Doucement, mais sûrement, le soleil amorçait sa douce ascension vers le zénith, caressant de ses doux rayons du matin la Terre encore endormie. Ces même rayons, filtraient entre les rideaux entre ouvert de ma chambre déposant sur une partie de mon visage un trait lumineux, qui ne tarda pas à m'éveiller. Je me relevai, tentant vainement de me souvenir de mon rêve, à quoi avais-je bien pu penser cette nuit ? Bah mystère, comme presque tout les matins en fait. Il était plutôt rare que mes rêves me reviennent, même s'il y en avait un qui n'était jamais sorti de ma tête, m'enfin. Alors que je relevais mon corps qui paraissait lourd comme de l'acier, le drap glissait sur mon corps pour m'offrir enfin une pleine liberté de mouvement et me permettre ainsi de me lever totalement. Encore une journée à ne rien faire s'annonçait aujourd'hui, c'en était presque dérangeant, cela faisait tellement longtemps que je ne mettais pas entraînée. Bon aller, ce matin, on se lève de bon pied et on refait partir le corps, s'est parti pour une petite série de mouvement et de musculation après le ptit dej', il ne serrait pas judicieux de perdre la forme. Je disais cela, alors que je savais pertinemment que par mon rang j'étais souvent sollicité à l’extérieur en mission ou autre, mais ce n'était pas assez pour se maintenir, la plupart de mes missions était d'une simplicité étonnante, le monde était calme et plutôt paisible depuis un moment, les rapports de force devenant rares.
Cependant, alors que je pensais à cela, je n'avais même pas fait un pas et étais donc toujours debout a quelques centimètres de mon lit, rêvant. Prenant des affaires légères dans mon armoire, je me dirigeai vers la salle de bain, annexée à ma chambre, en traînant un peu des pieds, la tête encore un peu dans les nuages. L'eau tiède me fit vite redescendre sur terre, et bien que cette douche fut rapide, elle n'en était pas moins agréable et curative. Je sentais mes muscles sortir de l'engourdissement matinal en quelque sorte je m'éveillais. Une fois prête, il restait une chose à ne pas oublier, c'était de manger. Passant en éclair dans la cuisine, lâchant un rapide «salut ! » enjoué à mes parents et attrapant au passage un croissant, je me mis à trottiner joyeusement vers le jardin de notre maison. Enfin jardin, c'était plus un terrain d'exercice que cela, mais avec toutes les décorations autour, on ne savait plus réellement où l'on se trouvait.
Petit à petit, mon corps revivait, j’enchaînais les gestes de bases d'assouplissement, puis de musculature en série, avant de passer à des choses plus compliquées, demandant aussi un plus grand effort. En quelques heures, j'étais déjà à bout de souffle. J'en avais peut être un peu trop fait, mais ça me faisait un bien fou, l'épuisement, du moins cet épuisement là, j'étais contente de pouvoir le ressentir enfin. Mais maintenant que j'avais fini cela, je n'avais pas grand chose d'autre à faire et je n'avais vraiment aucune envie de m'ennuyer, encore. Enfin de toute façon, que je sorte ou pas il fallait que je reprenne une douche, alors j'y réfléchirais en chemin. Encore une fois, je saisis mes affaires et me rua dans l'antre humide de la douche, et une fois fini opta pour ma tenue habituelle, ma tenue de Kunoichi de Kumo, remplaçant mon bandeau rouge de soie par le bandeau de Kumo. Bon et bien, il n'y avait pas de mal à sortir aujourd'hui, pourquoi ne pas aller faire un tour au village.
En cette journée, il faisait une température normale, ni trop chaud, ni trop froid, mais une légère brise donnait quand même un aspect frais à la chose, c'était agréable. En ville, même si cette douceur s'estompait, il faisait quand même bon, les rues n'étant pas trop pleine ces temps ci. Je furetai quelques instants dans les magasins, sans être vraiment intéressée par aucun article, en fait si j'étais venue en ville, c'était plutôt pour chercher un, ou une, compagnon pour m’entraîner. Bah oui, toute seule c'était bien, mais franchement ça n'avait pas de grand intérêt. Alors qu'avec quelqu'un d'autre ça pouvait être amusant. Je prenais donc la direction de l'académie, et plus précisément des terrains d’entraînement du village, espérant y trouver quelqu'un.
Cependant, lorsque je mes pieds foulèrent le sol de l'un des terrains, personne n'était en vue. Dommage … Enfin, vu l'heure c'était compréhensible, normalement, ce n'était pas vraiment l'heure pour s’entraîner, enfin il n'y avait pas vraiment d'heure pour s’entraîner, mais bon. Et puis ce n'était que l'un des terrains peut être qu'il y avait quelqu'un d'autre ailleurs ? Cette curiosité me poussa à rebrousser chemin et à me diriger vers les autres stade, espérant y trouver du monde cette fois. En plus j'étais déjà épuisée, ce n'était pas un grand combat que je souhaitais, juste de quoi me maintenir. Allez, il n'y avait plus qu'à espérer, mais peut être que quelqu'un était arrivé sur l'autre terrain entre temps ? Hmm où devais-je me rendre maintenant ? En tout cas, ce n'était pas en restant planté ici que j'allais trouver un binôme ...
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};