Nom-Prenom : Kabuto Yakushi Grade souhaité : Jounin Affinité : Doton, Futon, Suiton, Katon.
Techniques :
-Jutsu médical (3) :
•Shosen : paume mystique : soin en tout genre, création d'un scalpel. •In'yu Shometsu, régénération secrète : permet de régénérer son corps immédiatement. •Chususei biribiri : change le chakra de l'utilisateur en raiton pour toucher l'ennemi dans son organisme.
Autres (4) :
•Kuchiyose no Jutsu : les serpents. •Reconstitution du corps : Kabuto est capable de retrouver un membre sectionné. •Transformation des membres : Kabuto transforme ses membres en serpents. •Yamata no jutsu : invoque un gigantesque serpent à 8 têtes et 8 queues.
Fuin jutsu (1) :
Sceau des 5 éléments (et rupture) : sceau permet de bloquer l'arrivée du chakra d'un Bijuu dans son Jinchuuriki ou bien le contraire !
Doton (5) :
•Doton, dochuu no eigyo : assimilation dans le sol •Doton, bunshin no jutsu : clone de boue. •Doton doryuheky : mur de terre. • Doton, Doryuudan : envoie de la boue sous forme de dragon. •Doton, Doryuu Jouheki : rempart de terre (falaise)
Futon (2) :
•Futon, mugen sajin daitoppa : envoi un percé de vent mélangé avec du sable permettant de repousser tout attaque direct. •Kazeno Tate : bouclier de vent Suiton (4) :
•Souryuu Bouffusetsu, Double dragon noir : Crée deux blizzards du dragon noir qui sortent par les deux mains de Kabuto, une fois les deux dragons noirs sur l'adversaire, le choc est puissant. •Suiton suikondan : contrôle un puissant jet d'eau. •Mizuken : épée suiton •Suiton, suijinheki : mur d'eau
Katon (2) :
•Karyuudan Endan no jutsu : puissant souffle de feu •Katon Haisekisho : Brûle l'ennemi avec un nuage de cendres Inventés (3) :
•Nom Japonais : Kuchiyose, Souja Nakigara Nom Français : invocation des morts Type : Kuchiyose
Description Générale :illusion des morts : ce gengutsu fut créer à l'origine par Kabuto pour son maitre, pour combattre le sharigan (sous toutes ces formes). Des centaines de morts-vivants apparaissent et airent sans but. Kabuto lui peut se déplacer grâce à ses mort-vivants, il peut prendre la place d'une de ses illusions. Seule le byakugan peut repérer un mort-vivant d'un bon vivant.
Utilisation du chakra : Comme un Kuchiyose, plus Kabuto utilise son chakra, plus il y a de mort, cependant les "voyages" à travers les morts-vivants pour Kabauto ne lui coute pas de chakra.
Conséquences sur la Cible : aucune directement
Conséquences sur l'utilisateur : Il possède alors un avantage ultime
•Nom japonais : Kuchiyose, Oni'yasha Nom français : Le démon des mortels Type : invocation
Description : Kabuto invoque un grand monstre, de 5 mètres de haut. La créature est formé d'une multitude de corps, elle est utile pour détruire des batiments, elle est capable de résister à tous les puissants ninjutsu car, Kabuto a concentré un maximum de chakra dans la bête qui lui permet de guérir toutes ses blessures. Disposant de plusieurs têtes, jambes, bras qui peuvent pousser... Inépuisable, Oni'yasha peut causer des ravages avant de succomber (s'il succombe...).
Utilisation de chakra : Kabuto utilise la même quantité de chakra quand il invoque un serpent.
Conséquence sur la cible : devient la proie d'une terrible créature. Conséquence sur l'utilisateur : rien (si ce n'est la perte de chakra)
•Nom japonais : Yuurei no Hebi Nom français : Le spectre du serpent Type : l'art du serpent, Giku no Hebi
Description : Similaire à la technique de l'ermite au grenouille : le ninja a subit un entrainement spécial dans les marais du pays des serpents. Tout comme le mode sennin, le mode Hebi consiste à utiliser le Giku, la force, le pouvoir qui lui est transmit par les serpents. Il y a bien entendu des modifications physiques : des dents de serpents empoisonnées, des yeux de serpents, des griffes au bout des doigts empoisonnées. On peut aussi voir des écailles, ce qui protège Kabuto plutôt bien (du moins mieux que la peau humaine). La faculté de régénération est bien plus puissante. Mais, aussi la perception, Kabuto possède toutes les facultés d'un serpent (sens très développé), en bref, physiquement, Kabuto est plus puissant qu'un ninja de bon niveau (niveau vitesse, résistance...). Kabuto est ainsi immunisé contre toute sorte de Gengutsu (illusion du moins). Il peut aussi utiliser la source de chakra que le mode Hebi lui procure (source de chakra très grande, mais étant donné que le mode Hebi en puise beaucoup, il s'utilise donc rapidement). Le mode Hebi joue aussi sur les jutsu de Kabuto, il lui permet d'utiliser ses techniques mais avec des variantes en rapports avec les serpents (rien d'important demandant de lister lesdites techniques ).
Utilisation du chakra : au final, il utilise tout le chakra du mode Conséquence sur la cible : aucune Conséquence pour l'utilisateur : Peut utiliser le Giku no Hebi, du poison, immunité contre les gengutsu (sauf héréditaire/dojutsu) . •Nom japonais : Mein'otate Nom français : sceaux du bouclier Type : fuin jutsu
Coût de chakra : première utilisation aucune, les suivantes (beaucoup), jusqu'à ce qu'il n'y est plus de chakra.
Description : Kabuto créer un bouclier en utilisant des sceaux qu'il a sur les bras, un bouclier de chakra indestructible se forme pendant quelques secondes, ce qui protège Kabuto contre toute attaque (c'est technique a aussi été créer pour Orochimaru, cette technique peut protéger son utilisateur contre l'amaterasu). La première utilisation ne coûte pas de chakra à Kabuto, cependant pour la réutiliser, le ninja doit attendre que les sceaux reprenne du chakra qu'ils puisent en Kabuto(elle peut être utiliser en continu mais la mort peut s'en suivre au bout d'un certain moment..).
Conséquence pour la cible : aucune Conséquence sur l'utilisateur : protégé contre toutes les techniques, mais Kabuto peut en mourir.
•Nom Japonnais : Fuinjutsu, reizoku no jutsu Nom français : Sceau de contrôle et de purification
Type : Fuinjutsu
Description : Après avoir étudier le sceau de Tsunade et celui d'Orochimaru. Kabuto tanta de créer son propre fuin. Il réussit mais celui-ci est beaucoup moins puissant. Cependant son champ d'action est plus large.
-Purification du corps : Le sceau activé, il utilise le chakra son utilisateur pour soigner ses blessures. Attention, le sceau est capable d'utiliser tout le chakra du porteur si celui-ci ne fait pas attention.
-Purification de l'esprit : Quand l'utilisateur est prit dans un gengutsu, il peut activer le sceau et est alors immuniser contre les gengutsu. Attention, contre de puissant gengutsu, le sceau nécessite une quantité de chakra élevé (sceau inventé par Kabuto pour contrer le Sharingan, et avec un certain temps de préparation, il peu réduire le temps d'action du Tsukuyomi).
-Contrôle : Kabuto peut contrôler l'afflux du chakra des porteurs de ce sceau, c'est un moyen de s'assurer un contrôle parfait sur ses sujets, il peut aussi les localiser. Il se situe à l'endroit du cœur.
Image : - Spoiler:
Cout de chakra : Cout dépends de l'utilisation, mais la plupart du temps élevé.
Conséquences sur la cible : Aucun directement. Conséquences sur l'utilisateur : Soin automatique, immunité contre les gengutsu (temps déterminé) et soumission à Kabuto.
Nom japonnais : Fuinjutsu, fusagu Fujin. Nom français : sceau de scellé démoniaque. Type : fuinjutsu
Description : Permet de scellé un démon dans un Jinchuuriki.
Cout de chakra : coup maximal. Conséquence sur la cible : se voit scellé un démon en elle Conséquence : évanoui après utilisation.
Nom japonnais : Sou no jutsu Nom français : Technique de la méditation.
Type : Kekkei Genkai
Description : Dans une concentration parfaite (condition de calme élevé), Kabuto médite et peut ainsi retrouver tout son chakra.
Cout de chakra : aucun
Conséquence sur l'ennemi : aucun Conséquence sur l'utilisateur : recouvre son chakra.
Nom japonnais : Suikomu no jutsu Nom français : technique de l'aspiration spectral
Type : Kekkai Genkai
Description : Les armes de Kabuto et lui même son modifié pour qu'une fois (lui même ou un kunail, shuriken ou autre de ses armes...) qu'il a touché son adversaire physiquement, l'adversaire perd de sa blessure son chakra. Plus la plaie est grande, plus le chakra s'échappe et inversement. Ne peut être utilisé qu'une seule et unique fois en combat (donc à ne pas échouer).
Cout de chakra : necessite une préparation avant utilisation.
Conséquence sur la cible : perd son chakra Conséquence sur l'utilisateur : aucun
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Dim 22 Mar 2009 - 23:23, édité 16 fois |