Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Appel à Morgan

InvitéInvité
MessageSujet: Appel à Morgan Appel à Morgan Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:10

J'étais resté dans le Qg trop de temps sans rien faire lorsqu'un message, d'une personne inconnue disant que kiri avait été annexé pas oto devant ce message je me posais une question toute nouvelle.

*C'est une bonne occasion d'enroler des ninjas qui veulent désérté nan ?*

je me dit que c'étais un bon moyen de prevenir morgan, puisque pour le moment kevin est en mission un peu plus loin je sortit donc un parchemin et je dessinai un message très rapidement avec des ailes et l'insigne de l'organisation dessus. disant :

'rejoint moi a kiri le plus vite possible, le village a été annnexé nous pourrons enrolé des ninjas de kiri qui vont désérté avec le même esprit que nous...........'

Je regardais :le ciel 5 min.

*sa ne va pas être une partie de plaisir on va bien être chassé je ferais mieux d'attendre Morgan-sempai mais je prefère m'y rendre en cavalier seul*

Sur ces mots je sortis mon parchemin et dessina un oiseau je me jetais dessus dessandant la falaise a toute vitesse...


hrp : si tu pouvais poster en premier sa m'arrangerais je suis un peu moins absent mais on sais jamais...

Appel à Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel à tous les deserteurs !!!
» Morgan vs n'importe qui
» Entrainement de Morgan
» Morgan vs ????
» Hay vs Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-