Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini]

Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Left_bar_bleue48/1000[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:03

Un matin comment les autres, une journée comme les autres. J’avais maintenant un train train quotidien en étant ninja. Je faisais mes missions et mes entrainements. J’étais vraiment devenu un ninja. Je faisais tellement de mission que le Kazekage était obligé de faire des requêtes à Suna pour en avoir de nouveau. Il faut dire qu’avec Yusuke, on formait un duo de choc, comme disent certains ninjas à Suna. A deux, on avait fait pas loin de 10 missions en 2 semaines. C’était beaucoup pour des simples Genins. Pour les missions de rang D, c’était chacun de son côté, mais quand c’était une mission plus risqué, le duo de choc était de nouveau réuni. J’étais assez content de faire des missions avec Yusuke, car je n’ai pas beaucoup d’ami à Suna. Et maintenant, je peux considérer Thrys comme mon sensei. Cela fait bizarre de ce faire encadrer par le Kazekage lui-même, mais j’étais sur d’avoir un entrainement digne de se nom. Il faudrait d’ailleurs que je m’entraine pour avoir de nouvelles techniques, car l’examen approche à grand pas. Dommage que Yusuke n’y participe pas, je suis sur qu’il aurait fait un sacré spectacle ! Avec son taijutsu mélanger au Raiton, il était un adversaire redoutable. Quand à moi, je maîtrise qu’une seule technique qui n’est pas apprise à l’académie. Mais aujourd’hui, pas d’entrainement. Je devais aller à la Grande Tour pour aller chercher une nouvelle mission. C’est en faisant des missions qu’on apprend le métier ! Le réveille à sonné à 10 heure, mais j’étais déjà réveillé depuis une demi-heure. Qu’elle bonheur de rester dans son lit un matin ! D’habitude je me lève assez tôt le matin, mais je fais une petite exception aujourd’hui. J’ai donc éteins mon réveille et je suis partis prendre mon petit déjeuné dans le salon. Comme à chaque repas, des ramens, mais c’est toujours un délice d’en manger. Jamais je ne me lasserais des ramens. Après avoir fini de manger, j’ai fais le peut de vaisselle que j’avais à faire et ensuite direction la douche. Il faisait déjà 30°c dans mon appartement et je n’imagine même pas dehors. J’ai commencé à faire couler l’eau avant de me déshabillé et de me mettre dans la douche. L’eau était si fraiche que mon corps se crispait à cause de la différence de température, mais après quelques secondes, cela fait un bien énorme. Après avoir été dix bonne minutes dans la douche, je suis partis dans ma chambre pour prendre des habits. J’ai pris un t-shirt blanc et un short blanc, un caleçon et une paire de chaussette. Je suis ensuite aller me coiffer. C’est bon, j’étais près pour sortir. Je suis sorti de mon appartement et j’ai fermé la porte à clef.

Il faisait si beau dehors ! Enfin, c’était comme tout les jours. Un ciel bleu et un grand soleil. La dernière foi que j’ai vu un nuage… C’était il y a si longtemps ! Dans la rue, il y avait déjà beaucoup de monde. Comme tout les jours, je suis passé par le marché de Suna. C’était vraiment plaisant de venir au marché, avec tout ses produits qui venaient des quatre coins du monde Shinobi. On pouvait trouvé tout et n’importe quoi. Poissonnier, boucher, primeur. Il y avait de tout. J’ai tranquillement traversé le marché. Le soleil était haut dans le ciel, et la température était assez élevé. Mais cela ne me dérangeais pas pour l’instant. Au loin, je pouvais voir la Grande Tour. Depuis que je suis arrivé à Suna il y a maintenant 10 ans, je regardais toujours cet endroit avec dégout et haine. Je pensais à chaque foi au Kazekage qui était dans son bureau, vivant une belle vie, alors qu’il avait éradiquer mon clan. Maintenant quand je la regarde, je suis serein. Je me dis que la personne qui est tout la haut nous protège tous. Plus je m’en rapprochais, plus elle était énorme. C’était un bijoux de l’architecture du Pays du Vent. C’était le bâtiment le plus magnifique et pesant de toute la ville. Une foi arrivé au pied de la tour, j’ai commencé la longue ascension par les escaliers. Il y avait tellement de marche, peut être 1000 ? Je ne savais pas et je pense que je ne le serais jamais. Heureusement pour moi, le bureau des missions n’était pas tout en haut. C’était au deuxième étage. Comme d’habitude, j’ai frappé deux fois et je suis entré dans le bureau. Il y avait toujours cette femme qui s’occupait des missions . Je me demande si elle reste ici tout le temps… Enfin bref, je me suis avancé vers elle tout en regardant dans la pièce. Il n’y avait toujours personnes, comme d’habitude. Je me suis appuyé contre son bureau et je l’ai regardais. Tel un dragueur, j’ai enlevé mes superbes lunettes de soleil et je l’ai regardé. J’ai pu voir un peut de rougeur sur ses joues. Elle baissa les yeux et chercha quelque chose dans ses poches et en sorti un parchemin.

« Je paris que tu viens pour une mission Ren ? Hé bien c’est la dernière qui me reste. Ton ami Yusuke est passé juste avant toi et à eu le choix de sa mission. Je vais donc t’expliquer le but de ta mission de rang D. La nuit dernière, il y a eu une fête à la salle des fêtes du village. La soirée à été organisé par la familles d’un nouveau Genin, qui a eu son diplôme de l’académie il n’y a pas longtemps. Le problème, c’est que la fête à duré jusqu’à très tard ce matin et que les organisateurs sont comment dire… encore un peut raisin. Il faut donc que quelqu’un s’occupe de nettoyer et ranger la salle des fêtes. Vu le désordre, tu en aura pour une bonne journée, car tu risques d’être tout seul. Voilà, maintenant tu sais tout. Et au fait… Tes lunettes te vont très bien… »

Je l’ai regardé et je lui ai fais un clin d’œil et j’ai récupéré le parchemin. J’ai remis mes lunettes de soleil et j’ai sorti une cigarette de mon paquet. J’ai pris mon briquet et j’ai allumé ma cigarette et j’ai recraché un épais nuage de fumée . J’ai donc de nouveau descendu la Grande Tour. Il devait être pas loin de 14 heure. J’avais donc tout mon après-midi de libre pour faire ce que je voulais. Et qu’est ce que j’allais faire ? Surement une sieste. Pas d’entrainement aujourd’hui, il fait bien trop chaud et j’aurais du commencer beaucoup plus tôt, donc tant pis, cela sera pour une autre foi l’entrainement. Je vais finalement aller m’acheter de quoi manger pour la semaine, car je n’ai plus de plats de ramens. Sans plats de ramens , je meurs ! Je suis donc partis faire le plein de ramens, tout en fumant ma cigarette dans la grande rue marchande de Suna, qui mène à la place marchande. Il ne fallut que quelques minutes pour acheté tout ce dont j’avais besoins . Je pouvais maintenant rentrer chez moi et faire une très longue sieste, car demain je commence tôt pour nettoyer la salle des fêtes de Suna !


Dernière édition par Ren Taïra le Lun 30 Juil 2012 - 1:43, édité 1 fois
Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Left_bar_bleue48/1000[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:39

Debout très tôt ce matin ! Je devais me lever avant 6 heures pour ensuite aller jusqu’à la salle des fêtes de Suna. Quand le réveille à sonner, je n’avais pas vraiment envie de me lever. Je l’ai éteins en tapant dessus et je suis sorti de mon lit difficilement. Avant de faire quoi que ce soit, je suis partis directement prendre une bonne douche pour me réveillé. Cela faisait un bien énorme de prendre une douche juste avant de partir en mission. J’en ai profité ensuite pour me raser le visage. J’avais l’impression d’être sale juste en me touchant le visage, je devais vraiment enlevé cette barbe mal rasé. Je me suis regardé ensuite dans le miroir. Mes longs cheveux noirs commençaient à tombé sur mes épaules. J’aimais bien voir mes cheveux comme ça. Je n’avais surtout pas envie d’avoir les cheveux courts. J’ai pris mon peigne et je me suis coiffé légèrement, pour pas avoir totalement les cheveux en batailles. Mais je les laissais quand même un peut en pagaille, car cela me représente mieux. Je me suis ensuite lavé les dents pendant trois minutes, je tenais quand même à garder une haleine fraiche. Je suis ensuite sorti de la salle de bain avec une serviette cachant le bas de mon corps. Mon corps était de plus en plus musclé, tout en restant assez fin. J’étais taillé comme un athlète. Et sur ma poitrine, on pouvait voir mon tatouage. Un 4. C’était pour moi une façon de ne jamais oublié l’extermination de mon clan, qui c’est passé le 4 Novembre. Je ne devais jamais oublier cet événement. Si c’était sur mon torse, ce n’était pas pour évoquer la vengeance ou la haine, mais pour que je me rappelle toujours de mes parents décédés. J’ai remis mon collier où était inscrit le symbole de mon clan. J’ai ensuite mis mes habits ; c'est-à-dire un t-shirt vert et un short blanc. Un caleçon noir et une paire de chaussette blanche. Je me suis ensuite rendu dans la cuisine pour manger un plat de ramens, comme toujours. Je l’ai fais à chauffer et je l’ai ensuite déguster. Quel délice comme d’habitudes ! Je ne me lasserais jamais des ramens, jamais. J’ai fais la vaisselle que j’avais besoin de faire et je suis ensuite partie de mon appartement. Mais juste avant de fermer la porte à clef, je m’étais rendu compte que j’avais oublié une chose. Une chose très importante, mon bandeau de ninja. C’était quelque chose que je devais avoir tout le temps sur moi. C’était pas un bout de tissue avec une partie métallique au milieu avec inscrit dessus le symbole du village, c’était le signe que j’étais ninja de Suna. Ce bandeau valait pour moi plus que tout l’or du monde. Je suis donc hâter pour le récupéré et je suis finalement bien partie de mon appartement. Dehors il n’y avait personne, en même temps, il était encore tôt. Le soleil c’était levé depuis un moment, mais il n’était pas très haut dans le ciel. La température était encore basse et les oiseaux étaient assez actif en cette matinée. Il n’y avait pas grand monde dans la ville car il était encore tôt. Je suis passé par la place marchande. Les stands étaient entrain d’être monter et il commençait à y avoir un peut de monde. Il y en avait en tout cas plus que dans les rues. La salle des fêtes se trouvait juste à côté de la place marchande. Dans une grande rue, je pouvais voir la salle des fêtes sans la connaitre. Ce style architecturale, ces inscriptions sur le mur mais surtout le tas de confettis juste devant l’entrée, et toute ses bouteilles d’alcool vident. Pas de doute, c’était le bon bâtiment.

Comme je m’en doutais, il n’y avait personne qui attendait devant le bâtiment. J’ai donc décidé d’entrer dans la grande salle. A l’intérieur, il n’y avait encore personne. J’allais donc être surement seul pour nettoyer cette grande salle. Enfin cette salle, plus tôt cette maison. Car enfaite il y avait une grande salle principale, mais il y avait d’autre pièce. Tel que la cuisine, un petit salon, un bar et une piscine, sans compter les toilettes. C’était un endroit assez grand, plus de 700 m². J’aimerais bien avoir un appartement comme celui là plus tard. Mais enfin bref. L’endroit était vraiment dans un état bordélique. Je suis sur quand cherchant un peut dans tous ses cadavres de bouteilles et de nappes, je pourrais peut être trouvé une personne qui serait entrain de dormir. J’ai donc décidé de faire le tour des pièces. Pour moi, la grande salle serait celle dans le pire des états, mais je ne savais pas quel serait l’état des autres salles. D’abord la cuisine. Déjà, je ne pouvais pas entrer car la porte était bloqué. Je me demandais comment cela était possible, vu que j’étais sensé m’occuper du nettoyage. En tapant un peut sur la porte, j’ai entendu quelque chose tombé juste derrière. J’ai appuyé sur la poignet, et la porte c’est ouverte doucement et difficilement. J’ai passé la tête dans l’ouverture pour voir ce qui bloquait la porte. Il y avait une table de renversé. C’est donc ceci qui devait surement bloquer la porte. J’ai continué de forcer pour finalement réussir à rentrer dans la cuisine. La cuisine était dans un état pas possible. Des casseroles et des couverts partout. De la nourriture sur le plafond et sur le plancher. Je me demande bien ce qui c’était passé dans cette soirée. Elle devait être vachement mouvementé. J’ai continué de chercher dans la cuisine et j’ai finalement trouvé une personne qui était entrain de dormir entre deux citrouilles écrasées. J’ai vérifié si la personne était toujours consciente, en lui donnant une petite tape sur les joues. La personne ne se réveilla pas, elle bougea juste un peut. Je l’ai pris sur mon épaule et je l’ai sorti de la cuisine. Je l’ai emmené près de la porte d’entrée et je l’ai posé contre le mur. J’ai donc ensuite regardé dans les autres pièces. C’était un peut bordéliques partout en faite. J’allais donc commencé par cette grande salle. Pour aller plus vite, un petit Bunshin et j’ai fais apparaitre deux clones. A trois, on pouvait être plus rapide pour nettoyer cette grande salle. J’ai donc pris un grand sac poubelles, et j’ai commencé à mettre toute les bouteilles vides dedans. Je n’ai jamais vu une tel quantité d’alcool. Il y avait de quoi faire boire un régiment. Il m’a fallut finalement plus d’un sac pour jeté toutes les bouteilles. En regardant de plus près, le sol était complètement sale. Il était collant et avait complètement changé de couleur. Il était devenu marron-noir. Mais avant de nettoyer le plancher , j’ai jeté tout ce qui était dans la salle. Il y avait de tout : nappes, serviettes, couverts en plastiques, vers en plastiques, confettis, papier cadeau etc… Tout ce que l’on peut trouvé dans une fête ! D’un coup, j’ai trouvé la salle encore plus grande qu’avant. Mais c’est aussi à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point le plancher était vraiment sale. J’ai donc rappelé mes deux clones. J’ai sorti trois serpillères et j’ai commencé à nettoyer la grande salle avec mes clones. Il fallait bien frotter car certaines taches ne voulaient pas partir. Avec un peut de temps et d’huile de coude, le plancher était finalement aussi beau qu’avant la soirée. Je suis ensuite parti dans la cuisine. Encore une mission de nettoyage. J’ai du remettre la table droite, enlevé tout le bordel qu’il y avait dedans et j’ai nettoyé le plancher et le plafond. Pour nettoyer le plafond, juste besoin d’utilisé un simple Konobori qui me permet de monter les murs très facilement. J’étais donc entrain de passer la serpillères… sur le plafond. C’était assez bizarre à faire quand même. Après avoir lavé et nettoyé tout les couverts et toutes les casseroles, j’ai regardé quelle heure il était. Déjà midi ! J’en ai profité d’être dans la cuisine pour me faire un petit truc à manger. J’ai regardé dans un placard et j’ai trouvé un plat de ramens. Pile poile ce qu’il me fallait. J’ai donc mangé rapidement avant de me remettre au travail. Je n’avais plus que le petit salon et le bar à nettoyer. Pendant que je mangeais, mes clones c’étaient occupés des toilettes. Apparemment, certaines personnes ne tenaient pas très bien l’alcool pendant la soirée… Tant mieux que ce soit mes clones qui s’en soient occupés.

J’ai donc commencé de nettoyer le bar. Comme je m’en doutais, il y avait quasiment que des bouteilles d’alcool. Certaines vides, d’autre à moitié pleine. Quel gâchis de jeter tout ceci. Il y en avait pour une belle petite somme juste pour l’alcool. Heureusement, le bar fut assez rapide à nettoyer. Ce qui me prit le plus de temps c’était de trier les bouteilles d’alcool. J’avais un paquet de sac poubelles remplis de bouteilles vides ! Si quelqu’un me voyait, il me prendrait surement pour le plus grand des alcooliques… Il me restait donc plus qu’un endroit à nettoyer : le petit salon. Je ne me douterais pas une seconde les choses horribles qui étaient dedans. Quand je suis rentré dedans, je voyais seulement quelques coussins de déplacé des canapés. Mais quand j’en ai bougé quelques un, j’ai trouvé par terre des … capotes remplies. Il y avait vraiment des porcs pendant cette soirée. C’était vraiment répugnant. Heureusement que mes clones étaient là pour jeter ses choses là. J’ai donné un bon coup de serpillères sur le planché pour ne pas laisser de traces. Bon, la maison me semblait être dans un bon état maintenant ! Je suis donc aller voir la piscine pour voir si tout était en état. Bizarrement, ce fut le seul endroit intacte. Peut être que la piscine fut interdite d’entrée. Vu qu’il n’y avait personne, j’ai décidé de faire un petit plongeon et de me détendre un peut dans la piscine. En même temps, je venais de nettoyer tout l’appartement, j’avais bien le droit à ça. Quand je suis aller dans l’eau, cela faisait un bien fou pour mon corps. Je ne le sentais presque plus. Je suis resté une vingtaine de minute puis je suis sorti de la piscine. Je me suis séché avec une serviette qui était déjà à côté de l’eau et je suis ensuite sorti de cette pièce. La personne que j’avais retrouvé dans la cuisine était parti, mais elle m’avait laissé un mot que j’ai donc lu. Cela disait qu’elle me remerciait de l’avoir sorti de la cuisine et d’avoir nettoyer l’appartement. Il y avait un peut de charabia avec , mais j’ai surtout compris que c’était le fameux Genin qui fêtait son diplôme qui avait écrit de mot. J’avais donc fini ma mission. Quand j’ai regardé l’heure, il était déjà 17 heure. Le temps que je rentre chez moi, il sera 18 heure. J’aurais juste le temps de manger et après je pourrais faire une longue sieste, qui se transformera surement en une longue nuit de sommeil !


Fin
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Left_bar_bleue1133/2000[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:45

Mission évaluée et validée ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini] Icon_minitime


[Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B [FINI]
» Mission de rang C : L'incendie ( Fini )
» [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini]
» Ma première mission de rang D. [Seul] Fini
» Un lourd voyage[Mission rang B][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-