Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
J’étais agenouillé devant la femme au regard de glace, celle qui d’une simple pression m’avait fait capituler. Son regard ténébreux m’avait enjolivé, excité, j’étais fébrile à l’idée d’avoir une discussion seul à seul avec cette mystérieuse Kazekage. J’avais des idées de grandeur, certes, mais cela allait l’intéressé j’en étais persuadé. Les candidats dans la pièce ne m’intéressaient guère, aucun ne semblait avoir une chance contre moi sauf cette salope qui avait osé me regarder de travers. Je m’occuperais d’elle personnellement dès que j’aurais un peu de temps libre. Je n’écoutais plus rien de ce qui m’entourait, j’étais dans ma propre bulle, silencieux, le regard perdu vers l’avant regardant ce petit filament de destinée auquel je voulais m’accrocher. Je pensais déjà à ce que j’allais accomplir pour monter en prestige, quelques assassinats par-ci par-là, éliminer des déserteurs était une activité que j’appréciais énormément. Lorsque la séance fut levée, je me levais un instant pour m’approcher d’un groupe de ninjas qui discutaient entre eux. Récoltant des informations, je restai silencieux un instant avant de réaliser qu’Hime était déjà sortie de la pièce… Je soupirais bruyamment avant de partir d’un bon en direction de la sortie.
Je bousculais tous ceux qui avaient le malheur de se trouver sur ma route, jusqu’à ce que j’aperçoive ses cheveux violacés virevolter dans les airs. Je lui attrapais le poignet avec délicatesse pour la retourner dans ma direction. J’avais envie de la prendre dans mes bras, allez savoir pourquoi, je devenais de plus en plus sensible lorsqu’elle était près de moi. Je plongeai mon regard de mort dans ses yeux d’enfants troublés. Elle ne fit que souffler mon nom avec délicatesse, était-elle triste à la simple vue de mon visage? Mes iris noirs comme la nuit semblaient étrangement accueillants, d’une noirceur étoilée plutôt que les ténèbres abyssales qu’ils avaient tendance à montrer. Mon visage était doux, aucun trait crispé. Je prenais la concentration qui me restait pour calmer ma respiration, éviter que celle-ci devienne un chant rythmé dissonant. J’en avais oublié que je la retenais lorsqu’elle se libéra de mon emprise. Je restai un moment figé lorsqu’elle me souffla délicatement de la suivre à l’extérieur. Je n’avais pris conscience des gens qui nous entouraient, nous jugeant ouvertement de leur regard méprisant jusqu’à ce que cette invitation à bouger ailleurs frôle mes oreilles. J’étais abasourdi, incapable de bouger, comme si je réalisais tout d’un coup que toute ma vie je n’avais agi que pour ma personne, une arme égocentrique, rejeton d’une famille de marionnette, exclu de sa famille par obtention de personnalité, tout cela aurait été plus facile si j’avais été comme eux… Une statue, une arme, froide, sans vie, agissant que par direction, objectant toute émotion. J’étais seul, j’avais toujours été seul, allais-je être apte à changer ce funeste fait? Je soupirais… Je me remis en marche, en direction de la place principale.
Je restais un moment caché dans la foule à la regarder, agenouillé sur elle-même, cela me rendait triste de la voir ainsi. Devais-je m’approcher ou rester caché? Voulait-elle être seule ou était-ce l’idée de me parler qui la désolait? Je déglutis avant de faire quelques pas vers l’avant me montrant enfin à son regard. Elle se leva et marcha vers moi. Son regard était perdu dans les méandres de ses émotions, rendant à mon cerveau la tâche de comprendre impossible, douloureuse, comment pouvais-je savoir comment agir si elle-même ne savait quoi penser lorsqu’elle me regardait? Elle finit par me demander calmement, mais d’une voix qui hésitait à prendre parole.
- Que veux-tu me dire?
Je fermais les yeux un instant prenant une grande respiration, j’avais longuement pensé à cette discussion. Cela ne faisait que quelques jours que je lui avais parlé, dans ce repas que je ne pouvais oublier. Je commençais lentement à comprendre se que feu mon meilleur ami voulait m’apprendre, ce pourquoi il avait sacrifié sa vie plutôt que de s’enfuir. Il savait qu’un jour je comprendrais et que j’allais agir, il avait détruit l’armure autour de mon âme et Hime avait mis en route un nouveau schème de pensée en moi. J’apposais délicatement ma main sur son visage pour le relever, je ne pouvais supporter de la voir avec la mine basse. Je fis un pas vers l’avant pour rapprocher mon corps du sien, réduisant l’espace entre nous deux de quelques centimètres. Ma respiration était faible, mon cœur semblait vouloir parler à ma place. Je laissai un moment de silence pour peser mes mots avant de dire calmement.
-Je ne sais pas ce que tu penses du poste de bras droit… Mais je préférerais ne pas avoir à me battre contre toi… La simple idée d’être en compétition avec toi m’accable et me paralyse, l’idée que je pourrais inconsciemment te faire du mal me tétanise et je ne pourrai rien faire si tu es dans les parages.
Ma voix angélique, douce comme le son d’une harpe commençait tranquillement à s’enrayer vers la fin. Les mots devenaient de plus en plus durs à dire, je tremblais légèrement. Je devais me concentrer pour rester debout, pour rester face à elle et la regarder. Mes doigts glissèrent sur son menton et revinrent doucement se poser sur le long de mon corps. Je finis par dire, après un moment d’hésitation.
-J’aimerais que tu quittes la compétition…
Je pensais à des centaines de fins de phrase… Pour que tu sois saine et sauve, pour qu’il ne t’arrive rien, pour que je ne te fasse rien, pour qu’à jamais tu sois loin du malheur, pour ne pas tomber dans le vice d’Akira, pour qu’à jamais tu restes avec moi… Pour… je ne fis que dire ces quelques mots tournant mon corps pour partir…
-Je suis désolé.
Dernière édition par Sai Inaoumie le Mer 12 Déc 2012 - 1:14, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : LVL 14 | Points Naruto Ninja RPG | : (320/1000) | Âge du personnage | : 22 ans
Sujet: Re: Une discussion privé [Saï] --> Terminé Mer 12 Déc 2012 - 1:56
Mon corps en pleine rotation, mon sang en pleine ébullition, un destin que je tenais maintenant de main ferme avec conviction. Le moment de mon départ semblait infini, le temps ralentit pour nous donner c’est étrange effet que tous ont au moins une fois ressentit. Un futur se montrait à mes yeux vierges de bonheur, celui d’un monde moins noir et rouge et plus bleu. Un monde où je pourrais respirer de temps en temps sans avoir cette étrange peur qu’un kunai se niche entre mes omoplates. Moi, qui naïvement avais cru que tout allait se régler lors de la dernière guerre, que cette alliance allait perdurer, j’étais bien placé comme marcheur pour savoir que de la guerre on ne pourrait jamais s’échapper. Mais une main invisible vint se poser à mon épaule, mon nom nommé sans hésitation avait fait cesser ma respiration. J’étais immobile, en pleine séquence de mouvement, je devais prendre une décision. D’une étrange rapidité d’esprit dont j’ignorais l’existence dans ma présence, je revins sur mes pas, posant le pied qui était en pleine rotation à sa place initiale. Laissant mon corps se replacer devant elle, mon nom, il ne lui avait fallu que cette force pour me retenir, sa voix telle une laisse autour de mon cou. Je plongeais ainsi mon regard une nouvelle fois dans celui de celle qui captivait mes pensées.
Hime plaça avec douceur ses mains sur ses hanches, se donnant de faux airs autoritaires. Un sourire se nicha sur le coin de ma lèvre, elle me faisait penser à ma mère lorsque celle-ci allait dire quelques choses de sérieux. Elle allait parler de quelque chose qui la tracassait, une vérité dure à dire, un pour un. Malgré le sérieux de la discussion je ne pouvais dire à mon visage de se calmer, qui comme un enfant qui attend enjoué sourit naïvement. J’avais de grands yeux ronds, j’attendais cette vérité qu’elle voulait me dire avec entrain, même si celle-ci pouvait être néfaste à entendre, je voulais l’entendre puisque chaque mot qu’elle prononçait était à mes yeux un nœud de plus à la chaine qui nous reliait.
« - Je l’ai déjà quitté avant même qu’elle ne démarre. Le poste de bras droit ne m’intéresse pas… Je ne suis même pas capable d’évoluer alors… »
Mes yeux se fermèrent l’espace d’un moment. J’étais tellement heureux que le poste ne l’intéresse pas, que je puisse foncer vers celui-ci sans me restreindre, les autres allaient en baver et j’en jubilais. Avec elle hors course j’étais sûr de le devenir, je le savais, comme si le destin était visible, une ligne devant moi que je devais suivre en courant. Par contre, la raison de son départ ne me satisfit point. Je la voulais hors de la compétition, mais pas pour une raison absurde comme celle qu’elle venait de me larguer. Pas capable d’évoluer, croyait-elle vraiment à la possibilité qu’un humain puisse cesser d’apprendre? Que chaque action, évènement vécu est une source d’évolution, qu’il ne suffit que de s’ouvrir les yeux pour voir à quel point la vie nous a apprise. Elle baissa les yeux vers le sol ce qui incita mon corps à faire un autre pas vers l’avant, nos corps étaient tellement proches qu’une simple inclinaison de la tête permettrait à nos fronts de se coller l’un à l’autre.
« - Je .. ne suis pas capable de protéger ce village comme je le voudrais … »
Sa voix teintée par la souffrance, ses yeux reflétant la tristesse du mépris de sa personne. Comment pouvait-elle avoir si peu de confiance en elle alors qu’elle était ma source d’inspiration depuis une semaine. J’avais écrit des dizaines et des dizaines de parchemins en me servant d’elle comme thème, c’est grâce à elle que j’avais décider de foncer vers l’avant cessant cette vie où je ne faisais rien d’autre qu’être latent, las, morne, sans vie. Je glissais une nouvelle fois ma main sur son visage le relevant du bout des doigts pour l’obliger de me regarder dans les yeux. Je fis disparaître les quelques millimètres qui nous séparaient maintenant pour apposer mes lèvres aux siennes. Un délicat baiser, sans brutalité comme si j’étais en train d’embrasser de la soie. Je ne fis que glisser mes lèvres fines sur les siennes l’espace d’un moment ma main toujours posée sur sa joue. Je reculais lentement la tête avant de dire dans un murmure.
-Tu es beaucoup plus forte que tu le crois Hime, le front, la mort ce n’est pas pour tout le monde. Ta force est ailleurs, j’espère qu’un jour tu la verras comme moi je la vois. Je dois y aller, ma mission commence bientôt, je viendrais te voir lorsque je reviendrais… Penses à ce que tu peux accomplir et si tu as le temps… Pense à moi…
Je disparus dans un coup de vent, laissant sur sa joue la sensation éphémère d’une douce caresse. Je devais me rendre au repère le plus vite possible, je savais que j’allais revenir, que je survivrai à cette mission de fou que j’allais faire seul… Je savais que je reviendrais parce qu’elle était là, tant qu’elle sera là, je reviendrai…
(Finit le topic et ensuite on commence celui à l’hôpital.)