Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

Partagez

Fantôme no jutsu

Hasegawa Akari
~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
Hasegawa Akari~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 35
▌Age : 35
▌Inscription : 03/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue0/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:27




« Hasegawa Akari »




Un fantôme du passé surgissant


Informations militaires


Statut :: Active
Grade Officiel :: Shishidaime Mizukage (Civile)
Village :: Kiri Gakure No Sato
Rang :: Classe Haute (A)
Niveau :: Vingt
Kekkai Gekkai :: Hyoton (Inactif)
Spécialisation :: Taijutsu & Kenjutsu
Affinité :: Négatif

Répertoire du ninja


Technique de rang E (8 )
¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même (Inutilisable)
¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet (Inutilisable)
¤ La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) (Inutilisable)
¤ Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. (Inutilisable)
¤ Konobori : L'art de marcher sur les arbres
¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
¤ Nawanuke (Dénouement des liens)
Cette technique est très basique, elle fait partie des premières choses que les aspirants Ninjas apprennent. Cela consiste à savoir dénouer ses liens lorsqu’on a été capturé et qu’on se retrouve pieds et mains liés. (Inutilisable)
¤ Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre. (Inutilisable)

Technique de rang D (4)
¤ Konoha Senpuu (La Tornade de Konoha)
Cette technique consiste un coup de pied sauté dangereux, pouvant toucher plusieurs personnes à la fois.

¤ Konoha Reppuu (La Bourrasque de Konoha)
Le ninja utilise son agilité pour retourner la force de l'adversaire contre lui. Effectuant une simple balayette, l'utilisateur de cette technique fait perdre l'équilibre à son ennemi, et le fait chuter. Les dégâts causés ne sont pas énormes, cependant, cela permet par la suite d'enchaîner l'adversaire avec des techniques plus puissantes.

¤ Tokken (Coup d'épaule)
Le ninja fonce sur son adversaire, et lui fait un puissant coup d'épaule, pouvant le déstabiliser, voire même le projeter sur plusieurs mètres, si le ninja possède une forte corpulence.

¤ Shoushitsu (Coup de genou)
Le ninja effectue un violent coup de genou sur son adversaire, et directement sur le ventre. Un truc à vous faire dégobiller votre petit déjeuner quoi...

Technique de rang C (5)

¤ Konoha Daisenpuu (La Grande Tornade de Konoha)
Version améliorée de la "Tornade de Konoha", cette technique possède une vitesse ainsi qu'une force de frappe supérieures à la précédente. Le ninja est si rapide qu'il donne l'illusion qu'un éclair vient de zébrer devant les yeux de son adversaire.

¤ Kage Buyou (L'ombre de la Feuille morte)
Le ninja donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire, qui est directement propulsé dans les airs.

¤ Shishi Rendan (La Colère du Lion)
Après avoir exécuté un "Kage Buyou", le ninja apparaît derrière son adversaire, et l'attaque à plusieurs reprises dans les airs, à l'aide de ses pieds. L'opposant s'écrase ensuite sur le sol, après avoir reçu plusieurs coups un peu partout.

¤ Konoha Raiken (Attaque éclair de Konoha)
En attaquant depuis les airs, le ninja se retourne rapidement, afin de donner plus de vélocité, et donc de puissance, à son poing, qu'il dirige ensuite directement vers son adversaire.

¤ Konoha Shoufuu (La Rafale de Konoha)
Cette technique consiste en un enchaînement au pied très dangereux, et qui peut par exemple désarmer un adversaire portant un sabre par exemple.

Technique de rang B (5)

¤ Suupaa Ekuserento Haipaa Attaku (Super Charge frontale)
Technique extrêmement puissante, l'utilisateur fonce sur son adversaire à une vitesse incroyable, et le percute violemment, le propulsant alors sur une distance inouïe. Cette technique peut être effectuée en duo, et bien entendu, cause davantage de dégâts.

¤ Omote Renge (La Fleur de Lotus)
Après avoir exécuté un "Kage Buyou", le ninja réapparaît derrière son adversaire, et l'enroule à l'aide de bandages. Après avoir saucissonné son opposant, le ninja se met à vriller, et emporte avec lui, tête la première son adversaire directement sur le sol, qui s'écrase littéralement. Bien évidemment, le ninja se retire juste avant l'impact...

¤ Hayabusha Otoshi (Chute du Faucon)
Après avoir attaqué son adversaire de sorte à ce qu'il retombe sur le sol, le ninja s'accroche à sa cible, et l'empêche ainsi de retomber sur ses jambes. L'opposant retombe directement sur le sol, la tête la première, et se fracasse le crâne.

¤ Kongouriki (Coup accéléré)
Le ninja fonce sur son adversaire, et lui donne un violent coup, dont les dégâts sont amplifiés, grâce à la vitesse d'exécution de la technique.

¤ Suiken (Technique de l'Homme Ivre)
Une technique connue au Japon dans tous les arts martiaux existants. Cependant, cette façon de combattre ne s'apprend pas : soit on est apte à l'utiliser, soit on ne l'est pas, tout simplement. Un ninja peut ou ne peut pas utiliser cette technique. En effet, tout dépend si le personnage est sensible à l'alcool ! Si un ninja ne le supporte pas, il deviendra donc ivre du premier coup, et attaquera de façon aléatoire ses amis et ses ennemis. En revanche, ses coups sont très puissants et surtout, imprévisibles.

Technique de rang A (3)

¤ Seishun furu Pawa (Coup de la guillotine)
Le ninja s'envole dans les airs, et donne un coup surpuissant avec son pied en vertical, directement sur l'ennemi.

¤ Gourai Rensa
Le ninja doit au préalable utiliser la technique "Omote Renge". Après avoir propulsé son adversaire dans les airs, il lui donne un violent coup de poing dans l'estomac, en retombant sur lui. L'adversaire est donc propulsé vers le sol, et s'écrase violemment.

¤ Kenjutsu : Étoile divine
Elle frappe à cinq endroits bien précis avec la garde de sa gunblade pour bloquer temporairement celui de son adversaire, l'empêchant ainsi de se servir d'une technique de ninjutsu quel qu’elle soit. (blocage un tour de post)

Technique de rang S (1)
¤ Kuchiyose no Jutsu (Technique d'invocation)
Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Créature qui sera demandé par MP au staff si la fiche est validée.

Arme


Spoiler:
Pour beaucoup, cela parait être une épée des plus classiques et des plus basiques mais vous vous trompez. Au cours de son long voyage à travers la totalité du monde shinobi, elle a vu beaucoup d'arme mais celle-ci attira plus que tout son attention. Sa capacité à se replier sur elle-même ainsi que sa légèreté étaient les aspects qu'elle aimait sur cette gunblade. Cependant, elle dut aider le village fonderie qui les fabriquait et elle reparti avec la gunblade qu'elle voulait avec des petits plus : des inscriptions particulières sur la lame.



Dernière édition par Hasegawa Akari le Dim 25 Nov 2012 - 20:39, édité 2 fois
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 28
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue569/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:55

Pompidou Pompida,

no probleme sauf pour l'épée un moment.

Citation :
Ne pouvant plus se servir du chakra de son propriétaire, elle se nourrit du chakra de ses adversaires afin de remplir son stockage

pas de pouvoir pour les armes ^^

Sinon j'attends la suite pour validé Wink
Hasegawa Akari
~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
Hasegawa Akari~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 35
▌Age : 35
▌Inscription : 03/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue0/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:37

Ok, je retire cette partie.
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 28
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue569/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:58

Étoile divine
=>tu a pas de pouvoir pour ton arme donc cette technique est obsolète mais, tu peux la reformuler de manière à obtenir les même effets néanmoins Wink
Hasegawa Akari
~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
Hasegawa Akari~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 35
▌Age : 35
▌Inscription : 03/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue0/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:40

Fait !
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 28
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue569/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:34

étoile divine=>un tour de post. C'est un peu long quand même ^^je pensais un tour dans le sens un tour d'action. Tu arrives si vite qu'il n'a pas le temps de contrer ta charge et se la prends de plein fouet. En plus il tombe en arrière donc rajoute aussi le temps de se relever. Mets plutôt ça ^^ Parceque un tour de posts, sa fait tout un posts préparé en une/deux semaines où un pro du ninjutsu ne peux rien faire hormis fuir ^^ Merci de ta compréhension et, désolé de dévoiler ces informations au compte-goutte (j'avais mal compris le sens de 1tour pour toi).
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 28
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fantôme no jutsu Left_bar_bleue569/2000Fantôme no jutsu Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:11

up

N'oublie pas de faire le formulaire pour le kuchyose no jutsu !! Et il ne me semble pas que cela soit une technique rang S hormis si tu as une invocation rang S, auquel cas j'espère quel est bien stylééééééééeeeeee!!!!

EDIT: 2nd Up
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fantôme no jutsu Fantôme no jutsu Icon_minitime


Fantôme no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jutsu de Naruto
» Jutsu Kabuto
» Jutsu Hakuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques en cours d'évaluation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser