S'il me prenais pour une idiote il s'étais tromper. Je lançai un kunai avec précision et rapidité dans le coeur de son clone. Bon là cela commençais à bien faire ! moi qui pensais qu'il étais venue pour me remercier alors que non ! Grr ... Je me plaçai contre les portes du village. Un bon moment après je vis deux gardes faire leur ronde . C'étais le bon moment ! Ils s’approchèrent de moi et me demandèrent ce que je venais faire ici à cette heure-ci. Avec un air sérieux je leur dit en me précipitant vers eux :
<< Sonner l'alerte un intrus c'est infiltrer ! Il n'est pas vraiment dangereux d'après un de mes amis qui m'a signaler son arriver donc appeler juste quelques ninjas ! Garder les portes !Je m'en vais retrouver mon amis qui c'est s'il n'a pas ds ennuies !>>
A la fin de ma phrase, je bondit en avant et sautai de toit en toit en cherchant " Ibura ". Hé oui je ne croyais pas du tous son nom ! Je fis plusieurs bond rapide, puis me mis à courir dans les ruelles regardant de gauche à droite. L'alerte a été donner, je devais faire vite ! Enfin, je le trouvai je bondi sur lui et lançai des Shuriken qui formaient un cercle autour de lui le temps qu'il ne puisait pas réagir je lui décolla une série de coup de pied violant puis finis par lui donner le coup final dans le menton qui le fis valser et s'écraser au sol. Sur le choc son masque avait voler je le rattrapai puis me dirigeai vers lui. Je lui glissai quelque chose à l'oreille qui ressemblais à " une promesse reste une promesse" .Je l’assommai pour de bon, mis son masque à l’intérieur de sa veste. Je passai un de ses bras autours de mon épaule puis le soulevai. J'arrangeai à ma manière ces cheveux. Je me redressai correctement et marchai lentement en le tenant fermement. Les ninjas étaient à la poursuite de "l'intrus" ! Tous en marchant, je vérifiais si on ne m'avais pas vu faire ce que j'avais fait à Ibara. Fausse alerte personne ne m'avais vu ! J’accélérai le pas, pour me retrouver plus rapidement au porte. Arriver, les gardes s'interposèrent :
<< Ayuka qui- est-ce ?! L'intrus ?!
_ Négatif lui c'est Ren un de mes anciens amis c'est lui qui m'a fait par qu'un intrus était dans le village malheureusement il s'est fait attaquer par l'intrus je l'est trouver comme ça à mon arriver ne vous en faite pas je garde un oeil sur lui à l'abris ! Des ninjas vous demande je pense qu'ils ont du trouver l'intrus ! Je surveille les portes allez s'y !
_ Entendu ! Fait attention ! >>
Les gardes partirent sur le champs. J'attendais un peu, pour ne plus voir les garde dans mon champs de visions, puis regardai un peu partout. Je déposai Ibara, puis lui remit son masque. J'ouvris les porte du village, repris Ibara et l’emmenai un peu plus loin du village. Je le déposai contre un rocher, assez grand, puis dit :
<< J’espère qu'un jours, lorsque tu me revérais, tu me remercierai pour ce que j'ai fait pour te sauver... Encore Mais je doute que le mot merci fait partis de ton vocabulaire... Ne revient plus à Kiri car la prochaine fois .... Je ne te sauverais pas ... je te capturerais ou te tuerais !>> dis-je d'une voix ferme.
Je repartis en direction du village, entrai, puis fermais les porte. J'étais fière de mon plan subtile ! Je savais que Ibara n'étais pas venue pour rien ici et il devait se douter que j'allais signaler l'alerte alors je pensais à un plan pour lui tirer la peau des fesse ici ! Certes j'avais fais une promesse pas de l'aider mais de ne rien dire mais dans les deux cas c'était pareil.Alors lorsque je me suis placer contre les porte du village je réfléchissais à un plan. Voila ce que j'allais faire :
Flash back :
Tout d'abord je me mis loin du chant de vision des gardes puis j’utilisai La Technique de dédoublement. J'avais crée un clone de moi même portant d'autre vêtement. J'envoyai mon clone faire de fausse trace ce qui me laissais le temps de trouver Ibara et de l’assommer! Chose pas facile d’ailleurs alors au moment au j'allais me poser au sol pour traverser les ruelle du village, j'avais discrètement crée un autre clone de moi même qui contunuai sa route dans les ruelle ou moi je fis le tours complet pour avoir Ibara par surprise. Ruse parfaite, je réussi par avoir Ibara ! Mon clone fis diversion en lançant des shuriken tandis que moi je m'approchai avec rapidité pour l’assommer. En frottant c'est cheveux et en ne lui mettant pas le masque, je fis croire au garde que c'étais lui mon amis qui m'avais prévenue de l'intrusion. Quand tout le monde avais le dos touner et que j'avais réussi à faire éloigner les gardes j'en avais alors profiter pour enmener Ibara à l'exterieur du village un peu plus loin des porte. En le plaçant derrière ce gros rocher personne ne pourrais le trouvé. Je repartis ensuite au village et fermai les porte ni vu ni connu !
Fin du Flash back
Il ne me restais plus qu'à faire croire que l'intrus s'était échapper en fessant disparaître mon clone. Bingo je voyais les ninjas revenir vers les portes. Je me fis quelque egratinure avec un shuriken discrètement me mis sur un genou, les mains au sol et fis la comédie.
<< Arf !
_ Ayuka !
_ Il s'est enfuit !!! Mon amis est partis à sa poursuite ! ne vous en faite pas il n'avait aucun document concernant le village. J'ai pu le vérifier en me combatant ! Inutile de le pourchasser ! Il ne detient aucune information du village !!
_ Est-tu sur ?!!
_ Affirmatif!
_ Bien .... La matiner à été très agiter .... rentre chez toi te reposer !
_ Hn ! >>
Parfait ! Tout à fonctionné à merveille. Je regardai la porte du village encore une fois avant d'entrer en pensant qu'à partir de maintenant si un intrus se manifeste au village sois je le capture ou le tue. Je pris route vers chez moi l’esprit plus alaise.