cercle dans le sol avec son sang de transporter tout ceux se trouvant dessus dans un monde parallèle, ce monde ci est exactement pareil que le réel sauf que les seuls habitants sont ceux qui se trouvaient sur le cercle [dans le monde réel une barrière très puissante entoure le cercle et peux difficilement être brisée] Cette technique permet d'empêcher un endroit de subir des dégâts et on sort de ce monde soit par rupture du sceau par l'utilisateur, mort de l'utilisateur ou destruction de la barrière… Mais concrètement ça ne change rien, ça empêche juste de détruire l'endroit où on est vraiment… De plus, les dégâts physiques faits à chaque être vivant dans le nouveau monde sont réels et l’utilisateur n'a aucun avantage sur ce monde. Les transportés sont visibles dans le vrai monde à l’intérieur de la barrière et au fur a mesure qu'on se blesse, les blessures apparaissent dans le corps réel aussi.
Pacte sigillaire (Keiyaku Fūin) : A (140) Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, L'utilisateur libère la créature invoquée de son contrôle et donc elle reprend son attitude sauvage devenant imprévisible et chaotiquement naturelle.
Sceau échelonné : B (110) Sceau qui permet de divisé le chakra de l'utilisateur en niveaux (4 maximum)... Ceci lui permet de maitrisé le chakra provenant d'un kekkai genkai et d'échelonner l'utilisation du pouvoir du récepteur du sceau… Le sceau sera en forme de groupe de cristaux (le nombre est celui des niveaux) et c’est en parcourant un cristal de chakra qu’on libère le niveau correspondant.
Katon
Tir de feu : B (110) cette technique consiste a faire apparaitre une boule de feu assez grande devant soit puis avec sa main on la bouge librement en mouvant sa main dans le sens où on veut la déplacer et quand on ferme la main qui la contrôle la boule ardente explose de manière assez brutale et dangereuse brulant celui ou ceux touchés par l'explosion
Prison de feu : B (110) L’utilisateur concentre du chakra dans ses mains et après avoir fait les signes, pose ces deux mains contre le sol. Un tour plus tard, des filets de flamme sortent du sol et se mettent a formé une sorte de cage autour de l’ennemi. A première vue, on pourrait croire que cette prison est juste un peu enflammée. Mais celle-ci a une particularité, c’est que quand la personne emprisonnée malaxe son chakra la prison se resserre et le feu s'intensifie de manière flagrante voulant dévorer le prisonnier.
Zombies de feu : B (110) Chacun de ces zombies est de rang A et peux utiliser seulement deux technique de l’utilisateur en combat et au toucher il provoque des brulures de 2ème degrés et parfois même 3ème à l’adversaire.
Hiton
Aspiration intermédiaire : B (110) L’utilisateur possédant le hiton peut absorber tout les katon mais cette technique peux lui permettre d’absorber une technique katon à partir d’une barrière ou d’un objet quelconque qui est en interaction avec cette élément… Et pour cela il suffit à l’utilisateur de poser sa main dans l’objet intermédiaire et d’y concentrer son chakra
Feu divin : C (80) Cette technique consiste a envoyé le feu imbibé de chakra hiton et s’il arrive a toucher l’adversaire celui-ci est très fortement entravé pendant un tour (presque paralysé) puis assez diminué pour un moment (3 tours)… C’est une technique d’entrave. Pour les niveaux jusqu'à 10 cette technique paralyse pour 1 tour et entrave très fortement pendant 2 tours avant d’entraver un peu pendant 2 tours. [l’entrave ou la paralysie vient d’une sensation de chaleur brulante intense]
Fuuton
Papillons de la mort : A (140) L’utilisateur fait quelques signes … Quatre papillon de vent entourent l’adversaire créant une barrière de vent tranchante et puissante puis ils commencent à aspirer l’oxygène a l’intérieur en rejetant du CO2… plus l’adversaire est dans la barrière plus il a du mal a respiré. On peut en sortir soit avec 1 rang A katon ou 1 rang S d’une autre affinité… Si on n’en sort pas dans 3 tours on est hors combat.
Vent noble : B (110) L’utilisateur peut faire tournoyer autour de lui trois types de vents… Le plus faible fait juste bouger les feuilles et déstabilise l’ennemi… Le deuxième permet de parer les techniques raiton faibles (rang D ou C)… Le troisième très fort élimine les moyennes (rang B) et amoindri les puissantes (rang A et rang S)
Le cercle du vent : C (80) Si l’utilisateur touche l’adversaire en lui incrustant une assez bonne quantité de son chakra fuuton du coup celui-ci est fortement entravé pendant les 4 tours suivants car à chaque mouvement le chakra fuuton donne l’effet qu’un vent énorme vous pousse au sens inverse.
Doton
La main démoniaque : C (80) Cette technique consiste à poser sa main sur le sol après quelques signes et après dès que l’utilisateur le voudra il lui suffira de faire un seul signe pour qu’une main de roc géante sorte du sol, elle ne peut pas bouger de l’endroit où l’utilisateur à poser sa main mais peux frapper l’ennemi ou protéger l’utilisateur.
Bouclier partiel : C (80) En donnant un coup de pied droit au sol le roc vient entourant la partie voulue pour augmenter sa puissance et sa résistance.
Bouclier total : B (110) En donnant un coup de pied gauche l’utilisateur est recouvert d’une armure de roc pour augmenter sa puissance et sa résistance (anéanti les rangs B et moins)
Irou
Protection du chakra : A (140) L’utilisateur pose sa main sur son torse et concentre un chakra violet qui transforme son chakra et le rend nocif pour les autres… Ainsi absorber son chakra devient empoisonnant et très dangereux.
Anti douleur : C (80) Cette technique consiste à bloqué la partie du système nerveux communiquant la douleur et ainsi, l’utilisateur ne ressent plus la douleur même si les dégâts sont là… Cette technique permet de combattre sans se soucier des dégâts mais en contrepartie ne pas ressentir la douleur fais courir d’énormes risques puisqu’il peut se briser une main et empirer la situation en ne s’en rendant pas compte. Katon + Fuuton
Hakka no Jutsu: B (110) Le Ninja crache une barrière de feu ardent puis avec son souffle de vent il provoque un incendie tourbillonnant allant à plus de 150 kilomètre à l'heure en s'aidant du vent présent… L'adversaire est pris alors dans le tourbillon enflammé qui se referme sur lui et l’entraine dans les abysses d’un enfer aussi bien brulant que tranchant.
Vent brulant : B (110) Cette technique consiste à créer une arme de feu et de l’enrober d’une couche de vent qui la rend terriblement tranchante gardent le feu bien condensé à l’intérieur.
Katon + Doton
Geyser de feu : B (110) Cette technique consiste à perturber la terre pour qu’il se forme plusieurs trous dans l’un d’eux est devant l’utilisateur celui là souffle une attaque de feu dévastatrice dans celui-ci et peux la faire ressortir par n’importe lequel des trous.
Autre
Effacement total : C (80) Cette technique permet de complètement effacer toute trace de son chakra ou de son odeur ou de son existence… Il est impossible de le détecter même pour un rinnegan, byakugan ou sharingan. Néanmoins, il ne peux utiliser ni taijutsu,ninjutsu ni genjutsu. Il peut cependant lancer des kunais ou shurikens sur son ennemi.
Ryu no Seizui : S (300) L’utilisateur compose quelques signes, puis concentre son Chakra dans ses mains. Le Chakra apparaît alors à vue d’œil, et devient vert foncé… les pupilles des yeux de l’utilisateur prennent la forme de ceux d’un dragon enflammé et autour des mains le chakra prend la forme de griffes de chakra fuuton (c’est loin d’être un dojutsu). Le dégagement de Chakra est tel, que l’atmosphère devient plus chaude puisqu’un vent digne des enfers se propage rapidement dégagé par cette libération subite. Ensuite, son coup de griffe devient d’une puissance extrême, capable de déchirer complètement des rochers entiers.
L'Espion de l'Ombre : C (80) Permet de ce camouflé dans l'ombre de son adversaire pour l'attaquer par surprise. Inutile face à un Dôjutsu.
Genjutsu
Kori Shinchuu : C (160) Technique très pratique pour déstabiliser l'adversaire, le ninja plonge ses opposants dans une illusion simple, et les fait tourner en rond plusieurs fois d'affilée. Ce Genjutsu incite aux victimes de perdre toute volonté de continuer, et les décourager. Cette technique peut être dissipée par un kai si on s’en rend compte.
Kuusou : C (80) L’utilisateur peut projeter dans ce genjutsu le même décor où il est sauf que quelque chose est ajouté par rapport à la réalité.
Kyori : C (80) L’utilisateur alterne la perception des distances de l’utilisateur… Ainsi il peut paraitre éloigné alors qu’il est tout près où bien paraitre près alors qu’il est loin… De même il peut paraitre petit alors qu’il est grand et vice versa. (Car la longueur c’est une distance)
zan'shi : S (300) L'utilisateur fait voir à son ennemi qu'il meurt... Qu'il est asphyxier et qu'il dit : « Technique de l'après mort... Tu ne pourras pas échapper à cette technique, je t'emmène avec moi ! ».L’utilisateur explose alors dans une effusion de sang avant que ce sang ne devienne noir et brulant... un cercueil sors alors du sol et des zombies noirs se créent à partir du sang noir et essayent d'attraper l'adversaire. Chaque touché provoque une brulure de 2ème ou troisième degrés dans des cas rares… s'ils l'emprisonnent dans le cercueil alors c'est son âme qui est emprisonnée à jamais. Les zombies sont de rang A au nombre de 4 et maitrisent chacun deux techniques de fujita. (L’adversaire est donc hors combat dès qu’il est insérer dans le cercueil)
LA SEULE MANIERE D’EN SORTIR EST DE DETRUIRE LE CERCEUIL (ni kai ni rien, mais évidement il faudra que ce soit cohérent)
Dojutsu : D (50) Cette technique permet de montrer à l’adversaire qu’on a un dojutsu (rinnegan,sharingan ou byakugan) et l’interaction du dojutsu dans les yeux prête a confusion puisque, en activant ce genjutsu pour avoir le byakugan ça donne vraiment l’image exacte de l’activation du byakugan. Peut être défaite par un kai
pour le moment je prend :
la D : dojutsu la S : Ryu no Seizui A : papillon de la mort 3 B : aspiration intermediaire, vent brûlant, creation du monde 3 C : kori shinchuu, effacement total, kuusou
cela fait un total de 1060 nnr a prelevé ^^
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ