Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | B / 15 | | Points Naruto Ninja RPG | : (59/1000) | Âge du personnage | : 23 ans
Sujet: Re: Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Second] [PV Seijitsu & Sakuya] Mer 27 Juin 2012 - 21:27
Raikage-sama...
Je courrais aussi vite que possible peinant à suivre le rythme de Sakuya-san qui m’avait rejoins entre-temps. Visiblement lui aussi avait été quémandé par le bras droit du Raikage. Il m’avait poussé à accélérer pour rejoindre Kakuzô-sama au plus vite. Lui aussi semblait inquiet. Pour que le noble ait fait appel à lui il fallait vraiment que la situation soit critique… Instinctivement je pensais directement au Raikage. Lui était –il arrivé quelque chose ? J’ignorais totalement ce qu’il se passait, il devait probablement en être de même pour Sakuya-san. Nous courrions aussi vite que nos corps nous le permettaient à travers les montagnes, à la recherche d’Hidemi-sama. Nous ne miment pas longtemps à le trouver d’ailleurs. Mais une fois arrivé à sa hauteur, il ne nous adressa pas un mot, pas un regard… Ce devait vraiment être grave pour qu’il coure de la sorte et qu’il réagisse ainsi. Il devait probablement s’agir du Raikage, sinon je ne vois pas pourquoi Kakuzô-sama serait dans cet état… C’était de mauvais augures, vraiment… J’espérais que rien de grave ne lui soit arrivé mais vu l’état dans lequel se trouvait mon supérieur le pire était à craindre…
Nous continuions de courir, Hidemi-sama était à quelques mètres devant nous, continuant d’accélérer. J’étais légèrement en retrait, faisant tout mon possible pour les suivre. Mon niveau n’était pas encore suffisamment élevé pour les égaler en vitesse. Un éboulement surpris le noble mais ne le freina nullement dans sa course. Je passais au dessus de l’éboulis rocheux tentant vainement de rattraper mon retard. Mais tout en courant je priais… je priais pour que rien de grave ne soit arrivé à notre Raikage, je priais pour que quoi que ce fut, nous arrivions à temps, je priais pour son salut… Lui qui était si important pour le village, lui qui l’avait relevé, lui en qui nous avions placé tout nos espoirs… Non… cela ne pouvait se terminer maintenant… pas comme cela… Et puis… comment se fait-il que le Raikage se soit rendu seul dans les montagnes, sans rien dire à personne ??!! Cela aussi n’annonçait rien de bon… Pourquoi notre supérieur aurait-il quitté son poste pour se rendre dans les grottes de Kumo ? Ce n’était pas un endroit que l’on visitait par plaisir…
Hidemi-sama s’engouffra le premier dans une grotte. Sakuya-san et moi le suivîmes mais il disparut rapidement de notre champ de vision. Nous cherchâmes d’où provenait le son de ses pas résonnant à travers le dédalle pour le retrouver mais d’un seul coup tout redevint silencieux. Je jetais un regard inquiet en direction de Sakuya-san qui se précipitait vers la dernière position où nous avions entendu les pas du noble. Nous le rejoignîmes rapidement et le retrouvâmes tremblant, genoux à terre :
« Raikage-sama »
Mon cœur fit un raté…Non… cela ne se peut… Hidemi-sama se précipita vers une masse sombre sur le sol à quelques pas de lui. Nous avançâmes également vers lui. Non… cela ne pouvait-être… Impossible… comment aurait-il pu être vaincu ??!! Non non non !!! Cela ne pouvait être lui ! Mais quand le noble retourna le cadavre nos doutes ce dissipèrent… Le pire était effectivement arrivé. Mes yeux s’écarquillèrent, je portais une de mes mains à mon visage en signe d’effroi. Non… Kakuzô-sama tenta de prendre le pouls de notre Raikage mais de toute évidence… il n’y en avait pas… Comment une telle chose avait-il pu se produire ??!! D’abord Isako-san ensuite Raikage-sama… Suite à la mort de sa femme il aurait du être plus prudent !!! Pourquoi s’aventurer seul dans les montagnes sachant que c’est dans ces environs que nous avions retrouvé Shibata-san ??!! Allait-il voir si nous avions oublié quelque chose ? Etait-ce parce que mon rapport n’était pas assez complet ??!! Non… il ne serait pas entré dans les grottes…
Je ne pus que constater le désespoir de mes collègues en plus du mien. Un flot de larmes coulait sur mes joues sans que je puisse l’arrêter. L’homme que j’avais juré protéger de ma vie était là… devant moi… mort… Pourquoi ce n’était pas moi ou un autre qui se retrouvait là ??!! Cet homme en qui nous avions placé toute notre confiance… ma confiance… Il m’avait entrainé et aidé et moi qu’avais-je pu faire pour lui ? Rien… Absolument rien… le néant… De rage, je me mordis la lèvre inférieure jusqu’au sang. Mes poing étaient serrés à tel point que mes phalanges devinrent blanche. Mizuraki-sama était celui qui avait relevé Kumo… Qui avait permis à nos familles de ne plus être inquiété par le précédent Raikage… Nous avions encore besoin de lui ! Il ne méritait pas cela ! Dans tout les cas, qui que soit l’auteur de ce crime, il allait payer ! Il est certain que cela ne resterait pas impuni!
Je passais la manche de ma veste pour sécher les larmes encore présentes sur mon visage. Et tentais de reprendre une certaines contenance en arborant de nouveau ce masque froid que je portais habituellement. « Un ninja ne doit jamais montrer ses émotions qu’elle que soit la situation »… Un précepte que je devais d’appliquer au mieux en ces temps de troubles. Il nous fallait être fort et réagir rapidement à cette situation. Nous pleurerons plus tard… Pour l’heure il fallait aller de l’avant, même si cela était difficile. Je ne savais pas trop que dire ou que faire… Sakuya-san était probablement plus habilité que moi pour aider Hidemi-sama, après tout, il était son mentor… Je jetais un coup d’œil vers lui, aucun son ne sortis de ma bouche. Je n’osais pas briser le silence qui c’était imposé à nous.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | B / 15 | | Points Naruto Ninja RPG | : (59/1000) | Âge du personnage | : 23 ans
Sujet: Re: Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Second] [PV Seijitsu & Sakuya] Mar 10 Juil 2012 - 18:17
La fin d'un règne
Sakuya-san me regarda à son tour puis s’approcha de moi. Il posa sa main sur mon épaule d’un air compatissant. Il y ajouta même un petit sourire que j’eu du mal à lui rendre. Malgré la douleur je me devais de rester droite. Ma famille à toujours été fidèle au Raikage toujours… Quand Kanna-sama a été assassiné mes grands-parents étaient là pour tenter de le protéger… Ils y ont perdu la vie d’ailleurs… Quand à mes parents… Ils n’étaient pas encore assez proches du Raikage pour le protéger comme il se doit… Mais ils ont suite à cela comment dire… due s’éloigner quelques temps… Les Seijitsu ne servent qu’un chef qui leur parait légitime, or Sezuri Hazu ne l’était pas… Cette génération n’eut donc pas vraiment de chef à protéger… Mais ils ont bien inculqué certaines valeurs à ma génération. Ce fut ensuite au tour de Mizuraki-sama d’arriver au pouvoir… normalement j’aurais due être là pour le protéger ou au moins me sacrifier… Il en était de mon devoir… Mais j’avais failli… encore… Cette situation était alarmante, énervante, désespérante, déshonorante et tout un tas d’autres trucs tout aussi plaisant finissant en ante… Mais même si j’avais échoué aujourd’hui je ne pouvais me permettre de pleurer sur mon sort. Un ninja n’avait pas ce loisir… JE n’avais pas ce loisir… Pour le moment je me devais de remplir la mission qui m’avait été confié. Et si ce n’était plus secourir le Raikage c’était au moins le ramener dignement au village.
Sakuya-san se dirigea ensuite vers Kakuzô-sama pour le raisonner. Il énonça quelques paroles d’une voix affreusement calme et neutre… C’est comme cela que j’aurais due me comporter… Son expériences… ses longues années à servir Kumogakure avaient due l’endurcir… Je m’efforçais de prendre exemple sur lui. Mes larmes avaient cessé de couler il y a un moment déjà mais je n’étais pas encore tout à fait calme. Observer Sakuya-san avait quelque chose d’apaisant… Je retrouvais rapidement mes esprits. Il s’occupa de recouvrir le corps de notre défunt Raikage puis il nous donna quelques directives pour la suite. J’hochais la tête lorsqu’il eut fini. Nous attendîmes quelques instants qu’Hidemi-sama soit prêt pour nous déplacer. Il était incontestablement le plus affecté par cette histoire… En même temps… il était de notoriété publique que le Raikage et son bras droit étaient très proches… Il devait également se sentir tout aussi coupable que moi pour sa mort si ce n’est plus… Je m’en voulais de ne pas trouver les mots qu’il fallait pour le réconforter…Mai bien que je me sois trouvé un certains temps sous ses ordres je ne l’avais jamais vu comme cela et me retrouvais démunie face à cette situation.
Kakuzô-sama réussi finalement à se relever. Un silence pesant régnait de nouveau. Tout deux prirent le corps et nous primes la direction du village. Quand le noble arriva à ma hauteur il ne m’adressa pas un regard rien… ses yeux restèrent irrémédiablement fixés sur le sol ou Mizuraki-sama, je ne saurais le dire avec précision… Cela se voyait qu’il était rongé par la culpabilité et le remord… Quoi de plus normal pour cette situation? Je ne comprenais que trop bien sont ressentis, moi qui étais parcouru par les mêmes émotions. Je repassais ensuite en tête du cortège, restant sur mes gardes et observant les alentours. Qui sait ? L’ennemi était peut-être encore présent, bien que cela me semble peu probable. Il eut été plus sage de nous attaquer lorsque nous étions le plus vulnérable. Non, ce qui m’inquiétais le plus était la manière dont nous allions rentrer dans le village et ce qui allait se passer ensuite…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Second] [PV Seijitsu & Sakuya]
Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Second] [PV Seijitsu & Sakuya]