Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Dim 24 Juin 2012 - 15:08
Il était à peine six heures du matin, quand Sakaime se leva de son lit, il était tranquille dans son lit en train de réfléchir sur les derniers évènements passés. Il n'était plus affecté à l'équipe neuf avec Kushino, Hayato et son sensei Shin. A présent il devait faire cavalier seul ou devait s'associer avec des shinobis de kumo autre que de ce qu'il connaissait. Ceci présenté deux avantages d'une part il allait vraiment rentrer dans la vie active du village, rencontrant de nouvelles têtes. D'une autres part travailler avec d'autres personnes arrive à point nommé, bien qu'il appréciait ses anciens camarades il avait vraiment envie de changer d'air. Toujours couché sur son lit il regarda à travers la fenêtre le village qu'il avait juré de protéger au péril de sa vie, le ciel orageux annoncé une pluie sans tarder, ce n'était pas un temps à mettre un chat dehors malgré cela lui devait se mouiller. Il allait être affecté ce matin à sa première mission, il avait encore du temps avant le rendez-vous par conséquent il ne se pressa pas. Bien qu'il n'avait aucune idée du genre d'aventure qu'il allait vivre il savait bien que pour son niveau il ne fallait pas espérer grand-chose, même si chose étrange il allait être accompagné d'un junnin qui sera surement la pour évaluer ses capacités, car qui sait peut-il encore se faire remarquer pour passer l'examen chunnin qui va bientôt avoir lui au pays du vent ? Tout ceci lui trottait dans la tête, mais bon il ne fallait pas être rêveurs, son panel de technique était encore largement insuffisant et surtout il fallait l'avouer, il n'était pas encore qu'un inconnu dans ce village.
Il était bientôt l'heure d'y aller il décida de se lever et de se préparer, il avait déjà préparé tout son matériel la veille en cas de combat, les kunaïs, notes explosives tout étaient prêts. Après avoir déjeuné et s'être habillé, il prit" ses affaires et sortit. Ironie du destin dès qu'il posa le pied dehors, une pluie diluvienne fit son apparition en plus du temps très lourd il allait être trempé espérons pour lui que sa mission se fasse à l'intérieur. Il sautait de maison en maison en direction de la tour du raikage, c'était une perte de temps que de chercher à se couvrir sous ce temps. Alors qu'il allait rentrer dans la tour du raikage un éclair jaillit et s'écrasa sur la montagne à côté du village un peu plus et c'était kumo qui le prenait. Mais cet éclair fit une sensation d'autant plus étrange à Sakaime, il ressentit une présence qui devait lui être caché jusqu'à là. Et ce n'était pas un simple gennin cette fois qui le suivait comme à l'époque où Hayato et ses comparses l'avait suivi pour le tabasser et au final avait prix chers... Il sentit une boule au ventre et son sang se glaça. Non ce n'était pas un sous-fifre comme lui, c'était un monstre cette personne dégageait un chakra très puissant, il avait l'impression que sa vie pendait sur un fil. Il sortit un kunaï planquait dans sa manche grâce à un système qu'il avait créé et attendit se concentrant sur ce chakra pour essayer de savoir d'où provenait se pouvoir surhumain. Un autre éclair s'abattit sur cette montagne et le chakra qui était si intense disparut net d'un coup. Un soulagement pour notre héros qui avait cru qu'il allait se battre contre un shinobi de très haut niveau, enfin il aurait pu venir Sakaime aurait vendu chèrement sa peau !
Après ce moment de suspens, il rentra dans la tour du raikage, c'était la première fois qu'il avait l'occasion de voir ce monument qui était assez impressionnant au premier abord. On avait même l'impression que c'était fait exprès dans le but de surprendre les kages venus négocier pour montrer la puissance du pays de la foudre. Il monta les marches à cette heure s'il ne devait pas avoir grand monde encore tout le monde devait dormir chez eux tranquilles pendant qu'il allait recevoir son ordre de mission de ceux qui étaient de gardes et allaient à leur tour se reposer bientôt. Après avoir monté quelques étages il entra enfin dans le bureau du chef, il était spacieux il remarqua un tableau qu'il avait vu au pays de la fleur, sans doute c'était un cadeau de leur part. En face de lui le raikage assit avec devant ce dernier des piles de papiers, le pauvre qu'est-ce que ça doit être ennuyant de lire des rapports pendant toutes la journée sans pouvoir partir faire des missions s'aérer... Il resta figé attendant son assignation de mission et le junnin qui était censé la faire avec lui. Le kage leva la tête et prit la parole :
« Sakaime, voici ton ordre de mission. L'hôpital s'occupe d'une personne qui souffre d'une maladie de la peau assez rare. Heureusement elle reste soignable pour cela tu devras aller aux montagnes sacrées de notre village à deux jours à pied d'ici. Une fois là-bas tu devras récupérer les diverses plantes décrite dans le bloc note qu'y est ici et revenir. Cependant, attention il y a beaucoup de brigant sur les routes dont certains capable de maitriser des techniques ninjas. Et dans ces montagnes il y a des plantes caméléon dont ne te trompe pas et certaines sont protégées par des animaux. C'est pour cela que tu seras accompagné par un junnin du nom de Kaleïs Maraboshi, vas l'étendre aux portes du village. C'est une mission de rang C »
« Oui, raikage-sama »
Sur ces mots il sortit de la pièce et alla en direction de la sortie du village, il évita de lire le bloc note que lui avait donné le raikage à cause de la pluie qui était toujours aussi forte. Il arriva en cinq minutes il salua les gardes puis attendit sous un porche en lisant le livre regardant attentivement les plantes qu’il devait chercher. Pendant qu’il lisait un éclair frappa de nouveau la montagne et le chakra qu’il avait senti avant de prendre sa mission il regarda attentif d’où venait la source de cette puissance absolue. Il sentit qu’elle approchait petit à petit elle venait de l’intérieur du village il regarda au loin une personne était en train d’arriver.
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Lun 25 Juin 2012 - 17:42
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Mer 27 Juin 2012 - 14:53
La personne marchait dans sa direction, elle devait être minimum de rang supérieur. Bon il fallait avouer que Sakaime n'était pas un ninja de type sensoriel, bien qu'il avait développé une technique qui n'avait rien à leur envier enfin à son niveau de gennin. Cette technique n'était pas encore d'un niveau exceptionnel, surtout qu'un adepte du raiton pouvait facilement le stopper. Ce ninjutsu consiste à émettre grâce à l'affinité de la foudre des ondes magnétiques de hautes fréquences dites hertziennes, permettant de capter les sources de vie environnante, hors un shinobi possédant cette affinité peut aisément le brouiller. La pluie battait de plus en plus fort si bien qu'on avait du mal à discerner les formes, c'était une personne de taille moyenne une femme. Les gardes lui prévint que c'était la personne qui allait l'accompagner intrigué il la regarda et... Euh... Attendez une minute c'est quoi ce quelle à derrière ? C'est quoi cette arme ? Bien qu'essayant de ne pas montrer sa surprise, Sakaime se demandait comment pouvait-on se battre avec une arme comme celle-là. Pour lui ça aurait était impossible de faire rien que deux mouvements correct, mais si son elle possédait ce genre d'arme l'emmenant en mission c'est qu'elle devait savoir s'en servir.
Elle n’était plus à quelque mètre et il put enfin découvrir son visage, elle devait avoir la trentaine, peut-être. Sakaime espérait qu’elle ne fera pas capoter la mission. Les ninjas de niveau supérieur ont tendance lorsqu’ils font des missions dites de rang inférieur à eux à se penser supérieur et à faire n’importe quoi… Elle était à présent à portée de parole et inclina légèrement la tête, puis se présenta :
Enchantée de te rencontrer, Saikaime. Je suis Kaleïs Kalinko et je serai ton sensei pour cette mission.
Polie, comme si c'était de la procédure une façade pour bien se montrer. Est-il possible qu'elle essaye de bien se faire voir pour pouvoir qui sait monter en grade ? Elle sera son « sensei » pour la mission, pour lui il n'existe qu'un seul vrai maitre celui qui le prit en charge à ses des en tant que gennin Shin... Il allait devoir la suivre durant la mission n'ayant aucune initiative, espérons seulement qu'elle n'en fasse pas trop sans laisser l'ombre d'une action pour notre héros. Il fallait bien lui répondre, il affiche pour la figure un sourire en coin puis inclina à son tour
« Bonjour, comme vous devez déjà le savoir que je m'appelle Sakaime Kaimetsu et vous allez devoir me chaperonner pendant cette mission »
Un brin provocateur comme toujours, il n'était pas le genre de laquait qui suivait les ordres comme un puceron. Il ne le supporterait pas, ce n'était pas une marque d'irrespect bien que certain pouvait en avoir l'impression, c'était juste... Disons une preuve qu'il n'est pas un sale garnement, une personne faible qui ne sort pas du commun comme on pourrait en avoir l'impression au premier regard. Il se demandait ce qu'elle allait répondre, mais il fallait aussi commencer cette mission, car le temps c'est de l'argent et l'argent justement il n'en a plus beaucoup... Cette femme devait tout de même être très forte et il ne tiendra pas cinq minutes face à elle, même s'il avait vraiment envie d'essayer. Il faisait partie de ces fous qui même si la partie adversaire et d'un tout autre niveau foncerai tête baissé en se disant ça passe ou ça casse. Bon il faut s'avouer une chose là ça devrait casser, il ne fallait pas être imprudent ça c'est sûr, mais le but était de faire comprendre qu'il n’était pas qu’un vulgaire sous-fifre. La regardant de nouveau, avec le même sourire il lui fit connaitre son envie de commencer au plus tôt la leçon :
« Pouvions nous commencer c’est qu’avec cette pluie, je n’ai pas trop envie de m’attarder »
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Lun 2 Juil 2012 - 18:40
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Mer 4 Juil 2012 - 11:03
Et c'était parti pour une petite partie de remontrance, voyons un peu ce que l'élite de kumogakure avait dans son ventre. Bon il fallait l'avouer il l'avait bien cherché et il s'était fait passé pour un shinobi incompétent ne méritant pas la moindre attention. Pardonnons la jeunesse, car ce n'est qu'après tout en elle qu'est l'avenir, bien que ce n'est que de façade dans son cas. Elle lui expliqua en bonne donneuse de leçon que ce n'était pas bien de tout vouloir faire vite. Selon cette kunoïchi il fallait rester tranquille la mission n'était pas urgente, même si après tout, la vie d'un habitant dépend du remède dont ses ingrédients étaient le but de la quête... Elle disait tout cela en esquissant un sourire, jolie au passage.
Elle lui expliqua tout gentiment que se dépêcher pour finir la mission deviendrai dangereuse, que la récompense ne s'en irait pas s'ils mettaient quelques temps de plus. C'est comme prêcher la fable du lièvre et de la tortue, rien ne sert de courir il faut savoir partir à point. Il y avait une partie de vrai mais bon... Après avoir dit au revoir aux gardes, ils partirent du village c'était officiel, le début de la mission. La pluie continuait de tomber lourdement sur le visage du jeune homme à une densité telle que même se couvrir ne servait à rien. Il arrêta de se protéger et suivi la junnin dans son ombre sans piper un mot, il regarda le ciel qui décriait sa colère avec sa foudre si intense, si belle. Son rêve de toujours était de les maîtriser, dominer la foudre comme si elle faisait part de lui et éradiquer ses ennemis par pur caprice, se serait si beau...
* Le pouvoir de la foudre est si beau, abattre son ennemi sans qu'il est le temps de comprendre ce qui lui arrive *
Il était perdu dans ses pensées, ce que dû remarquer sa comparse qui le trouvait d'un coup bien silencieux.Alala on pouvait plus être tranquille deux minutes, il n'avait plus trop envie de parler, mais ce n'était pas l'attitude qu'il fallait adopter pour le bien de la mission et en même temps pour le sien car les accidents malheureux sont si vite arrivés... C'est la femme qui décida de briser la glace et demander s'il comptait passer l'examen chunnin. Bonne question étant arrivé il y a peut-il n'aurait pas été illogique qu'il n'y participe pas dans le but de faire quelques missions pour dans un premier temps s'aguerrir. Beaucoup de monde lui aurait dit que c'était trop tôt pour qu'il tente sa chance. Ces personnes ne le connaissaient décidément pas bien sûr qu'il c'était inscrit peut-être qu'il n'avait pas encore le niveau pour prétendre devenir un ninja de classe moyenne, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de poster sa candidature et de se battre à fond pour en devenir un.
« Bien que cela fait très peu que je suis arrivé oui je vais le tenter, je sais toujours saisir ma chance. Ne vous inquiétez pas je ne vois aucune insulte à votre question »
Avec un petit sourire histoire de continuer à détendre l'atmosphère, chose bizarre elle arrêta de marcher. Comme s'il y avait un danger, trop distrait Sakaime n'avait pas utilisé son jutsu permettant de repérer les dangers, ce qu'il peut être bête. Enfin, ce n'est pas grave, esquissant un léger rictus d'amusement il se frotta les mains, il va y avoir de l'action ! Ca s'agiter devant eux quelques instants après deux hommes firent leur apparition. En les voyant on ne pouvait que ressentir du dégoût, ils étaient assez costauds mais rien d'inhumain, ce qui était sur c'est qu'ils puaient l'alcool. Du rhum ? Hum non voyons s’ils volent c’est qu’ils n’ont pas les moyens pour cela, c’était du saké, de mauvaise qualité, comment ne pas avoir honte de cela. De plus de puer comme une charogne ils pensaient dépecer les deux ninjas de kumo, quelle bonne blague.
« Bien le bonsoir, nobles gens ! Nous lança le premier en s’approchant, la main sur la garde d’un cimeterre. Veuillez pardonner notre impolitesse mais nous avons fort besoin de moyens… Voulez-vous bien nous aider ? »
Ils se foutent de nous ou quoi ? Faignant une politesse de haute gens pour comme seul objectif de prendre tout l'argent de voyageurs honnêtes et intègres... C'était assez marrant de voir c'est deux manchots le demander ainsi, ce qui l'était encore plus fut la réaction de Kaléïs. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle les tue en une fraction de seconde, bien que cela priverait Sakaime d'un combat. Elle ne le fit pas, au contraire elle alla s'asseoir sur un rocher en hauteur pour observer la scène, elle avait donc envie de voir le niveau de son élève. D'une attitude supérieure elle lui fit comprendre qu'elle les lui laissait que c'était gentil, souriant il se retourna vers les deux bandits, qui ne comprenait pas ce qu'il sa passait. C'est normal, mais ils n'en avaient pas besoin de toute façon vu que s'en était finis pour eux. Il les regarda toujours avec la même expression que précédemment et annonça la réponse
« Vous manquez de moyens que c'est dommage, nous aussi... C'est pour cela qu'au lieu de parler comme des personnes de rang, en étant direct vous allez avoir bobo »
D'un petit rire sadique, il regarda leur réaction qui bien entendu ne se fit attendre. Les deux adversaires après l'avoir copieusement insultés ils sortirent chacun un katana et foncèrent sur le jeune gennin. Visiblement ils n'avaient pas suivi d'entraînements militaires, car il fallait être fou pour attaquer un ennemi de front sans avoir de renseignement sur lui. De toute façon Sakaime n'allait pas faire durer le combat, c'était des sans grades, un peu de genjutsu peut être ? En tout cas il devait se défendre de leur premier assaut, le premier arriva par la gauche et le second en face, leur katana pointé au niveau du ventre du jeune homme. Alors qu'ils étaient proches il sauta pour les éviter et d'un coup de pied sur l'un l'envoya sur son comparse et ils déboulèrent sur plusieurs mètres. Il allait en finir au plus vite il fondit à son tour sur eux alors qu'ils se relevèrent pour riposter il les regarda dans les yeux :
« Narukumi »
Cette technique d'illusion consiste à plonger son adversaire, ici les deux hommes dans des visions cauchemardesques leur plus grosse peur. Satisfait Sakaime les regarda avec leur air apparaît crier et s'évanouir, il les attacha sur un tronc d'arbre. Il se retourna vers la junnin et lui sourit
« Sa vous va ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Jeu 5 Juil 2012 - 22:28
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Ven 6 Juil 2012 - 22:10
Après les avoir vaincus Sakaime ayant pour une fois pitié de son adversaire décida de les attacher à un tronc d'arbre. Se retournant vers Kaleïs avec un regard de défie il lui fit comprendre que c'était fini, cette dernière assise sur son perchoir toujours avec cet air supérieur, elle décida enfin de le rejoindre. Elle le complimenta sur le fait qu'il ait mis hors d'état de nuire ces brigands de pacotilles, tout en précisant qu'elle aurait préféré le voir à l'action par l'intermédiaire du taïjutsu ou encore du ninjutsu. C'est vrai il aurait pu le faire, mais étant un adepte du raiton utiliser le changement de chakra pour des adversaires de ce niveau était vivement déconseillé. Il ne faut pas oublier que l'affinité du jeune gennin et la plus gourmande en chakra et qu'il allait en avoir besoin la nuit en cas de surveillance. Mais bon, elle voulait voir de quoi il était capable et ce n'est pas avec ça qu'elle le saura...
« Je n'allais pas utiliser de changement de chakra pour des personnes comme cela »
Le duo du village de la foudre repris la route en direction des Grandes Montagnes dans le but de retrouver les ingrédients nécessaires pour la préparation de l'antidote. La pluie ne voulue lâcher les deux shinobis. Après une journée de marche le plus gros du parcours était fait et ils arrivèrent au pied de la montagne, la junnin préférant se reposer avant de se lancer à la quête des ingrédients décida de s'arrêter et de dormir à la belle étoile. Ce qui était véridique, Sakaime était un peu fatigué du voyage et est content de pouvoir se reposer avant d'entrer dans le vif du sujet. Montrant l'endroit où ils allaient passer la nuit, la ninja de niveau supérieur demanda au gennin de s'occuper. Avec au passage un léger ton arasant, elle voulait savoir si ce qu'on apprenait à l'académie était toujours au programme pour la génération du jeune homme. Bien qu'il n'aimait pas tellement les cours, le fils Kaimetsu avait toujours de bonnes notes, enfin la théorie était une chose la pratique était tout autre...
Déjà première étape examiner l'endroit pour établir les points stratégiques qui sont à découvert, les points qui permettent d'avoir une bonne vue d'ensemble en cas d'attaque etc. Le terrain était à l'abri de la route, sans en être éloigné, il était protégé au sud part des roches qui faisaient front à la route, l'est la forêt à perte de vu, au sud une petite rivière ruisselait séparant le terrain de la forêt et à l'ouest le début de la montagne qui montait tellement haut comme si elle touchait le ciel. A première vu on peut s'imaginer qu'un potentiel danger pourrait venir de l'est ou du sud, à un moindre degré du nord, l'ouest quant à lui avait l'air sûr, mais on ne sait jamais. Après l'étude du terrain il fallait trouver l'endroit idéal pour l'emplacement de la personne effectuant un tour de garde, cet endroit devait avoir une vision globale du terrain et être protégé pour éviter que si des ennemis approchent du camp de pouvoir avertir les collègues endormis sans être découvert. Voyons voir quels étaient les lieux pouvant être parfait pour cela, Sakaime se mit à regarder un peu partout et vit l'endroit parfait bien qu'il devait être inconfortable, à l'ouest du camp. A première vue pas évident à voir entre deux rochers il y avait une sorte de crevasse idéale pour voir totalement le terrain et bien protégé en cas d'attaque surprise. Ensuite pour le rythme des tours de gardes il pensait partir sur quatre heures par personne bien qu'il sentait qu'il allait devoir passer la nuit éveillée.
Passons aux pièges, il chercha dans son sac des kunaïs et des fils aussi fins qu'un fil de pêche. Il privilégia les endroits importants qui semblaient pour lui comme cruciaux à protéger ceux donnant sur la forêt à l'est et au sud, sans négliger les autres points cardinaux, son ancien sensei Shin, lui avait appris cette méthode ses fils placés à plusieurs endroits probables d'arrivés d'adversaires qui sont reliés jusqu'aux doigts de Sakaime qui fit un noeud par doigt. Si un fil venait à être coupé il serait immédiatement d’où provient le danger, mais ce n’était pas tout il possédait un autre atout dans sa manche. Il possédait une technique permettant de sentir la présence d’ennemi dans une zone donnée qu’il n’utiliserait que lors de son tour de garde. En attendant il plaça tout de même des kunaïs et notes explosives a divers endroits pour que l’ennemi soit forcé de sortir et non de se cacher. Tout en attendant Kaleïs, il avait préparé les couches et après avoir allumé le feu prépara le repas, bien sûr le système de défense était prêt.
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Sam 7 Juil 2012 - 20:15
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Dim 8 Juil 2012 - 19:03
Cette fois pas de remontrance envers les actions de Sakaime, mais à en juger par son comportement elle n'appréciait pas tellement sa méthode pour protéger le campement. Fin bon ce n'était pas en plein territoire du pays de la foudre que l'on se ferait attaqué par des ninjas de niveau très puissant, notamment d'un pays étranger si c'était le cas ça serait une guerre... Sans un mot ils se mirent à manger un repas qui n'était pas le niveau d'un grand restaurant, il ne fallait pas trop en demander. Continuant de s'installer pour la nuit le jeune homme surveillait en même temps en cas d'attaque externe, il n'était pas un shinobi sensoriel bien qu'il possédait une technique qui le laisserai croire peut-être en devenir ? Il repensait au petit combat d'aujourd'hui, aurait-il dû y aller à fond ? C'est vrai que pour faire plaisir à Kaleïs il aurait dû faire durer un peu plus le combat montrant qu'il le prenait au sérieux. Mais détrompez-vous il avait pris le combat au sérieux... Euh... Enfin un tout petit peu. Bien sûr il n'allait pas se jeter dans la gueule du loup, bien sûr que les apparences peuvent être trompeuses, mais il ne fallait pas exagérer non plus !
Perdu dans ses pensées de longues minutes passèrent dans un camp silencieux, la junnin était quant à elle perché sur un rocher elle se leva et commença à s'étirer. A une heure pareille on dirait qu'elle était motivée pour faire un peu de sport, elle se retourna vers le gennin avec un air provocateur ça y est-il en était sur maintenant. Non contente du combat qu'il avait mené il y a quelques heures, elle voulait voir ce dont le nouveau venu était vraiment capable. Ça sentait le roussit pour lui, cette fois il devait y aller à fond sinon il allait finir en lambeaux, les deux kumojins étaient séparés par le feu les visages découpés par les flammes lorsqu'elle lui annonça. Ne l'annonça pas directement, mais sa manière de faire voulait tout dire. Toujours en pleine provocation elle savait qu'il réagirait, un petit combat d'entraînement, mais attention ce n'est pas le genre de combat où on s'amuse gentiment sans se soucier de bien faire. Ce genre de combat s'il n'était pas sérieux il était mort.
* Intéressant, elle ne va sans doute pas y aller à 100%, mais même si elle y va tranquillement, si je ne suis pas prêt je vais me faire massacrer. Il faut une stratégie, si je veux exister lors de ce combat, il me faut absolument une stratégie, elle est trop forte pour que simplement le genjutsu. Elle le supprimera en un rien de temps par un kaï, enfin si cela dure rien que quelques secondes je pourrai l'utiliser pour la prendre par surprise. Espérons que ça marche, enfin j'ai une autre petite idée *
Ne voulant pas la laisser attendre il décida de se lever motiver lui aussi. S'il pouvait lui mener la vie dure il n'allait pas s'en priver bien au contraire, elle pensait qu'il ne prenait rien au sérieux. Elle se trompait. Il était impatient et facilement provocable, mais il ne fallait pas abuser, elle pensait vraiment qu'il allait lui sauter dessus comme ça ? Sans stratégie ? D'autant plus qu'elle lui confirmait que si elle ne comptait pas le tuer, elle n'allait pas le ménager en reprenant ses propres mots, intéressant. Reculant de quelques pas pour montrer une distance réglementaire propre à un combat de shinobi, le problème c'est que bien qu'il possède le raiton qui lui permettra de combattre à distance comme cela, il ne possédait pas un répertoire suffisant pour le combat quelle lui proposait. Il devait faire avec mais dans un premier temps il allait utiliser la ruse. Après tout il allait combattre dans un terrain, la nuit seulement éclairé par un petit feu de camps, il se devait d'agir vite et d'être précis. Mais avant de commencer il souhaitait lui répondre sur l'attitude qu'elle avait depuis tout à l'heure :
« Arrête d'essayer de me provoquer, tu penses vraiment que je vais te foncer dessus ? Je ne suis pas aussi bête que tu le penses. Et ne t'inquiète pas je manque rarement de sérieux, pour finir ne penses pas que j'ai peur de t'affronter au contraire j'en avais envie depuis le début »
Il sourit et se prépara à commencer à combattre, réponse ou pas il était prêt. Il savait qu'il ne gagnerait pas, mais il le voulait tellement, car pour lui seule la victoire est belle... Première stratégie, il sortit deux kunaïs sur lesquels étaient attachés des notes explosives et les lança une à droite et de la ninja de niveau supérieur et un autre en face. Le premier était lancé assez fort pour que cela bloque en partie une retraite par l'arrière de façon qu'elle soit obligé de sortir sur sa gauche, il fondit dans cette direction fit des mudras avec ses mains pour activer sa technique fétiche.
« Raiton kumotaï »
Cette technique consiste à concentrer une masse de chakra dans les mains de son utilisateur pour les renforcer et ensuite lors des impacts de relâcher le chakra sous forme de puissante décharge électrique. Il était là prêt à en découdre, il fallait le dire c'était une tactique enfantine, mais il fallait bien commencer par quelque chose. La voyant sortir il commença son enchaînement par deux coups de poings enchaîner d'un coup de pied sentant la contre-attaque possible il était prêt. Sa vraie stratégie attaquer prendre le cours du combat à son compte pour l'empêcher de se laisser manipuler par Kaleïs.
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Mar 10 Juil 2012 - 17:30
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Mer 11 Juil 2012 - 18:13
Un gennin fraichement sortie de l'académie, malgré le fait qu'il le fait qu'il fut présenté comme l'un des plus doués de sa génération fait pâle figure contre une junnin de haut niveau. Et malheureusement pour lui il ne pouvait pas tomber pire que Kaleïs... Les deux possédants de forts caractères ils avaient du mal à s'entendre. Aimant jouer en même temps avec les lois du village des nuages le combat s'annonçait pimenté ! La shinobi niveau supérieure le provoquant un tout petit peu, le gennin dépassant une limite en la tutoyant, il s'en doutait que ça aurait cet effet. Mais il faudrait qu'il fasse attention, comme elle le précise dans sa réponse s'il réutilisait cette marque de familiarité il finirait six pieds sous terre... Peut-être avait-il exagéré sur ce coup. Comme il s'attendait son attaque ne fit aucun dégât sur la kumojin, alors qu'il pensait que son astuce allait la distraire rien que quelques instants il fut surpris par le fait qu'elle arrêta les kunaïs qui explosèrent à quelques mètres de l'endroit prévu par le jeune homme. Tout autant choqué par le fait que sa technique ne lui fit aucun dégât, mais ce qui est le plus embêtant c'était que cette technique avec le genjutsu c'est son unique possibilité d'attaque et vu comme elle l'a expulsé, il savait que tout autre tentative serait un échec.
La contre-attaque de la femme fut nette et sans bavure d'un simple coup au sternum elle l'expédia à plusieurs mètres. Quelle désillusion pour le jeune homme, lui qui pensait au moins le fait une petite égratignure son second objectif. Le premier fut aussi un échec, c'était de la toucher raté lui aussi. Le coup de poing fut très bien placé, car il lui coupa quelques secondes la respiration... Se relevant il reçut une remarque de son adversaire, elle lui parlait en se moquant de lui comme s'il était un minus. Avec tout de même un ton lui faisant comprendre de ne pas trop jouer s'il ne voulait pas trépasser.
* Je savais qu'elle était forte, malheureusement je ne peux rien faire de miraculeux avec mon niveau. Je suis faible... Non je ne dois pas penser comme ça je dois me calmer, elle veut que je sorte de mes gonds. Si je joue intelligemment je peux lui infliger des dégâts aussi forte qu'elle soit je réussirai ! *
D'une main il regarda les outils qu'il lui restait, quelques kunaïs certains attachés à des notes d'autres non, des notes seules et deux cordes. Que faire avec ? Le but était de la surprendre non ? Elle était arrogante, mais ne le sous-estimé en aucun cas, quoi qu'il fasse cela devait être avec une rapidité et efficacité. Cette même question revenait dans son esprit que faire, que faire ? Le genjutsu est inutile, le raiton ne lui ferait aucun effet et le temps passé ce n'était pas bon. Il devait l'avoir au moins une fois, la regardant il remarqua quelle était un poil en dehors du camp, étant donné qu'elle s'était reculée pour lui montrer que lors d'un combat on devait se tenir à distance. Peut-être est-ce son erreur, elle était en plein champs d'un piège qui une fois activée déclenché un lancer de kunaï. Par la suite de son plan il attacha deux kunaïs aux deux cordes et voilà il était prêt. C'étaitpartie il activa la technique de base bushin no jutsu pour la distraire quelques temps, il lança juste après un kunaï sur lequel était attaché un corde s'accrochant dessus il décolla son but était d'activer le piège enfin d'après ce que l'on croit. Il avait un autre kunaï attaché à une corde qu'il lança aussi de manière que les deux cordes fassent le tour de Kaleïs et la bloque surtout ses bras et l'empêche de se servir du katana quelle à sortie. Il utilisa ses derniers kunaïs vers elle;s dont certains étaient des associés à des notes explosives. En résumé son objectif était de lui bloquer le bras grâce aux cordes, puis avec les kunaïs qui arrivaient d'un peu partout grâce au fait que Sakaime se balançait sur la corde, ils arrivaient sur sa droite, sa gauche et derrière, le jeune homme voulait la frapper lui-même en face. Il savait que le timing était crucial lâchant la corde il fondit sur elle à tout vitesse. Il la regarda dans sa main droite activa sa technique raiton kumetaï, puis la regardant dans ses yeux. Il utilisa la majorité de son chakra pour renforcer son genjutsu, en utilisant le même jutsu que contre les brigands. Avec cette illusion il voulait la distraire juste une petite seconde le temps qu'il la touche
« C'est encore trop simple je suppose ? »
Un brin de provocation en plus alala jouer avec les nerfs était pas très recommandé, mais bon il ne pouvait pas s'en empêcher. Il chargea, son opposant pensant qu'il voulait le toucher avec la même technique. Le fils Kaimetsu n'était pas bête, il avait bien vu lors de l'attaque précédente que tout le kunaï c'était arrêté en plein vol avec un simple geste de main. Dans cette situation même si ses mains étaient bloquées il savait qu'elle allait les arrêter ! Il lui donna un coup de poing au thorax, mais sachant que comme lors de la dernière tentative que ça n'avait rien donné il lui laissa un souvenir, une note explosive. Sautant en arrière pour éviter de se prendre l'explosion il sourit et boum !
« Pour seulement vous toucher il faut y aller comme si on voulait vous tuer c’est ça sensei ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Ven 13 Juil 2012 - 22:37
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Jeu 19 Juil 2012 - 21:54
Cela lui avait mis du temps mais il avait enfin trouvé une stratégie digne de ce nom. Se maudissant d’avoir pris autant de temps qui aurait pu lui être fatal lors d’un combat il s’exécuta. Sakaime savait que cette tentative comme plusieurs allait être un échec, après tout n’avait-elle pas arrêté ses kunaïs juste en levant la main ? Bien que le but des cordes fût de bloquer les mains, Kaleïs devait sans doute être capable de les repousser quand même. Son attaque avait un timing précis et il pouvait être si facilement détruit par la junnin qui s’opposait à lui. Il sentait que son adversaire avait une furieuse envie de le mettre en pièce, si on devait ouvrir les parie à ce moment du combat on devrait parier sur le nombre d’os qu’il aura fracturés. Il voulait seulement la toucher ou lui couper un bout de ses vêtements, de ses cheveux, montrer qu’il en est capable de la bousculer ! L’attaque lancé l’enchainement fut presque anodin, la niveau supérieure devait être surprise qu’il tente de nouveau la même technique. Lorsqu’elle sentit le bout de papier frotter contre elle, elle dû comprendre son erreur. Le gennin en était sûr elle ne pouvait pas y échapper quand même n’importe quel était son niveau recevoir l’explosion de plusieurs kunaïs explosifs et notes explosives sur son corps devrai lui faire pas mal de dégât ! L’explosion tonna et il crut voir son adversaire partir en lambeau, or au contraire cela ne lui fit pratiquement aucun dégât ce qui le dégoûta. Il ne pouvait strictement rien lui faire il le savait qu’une personne de son niveau n’avait pas la puissance pour ne serait-ce que l’inquiéter.
Ce qui fut bizarre c'était quelle avait choisie elle-même de subir l'impact, alors que toutes personnes normalement constitué mentalement chercherai au contraire, à éviter de laisser des explosifs sautaient sur lui appart s'il est kamikaze ! La raison pour laquelle elle se laissa toucher ne tarda à se montrer, elle possédait un kekai genkai. Après sa première attaque il avait des doutes, mais à présent il n'en avait plus. La manière dont son corps se remet du choc de l'explosion et sa couleur, elle était donc une adepte du kinton, peut-être une parente du sandaime Kazekage qui fut connu pour cela. Cette affinité venait du mélange entre le raiton et le doton, elle possédait la même affinité que lui et de la manière dont elle détruisait ses genjutsu elle devait aussi être capable de l'utiliser. En clair c'était mission impossible pour le moment, peut-être s'il manipulait le katon il pourrait lui faire du mal mais ce n'était pas le cas actuellement. Elle lui proposa un nouveau jeu, ne voulant plus lui casser les jambes et attaquer, peut-être avait-elle peur ? Euh.... Nan, elle lui dit qu'il gagnerait le combat s'il arrivait à la faire reculer de deux pas en arrière. Si facile à dire, si difficile à faire.
* Bon, en sachant que je me ridiculise depuis le début. Il faut trouver un moyen simple et efficace pour gagner, de toute façon je n'aie rien à perdre ! Elle peut stopper les kunaïs en vol, contrer mon raiton et annuler mon genjutsu, donc aucune technique de mon répertoire ne sera pas efficace contre elle. Par conséquent j'ai plus beaucoup de solutions, je ne peux pas foncer sur elle comme un abrutit enfin quoi que...*
Sa tête lui fit mal, comme à chaque fois qu’il avait une idée, celle si sera la dernière. Il se releva et regarda le ciel, la nuit était déjà bien installée et ça serait surement la dernière attaque. Lorsqu’il se stabilisa il sentit des douleurs provenant de tout son corps, car au final il avait subi une partie du choc des explosions lors de l’attaque précédente. Il fit semblant de ne pas souffrir et se prépara à attaquer de nouveau, il prit un objet dans sa poche et parla à Kaleïs :
« Il se fait tard cette attaque sera la dernière, je gagnerai »
Il jeta l’objet au sol, une bombe fumigène. Elle explosa, les deux ninjas ne voyaient plus rien bien qu’ils avaient mémorisé la position de chacun. Le gennin savait qu’elle resterai au même endroit, il créa des clones inconsistants qui se lancèrent à l’assaut. Ne sachant pas qui étaient le vrai elle sera obligée de se défendre, la multitude de clone l’attaqua. Il se calqua à un clone qui l’attaqua de face, elle riposta avec un coup droit. Il profita de l’occasion avec sa main gauche bloqua son bras droit et lui donna un coup de poing dans la figure, pensant quelle chancelante il enchaîna avec un coup de pied dans le ventre dans le but de la faire reculer de deux pas. Il n’avait pas fini il fit un mudra et lança sa technique fétiche sur son ventre pour finir le travail ! Espérons qu’il réussisse !
« Raiton : Kumetaï !!!!! »
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Sam 21 Juil 2012 - 14:51
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs] Dim 22 Juil 2012 - 11:45
Le dernier acte d'une pièce en trois parties. La dernière attaque, bien sûr elle était vouée à l'échec la tactique qu'il avait choisie de mettre en oeuvre était trop simpliste pour l'expérimenté junnin se fasse prendre. Surtout si elle était lui de c'est shinobi sensoriel, qui malgré le fait que la bombe fumigène lui cache ses yeux cela lui permettait de déclencher des jutsus de repérage un peu comme celui que possède Sakaime, mais ça serait une insulte de comparer le niveau de leur technique Entre un bambin et une personne aguerrie cela ne faisait aucun doute depuis le début il n'avait même pas tenue la comparaison. Il avait existé juste, car son adversaire lui avait laissé l'initiative d'attaquer en contrant seulement ses attaques, au final dans un combat réel le gennin aurait vraiment très mal joué le coup ! Il aurait dévoilé son petit panel de technique et il aurait juste appris que son opposante possédait le kekkai genkai du fer, le kinton sans connaître une seule technique. Qu'est-ce qu'il était faible du moins pour l'instant ! Mais il y avait une chose qui cloché, d'anormal chez cette personne. Elle possédait une affinité combinée et elle n'était même pas dans les forces spéciales ? Bizarre, bizarre pourtant elle n'avait rien montrée d'impressionnant, or sa crevait les yeux qu'elles n'utilisaient pas son potentiel maximum. Ce qui était un peu vexant, car quitte à ne pas exister il aurait préféré la combattre à son plein potentiel. Ce qui démontre aussi une anormalité, mais qui est vraiment cette femme ?
L'attaque continuait son cours et comme par hasard elle ne fut en aucun cas surprise au moment de l'intervention du jeune homme. Cela voulait donc dire que la Kaleïs devait sans être un ninja senseur, quelle plaie. Lui qui avait espéré la faire reculer de quelques pas, espoir vain ! Coups après coups elle bloqua ses attaques comme si de l'eau voulait s'attaquer à un rocher sans le phénomène de corrosion. Se fut par conséquent une perte de temps, elle avait tout deviné ou en tout cas l'avais fait croire... Tout en ajustant une petite remarqua ironique sur l'amusement de la situation qui était pour elle un petit jeu d'enfant au bac à sable elle bloqua le raiton comme lors du premier acte maudit kinton ! Pour vaincre ce kekkai genkai il devait soit devenir un maître du katon ou encore posséder son propre kekkai, mais oui c'est le cousin d'un certain Darui au ranton... Enfin bref, aujourd'hui il n'était vraiment pas de taille, il fut expulsé comme une mouche à plusieurs mètres. Se relevant il sentit une douleur à une côte fêler peut-être ? Rien de grâve, mais il fallait qu'il reçoive quelques soins tout de même La pièce toucha à sa fin mais avant le salut des artistes il y avait l'épilogue. Quelques petits mots du chef de la mission. Rien de vraiment important, soit disant qu'il c'était bien débrouillé, qu'il avait fait la moitié du chemin, quand elle changea ses appuie pour le contrer il la fait reculer d'un pas sur deux. Une demi-victoire, mais Sakaime qui aime les proverbes lui répondit simplement :
« Seule la victoire est belle ! J’ai réussi à vous faire reculer d’un pas certes, mais j’avouerai que vous êtes bizarre, votre niveau est clairement au-dessus de celui de junnin… Ancienne des forces spéciales non vous êtes trop jeune pour, vous y serez encore, reste la solution que l’administration ne vous apprécie pas du tout pour vous monter de rang »
Une petite dose d'ironie, pour cacher l'autre solution qui ne devrait pas être dites tant qu'il reste seul avec elle. La possibilité de l'espionnage, il espérait pour lui que ce n'était pas le cas sinon il serait dans une position extrêmement délicate. La niveau supérieure lui sourit, elle devait avoir deviné ce que le jeune homme insinuait, mais ne dit rien, elle vint seulement le soigner. En plus d'avoir un kekkai genkai, d'être adepte au genjutsu, d'être une ninja sensorielle elle possède aussi des techniques de médecine ! Impressionnant, car être un shinobi médical montre la grande maitrise du chakra dont elle fait part, un redoutable adversaire Après quelques instants, la douleur disparue elle ne prêta guère attention aux blessures minimes et elle avait bien raison ce n'est que de la broutille. Elle le laissa se reposer, ce qu'il accepta la nuit se passa sans aucune embuche et le lendemain c'était partie pour une nouvelle journée de marche. Sur un rythme rapide avec quelques poses le soleil commençait à décliner ils arrivèrent enfin à destination.
Comme il s’attendait elle lui laissa le soin de la recherche des plantes, elles étaient petites et de couleurs bleus. Kaleïs s’assit sur un rocher et le jeune homme parti à la recherche de ses plantes, fort heureusement pour lui il n’y avait pas de plantes caméléons dans les parages. Elles étaient 200 mètres plus bas sur le lit d’une rivière. Lui alla à la lisière d’une forêt commencer ses recherches et au bout d’un bon quart d’heure il les trouva enfin. Remplissant son sac, il alla à la recherche d’autres herbes nécessaires pour le remède. Une demi-heure plus tard quand il eut tout récupéré il retourna voir son sensei.
« C’est bon nous pouvons y aller »
Et ils prirent le chemin du retour direction le village des nuages, la mission était enfin finis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux ans après mission de rang C [PV Kaleïs]