Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mission de rang B [FINI]

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang B [FINI] Mission de rang B [FINI] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:32

Spoiler:

Ca allait être ma première mission officielle en tant que Ninja je n’avais donc pas le droit à l’erreur et c’est pour ça qu’aillant aucune limite de temps j’avais étudié pendant une semaine la situation, le site et la stratégie que j’allais employer avant de me rendre sur les lieux.

En effet j’avais eu la chance de tomber sur des plans en 2D du village datant d’environ deux années, je ne pouvais donc pas m’y fier au détail près mais ça suffisait largement pour que je puisse me faire une idée des lieux : d’après le plan ce village serait de forme elliptique, il est entouré de murs de pierres avec 4 tourelles, une devant chaque entrée et les deux autres opposées à ces dernières, le reste du village serait entouré par de l’eau mais pas par de l’eau ajouté dans un faussé creusé par l’Homme.
Il y avait en fait deux rivières autour du village, une passant juste au dessus du village et se jetant dans une deuxième passant sur le flan Est du village et une dérivation avait était surement faite car la première rivière passant au dessus se coupait un deux pour que sa deuxième partie contourne le village en étant très proche des murs et passe par en dessous pour en suite se jeter encore une fois dans la rivière passant par l’Est. En vue de la forme de cette dérivation la terrain sur lequel se trouvait ce village ne devait surement pas être plat ni en pente, il était en fait sans aucun doute discontinu pour pouvoir obtenir une dérivation comme celle-ci, le terrain avait était à bon escient pour la construction de ce village et sa protection.

En effet le village avait donc une forte protection qui avait surement pour but d’empêcher aux bandits de pénétrer à l’intérieur de ce village et j’avais appris que son importance venait du fait que ce village était pour Konoha l’un de ses principaux fournisseurs en charbon mais je me demandais alors pourquoi était ce le village qui était si protégé que ça et non pas les mines c’est en fait parce que les deux étaient regroupées.
Ainsi j’avais appris à travers nos registres que l’entrée d’une mine gigantesque et profonde se trouvait à l’intérieur du village et c’est après avoir obtenu cette information que je jetai une nouvelle fois un œil sur la carte et il y avait bien, tout au Nord-est du village (l’endroit le plus éloigné des portes et à proximité du courant d’eau le plus fort) un grand carré noire qui devait sans aucun doute représenter cette entrée.

Après avoir étudié la globalité du site je me devais de m’intéresser au vif du sujet, il fallait que je rétablisse l’ordre en éradiquant toutes instabilités sociales et politiques et en mettant hors d’état de nuire les déserteurs qui voulait posséder ce village, pour s’intéresser à un tel village ce ne devait pas être des Ninjas très puissants mais plutôt des vagabonds qui veulent s’enrichir facilement, ils pouvaient donc plus être apparentés à des bandits mais il fallait que je reste sur mes gardes c’étaient tout de même des ninjas il y avait un risque pour que je me fasse piéger.
Le plus important était d’abord de décrypter la formation du village et ceci était très simple grâce au plan car l’organisation n’était pas faite n’importe comment : il y avait deux grands chemins principaux provenant des deux entrées, ces dernières se rejoignait au centre pour atteindre le plus grand bâtiment du village mais je ne pouvais pas encore distinguer ce qu’étais ce bâtiment qu’avec le plan cependant je supposais qu’il s’agissait du bâtiment où le chef du village (si il y en avait encore un) et d’autres personnes se rejoignaient pour prendre les décisions.
Tout au long de leur route ces deux chemins se divisaient en plusieurs autres jusqu’à que les petits chemins de chacun se rejoignent formant ainsi des rectangles un peu déformés et chacun avec une multitude de maisons.

J’avais enfin obtenu le maximum d’information afin que je puisse accomplir ma mission, je me mis alors en route vers le nord muni de ma carte du Pays du Feu et des autres équipements indispensables pour un ninja en mission.


Aujourd’hui je suis situé sur la route qui conduit au village civil où à lieu ma mission et je me trouve à environ 1Km de cette dernière, je pense que je me suis assez rapproché il faut que je me trouve un abris pour installer mes affaires car je ne voyage pas léger, j’ai pris une table pliante, le plan du village, des rations ainsi que des équipements ninjas plus qu’il en faut pour un seul combat et du matériel pour faire des pièges de toute sorte, je ne peux par conséquent pas m’amuser à y aller comme ça.

Je marche de façon à tourner autour du village en restant sur une distance de 1km, je cherche un endroit simple, juste un endroit pas trop visible et protégé des intempéries je voie bien une crevasse un peu plus loin mais je pense pas que cela puisse m’aller et au bout d’un certain temps de marche pendant le quel j’observe les alentours je voie devant moi de la terre surélevée, je me rapproche et reconnait une entrée de grotte ou plutôt un morceau de cette entrée, en fait la grotte est comme à moitié enterré dans la terre, avant de me réjouir trop vite je me presse d’entrer à l’intérieur et constate avec joie que c’est inhabité et sec car je craignais au départ que cette grotte soit inondée mais il n’y a aucun problème alors je décide d’installer mes affaires et comme je voie que le soleil se couche je me décide, après avoir placé des pièges simples pouvant piéger des Genins autour de mon abris et à la suite d’une petite révision de mes plans, d’aller me coucher afin d’être en forme pour le commencement de ma mission demain.


/!\A SUIVRE/!\




Dernière édition par Sutïbun Misheru le Mer 28 Déc 2011 - 10:53, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B [FINI] Mission de rang B [FINI] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:10

C’est le petit matin, des rayons de lumières apaisant commencent à pénétrer la grotte, je ne suis pas du genre à m’étirer pendant 30 minutes avant d’émerger de mon lit, en fait je pense que c’est le genre d’aucun ninja surtout au milieu d’une mission de rang B.

Je me lève alors aussitôt après avoir ouvert les yeux, le ciel est très clair, ce n’est pas très important quoique avec de la pluie et une visibilité réduite ça gâcherait un peu la première étape de ma mission, aujourd’hui je dois aller prendre connaissance du terrain, le plan date de trop longtemps pour que je puisse me permettre d’y aller sans faire une mission de reconnaissance avant, de plus je ne sais pas quelle est la situation là bas, le village est peut être en pleine guerre civile, tout le monde est peut être déjà mort, je n’en sais rien et c’est bien pour ça que je compte aller y jeter un œil je me trouve à 1km du fameux village, ça mettra pas plus de 5 minutes pour y aller en courant mais bien sur je ne compte pas y aller avec mon vrai corps, un clone va s’en charger car on est jamais trop prudent ça c’est certain.

« Kage Bunshin no Jutsu! »

Je me retrouve ainsi devant moi-même et mon clone sait exactement ce qu’il a à faire et c’est normal puisqu’il est moi, il doit obligatoirement utiliser cette technique pour passer inaperçu, cette technique… Ma plus forte technique ne causant aucun dégât.


***FLASHBACK***

C’était quelques mois avant d’arriver à Konoha, pendant ma phase de voyage seul après que mon maître ai rejoins son village.
Ce jour là était un jour de repos, je m’entrainai 5 fois par semaine et le reste du temps je voyageai, ce jour là j’étais au pays des oiseux mais j’allais bientôt le quitter en allant dans la direction du pays du feu, il était environ 17h, les rayons du soleil commençaient à devenir orangés et je continuais ma route en quête d’un endroit où passer la nuit. Quelques minutes plus tard sur une vaste plaine d’herbes hautes j’aperçu au loin un refuge pour voyageur je me dirigeai vers lui quand j’entendis des herbes bougeaient derrière moi et se rapprochant à toute vitesse, juste le temps de tourner la tête que je vu un bras sur un coup rotatif arriver vers moi je m’empressais de me baisser pour enchaîner directement, sans même voir à qui appartenait ce bras, un coup de pied rotatif au sol je senti avoir touché quelque chose mais avec la vitesse de ces actions je n’avais toujours rien vu je recula de 5 mètres en arrière pour avoir les idée plus claires sur mon adversaire.

Etait debout devant moi un homme grand et mince, il était encore en position de combat et je pouvais voir qu’il avait un bandeau avec gravé dessus deux sorte de cubes en peu déformés l’un plus grand étant derrière l’autre plus petit je ne savais pas qui c’était je ne connaissais pas tout les villages ou pays du continent en tout les cas ce qui m’importé le plus était de savoir ce qu’il voulait :

« Qu’est ce que tu me veux ? Tu as un bandeau, tu n’es donc pas un déserteur et ça veut dire que tu as une mission, mais qui consiste en quoi au juste ? »

« Tout juste. Cependant toi tu n’as pas de bandeau, tu es donc un déserteur. »

« Non pas du tout je comptai justement rejoindre un village. »

« Ta ta ta ta, stop les mensonges mais ne t’inquiète pas notre maître ne veut pas éliminer les déserteurs on a pour mission de ramener des déserteurs, après pourquoi on doit capturer des déserteurs ça ne te regarde pas. Donc tu as le choix : soit tu nous suis sans faire d’histoire soit on t’emmène par la force. »

« Attend… Tu as dis nous ?? »

Il ne répondit pas à ma question mais à sa droite quelque chose commencé à apparaitre, de nul pas des morceaux d’un homme grassouillet de petite taille commencées à être visibles jusqu’à que la personne en question soit visible en entière. L’autre n’était pas étonné mais c’était normal, ils faisaient probablement équipe ensemble car l’autre homme qui venait d’apparaitre possédé le même bandeau avec ces deux cubes.

Ces deux là voulaient m’emmener chez eux et si je refusais je devrais me battre mais j’avais un bien meilleur moyen. Je leur demandai alors comment le gars pouvait il faire pour devenir invisible mais ce dernier ne répondait pas et le grand mince m’affirma que son coéquipier ne parlait jamais je pris alors un air sérieux pour leur proposer un marché, soit ils m’enseignaient cette technique et je les suivais jusqu’à leur maître soit ils refusaient de me l’enseigner et un combat que je mènerai à fond aurait lieu et n’ayant pas de temps à perdre ni d’énergie sachant qu’ils devaient ramener d’autres Nunkenins le grand mince accepta.

Je lui demandais alors comment son coéquipier allait m’apprendre cette technique puisqu’il ne parlait pas il m’apprit alors que lui aussi l’a maitrisé et me dit même que c’était indispensable pour des captures ou filature de ce genre puis il m’indiqua que cette technique n’était pas difficile à maîtriser mise à part un contrôle parfait de son chakra ce qui demande le plus de temps pour l’apprentissage de cette technique mais la plupart de mes anciens entrainements avec mon maître étaient basés sur la malaxions du chakra, je maitrisé parfaitement mon chakra à un tel point que je pouvais le rendre plus ou moins stable pour éviter de me faire repérer trop facilement par d’autres ninjas je l’en informa et il me dis que c’était parfait, qu’avec ça la technique était presque maîtrisé.

La nuit était maintenant tombée et on alla tous les trois s’installer dans le refuge où le plus petit alla se coucher pendant que le plus grand m’expliqua autour d’une partie de Go et de verres de saké ce qu’il fallait savoir faire pour maitriser cette technique.

Il m’expliquait alors que cette technique ne faisait pas devenir son utilisateur invisible mais qu’il se fondait sur le décor tel un caméléon mais en plus performant bien entendu, en fait le secret était qu’il fallait faire vibrer son chakra sur une certaine fréquence afin que les rayons lumineux arrivant sur l’utilisateur ne soient pas bien renvoyés et donc qu’ils n’atteignent pas la rétine d’un œil normal d’où la disparition de l’individu, c’est cette instabilité qu’il faut créer dans le flux de son chakra qui fait qu’il est presque impossible de combattre en restant camouflé.
J’avais donc compris il fallait que j’arrive à rendre instable mon chakra, en d’autres termes il fallait que j’arrive à le faire vibrer et le lendemain c’était chose faite mais je ne connaissais pas la fréquence qu’il fallait que j’adopte avec mon chakra pour que je puisse me camoufler et le grand mince m’expliqua quelle était différente pour chaque individu et qu’il fallait tâtonner jusqu’à trouver sa propre fréquence ça pouvait être très long comme très court ceci n’était que du hasard, personnellement pouvant tester différentes fréquences assez vite j’avais trouvé la bonne au bout de deux jours mais je ne devais pas l’annoncé aux deux ninjas tout de suite car mon intention n’était pas du tout celle de les suivre.

J’attendais donc une semaine pour qu’ils aient une certaine confiance en moi pour arrêter de me surveiller et aussi pour attendre la pleine lune puis au milieu de la nuit je quittai le refuge et après avoir fait 100m je lançai cette technique qui pouvait fonctionner très facilement grâce aux rayons lumineux envoyés par la Lune :

« Meisai Gakure no Jutsu »

Je disparaissais ainsi dans la nuit en ne laissant derrière moi que mon odeur et mes traces.


***FIN FLASHBACK***




***Dans le corps du clone***


Maintenant devant le village, je me trouve sur une sorte de plateau en face du village qui se trouvait en contre bas et comme je le pensais le terrain n’est pas plat il est très discontinu, il monte et descend et les constructeurs se sont servis de ça afin que la protection grâce à l’eau soit cosécante et en effet pour une personne normale elle l’est car les courants sont très forts mais tout ceci n’est qu’une protection contre les bandits un ninja peut pénétrer ces remparts sans problème. Je traverse alors en marchant en faisant bien attention de passer par un morceau de rempart au nord-ouest le plus éloigné des tourelles de surveillance et arrivé aux pieds de la rempart il me faut utiliser cette technique pour passer incognito et enfin procéder à la première étape de mon plan :

« Meisai Gakure no Jutsu »
Je suis dorénavant invisible aux yeux de personnes normales et j’escalade alors la rempart pour enfin atterrir dans le village, mon but principal était d’aller au plus grand bâtiment central mais pendant que je traverse ce qui est l’un de leur chemin principal je m’aperçois que le village est vide, il n’y a personne autour de moi je m’arrête car quelque chose m’intrigue, non je me suis trompé en effet là il y a une personne et d’un seul coup une voie qui vient de nulle part apparait se fait entendre derrière mon oreille :

«Coucou, on joue à cache-cache ? »

Je recule d’un seul coup le plus rapidement possible et à peine je relève que la tête que je voie un kunai m’arriver dessus et se planter dans mon front, je tombe alors raide mort.


***Retour à l’originale***



Que… ? Mon clone s’est fait buter par un ninja ça c’est certain et en plus pas des moindre ce ne doit pas être un des pitoyables bandits déserteur, ça doit être un ninja qui s’est fait embaucher par les autres déserteurs et une autre chose est sur c’est que les villageois ne sont pas ou alors plus en sécurité, les choses se compliquent et je dois agir vite.



/!\A SUIVRE/!\
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B [FINI] Mission de rang B [FINI] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:52

Agir vite… Mais aussi agir bien ! Le problème qui se pose est que je n’ai aucune information sur la situation, où sont les déserteurs, les villageois, qui est ce ninja qui a attaqué mon clone, est il seul ? Je ne sais rien de tout ça. Peut être qu’il sait déjà que je me cache ici, je ne connais pas son niveau mais en tous cas il a vu à travers mon Jutsu de rang A, c’est inquiétant…

Je pourrai demander du renfort mais ça me ferait mal de demander de l’aide pour ma première mission et en plus elle est de rang B, c’est normal qu’il y est un peu de difficulté, je dois me débrouiller seul !
Et j’avais déjà une idée pour infiltrer le village sans me faire voir ! Cependant je ne disposai d’aucun plan, comment avoir un plan dans une situation pareil, où l’on ne sait pas ce qu’il se passe.
Je sors de ma cachette pour me déplacer toujours à 1km du village mais cette fois en face de l’entrée de la mine.

Me voilà au dessus de la mine, je vais infiltrer le village par ici en espérant que personne ne s’y trouve à l’intérieur .
Je place soigneusement plusieurs parchemins explosifs à même le sol,

«Bien… Hop.»,

Je fis un grand saut et effectua des signes incantatoires : Rat, Tigre, Chien, Buffle, Lièvre, Tigre,

« Katon : Housenka No Jutsu ! »,

très rapidement je continu en lançant des Kunais dans les boules de feu à l’aide d’une autre technique,

« Fûton : Reppushou !!! »,

ainsi les Kunais en flammes filent à grande vitesse vers les explosifs au sol que j’avais placé auparavant, il s’en suit une explosion.

Je me suis donc créé une entrée pour la mine, à la distance où je suis actuellement du village l’explosion s’est surement faite entendre et c’est pourquoi je ne perdis aucune seconde en me jetant très vite dans la mine et en courant le plus rapidement possible vers le village, je pense que l’ennemi n’aura pas le temps de calculer où m’intercepter.
Je cours, je cours et enfin je vois de la lumière devant moi, je ne ressens rien d’anormal à la sortie alors je me presse de m’y rendre et à peine j’arrive dans la lumière que je me précipite dans la première habitation que je vois.
J’attends un peu couché sur le sol, j’entends seulement ma respiration, personne dans la maison, je lève ma tête pour regarder par la fenêtre et je vois personne non plus dans le village donc comme je pensai après la visite avec mon clone le village est inhabité ou plutôt les villageois ont du être déplacés.
Selon moi c’est sans aucun doute que l’ennemi a prit en otage tout le village, il n’a pas pu les éliminer vu qu’il veut le contrôle de ce village et un village sans habitant, sans ouvrier, est totalement inutile il l’a surement compris.
Je me rappelle du plan du village que j’avais étudié avant de venir sur les lieux, le seul endroit qui peut regrouper tout le village entier n’est autre que le bâtiment qui se situ au centre du village. Il est évident qu’en me rendant à l’endroit où se trouve les villageois je vais tomber sur ce ninja et les autres ennemis, je me suis préparé mentalement à le combattre, je ne connais pas son niveau mais il ne connait pas le mien non plus, il a battu qu’un clone avec une attaque surprise après tout.

Je suis devant ce grand bâtiment, il parait assez moderne malgré une couleur terne de la pierre et du bois de la construction, la porte principale est fermée mais pas verrouillée alors je ne me pose pas de question et j’entre par là car le ninja est sans aucun doute déjà au courant de ma présence sur les lieux il est donc inutile de prendre plus de précautions que ça.
Je suis maintenant dans une sorte de salle d’accueille, des chaises sont disposées si et là et il y a contre le mur en face de l’entrés une sorte de bureau, je trouve la salle étrangement petite comparée à la taille de bâtiment qui la contient mais je continue mon observation des lieux sans plus me poser de question.
J’aperçois à la gauche du bureau une porte entrouverte, je me précipite vers cette porte et j’entre à l’intérieur d’une nouvelle salle immensément grande mais vide, une grande salle ville qui doit surement servir pour les grandes occasions, mais…

« Tu me rend une petite visite ? »

Il est au dessus de moi accroché à une rambarde du plafond, sauf que je l’avais repéré avant de rentrer dans la salle. Je lève la tête vers lui,

« Toi ?! »

« Ah ah… »

Un en instant à l’aide des parois du mur que j’escalade en sautant tout en effectuant des signes incantatoires avec les mains Signes je me retrouve en face de lui :

« Katon : Goukakyuu no Jutsu !! » ,

Ma boule de feu se dirige vers ce ninja inconnu pendant qu’au même moment derrière lui en de mes clones qui s’appui avec sa main sur le bord de la rambarde lui envoi un violent coup de pied au niveau de la tête qu’il esquive sans problème et le clone enchaine avec un coup de pied cette fois au niveau des pieds de l’adversaire,

« Ningen Daisenpuu !!! »

Ainsi la boule de feu ne peut pas le rater, et au moment du contact la rambarde et le ninja ennemi sont transposés, avec la puissance de l’attaque de flamme la rambarde est envoyée contre le clone qui disparait et l’ennemi en retombant vers le sol envoie un Kunai sur le lanceur de la boule de feu qui est encore une fois un des mes clones.
Dos dirigé vers le sol, je sors de la salle d’accueille où j’étais resté pour lui porter une attaque qu’il ne pourra esquiver pendant qu’il est dans les airs. Au dernier moment où je vais pour l’attaquer il sort un katana de sa manche gauche qui pointe vers le sol pour avoir une allonge plus longue, son sabre touche donc le sol avant que je puisse porter mon attaque; ayant compris ce qu’il cherche à faire je stop mon attaque pour me baisser et je vois juste puisse que de cette façon j’esquive un violent double coup de pied qu’il a fait avant même de toucher le sol.
Je vais pour le désarmer avec mes jambes quand de l’énergie se met à sortir de son sabre, le sol autour commence a trembler et un puissant flash est émit de je ne sais où, je suis mal barré, je sens une pression sur tout mon corps, je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne sais plus !

« Arghhhhhhhhhh !!!!!! »

J’ouvre les yeux, il fait sombre, où suis-je ?

« Hun, quoi ?! Je suis attaché ?! Mais il se passe quoi bordel !!! Là dernière fois j’étais… »

Oui je me souviens vaguement, ma mission, le ninja inconnu, le combat… Après ce flash, j’étais contre le mur, son arme planté dans l’épaule avec mon corps qui ne voulait plus bouger tellement il était touché, tout comme maintenant, j’ai mal partout et je me retrouve accroché par les chevilles et les poignets avec des chaines à un mur.
Je me trouve dans une salle obscure, aucune porte, aucune fenêtre, pas d’issue, il n’y a rien et pourtant quelques instants plus tard alors que je scrute cette salle où il y a pourtant rien à voir un flash m’aveugle, le même flash que pendant mon combat contre ce ninja inconnu, je tombe au sol, mes chaînes ont étaient coupées.
Les genoux dans la poussière, je regarde en face de moi et voit une silhouette.

« Alors, bien dormis ? Ah ah. »

C’était lui !!!

« Je vais te... »,

Je me lève mais à peine debout que je m’effondre au sol.

« Ah ah. Pour l’instant tu ne peux rien faire du tout, reposes toi, on se verra plus tard. »

« Je n’aurais même pas le temps de me reposer que tu sera déjà hors d’état de nuire »

« Ah ah ? »

« Hum, beh oui abruti !!!!!! Tu crois que je viens faire du tourisme ici ?! Je suis un ninja!!! J’ai un pigeon voyageur placé quelque part qui a pour consigne de partir avec une lettre que j’ai préparé au cas où je suis absent plus de 16 heures !!!! »

« Ah… Tu parles… De ce pigeon ? »

Il tenait mon pigeon voyageur entre ses mains, avec la lettre que j’avais préparé demandant du secours.

« Non… »
« Ah ah reposes toi bien. »

Puis il disparu dans le même flash d'où il venait.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! »

Les jours passés et je restai enfermé dans cette petite salle et tous les jours il apparaissait pour se battre contre moi et m’humilier à chaque fois entre les deux repas qu’il m’offrait dans la journée, si se sont des journées…
Car là dedans la notion du temps n’existe plus, je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis ici, et c’est pourquoi je m’entraine tout le temps quand je ne dors pas.
Et, il est vraiment difficile de dormir là dedans donc je m’entraine souvent autant physiquement que moralement et de plus je peux utiliser tous mes Ninjutsus à l’intérieur de cette salle car la roche présente n’est pas destructible, en tous cas pas pour moi, je ne sais même pas où je suis, peut être 500 mètres sous terre ? Aucune idée.
Impossible pour moi d’imaginer battre ce ninja inconnu qui en plus connait toutes mes techniques par cœur et de toute façon je ne sais pas comment il fait pour entrer ou sortir de cette salle, même en fermant les yeux constamment ses flashs aveuglent tout de même.
J’ai essayé de passer à travers toutes les parois de la salle et c’est impossible, un jour j’ai failli même me tuer en créant une explosion trop grande à l’intérieur qui ne fit aucun dégâts aux murs et depuis je sais que je peux entrainer mes capacités défensives en plus des offensives effectuant des attaques trop puissantes pour la taille de la salle… Il arrive…

Aveuglé comme toujours je lui dis :

« Tu veux quoi ? On ne s’est pas déjà battu aujourd’hui ? »

« Ah ah. Non pas aujourd’hui. »

« Ah… »

« Mais je ne viens pas pour cela ah ah. Je viens juste te dire que c’est le moment. »

« Le moment pour ? »

« D’envoyer une rançon à ton village. Ah ah. »

Je lève les yeux et le regarde avec des yeux grands ouverts,

« Quoi ? »

« Tu as très bien compris, je ne pouvais pas le faire avant, disons qu’il y avait un peu de grabuge là haut, mais là c’est le bon moment, je vais pouvoir obtenir ce que je veux, ah ah ! »

« Tu n’aura rien du tout, tu vas juste laisser des pistes en faisant ça et te faire réduire en cendre par mon village »

« J’y ai déjà pensé, je vais envoyer ton pigeon voyageur pour éviter toute trace de ma part, je penserai bien sur à enlever mon odeur ne t’inquiète pas pour ça ah ah . »

Il disparu une nouvelle fois dans ce flash…

De toutes manières à quoi bon retourner dans mon village…
J’ai échoué dans ma mission, ça doit faire un long moment que je suis ici et l’Hokage, Fujita Kodo, n’a rien fait pour me retrouver.
C’est qu’il doit être déçu que j’ai échoué cette mission vu que j’ai appris en discutant au fil des jours avec Cruciatus (c’est comme ça que j’ai nommé ce ninja qui est la cause de mes tourments) qu’il avait tué tous les villageois et les déserteurs présents dans le village et aux alentours avant mon arrivée, et tous ça sans aucune trace de guerre, à lui tout seul, il est trop puissant, j’accepte désormais le sort auquel je suis réduit…


[FIN DE LA MISSION PAR UN ECHEC, LE NINJA INCCONU ENVOIE LE PIGEON VOYAGEUR DE SUTIBUN A KONOHA AVEC UNE LETTRE ADRESSEE A L’HOKAGE QUI ARRIVERA D’ICI PEU AUX PORTES DE KONOHA.]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B [FINI] Left_bar_bleue1377/2000Mission de rang B [FINI] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de rang B [FINI] Mission de rang B [FINI] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:36


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang B [FINI] Mission de rang B [FINI] Icon_minitime


Mission de rang B [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang C : L'incendie ( Fini )
» Un lourd voyage[Mission rang B][FINI]
» [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini]
» Ma première mission de rang D. [Seul] Fini
» [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-