Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue196/1000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:32

Très jolie Sakura :D...

Et Shini je prend jamais de photo donc j'en est aucune sous la main ^^
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:33

Aaaaaaaaahhhh !!! Je tombe dans les pommes *o*. Magnifique demoiselle Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:34

Merci =)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:45

Pour l'amour du ciel, je t'ai Shinigami de pas poster des trucs qui te rabaisse ! mdr
Tu me fais pensé au Zombie dans Zombieland :O

Vous gérez les filles Okay
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:54

Sakura Haruno a écrit:
Bon, pour que Naruto met lui aussi sa photo ...

Spoiler:

Elle avait mis sa photo pour moi en plus ? Crying or Very sad
Une pensée pour toi ♥
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue40/1000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:56

trés belle sakura ^^
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (273/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:51

• Bon allez, une pour que Vjay et Naru' deviennent aveugles Twisted Evil !

Me voici, me voilà ! Le Kazekage au grand jour !

Citation :
Spoiler:

Dernière édition par Ryo Mizake le Mar 10 Aoû 2010 - 22:12, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:52

je vois pas ta photo ><
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:12

Problème réglé >.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:46

Haruno Sakura a écrit:
Sakura vous dévoile son visage =p

Spoiler:

Spoiler:

Ok, je rigole. :o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:34

Magnifique !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:34

Bon bon bon...j'aime pas trop mettre ma tête sur le net (houhou, une rime !), mais vu que ça fait 2 ans que je suis sur le forum et que tout le monde ne connais que mon pseudo...voila ma magnifique personne (attention, yeux sensible à la beauté, s'abstenir !) :

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:12

Un visu /o\, enfin ta la coupe d'un visu /o\ Magnifique ♥
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Messages : 578
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 21 Left_bar_bleue1604/2000Tronche de Ninja - Page 21 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:15

classe le pur style rocker ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:55

Fais gaffe quand même, les chevilles ça explose des fois =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:23

Hey wii, j'ai un style Rock/Visu' x) je change de coiffure assez souvent pour essayé d'en tester le plus Razz Pour les vetements, là c'est soft...c'était en début des vacances, donc j'avais le stricte minimum sur moi, donc un tee-shirt simple (la tête de mort est cachée par la lanière), un pantalon simple, et ma chaine parce qu'il y a mes clés au bout xD

Photo pour premier de l'an :

Citation :
Spoiler:

Mais le coiffeur m'a coupé trop court, manque de bol j'aime pas le court ><
Sharu : Et bien...je suis fière de mon corps, c'est tout ^^" Trop prétentieux ? Hum...peut-être, mais je suis comme ça Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:01

Je vois. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:31

Spoiler:

Voila, en plein mois de juin avec mes potes derriére l'appareil...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:36

Rien a dire, Magifique =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:40

Sakura-chan > *___________* beautiful

Emi' => Rock and Roll Man XD

Omoi => la classe Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:54

bon ba mei san ma obliger

*a mal a la tete a force qu'elle la frappe *

Voila

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:14

Kaya Rokujo a écrit:
bon ba mei san ma obliger

*a mal a la tete a force qu'elle la frappe *

Voila

Spoiler:

What a Face
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:18

Bon bon, la fille âgée de quinze ans et demi qui incarne cette chère sadique et cruelle Haruna a décidé d'envoyer des photos xD =p :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:19

Nee-chan tu es tres belle. Tu vas en avoir des garçons qui vont te suivre Tronche de Ninja - Page 21 Icon_cool Tronche de Ninja - Page 21 630458
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:03

Haruna -> La ressemblance avec ton avatar est... Frappante ? =O
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 21 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant