|
Mission de rang B : Une créature sur le lac Kanabé ( En coopération Jin & Kaleïs ) Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 159 ▌Inscription : 11/06/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (127/1000) | Âge du personnage | : 19 ans Sujet: Mission de rang B : Une créature sur le lac Kanabé ( En coopération Jin & Kaleïs ) Sam 29 Sep 2012 - 17:43 | |
| - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mission de rang B : Une créature sur le lac Kanabé.
Dans les montagnes du nord, sur le lac Kanabé, le temple shintoïste du même nom. Nous demande de sécurisé les eaux de ce lac gelé. Une créature puissante, utilisant des ninjutsu de type switon très élaboré menace depuis peu la pérennité du lieu. Des combattants expérimentés sont requis pour cette mission ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
| Mission de rang B : Une créature sur le lac Kanabé. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ « Une Ninja "hors-norme" » ~
C'est pour une mission de grande importance que l'on m'envoie dans les montagnes du nord. Je connais parfaitement les lieux pour y avoir erré comme vagabond pendant de long mois ! Du temps ou rien ne me motivé et ou aucun avenir ne semblait tracé pour moi... C'est donc surement pour cela que le Kage m'a désigné pour remettre un parchemin de mission. Une mission ou je dois livrer une missive contenant une mission. Ridicule, mais surtout paradoxale.
Selon le Kage : "Kaleïs Maboroshi est une ninja expérimenté qui rentre peu souvent sur le village, du fait des nombreuses missions de rang supérieures auxquelles elle est assignée"
Autant dire que la retrouvé ne sera pas chose aisé ! On m'a confié un croquis d'elle ainsi que sa dernière position connue dans le pays.
"Sur les routes menant au pays du son" C'est ici que la dernière mission en date de la demoiselle devait la mener. Une ninja de haut rang, au teint pâle et élancé... Un mètre soixante-quinze, une chevelure couleur de jais. Voilà tout ce que me donne à connaitre la fiche d'information que l'on m'a remis. Autant dire que si je la croise je suis sûr de ne pas la louper. Des femmes de ce genre il ni en a pas cent ! "Si elle a besoin de faire le plein de provision et se reposer un peu, le seul village à sa disposition c'est Takumi"
Un village sur les hauts plateaux, le seul qui fournit gîte et couvert sur soixante kilomètres à la ronde. Avec un peu de chance je la retrouverai là-bas !"
C'est cette réflexion qui, il y a trois jours, à dictée mes recherches. Ici loin de kumo le froid a repris le dessus et la neige fait partie intégrante du quotidien. Les mains ganté d'un cuire élégant, mon écharpe au vent. j'entreprends la visite de toutes les auberges... visite à laquelle je n'ai même pas besoin de m'astreindre. La ninja tant rechercher marche, d'un pat chaloupé et assuré en m'a direction. Sans plus de présentation je l'interpelle. Elle relève la tête, me toise et je m'impose de toute ma longueur avant de lui tendre la dite missive.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
" Kaleïs Maboroshi !? Jin Kaza bretteur du nord et ninja au service de Kumo. Le Raikage, m'envoie vous remettre cette missive contenant une mission à laquelle il aimerait que vous répondiez avec ferveur et efficacité."
Sans un mot elle acquiesce, me confirmant par la même son identité. Ses doigts fins et délicats se saisissent du papier usé par les rouage du froid, avant de briser le sceau du Kage qui garde les informations qui lui sont personnelle. Elle déplie délicatement le dit document. Lequel subit ensuite une lecture minutieuse...
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};