Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Left_bar_bleue382/1000Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami) Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:51

Dans la nuit étouffante du village caché du sable, je m'était organiser toute seul une promenade nocturne. A vrais dire j'étais complètement stresser par rapport à l'examen. J'étais entrain de me promener dans les ruelles du village l'esprit ailleurs le regard diriger vers le sol. J'étais vêtue d'un débardeur et d'un short, mes cheveux étaient lâcher et sur le coter allonger sur mon épaule droite. J'avais mis mes chaussure et pris mes outils ninja on ne savait jamais ce qu'il pourrait bien se passer car le Sensei nous avais mis en garde de tous danger. Je marchais en cadence. Mes pas raisonnaient dans les ruelle endormie par les bruits de criquets. Je marchais sans me soucier du danger, seul l'examen me perturbais. D'un geste sensuelle je fis balancer mes cheveux dans tous les sens. Sans me rendre compte je me trouvais près d'un pont. Quel endroit fabuleux, le pont était d'un doré exquis et ses motifs étais tous simplement ravissant. J'allai dessus puis m’appuyais au rebord et regardais droit devant moi, quel vu splendide on pouvais voir l'étendue du pays, des village inexploré pour ma part. Le vent souffla. Je pris une bonne bouffer d'air à ce moment là, enfin un peu d'air frais sur ma peau assécher par ce climat. J'expirai puis soupirai. Comment évacuer ce stresse émerger en moi ? Je croisai mes bras, toujours poser sur le bort puis mis ma tête dessus en continuant de regarder droit devant moi. Mes cheveux glissais le long de mon corps. J'observais le paysage avec précision, je pouvais apercevoir l'étendu du village. Les maisons... les ruelles. Et ce ciel, envahie de mille et une étoiles qui scintillais. A la vu de c'est étoiles,un sourire ce glissai sur mes lèvres. Pourquoi m'en faire pour autant... Je me redressai tout en m'étirant puis repris ma position de tous à l'heure. J’entendis soudainement des bruit de pas. Je me retournai et regardais un peu partout. Puis je sortis discrètement un kunai de ma manche. Mon regard s'arrêta sur une personne, d'environ mon âge ou même plus je dirais, se diriger vers moi. Je me demandais qui cela pourrais t-il bien être ? Je pu distinguer cette personne, c'était une fille et je pu constater qu'elle venait de Kumo vu le symbole inscrit sur son bandeau. Je la regardais attentivement s'approcher. Si elle fessait le moindre geste brusque, je n'hésiterais pas à me mettre en garde et de me tenir prête aux combat où d'esquivé ses coups pour pouvoir m'enfuir et ne pas avoir de problème avant l'examen. Restais plus qu'à observé ses moindre geste et de se tenir prêt pour la moindre situation.


Dernière édition par Ayuka Takadashi le Mar 6 Nov 2012 - 22:50, édité 1 fois
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Left_bar_bleue69/1000Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami) Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:13



~une rencontre en pleine nuit...~


    L'examen avait enfin débuté... Je ne sentais pas vraiment le stress durant les journées, mais les nuits, je ne dormais quasiement pas... Je pensais qu'à l'examen... Comment les épreuves étaient pour ce dérouler? Et déjà, quels seras les prochaines épreuves? Les autres seront-ils beaucoup plus fort que moi, ou je serais en mesure de les battres? Ces questions m'enpêchaient de dormir cette nuit-là. Je regardais le plafond de ma chambre, toujours pensant à tout ça. À l'extiérieur, il faisait nuit. Il fallait donc que je dorme, mais l'angoisse causée par les débuts des examens m'en empêchait. Je fermais les yeux, mais ne dormais pas. Je me levais donc, m'habilla, puis alla un peu dehors, avec mes Katanas, question de prendre l'air et de me vider la tête.

    L'extérieur était désert. Il n'y avait personne. On ne voyait que très rarement des lumières et portes ouvertes. Le village n'était vraiment pas pareil qu'au jour! On pouvait souvent voir des sans-habrits dormir dans les ruelles sombres, comme à Kumo. Le climat était un peu plus sec qu'à Kumo, je m'y habituais donc assé facilement. Je restais alerte à tout les mouvements autour de moi, car c'était quand même un village que je connaissait à peine, alors me faire attaquer, et pendant un examen assé important pour moi en plus, pourrait me faire que du mal... ça m'éttonerais, d'ailleur, que ce faire attaquer ferais du bien... enfin bon. Je me rendis jusqu'à un pont. Je m'avança dessus, puis remarqua une jeune fille, je dirais vers quatorze quinze ans. Je vis qu'elle était Kirijin, selon le bandeau qu'elle portait. Sûrement une Genin passant l'examen, tout comme moi. Je me plaça de l'autre bord d'où était la jeune fille, mes mains tenant le bord du pont et ma tête regardant le ciel.

    ''Si seulement on pourrait finir cet examen au plus vite...''pensais-je

    Je me retourna vers la fille puis m'avança vers elle.

    -Toi aussi tu participe à l'examen de sélection chunnin, pas vrais? dis-je en me plaçant à côté d'elle, tout en lui faisant un petit sourire.

    Je restais là à la regarder, attendant une réponse...







Spoiler:
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Left_bar_bleue382/1000Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami) Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:34

-Toi aussi tu participe à l'examen de sélection Chunnin, pas vrais?

Je la regardai en restant devant le bord du pont, répondre ou non ? Valais mieux ce méfier car je n'étais pas dans mon village donc le risque d'être attaquée par d'autre ninjas était immense mais je pensais qu'elle n'allait pas m'attaquer mais je restais quand même sur mes gardes puis pris ensuite parole avec un ton assez froid :

<< Oui... Tu dois aussi y participer si je ne me trompe pas. J'ai l’impression de n'être pas la seule à être stressée n'est-ce pas ? >>

Je regardais le ciel comblé par ces étoiles plus scintillantes les unes que les autres. Un vent assez rapide leva le sable. Je fermai les yeux à l'instant pour ne pas me retrouver les yeux remplis de sable. Une fois la montée de sable terminer je passai ma main dans ma chevelure sombre et jouai avec plusieurs avec un geste féminin. Je montai ensuite sur le rebord du pont puis marchai en direction où était la jeune fille inconnue. Je m'assis subitement en m'étirant et en soupirant je laissai refléter la lumière de la lune sur ma longue chevelure et dans mes yeux qui étaient rouge sang je restais là en la fixant et en essayant de mieux la percevoir. Je ne la voyais pas très bien il n'y avait pas vraiment de lumière sur elle. Je finis par dire quelque chose :

<< Il faut pas se prendre la tête et se dire que ce n'est qu'un contrôle normal, qui est certes très différent des autres... Mais cela peut être utile de penser ainsi. Il faut rester positif et ne pas angoisser... Facile à dire mais pas à faire puisque je sais que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit >>

Je me grattais la joue l'air indifférente, parler n'étais pas vraiment ce que j'aimais je suis de nature silencieuse et réservé. Je savais que le fait de penser à autre chose comme à mon passer où autres me changerait les idées et me ferais oublier le stresse de l'examen. Et peut-être quand essayant de communiquer aux autres ninjas me permettrais de mieux me sentir dans un sens, enfin je déteste 'copiner' ou 'papoter' mais dans la vie il faut faire des efforts de temps en temps. La température commençait à baisser de plus en plus, un frisson désagréable me parvint. Heureusement que j'avais un gilet à ma portée. Je le refermai d'un geste vif et commençais à claquer des dents. Le ciel étais vraiment magnifique je n'avais jamais vu les étoiles briller ainsi au village. Je me sentais un peu mieux, mon stresse partait petit à petit. Mais bon je savais qu'il allait revenir donc il valait mieux ne pas crier victoire trop tôt. Je me mis dos à elle et levai la tête vers le ciel. Un long silence c'était fait on entendait le vent souffler entre les ruelles de Suna et le chant des criquets. Aucun autre bruit ne se faisait entendre. Même si ce silence me faisait plaisir, je devais le rompre pour pas qu'elle se sente mal alaise :

<< Hum qu'elle impolie suis-je... Je m'appelle Ayuka et vous ? >>

Sérieux j'aurais pu mieux faire mais c'était déjà ça non ? Peut-être qu'en lui parlant sont stresse partira et elle se sentira mieux. Je ne savais pas mais cette jeune fille me donnait une sensation comme la confiance. Première fois que je ressentais cela...

Spoiler:
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Left_bar_bleue69/1000Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami) Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:49

~Une grande surprise~


    -Oui... Tu dois aussi y participer si je ne me trompe pas. J'ai l’impression de n'être pas la seule à être stressée n'est-ce pas ? Il faut pas se prendre la tête et se dire que ce n'est qu'un contrôle normal, qui est certes très différent des autres... Mais cela peut être utile de penser ainsi. Il faut rester positif et ne pas angoisser... Facile à dire mais pas à faire puisque je sais que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit...Hum qu'elle impolie suis-je... Je m'appelle Ayuka et vous ?
    Cette jeune femme semblait un peu méfiante, à vrais dire... Il faut dire que mieux vaut se méfier, que de risquer de se faire prendre dans un piège, ou même de risquer de se faire attaquer dans un tel village, un village qui nous ait inconnu. Je sentais ma pression descendre à grand pas... le stress avait quasiment disparu, mais il m'en restait quand même un minimum, si ce n'est pas la moitier.

    - Je m'appelle Okami. Lui dis-je tout en lui souriant.

    Je ne savais quoi répondre d'autre, pour détendre l'atmosphère... On pouvait sentir notre stress à des milles à la ronde.

    -... tu sais, penser positivement et ne pas anguoisser n'est pas une bonne solution, comme on fini toujours par faire une crise de nerf parce que la pression est trop forte... Il faut penser à ce que l'on fait maintenant, et non à l'événement qui approche, si tu vois ce que je veux dire...

    Je me tourna afin de regarder le magnifique paysage nous entourant. D'un côté se trouvait des dunes de sables, tandis que de l'autre, se trouvait le reste du village où je me trouvait, où il faisait assez sombre.

    -... Penser au passer est aussi une bonne solution, quand tu as vécu une enfance joyeuse, ce qui, je dois le dire, n'est pas vraiment donné à tout le monde...

    C'est alors que j'entendis de bruits de pas derrière nous. Des bruits de pas machant assez lentement. Je me tournai, pour voir qui c'était, quand un Kunai lancé assez fort apparu à quelques millimètres de mon visage.

    -Alors, comme ça, on se balade en pleine nuit? Vous savez que pour des ninjas venus d'autres pays, c'est plutôt dangereux, mais pour moi, c'est obtenir le groooso looot! Dit une voix d'homme plutôt louche, sûrment le lanceur de Kunais...








Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami) Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)  Icon_minitime


Flash back : Examen chuunin, rencontre pendant la pause ( Pv Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin.
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin Première épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-