Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Morgan vs n'importe qui

InvitéInvité
MessageSujet: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:22

salut je cherche un adversaire donc ce qu'il veulent venez
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:51

HJ: Moi volontier!

Kévin est avec Morgan, depuis plusieurs jours. Tous les deux on créer une organisation portant le nom de Yoogo, ce qui veut dire protecteur. Leurs but est d'être une sorte d'ange gardien aux village. Mais aujourd'hui Kévin et Morgan vont un peu s'entrainer, Kévin est tres calme et aime bien étudier un adversaire afin de connaitre ses points faible. Ce qui 'lamuse plus est ceux qui fonce tête baisser sans savoir une seul chose des capacité de son ennemie. Kévin décide de tester Morgan aujourdh'ui et aussi de voir comment il maitrise ses technique et l'art du combat. Kévin prend son épée du dos et la palnte au sol, laissant voir une fissure se glisser le long de la roche. Il regarde Morgan avec un sourire.

"Je te laisse commencer...Mais ne me deçois pas"

Kévin se prépare déja à parer toute éventualité, il ne conais pas encoe Morgan et même si il est supèrieurs à lui ce n'est qu'un combat amical qui se terminera par une victoire par Ko ou épuisement. Kévin attent que Morgan s'éxecute et attaque...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:58

Morgan qui regarda droit dans lesyeux son jeune coéquipier accepte avec joie son défi et se dit que sa sera un bon moyen pour savoir ce que vos son commarade et ainsi voir son propre niveau aussi.Alors il se décida de se mettre à l'attaque alors il se concentra et dit :

"J'espère que nous allons faire un beau combat et ainsi tu me montrera ton niveau et j'espère ne pas être déçu alors bon combat et maintenant que le meilleur gagne"

Il se concentra et ses yeux deviennentaussi noir que les ténèbres alors il le regrda et dit:

ACTIVATION TAMAGAN NIVEAU 1


Il le regarda puis prit son épée et la disperça en plusieurs pétales puis attendit la réaction de son adversaire mais avant cela il lança un kunai dans sa direction comme geste de provocation...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:00

Kévin ne bougea pas restant attentif, aussitot le combat commencer que les yeux de Morgan se transforme. Il prononce une phrase parlant de ce sceaux qu'il libère. Une bone chose mais aussi un défaut... Morgan sort une épée, qui part en centaine de pétale de rose, Kévin contre le kunai envoyer d'un fuma shuriken qu'il sort de son dos rapidement. Kévin regarde Morgan avec un sourire en coin de levres.

*Pas mal, je peu déja anticiper ses actions... C'est pétales sont une grande menace, je me doute fort qu'il va m'attaquer avec. Nous allons commencer gentillement.*


Kévin execute des signes à une vitesse presque invisible à l'oeil nue, il ennonce sa technique qui agit immédiatement.

"Kiri Gakure no jutsu"

Un gros brouillard apparait sur le terrain, la vision de Morgan est nul. Kévin à apprit à ce battre dans ce genre de décor et pourra rapidement reperer Morgan. Kévin bouge à droite à gauche rapidement sans se laisser voir par Morgan.

*Allez maintenant montre moi ce que tu vau...*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:17

Le jeune Morgan avait vu que son coéquipier avait déja anticipé ses pétales et avait compris qu'il voulait se cacher dans la bume mais Morgan viet aussi du village de Kiri et peut voir dans la brume comme en plein jour en plus avec son dojutsu ceci arranger les chose et il décida pour une fois de réfléchir avant d'attquer ce qui était rare chez lui mais bon il fallait être à fond pour montrer qu'il était à sa hauteur donc il regarda autour de lui mais bon il avait du mal à le trouver car il courrait très vite pour ne pas donner sa position puisil eut une idée

*Pourquoi je ne l'endormirais pas .*

Il se concentra et il fit des gestes très rapides et il dit


Genjutsu nehanshouja

Alors plusieurs plumes tombèrent sur la surface du terrain et a par quelqu'un qui connaît lui même la technique pouvait annuler son illusion suaf si la personne est très forte en genjutsu, et il attendit la réponse de son adversaire mais ami Kévin...


Dernière édition par Morgan sensei le Sam 25 Oct 2008 - 10:52, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:23

Kévin restait dans la brume bien camoufler, il gardait une vision sur Morgan tout de même. Celui si reste aussi patient et utilise une technique rapidement, Kévin à déja vu cela et connais les effets. Il se plante un kunai dans la main afin de ne pas être endormie par la technique. C'est un moyen tres fort pour contrer une illusion bien que cela peut l'handicaper il sait que cette main lui est inutile de toute manière. Les plumes s'étale tandis que Morgan attent les effets sur Kévin, mais celui ci parle.

"Cela est bien tentez mais tu reste beaucoup prévisible"

Kévin fait des signes toujours à l'abris du regard de Morgan, il bouge partout et execute sa technique.

"Suiton, Bunshin no jutsu"

Trois clones d'eau se créer, Kévin jette en l'air son Fuma Shuriken et envoie ses trois clones sur Morgan armé tous les trois d'un kunai pret à l'attaquer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:43

Le jeune Morgan fut impressioner par la réaction très rapide de son adversaire et ceci faisait sans nulle doute son meilleur talent c'est qu'il est très intelligent et qu'il arrive à anticiper son adversaire mais ceci ne faisait pas peur à Morgan au contraire cela le rendait encore plus joyeux alors il fit des signes et dit:

SUITON MIZU BUSHIN

Il contrat alors les 3 clones utilisé par Kévin par les clones qui venait de créer mais la direction de Kévin était maintenant dévoilé alors il se concentrat fit beaucoup de signes et dit

SUITON DAIBAKUFU technique du raz de marée

Alors il utilisa toute l'humidité de la brume qui est composé par des molécules d'eau pour créer sonraz de marée qui fonça en direction de Kévin et qui balaye tous sur son passage y comprit le shuriken fuma envoyé par son adversaire puis il dit:

"Maintenant passons au chose sérieuse t'es d'accord."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:26

Kévin fut prit par rapidité et se prit la vague mais celui ci éclata en flaque d'eau. Et oui ce n'était qu'un autres clones créer, Morgan voulait passer à autres choses et une voix retentit juste derrière son oreille. Sur sa gorge une lame froide était poser.

"Pas de problème mais sache que tu serai déja mort..."

Kévin retira le Kunai de sous la gorge de Morgan et recula, celui ci se tourna vers Kévin. Kévin sourit face à Morgan, mais pas un sourire en coin mais bien grand. C'était rare de voir cela de lui, Kévin commenta les réaction de Morgan.

"Tu te débrouille bien et réagit vite face à des situations...Mais tu te laisse beaucoup trop distraire et gaspille trop de chakra pour rien. Nous deux nous ne sommes pas pareil, dans ta vie tu rencontrera plus faible et plus fort que toi. Mon chakra est supèreieur au tiens donc ne cherche pas à tous gaspiller avant moi. Essay de rendre ce combat en équilibre... Tu veu joueur serieusement nous allons le faire, mais tous dabord je te conseil de combattre sans tes yeux car ton chakra diminue à chacun de tes mouvements."


Ce combat était un entrainement et surtout un cours pour Morgan. Kévin est nettement supèrieur à lui et c'est pour cela qu'il fait ce combat afin d'élever cette élèves et le faire devenir Grand.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:46

Le jeune Morgan était très impressioner par l'attaque de Kévin c'était une très belle preuve de son intelligence qui était supérieure à Morgan et il l'avoue , malgré cela ceci le fit rire en éclat et il s'asseya quelques minutes puis il réfléchit et il annula son tamagan , il avait pas tort Kévin cette technique lui faisait gaspiller beaucoup de chakra pour se qu'il utiliser alors les centaines de lames reformèrent ainsi sa lame normale, puis il se releva et dit:

"Umm j'aimerai voir ton niveau de taijutsu sa te tente un combat à l'épée pour voir et en même temps j'ai une idée de technique tu vas pouvoir m'aider alors et tu prêt?"

Le jeune shinobi n'avait même pas eu le temps de répondre que Morgan concentra son affinité du vent dans sa lame et fonça sur Kévin et il commençèrent a combattre à l'épee puis au bout de quelques minutes il fit un pas en arrière puis il concentrit son chakra du vent et il dit:

"La je sais ce que tu vas me dire que je gaspille mon chakra ,que c'est pas bien, mais maintenant je ne considère plus sa comme un combat mais comme un entrainement alors je viens d'inventer cette technique et tu vas me dire ce que tu en pense alors la voilà."

Alors il fit un saut et cria de toute ses forces!

FUUTON ATTAQUE DE L 'EPEE CELESTE!!!

Une lame rouge violette fonça vers Kévin ceci coupe tous sur son passage et il entendit la réaction de Kévin mais il était très essouflé à cause de l'attaque.

Hrp: eu pour te décrire l'attaque c'est comme dans Shaman King si tu connais lol j'ai eu l'idée en postant ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:51

Morga était la élever, ce petit ne voulait pas abandonner et c'était une bonne chose. Il était digne de porter le nom et le grade de membres des Yoogo. Kévin le laissa engendrer ce combat à l'épée contre lui, la lame de Kévin tellement resistante ne pouvait ceder sous la force de l'affinité du vent. Mais les coup à bloquer son aussi plus puissant à chaque fois, Kévin laisse morgan execter sa technique. Il le laisse agir et laisse un peu de mouvement afin de se défendre. Morgan s'élève en l'air et crie sa technique, En donna un coup dans le vide celle ci laisse échapper une brutal lame de vent qui fonce droit sur Kévin, laspiration fait voler ses cheveux. Kévin recule mais trop tard si il esquive pas c'est la mort ou la blessure qui lui est assuré. Il execute avec rapidité des signes. Et se téléporte grâce à un clone d'eau sur le coté, l'attaque fait exploser le sol en éclat. Laissant un craterre coupé sur le sol, Kévin sourit en voyant cela. Il regarde Morgan essoufler par sa technique, il s'approche de lui et le relève.

"Met toi debout, sache que en combat on ne montre pas son épuisement. Et on évite de dévoiler ses faiblesse... Ta technique est bonne et surtout bien rapide et surprend pas mal. Si je 'naurait pas réagie je me la serai prit direct sur moi, elle est bien puissante et surprenante mais elle t'épuise beaucoup... Faudrai que tu parvienne à bien la maitriser et que surtout elle ne t'handicap pas lors d'un combat. Maintenant relève toi et montre moi que tu peu encore te défendre sans chakra en toi."

Kévin attaque immédiatement Morgan avec son épée, il frappa gentillement afin de ne pas trop l'épuiser. Mais ildésire pousser à bout son apprentie.

"Allez maintenant retiens mes coup, dès que tu en peu plus dit le moi"

Kévin frappe de plus en plus fort et e plus en plus rapidement, Morga esquive et Kévin bouge régulièrement en évitant pour autant de le toucher lorsqu'il en avait l'occasion. Il allait bientôt céder et cela était sur car sa respiration augmentait et ses bras commencait à trembler.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:35

Le jeune Morgan était fier de sa technique car elle était puissante et rapide mais elle utilise beaucoup de chakra et c'esl le gros problème de cette technique , comme il avait plus de chakra ou très peu il ne pouvait plus utiliser de technique ninja donc il allait devoir utiliser son intelligence , malgré ce que pense beaucoup de gens Morgan était relativement intelligent c'est que en combat il préfere s'amuser en bourinant que en utilisant son intelligence et ceci était son défaut et il le savait donc il se calma et recula puis il lança 3 shurikens et 2 kunai, bien entendu n'allait pas gêner kévin mais ela lui a laisser le temps de se cacher et de récupérr un peu puis il pensa:

*Maintenant j'espère que je vais pas me faire remarquer alors je vais cacher ma présence en essayant de dégager le moins de chakra possible et ainsi je pense que Kévin ne me retourvera pas avant que je récupère des forces et même si il me trouve avant je pense que j'en aurais assez pour aire une autre technique ninja.*

Il se concentra et avec son grand étonnement il ne dégager plus de chakra et il était impossible de le retrouver en essayant de chercher sa présence mais ceci étant Kévin était plein de ressources et il savait donc quesa cachette tiendra pas des heures donc il commença à se préparer au combat en espérant qu'i aura retrouver toute ses forces avant l'arriver de Kévin.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:58

Morgan se cahce suite au coup porter par Kévin, le pauvre est épuiser et part se cacher en coupant son chakra. Une chose bonne mais une grande fautes de sa part. Kévin à utiliser énormément de technique d'eau et le terrain en est imprénier, il pose ses mains au sol et le detecte facilement. Il créer un clone qui se créer avec l'eau juste devant lui. Le clone sourit à Morgan avec un sourire et dit.

"Bah tu veu te cacher? L'eau est présent ici, tand que tu la touche tu sera détectable...Allez montre toi et fait preuve de courage. Quoi qu'il advienent n'exile jamais un combat car pendant ce temps l'ennemie peu fuir ou même préparer des choses qui te tuerons. Tu te repose mais te met en danger..."


Le clone explosa laissant plein d'eau éclabousser Morgan, Kévin lui se tourne vers la planque de Morgan et ne bouge pas attendant un petit signe de sa part.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:44

Le jeune Morgan fut très vite repérer par son amis qui lui a dit quelque chose qui le toucha énormément car en effet il avait fuit le combat pourtant ce n'était pas son genre , alors il décida de mettre fin à cette masquarade il revint devant Kévin, il lançait un léger sourire à Morgan et c'est alors qu'il pensa:

*Bon j'ai plus beaucoup de chakra j'en ai à peine assez pour créer une transformation et un clone acqueux , comment vais je me débrouiller , je pense qu'il risque de gagner c'est sur mais bon je n'abandonnerai pas avant que je sois hors combat! Réfléchi , réfléchit a si s'a y ait j'ai trouver j'espère que sa va marcher!*

Morgan créa un clone acqueux avec la technique du mizu bushin , puis les deux Morgan courraient tout autour du shinobi jusqu'à que le celui ci ne puisse plus repérer lequel des deux était le vrai , alors un des deux Morgan se trnasforma le shuriken et l'autre le lança en disant:

"Voilà c'est ma dernière technique tous ce joue ici et tu prêt pour cela !"

Puis il regarda le shuriken fonçait en direction de Kévin en espérant qu'il n'allait pas l'esquiver car celui ci aller en direction du genou et si Kévin se le prennait il ne pourrait plus se déplacer aussi vite et Morgan n'aurait cas l'attaquer et le tour serait jouer.Mais il entendit d'abord la contre attaque de Kévin pour ne pas crier victoire trop vite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:31

HRP : Une réponse ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:19

Plus de réponse depuis perpète, je lock le topic.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Morgan vs n'importe qui Left_bar_bleue1377/2000Morgan vs n'importe qui Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan vs n'importe qui Morgan vs n'importe qui Icon_minitime


Morgan vs n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hay vs Morgan
» Morgan vs ????
» présentation de Morgan
» Entrainement de Morgan
» Appel à Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-