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Fiche Technique de Fujita Kodo

Fujita Kodo
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Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
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MessageSujet: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:20




Fiche technique de Fujita Kodo







Fiche Technique de Fujita Kodo Paper_by_struckdumb
Informations generales

Prénom et Nom : Fujita Kodo
Âge : 25
Village / organisation désirée : Konoha
Grade : Hokage
Rang & Level : S niveau 25

Fiche Technique de Fujita Kodo Element_by_miyoshimasato
Affinités

Hiton (maitrise poussée du Katon)
Fuuton
Doton

Fiche Technique de Fujita Kodo 4verte10
Spécialités
Ninjutsu : Irou
Genjutsu : Genjutsu approfondi
Fuuinjutsu
Kuchyose
Taijutsu

Fiche Technique de Fujita Kodo Invocation_by_bergundy_black
Invocation

Code:
Invocation : Cheval
La robustesse, la vitesse et la noblesse sont les maitres mots décrivant cet animal fantastique, la droiture, l’intelligence ou encore l’exactitude demeurent aussi des caractéristiques essentielles qui ont fait de lui l’invocation idéale du clan Kodo… du simple tarpan au dragon-cheval chinois les invocations possibles sont très nombreuses.

Invocations rang C :

Spoiler:
Tarpan :
Description : un cheval robuste et très rapide qui eut pour descendants les poneys celtes puis les Poneys gallois, Exmoors et Fells entre autres
Traits de caractères essentiels : très susceptible, respectueux de l’autorité, futé.
Techniques :
Rage électrique (rang C) :
Le tarpan lève ses sabots avant de les rabattre violement sur le sol et là, la foudre traverse le sol pour frapper l’ennemi puis toute la terre alentourante devient électrifiée. Il peut annuler la technique (pour rendre le sol normal) quand bon lui semble.

Spoiler:
Pegase :
Description : C’est un cheval magnifique qui peut créer des ailes par sa maitrise fuuton et dont le nom inspire la beauté et l’émerveillement, il est connu pour être incroyablement rapide et de maitriser les éclairs et le vent. Mais certain disent qu’il contrôlerait le temps lui-même.
Traits de caractères essentiels : obéissant, protecteur, intelligent.
Techniques :
Ailes de vent (rang C) :
Permet de créer des ailes de vent qui donnent la capacité de voler mais en revanche incapacité d’utiliser des techniques de rang A et plus tant qu’elle est activée
--------------------------------------------------------------------

Invocations rang B :

Spoiler:
Yunikoun :
Description : C’est un cheval surpuissant et extrêmement rapide, il est connu pour sa droiture et sa capacité de tireur d’élite.
Traits de caractères essentiels : droit, amical envers ses alliés et féroce envers ses ennemis, loyal, sans pitié envers l’ennemi.
Techniques :
Cible (rang B) :
Il choisi un emplacement pour le verrouiller avec son chakra (ca peut aller d’un corps tout entier à un point de libération de chakra en passant par le coeur… Du macroscopique au microscopique), après cela, il peut lancer des projectiles (couteaux, flèches, montagne, arbre, verre, épée ou n’importe quoi) sans se soucier de la direction et elles iront se plantés dans l’endroit verrouillé… On ne peut annuler cette technique qu’avec deux manière… tué le centaure ou bien tué l’invocateur.

Manipulation de la volonté (rang B )
L'utilisateur peut verrouiller l’endroit où l’ennemi enverra tout ces projectiles (ou même attaques) en fixant son regard puis choisissant l’endroit, le seul moyen de s’en libérer est que quelqu’un perturbe le chakra de l’ennemi puisque ça opère comme un pouvoir hypnotique qui dicte à votre subconscient l’endroit précis et utilise votre chakra pour exécuter la technique « cible ». Donc il peut soit verrouiller une cible pour un allié ou verrouiller un endroit de tir pour un ennemi pour qu’il ne puisse le toucher (évidement ca ne s’applique qu’à ce qui est lancé pas aux coups directs comme coup de pied ou coup de poing)
[Je paye pour cette technique et je la ferais apprendre a mon invocation in rp]

Spoiler:
Seika :
Description : un cheval magnifique qui maitrise complètement le feu et l'eau le éléments contraires et les manipule à merveille atteignant une rapidité affolante dans cet élément pur.
Traits de caractères essentiels : Logique, spontané, réfléchi, quelque peu hésitant pour la prise de décisions, violent.
Techniques :
Katon, zenshou(rang C) :
Une technique qui permet au resplendissant cheval de se transformer partiellement ou completement en feu

Bakuishouha(rang B) :
Il propulse de sa bouche un lot impressionnant d’eau recouvrant un terrain entier. [A apprendre plus tard en payant le prix d'une technique rang C puisque normalement j'ai droit à une technique rang B pour ce cheval alors que j'ai pris une C de base ]
------------------------------------------------

Invocations rang A :

Spoiler:
Fuusoku
Description : C’est une sorte de cheval volant à l’aide du fuuton doté d’une vitesse sans pareil et d’une puissance considérable, il a le pouvoir de lancer des attaques de vent de niveau supérieur et obéis parfaitement au Kodo, C’est l’invocation spéciale du Clan Kodo, elle abrite aussi cinq épées spéciales qu'elle peut donner à l'invocateur quand il le veut.
Traits de caractères essentiels : N’obéit qu’aux kodos, colérique, stratége,accordable.
Techniques :
Déferlante royale (rang A) :
Avec ses ailes de pégase géant fuusoku alterne un va et vient avant de propulser une déferlante de vent pouvant détruire tout aux alentours et dépassant la plupart des techniques fuuton connues en puissance.
[a venir, invocation des 5 épées chacune avec ses capacités et technique de vol avec des ailes de vent]
--------------------------------------------------

Invocations rang S :

Spoiler:
Shen :
Description : l’évolution ultime de cette invocation est un colosse cheval titanesque. Shen est considéré comme la créature la plus puissante et la plus divine et est le contrôleur de toutes les eaux, de la foudre et de l’incandescence. Ce cheval symbolise la puissance pure et est considéré comme le délégué des dieux sur terre. Lui-même est connu comme étant le dieu de la rédemption, il punirait tout humain qui trahirait son code de conduite par la mort pure et simple.
Traits de caractères essentiels : Puissant, terrifiant, Ecoute attentivement, imposant, adepte de l’amitié mais en cas de colère rien n’est plus important que de tuer son ennemi
Techniques :
Revanche des éléments (rang S) :
C’est un vrai déferlement des éléments que cause Shen, il crée des raz de marées gigantesques successifs s’attaquants aux ennemis avec violence sans échappatoire possible en condensant l’eau des nuages et en invoquant l’eau elle-même provenant de la pluie puis il enchaine avec des éclairs gigantesque qui se dirigent vers l’ennemi. L’électricité contenue dans ces éclairs enduit alors les raz de marrées d’une puissance foudroyante… Une technique dévastatrice qui lui a valu le surnom de : « Revanche des éléments ».

[J'enleverrai les notes en blanc quand les conditions seront remplies ^^]


Fiche Technique de Fujita Kodo Chakra10
Techniques

Technique de bases (gratuit car déjà appris) :

Kai (Rupture)
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori
Rang : E
Description : L'art de marcher sur les arbres

Suimen Hokou no Gyou
Rang : E
Description : L'art de marcher sur l'eau.

Bunshin no jutsu
Rang : E
Description : L’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même

Henge no Jutsu
Rang : E
Description : Prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet

Kawarimi no Jutsu
Rang : E
Description : Permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)

Irou :

Shousen
Rang : C
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.

Chakra Enjitô
Rang : B
Description : En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner. Comme d'habitude, la technique "Shousen" est requise.

Fuuin :

Nom : Souseki Fuuin
Rang : S
Description : Sceau qui s'apparente à une technique médicale, le ninja qui l'utilise se voit alors requinquer, et récupère toute son énergie spirituelle, son chakra, et ses blessures sont soignées. Cependant, cette technique ne peut-être utilisée qu'une seule fois dans la vie d'un ninja.

Sceau instinctif
Rang : A
Description : L’utilisateur appose un sceau sur une personne ce qui permet à celle-ci en l’activant de savoir où il est, à quelle distance et dans quel direction. Le sceau est en forme de dragon et ne s’efface qu’à la mort de l’utilisateur, quand il est activé il est comme rempli de feu et brille. [Le fonctionnement de ce sceau est que dès qu’il reçoit du chakra pour l’activer il commence à rechercher le chakra de l’utilisateur qui l’a posé]

Sceau de la rédemption
Rang : S
Description : L’utilisateur appose un sceau sur une personne par contact physique. Ce sceau permet de lier la victime à l’utilisateur puisqu’il pourra imposer des conditions qu’elle ne pourra franchir sous peine de mort instantanée. [Nécessite l’approbation de la victime]

Parchemin commando
Rang : S
Description : L’utilisateur appose des sceaux dans un parchemin qui servira à l’utilisateur pour invoquer les signant dans le parchemin… Le parchemin peut être créé par une autre personne car ce qui le personnalise c’est le sceau personnel de l’invocateur qu’il appose à la droite de toutes les autres marques. [Approbation des signant dans le parchemin... 6 invoqués maximum dans le parchemin]

Genjutsu :

Utsusemi no Jutsu
rang : D
Description : Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en restant silencieux.

Kao utsushi no jutsu
Rang : D
Description : Cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu.

Shibari Genjutsu
Rang : A
Description : Variante améliorée du Kanashibari, le Shibari Genjutsu immobilise sa cible en plus de le plonger dans une illusion définie par l’utilisateur.

Le mélodie de minuit
Rang : S
Description : l'utilisateur incruste du chakra dans son épée puis la plante violement dans le sol et quand il la retire tout ceux qui ont vu l'épée (et que l'utilisateur veux plonger dans le genjutsu) commençent à entendre une chanson :
après 1 tour : mouvements ralentissent
après 3 tour : sens perturbés et contrôle des membres différé (comme le truc de tsunade qui inter change le commandement)
après 5 tour : 2 sens que l'utilisateur choisit sont supprimés.
[seule méthode pour arrêter la technique : tuer l'utilisateur où détruire l'épée]

Suppression sélective
Rang : B
Description : Enlever des éléments de ce que voit l’utilisateur en gardant la même scène de sorte que l'utilisateur ne se rend pas compte qu'il est dans une illusion. (peut etre declanché que ce soit par la voie visuelle ou la voie du son)

Jihaku Zai
Rang : B
Description : Le ninja plonge son opposant dans une illusion, et la cible tombe dans un état de convalescence. Peu après, la victime sera obligée, contre son gré, de répondre aux questions de l'utilisateur de la technique.
N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais uniquement par une personne extérieure à vous.

Kokuangyou
Rang : A
Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, l'utilisateur plonge le décor dans l'obscurité totale, et qui rend donc l'opposant aveugle.
N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais provenant d'une personne extérieure à la technique.


Doton :

Dorou Domu
Rang : B
Description : Basée sur l'élément Doton, cette technique permet de faire surgir du sol une grande prison de pierre, qui va entourer le ou les adversaires, et les empêcher de fuir. Contrairement à une prison banale, ce dôme de terre posède la faculté d'absorber lentement le chakra de ses hôtes, ce qui les épuise petit à petit, jusqu'à les tuer complètement. Constitué de chakra lui aussi, le dôme est indestructible, et il faudra réfléchir pour s'en sortir !

Dochuu Senkou
Rang : A
Description : L'utilisateur s'enfonce sous la terre, et s'y déplace comme un requin dans l'eau. Version améliorée du Camouflage souterrain.

Uitenpen
Rang : B
Description : Le ninja dessine sur du papier plusieurs reliefs et courbes, puis, en exécutant quelques signes dura, il transfère ses dessins sur le sol, et peut ainsi créer une véritable carte, dont lui seul connaît les passages.


Fuuton :

Fuuton, Kamikaze
Rang : A
Description : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement... chaque plume dans ses ailes est très tranchante et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler [3 tours maximum dans un combat] ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes et l'utilisateur devient beaucoup plus rapide.

L’expansion
Rang : C
Description :L’utilisateur crée une boule de vent qui tournoi sur elle-même pour s’agrandir rapidement et se relâcher tout autour. Provoque juste quelques blessures aux personnes qu'elle repousse. Cette boule est dense et s’agrandit à grande vitesse, repoussant les personnes et armes aux alentours, avec violence et permet de dissiper de la fumée, du poison...

Fuuton – Fuurou (gratuite car apprise in rp)
Rang : A
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur de la bulle fusionnée qui a une taille idéal entourant parfaitement le prisonnier accroupi. Puisqu’elle est faite de vent si quelqu’un la touche il se coupe car l’effet de rotation donne du tranchant à la bulle. [S’utilise aussi pour emprisonner les objets]
[on ne peux s'en libérer qu'après 1 tour d'emprisonnement avec une technique rang S ou bien deux rang A]


Katon :

Gouryuuka no Jutsu (gratuite car apprise in rp)
Rang : B
Description : La technique de feu ultime, capable de changer le temps, la reincarnation du feu d'un dragon millenaire

Tora no Honoo
Rang : S
Description : Le ninja claque dans ses doigts afin de produire une étincelle avec son chakra, qui se transforme en flamme qui carbonise son adversaire. Avec un haut niveau de concentration et un envoi de chakra convenablement dosé, les flammes envoyées prennent la forme de tigres de feu extrêmement rapides qui bondissent sur la cible et sont capables de la suivre si elle se déplace. Etre touché par ces flammes animales provoque des dégâts extrêmement importants et des brûlures très graves.

Prison de feu
Rang : A
Description : C’est une technique qui permet d’entourer un périmètre défini d’une quantité de feu très fortement concentrée et qui enferme donc ce périmètre. On peut en sortir avec une technique Suiton de rang A ou deux techniques de rang A d'un autre élèment.

Hiton :

Hiken no jutsu(gratuite car apprise in rp !!!)
Rang : C
Description : le chakra d'un utilisateur de hiton se transforme facilement en feu mais cette technique transforme le chakra en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénéfique ce qui le rend invulnérable face à cet élément sans prendre l’apparence du feu [Elle permet juste d'avoir les capacités du kekkai sans se transformer en feu]

Volonté du feu
Rang : S
Description : Technique qui consiste à concentrer son chakra jusqu’à son paroxysme puis de libérer la quantité voulue sous forme d’une barrière faite de feu induit de chakra hiton pouvant même protéger un village et qui ne peut être pénétrée que faiblement par des techniques de rang S de niveau extrême, chaque être voulant la franchir serait tout de suite carbonisé. Les conséquences de l’utilisation [nombre de tours total… par exemple s’il l’utilise 3 fois pendant 3 tours et une fois pendant 1 tour cela fait 10 tours et il s’évanouira donc] se résument comme suit :
2 tours : ressent de la fatigue / 4 tours : commence a se sentir faible/ 6 tours : voit flou et ses forces commencent à le quitter/ 10 tours : s’évanoui

Katon bunshin no jutsu
Rang : A
Description : un clone fait de feu (quand on veut le toucher la main passe au travers et on se fait bruler et si il frappe par exemple d’un coup de poing c’est comme si une flamme touchait à l’endroit du coup de poing) qui maîtrise les techniques de rang A et moins ainsi qu’une de rang S que fujita choisit… Quand il est détruit il se transforme en feu facilement contrôlable par Fujita pendant 1 tour (donc après sa destruction le feu peut être absorbé ou utilisé dans 1 tour celui-ci passé il s’estompe)

Combinaison :

Fournaise démoniaque (Katon + fuuin)
Rang : A
Description : L'utilisateur doit toucher l'ennemi avec la paume de sa main et lui coller un sceau (qui ne s'enlève pas & 1 par tour) 3 fois puis réciter une incantation, la victime s'enflamme alors violemment. Les flammes dévorent sa chair mais s'éteignent au bout d’un tour. Chaque utilisation de Fuuton sur elle prolonge leur durée (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours) mais tout Suiton la ralentit (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours).

Hi no reiji : (Hiton+Doton)
Rang : B
Description : L'utilisateur donne un coup de pied au sol et un tas de roches s'envolent (doton) puis d'un coup de poing enflammé de hiton il les projette sur l'adversaire en forme de météorite brulantes violemment.

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére (Katon+Fuuton)
Rang : S
Description générale : Cet orbe est créé par le mélange du chakra du vent et du chakra du feu, c’est une attaque dévastatrice dont la puissance est exponentielle à celle de son utilisateur et qui peut se lancer à distance.






Dernière édition par Fujita Kodo le Jeu 29 Mar 2012 - 3:54, édité 2 fois
Juka Kiyomizu
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:30

Je valide et déplace ! ~

Bien à toi,
Juka
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:48

Spoiler:

pour le moment je prend :

la D : dojutsu
la S : Ryu no Seizui
A : papillon de la mort
3 B : aspiration intermediaire, vent brûlant, creation du monde
3 C : kori shinchuu, effacement total, kuusou

cela fait un total de 1060 nnr a prelevé ^^
Juka Kiyomizu
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:52

Voilà mon coeur, je t'enlève donc 1060 points NNR. Techniques validées ~♥

Bien à toi,
Juka
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitime


Fiche Technique de Fujita Kodo

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