Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Mar 29 Mai 2012 - 15:56
Lyra détestait les journées où elle devait réviser comme une bête, non pas que cela lui déplaisait (au contraire, elle n'avait pas de chances de louper une mission et cela lui permettait ainsi d'être très efficace dans les missions hardues et ainsi de pouvoir de rire aux nez de ses camarades), mais elle se réveillait toujours avec un livre sur la tête et des traces d'encres sur le visage, elle devait donc passer beaucoup de temps à essuyer correctement son visage afin d'éviter qu'on fasse des blagues à ce sujet... et malheureusement pour elle, la première chose qu'elle vit ce matin fut la page 87 du livre d'histoire de Kumo qu'elle retira avec un grognement amère, elle se leva avant de marcher à talons pour éviter d'abîmer les précieux bouquins qui gisaient au sol, elle sortit ainsi de sa chambre et se dirigea en toute hâte vers le salle de bain dans le but d'enlever de son visage l'encre du livre, c'était une tâche difficile mais elle s'était réveillée tôt et personne à par elle et son chat ne s'était réveillé dans la maison.
Une fois qu'elle eut enlevé de son visage, la partie du livre qui parlait de l'ascension au pouvoir du 2em Raikage, Lyra alla en direction de sa chambre afin de mettre sa précieuse écharpe rose (vu qu'elle n'avait pas le temps de se mettre en robe de chambre, elle a gardée ses habits normaux et s'est donc endormie avec), elle descendit silencieusement l'escalier avant de se diriger vers la cuisine où elle se fit à manger sans bruit, au bout d'un moment cependant, elle entendit son petit frère pleurer dans son berceau, suivi des bruits de pas que faisaient sa mère qui n'appréciait pas d'être réveillée aussi tôt ainsi que ceux, plus lourds, du père qui avait compris qu'il était déjà trop tard pour dormir, il apparut bientôt devant la cuisine, il avait la tignasse entièrement en bataille et une barbe de 3 mois... il maugréa un "bonjour" que la jeune fille entendit à peine avant de foncer se prendre quelques boissons épicés, sa mère arriva ensuite et elle avait l'air plus réveillée que son mari, elle ressemblait à une version adulte de Lyra sauf que son regard était plus froid et ses cheveux, plus coiffés, elle tenait dans ses bras le frère cadet de Lyra qui devait (dans 20) dirigé la famille d'une main de fer, même si il ne s'agissait encore que d'un bébé pleurnichard qui réclamait son biberon... sa mère s'assit à table avant d'aller chercher la bouillie pour le bébé qui avait cessé de pleurer.
Alors ma chérie, tu pars pour ta première mission ? tu sais que tes résultats à l'académie nous on rendus très fiers, ton père et moi... même si tu n'as toujours pas réglé tes petits problèmes de comportement. Oui Lyra, si jamais tu as des partenaires pendant cette mission, évite de les mépriser où ils n'iront pas te sauver, j'ai failli perdre un membre lors d'une B à cause d'un type qui était vexé d'avoir des vêtements moins beaux que moi et qui à donc fait exprès de pas me voir tombé du ravin ! Oui, papa et maman, je saurais me tenir à l'écart, même si ces... individus me provoquerait, jaloux comme ils le sont. OOOOOOUUUUUUIIIIIINNNNNN OOOOOUUUUUUIIIIINNNNN !
La conversation venait d'être interrompue brutalement par Zeckleon (le nom étrange du bébé) qui se remit à chouiner, Ellie le fit donc manger en murmurant des "Le kunai entre dans la cible.." et autres trucs, alors que le père faisait un liquide étrange à base de clous, de kunais et de soupes aux légumes dans un bol... la noble se leva de table et partit après avoir dit "Bye" à ceux de sa famille... une fois dehors, elle se mit à marcher et quitta donc assez rapidement la zone des nobles pour entrer dans le village (où "la partie populaire") où des gens la saluèrent, Lyra les ignora car elle savait très bien qu'ils ne faisaient ça qu'afin de pouvoir se faire bien voir de la jeune fille noble, cette dernière marcha donc en les ignorant et atteint donc finalement le manoir du Raikage.
Bien, j'espère que la première mission qu'on me décernera ne sera pas une mission vraiment nulle, même si je sais déjà qu'elle sera de rang D...
Elle monta le manoir et se mit devant le bureau de Kage, en attendant qu'il daigne l'accepter dans son bureau, elle s'assied sur une des chaises et se mit à lire un livre qu'elle avait emmenée sur elle.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (56/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Mar 29 Mai 2012 - 20:43
J’était allonger dans mon lit la tête remplie de question et de réponse incertaine. A moitié entrain de somnolé par les doux bruit d’une belle mâtiné bien ensoleiller. Le doux chant des oiseau envahissait mon petit appartement d’une pièces.
*Quel honneur est-je eu a vivre ce soir la? Pourquoi mon t-ils pas tuer ce soir la? je ne mérité pas plus de vivre que mon père ou ma mère ! La vie n’est que le fruit du hasard, notre existence est le fruit du hasard... Si une force supérieur existait pourquoi n’as t-il pas sauver mes parents ! le monde est ...*
Je me fis couper dans mes pensée par la sonnerie du réveille. m'étira les bras vers le ciel accompagner d’un soupirs prolonger. Puis d’un balancement des bras vers l’avant ce qui m’aida a me redresser. J’éteignis le satané réveille d’un petit coup de poing donner de la même manière qu’on donne un coup de marteau. Sortit les deux jambe du lit pour les faire rejoindre le sols. Puis mélanca vers la petit table ridicule qui me servait de bureau mais aussi pour manger. M’assia sur une chaise autant ridicule que la table, prit un morceau de pain que je n’avais pas manger la veille. Je manga un petit morceaux dessus puis me servit un verre de lait que je fis tomber en une flopée. Je finnisa de manger mon bout de pain puis partit me laver dans la petite pièces (même si je dirais plus micro pièce.) qui me servait de salle de bain mais aussi de toilette. Quelque minute plus tard bien lavé tout propre. (désolé mais la scène douche a été supprimer pour cause «censuré».) Je m’habilla d’une tenue assez légere vue le temps qu’il fessait dehors, mis mon bandeau autour de ma cuisse. Rangea quelque petit bordels que j’avais fait la vieille pour garder l’appartement assez propre. Mis mes chaussure puis partit en direction du bureau du raikage. Dans l’une des rue marchande de Kumo no sato, je pue apercevoir Mishiga (un jeune apprentis a qui j’ai appris quelque technique lors de ma précédente mission.) me faire de grand signe pour que je le remarque. Il portait un sac de course avec quelque légumes et de quoi manger pour lui et sa famille. Il courut vers moi avec un grand sourire et me dit.
-Bonjour, Mishiga ! Non personne ne ma tenue au courant par rapport a cela. Tu te sens prêt?
-Oui plus que prêt ! Je me suis entrainer durs, je ne peux pas échouer !
-Temps mieux ! Je suis désolé mais je dois aller chercher une mission au bureau du raikage. Je te souhaite bonne chance pour ton examen !
Je lui fis un petit signe de main pour lui dire au revoir. Puis repris ma route vers le bureau de raikage. En marchant j"espérais une mission un peut plus mouvementé que la première. Car il faut avouer que j’aime les missions un peut plus périlleuse et honorable. En arrivant au bureau du raikage, je vis une jeune fille attendent sur une chaise. Je m’installa devant elle appuyer contre le murs. Je la salua avec un léger signe de la tête, puis mon regard figea sur sont écharpe rose quelque instant avant de me mettre a regarder le sols pour éviter de dévisager la jeune ninja. j'Attendit quelque minute histoire de voir si le raikage allait sortir. Aucun signe de vie de sa parts. Tracasser d’attendre deux mille ans, je posa une question a la jeune fille.
-Excusez moi, vous savez si le raikage est dans sont bureau?
On put apercevoir dans ma manière de parlé que je n’étais pas très a l’aise. Et que sa manquer beaucoup de confiance en soie.
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Mer 30 Mai 2012 - 19:09
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Jeu 31 Mai 2012 - 16:07
Lyra n'avait pas vraiment eu le temps de continuer son livre, elle venait en effet d'être interrompue alors qu'elle venait de finir un chapitre par un individu à l'air mal assuré qui semblait faire sa première mission (où qui ne savait pas vraiment comment bien s'adresser aux gens de la haute-société...), la jeune fille l'avait déjà repéré quand il était entré dans la pièce et l'avait dévisagé un moment avant de regarder son écharpe comme si il était attiré par l'objet en question, la ninja remarqua également qu'il portait des vêtements assez... révélateurs et possédait une tignasse grise-noir, sans doute afin de séduire les jeunes filles où pour montrer ses muscles aux personnes qui douteraient de sa force, le problème était que Lyra n'était pas vraiment terrifiée par cet individu qui sortait de nul part, et il venait en plus de lui poser une question assez idiote (même si il la vouvoyait, preuve qu'il savait quand même qu'il s'adressait à une vraie noble...), comment répondre sans le vexer sachant qu'il y a tout de même un potentiel assez élevé pour qu'il soit avec Lyra pendant la mission ? autant essayer de répondre d'une manière calme puis de réagir en fonction de sa réponse (si jamais il dit "Merci, ma vieille !" ,lui taper dessus est permis, si jamais il remercie la jeune noble en le vouvoyant et en lui faisant un truc poli, il sera pas dans son colimateur), elle ferma donc le livre avant de regarder attentivement le jeune homme gêné et d'ouvrir la bouche afin de formuler sa réponse qui sera (elle l'espère), pas trop blessante pour ce jeune homme un peu particulier qui semblait venir du bout du monde... où pas très loin.
Mon cher ami, si jamais M.le Raikage se trouvait ici, croyez vous que je serais assise en train de lire un livre sur l'origine de Kumo si jamais le cher dirigeant de notre village ne se trouvait pas ici ? j'en doute fort, monsieur... ?
Elle ne savait pas son nom, mais cette réponse devrait déjà pouvoir ne pas l'énerver et ainsi permettre une meilleur entente de quelques jours pendant la mission (puis, il ne sera qu'une larve comme les autres...), la jeune noble lui sourit avant de retourner dans son livre dont elle se lassa assez rapidement sachant qu'il abordait maintenant la faune locale de Kumo... elle ferma donc le livre et le mit dans la poche de son Kimono avant de se mettre à regarder avec un air calme l'horloge du bureau qui faisait un "Tic-Tac" métallique, elle jeta ensuite un coup d'oeil à l'autre shinobi hésitant avant de se mettre à regarder son bandeau de Kumo qu'elle venait tout juste d'acquérir, elle possédait désormais ne nouvelle forme d'orgueil : celle d'appartenir désormais à l'un des 5 grands villages cachés : Kumogare... même si jamais il comportait plus d'êtres pauvres que de nobles, hélas.
Bonjour à vous, Je suis Kaleïs Kalinko et je serai votre sensei pour votre mission… Devons-nous attendre encore quelqu’un ou pouvons-nous commencer ?
Lyra tourna la tête en direction de la jeune femme qui venait d'arriver, elle remit le bandeau autour de son cou avant de se lever de sa chaise et de se mettre un peu devant la sensei de Kumo, la jeune fille savait qu'elle devrait faire ça un jour et les membres de sa famille lui faisaient réviser ceci avec Zeckleon le bébé (qui serait bientôt le futur chef puissant et grand de la famille Haru), même si faire une révérence devant un petit bébé était loin d'être le genre de tâche qu'appréciait la Genin noble de kumo qui aurait préféré se passer de ça.)
Bonjour Sensei, c'est un honneur pour moi que de faire une mission avec un jônin et j'espère qu'elle se passera bien, mon nom est Lyra Haru et je suis une noble de Kumo, le clan Haru plus précisément...je ne pense pas que nous devrions attendre plus longtemps, nous sommes 3 et vous devez certainement valoir à vous toutes seuls plus de 50 Genins...
Elle regarda encore la jônin avant de faire un signe de tête vers l'autre genin pour qu'il fasse pareil, si jamais il ne faisait pas comme Lyra, ses contacts avec la jônin se pourraient se passer assez mal...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (56/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Jeu 31 Mai 2012 - 21:35
J’étais poser contre le murs attendant une réponse de la jeune demoiselle. Tous étais si calme dans la pieces, on y entendait que le bruit énervent de la pendule fesant le tour du cadre. Je fus rafraichit par un doux vents frais venant d’en bas des escalies comme si on avait ouvert la porte. Le jeune fille me répondit.
-Mon cher ami, si jamais M.le Raikage se trouvait ici, croyez vous que je serais assise en train de lire un livre sur l'origine de Kumo si jamais le cher dirigeant de notre village ne se trouvait pas ici ? j'en doute fort, monsieur... ?
Je resta calme aprés la réponse qu’elle m’avait donner. Un soupçon de colére montat en moi que je calma par un grand soupire. Cette réponse m’avait beaucoup appris d’elle. Qu’elle venait certainement d’un quartier riche ou pires, qu’elle était une noble ! Il était vrait que ma question était un peut débile mais de la a me parler d’aussi haut. Je me dit au fond de moi.
*Quelle maniere de parler ! Elle se croit seul dans ce monde ou quoi?! Encore une fille a papa qui connait que sont petit bonheurs et qui ce contre fou des pauvres gens qui n’ont pas la chance d’etre a sa place... Qui déteste tout sauf ce qui appartient a sont petit univers. Je hais ses gens la !*
Je me sentait tous doucement monter en préssions. Puis elle me sortit un sourire qui m’énerva encore plus. Je mis mes deux mains dans mes poches puis les serra trés fort pour éssayer de calmer ma colere grandissante. Je me redressa brusquement et quand au moment ou j’allais sortir tous ce que je pensais d’elle. Une femme arriva me coupant dans mon hélancer. A premier regard on put s’apercevoir d’une femme assez serieuse. Le genre de femme a ne pas embeter ou sinont finir quatre pied sous terre. Elle prit parole en commencent par nous dire bonjours. Je lui répondit d’un simple hochement de tete trés respectueux.
-Je suis Kaleïs Kalinko et je serai votre sensei pour votre mission… Devons-nous attendre encore quelqu’un ou pouvons-nous commencer ?
Quand elle eu terminé sa phrase cela me fit comme un choc au coeurs. j’allait enfin découvrire une missions un peut plus intéressente que la précédente. Une mission ou ma vie pourrait etre en danger... Un léger frissons vena me titiler mes avant bras.
-Bonjour Sensei, c'est un honneur pour moi que de faire une mission avec un jônin et j'espère qu'elle se passera bien, mon nom est Lyra Haru et je suis une noble de Kumo, le clan Haru plus précisément...je ne pense pas que nous devrions attendre plus longtemps, nous sommes 3 et vous devez certainement valoir à vous toutes seuls plus de 50 Genins...
Je me tourna vers la jeune fille qui avait pris la parole pour ce présenter au sensei. Je me répéta plusieurs fois sont prénoms dans ma tete, histoire de m’en rapeller. Ce fut une grosse déception que d’apprendre qu’elle allait faire partie de ma premiere mission en équipe. Etant déja redresser, je m’approcha de Kaleis afin de me présenter a mon tour. Je lui fis une petit révérence pour montrer mon respect.
-Enchanté, Kaleis sensei. Je me présente Romero shynaryous ! dis je d’un ton confiant et exciter. Je n’étais pas au courant que ma missions serait avec vous... A vrait dire ces ma premiere mission en équipe.
je resta face a elle attendent les explication de notre sensei sur la mission qu’on allait bientot pouvoir commencer. Mon visage n’arrivais pas a cacher mon excitation pour cette mission. j’étais enfin arriver a un moment cruciale de la vie d’un ninja. Ma premiere mission avec des risques de blessure ou de mort. j’étais toute exciter a l’idée d’enfin mettre en pratique ce que j’avais appris pendant toute ses années. J’allais enfin pouvoir voir comment aller etre ma réaction au cours d’un combat. Si un combat devais avoir lieux. Je sentais au fond de moi que j’étais fin pret pour ce genre de mission.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (69/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Jeu 31 Mai 2012 - 23:44
~ une nouvelle équipe? ~
Je me levai ce matin avec une seule pensée qui me venait à l'esprit; qu'est-il advenu de Lheylie et d'Hana? Où sont-elles rendues? Et surtout, sont-elles toujours en vie? Cela fait presque 4 ans maintenant que je n'ai pas eue de nouvelles, de ma famille, de ma ville natale, malgré que ma famille, je m'en fous un peu, mais pourtant, ces pensées venaient et revenaient tout au long de la nuit... Nul ne sait pourquoi je m'inquiète autant... Pour moi, ma famille est morte, point final, ces pensées me revenaient quand je regardais le plafond de ma chambre. Je me levai aussitôt en me secouant la tête et en m'étirant. Je pris ma douche et m'habilla, d'une camisole blanc cassé et d'un pantalon mauve. Je peignai mes cheveux rapidement, et fis ma tresse comme a chaque matin, sans trop de soins. J'allai ensuite à la cuisine sans trop de hâte, car je n'avais pas très faim. je me préparai un goûter pour la journée et retourna ensuite dans ma chambre, pour préparer mes effets. Je regardai ma commode, question de voir si j'avais tout, et vis mon bandeau de Kumo. Genin de Kumo... je n'arrivai toujours pas à croire que moi, Okami Vitam, réussie à devenir Genin, malgré tout ce qu'il s'est passé durant mon enfance... Je le prit, le mis en guise de ceinture, puis plaça mon chandail par-dessus, par habitude, quoi! Je mis ensuite mes Katanas en ''X'' et pris mes effets pour sortir de ma petite maison. Je barra la porte et me dirigea vers le bureau du Raikage, espérant qu'il y ait une mission de libre pour une heure si tardive.
Je marchai dans la rue principale, et passa par la boutique de la vieille femme m'aillant donnée mes Katanas. J'ouvris la porte et les ''gling gling'' suivis d'un ''j'arrive!!'' de la vieille femme à voix rauque apparurent. Elle arriva au comptoir avec un grand sourire tracé dans son vieux visage. Elle me tendis ces bras comme signe de lui faire un câlin.
-Okaaamiiii!! Ça fait siiii loooongtemps que je ne t'ai paaaas vuuue!
elle me prit dans ces bras, un peu trop fort, car je n'arrivais pas vraiment à respirer, et me secouait dans tous les sens
-ma…ma....madame, on c'est ju...ste vus h...hier!
-mais Okami, tu sais trèèèès biiiien que je t'aaaaime!
Elle est dépendante affective, quoi...
-ou...i je l...e s...ais, j...e n'a...rrive plus... à... res...pirer...
elle me lâcha et m'invitai a m'asseoir. Je repris mon souffle mais refusa son invitation.
- désoler, je ne fais que passer, je dois aller me trouver une mission pour que je puisse monter en grades et venger votre mari.
-ooh si c'est pour ça, ce n'est pas très grave, allé, vas! Et venge mon époux!
Je lui fis signe d'au revoir et continua le chemin en direction du bureau.je me redis au guichet pour les missions, quand une madame au grand sourire sarcastique m'accueilli en me demandant mon identité.
-Okami Vitam, Genin rang E.
- bien, je n'ai plus de missions en réserve...
-D'accord, merci quand même...
Je me retournai et commença a marcher vers ma maison.
-Attendez! Cria-t-elle. Une femme m'a demandée, voilà quelques heures maintenant, de dire aux genins cherchant une mission d'aller la rejoindre devant le bureau du Raikage, elle a une mission en équipe.
-d'accord, je vais aller la rejoindre, merci beaucoup!
En toute hâte, je montai les escaliers et me rendis près du couloir du bureau. Je vis une jeune fille avec une écharpe rose, habillée proprement, lisant un livre.
"De la noblesse, sûrement..."
Je tournai ensuite ma tête et vis un jeune homme avec un air timide.
"Se doit être sa première mission en équipe..."
Je vis ensuite une jeune femme arriver, notre Sensei sûrement. Elle se présenta, Kaleïs Kalinko, notre Sensei pour la mission. Je n'avais pas tort... Ce fut le tour de la jeune fille, elle se nomme Lyra Haru, du clan noble de Kumo. Je sentais que je n'allais pas bien m'entendre avec cette jeune fille... Le jeune homme se présenta à son tour; Romero shynaryous. Il semblait plutôt excité, pour un timide... Enfin bon, je sortis par la suite de ma cachette et alla rejoindre mon équipe pour la mission.
-Bonjour, Kaleis Sensei, je m'appelle Okami Vitam, du pays des fleurs.
Je tournai ensuite vers la petite princesse et m'inclina.
-Enchantée...
Je levai la tête et lui fit un sourire en coin pour enfin me relever et attendre la réponse des autres...
Dernière édition par Okami Vitam le Sam 2 Juin 2012 - 2:11, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Ven 1 Juin 2012 - 18:44
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Ven 1 Juin 2012 - 19:58
Le jeune homme à la question idiote venait de de présenter à la Juunin de Kumo, Lyra apprit ainsi qu'il se nommait Romero et qu'il s'agissait de sa première mission en équipe, elle faisait à peine sa première mission et elle se retrouvait déjà avec un idiot qui ne savait pas communiquer avec des personnes autrement que pour rougir devant eux où pour esquiver la conversation, ce qui expliquait sans aucun doute sa question idiote de toute à l'heure... Lyra n'aimait pas vraiment pas ce type là de Co-équipier et elle sentait déjà qu'il allait poser les questions types du "Quand est-ce qu'on arrive ?", "Pourquoi on prend par là ?" toujours agaçantes pour les co-équipiers plus malins que lui... il allait sans aucun doute finir avec un poing sur le visage lui, si jamais il n'était pas chopé par des loups où sous un éboulement avant... même si jamais la jeune noble de Kumo devait avouer qu'il avait une grande musculature, ça allait sérieusement nuire au bien de la mission ainsi qu'aux nerfs de la jeune fille qui risquerait bien de briser les règles de bienséances que les Nobles se doivent de respecter pour lui dire de fermer sa bouche (où alors pour aspirer des mouches) sinon elle allait la lui faire fermer à coup de livre sur le crâne; même si jamais elle allait devoir recevoir les gros yeux de la Juunin pendant tous le reste de la mission (qui devrait durer assez longtemps pour qu'il ait le temps de poser ses question...).
C'est alors qu'apparut une jeune fille assez pressée qui semblait débarquer, elle regarda tout le monde avant de se présenter à Kaleis sous le nom de "Okami" du Pays des fleurs, un pays pauvre...Lyra sentait qu'elle n'allait pas bien s'entendre avec cette jeune fille qui venait d'un pays sans le sou, heureusement pour la relation entre la paysanne et la Noble, Okami s'inclina devant la jeune fille en signe de respect où alors pour gagner sa confiance, cette réaction plaisait à Lyra qui était ravie de voir que son rang était respecté et elle lança un grand sourire à la jeune fille suivie rapidement d'un regard haineux vers le jeune homme aux questions stupides qui allait bientôt tourmenter le groupe entier avec ses questions sans queue ni tête qui n'avaient aucun but si ce n'est d'en faire le souffre-douleur (où le prétendu "comique") de l'équipe de choc que dirigeait Kaleis (l'équipe K-L-O-R...) qui leur recommanda alors de prendre des armes en vues de la mission qui les attendait avant de partir, Lyra se leva avant de mettre la main sur la garde de Yamato et de lancer un regard méprisant vers Romero qui était assis sur l'une des chaises du couloir, elle allait pas prendre de gants pour s'adresser à lui en tous cas...
Alors il s'agit de votre première mission en équipe hein ? au vu des vos questions, ça ne m'étonne pas... faites bien attention à ne pas vous perdre dans la rue, vous savez... l'endroit où il y a pleins de gens qui circulent.
Elle fit un sourire arrogant à Romero avant de courir vers sa maison afin de prendre des armes et des affaires pour sa future mission de plusieurs jours qui serait sans aucun doute assez difficile, elle déboula dans sa maison pour la plus grande surprise de son père qui venait de se raser et qui était en train de lire tranquillement un journal sur la bourse de Kumo.
Ma fille.. évite de débarquer comme une brute de basse classe lorsque que tu une nouvelle importante à nous annoncer où lorsque que tu fuis quelque chose car tu ruine la lecture passionnante de mon journal... Désolé Père... j'ai réussi à décrocher une mission de Rang D avec une pauvre du pays des fleurs et un imbécile de basse classe, nous allons partir plusieurs jours en mission et je vais donc faire mes affaires...
Elle monta dans sa chambre calmement et prit plusieurs Kunais et Shurikens ainsi que des parchemins explosifs et des fils afin de tendre des pièges, plus de l'eau et de la nourriture qu'elle ne partagera pas avec ses co-équipiers de fortune, plus le blason des Haru ainsi qu'un mouchoir afin de pouvoir nettoyer la lame de Yamato si ce dernier devait entrer en contact avec une matière visqueuse telle que la boue.
Au fait, ta mère est partie promener Zeckleon dans les quartiers nobles, je l'embrasserais de ta part, ma fille... même si jamais elle sera trop excitée par le fait que tu soit partie en mission pour ça.
La jeune fille de kumo prit tout dans son sac et descendit les marches avant de saluer son père et de courir vers les portes..; qu'est ce que cette mission allait t-elle lui réserver de bon où de mauvais ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (56/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Ven 1 Juin 2012 - 21:28
La sensei nous montra les chaises d’un geste de main pour nous inviter a nous assoir. Puis Lyra s’adressa a moi d’une manière très mal placer que je fis semblant de ne pas entendre pour ne pas rentré dans sont petit jeux de fille trop gater par sont papa adoré. A partir du moment ou j’étais sous la responsabilité de quelqu’un, je l’écouté a chaque instant. Il était clair qu’elle savait ce qu’il fallait faire. A l’académie on m’avait appris a suivre toutes les directive d’un sensei surtout quand il s’agissait de sortir du village. Le danger en sortant du village était réelle surtout pour un ninja de mon rang. Kaleis commença par nous expliquer ou cette mission allez nous emmener, puis elle nous expliqua clairement a quoi consistait notre missions. Ma première mission en équipe et qui puis être aussi la première fois que j’allais sortir du village en temps que ninja. Puis elle continua par nous expliquer que la mission n’était pas sans risque et qu’il pourrait certainement avoir quelque accident. Ce qui éveilla encore plus mon excitation. Je savais au fond de moi que j’étais prêt pour cette mission et que je ferais tout pour ne pas être un poids mais le contraire. Puis elle nous conseilla de prendre l'équipement nécessaire et de ne pas s’encombrer d’arme qu’on ne manie qu’as peine. Je restais admiratif devant cette ninja d’haut rang qui savait ce qui fallait faire avec une assurance assez impressionnante. Je rétorqua gentiment avec un sourire montrant ma bonne humeur.
-Kaleis sensei, si il vous arriver malheurs... j’hésita a terminer ma phrase mais je la continua quand même. Je pense qu’on sera déjà mort ou en très mauvais état...
jasperais en disant sa ne pas choqué Lyra et Okami. A prêt tout elles sont ninja, elle connaisse aussi bien que moi les risque. Mais il est vrai que moi, cela avait un sens a mes yeux. Si il devait arriver malheur a notre sensei. Je serais le premier a mourir pour elle ou tout simplement pour la réussite de notre mission. Puis elle continua sur le fait qu’elle allait évité les consignes de sécurité qui pour elle était un brides a notre apprentissage. J’attendais de l’actions, alors il était clair que pour moi cela ne me déranger guère. Je lui fis un petit hochement de tête pour lui faire comprendre que j’avais bien comprit ou elle voulait en venir. Elle voulez accélérer un peut notre apprentissage, nous mettre dans des condition réelle ce qui serait certainement un avantage pour nous plu tard. je me dit aussi qu’elle voulait un peut pimenter notre mission, histoire qu’elle ne s’ennuie pas trop lors de ce voyage de quelque jours. Car il était clair pour moi, qu ‘une mission de rang D pour une juunin cela devait être très ennuyant par rapport au mission qu’elle devait faire a la base. La voyant avoir terminer de tout nous expliquer. Elle nous fit un clin d’oeil qui me fis sourire. Je posa un regard sur les deux autres ninja qui allait partir en mission en ma compagnie. Puis je partis d’une marche rapide pour rejoindre chez moi et préparer mon sac. Quand je sortis de la tour du raikage, je rejoigna chez moi en courant pour ne pas être en retard au rendez vous donner par kaleis sensei. Arriver chez moi, je mis tous ce qu’elle nous avait demander de rassembler dans mon sac a dos bleu marine. Je pris ma sacoche a kunai et rajouta un shuriken Fûma déjà démonter dans mon sac. J’étais fin prêt pour ma première mission. Je prit la route pour les portes de kumo tout en gardant la même allure que j’avais pris en partant du bureau de Raikage. Je rejoignis la sensei au portes qui était déjà arriver depuis un petit moment.
-Je suis fin prêt pour la mission Kaleis sensei ! sortis-je presser de commencer la mission.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (69/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Sam 2 Juin 2012 - 3:29
Enfin un défi!
Kaleis Sensei nous demandai de nous asseoir sur les chaises placés au bord du mur. Je refusai son offre et restai debout accotée au mur. Je la regardais, me demandant ce qu’elle allait nous dire. Elle disait que nous allons escorter un homme paranoïaque au pays du son, que nous n’allons pas prendre le chemin sécuritaire, mais bien un chemin d’embrouilles… Elle partit ensuite en disant de la rejoindre aux portes du village. Je me tournai ensuite en direction de Romero et de Lyra, qui prit immédiatement la parole.
-Alors il s'agit de votre première mission en équipe hein ? Au vu de vos questions, ça ne m'étonne pas... faites bien attention à ne pas vous perdre dans la rue, vous savez... l'endroit où il y a pleins de gens qui circulent.
Puis s’en allat. Je la regardai s’en aller en courant vers sa demeure. Je me tournai ensuite vers Romero, qui parti a son tour. Je me ramassais donc seule dans un corridor devant le bureau de Raikage a écouter les tic-tac que fesaient l'horloge. Je parti du manoir afin de me rendre chez moi pour faire des provisions pour le voyage.
Tout en cuisinant, je repensais à Lyra, aussi surnommée "la petite princesse", à Romero, et à Kaleis, notre sensei pour la mission... Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas trainer avec cette femme... Mais comme mon intuition disais que la vieille femme était plutôt calme, quand, il y a quelques minutes, elle a tentée de m'éttoufer avec son câlin, je ne m'y fie plus trop.
"je vais quand même me mettre à l'écart, vu le regard que posaient Romero et Lyra l'un a l'autre, tout sa va finir en guerre... En plus que Kaleis Sensei veut nous faire passer par un chemin un peu plus dangereux, il ne faudra pas traîner! Enfin bon, on va voir en temps et lieux se qu'il se passera..."
En fait, Lyra me faisait un peu penser à Lheylie, étant une petite princesse elle aussi... Elle parlait différement, mais c'était la petite fille à papa. Sur ce, je finis mes provisions, les mirent dans mon sac, et replaçai mes Katanas pour enfin sortir de ma chambre en regardant si je n'ai rien oubliée. Je mis mon sac sur mon épaule et barra la porte de ma maison. Je regardai un peu partout à l'extérieur me disant que j'allais bientôt revenir... Allais-je revenir? Là était la question. Il me restais encore 45 minutes pour me rendre aux portes du villages, qui prenait 10 minutes de marche à partir de chez moi, donc, je pris tout mon temps, contemplant le paysage brumeux du village.
Arrivée aux portes de Kumo, je vis Romero et Kaleis Sensei attendant l'arrivée des deux autres Genins et du vieux paranoïaque. Qui était se vieux paranoïaque, au juste? Je n'en avais aucune idée. Tout se que je savais, c'est qu'il était vieux, parano, et qu'il voulait aller au village du son. Voila tout. Je rejoignit alors mon nouveau co-équipier et ma Sensei. Je regardai un peu aux alentours puis regarda Kaleïs.
"pourquoi devrais-je me méfier de cette femme, elle m'a l'air plutôt gentille!" pensais-je.
Je me mis droite, prête à la nouvelle mission qui m'attendait.
-Sensei, je suis prête pour la mission!
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Sam 2 Juin 2012 - 16:35
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Dim 3 Juin 2012 - 8:24
Lyra n'aimait jamais arriver en retard, non seulement cela donnait l'impression aux autres qu'elle était lente (alors qu'elle possédait tout de même une assez grande vitesse...), mais cela peut les amener à croire également qu'elle s'est perdue dans Kumo, et ça ne va pas donner une image flatteuse de la Noblesse aux personnes de rangs inférieurs qui pourrait bien en rire, c'est pourquoi elle fut assez gênée au moment où elle se rendit compte qu'elle était la DERNIÈRE Genin à arriver devant les portes, elle put également remarquer que Romero n'avait pas abandonné la mission (il était d'ailleurs le plus remonté à la faire bien, seul un malheureux incident aurait pu l'empêcher d'y aller), la jeune fille arriva devant le groupe et fit une révérence à Kaleis suivie d'un sourire sympa vers Okami en dépit de son rang inférieur et enfin un regard arrogant et mesquin vers le seul genin masculin du groupe, cet individu là n'allait sûrement pas apprécier ce geste et il avait déjà failli attaquer la noble de Kumo lors de l'attente de la mission, peut-être qu'en le provoquant jusque à ce qu'il n'en puisse plus et attaque la genin afin qu'il soit viré de la mission où que tout le monde ne le méprise... elle sortit donc un livre qu'elle n'avait pas finie et se mit à partir avec le groupe composé d'une femme et de 3 jeunes... Lyra put également entendre les gardes dire "Bonne Chance" à Kaleis, soit elle était une grande Jônin qui avait fait pleins de mission dangereuses et qui avait tiré vers le haut beaucoup de Genins aux grandes capacités, soit c'était une folle dangereuse qui prenait tout les risques et qui terrorisait de son simple regard les malheureux élèves qui avaient eu l'impudence de la suivre; Lyra leva les yeux au ciel avant de tourner la page de son livre parlant de la socialité chez les Lézards.
C'est alors que le groupe arriva vers le marchand qui se trouvait justement avec 3 autres marchands qui voulaient probablement escorter également car "plus on est fous, plus on rit !"... ce qui ne plut pas à Kaleis ainsi que (probablement) au groupe entier de Genins sachant que Lyra foudroya du regard un des marchands avant de mettre son livre dans la sacoche d'Okami, son père lui avait déjà parlé de ce petit problème principalement lié à la lâcheté et à la faiblesse des marchands et elle avait toujours espéré de jamais tomber sur ce genre de cas.
Imbécile de marchand... ils espèrent tous rameuter avec eux quelques amis tout en abusant de la confiance des ninjas, dire qu'il existe sans doute des Nobles qui font ce genre de pratique... vraiment, tous que des lâches ici, et l'autre abruti qui va poser des questions stupides sur la présence de ces marchands ici où alors en quoi cela va changer la mission, je me chargerais de lui expliquer avec un coup de livre sur le crâne.
La partie sur Romero avait été dite juste assez fort pour qu'il l'entende bien, une fois cette nouvelle taquinerie réalisée, la Jônin du groupe leur proposa alors de parler de leurs différentes forces, Lyra s'avança tout en sortant Yamato de son fourreau pour le montrer aux autres individus, elle inspira ensuite un grand coup avant de commencer à parler de son sabre.
Ce sabre que vous voyez là se nomme "Yamato", il à été fabriqué par mon grand-père et il en existe un deuxième exemplaire qui appartient uniquement au futur chef du clan... il peut facilement couper du bois où d'autres matières solides et bien des Shinobis sont passés sous sa lame, comme vous l'indique le sang séché présent sur cette dernière, vu que je suis une adepte du Kenjutsu et du Taijutsu, je peux l'utiliser sans trop de difficulté, pour mes qualités de ninja, je suis rapide et je peux donc être une bonne éclaireuse où alors je peux esquiver les attaques lentes de mon ennemi, en dépit de mon âge et de ma petite taille, je privilège le corps-à-corps au combat à distance... voilà.
Lyra rangea Yamato dans son fourreau avant de reculer et de croiser les bras et regarder Romero qui allait montrer ses capacités (qui devaient tourner autour de questions idiotes qui pousseraient l'ennemi intelligent au suicide).
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (56/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Dim 3 Juin 2012 - 11:39
Lyra arrivant enfin au lieux de rendez vous, me fit un regard assez mesquin Ce qui eu pour bute de m’énerver encore plus. Qu’avais je fais pour qu’elle ne m’aime pas. Je garda mon sans froid. Enfin l’équipe au complet,, nous primes la route pour rejoindre le marchand qui ce trouvait a l’orée de la foret a quelque lieux de la. Nous marchames jusqu’au marchand qui était plus que prévue finalement. J’écouta Kaleis qui leurs explica d’une maniere tres simple et aussi professionnel que si il arrivait quelque chose au autre personne de cette caravane cela ne dépenderait pas de nous. Puis kaleis sensei ce tourna vers nous pour nous dire.
-Nous devons protéger cet homme, Les autres ne sont pas sous notre responsabilité et leur présence ne devra pas nous gêner si jamais nous devions défendre notre employeur. Allons, nous avons perdu du temps à cause de problèmes futiles, commençons !
On prit alors la route direction le pays du son. Je réfléchissais a ce que venait de dire notre sensei. Il fallait alors si un problème devait arriver abandonner les autres a leurs destin ses a dire les laisser mourir en quelque sortes. Il regarda quelque instant le fils du marchand. Donc lui aussi mourrai si quelque chose arrivais, pensée-je. Puis ce fut le tour de Lyra de prendre la parole.
-Imbécile de marchand... ils espèrent tous rameuter avec eux quelques amis tout en abusant de la confiance des ninjas, dire qu'il existe sans doute des Nobles qui font ce genre de pratique... vraiment, tous que des lâches ici, et l'autre abruti qui va poser des questions stupides sur la présence de ces marchands ici où alors en quoi cela va changer la mission, je me chargerais de lui expliquer avec un coup de livre sur le crâne.
Ce qu’elle dit a mon sujet m’avait très profondément blesser. Je serra mes deux poings, accompagne de ma mâchoire. Une énorme envie me prit tout le corps. Je voulais lui sauté dessus et l’étrangler jusqu’as que mort sans suive. Je pris ma respiration par le nez toute en ferment les yeux quelque seconde, histoire de me vidé la tête. J’avais très bien compris sont jeu, elle voulait me pousser a bout que je compromette la missions. Je pris mon mal en patience et décida de réagir d’une manière qui allait probablement plus l’énervé. Je tournas ma tête vers elle et fis un grand sourire. Rien n’y personne pourrait s’entraver dans le bon déroulement de la mission. Car il est vrai que si Romero aurait été a kumo, il n’aurait pas éxiter un seul instant a répondre par la force ou la parole. Puis il regardât Lyra sortir sont sabre qui s’appelait donc «Yamato».
*Qu’elle jolie sabres avec une jolie petite histoire. Il en a un autre destiner au chef du clan....Hmmm intéressant.*
Puis elle continua sont discours sur ses qualité qui pourrait être utiles pour la mission. Kaleis nous avait demander de raconter un peut de nous mais aussi de nos qualité en mission de groupes. Elle nous demanda si on était a l’aise aussi. Ce qui n’étais pas vraiment le cas pour moi. Toute en voyant Lyra ranger sont sabres et avoir finit de parler. Je décida d’un hélant de gentillesse.
-Quels jolie sabres ! Sa dois être un redoutable adversaire.
Dis-je d’une voix calme et on sentait vraiment un soupçons de gentille. Cette phrase était forcé. Oui, je me forçais pour le bien de la mission pour éviter qu’il est des morts a cause d’un problème infantile. Puis je décida de prendre la parole afin de répondre a kaleis.
-Pourrais-je répondre a cette question quand on aura finit la mission ? dise-je avec un grand sourire. Je n’est rien a dire sur moi... sensei. dis-je cette fois si avec le sourire qui avait complétement disparut, je continua pour essayer de changer de sujet tout en gardant un ton froid. Ce qui concerne les marchand, vous les avez prévenue que leurs sort ne serait pas entre nos main... Ce qui pour moi me va très bien.
L’image de ses parent sans tête lui revenue en pleine figure, comme une grosse claque. Je garda quelque instant la bouche ouverte sans y prendre vraiment attention. Puis la referma toute en regardant si personne ne l’avait vue. Je pris ma gourde d’eau que j’avais pris soigneusement le temps de remplir avant de partir de chez moi. Je pris une gorgé puis une deuxième tout en continuent de marché.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (69/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Dim 3 Juin 2012 - 21:29
~mission ou provocation?~
Lyra fut enfin arrivée au lieu de rendez-vous. Elle me fit (bizarrement) un sourire sympathique avant de se tourner en direction du jeune garçon. J’ignore encore ce que cette petite princesse a contre Romero, mais je sentais que tout ça allait tourner au vinaigre… J’eus la même intuition que la première fois que j’ai vu notre Sensei… cette maudite intuition… si je ne l’avais pas, tout irais pour le mieux, la vie serais belle, les oiseaux chanteraient, tout serais rose avec des licornes (bon ok là j’exagère un peu, mais ce serait bien mieux que l’ambiance qu’on a maintenant!). Nous étions rendus au lieu de rendez-vous du marchant. Quatre hommes nous attendaient. Après quelques minutes de discussions avec ces quatre marchands, Kaleïs se retourna.
- Nous devons protéger cet homme, les autres ne sont pas sous notre responsabilité et leur présence ne devra pas nous gêner si jamais nous devions défendre notre employeur. Allons, nous avons perdu du temps à cause de problèmes futiles, commençons !
Je hochais la tête et parti en arrière de tout le monde. Lyra mis son livre dans mon sac et pris la parole.
-Imbécile de marchand... dit-elle. Ils espèrent tous rameuter avec eux quelques amis tout en abusant de la confiance des ninjas, dire qu'il existe sans doute des Nobles qui font ce genre de pratique... vraiment, tous que des lâches ici, et l'autre abruti qui va poser des questions stupides sur la présence de ces marchands ici où alors en quoi cela va changer la mission, je me chargerais de lui expliquer avec un coup de livre sur le crâne.
Elle le dit assez fort, voir même trop fort. Je regardais la réaction de Romero face à cette remarque quelque peu… désobligeante… Il serra les poings, et je remarquais que la colère prenait le dessus sur lui. Je m’avançai jusqu'à me placer à côté de lui pour la marche, question d’intervenir, s’il perdait le contrôle. Kaleïs se retourna et pris une fois de plus la parole.
-Okami, Romero, Lyra. Parlez-moi un peu de vous, quels sont vos atouts dans une mission de groupe ? Vous vous sentez à l’aise, j’espère ! Notre employeur est un abruti fini, de mon point de vue, mais il semble être assez intelligent pour ne pas faire n’importe quoi… Qu’en pensez-vous?
Lyra sorti son sabre de son fourreau et s’avança.
-Ce sabre que vous voyez là se nomme "Yamato", il a été fabriqué par mon grand-père et il en existe un deuxième exemplaire qui appartient uniquement au futur chef du clan... il peut facilement couper du bois où d'autres matières solides et bien des Shinobis sont passés sous sa lame, comme vous l'indique le sang séché présent sur cette dernière, vu que je suis une adepte du Kenjutsu et du Taijutsu, je peux l'utiliser sans trop de difficulté, pour mes qualités de ninja, je suis rapide et je peux donc être une bonne éclaireuse où alors je peux esquiver les attaques lentes de mon ennemi, en dépit de mon âge et de ma petite taille, je privilège le corps-à-corps au combat à distance... voilà.
Elle semblait plutôt égoïste et elle aime apparemment beaucoup se vanter… Enfin bon. Romero, après quelques secondes, ajouta que le sabre ferait un bon adversaire, bonne idée, ça allait peut-être détendre l’atmosphère entre les deux… Ou pas…
-Pourrais-je répondre à cette question quand on aura fini la mission ? dit-il. Je n’ai rien à dire sur moi... Sensei. Ce qui concerne les marchands, vous les avez prévenus que leur sort ne serait pas entre nos mains... Ce qui pour moi me va très bien.
Il semblait calme, mais il voulait changer de sujet, ce qui me prouva qu’il n’était pas très à l’aise d’être en équipe. Sûrement à cause de la petite qui dit sans cesse des remarques sur lui. C’était maintenant à mon tour de répondre à la question…
-Mes atouts dans une mission en équipe? Voyons voir… je suis agile, et je n’ai pas peur de me servir de mes Katanas quand arrive le danger…
Je sortis alors le vieux Katanas qui appartenait au mari de la vieille femme.
-…Celui-ci vient d’une vieille femme qui a perdu son mari, voilà quelques années. Il a été tué par un de ces maudits membres de l’Akatsuki… le Katana est peut-être usé et taché de sang, mais il reste tranchant et utile lors des combats…
Je le rangeai et retourna rejoindre Romero, pour le rassurer.
-Tu ne dois pas te sentir mal à l’aise d’être dans une équipe, tu sais! Dis-je en baissant le ton.
J’attendais quelques secondes pour vérifier que personne d’autres m’écoutais. Puis repris la parole, à voix basse.
-Lyra est juste une petite princesse, tout ce qu’elle dit ne doit pas t’atteindre…
Je marchais à côté de lui, attendant sa réponse à ma remarque…
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Dim 3 Juin 2012 - 22:49
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (56/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Lun 4 Juin 2012 - 14:37
Nous continuâmes de marché dans le petit chemin qui menait petit a petit vers un labyrinthe a relief naturelle. Je réfléchi quelque instant avant de comprendre que cette endroits était parfait pour tendre des embuscade sur les marchand qui aurait le malheurs de passer par la. Je puis voir Okami se rapprocher de moi et me dire.
-Tu ne dois pas te sentir mal à l’aise d’être dans une équipe, tu sais! puis rajouta d’un ton plus bas. Lyra est juste une petite princesse, tout ce qu’elle dit ne doit pas t’atteindre…
jacquier d’un grand sourire pour la remercier. Elle avait totalement raison, je ne devait pas montrer ma colère sinon sa serait Lyra qui aurait ce qu’elle voudrais. Mais cela montrer aussi que Lyra était comme ça avec tous le monde et pas que moi. Ce qui me rassura, me mettent en confiance pour ses prochaine remarque désobligeante qu’elle allait forcement sortir.
-Merci pour le conseille Okami-san ! J’essayerais de faire mon maximum meme si des fois ses un peut dur.
J’étais heureux de voir Okami venir me remonter un peut le morale. C’était décider tout ce qu’elle me diras maintenant n’auras aucun impacte contre moi. Aux furent et a mesure que nous marchions, l’air devenait de plus en plus frais. L’entré de ce labyrinthe arrivait de plus en plus pour au finale y etre. A peine que nous eûmes tous pénétré dans une clairière de roches.j'entendit la sensei nous dirent d’arreter de marcher ce que je fis puis je sentis un chakra meurtrier commencé a se déplacer vers nous. J’avais compris que c’étais un bandit, il n’y avait aucun doute... Je commença a ouvrir ma sacoche a Kunai et a y glisser ma main afin d’avoir un kunai a porter. Puis se fut non 1 ombre mais 5 ombre qui sortir de part et d’autre. Cinq bandit ce dressait face a nous pret a découdre. L’un d’eu prit la parole sa devait certainement le chef qui avait l’air plutot costaut.
Deux donzelles, une gamine, un gross et trois civils geignards ! Grogna-t-il amusé, l’œil torve. Nous avons gagné de quoi nous amuser ce soir et un peu d’or !
Ses coéquipière sautèrent de joie pour montrer a leurs chefs que les deux jeunes femme était a leurs gouts. Je sortis mon kunai, le brandissent devant moi a la hauteur de mon coup pret a me défendre sy l’un des brigand décider de m’attaquer. Je gardis un oeil sur notre employeur pour ne pas qu’il soit tuer ou autre. Etant positionner a gauche , j’observais les deux bandit en face de moi d’un regard froid et non impressionnable. C’était le moment que j’attendais depuis tellement longtemps qu’il ne fallait pas que je déçoive Kaleis sensei et encore moins faire le petit ninja de pacotille face a Lyra. Kaleis prit la parole d’un airs rassurer et confiant et sont sourire était assez révélateurs sur la capaciter des bandit qui se trouvait en face de nous.
Bien ! voila de quoi vous entrainer pour de vrai ! Ca va vous changer des combats fictifs du village… Alors soyez prudent, une erreur ne pardonnera pas ! Action... action...
-Enfin ! criais -je de toute mes forces.
Je fonças sur le flanc gauche a une vitesse impressionnante, observant chaque geste des bandits. Deux d’entre eux me lancèrent des kunais a fin de stopper ma progression. Ce me fit lâcher un petit sourire avant de rejoindre mes deux mains.
*Kawarimi no Jutsu*
Les kunais des bandit ricochèrent sur un rochers avant qu’il ce plante par terre. J’avais profiter de cette attaque de kunais pour me permuter a la place d’un des rochers qui ce trouvait derrière les deux bandit que je visais des yeux toute a l’heure. Profitant d’une erreur d’attention du bandit qui ce trouvait a présent toute a droite de moi pour lui donner un coup de pied puissant dans le dos ce qui l’envoya voler en direction d’Okami. Le deuxième m’aperçus au moment ou sont copain avait prit sont coup de pied. Le deuxième n’eut a peine le temps d’esquiver mon kunais que je tenais dans ma main droite. Je lui paras un coups de kunais puis lui fit une balayette avec ma jambe droite ce qui ne put esquiver. Pendant sa chute qu’il ne contrôla pas du tout, telle une vielle qui tombe sans le faire expret. J’en profita pour lui couper les arteres de la carotides. (celle du cou). Il tomba au sols gémissant de douleurs. Il était entrain de ce vider de sont sangs. Je me trouvais face au chefs et les deux autre ninja qui eut avait vue l’actions ce passer mais sans pouvoir faire grand chose vue la vitesse de celle ci. je regardais le chefs dans les yeux avec un sourire malsain. Le sangs de sont amis coulé sur mon kunais on pouvait entendre le fracas des goutte sur le sols. j’esperais qu’Okami et Lyra aurait compris que ceci était une sorte de diversion et qu’elle allait profiter de l’éreur d’inattention des bandit qui ce concentré sur moi et leurs amis entrain de mourir.
-Vous êtes une bande d’amateurs ! Vous nous aurez pris en effet de surprise vous auriez multiplier vos chances de réussite.
Ce que je dis était fait pour les garder en haleine contre moi et pouvoir permetre aux filles d’attaquer avec le maximum de tranquillité.
HJ: petit rappelle j'en est tué 1 bandit et envoyer un sur okami grâce a un coup pieds. Soyons cohérent pour que le rp soit intéressent a lire.
Dernière édition par Romero Shynaryous le Lun 4 Juin 2012 - 19:14, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Lun 4 Juin 2012 - 17:28
La pauvre du Pays des fleurs venait de s'adresser à Romero afin de lui souffler des paroles réconfortantes, Lyra avait une bonne ouie et elle put facilement entendre son nom suivi de "Petite princesse", cette appellation était très loin de plaire à Lyra et cette dernière foudroya du regard Okami avant de se remettre à son livre, maintenant qu'elle avait dit ça, Lyra (qui la considérait juste ici comme une personne sympathique en dépit de son rang inférieur) n'allait désormais la considérer que comme un insecte qui se mêlait à la masse et qu'il fallait éviter d'écraser sous peine de salir ses sandales... La jeune genin de Kumo marcha tranquillement avec les 2 autres vermines quand soudainement, leur Jûnin prit la parole après avoir senti quelque chose de louche qui traînait dans le coin, elle eut raison car plusieurs bandits apparurent avec des intentions pas nettes.
Bien ! voila de quoi vous entrainer pour de vrai ! Ca va vous changer des combats fictifs du village… Alors soyez prudent, une erreur ne pardonnera pas ! Action, action ! C’est pour le bien de la mission !
Romero prit l'initiative d'attaquer en premier et réussit à vaincre 2 bandits, ce n'était pas trop mal pour une vermine mais il pouvait quand même mieux faire, surtout que ces paroles sur l'imbécilité des bandits étaient clairement là pour la diversion et que si jamais ils étaient intelligents, le plan capotait, heureusement pour le groupe de Genin, ils ne l'étaient pas et Lyra profita de la confusion pour aller derrière le groupe, une fois que Romero eut lancé son insulte, elle prit plusieurs Kunais et en tira sur les brigands qui furent blessés, un brigand frêle regarda la jeune fille avant de sortir une épée et de foncer vers cette dernière afin de la tuer, ses mouvements étaient lents et bourrés d'ouvertures et elle plaça 5 coups de pieds peu puissants mais assez pour le faire reculer, elle envoya ensuite d'autres Kunais mais le brigand se servit de son épée afin de contrer les projectiles, la noble le regarda avant de lancer des Shurikens qui furent parés de la même manière, elle pouvait l'avoir à l'usure mais cela ne ferait qu'épuiser le stock, le bandit éclata d'un rire pourri avant de rejeter les armes, Lyra lui lança donc un Kunai explosif, le bandit eu le mauvais réflexe de stopper avec son épée qui explosa tout naturellement, sonné et confus par l'attaque, il ne vit pas venir la jeune fille qui l'acheva avec Yamato d'un grand coup sur les côtés, elle prit un mouchoir et essuya le sang présent sur la lame avant d'esquiver l'attaque d'un autre bandit qu'elle contra avec un coup de pied sur le ventre, elle fonça sur le bandit courbé et lui donna un grand coup d'épée sur l'épaule avant d'éviter d'assez peu une attaque lancée par les 2 chefs, même si jamais ces bandits n'étaient que de la vermine, Kaleis la gronderait si jamais elle faisait tout, aussi elle fit des saltos jusques aux groupe et sortit le mouchoir pour essuyer la lame, elle regarda Okami d'un air hautain et supérieur avant de soufller sur une mèche de cheveux et de dire avec un ton autoritaire et quelque peu moqueur...
Allez-y, je pense que la performance de monsieur Romero et la mienne devraient justement vous aider à finir le travail... n'est pas ce pas pour voir vos compétences que le professeur à pris ce passage étroit ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (69/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Mar 5 Juin 2012 - 2:15
Des ennemis à l’horizon!
Nous marchions toujours à la même vitesse. Romero me fit un petit sourire, quant- à Lyra, elle me foudroya du regard. Tant pis pour elle, si c’est une petite princesse, j’y peux rien! Romero me remercia du conseil. Je lui léger sourire, quand Kaleis nous demandai de nous arrêter.
- Lyra, Romero, Okami… Nous avons de la visite et je compte sur vous pour préparer un accueil digne de votre nation…
Je regardai aux alentours, pour voir ou sont placés nos ennemis, quand cinq hommes sortirent des rochers. Le chef me regarda, tout comme il regarda Kaleis-Sensei.
-Deux donzelles, une gamine, un gosse et trois civils geignards ! Grogna-t-il amusé, l’œil torve. Nous avons gagné de quoi nous amuser ce soir et un peu d’or !
Je serrai les poings et les dents, puis me calma en inspirant un coup.
Les quatre autres ennemis ricanèrent, ce qui me provoqua encore plus, mais je parvins à rester calme.
-Bien ! Voilà de quoi vous entrainer pour de vrai ! Dit Kaleïs d’un ton rassuré. Ça va vous changer des combats fictifs du village… Alors soyez prudent, une erreur ne pardonnera pas ! Action... action...
Avant que j’aie le temps de faire un mouvement, Romero avança et attaqua de front. Il m’en envoya un à l’aide d’un coup de pied. Je le regardai, puis sorti mes Katanas. Le ninja se leva et me fit un coup de pied au ventre. J’essuyai alors le sang de ma bouche, puis me leva, tout en prenant mes deux armes se trouvant par terre. Je lui fis un coup de pied, à mon tour, dans le ventre puis regarda en direction de Lyra.
Elle tua 2 autres ninjas ennemis, puis me fit un regard provocateur, avant de souffler sur une mèche sur son visage.
-Allez-y, je pense que la performance de monsieur Romero et la mienne devraient justement vous aider à finir le travail... n'est pas ce pas pour voir vos compétences que le professeur à pris ce passage étroit ?
Sur ces mots, je transpersa le ninja se trouvant à côté de moi, puis lui donna un coup de pied, pour le pousser, pour éviter d'avoir ce corps dans mes jambes.
- tu est mignonne avec ses joues et ta taille...
Dis-je d'un ton sarcastique.
-... Ta remarque est aussi creuse que ton crâne vide...
Je lui fit un sourire sarcastique, puis croisa les bras et alla rejoindre Kaleïs et Romero, sans trop me presser...
Dernière édition par Okami Vitam le Dim 10 Juin 2012 - 2:03, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Sam 9 Juin 2012 - 18:28
InvitéInvité
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Dim 10 Juin 2012 - 17:36
Les 3 genins se rendirent devant leurs professeurs, Lyra observait silencieusement Okami qui venait de lui lancer une inuslte... que faire ? réagir par une insulte encore pire serait mal placé car Lyra tomberait dans son piège, mais il fallait tout de même effacer ce déshonneur profond... c'est alors que la genin de Kumo remarqua que le bandit qu'elle avait blessé était encore vivant mais il ne put pas gouter longtemps aux joies diverses de la vie car il fut immédiatement tué par la Jônin de Kumo qui les congratula ensuite avant de prendre un Kunai et de le pointer sur la gorge de la jeune noble.
La surprise était un sentiment que tous les ninjas ressentiraient un jour, la surprise devant un piège mal tendu, la surprise devant un ennemi trop puissant où alors la surprise d'une victoire arrachée de peu, ce sentiment était en général suivi de l'horreur où de la joie, ici... c'était accompagné par l'horreur, le Jônin se mit à expliquer de manière sèche les rudiments du Teamwork a la noble qui écouta de manière attentive (sinon, elle allait bientôt voir la mort les yeux dans les yeux), elle rangea ensuite le kunai et d'expliquer sa tâche de chef d'équipe avec un sourire, étrange de sourire après avoir montré une grande froideur... cette fille connaissait son boulot mais la jeune fille de Kumo comprenait pourquoi les gardes avaient souhaités bonne chance lors de la sortie : ce genre d'incident s'est déjà déroulé et d'autres genins avaient sans doute dû expérimenter la terreur, la noble de Kumo cligna des yeux avant de reprendre son souffle pour ensuite suivre leur maître tout en jetant un rapide coup d'oeil vers Okami, le seul vrai moyen de prouver sa supériorité était de prouver à cette fille que la noble possédait plus de talents, connaissant le chemin pris... ce genre d'occasion avaient beaucoup de chance pour se reproduire, il fallait donc juste être patiente...
Après des heures de marche, le groupe arriva à la lisière d'une foret, près d'un petit ruisseau, Lyra posa son sac et rangea son livre avant de regarder les instructions de son professeur, c'était l'heure du camping et il fallait donc se préparer à dormir ici...
Bien, je vais déjà commencer par la sécurité... la plupart des brigands aiment attaquer les camps pendant la nuit, j'ai des plans pour ce genre de brigands tout de même...
Elle posa des fils tout autour d'un périmètre précis, les fils étaient trop élevés pour qu'on puisse passer au dessus mais assez bas pour éviter qu'on ne marche dessous, elle accrocha ensuite des clochettes et des Kunais sur le fil, elle se mit ensuite à la dérouler et en posa également près du ruisseau...
Vous êtes tous assez intelligents pour deviner son utilisation, ils sont noirs et peuvent donc passer inaperçus et les Kunais peuvent blesser les bandits, nous n'avons aucun chance d'être pris par surprise... mais faites attention quand même, une fois repérés, ils vont essayer de le contourner, mais je pense que ce sera asse utile pour sauver nos vies, ce système est plus pratique en foret... je dis ça pour les marchands.
Elle regarda ses alliés avant de s'éloigner.
Maintenant que je me suis occupée de la sécurité, il faut que quelqu'un s'occupe des tâches de ménagements, nous avons 3 tâches et nous sommes 3 genins... je ne dis rien mais Monsieur Romero et Mademoiselle Okami feront sans doute ces tâches mieux que moi.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (56/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Dim 10 Juin 2012 - 20:40
L’heure est a se reposer
Tout était clair dans mon esprit. Ce que je venais de faire... Prendre la vie d’un homme dans le file de l’action. Comment décrire ce sentiment. J’écarquillai les yeux toute en me remémorant mon combats contre les bandit. Mais qu’elle est ce sentiment? Un sentiment de joie mêlée a de la rancœur de ses gestes. Toute était peaufiné dans mon esprit comme ci une réponse m’avait ouvert l’esprit une bonne fois pour toute sur ce qu’avait ressentit les hommes qui avait tuer ma mère. Je restait la l’esprit bloqué la bouche mi-ouverte. Ce sentiment... Il est tellement agréable ! J’ai pris plaisir a faire ce geste qui coute la vie. Suis je un monstre? pensée-je l’esprit confus. Puis soudain je fus interpeler dans mon esprit par un des bandits qui avait survécu a une des attaques donner par l’un des genin. Il fonçât sur Kaleis sensei brandissant sa cimeterre. D’un geste noble et rapide kaleis sensei élémina ce vulgaire bandits comme une vielle vermine. Ce geste parfait coupant l’adversaire en deux partie me fis écarquillé les yeux.
*Quel magnifique geste ! C’est...C’est de l’arts !*
Un petit sourire montrant ma satisfaction de ce petit combat qui m’avait enfin ouvert l’esprit. J’étais née pour tuer et cela n’était plus qu’un simple doute. Je vis Kaleis brandir le coté tranchant de sont kunai sur le cou a Lyra. Lui expliqué ce qu’était la responsabilité d’etre en équipe et qu’elle conséquence aurait-elle si elle continuait comme cela. Je fis un hochement de tête a Kaleis sensei pour lui montrer que j’avais bien compris. Nous reprime la route. Apres quelque heure de marche nous arrivons a une lisière bordant un foret ou dans lequel il commençait a faire drôlement sombres a cause d’un manque de soleil. A ce moment même kaleis nous dime qu’il était temps de poser le campement. Heureusement dans mon sac il y avait de quoi faire cela. Lyra partit poser des pièges un peut partout. La voyant prendre une initiative je fis de même. J’ouvrit mon sac et commença a sortir une tente démonté. Je commença la monter de la tente qui était relativement assez simple car il sagissait n’y plus n’y moin qu’un simple draps hermétique a un texture plutôt plastifier. Je partit a la recherche de grande branche, les plus solide qui soit dans la foret. J’en coupa deux d’un arbres qui s’élevait a coter du campement. Et en trouva trois autre a quelque metre du campement. Je planta les 4 premier bout de bois de manière qu’il fasse un rectangle assez large puis planta le dernier, lui était plus longs de sortes que l’eau s’écoule le long du toit. Les branches de bois planté dans le sols. Je fis un petit test de solidité en donnant une petit claque sur l’une des branches celle ci ne bougea pas. C’était bon mes pilier était bien enterré, j’attrapa le draps puis d’un saut assuré et calculé je mis le draps en sortes que celui soit posé sur chaque branche. Et voila un endroits a labris de la pluie. J’y posa mon sac en dessous y sortit un duvet de couleur vert et le mis en position sur le sol en dessous de la grande tente. Âpres cette activité faite Lyra pris la parole.
-Maintenant que je me suis occupée de la sécurité, il faut que quelqu'un s'occupe des tâches de ménagements, nous avons 3 tâches et nous sommes 3 genins... je ne dis rien mais Monsieur Romero et Mademoiselle Okami feront sans doute ces tâches mieux que moi.
Je lui fit un grognement de non chalande montrant mon ambiguïté a ce qu’elle venait de nous dire. Je fis un simple hochement d’épaule, je me mit a regarder Okami et d’un grand sourire lui demanda.
-Sa te dit de venir avec moi chercher du bois, histoire qu’on puisse ce réchauffer un peut?