Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un jutsu du repertoire

InvitéInvité
MessageSujet: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:15

Je me posais une question sur les jutsus de la bibliotheque, afin de faire ma fiche de jutsu justement ^^

Dans les techniques Fuuton :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8282-techniques-fuuton

Il y a celle là dans les rang C :

Nom : Dageki Kaze
Traduction : Affûtage du Vent
Description : Le ninja, en insufflant du chakra dans la lame d'une arme, permet d'aiguiser un katana par exemple, et ainsi accroître les dégâts causés par ce dernier.

Je voulais savoir, est ce celle d'Asume quand il concentre le fuuton dans ses armes ou celle de Danzo (lors du combat contre Sasuke) ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:33

C'est exactement la même je crois bien :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:46

Celle de danzo ou Asuma ? Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:50

Beh les deux, ils insuffles leur chakra dans une arme =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:54

Ok alors merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:05

Il n'y a pas la même consommation de chakra, toutefois.
En effet, Asuma utilise son chakra dans des lames faites d'un métal absorbant très facilement le chakra, alors que Danzô, non...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:08

Oui sur le fond pas complétement identique, mais c'est simplement la même technique, utilisé différemment non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:22

C'est ce que je me dis en fait, c'est pas le meme jutsu, car danzo impregne une arme, et le fuuton reste (il souffle dessus) et sa techinque semble plus puissante ... Du moins niveau tranchant. Asuma lui injecte en continue je crois et lui c'est invisible. Rang A celle de danzo ? Car elle est clairement meurtriere comme les armes raitonisé de kumo (mais apres ça reste des armes).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:44

Asuma c'est pas invisible, on le voit contre Kisame, ou quand il montre à Naruto :) ( sauf erreur de ma part )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:08

Oui en fait je parlais de l'effet de surprise depart (kisame ne voit pas la rallonge), mais bon, j'amerais savoir si je dois les compter comme la meme technique ou pas :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:21

Beh de mon point de vue oui.
Kisame ne dit pas que la technique est différente, mais que la consommation de chakra si.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:25

Ok !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:00

Je dirais surtout que ça tient de la différence de puissance entre ces deux persos. Si un juunin balance la même boule de feu que son disciple genin, la sienne sera tout de même prépondérante. Le juunin peut déployer plus de chakra et mieux le contrôler, ça semble logique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:31

Je corrige un point, Shinsuke: le Fuuton est, par définition, bien plus tranchant que le Raïton. Toutefois, c'est là où certains Ninja de Kumo ou de Konoha (Kakashi, Killer B...) se démarquent, en parvenant à faire vibrer l'électricité à très haute fréquence, la rendant ainsi très tranchante.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:32

Citation :
Je dirais surtout que ça tient de la différence de puissance entre ces deux persos. Si un juunin balance la même boule de feu que son disciple genin, la sienne sera tout de même prépondérante. Le juunin peut déployer plus de chakra et mieux le contrôler, ça semble logique.

Yep, mais je ne pense qu'à ce niveau (Asuma est déjà Junin), ce soit flagrant, sachant que Asuma est en mesure d'utiliser des techniques puissantes de rang S, donc il a un chakra au minimum pour. Et puis, on a déjà eu une confrontation des lames de foudres Killerbee/Sasuke, dont l’écart de chakra est très important à ce moment du manga, et les techniques posséderont toujours une certaine limite ...

Mais là où je reprenais la technique, c'etait pour la maniere d'appliquer. Enfin, ça semble différent, Danzo souffle sur l'arme et l'entoure d'un Fuuton "préfabriqué", là où Asuma et Shikamaru injectent leurs chakra dans les lames, et celui ci est si désiré transformé en Fuuton (si on a l'affinité bien sur), et de façon continu.

M'enfin, ça semble réglé ^^

Edit pour Kisame : Je suis d'accord, c’était juste pour comparer la puissance quoi, mais bon au final j'avais oublié que Asuma tranche la tête d'Hidan comme ça, donc c'est un tranchant du même ordre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jutsu du repertoire Un jutsu du repertoire Icon_minitime


Un jutsu du repertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru.
» Nakamaru no Jutsu
» Fiche jutsu
» Jutsu de Mei Terumi
» Fiche Jutsu de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-