Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mon Rakurai ! [Flashback]

Usajin Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Usajin Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 32
▌Age : 26
▌Inscription : 09/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon Rakurai ! [Flashback] Left_bar_bleue31/1000Mon Rakurai ! [Flashback] Empty_bar_bleue  (31/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Mon Rakurai ! [Flashback] Mon Rakurai ! [Flashback] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:52

Mon Rakurai !

Mon Rakurai ! [Flashback] 59561253a2f4fcaed718a9c47a0b4d107d3d19


C'était une journée comme les autres, un ciel bleu dénudé de nuage qui planait au-dessus du village, le chant des oiseaux, les gamins qui me faisait chier à vouloir les montrer une technique (Je sortit un kunai ce qui les fit fuir)et les vieux qui demandait de l'aide. Bref, la routine, mais je voulais une chose, une chose unique que moi seul pouvait avoir, c'est alors que j'aperçut une forge. L'idée me vît instantanément : mon propre katana. J'entra dans l'enceinte, 3 hommes travaillaient intensivement à la forge de katana. Accrochés au mur, je vît des kunais, des nunchaku ou encore des tantô.

Tu veux une arme, pas vrai ?
Comment le savez vous ?
J'en vois souvent, des comme toi.

Il se retourna, ouvrit une porte au fond de la pièce après puis revint 30 secondes après, un long katana en main et me demanda si il me plaisait, je resta sceptique, il n'y avait rien de particulier sur ce katana, et le vert sur la manche était horrible. Il répéta l'action une dizaine de fois, toujours sans succès. Jusqu'au moment où, il vit un katana dans ses mains, sa sublime lame argentée, cette manche rouge légèrement flash, c'était la bonne ! c'était cette arme, celle que je voulais ! je la pris en main, fit un dance de célébration des plus ridicules avant de pointer mon arme dans toutes les directions.

Rakurai no Tengu, c'est son nom. De plus, le chakra filtre assez bien.
Sa doit coûter une fortune je présume ?
Non, je te l'offre.

J'étais aux anges, cette merveille ne me coûta rien, rien du tout ! J'allais pouvoir me vanter de quelque chose, j'avais une arme à moi, rien qu'à moi ! Je sortit du magasin après avoir remercier l'homme, mît l'épée dans son étui avant de me l'enfourcher sur l'épaule. Je ralentit aux vues d'un groupe de jeunes filles, prit un aire décontracté en exhibant fièrement mon katana, elles gloussèrent tous en la voyant, je me sentait puissant, supérieur et grand. J'avais mon arme rien qu'à moi.


C'est depuis ce jour que je ne lâcha plus mon katana, mon Rakurai !

Mon Rakurai ! [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Flashback]
» La chaleur de la lave [Flashback]
» Arrivée à Sunagakure [Flashback]
» Flashback de la meute-Makkuro
» Flashback-le chemin de douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Forges et équipements-