Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini]

Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Left_bar_bleue48/1000[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:26

Encore une belle journée qui allait commencer ! Il faisait beau et chaud, comme tout les jours, depuis quelques semaines. C’est vrais que je ne me souviens plus quand il a plu pour la dernière foi. Cela doit remonter à plusieurs mois. Mais l’été n’était pas ma saison préféré, car il faisait bien trop chaud la journée ! J’ai toujours préféré le printemps, car il fait encore assez frais et il y a du soleil. Aujourd’hui, j’étais assez motivé pour faire une petite mission ! J’étais au courant que le Kage avait remit à disposition des Genins de nouvelles missions de rang D. J’avais surtout besoin d’argent pour payer mon loyer. Il devait être 10 heure quand je suis parti de chez moi pour aller à la Grande Tour du Kazekage pour voir les missions de disponibles. Il y avait déjà beaucoup de monde dehors, même si c’était le matin. Et comme d’habitude, j’ai croisé des ninjas d’autres villages cachés, venu pour assister à l’examen ou y participer. Je ne savais toujours pas qui il y aurait dans mon groupe pour les épreuves de l’examen. Pendant tout le trajet avant d’arriver à la tour du Kazekage, je pensais à ce fameux examen. Même si j’étais certains d’avoir aucune chance de gagner l’examen et de devenir Chuunin, je continuais de m’entrainer pour devenir plus fort. Je savais que je pouvais devenir encore plus fort pour l’examen ! J’avais donc besoin de faire des missions pour avoir une plus grande expérience de ninja. Quand je suis arrivé au pied de la tour, j’ai regardé vers le sommet. La tour était gigantesque ! Cela me donnerait le vertige d’être tous les jours en haut de cette tour. J’ai donc commencé à monter les escaliers pour arriver jusqu’au bureau de la secrétaire du qui s’occupait des missions. En effet, cette gentille madame gardait dans son bureau toute les missions disponible, allant du rang D à S. Elle avait en sa possession des parchemins d’une extrême valeur. Une foi arrivé à l’étage adéquate, j’ai ouvert la porte amenant à son bureau. En ouvrant la porte, j’ai vu la secrétaire, assis à son bureau, attendant surement la venue d’un Ninja qui allait prendre une mission, ou alors déclaré la réussite de sa mission. A part elle, il n’y avait personne d’autre dans la pièce. J’ai fermé la porte et je me suis approché de son bureau. Une foi devant, elle leva la tête et me regarda.

« Oh bonjour Ren, je n’avais pas fais attention que tu étais entré. Je paris que tu veux une mission de rang D ? »

« Bonjour ! Bien évidemment, j’aimerais avoir une mission de rang D à faire si possible pour cet après midi. »

« J’ai ce qu’il faut pour toi. C’est une mission de rang D qui dure de 13h jusqu’à 18h, donc tout l’après-midi. Je ne sais pas si tu es au courant, mais le chenil de Suna à encore récupéré des chiens. Les employés sont débordés de travail et ils ont donc fait une demande de mission. Tu vas donc devoir promener des cinq chiens cet après-midi, voilà tout. »

J’ai tout ce suite accepté cette mission, car elle me convenait beaucoup. Je devais juste travailler de 13 heure à 18 heure. J’en avais mare de faire des missions qui durent toute la journée ou plusieurs jours, j’avais besoin de me reposer un peut de ses missions assez difficile ! Mais promener cinq chiens, ça doit pas être facile quand même… J’imagine qu’il y aura de gros chien dans le lot. J’ai signé un papier disant que je m’occupais bien de cette mission, puis je suis parti de son bureau. J’ai descendu les escaliers et je suis parti chez moi pour manger avant de commencer la mission.


Dernière édition par Ren Taïra le Mar 24 Juil 2012 - 22:26, édité 1 fois
Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Left_bar_bleue48/1000[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:25

Maintenant que j’avais fini de manger, je pouvais enfin aller jusqu’au chenil de Suna pour aller chercher les chiens que je devais m’occuper. Je me demandais bien sur quel genre de chien j’allais tombé. Petit, grand, touffu, méchant… J’imaginais dans ma tête toute sorte de chien possible et inimaginable. Le trajet fut assez rapide vu que j’habite près du chenil. Je suis donc arrivé devant ce petit bâtiment. Avant même d’entrer, j’entendais déjà les aboiements des chiens. J’ai ouvert la porte et j’ai pu voir une petite pièce avec un planché en bois brun claire. La peinture sur les murs étaient d’un blanc brillant. Et au milieu de la pièce, il y avait un bureau, avec une petite dame assise. J’ai fermé la porte et je me suis avancer doucement en direction de la petite dame. Avant même d’arriver à son bureau, elle leva la tête et me regarda. Elle descendit de sa chaise mais à ce moment là je ne la voyais plus, car elle était plus petite que le bureau, ce qui me fit rire pendant quelques secondes… Après avoir repris mon sérieux, j’ai continué de m’avancer pour aller voir la petite dame. Elle est ensuite apparut juste devant mes pieds. Elle avait fait tout le tour de son bureau, et je ne l’avais même pas remarqué… Elle était encore plus petite que je ne l’avais remarqué ! Elle se retourna et se dirigea vers une porte qui était derrière son bureau. Quand elle ouvrit la porte, 5 chiens en sortirent très rapidement. La petite dame s’approcha à nouveau de moi avant de m’adresser la parole.

« D’après le bandeau que tu possèdes, tu dois être le fameux Ninja qui doit s’occuper des cinq nouveaux chiens qui sont arrivés au chenil. Je te préviens, ce ne sont pas des tendres avec les humains. Même si certain sont petit, ils restent de vrais pestes. Mais je suis sur qu’une personne comme toi vas pouvoir y arriver , pas vrais ? Maintenant, je vais te laisser la garde des chiens. Je peux te conseiller de ne jamais quitter des yeux ces chiens, sinon tu auras de drôle de surprise… Sur ceux, bonne balade avec eux , on ce revoit à 18 heure. »

La petite dame fit demi tour et retourna s’assoir près de son bureau. Elle continua sa paperasse comme ci je n’avais jamais été là. En face de moi, il y avait 5 chiens. 1 très gros qui devait peser au moins 70 kilogrammes, deux de tailles moyennes, 1 saucisson sur pattes et un qui était minuscule. J’ai donc pris les 5 laisses et j’ai commencé à me tourner vers la porte . J’ai fais 2 pas et après j’ai senti une résistance. Je me suis retourné. Ce que j’ai vu ? Des espèces de tas refusant de bougé d’un poile. Les canidés n’avaient pas vraiment envies de bouger maintenant. J’ai du forcer comme un malade pour que finalement, le gros chien commence à bouger et entraine tout les autres avec lui. Maintenant que le rythme était lancé il ne fallait plus s’arrêter. Je crois que ce fut le kilomètre le plus long de ma vie. Il me fallut plus de 2 heures pour faire un seul petit Km … A chaque foi que les chiens sentaient quelque chose qui les attiraient, ils partaient en contre sens, commençaient à aboyer et à courir. 5 contre 1, je ne faisais pas l’enfeu très longtemps. Et quand ils avaient fini de courir à contre sens, j’étais obliger de tirer sur les laisses pour faire quelques pas. C’était les pires chiens que j’avais rencontré de ma vie ! Et ma journée n’était pas encore fini. Je devais continuer à faire mon tour. A un moment, je me suis retrouvé dans une petite rue. On as fais quelques pas et un chat à sauté en pleins milieu de la rue, à la poursuite d’une sourie. Quand je l’ai vu, je n’ai pas pensé à ce qui allait ce passer. En même temps, les chiens ont fait un sprint pour rattraper le chat. Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait que j’étais déjà à terre, entrain de me faire trainer par cinq chiens à la poursuite d’un chat. Avec une chance incroyable, le chat nous à aider à faire avancer ses satanés chiens. Quand le chat était hors de porté des chiens, ils se sont arrêtés et se sont couchés par terre, pour faire une petite sieste.

J’en ai alors profité pour faire quelque mundras. J’ai utilisé la technique de clonage pour en faire apparaitre trois autres. Moi, je m’occupais du gros chien. Deux autres s’occupaient des deux chiens de tailles normales, et le dernier s’occupait du saucisson sur patte et du minuscule chien. Au moins maintenant, je ne pourrais plus me faire trainer comme avant. C’était plus simple de faire le tour maintenant et le temps passait beaucoup plus vite. Quand j’ai regardé l’heure, il était déjà 17 heure. Il était donc temps de faire route pour le chenil qui est dans le centre ville. Les chiens commençaient à être fatigué et étaient donc à la traine. Moi et mes clones étions obligé de faire encore un effort avant de pouvoir arrivé au chenil. Une foi arrivé là bas, j’étais complètement essoufflé, à force de tirer sur une laisse. J’ai ouvert la porte et la petite dame était juste derrière, entrain de m’attendre. J’ai ramené les chiens dedans et annulé ma technique de clonage. J’ai ensuite lâché les laisses pour laisser les chiens libres dans la salle, mais vu qu’ils étaient fatigués, ils n’ont pas fait beaucoup de tapage. La petite dame s’approcha de moi avant de m’adresser la parole.

« Alors, cela c’est bien passé j’espère ? Je pense que tu n’as pas du avoir beaucoup de mal à promener ses chiens ! Tu peux donc rentrer chez toi en sachant que ta mission est fini petit. Aller, vas-y, part. »

J
’étais complètement mou maintenant. J’avais qu’une seule envie : rentrer chez moi et de prendre une bonne douche avant de manger un bon plat de ramen et faire une longue nuit de sommeil. J’avais maintenant de quoi payer mon salaire, et je venais de réussir ma quatrième mission de rang D.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Left_bar_bleue1133/2000[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:16

Mission validée et évaluée ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini] Icon_minitime


[Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B [FINI]
» Mission de rang C : L'incendie ( Fini )
» Un lourd voyage[Mission rang B][FINI]
» Ma première mission de rang D. [Seul] Fini
» [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-