Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

mission en coopération a Kiri .

InvitéInvité
MessageSujet: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:06

tout est dans le titre, la mission se déroulerait avant le petit désaccord entre la mizukage et le hokage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:57

je veux bien moi mais il faut m'expliquer les informations autour de celle-ci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:27

les informations sur la mission?

on attend de voir si un troisieme veux se joindre pour faire une mission un peu plus ardu .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:30

dac au dac
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:32

vue que l'autre rp , on est quatre ça risque d'etre long donc si tu veux rp en parallèle, ca m’intéresse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:02

Moi je suis ok pour la mission à trois si il reste de la place?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:38

J'ai reçu un MP de Thrys concernant cette mission de Coopération et j'ai donner mon accord. C'est moi qui suis censé la démarrer; Un peu de patience.

En voici les détails ^^
Le reste, je le développerais en RP

Citation :
En accord avec le village caché du Sable, des fouilles sont menées par des scientifiques de Suna sur nos Terres. Malheureusement, l'équipe s'est perdue et nous n'avons plus de nouvelles. Bien que l'on soupçonne que l'équipe ait plutôt été enlevée, un message à été envoie à Suna qui sont ,eux aussi, sans nouvelle. Dans la mesure où les ninja de Suna ne connaissent pas le pays de l'eau, un représentant de ce village doit arriver incessamment sous peu à Kiri afin que vous l'accompagnez sur les lieux de fouilles

But : Retrouvez l'équipe et veillez sur eux le temps des fouilles.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:27

message supprimé par moi même personnellement.


Dernière édition par Toph le Mar 5 Juil 2011 - 14:30, édité 4 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission en coopération a Kiri . Left_bar_bleue1133/2000mission en coopération a Kiri . Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:28

Il y aura donc :

Akari (qui postera un seul post, afin de lancer la mission)
Toph
Nephtys
Yusuke
Hikan
et moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:32

Nephthys Kesuke a écrit:
Moi je suis ok pour la mission à trois si il reste de la place?

pas de soucis .

Toph a écrit:
vue que l'autre rp , on est quatre ça risque d'etre long donc si tu veux rp en parallèle, ca m’intéresse.


en faites , ici c'est pour une mission en parallèle de celle ou est thrys . vue qu'on sera quatre ca risque d’être long , on voulais en faire une petite a coté .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:09

Merci beaucoup, on va bien s'éclater, ou pas Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission en coopération a Kiri . Left_bar_bleue1133/2000mission en coopération a Kiri . Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:00

Oui, Toph, ce qu'on peut faire, durant la mission, c'est que, dès qu'on a retrouvé les archéologues, deux restent les protéger, tandis que deux autres vont chercher des preuves concernant une éventuelle présence hostile dans la grotte / lieu de fouilles.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:13

Se sera où le topic?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission en coopération a Kiri . Left_bar_bleue1133/2000mission en coopération a Kiri . Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:38

Aucune idée, mais vu que c'est Akari qui choisit où se passeront les fouilles, il nous faut attendre qu'elle poste ! ^_^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission en coopération a Kiri . Left_bar_bleue1133/2000mission en coopération a Kiri . Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:20

Vu que Akari risque d'avoir quelques empêchements IRL, j'entamerai moi-même le RP dès demain, puis j'annoncerai l'ordre de passage ! =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission en coopération a Kiri . Left_bar_bleue1133/2000mission en coopération a Kiri . Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:12

Voilà, j'ai répondu, désormais, à vous ! =)

Lien >> Fouilles archéologiques
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission en coopération a Kiri . Left_bar_bleue1377/2000mission en coopération a Kiri . Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission en coopération a Kiri . mission en coopération a Kiri . Icon_minitime


mission en coopération a Kiri .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Une créature sur le lac Kanabé ( En coopération Jin & Kaleïs )
» La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin )
» mission de rang C patrouiller dans kiri.
» [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-