Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI)

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:08

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


- Une équipe de Gennin était censée partir en mission de reconnaissance à Konoha, cependant sur leur route ils ont croisé une équipe de déserteurs redoutables vers le pays de la pluie, l'un d'eux a réussi à s'échapper pour prévenir les autorités mais néanmoins, il a succombé à ses blessures le jour d'après. D'après l'autopsie, il aurait été affecté par un poison mortel à retardement, on en déduit que l'un des hommes est l'ancien célèbre Ninja médecin de Suna qui a déserté après avoir assassiné ses comparses lors d'une mission. Il serait accompagné de deux autres personnes dont nous ne connaissons hélas pas encore l'identité. La bataille semble inévitable, essayez de ramener ce qu'il reste des aspirants Ninjas au village.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Un jour de chamboultout!



Il faisait beau aujourd'hui au pays de Kiri, le soleil qui rayonnait pas souvent dans la région était bien présent. Il caressait ses doigts chauds sur la paux des jeunes femmes, quelle chance! Il faut dire que celui-ci frappait aussi les hommes, à cause de lui Nephthys avait même chopé un coup de soleil au bras droit. Il y avait parfois une petite brise de vent qui remuait la poussière du sol, celle-ci était agréable et se fofilait partout. Les jeunes enfant jouaient dans les rues, sertain se prettendaient ninja légendaire, d'autre kage de village imaginaire. Une fille qui jouait avec son petit frère lui avait même dit qu'il ne pouvait pas gagner contre elle car celle-ci était une fille et que comme le Mizukage était une fille et donc l'un voir le meilleur ninja de Kiri alors il n'avait aucune chance. Cette reflexion fit sourrir le chuunin, qu'elle logique à cet âge là, ce disait-il ironiquement. Malgrès le beau temps et la bonne ambience qu'y raigné à Kiri Nephthys n'était pas de bon poil, en effet il avait reçut la veille une convocation dans le bureau du Mizukage à midi. A première vue rien de bien méchant, mais pour Nephthys c'était chiant car il avait l'habitude de suivre un planing bien précis, et la.....Bah sa collait pas. Le jeun homme avait pour habitude de se lever à huit heure, puis après avoire pris son petit déjeuner et s'être habillé il partait s'entrainer jusqu'à onze heure. A onze heure il se posait dans son apartement, en géneral dans son lit pour se détendre, ceux jusqu'à midi. A midi il partait manger dans un des restauts de son cartier. Au lieux de s'enlever une heure d'entrainement monsieur avait décidé de décaller d'une heure plus tôt son planing. Il était donc onze heure treinte et Nephthys était à la terrasse d'un petit café, il fit un signe de main pour attirer l'attention du serveur et lui demanda l'addition. Après avoir réglé l'addition, avec un petit pourboire, c'était un gars, dans le cas contraire, donc si sa aurait était un femme il aurait mis bien sûre plus, il partit en direction du bureau du Mizukage.

Nephthys parcoura donc les rues plutôt fréquentées pour Kiri car d'habitude elle était calmes en raison du temp maussade dont Kiri avait la réputation. Il parcourait ces rues avec une serenité peut habituel car souvent il était en retard et devait se bouger pour ne pas l'être. Il arriva enfin de vant le grands batiment ou siègait toute l'administration de son village, c'était imposent( enfaite il prenait le temps d'observer pour ne pas arriver avec trop d'avance car avence est synonyme d'attente et sa il ne pouvait pas le suporter! Il se décida enfin d'entrer dans le batiment, il monta plusieurs étage avec son plus grand calme, on aurait dit un gars qui venait de se lever. Il arriva enfin devant la porte du bureau du Mizukage, il inspira et expira profondement, tourna la poignée et poussa la porte, celle-ci lui resista, il réessaya mais rien à faire la porte ne voulait pas s'ouvrrir, bordel se disait le ninja, la honte si je beug avant même qu'elle me confit une mission! Il continua à forcer mais toujours rien, une main se posa sur son épaule, le jeun homme priait pour que se ne soit pas la Mizukage. Sa prière fût entendut et il découvrit un ninja de l'ANBU de Kiri. Il doit bien se foutre de moi derrière son masque se dit le jeun maladroit, le gars prit la parole et d'un tont moqueur il lui dit:

"Cette porte ne tiendra pas longtemps si tu t'acharne sur elle, la Mizukage n'est pas là, si tu vien pour une mission c'est au desième étage que sa se passe."

Nephthys se trouva vraiment con, il remercia le ninja et partit au deusième étage où il rentra dans un burreaux ouvert, il vit une femme au long cheveux couleur or assise. Elle lui fit signe d'entrer, il s'exécuta sans attendre. Comment une femme si belle pouvait elle être de Kiri et lui être inconnue. Il exposa son problème à cette merveilleuse inconnue et celle-ci lui donna son ordre de mission et lui conseilla d'allait voir le corps du potentiellement seul ninja qui avait put rentrait. Il décida d'allé jeter un oeil sur ce cadavre pour avoir une idée d'où il mettait les pieds Elle lui expliqua où allait et lui donna se dont-il avait besoin pour entrer. Il quittat le bureau avec le magnifique visage de cette femme en tête. Direction la morgue de Kiri!.
Le jeun héro entra dans la morgue, cet endroit qui rapel la mort, qui sent la mort, Nephthys ne l'aimait pas. Mais bon cette mission est une mission de rang A, il fallait qu'il la prépare, qu'il essay de réunir le plus d'information possible, pour savoir comment se bat son adverssaire. Quant il entra il observa un peut les lieux, le palier était occupé par un paillasson noir, la salle était petite, il y avait un guichet en face de l'entré et dessus une petite sonnette. Le sol était gris et les murs blanc. Il s'approchat du guichet et pressa le bouton, il attendit et vit arriver un jeun homme avec des gants ensanglentés et une blouse blanche couverte de taches de sang. Il lui fichut la chaire de poule, comment pouvait on travailler ici? Il fallait sans doute être un tarré de première! Nephthys lui tendit sa permission, le jeun homme la prit et passa un bref coup d'oeil sur le papier, il lui fit signe de le suivre et après avoir fait quelque mètre dans le long couloire ils entrairent dans une salle bien éclairé, le médecin ouvrit un casier où un corps était recouvert d'une grande bache. Il l'ouvrit et repartit, il laissa Nephthys seul dans un lieux si noire! Le jeun homme s'éforçait de guarder son calme, il analysa le corps mais n'en tira pas grand chose. Alors qu'il commençait à fermer la bache le médecin lui criat un grand coup dans son dos pour lui foutre un peur mémorable. Nephthys l'engueula, lui sertifiant que se n'était pas drole dutout. Il repartit vite de cet endroit macabre.


Edit Akari : Attention à la déformation de la page. Wink


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 21 Juin 2011 - 19:00, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:28

2-Le vengeur masqué




Le jeune ninja était enfin sortit de ce lieu morbide, c’est vrai quoi, c’est un enfer cet endroit, plus jamais il y retournerait ! Le soleil, il lui avait beaucoup manqué en à peine tentes minutes, le rire des enfants était comme une douce mélodie a ses oreilles, une voie murmura dans son esprit « Plus jamais il l’entendra lui. » Le souvenir du corps mutilé lui revenait sans cesse dans la tête, cette image d’un de ses compagnons, car après tous ne sommes-nous pas tous des compagnons. Nous logons dans notre corps et sue le métal de notre bandeau notre patrie, Kiri. L’homme qui avait fait d’un Kirijens un cadavre devais payer pour ça, il venait de tuer sa dernière victime, Nephthys se l’était juré, il, mettrait fin aux agissements de ses ninja ! Soudain il eut un doute quant à ses possibilités, si il était en partance pour une mission qui résulterait de sa mort, si lui aussi à son tour serait transformé en vulgaire pantin dont la mort aurait prématurément prise l’emprise ? Si ce n’était pas victorieux mais mort qu’il revenait à Kiri ? C’est sa fierté qui balaya ses hypothèses de sa tête, voyons, toi mort ? Non il fallait se ressaisir, la Mizukage lui faisait confiance et cette confiance il se devait de l’honoré ! Et même si sa mission devait le conduire jusqu’aux horizons inconnues de la mort alors il y irait de face fière et droit, comme tous Kirijens il ferait face à la mort coute que coute.

Nephthys partit chez lui ses pensées noires, il les avait laissés devant la morgue, il était bien décidé à remplir cette mission avec succès, Il parcourait le rues calmes de son pays, les enfants toujours présent dans les rues courrait dans tous les sens, les terrasses de café étaient à cette heure-là déserte, le Kirijen voulait faire un tour à la pharmacie, non pas pour la pharmacienne plutôt canon il faut bien le dire mais pour acheter une trousse médical, au cas ou certain des ninja étaient encore en vie, il avait mis la priorité sur le côté sauvetage de cette mission. Il ne comptait pas laisser ses amies mourir dans des conditions atroces, on ne sait rien de leur ou pas repaire et il fallait donc être vigilant. Les doubles portes s’ouvrirent et Nephthys pénétra dans l’établissement, une femme attendait derrière un comptoir, elle était vraiment sublime, elle lui demanda ce qu’il venait faire et il lui répondit qu’il avait besoin d’une trousse de premier soin pour une mission. La femme étonné lui demanda si il prevoillait de se convertir en médecin médical, il sourit avant de lui répondre non. Elle fit le tour de son comptoir et se dirigea vers Nephthys qui ne l’avait pas quitté du regard depuis qu’il était entré, elle s’arrêta devant une armoire aux portes vitrées puis se pencha pour attraper un objet tout en bas, une vue très agréable s’offrit au pervers qu’était le jeune homme, celui-ci ne se gêna pas pour regarder, elle se redressa ferma l’armoire et en se tournant lui tendit une petite valise en métal blanche avec une croix rouge peinte dessus. Il la pris le pailla et après un en revoir quitta le magasin pour rejoindre son appartement avec des idées perverses plein la tête.

Une fois arrivé à son domicile il se prépara à partir, une fois tous son matériel prêt et chargé dans son sac à dos il partit vers le lieu que le survivent avait cité lors de son interrogatoire. Quand Nephthys passait la porte du village il ne put se résigner à se retourner pour le contempler, c’était peut-être la dernière fois qu’il le voyait de son vivant. Il était vraiment beau, c’est incroyable de voire qu’il y a à peine une semaine il serait partit de son village sans même faire attention à la couleur du ciel et que là il veille garder à jamais cette image dans la tête, c’est devant des plaisirs si futile que l’homme ne prend pas le temps d’en profiter que l’enfant ou même le condamné à mort prête une valeur toute particulière. C’est quand on est conscient de pouvoir tous perdre du jour au l’an demain que l’on savoure chaque moments de la vie. Notre jeune héros, ce décida à continuer son chemin, la peur au ventre. Il marcha longtemps, une fois arrivé sur le lieu où les gennins avait rencontraient les déserteurs, il n’y avait rien de bien intéressant, mais Nephthys vit une trace continue. On aurait dit celle d’un bateau qui aurait trainé par terre, il décida de le suivre, il passa sa nuit à le suivre avec comme seul nourriture des pilules énergétiques. Il était bien décidé à retrouver les compagnons de la victime qui était revenue. Ce sont des voix qui le conduisirent ver un gouffre de plusieurs mètres, il c’était sans doute trompé ! Il décida de s’arrêter là pour aujourd’hui et s’allongea par terre pour se reposer, mais à peine avait-il posé la tête par terre que des voix et cette fois bien distincte s’élevèrent. Il rampa jusqu’au bord et vit de homme parler, ils sortaient de la terre ! Impossible ! Tout d’un cout Nephthys rougie, il avait pas pensé qu’entre lui et les vingt bon mètres qui le séparaient du sol il pouvait y avoir une sorte de grotte.



Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 21 Juin 2011 - 18:47, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:30

3-Sur-homme




Le soleil ne c’était pas encore levé et Nephthys n’apercevait que les silhouettes des inconnues, était-ce ses ennemies ou juste des fanas de nature ? Il fallait qu’il attende, qu’il les écoute parler et là il saurait tous, ou rien. Il tendit donc l’oreille, bien décidé à passer à l’action, après seulement quelque seconde où il faut bien l’avouer le Kirijen n’a rien entendu, les deux hommes quittèrent leur repaire, ce qui allait lui permettre d’y jeter un coup d’œil. Pour descendre cette pente il allait devoir trouver un autre moyens que l’escalade et pour ça rien de mieux que Doton - Moguragakure no Jutsu. Cette technique qui permet de voyager sous terre lui fera descendre cette pente, reste à espérer que l’écart entre le haut de la caverne et le sol ne soit pas trop important ! Nephthys se lança, il courra sous terre mais tout d’un coup il se retrouva dans les aires, il tomba lourdement sur son épaule, la chance ne lui souriait pas. La douleur s’empara très vite de son épaule et le jeune homme ne put s’empêcher de gémir, il se releva péniblement, cette mission commençait vraiment mal, il était crevé et en plus son épaule le faisait souffrir ! Il examina la grotte, elle était sombre malgré la lueur du jour et surtout celle du soleil qui commençait à se lever, elle avait l’aire profonde, Nephthys observa avec stupeur que des traces de sangs étaient présentent à l’entré. Cette constatation renforça les doutes du ninja sur les deux inconnues de toute à l’heure. Ils devaient être les ninja qui avait empoisonné le jeune gennin, il fallait donc être prudent et discret ce qui était déjà foutu vue son entré fracassante. Soudain des bruits de pas qui venaient de la grotte s’approchèrent de lui, il se doutait qu’il ne servait à rien de fuir, il ne pouvait pas éviter l’inévitable, c’est-à-dire le combat !

Une voie rock se fit entendre de la grotte : « HA, Kiri nous envoie un autre de ses guignols, des cobails gratuit, j’adores ça ! »Dit-il d’un ton suffisant et moqueur, et c’est avec le même ton que Nephthys lui répondit : « -Crois-tu vraiment que Kiri a besoin d’envoyer une équipe sur le terrain rien que pour un médecin frustré, parce qu’il n’a pas put jouer au docteur étant plus jeune avec les filles de son village ? Non, ils ont envoyé un homme d’élite comme moi , et qui, de surcroit est d’une beauté à toute épreuve. Mais passons aux gennin que tu à capturé, où sont-ils ?! »Il avait tenu sont discourt avec toute la vantardise et l’assurance qu’on lui connait. L’inconnue lui répondit avec un sourire narquois : « -La première chose que je te couperais sera ta langue jeune insolent ! »

L’homme lui fonça dessus, il était grand et plutôt baraqué, rien avoir avec le docteur chétif qui a des petites lunettes et une blouse blanche, il avait des cheveux blanc et une grosse cicatrice sur le visage. Plutôt rapide le docteur se dit Nephthys, celui-ci venait de déguener son sabre et fonça sur le docteur, le choc fut violent, mais aussi incroyable que cela puisse paraitre le savant fou tenait l’épée de Nephthys dans sa main, aucun goutte de sang rien, impossible ce disait-il. Il profita du moment d’étonnement de son adversaire pour tourner sur lui-même et le propulser contre un arbre. Le souffle du Kirijen fût coupé, il essayait tant bien que mal de le reprendre mais son adversaire lui porta un second coup ! Le chunnin n’eut pas le temps de riposter et son corps vola à quelques mètres, il fallait que ça cesse sinon s’en était finit de lui ! « Doton - Moguragakure no Jutsu » s’écriat-il, juste attend, à quelques minutes prêt et c’était le coup final du taré ! Il vat voir ce salopard, je vais lui passer l’envie du corp-à-corp. Il sortit de sa cachette pour appeler à une technique shoton qu’il aime bien : Shoton-Poussés précoces ! Des pics de glaces se lancèrent sur l’ennemie, le sol tremblait de ces joyaux qui fleurissaient. Ils arrivèrent en contact avec le tueur qui poussa un cri monstrueux, enfin débarrassé de médecin fou ! Il fallait maintenant visiter cette grotte où il en était sûr il trouverait les gennin mort ou vif.



Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 21 Juin 2011 - 18:43, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:24

4 Comporte-toi comme un héros !



Encore un trophée à ajouter à ma collection, se disait le jeune winner, c’est avec un sourire que celui-ci se tourna vers la grotte qui l’attendait, une question lui trotté dans la tête, qu’allait-il trouver là-bas ? Il fallait qu’il y aye, il espérait retrouver les gennin sous nourrit et traumatisé, plutôt que mort et mutilé. Heureusement il avait prévu une torche, facile d’utilisation, il commença donc à ouvrir le haut de celle-ci et tira sur la languette, rien. Elle devait être coincé, Il insista, encore et encore mais il n’y avait rien à faire, la torche ne marchait pas. Quelle arnaque, dans un geste de rage il la jeta le plus loin possible. Il devait se résoudre à traverser la grotte à tâtons, les parois de celle-ci étaient humides et froides. Il espérait ne pas toucher du sang ! Il se prit à plusieurs reprises des bosse, trébucha, se cogna la tête, enfin bon toute une galère. Il arriva dans un couloir éclairé, c’était pas trop tôt, il prit la torche et continua avec celle-ci comme seul espoir de retrouver les pauvres ninjas. Il marchait dans ces couloires qu’il trouvait non hospitaliers, il avançait non seulement avec vigilance mais aussi avec appréhension. Il devait les retrouver mais en avait-il vraiment envie ? Un moment de doute s’installa, il y en a deux autre qui son partit et si ils reviennent avant lui que se passera-t-il ? Il a déjà une épaule en bouillie et un ventre douloureux, comment s’en sortirait-il, y arriverait-il ? C’est son sens du patriotisme qui le poussait à continuer, mais aussi sa fierté car si il faisait chemin inverse là maintenant il en prendrait un coup mais si en plus il mentait au Mizukage ! Il n’oserait même plus se regarder dans un miroir, il fallait sauver ses deux ninjas qui avaient dut temps souffert ! Il le savait même le plus grand des ninjas aurait put avoir peur mais son père adoptif lui avait souvent dit que le courage c’était ce qui différenciait un héros d’un excellent ninja. L’adrénaline monta dans son corps, il n’avait plus qu’un sabre tordu pour se défendre, il préférait assurer le coup en s’enrobant le corps de cristal ( avec sa technique Koutetsu Kagayakashii), ainsi il était protégé de toutes techniques et autre pièges blizzards. Il ouvra la porte, mais il ne trouva rien, des bocaux avec plein de chose dans des liquides étranges comme par exemple des intestins, des yeux, des oreilles et autre parties du corps. Il continua son voyage dans la salle, il y trouva différant objets coupant pour certain, des traces de sang par-ci par-là. Il fouilla les coffres et trouva plein de bandeaux de différent pays, il y avait deux bandeaux de Kiri, il savait maintenant à combien se porte le nombre de séquestré étant des Kirijens , il lui suffisait maintenant de les trouver.

Nephthys avait observé en fouillant qu’il y avait trois porte blindé au fond de celle-ci, il lui suffisait donc de trouver un moyens de l’ouvrir, il se mit en quête de clef ou de cartes magnétique ou même de quoi faire un bélier, mais il ne trouva rien de tout cela. Il allait devoir utiliser la manière forte pour les ouvrir et le peu de chakra qui lui restait sera vite épuisé. Tant pis il devait tout faire pour les sauver, Il fit donc trois fois de suite la technique qui lui avait servi à terrasser le titan de toute à l’heure. C’est dans un fracas violent que celles-ci s’ouvrirent, il allait maintenant assister à ce qu’il appréhendait depuis le début de la mission, l’état des gennin. Il se dirigea vers la première porte et grâce à un coup de point de taijutsu bien placé il finit d’ouvrir la porte, il y trouva une jeune femme extrêmement mince, mortellement mince, celle-ci agonisée, il fût bouleversé par cette découverte, il pleura, beaucoup ses larmes ne cessaient de lui monter aux yeux, comment des hommes pouvaient faire ça à une personne, elle avait un début de grossesse ce qui indiquait qu’elle avait dut être la victime de viols, c’était horrible, il devait la tuer pour qu’elle s’arrête de souffrir, mais il n’y arrivait pas ! Soudain deux mains se posèrent sur chacune des épaules du jeune homme, c’était les deux gennin, il les avait reconnu grâce à leurs photo et description jointes au descriptif de mission. Ils étaient maigre et très pale, ils avaient différentes blessures, Nephthys se força de paraitre intouchable et s’écha ses larmes, il ordonna autoritairement aux enfants d’aller l’attendre devant les cellules où ils ont étaient emprisonnés. Les enfants après une telle expérience n’étaient plus que des ombres, on leur avait hotté leur rêves et leurs joie de vivre, comment peut-on se reconstruire après un tel évènement ? Il sortit un kounai et en fermant les yeux il coupa la gorge de la pauvre femme, une expérience qu’il ne voulait plus revivre, pour rien au monde, même les femmes les plus canons, rien ne lui fera oublier se souvenir douloureux. Il rejoignit les enfants, il en pris un dans ses bras et l’autre s’accrocha dans son dos, il n’avait pas d’armes contre leur chagrin, mais il essayait de les rassurer, plus jamais vous ne vivrez ça, vos parents vous attendent, il ne savait pas si c’était efficace mais il espérait au moins les réconforter, avant de partir il saccagea tous le labo à coup de shoton jusqu’à épuiser toutes ses réserves, il les ramenait à leur foyers. Des questions trottaient dans la tête du jeune héros qu’allait-on faire de ses enfants du la vie ne sera plus jamais la même ? Auront-ils au moins une médaille ou des privilèges ? Cela suffira-t-il à leur faire oublier ce qu’ils ont vécue ou du moins leurs reconstruction ? Son rapport de mission sera sans doute très imprécis, comment décrire ce qu’ils ont vécue, je pense qu’aucun mot ne le peut.


PS: je crois que c'est bon pour les points bonus, si non veuillez me prévenir pour que je rectifie cela, merci et bonne lecture.


Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Left_bar_bleue294/1000[Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:55

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI) Icon_minitime


[Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B [FINI]
» mission de rang C patrouiller dans kiri.
» Mission de rang C : L'incendie ( Fini )
» Ma première mission de rang D. [Seul] Fini
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-